Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:07

Aujourd’hui, j’entre pour la première fois dans cette école, je ne pensai pas pouvoir un jour y parvenir mais maintenant, j’y suis ! Et je trouve ça… Magique. J’ai des étoiles dans les yeux et j’ai l’impression de rêver. Cette école doit avoir quelque chose de surnaturel pour m’avoir acceptée ici. J’adore ca !

J’entre dans le hall et l’observe. Une architecture assez moderne et grandiose. Je jetai un regard circulaire a la pièce cherchant une quelquonque indication pour me rendre au secrétariat et j’aperçu enfin une jeune femme à un petit bureau, surement une secrétaire. Je me dirigeai vers elle et la saluai.

«
Bonjour, je cherche des renseignements, peut être pourriez vous m’aider ? »

Elle n’avait pas l’air très grande et était assez banale, de long cheveux noirs et de petits yeux marrons, tout semblait lui aller. Elle me fit un sourire bienveillant et me répondit.

«
Oui bien sure, quel est votre numéro de classe ? Celui mentionné dans la lettre. »

Je la regardai perplexe. Un numéro de classe ? Il n’y avait pas de numéro de classe sur la lettre que j’avais reçue. Seulement la mention « Admise ». J’espèrerai que, dans la précipitation je n’avais pas oublié la moitié des documents dans ma boîte aux lettres, ma logeuse m’en voudrait à vie.

« Désolée, je n’ai pas eu cette lettre. » m’excusai-je gênée.
« Très bien, alors donnez-moi votre nom. »
« Miaya Manning. »
« Date de naissance ? »
« 27 Août 1980 »
« Origine ? »
« Anglaise. »
« Très bien, votre classe est la N2, vous pouvez vous rendre au secrétariat du deuxième étage ou il vous guideront. »

J’ouvrai grand les yeux de joies, j’étais vraiment admise !
Dans ma précipitation je me tournai un peu violement et rentrai de plein fouet dans quelqu’un

« Veuillez m’excuser. » bafouillai-je « Je n’ai pas fais attention. »


Dernière édition par Miaya Manning le Mer 13 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:53

Surveillant... Oui, Izo était surveillant, malgré son jeune âge. Enfin... Jeune était plutôt relatif, car il n'y avait pas d'âge pour être surveillant, après tout, mais il était souvent plus difficile d'être de garde dans un établissement où des adolescents étudiaient, plutôt que dans un endroit où il s'agissait plus d'enfants en bas âge. En quoi était-ce un problème? La différence d'âge trop courte entre les étudiants et lui, voyons. Il est clair qu'un jeune homme de 20 ans qui doit surveiller des adolescents, ça peut être problématique, car ils ne seront pas convaincus par son autorité et donc, ils s'en foutront royalement. D'un côté, il s'en foutait aussi, pour tout dire. Izo n'était pas le genre d'homme à être très à cheval sur le règlement et donc, il laissait parfois filtrer certaines choses. Ce qu'il se disait, c'est que tant qu'il ne le sait pas, il ne peut pas réprimander les élèves et donc, dans ce cas, il n'a pas à s'en faire. Bien entendu, ce n'était pas une philosophie très correcte pour un surveillant de pensionnat, mais bon.

Aujourd'hui, comme tous les jours depuis qu'il a été engagé par la Directrice, Izo s'était levé très tôt afin de faire son boulot. En tant que tel, ce n'était pas vraiment un travail prenant et usant, mais le simple fait de devoir se lever tôt... c'était vraiment un gros problème. En quoi consistait son travail? Veiller à ce que tout le monde soit levé, veiller à ce que les élèves respectent le règlement intérieur et... c'était plus ou moins ça. Décrire tout son travail n'est pas très utile, d'autant plus qu'il oublie bien souvent quelques uns de ses devoirs.

Pour sa journée, il s'était vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon et d'une veste noire, ainsi que de chaussures noires, très propres, bien cirées. Oui, Izo était du genre à tenir à ce que sa tenue soit irréprochable. En quelque sorte, il montrait l'exemple, même s'il ne mettait pas de cravate. Qu'est-ce qu'il avait horreur de ça. A chaque fois, il avait l'impression d'être oppressé et ça le mettait mal-à-l'aise. C'était donc dans cette tenue qu'il s'était dirigé vers le hall principal, afin de faire sa petite ronde et surtout, pour saluer tout le monde du personnel, ou presque. C'est d'ailleurs pour ça qu'il se dirigea vers l'accueil, afin de saluer la standardiste de service. Devant elle se trouvait une jeune femme, apparament. De dos, il ne dénota rien de particulier et continua d'avancer. Pour le coup, il n'allait pas s'avancer en gambadant et lui faire la cour, d'autant plus que c'était plus ou moins interdit. Il le faisait de temps en temps, à l'abri des regards, mais devant la réceptionniste, c'était loin d'être la meilleure des idées.

Cependant, ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que celle-ci, tout en se retournant pour aller je ne sais où, le heurta, sans prendre garde au fait que dans une école, il y avait des gens. Après tout, peut-être aurait-il mieux fait de ne pas se mettre derrière-elle, mais tant pis. La jeune femme s'excusa après lui être littéralement rentrée dedans, prétextant de pas avoir fait attention. Ca, il l'avait remarqué, pour le coup. Lorsque son regard se posa sur elle, il vit un visage plutôt joli, avec des cheveux mi-longs, chatains. Ses yeux, marrons, semblaient exprimer le même sentiment que ses paroles: elle était désolée. Après tout, ce n'était pas bien grave. Dans ce genre d'établissement, il était fréquent que les gens se heurtent sans faire vraiment attention. Afin de débloquer un peu la situation, Izo recula d'un pas et la regarda, souriant, comme il l'était toujours en présence de jeunes femmes. Il s'exprima alors avec enthousiasme et joie de vivre...


"Allons, il n'y a pas de soucis à se faire! Vous êtes toute excusée, jeune fille. Faites simplement plus attention, la prochaine fois. Dans cet établissement, c'est assez fréquent, je peux vous l'assurer."

D'un signe de tête et de main, il salua la réceptionniste, comme à son habitude. Alors, il reposa ses yeux sur la jeune femme, qui lui semblait inconnue. en tant que surveillant, il connaissait plus ou moins le visage de tous les élèves, mais pour le coup, il n'avait aucune idée de qui elle pouvait bien être. Une nouvelle arrivante, peut-être? Si elle était nouvelle, cela voulait dire qu'il devait la guider, en tant que surveillant. Si elle ne savait pas où aller, elle aurait surement tenté d'aller vers le secrétariat, mais ce n'était pas toujours évident, surtout lorsque l'on est nouveau. Alors, toujours aussi souriant, sûr de lui, il s'adressa à elle de nouveau...

"Vous êtes nouvelle, je me trompe? Si c'est le cas, permettez-moi de me présenter. Je suis Izo, l'un des surveillants de ce pensionnat. Si vous le désirez, je peux vous aider à retrouver votre chemin, qu'en dites-vous?"

Dans le pire des cas, si elle n'était pas nouvelle, il passerait simplement pour un surveillant un peu bête, mais il avait l'habitude. Cependant, il trouverait ça surprenant. Il était déjà physionomiste, mais en plus, lorsqu'il s'agissait de jeunes femmes, il était toujours un peu plus à l'affut que d'habitude, beaucoup moins indifférent, dira-t-on...
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:27

« Allons, il n'y a pas de soucis à se faire! Vous êtes toute excusée, jeune fille. Faites simplement plus attention, la prochaine fois. Dans cet établissement, c'est assez fréquent, je peux vous l'assurer. »

Je levai la tête et le regardai saluer la jeune femme qui lui sourit en rougissant. Puis il reposa son regard vert sur moi. Je me perdis un instant dedans essayant de déceler ce qu’il pouvait être. Il me détailla un instant et je fis de même. Il était assez grand et tout aussi mince mais pas faible, il avait l’air un peu musclé mais juste ce qu’il faut. Il possédait également des beau cheveux d’un brun chocolat donnant envie de glisser sa main dedans coiffés en bataille.

« Vous êtes nouvelle, je me trompe? Si c'est le cas, permettez-moi de me présenter. Je suis Izo, l'un des surveillants de ce pensionnat. Si vous le désirez, je peux vous aider à retrouver votre chemin, qu'en dites-vous ? »

Je grimaçai, ça ce voyait tant que cela que j’étais nouvelle ? Je finis par lui lancer un sourire lumineux. J’étais heureuse d’être ici et je m’en fichai si je passais pour une folle puisqu’après tout c’est ce que je suis ! Bon, au moins ils ne ressemblaient pas tous aux thons qui nous encadraient a Londres. Et lui était plutôt beau garçon. Je rosis légèrement en pensant à cela, la dernière fois que ca m’était arrivé j’avais mal finit. Je plongeai mon regard dans le siens et repris la parole d’un ton enjoué.

« Vous ne vous trompez pas, je suis bien nouvelle ! »

Je m’inclinai par preuve de respect comme je l’avais appris l’année dernière.

« Je suis Miaya Manning, enchantée de vous rencontrer Izo-san. »
Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:01

Apparament, la nouvelle était surprise de le voir. Après tout, elle devait surement être surprise d'heurter quelqu'un, tout simplement. Peut-être s'attendait-elle à voir un homme à moitié chauve, bedonnant, avec un air sévère et un noeud papillon? C'était vraiment cliché, mais bien souvent, il arrivait que des professeurs, ou des membres du personnel dans différents établissements ressemblent à ça. Mais pour le coup, c'était loin d'être le cas, car Izo était loin d'être chauve, loin d'être bedonnant et avait horreur des cravates. Alors qu'elle avait levé les yeux vers lui, il prit le temps de mieux la considérer. Elle n'avait pas les traits classiques d'une Nippone. Non... Elle était surement étrangère, mais il ne saurait dire d'où.

Sans trop hésiter, et d'une voix enjouée, elle lui annonça qu'elle était bel et bien nouvelle dans l'établissement. Il y aurait mis sa main à couper, qu'il l'aurait toujours, pour le coup. Son intuition ne lui avait pas menti. Ce visage, il ne le connaissait pas. Il avait une bonne mémoire des visages féminins et il avait le mérite de rarement se tromper à ce sujet. D'ailleurs, le surveillant haussa les deux sourcils, étonné, avec ses mains dans ses poches, alors que la jeune femme lui fit une révérance, se présentant ainsi sous le nom de Miaya Manning. Manning... C'était loin d'être japonnais, tout ça. Encore une fois, il ne s'était pas trompé. Son nom, ainsi que son visage, suggéraient qu'elle était étrangère, surement occidentale, qui plus est. Cependant, la petite marque de respect, en usant d'un suffixe après son prénom, montrait qu'elle avait connaissance des coutumes Nippones.

Afin de la saluer à son tour, Izo sortit sa main droite de sa poche et lui fit un léger signe de la main, tout en lui souriant d'un sourire radieux, presque charmeur pour le coup, mais ça, ce n'était pas volontaire. En fait, c'était plutôt instinctif et inconscient, presque inné. Il avait tellement l'habitude de se montrer charmant et très courtois avec les jeunes femmes que c'était devenu instinctif. C'est alors de sa voix joviale, entrainante et quelque peu suave, qu'il reprit...


"Enchanté également, Miaya-chan! Vous n'êtes pas du coin, c'est évident. Vos traits ne sont pas d'ici, mais ont le mérite d'attirer l'attention, ou du moins, l'attention de regards admiratifs."

Oui... Il avait utilisé le suffixe "-chan", car Izo avait la fâcheuse tendance de l'utiliser en parlant à presque toutes les femmes, sauf celles qui lui étaient supérieurs hiérarchiquement parlant, ou alors avec ses collègues. Cependant, il ne se gênait pas de l'utiliser avec les élèves du pensionnat, ainsi qu'avec les femmes de l'extérieur. Des femmes de l'extérieur... Cela faisait un certain moment qu'il n'était pas sorti en ville pour rencontrer une femme, qu'il connaissait ou non. Il restait principalement dans l'enceinte du pensionnat, restant parfois un peu trop passif, surtout le soir.

Du coup, comme elle était nouvelle, il se devait de la guider, en bon surveillant qu'il était. Bien entendu, il l'aurait fait avec n'importe qui si on le lui demandait, mais là, ce n'était pas la même chose: c'était une fille. Alors, il était bien évident que c'était naturel de l'aider à se repérer dans ce grand bâtiment et de lui servir de source d'informations. D'ailleurs, Izo était très enthousiaste à l'idée de l'accompagner et de lui montrer les différentes sections du pensionnat. Toujours souriant, il reprit, usant de la même expression et de la même voix...


"Laissez-moi vous faire la visite de l'établissement, voulez-vous? J'imagine qu'il vous tarde de découvrir les différents endroits du bâtiment, ainsi que votre classe et votre chambre dans le dortoir. Alors, vous venez?"

Tout en disant ça, Izo commença à doucement se tourner, se dirigeant bien lentement vers un couloir: celui qui menait au département administratif, et qui menait aussi aux dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:09

Il me regarda quelques secondes et je soupirai. Je savais que, n’étant pas japonaise, j’attirerai les regards mais tout de même et j’avais quand même quelques trais de ma mère biologique. Je haussais discrètement les épaules et le détaillai un peu plus. Il était vraiment très beau, ses cheveux bruns faisaient ressortir ses perles vertes. Il n’avait vraiment rien de Sherker, le surveillant de cinquante trois balais qui l’encadrait à Londres.

Il sortit sa mains de sa poche et me salua d’un petit geste qui me fit me rendre bête si j’avais su je lui aurais juste serré la main. Son sourire illuminait littéralement la pièce. J’eu un petit sourire en coin et il reprit d’une voix enjouée.


« Enchanté également, Miaya-chan! Vous n'êtes pas du coin, c'est évident. Vos traits ne sont pas d'ici, mais ont le mérite d'attirer l'attention, ou du moins, l'attention de regards admiratifs. »

« Chan » ? Je cherchai dans ma mémoire ce que signifiais « chan » et finit par me rappeler que c’est une marque plutôt affectueuse. J’haussai un sourcil avant de reprendre mon visage souriant habituel. Je devais tout de même penser à aller au secrétariat. J’espérai qu’ils aient apposé des plans un peu partout mais je n’en voyais pas dans le hall. Le surveillant reprit alors la parole son ton n’ayant pas changé pour un sou.

« Laissez-moi vous faire la visite de l'établissement, voulez-vous? J'imagine qu'il vous tarde de découvrir les différents endroits du bâtiment, ainsi que votre classe et votre chambre dans le dortoir. Alors, vous venez ? »

Le jeune surveillant se tourna et commença à se diriger vers le centre du hall. Je souris, même de dos il était beau. Je remerciai la standardiste et commençais à suivre le jeune homme.

« Merci beaucoup, je n’ai pas du tout le sens de l’orientation, me connaissant j’aurais pu tourner quatre heures dans l’école avant de trouver le bon chemin. » plaisanta-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:02

Apparament, la jeune femme, se prénommant Miaya, semblait disposée à le suivre et à se laisser guider par lui. Ce n'était guère surprenant, car elle avouait avoir un peu de mal avec tout ce qui était "sens de l'orientation". Ce n'était pas qu'Izo en avait, de l'orientation, mais il vivait ici depuis plusieurs années déjà alors il n'avait vraiment aucune difficulté à s'y retrouver. Même, il lui arrivait d'indiquer des directions à d'autres membres du personnel, qui étaient là depuis aussi longtemps que lui, voire même plus. Il fallait dire que l'établissement était quand même assez grand et que donc, il était assez facile de s'y perdre si l'on avait pas l'habitude. Combien d'élèves étaient venus vers lui en courant pour lui demander où se trouvait leur salle de classe?

Alors, il ralentit un peu le pas afin de permettre à Miaya de le rejoindre et alors, il commença à lui indiquer les différentes salles, ainsi que les endroits stratégiques à retenir, avec accessoirement des moyens faciles de se repérer. Si l'on essayait, d'entrée, de retenir les salles sans utiliser de points de repères, c'était fichu. Alors, il faisait très attention à tout bien lui indiquer. D'une, ça lui permettait de s'occuper. De deux, ça allait permettre à la jeune femme d'éviter de se perdre et de trois, il se sentait utile. Bon... En un sens, si elle se retrouvait plus facilement, elle ne ferait plus appel à lui pour lui indiquer son chemin, mais ce n'était pas bien grave.

Alors, il finit par se tourner vers elle, s'arrêtant ainsi et se mettant devant elle...


"Ils vous ont donnés votre chambre et votre numéro de classe, où il faut passer au secrétariat?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:24

Je le vis ralentir alors je me dépêchais d’attraper mes sacs de voyages et de le rattraper. Il commença à me guider à travers cette école merveilleuse en m’expliquant les fonctions des différentes salles. J’eu le droit a la description complète de chacune des salles des labos de langues en passant par la bibliothèque, le réfectoire, la cafèterait pour arriver au petit salon. Je m’émerveillai en découvrant chaque salle. L’architecture était souvent la même mais la disposition différait et le décor n’était pas le même suivais si c’était une salle d’Anglais ou d’Espagnol. J’aimais ca. L’ambiance était importante pour étudier et une classe banale n’avait rien d’attrayant.

Le jeune homme était adorable avec moi et était patient envers mes petites réflexions extatiques. Je me dis que même si je me souvenais d’où était une salle j’irais l’embêter de temps à autre rien que pour pouvoir lui parler. En le détaillant un peu plus alors qu’il marchait juste devant moi, je me rendis compte qu’il pourrait faire un parfait seme. Je m’arrêtais et secouai la tête de gauche à droite.

«
A quoi tu pense Miaya ! Justin t’a déjà dit d’arrêter de faire des couplages yaoi avec tous les hommes que tu rencontres… Mais… Il a tellement le profil. Stop ! Ca suffit ! »

J’étais en pleine réflexion à ce sujet lorsqu’il se tourna vers moi et se positionna devant moi. Je rougis de peur qu’il ait compris ce à quoi je pensais alors qu’il me demandait de sa si belle voix.

« Ils vous ont donnés votre chambre et votre numéro de classe, où il faut passer au secrétariat ? »

Je réfléchis. Ma chambre ? Non je le savais pas encore dans laquelle j’étais par contre la jeune standardiste venait juste de m’indique ma classe.

« Je n’ai pas encore de chambre mais ma classe est la N2. Mais je pense qu’il vaut mieux que je passe au secrétariat histoire de remplir tous les papiers pour les inscriptions aux clubs et… Pour ma chambre. » lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 10:06

En attendant la réponse de Miaya, Izo réfléchissait rapidement à ce qu'il avait entendu. Pendant qu'ils marchaient et surtout, avant qu'il ne s'arrête, il lui semblait avoir entendu parler la jeune femme, parlant de quelque chose d'étrange. Il lui avait semblait qu'elle parlait toute seule, mais n'avait pas bien compris de quoi elle parlait. Les mots qu'elle avait prononcés avaient été un peu trop faibles pour qu'il les entende, alors qu'il lui tournait le dos. Elle parlait toute seule, maintenant? D'ailleurs, c'était une S ou un N? Il ne tarderait surement pas à le savoir, surtout si elle est au courant du numéro de sa classe. Cependant, il devait faire attention, en attendant, afin de ne pas révéler quoi que ce soit, ou voire même de compomettre la couverture autour des êtres dotés de pouvoirs. Lui-même, il en avait un, de pouvoir.

D'ailleurs, la particularité de cet établissement rendait le travail de surveillant un peu plus difficile encore. En effet, non seulement il était tenu de surveiller les élèves, mais aussi de veiller à ce qu'aucune information de glisse des lèvres d'une personne un peu trop bavarde. Auquel cas, ça serait presque la catastrophe et la directrice s'en prendrait surement aux surveillants, pour ne pas avoir su garder la bouche des élèves S fermées. A cette simple idée, d'ailleurs, il gloussa, pour finalement entendre les mots de Miaya. Apparament, elle ne connaissait pas le numéro de sa chambre, mais au moins, elle connaissait celui de sa classe: N2. Il avait horreur d'apprendre qu'un élève était un N, parce qu'intérieurement, il se disait qu'ils étaient différents et du coup, ce simple fait rendait parfois les choses un peu compliqués. Heureusement, il ne devait pas tisser de profonds liens avec les élèves car sinon, ce genre de secret deviendrait bien vite un problème.

Izo se contenta de sourire et d'hocher la tête. Elle voulait aller au secrétariat, alors elle allait y aller, au secrétariat. Il se retourna et d'un geste de la main, il l'invita à le suivre à nouveau, se contentant aussi de garder le silence. Par la suite, il continua à lui indiquer les différents points importants sur leur passage, avant de finalement arriver devant la pièce où se trouvait le secrétariat. Il se posta à côté de la porte et lui indiqua d'un geste de la main que c'était là...


"Nous y sommes. Je vous attend ici. Une fois que vous aurez le numéro de votre chambre, je vous y conduirai et vous laisserai ensuite, afin que vous vaquiez à vos occupations d'étudiante."

Lorsqu'il eut terminé, quelque chose vint à l'esprit du surveillant. Depuis quand vouvoyait-il les élèves? C'était nouveau ça... D'habitude, il était assez familier, ce qui lui valait parfois quelques réprimandes de la part de ses supérieurs, mais c'était dans sa nature. Il n'aimait pas trop les rapports trop formels, sauf quand il n'en avait pas le choix. Mais d'ordinaire, il tutoyait les élèves et utilisait des suffixes assez familiers, tels que le "-kun" et le "-chan". C'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:07

Je me demandais si je pourrais être amie avec cet homme. Il était gentil et il semblait avoir mon âge. Et il était beau. Je me mordis la lèvre en pensant que je pourrais peut être devenir plus intime avec lui. Pas amants mais au moins amis. Je pourrais peut être lui poser la question plus tard pour le moment il me fallait ces fichus document.

« Nous y sommes. Je vous attends ici. Une fois que vous aurez le numéro de votre chambre, je vous y conduirai et vous laisserai ensuite, afin que vous vaquiez à vos occupations d'étudiante. »

Je lui souris chaleureusement avant de pénétré dans le bureau. Une petite femme piquée a quatre épingles m’accueillit et me remit plusieurs document parmi lesquels mon emploie du temps, le numéro de ma chambre et de ma classe, la liste de mes professeurs et le règlement. Je la saluai avec un sourire crispé et ressortir du bureau pour retrouver Izo-san en pleine réflexion. Même ainsi il était beau. Je secouai encore une fois la tête pour chasser mes idées saugrenues et lui sourit une fois encore.

« Je suis dans la chambre n°5. » l’informa-je guillerette « vous m’accompagnez ? »

Je commençai à avancer sans lui laisser le temps de répondre. Lorsque eûmes fait quelques pas, je lui posa la question qui me brulais les lèvres depuis ma sortie du bureau.

« Vous connaissez beaucoup de personne de 20 ans dans cet établissement ? Parce que je ne suis pas sure qu’il n’y ait pas que des lycéens… Nous pourrions… Être amis… » demandai-je timidement.


Dernière édition par Miaya Manning le Lun 11 Oct - 20:10, édité 1 fois (Raison : Mauvaise personne ^^"')
Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:37

Pendant que Miaya était au secrétariat, Izo s'était adossé au mur, tout près de la porte. Son regard se perdit quelques instants sur le mur d'en face, alors que son esprit divaguait dans diverses questions et hypothèses qu'il se formulait à lui-même. Cette question du vouvoiement était vraiment problématique, car ce comportement ne correspondait pas du tout à son attitude habituelle, ni à sa façon d'être. Bien entendu, il devait sembler un peu plus sympathique, mais même sans, il était quelqu'un de fort sympathique, surtout avec les femmes. De ce fait, cette utilisation du "vous" avec cette fille qui était surement plus jeune que lui était un mystère complet, de A à Z.

Ainsi, le surveillant en profita aussi pour se remettre en tête le visage de la jeune femme. C'était parfois gênant de détailler une personne lorsque l'on était avec elle et surtout, de constater sa beauté, etc. Pour le coup, il se souvint parfaitement d'elle, et put se rendre compte qu'effectivement, elle était jolie. Certes, les traits de son visage montraient qu'elle était étrangère, mais parmis eux l'on reconnaissait des traits typiquement asiatiques, voire même nippons. Ce phénomène était assez étrange, car Izo était loin de s'attendre à ce que de tels traits puissent co-exister et surtout, que le résultat soit si... charmant, finalement. Elle était jolie, un point, c'est tout. Il n'y avait pas à tergiverser pendant des heures, ni à disserter sur le pourquoi du comment. Depuis quand se préoccupait-on de la provenance de la beauté? Tant qu'elle existait et qu'elle se montrait, la beauté était admirable et accueillie avec chaleur et prosternation.

D'ailleurs, la jeune étrangère finit par sortit du secrétariat et revint en souriant. Semblait-il que désormais, elle connaissait le numéro de sa chambre et même, elle lui demanda si il l'accompagnait. Evidemment, puis que d'une, il lui avait proposé et que de deux, il n'avait pas vraiment envie de la laisser se perdre dans les couloirs du pensionnat. Après tout, s'il pouvait échapper à son devoir de surveillant en répondant qu'il guidait une élève, c'était encore mieux. Au moins, pour le coup, il avait une bonne raison de flâner dans les couloirs.

Pendant la marche qui menait aux chambres du dortoir, Miaya posa une question bien étrange à Izo. D'ailleurs, cette question... Il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout. Des gens de 20 ans, dans le lycée? Pourquoi? 20 ans... Ce n'était pas un peu âgé pour des lycéens? Pourquoi espérait-elle en trouver? A sa connaissance, il n'y en avait pas, ou alors que très peu. D'ailleurs, lui-même avait 20 ans, tout rond. A peine eut-il l'idée de répondre qu'elle lui proposa de devenir amis. En un sens, le surveillant en était ravi, car en l'espace de quelques minutes, il venait de créer un lien avec une jeune femme tout à fait charmante. Qui plus est, cette manière de proposer une amitié, c'était un peu naïf, mais c'était assez mignon, pour le coup, surtout avec la timidité dont elle faisait preuve. Toujours en marchant, il la regarda dans les yeux et finit par lui répondre...


"Il se trouve que j'ai justement 20 ans, mais ça m'étonnerait que vous en trouviez dans l'enceinte du pensionnat. Pour ce qui est de devenir amis, je dois dire que je suis très tenté, d'autant plus que vous êtes très charmante et sympathique. Ca serait un plaisir pour moi, Miaya-chan."

Encore ce vouvoiement, combiné avec le "-chan"? C'était vraiment amusant, puisque ça créait un décalage au niveau des politesses. Le temps de faire ce constat, Izo se rendit compte qu'ils étaient arrivés devant la porte de la chambre. Alors, il s'arrêta et se tourna vers la jeune femme, lui souriant également, avant de reprendre, une voix douce, presque suave...

"Nous y sommes. Je ne sais pas si elle est déjà occupée, mais vous verrez bien... Au fait, si vous voulez que l'on devienne amis, il va falloir songer à abandonner le vouvoiement. Je dois avouer que ça ne me correspond pas beaucoup, en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:41

Je stressais totalement en attendant sa réponse. Pourquoi il mettait autant de temps !
J’avais continué d’avance car je savais que si je m’arrêtais j’allais faire des choses idiotes comme jouer avec mes pieds ou avec mes doigts. Il prit alors sa si belle voix et me répondit enfin.

«
Il se trouve que j'ai justement 20 ans, mais ça m'étonnerait que vous en trouviez dans l'enceinte du pensionnat. Pour ce qui est de devenir amis, je dois dire que je suis très tenté, d'autant plus que vous êtes très charmante et sympathique. Ca serait un plaisir pour moi, Miaya-chan. »

Je sursautai ? Il avait 20 ans ? Il faisait tellement mature… Enfin, ce n’était pas physique mais je suppose que le moral à une incidence sur l’âge qu’on parait donner. Je rougis en tiltant sur le « charmante »… Je n’avais pas l’habitude de ça moi mais je passais outre, quelque chose me disait que si je commençais à le fréquenter j’’aurais le droit à encore plus de petit compliments comme ceux la. Il finit par s’arrêter et se poster juste devant moi. Il prit une voix douce qui le rendait encore plus charmant et reprit son monologue.

«
Nous y sommes. Je ne sais pas si elle est déjà occupée, mais vous verrez bien... Au fait, si vous voulez que l'on devienne ami, il va falloir songer à abandonner le vouvoiement. Je dois avouer que ça ne me correspond pas beaucoup, en fait... »

Je lui souris. J’aurais surement du mal au début et le vouvoiement viendrait tout seul et compris enfin pourquoi il avait l’air un peu perturber. S’il n’était pas habitué à vouvoyer les gens, l’avoir fait naturellement avec moi devait être troublant. Je lui souris et posais enfin mes deux sacs par terre, j’avais emporté toutes mes affaires de Londres et c’était finalement peut être trop.

«
Merci de m’avoir guidé Izo-san ! J’espère vous… Pardon, te revoir bientôt. »

J’allais entrer dans la chambre lorsqu’une idée me vint à l’esprit.

«
Ca vous… Te dirais de me faire visiter la ville ce week-end ? » Demandai-je gaiement.

Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:07

L'instant d'une seconde, alors qu'il scrutait le visage de la jeune femme, Izo constata que ses petits compliments faisaient de l'effet à Miaya, car elle rougissait légèrement. Beaucoup de filles ne s'en préoccupaient pas, mais beaucoup d'autres avaient tendance à rougir, voire même être embarassées et ne plus savoir où se mettre. Elle finit donc par se diriger vers sa chambre, après l'avoir remercié de l'avoir guidé dans l'établissement. En guise de réponse, le surveillant se contenta de hocher la tête, montrant que ce n'était pas grand chose et qu'après tout, c'était son travail de guider les nouveaux arrivants au sein du lycée.

Puis, Miaya se reprit, et fit une demande bien particulière à Izo. Elle lui demandait si, le week-end prochain, il pouvait la guider à nouveau, mais cette fois, dans les rues de la ville. En tant qu'étrangère, il était vrai qu'elle ne devait connaître aucun endroit de la ville et donc, si elle y allait seule, elle serait susceptible. Pendant quelques secondes, le jeune homme se repassa son agenda personnel en tête et constata qu'il... n'avait rien à faire, finalement. Pourquoi pas, dans ce cas? Cependant, la nature joueuse d'Izo prit le dessus, et il se tenta à feinter légèrement. Il prit une mine pensive et commença à lui répondre...


"Hum... C'est tentant, à nouveau, mais il me semble qu'il est interdit pour un surveillant de fréquenter les élèves du pensionnat..."

Par expérience, il savait que ce genre de petites phrases allaient semer le doute dans l'esprit de la jeune femme. Pendant quelques secondes, elle allait surement penser qu'elle avait été idiote de demander une telle chose, qu'il était évident qu'il ne pouvait pas. Bien entendu que c'était écrit ça, et ça, Izo le savait. Alors, afin de la rassurer, il reprit rapidement, lui affichant un large sourire et un regard doux et amical, peut-être même un peu... séducateur, finalement...

"Mais rien n'est dit pour les jours de repos. Bien sûr, que j'accepte d'être ton guide personnel. Et du coup, nous nous reverrons plus que bientôt!"

En guise de conclusion, il lui fit un petit clin d'oeil, avant de se retourner et de se diriger vers le bureau des surveillants, où il devait se rendre, à la base. Alors, quelques pas plus tard, il sortit sa main droite de sa poche et il lui fit un signe de la main, avant de reprendre, tout en continuant sa route...

"Samedi, 11h30, à la sortie du pensionnat! Je t'y attendrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:21

Le jeune homme sembla réfléchir et pendant ce temps je priai intérieurement pour qu’il n’ait rien de prévu. Il prit une mine pensive qui me fit tout de suite un peu peur et commença à me répondre.

«
Hum... C'est tentant, à nouveau, mais il me semble qu'il est interdit pour un surveillant de fréquenter les élèves du pensionnat... »

Je me mordillais la lèvre, il avait raison, les employer et les élèves n’étaient normalement pas censés entretenir une relation autre que professionnelle. J’allais alors abdiquer par dépit lorsqu’il reprit rapidement la parole, il arborait un grand sourire qui lui donnait un air totalement craquant à mes yeux que j’en oubliai ma tristesse.

«
Mais rien n'est dit pour les jours de repos. Bien sûr, que j'accepte d'être ton guide personnel. Et du coup, nous nous reverrons plus que bientôt! »

Il me fit un clin d’œil qui me fit monter le rouge aux joues et il se tourna et reparti dans l’autre sens pour vaquer à ses propres occupations. Mais nous n’avion pas fixer de rendez-vous ! J’ouvrai la bouche lorsqu’il prit la parole en me faisant un petit signe de la main.

«
Samedi, 11h30, à la sortie du pensionnat! Je t'y attendrai! »

Je souris heureuse et lui répondit énergiquement.

«
J’y serais, ne soit pas en retard ! »

J’entrais ensuite dans la chambre et posais mes gros sacs sur le lit prés de la fenêtre, j’aime pourvoir regarder la lune en pleine nuit. Je repensais à lui, cet homme si gentil, si beau et si serviable qui m’avait aidé et qui avait finalement mon âge. Je me laissais tomber sur le lit en me disant que j’étais vraiment pressée d’être samedi.




~ RP Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  Empty
MessageSujet: Re: Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {    Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est perdu...non ? [libre ]
» Petite visite [Libre!!] [RP terminé]
» A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~
» La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !
» Un dé à jouer [Libre (:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: