Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On est perdu...non ? [libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loana Elise Valentine

Loana Elise Valentine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

On est perdu...non ? [libre ] Empty
MessageSujet: On est perdu...non ? [libre ]   On est perdu...non ? [libre ] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:38

Une jeune fille sortit du taxi, avec elle une petite valise. Devant elle, un coin de paradis rien que pour elle, un endroit où elle pourrait jours après jours voir et vivre avec son meilleur ami, s'en faire d'autre et qui sait peut-être plus encore. Elle se retourna vers le chauffeur avec un grand sourire elle le remercie et le paya, lui laissant un pourboire conséquent. Elle s'avança vers le magnifique bâtiment, bien qu'il soit banal, pour elle il brillait de milles feux. Elle passa la double porte d'entré et au lieu d'y voir un quelconque plan, un centre d'accueil, un concierge, un élève, un prof, un lapin qui indique le chemin... elle ne vit qu'un triste hall d'entré vide, le début d'un labyrinthe de couloir, où elle et son Ed' ne manquerait pas de se perdre. Loana soupira au désespoir, mais se reprit.

*Ce n'est pas grave, se perdre c 'est chouette on fait de chouette rencontre on visite les lieux! Bon alors le quel de ses escaliers je vais emprunter ? *

Elle se mit a pointer les escaliers un à un. Puis passa au suivant et encore au suivant et ainsi de suite.

"qui pis-pote les carottes à la place des tomates boule de canon ce sera bien toi....un ... deux... "

Mais elle fut interpeller par un bruit avant d'avoir finit son pis-potage!


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

On est perdu...non ? [libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est perdu...non ? [libre ]   On est perdu...non ? [libre ] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:04

Les parents d'Edwin l'avait accompagné aussi loin qu'ils le pouvaient. Les adieux avaient été horribles et déchirants... Il laissait sa mère alors qu'elle venait juste de tomber enceinte... Une bouche à nourrir pour remplacer celle qui vient de partir. Angela, sa maman, pleurait. Ne vous y fiez pas ! Ce n'est vraiment pas une femme sensible ou quoique ce soit d'autres... C'étaient les hormones qui parlaient ! Dans une situation normale, elle se serait contentée de serrer son fils et de lui dire de faire attention... Son père s'en était sorti avec un blague grivoise : "Sors couvert". Mais Edwin pouvait lire dans son esprit des : "il est grand, il doit partir". Et c'est ainsi que cette famille s'est séparée... Pour pas longtemps assurément ! Mais pour la première fois.

Edwin avait continué en train puis en taxi. Dans le train, avec toutes les personnes, il n'avait pas pu s'empêcher de mettre la musique de son baladeur à fond mais... dans le taxi les piles l'avaient lâché. Un comble ! Il avait donc dû supporter les pensées du conducteur sur le fait que les nouvelles routes étaient vraiment m*r**ques. Quand il arriva devant l'école, il sourit à l'homme et lui donna l'argent avec quelques pièces en plus. Puis il se retourna vers ce qui serait sa nouvelle demeure. La bâtisse était grande... Plus grande que ce qu'il avait toujours connu...


*Ce doit être facile de s'y perdre... Se dit-il dans un sourire rêveur.*

Il avança tout en observant, les arbres et les fleurs... C'était accueillant. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur... Au lieu de remarquer les tableaux, les escaliers, les couloirs, la couleur foncée du sol et des murs... Au lieu de tout cela, ce fut des pensées bien connues qu'il perçu.


*Ce n'est pas grave, se perdre c'est chouette, on fait de chouettes rencontres, on visites les lieux ! Bon alors, lequel de ces escaliers je vais emprunter ?*


La sensation était toujours aussi bizarre... L'impression qu'une autre personne pensait dans sa tête... Mais pour une fois il n'eut pas de frissons, pas de grimace... Juste une sourde joie. Il resta un instant planté sur la pierre... Et un sourire naquit, il passa de ses yeux à sa bouche puis à tout son visage... Le bonheur se répandit et il cria :

"Hep ! Ma belle !"

Il était le seul à l'appeler comme ça, car elle était belle sa petite sœur... Car elle était sa sœur de cœur. Ses parents toujours en voyage ne s'était jamais occupés d'elle. C'était sa mère et son père à lui qui l'avait éduquée... Et lui qui l'avait protégée. Elle se retourna et il vit un sourire sur son visage. Il courut vers elle et sans hésitation, la prit dans ses bras.

"Loana ! Je t'ai trouvée !"

Une phrase, autrefois si souvent répétée lors de leurs parties de cache-cache... Edwin était donc là, dans cet endroit inconnu, à l'apparence d'une froide hospitalité, sans sa musique... Mais il l'avait elle. Et c'était tout ce qui comptait.

"Je suis content que tu sois là ! Je me sentais vraiment seul avec tous les autres."

Cette phrase pouvait paraître étrange mais tous les gens qui connaissaient Edwin la comprenait : on se sent seul quand on sait tout de l'esprit des autres et qu'on doit garder pour sois les pires hypocrisies à moins de paraître pour un fou.


Dernière édition par Edwin Angelus Romero le Mar 16 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loana Elise Valentine

Loana Elise Valentine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

On est perdu...non ? [libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est perdu...non ? [libre ]   On est perdu...non ? [libre ] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:28

Quelques mots et voila que toute la journée de Loana s'en trouvait éclairé et même plus encore, toujours le doigt en train de départager les couloirs, levé, elle se retourna vers la seule personne à l'interpeller ainsi, elle le pointa du doigt, et quelques sons lui échappèrent incompréhensible mais néanmoins sonores.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire son ami la pris dans ses bras puissants, chaleureux, et protecteurs.
La jeune fit se mit a penser tellement fort, combien, il lui avait manqué, combien elle était heureuse d'être là dans ses bras. Mais ne voulant pas que leur conversation n'aille que dans un sens, comme avant elle répéta mot a mot ses pensées, cela rendait tout tellement plus facile de faire comme si Ed ne pouvait rien entendre, ainsi parfois elle pouvait croire encore avoir des secrets.


"Tu m'as tellement manqué ! Tu sens super bon, toujours aussi beau ! Moi aussi je me serais surement sentit seul sans toi! Comment je pourrais me faire des amis si tu es pas dans le coins ? Moi les gens ils essayent toujours de "m'utiliser " comme tu le dit tout le temps! Sans toi je serais toute perdu "

Après que la jeune fille eut resserrer le câlin, ils se lâchèrent un instant mes restèrent proches, on aurait pu croire a un couple, de près comme de loin et il y a quelques années Loana en a douté aussi mais c 'est passé, elle sait que Edwin est son frère, son père, son meilleur ami et son confident, tout sauf son petit copain.

" Au fait j'y pense, tu sais où est-ce qu'on pourrait trouver quelqu'un ? Parce que sinon je pense que nous sommes déjà perdu ! "

*mais vu que je suis avec Ed' il n'y a pas de problème, se perdre n'est pas un problème, se perdre avec Edwin c 'est un plaisir *

Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

On est perdu...non ? [libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est perdu...non ? [libre ]   On est perdu...non ? [libre ] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:45

Aux sons des pensées de Loana, les joues du jeune hommes rosirent de plaisir. Il lui caressa les cheveux et sourit encore plus fort. Il regarda d'ailleurs les longs et grands escaliers qui -il n'en doutait pas une seconde- menaient sûrement à de longs couloirs sombres et sinueux.

"De toute façon on est tous les deux... Si on se perd on aura qu'à s'asseoir et lire sauf que..."

Il sortit son baladeur de sa poche de veste et le montra à Loana. Il affichait un air si désemparé qu'on eu dit que le baladeur venait de mourir.

"Les piles m'ont lâchée... Et j'en ai pas de rechange, j'ai complètement oublié. Penses-tu qu'il y a un magasin non loin ? Sinon... Je devrais peut-être m'acheter un ipod ou quelque chose de ce style... Les piles commencent à coûter... Et j'ai déjà un portable, ce serait plus facile pour recharger."

Il secoua la tête en remarquant qu'à nouveau il agissait comme si Loana pouvait lire dans ses pensées. Il ne répondait pas à toutes ses questions et attendait tranquillement qu'elle devine tout toute seule... Chose pas spécialement aisée quand on ne peut pas lire dans l'esprit.

"Je ne sais pas où on peut trouver des gens... Je viens d'arriver... Peut-être en criant ? C'est quand même génial cette école ! Grâce à ses cours je pourrais bloquer mon esprit et j'entendrais plus tout ! ... Et toi tu pourras utiliser ton pouvoir ! "

Il lui sourit gentiment, il savait qu'elle répugnait à l'utiliser mais il lui avait souvent dit qu'un jour, si elle avait des problèmes, elle pourrait s'en servir pour s'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Loana Elise Valentine

Loana Elise Valentine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

On est perdu...non ? [libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est perdu...non ? [libre ]   On est perdu...non ? [libre ] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:02

Loana se mit a réfléchir, pour savoir si en chemin elle avait vu un magasin, ou autre ou son ami pourrait trouver son bonheur mais rien ne lui vient en mémoire. Elle eut un air désolé, sachant que son ami devait déjà être au courant elle ne se donna pas la peine de le dire a voix haute après tout elle n'aimait pas annoncer les mauvaises nouvelles!
L'idée de crier dans les couloirs de l'école ne lui plaisait pas vraiment et en même temps c'était tellement tentant, elle faillit commencer a s'époumoner quand son meilleur ami embrayer sur un sujet qu'elle n'aimait pas beaucoup, leur "différence".
Elle fit une moue boudeuse, et fit mine de râler, même si encore une fois son ami ne serait pas dupe.

"Ed' Tu sais que je n'aime pas se pouvoir, j'aurais préférer faire pousser les plantes! Mais ce sera bien, quand tu ne liras plus dans mes pensées je pourrais te jouer des tours ! Et tu ne pourra rien faire"

Toujours la mine boudeuse, elle se mit a imaginer mille et une "surprise" a faire a son ami de longue date, comme le réveille a l'eau bien froide, ou encore l'eau salé...
Elle voulu se forcer a penser a autre chose, elle revint donc au sujet précédent pour ne pas exposer toutes ses horribles idées!


" Et si on appelait quelqu'un? Oh si n pariait, est-ce que c 'est un homme ou une femme qui va venir d'après toi ? Ou la première personne qu'on rencontre, le perdant aura un gage"

Tout au long de sa tirade elle avait retrouver son visage de bonne humeur, s'en rendant compte a son dernier mot, elle se remit a faire la boudeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

On est perdu...non ? [libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est perdu...non ? [libre ]   On est perdu...non ? [libre ] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:13

Edwin mit dans un coin de la tête toutes les informations que Loana se permettait de lui donner et se promit de ne jamais bloquer son pouvoir pour Loana... Parce qu'il ne tenait pas vraiment à se faire réveiller à l'eau froide ou boire de la grenadine pleine de colorant qui lui rendrait la bouche et les lèvres toutes rouges. Ensuite, l'idée de Loana germa dans son esprit... Quelle joie ! Il adorait faire ce genre de paris... Il réfléchit deux minutes puis répondit :

"Je prends homme ! J'adore cette idée... Même si je peux pas tricher pour une fois !"

Il rigola et reprit sa sœur dans ses bras. Il savait bien que sa petite bouderie n'était qu'une façade et ça lui faisait du bien de la retrouver, de revoir ses petites joues et son petit sourire si semblable au sien.


"Je me demande si c'est ma faute si tu as cet air perdu au visage et ces mauvaises habitudes de te perdre... Bon ! On hurle à trois, d'accord ?"

Il sourit et commença :

"Un !"

Il la vit prendre sa respiration.

"Deux !"

Elle ouvrit la bouche.

"Trois !"
Revenir en haut Aller en bas
Loana Elise Valentine

Loana Elise Valentine


Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2010

On est perdu...non ? [libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est perdu...non ? [libre ]   On est perdu...non ? [libre ] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:35

Loana profita et resta bien calé dans les bras de Edwin, tout en s'apprêtant a crier...

*Trois ... deux ... un *

Loana Cria de toutes ses forces, espérant que ce soit une femme qui vienne, elle ne savait pas quels genres de gages avaient en tête Ed' en se moment et elle préférait ne pas trop y penser, après tout elle allait gagner.

"OUhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Y'A QUELQU'UN ??? MADAME!!!!!!! "

Elle reprit sa respiration, et se rendit compte qu'avec les hurlements de Ed, les siens devenaient incompréhensible, leurs mélanges donnaient une cacophonie a s'en donné mal de tête. Mais qui s'en soucis ?

"On EST PERDUUUUU, FAUT NOUS AIDER !!! "

Puis elle regarda le couloir toujours vide...

"dit Ed' imagine maintenant qu'il y ai personne dans cette école se serait flippant ... non?"

[désolé je suis pas plus inspiré que ça, mais j ai hate de voir quelqu'un ]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

On est perdu...non ? [libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est perdu...non ? [libre ]   On est perdu...non ? [libre ] I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:44

L'imagination du jeune homme se mit en éveil. Les mots lui avait donné comme un déclic et son cerveau se mit à fonctionner. Il imagina en un instant les pires scénarios, les pires catastrophes, les pires choses qu'une personne n'ait vue. Les fantômes, les squelettes et autres, dans un concert de jurant les pourchassant tandis qu'ils courraient pour sauver leur misérables vies. Les zombies affamés avançant vers eux... Ses yeux brillaient d'une sorte d'excitation tandis que les rouages de son esprit fonctionnait si vite qu'on pouvait presque en entendre le bourdonnement.

"Imagine... Commença-t-il. Qu'en réalité dans cette école il se passe quelque chose dont nous ne sommes pas au courant... Que cette école est en quelque sorte notre dernière demeure vue qu'on ne pourra jamais en sortir... Que c'est ici qu'on envoie les gens comme nous en leur promettant des tas de choses mais qu'en réalité c'est juste un massacre de masse... Une sorte de camp de concentration ! Peut-être devrions nous reprendre nos valises et partir ?"

Il disait cela mais il n'en avait nullement l'intention. Il fit juste mine de peser le pour ou le contre en regardant sa valise, essayant de donner plus de poids à son histoire... Et passa à autre chose.


"Bon... Qui vient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est perdu...non ? [libre ] Empty
MessageSujet: Re: On est perdu...non ? [libre ]   On est perdu...non ? [libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est perdu...non ? [libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je crois que je suis perdu... [PV: Yuna]
» l'arrivée du chanteur [libre]
» Petit carnet perdu [Elly Ikeda]
» Cheese ![Libre]
» Un dé à jouer [Libre (:]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: