Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !

Aller en bas 
+7
Henri d'Estrée
Izo Yoshitsuki
Freya Maeda
Ayumi Hizuhara
James E. Wilson
Akira Majin
Naho Daichi
11 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:13


Voilà, je suis attristée de voir que l'évent' d'Haloween ne marchait pas. Donc je réquisitionne ici toutes les personnes qui souhaite y aller. Histoire par exemple de former des duos de danse pour une activité qui serait proposé.

Je pensait à faire une sorte de prix déjà pour le meilleur costume dont un vote sera fait, aussi pour le couple qui danse le mieux ou quelques choses d'autres.


J'espère vraiment que j'aurais des réponses positives d'un grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:40

Moi je suis okey
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:13

James participera prochainement, en mode handicapé *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:24

merci Naho de s'inquiéter du bal! je mtinquiétais également mais j'ai vite baissé les bras en pensant que le bal avait juste fait un flop et que ce serait pour la prochaine fois...
Si plus de cinq membres sont favorables à participer au bal, je suis prête à organiser les concours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:40

moi aussi je participe !!
Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:50

Je suppose qu'il faut un surveillant pour veiller sur tout ce beau monde?

Je m'y colle alors! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estrée

Henri d'Estrée


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeLun 15 Nov - 13:41

Je veux bien m'y inscrire ;)

Et Yunä se fera un plaisir d'y aller aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:44

Je participe mais seulement avec Lindsay =P
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:55

Moi je viens aussi... mais on aura pas terminé le bal d'halloween avant noël TT -sort-

Nan mais ca peut être fun **

Edit : J'ajoute que je ne participe qu'avec Mia... Sinon c'est pas gérable ><
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeDim 28 Nov - 14:14

Shuu~ à tous !

Bon, Halloween, ça a l'air un peu fichu non ? On le transforme en bal de Noël ? 8D

Copyright Eichi apparemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:53

C'est pas une mauvaise idée parce que c'est vrai qu'il a fait un enorme flop !
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:56

Moi ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:17

Idem, je trouve ça d'autant plus romantique *w* je participerais qu'avec Akira si masao veut bien y allé avec lui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:57

Pas copyright Eichi... J'en avais juste parler à... Izo toi et Yuyu depuis qu'il a été lancé. =/

Bref, moi je devrais assurer ma présence en tant que... *plouf plouf une bague en or c'est toi qui sort au bout de trois, un, deux, trois!* Pas Ken. *plouf plouf une bague en or c'est toi qui sort au bout de trois, un, deux, trois!* Pas Ei'. Bon avec Mia alors =3

brefouille, entamez le le 18 au soir comme ca ce sera plus simple pour tout le monde de participer pendant les vacances... Enfin, j'dis ca j'dis rien hein... Mais j'le dis quand même =3

-sort-

Bisouille

EDIT : Et pis comme ca on a pas besoin de porter de déguisement ridicules... Quoi que... Je vois bien James et Izo en père Noël =3
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:04

James en père Noël *µ*
Si il le faut, je donne de l'argent pour le convaincre ! :D
Moi je viens avec Yuyu et mon Riquet si j'ai le courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitimeSam 1 Jan - 19:19

Voilà, j'viens ici pour relancer l'event d' halloween-noyel-voir jour de l'an ^^' qui prend un peu la poussière.
James et moi l'avons débuté, aux gens qui participe d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! Empty
MessageSujet: Re: La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !   La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].
» Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {
» Hm? Ah oui, il faut entrer ! [Terminé]
» hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration :: Demande de rp-
Sauter vers: