Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite visite [Libre!!] [RP terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Petite visite [Libre!!] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Petite visite [Libre!!] [RP terminé]   Petite visite [Libre!!] [RP terminé] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:41

Aya était enfin arrivé dans sa chambre. Eichi lui dis qu’en cas de besoin elle pourra passer le voir dans la chambre 1, puis il lui fit signe de la tête et parti.
Aya fut soulagé en voyant qu’il n’y avait pas d’autres bagages dans la chambre, cela signifié qu’elle sera seule et qu’elle pourra donc parler avec opium à sa guise sans qu’on ne la prenne pour une folle.

*eh bah, il y a au moins ça de bien*
« Quoi donc ? »
*les lits, voyons ! Regarde, ils sont tous libre, finis les petits paniers pour chat ! Bonjour les lits douillets ! Merci !* dit il la larme à l’œil.
« Pff n’importe quoi tu verras, je ne pense pas que ça va durer, les chambres ont l’air de se remplir assez vite. »
*mouai, mouai j’avais remarqué. Merci d’avoir cassé mon rêve !*

Et Opium se mit à bouder. Aya détestait le voir faire la tête, elle le prit dans ses bras et lui fit plein de papouilles.

« Attend j’ai quelque chose pour toi »

Aya lâcha son chat et se dirigea vers sa valise, l’ouvrit et en sorti une boite de friandise, les préfère d’opium. Celui-ci sauta sur le paquet. Cela faisais toujours rire Aya de voir opium manger, il est vrai qu’il est assez inhabituel de voir un chat manger avec ses deux pattes avant comme un humain.

« Ah Ba oui, la ça va tous de suite mieux, on boude plus » dit elle en rigolant.
*Va voir ailleurs si j’y suis !*
« Tu n’es pas obligé d’être méchant, la prochaine fois je te prendrai des croquettes ça te calmera. »
*oh excuse moi, je suis désolé*

Opium vint se blottir contre aya qui c’était assise sur n lit. Aya sourit et fit une caresse au chat qui se mit à ronronner.

« On pourra peut être allé voir eichi non ? »
*oui si tu veux mais tu n’a pas besoin de moi pour ça, vas y je reste ici.*
Aya regarda son chat d’un air étonné presque apeuré « mais … mais … comment je vais faire si je suis toute seule, je ne vais pas savoir quoi dire ! Il faut que tu viennes ! Ne m’abandonne pas … »
*aya tu es une grande fille et moi un petit chat extenué du voyage. Je crois que je vais aller faire une petite sieste.*
Sur ces mots le chat sauta sur un autre lit et s’endormis sur un oreiller bien moelleux.

« Merci opium moi aussi je t’aime » lui dit-elle ironiquement
« Oh la la comment je vais faire »

Aya sortie alors de la chambre sans faire de bruit et se dirigea vers la chambre numéro 1.

« Je vais jamais y arriver, c’est horrible, je vais … oh elle est déjà là la chambre … bon allé courage. » s’encouragea-t-elle

Aya pris une grande inspiration et TOC TOC


Dernière édition par Aya Mitsu le Dim 29 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Petite visite [Libre!!] [RP terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Libre!!] [RP terminé]   Petite visite [Libre!!] [RP terminé] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:27

Personne n’avait répondu aya se senti seule tous d’un coup. Mais vu l’heure ils devaient surement dormir ce qui est normal. Elle décida donc de retourner dans sa chambre rejoindre sont petit chat adoré.


RP terminé
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Libre!!] [RP terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite =). ( PV : Ayumi - En cours ).
» Une visite compréhensive [PV : Eichi !] /Terminé\
» Petite sortie ... PV : Masao - Terminé
» Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~
» A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Les chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers: