Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours d'anglais [TERMINE]

Aller en bas 
+7
Suzu Sukeru
Cloud Lightning
Jaron Rivers
Masao tsurugi
Kira Ozaki
Aya Mitsu
James E. Wilson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:47

Jamais un cours d'anglais ne lui avait paru aussi long... Ikki était destiné à passer toute ça journée dans cette fichue salle de classe. Il avait gribouiller quelques phrases sur une de ses feuilles destinées à la copie de ses cours. Il avait décidé d'être franc dans l'exercice demandé par le professeur d'anglais car il ressentait un sentiment étrange envers cette personne absolument inconnue pour lui et pourtant si attractive, si sensuelle... M.Wilson, comme c'était écrit sur son carnet de liaison était ce qu'on pourrait appeler une bombe sexuelle. Son petit costume de l'homme parfait, bien sous tout rapport lui donnait un côté ange et démon.

En même temps qu'il faisait mine de réfléchir à son exercice, il ne pouvait détacher son esprit de l'image de son magnifique professeur... Peu à peu, son esprit se détacher complètement du cours auquel il assisté en ce moment, et le débordement d'attirance qu'il avait subitement pour son professeur s'exprima par un fantasme sauvage et enflammé !


.:[MODE FANTASME : ON]:.

Ils étaient tout les deux, seuls. Autour il n'y avait rien, rien que lui et son professeur au physique de dieu grec sur une plage de sable fin [Comment faire pire comme cliché T_T], James était des plus attirants, couché sur la plage, torse nu et les muscles saillants, quelques grains de sables collés sur le corps brillaient à cause de la réflexion de la lumière. Ikki hésitait à avancer, c'était tellement facile de céder à la tentation, qu'avait il à perdre de toute façon ?

Il franchit la distance qui le séparait de son professeur d'anglais et s'allongea à ses côtés, ils se regardèrent longtemps avant que l'un des deux passe à l'action. Ce fut, bien sur James qui prit les devants et serra Ikki contre lui tout en lui donnant un langoureux baiser.. Ce dernier ne mit que très peu de temps avant de lui rendre son baiser. L'étreinte était passionnée et fusionnelle. Les deux amants se caressaient mutuellement le dos. Au bout d'un long moment d'étreintes et des baisers, Ikki descendit lentement ses mains vers le fessier extra ordinairement musclé de M.Wilson et passa lentement ses doigts dans l'interstice de la raie, dans le même temps il tenta descendre en dessous de la ceinture. Alors qu'il commençait à descendre le pantalon de son partenaire.. Celui-ci se mit à parler :


"Alors, M.Kozai, on rêvasse au lieu de faire son travail ?"

.:[MODE FANTASME : OFF]:.

"Euh... Non pas du tout, je réfléchis à la formulation de ma phrase" articula Ikki, qui était devenu tout rouge en un instant.

Pendant que le polymorphe s'était mis à rêver, le professeur avait focalisé son attention sur le jeune homme. Pour son plus grand malheur car il n'avait même pas pu voir son caleçon... Il fit mine de rajouter quelques lignes à son travail puis se leva et posa sa copie sur le bureau du Dieu Grec .


Dernière édition par Ikki Kozai le Mar 2 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 3:52

" Tell me about your last holidays, where you went, what you liked and disliked."

Voilà le genre de consignes qu'il haïssait, tout simplement parce qu'elle mettait en évidence ses carences évidente. D'une part, il n'était jamais partit en vacances. Ensuite, quand le prof expliqua que c'était surtout pour utiliser les temps du passé, il se souvint que même s'il s'agissait de sa langue maternelle, il avait des lacunes à ce niveau. Puis, quand Wilson l'informa qu'il pouvait inventer, ce fut le coup de trop. Le pauvre garçon n'avait AUCUNE imagination. Enfin si, quand il s'agissait de mentir, torturer, manipuler, trafiquer, s'évader... Mais pas pour une saleté de rédaction de m*rde.

Tandis qu'il réfléchissait, son regard s'arrêta sur le dernier entré, celui au cheveux roses. Ce dernier semblait rêvasser. Non, même mieux, il avait très certainement des pensées pas vraiment catholiques. Le filet de bave sortait presque de sa bouche entrouverte et Jaron avait bien envie de se moquer ostensiblement de lui.


Le blond réprima un rire et relut la consigne pour se changer les idées. Elle ne l'inspirait pas vraiment pour tout dire et le gothique-punk avait bien envie de n'en faire qu'à sa tête. Il se mit donc à écrire :

" I never went on vacation and frankly my life is not your business. If you want to make me use the past, I can kill you and speak about you in the past to your funeral. It is not with this kind of exercises that you will interest the class all the year round. In fact, I do not care because I do not intend to come back often, but I feel pity for others.

PS: it would seem that you are a sex bomb and pupils fantasize about you. Maybe that it will help them to bear the year. "

Il ne prit même pas la peine de se relire puisque de toute façon il avait toujours été nul en anglais [ l'excuse pour dire qu'en fait c'est l'auteur qui est nul en anglais ><' ] comme certains français sont nuls en français. Il se leva, posa la feuille sur le bureau de prof et revint à sa place.


Dernière édition par Jaron Rivers le Mer 3 Nov - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 8:59

Je soupira, j'étais dans la ..... Cela faisait un bout de temps que je n'avais plus eu vraiment de vacance. Je me rappeler encore arrivée en courant a la maison en hurlant que c'était les vacances et que seul les silence me répondait. Ma mère et mon beau père semblait m'ignorer, ma mère parce qu'elle était trop occupé à regarder son mari qu'elle trouvais parfais et mon beau père lui devais déjà me haïr. Je me souvient que je n'avais rien le droit de toucher, je ne sais pas si c'est parce que j'avais soit disant les mains sale ou si c'est parce qu'il avais peur que je casse, en tout cas, j'avais toujours une sorte de nourrice qui me suivait partout et qui m'empêcher de m'amusai. Elle aussi devait me haïr, vue comment sa face ridée se tordée dés que nos regard se croisé. Je haïssait les vacances, mais naïvement, je pensais que c'était la même chose pour tous. J'écivis donc:

"I hate this word... the holllidays serve Has nothing. You look the toys Without Have the right to touch it. The hollidays mean ennui. I never went in hollidays and no want envy to speak this whit you."


Je soupira, ce n'était pas vraiment très poli mais je n'avais pas du tout envie de paler de ma vie avant d'arrivée ici, surtout quand ça avais un lien avec mon beau père que je haïssais depuis qu'on s'était vue. Malgré tout j'avais essayé de l'aimais mais ça c'était finit lamentablement. Je secoua ma tête, je ne devais pas repensé a ça. J'écrivis mon nom et mon prénom sur la feuille. Après ça, je soupira et allât a mon tour posé la dite feuille en grommelant a moitié. Je posa la dite feuille juste au dessus de l'autre et retourna m'assoir.

[ça doit être bourer de fautes XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 23:33

Eichi n’avait pas réellement fait attention. Il avait vu quelques élèves se lever et d’autre arriver encore en retard mais il était trop absorber à écrire. Un passage clé de son histoire pendant lequel il finit par tomber en panne d’inspiration. Mai lui aurait dit qu’au moins il pourrait écouter comme ça. Il sourit et mis son cahier sur le côté. Il fixa James. Sa chemise rose le fit sourire de nouveau puis il redevint sérieux. Les devoirs allaient être notés (ou pas) mais il n’allait pas les montrer à tous le monde… Et puis il était sont ami… Peut être le plus cher. Il prit sa copie et la déchira, il avait décidé de lui décrire vraiment ses vacances.

Spoiler:

Il colla son nom en haut à gauche et déposa sa copie avec un petit sourire triste à James. S’il voulait plus, il savait ou le trouver.

Il retourna à sa place et attendit patiemment la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 19:19

Après un moment, une fille aux cheveux verts entra dans la classe, s'excusant, et alla s'asseoir sans rien ajouter. Kira ne remarqua pas la réaction que le professeur avait eu, ou plutôt, elle n'y fit pas attention. Ensuite, l'homme leur expliqua le travail qu'ils devaient faire:

- Bien, j'ai des manuels à vous distribuer alors merci de venir les chercher un par un afin que je puisse vous noter. Pour ceux qui n'auraient pas eu le loisir de se présenter à l'oral, vous n'avez qu'à m'écrire une ou deux phrases par écrit et me la présenter en passant à côté de mon bureau. Vous ouvrirez ensuite votre manuel à la page numéro 11.

Kira poussa un soupir découragé. Pourquoi les professeurs d'anglais n'étaient jamais fichus de parler en anglais? L'homme écrivit quelques mots au tableau: "Page 10 : My last holidays Exercise 2 : Tell me about your last holidays, where you went, what you liked and disliked." Des vacances? Kira n'avait pas envie de parler de vacances, elle n'en avait jamais eu. Avec sa mère, elle n'en aurait jamais voulut, de toute façon. Le professeur reprit:

- Vous répondez par écrit pour le moment et dans dix minutes j'interrogerai quelques uns d'entre vous à l'oral. Dans tous les cas appliquez-vous, je récupérerai vos écrits après. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous êtes là pour apprendre et je suis là pour vous enseigner, donc ça tombe plutôt bien.

Kira eut envie de répliquer "Si vous êtes là pour nous enseigner, vous pourriez au moins parler en anglais.", mais elle s'abstint et resta immobile. Jaron fut, étonnement, le premier à se lever pour aller chercher un manuel, suivit par Eichi, si la mémoire de Kira était bonne, puis le mec allemand dont elle avait pas retenu le nom, puis Masao, le pauvre gars trop gêné aux lunettes de soleil. Ce fut ensuite le tour d'une fille qui ne s'était pas présentée, juste avant qu'un gars aux cheveux d'un rose éclatant n'entre. Kira resta interloqué, puis choisi de l'ignorer. Répondant à une question, M. Wilson prit la parole:

- Je vous demande de me raconter vos dernières vacances, ou du moins des vacances passées pour utiliser le temps du passé en anglais. Si vous n'êtes hélas jamais parti ou que vous n'avez pas envie de raconter votre vie vous pouvez inventer. Il faut préciser ce que vous avez aimé ou pas. Le manuel doit pouvoir vous aider à trouver votre vocabulaire et des exemples de phrases, il vous suffit juste de les organiser. Je fais ça avant tout pour voir votre niveau, donc si cela vous semble trop difficile ou trop facile, ne vous inquiétez pas, cela changera au prochain cours.

Kira se leva à son tour pour aller chercher un manuel, puis regagna sa place, avant de sortir un stylet et une feuille, le temps de trouver quelque chose de sensé à écrire. Elle se plongea dans une réflexion, ne sachant pas quoi écrire. Finalement, elle opta pour quelque chose de vrai, mais pas trop poussé non plus.

"Because of my mother, I never went in vacation, and I never had the feeling to be in vacation. All my holidays was disaster, so I did not want to tell about. I hope your understand and that the next time, you choose a subject that is not personnal."

À cela elle ajouta son nom, avant de se lever pour remettre la feuille au professeur, sans un mot, avant de regagner sa place tout aussi silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 17:47

Je commençais à détester ce travail. Jamais dans mon école on aurait accepté ce genre de comportement, tous ces élèves semblaient complètement indiscipliné et non-éduqué. J'avais envie d'appeler leurs géniteurs et de leur passer un savon, je trouvais tout cela incroyable et restait donc muet. Même le nouveau aux cheveux roses n'était plus parmi nous, il semblait totalement absent alors que je l'observais sans rien dire. Je me mis à froncer les sourcils, puis détacha mon regard pour ne pas m'énerver plus, quand soudain, il se mit à bégayer quelque chose. Je le regardai avec un air interrogateur, il parlait tout seul ? Je poussai un soupir que je ne cherchai même pas à le dissimuler, ils m'exaspéraient et ce premier cours se passait aussi mal que je l'avais redouté.
Enfin, je ne relevai pas plus que ça la phase du dernier arrivant et laissai le temps se passer, observant mes élèves, jusqu'à ce que Jaron vienne me remettre sa copie. Je le remerciai et la lus d'une traite, puis déchirai le papier, avant de me lever pour le jeter dans ma corbeille. J'étais furieux et me rassis immédiatement pour ne pas m'énerver plus que ça, et surtout, ne pas montrer qu'il av ait réussi son coup. N'empêche... Il était si stupide que ça ? Pensait-il réellement que sa vie m'intéressait ?


« Mr Rivers I will be pleased if you can do the work that I asked you for. I think you will be able to understand that if you don't, you will be in some trouble... »

J'avais dit tout cela en le regardant, accentuant sur certains mots-clefs, s'ils n'avaient pas eu de discipline avant, et bien ils en auraient avec moi. Je gardais mon air sérieux, puis pointa une croix à côté du nom de Jaron pour me rappeler cela. Il pouvait avoir un excellent niveau qu'il n'avait de toute façon pas à parler ainsi à ses professeurs.
Je pris la copie de Masao en le remerciant et la lus sans rien dire, j'étais dévasté. Avaient-ils bien compris ce que j'avais dit ? Mon japonais n'était pourtant pas si mauvais, ils auraient dû comprendre. Je décidais de laisser sa copie de côté, quand Eichi arriva à mon niveau avec un sourire, seulement ses yeux exprimaient la tristesse. J'eus énormément d'appréhension lorsque je décidais de lire sa copie, au moins, il avait fait l'effort d'écrire, mais je ne dépassai pas la deuxième phrase. D'accord, nous étions amis, mais je lui avais demandé, comme à tous les autres, de raconter des vacances pour utiliser le passé, précisant bien que cela pouvait être quelque chose d'inventé si c'était trop personnel.
Je posais la feuille sur le côté, je ne la lirai pas, ou du moins, pas tout de suite.
Kira vint me donner sa feuille ensuite, je la remerciai avant de lire la feuille. J'allais craquer, j'allais vraiment craquer.
Je repoussais la feuille avec les autres, puis me levais à nouveau afin d'attirer leur attention.

« Are you all plotting something to drive me mad ? »

Je regardais chacun d'entre eux, évitant tout de même soigneusement de passer mon regard sur Eichi.

« Je vous ai demandé de me décrire vos vacances, mais je vous ai expliqué, en plus en japonais, exprès pour que vous compreniez, que cela pouvait être à propos de vacances imaginaires, que c'était juste pour écrire quelque chose au passé, en anglais. »

Je marquais une pause, j'essayais de ne pas repartir sur ma langue maternelle, sinon, je n'allais plus la lâcher.

« Je ne vous ai jamais demandé de me raconter votre vie, ce n'est pas la peine de vous croire supérieur en me conseillant de changer de sujet. Je vous ai dit que si cela vous gênait vous pouviez inventer, je vous ai aussi dit que je vous interrogerais, comment pourrais-je le faire si j'ai le droit à des "It's none of your business" ou "I don't want to tell you about that" et ce genre des choses ? À quoi ça rime franchement ? Vous rendez vous compte de ce que vous faites ? De ce manque incroyable de repesct ? C'est si difficile pour vous d'inventer quelque chose d'aussi simple ? Juste un exemple : Last summer, I went to Hokkaido with my parents, this is an island in the South of Japan. I went to the beach everyday and I was sunbathing. I very liked to be in that place but I didn't like to stay with my parents, I would have prefer to be with my friends. I hope it will be like that next summer. Voilà, trois phrases. Je n'ai pas dit grand chose, mais c'est le principal, j'ai dis où je suis allé, ce que j'ai fait, ce qui m'a plu et déplu. Et devinez quoi ? Je ne suis pas allé personnellement à Hokkaido cet été, je n'y suis jamais allé. »

Ces adolescents risquaient de rendre ma vie difficile, ils étaient irrespectueux, fainéants et surtout, ils faisaient ce qu'ils voulaient, quoiqu'il arrive. Je me doutais, du moins pour ceux d'entre eux qui étaient mutants, qu'ils n'avaient pas eu une enfance et une adolescence facile, mais ils ne semblaient pas se rendre compte que ce pensionnat était fait pour eux, que les professeurs étaient là pour leur donner un enseignement normal... Ils m'énervaient. Ils avaient une chance inouïe de se trouver ici et ils ne la saisissaient pas.
Je retournais à mon bureau et me rassis. Je posai mes coudes sur le bureau et mes mains jointes devant ma bouche et mon nez. J'observais mes élèves silencieux, puis écarta mes mains afin de reprendre la parole, en articulant pour que cela soit facile à comprendre.


« Jaron, Masao, Kira. Please do it again. The others, please give me your paper. I will not ask you questions at the end of this lesson. Please do it in silence and go. »

Je n'avais plus d'énergie pour lutter, je n'avais plus la foi. J'étais sûrement le plus nul des professeurs, mais j'étais aussi sûr d'avoir droit aux élèves les plus désagréables. Je repris les copies, dont celle de Eichi, pour les corriger grammaticalement. Je fis bien sûr attention au sens mais ne montrai aucune réaction.


[James n'est pas content. 8D Tout le monde reste silencieux pendant son discours si possible. Jaron, Masao et Kira doivent refaire leur devoir et lui rendre, ceux qui ne l'ont pas encore rendu doivent le rendre maintenant vous pouvez ensuite sortir, en avance (cinq minutes avant la sonnerie environ) - vous n'êtes pas obligés de l'écrire en rp cette fois si vous n'en avez pas envie comme votre travail m'a déjà donné une idée du niveau - Ikki et Eichi peuvent donc sortir. Je posterai avec James dimanche, ce qui annoncera la sonnerie et donc la fin du cours -pour ceux qui ont bien suivi. Si certains d'entre vous veulent rester pour une raison ou une autre, ils peuvent évidemment.]
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 8:26

Le professeur ne semblait pas du tout ravi par les devoir que nous venions de rendre, d'ailleurs il nous passa un savon, nous disant que nous devions imaginer des vacances si nous n'étions pas nous même parti en vacance. Il nous demanda de recommencer notre devoir, je passa ma main dans mes cheveux,, visiblement stressé par cette état des choses. Je resta un moment immobile complétement paniquer par se devoir qui ne me convenais pas du tout. Je mis au moins 10 minute avant de pouvoir reprendre à peu près le contrôle de mes muscles. Habituellement pourtant, j'étais plutôt apprécier par les profs. Je resta encore un moment indécis avant de me levais sans même demandais. J'étais pas en état de parler devant tout ses gens qui me regardais surement vu que je m'étais levée. Intimidé, je failli sortir de la classe pour reprendre mon souffle. Je pris mon courage à deux main et me posta devant le bureau du professeur. Je soupira pour me calmer et finit par murmurer à se dernier:


Je suis désolé mais je ne peut pas faire ce travail, je ne peut pas imaginé ce qui et impossible et je ne peux pas vous parler d'une chose qui m'est totalement inconnu, je n'y arriverais pas, je suis désolé....


Je me sentait toujours aussi mal, immobile devant le professeur dont j'attendais la réponse, tout le monde devait me regardais, je sentait ma peur panique montait d'un cran. Ce qui au tout début avais était une peur d'être rejetée s'était transformer en phobie. Dés qu'il y avais un peu trop de monde et que j 'avais l'impression d'être fixé je paniquais, pour moi aller en cours était une véritable de torture. Je sentait la situation m'échapper, j'avais vraiment l'impression que tout le monde me regarder pour la 2éme fois du cours et c'était beaucoup trop, la peur m'envahissait de plus en plus, je n'avais plus qu'un envie, m'enfuir en courant. Il fallait absolument que je me calme, sans un mot de plus, je sorti de la classe, j'en pouvait plus, c'était trop dur. Je m'assis contre le mur, attendant que mon cœur rebatte a vitesse normal. Sur ce coup la, le professeur ne devait pas être très content mais je ne pouvait plus supporter tant de monde. Je ferma les yeux, je n'osait même plus revenir a l'intérieur, trop honteux et paniquer et je décida d'attendre calmement ici un peu, je savait que j'allais surement me faire passait un savon mais c'était trop dur. Je me demandais comment ça se passerait quand les élèves sortirais mais je préférais ne pas y penser, après le cour, j'irais demandais pardon mais pour le moment, il me fallaitun peu de tranquillité.

[désolé du poste >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 12:21

Après avoir brièvement lu son travail, il l'expédia sans même y regarder une seconde fois à la poubelle. Jaron n'y prêta même pas attention. Mais intérieurement, il fanfaronnait, se félicitait d'une sorte de victoire : le prof avait l'air bien en colère, même s'il essayait de le cacher.

« Mr Rivers I will be pleased if you can do the work that I asked you for. I think you will be able to understand that if you don't, you will be in some trouble... »

Jaron le regarda vaguement, puis reporta son attention sur une chose bien plus intéressante, à savoir une mouche qui se cognait frénétiquement contre la vitre dans le but de sortir. Les devoirs de Masao, puis de Kira eurent l'air de l'achever. Un sourire sadique commençait à se dessiner sur les lèvres de l'américain. Le savon qu'il leur passa témoignait de la nullité profonde des copies, même si Masao et Kira n'avaient pas l'air de l'avoir fait exprès.

« Jaron, Masao, Kira. Please do it again. The others, please give me your paper. I will not ask you questions at the end of this lesson. Please do it in silence and go. »

Le jeune Masao, se sentant certainement dépassé et honteux de l'être, se leva, alla s'excuser et sortit de la salle. C'était au tour du blond de déplacer sa pièce sur l'échiquier. Il se voyait comme le roi noir et Le professeur Wilson comme le roi blanc. Restait à savoir lequel des deux finirait en échec et mat le premier. Quand l'attention de la classe se détacha de l'élève aux cheveux rouges qui venait de quitter la pièce, Jaron su que c'était le bon moment pour jouer. En guise d'avant-coup, il ne lâcha qu'un simple mot :

- No.

Limpide. Définitif. Le gothique-punk n'avait pas l'intention de se plier aux quatre volontés d'un adulte, et particulièrement d'un prof. Il se leva et contourna lentement pour s'arrêter en plein milieu de la salle. Il continua l'échange en japonais pour que chacun puisse en profiter :

- Je n'ai pas l'intention de vous obéir. Donnez moi une seule bonne raison de le faire. Que va-t-il m'arriver si je refuse? Vous me ferez renvoyer? Allez-y, je ne demande que ça.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 1:54

Je tentais de me calmer, pour Cloud et Eichi d'abord, pour ma crédibilité en tant que professeur ensuite, pour réussir à faire face à l'impertinent de la classe en dernier. Au final il n'y avait que Ikki et Eichi qui m'avaient rendu un devoir à peu près correct, même si je n'aimais pas trop la façon dont ils me racontaient leur vie, même si c'était mieux que de dire que cela ne me regardait pas. Jaron était un vulgaire provocateur mais pour Kira et Masao, je me doutais que c'était autre chose, peut-être était-ce trop leur demander ? Mais bon sang, c'était quand même pas si compliqué !
Je soupirais un instant et relevais la tête de mon bureau alors que je vis Masao, ce garçon timide aux cheveux rouges se lever pour se diriger devant moi, je sentais comme si c'était un problème monté sur pattes qui s'approchait de moi. Je l'écoutais, il parlait bas, très bas et je compris que mon exercice était réellement trop difficile pour lui. Je réfléchis, peut-être devrais-je changer d'exercice pour lui et ceux qui trouveraient cela trop dur... Quelque chose de plus général ? Je n'aurais jamais imaginé que c'était si difficile d'enseigner à des mutants... Je n'eus malheureusement pas le temps de reprendre la parole que le pauvre garçon sortait de la salle. Je le laissais faire, songeant que j'irais le chercher dans cinq minutes, quand j'entendis distinctement la voix de Jaron s'élever.

Je l'observais d'un regard noir, alors qu'il se levait pour se mettre au milieu de sa place, commençant un monologue. Il n'avait pas l'intention de m'obéir ? Mais pourquoi était-il venu ici alors ? Pour passer le temps ? Je hochais la tête avec un soupir. Ne comprenait-il pas ? Il pensait à quoi ? Je n'avais pas le pouvoir de le renvoyer, je n'en avais pas l'envie, à aucun moment, je savais trop à quel point cette institution était importante pour eux. Je le trouvais bien arrogant de dire qu'il n'attendait que ça... Que pouvait-il bien se passer dans la tête de ce jeune démon aux cheveux blonds ?


« Je ne pense pas que tu te ferais renvoyer pour ça et, par ailleurs, ce n'est pas mon intention. Si tu n'as pas envie de suivre mes cours, libre à toi de ne pas le faire, après tout, tu es américain, non ? Tu as des lacunes, mais à toi de voir si tu veux les corriger ou pas. »

Je regardais à nouveau la classe avant de m'adresser à tous les élèves :

« Je peux comprendre qu'il est difficile de parler de quelque chose que vous ne connaissez pas, alors, pour rendre les choses plus simples et pour ceux qui le désirent,
dis-je en regardant Jaron, je vous demanderai à la place de me parler de vacances, de me raconter votre meilleur souvenir, ça peut être n'importe quoi, encore une fois ça peut être inventé, il faut simplement utiliser le passé. »

Je leur laissais une alternative, je savais que si cela ne leur allait pas, ils m'enverraient encore paître et je m'y étais préparé.

« Je vais voir votre camarade. Keep quiet, please. »

Je me levai pour aller voir Masao, j'ouvris la porte doucement et le trouvai là, assis contre le mur... Je me baissais à son niveau, essayant de lui parler avec une voix assez douce pour ne pas lui faire peur.

« Ce n'est pas grave si tu ne peux pas répondre, on va faire un autre exercice auquel tu pourras répondre, d'accord ? Ce sera sur ton meilleur souvenir, ça peut être n'importe quoi. »

Cela me faisait mal au cœur qu'un élève réagisse comme cela lors d'un de mes cours, je ne me faisais pas vraiment de soucis pour Jaron, qui semblait juste aimer provoquer les gens, mais pour ce garçon les choses semblaient être différentes.

« Je peux demander à quelque de t'accompagner à l'infirmerie pour que tu te reposes, tu me feras passer ta copie dans mon casier, ça ne me dérange pas... »

Je lui adressais un sourire et me releva pour surveiller la classe et surtout le fait que les élèves étaient bien en train de travailler et pas de bâiller aux corneilles... Il ne restait plus qu'une bonne poignée de minutes avant la sonnerie... Ce serait mieux si Masao pouvait retourner en cours mais je ne pouvais décemment pas le forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 2:37

(bordel, j'ai dû recommencer mon post parce que je l'avais perdu, putains de marques pages ¬¬)

Bien évidement, l'enseignant corrigea les quelques fautes qu'Ishiru faisait toujours à l'oral: les fautes de verbes. Il n'était pas mauvais en anglais, mais ça lui prenait un certains temps à se rafraîchir la mémoire après les "vacances" d'été. S'il s'était forcé, ça lui aurait prit plus de temps... et il détestait perdre son temps (??? :O XD)
Après sa présentation, ce fut le tour de d'autres élèves, puis il reconnu la voix de son colocataire de chambre, Jaron, qui dit n'avoir rien de particulier, mais ajouta qu'il aimait Kira. L'aîné tressaillit et espéra qu'il ne s'agissait pas de la même Kira qu'il pensait... Mais cette dernière ne tarda pas à répondre à son tour au professeur en disant qu'elle aimait, elle aussi, Jaron.
Ishiru grogna. Il était très protecteur envers sa petite soeur et il comptait l'être encore d'avantage cette année. Kira ne lui avait pas glisser un mot quant à sa relation avec Jaron qui était, bien évidement, désapprouvée, surtout avec le caractère de ce dernier et la première rencontre en flammèche entre ces deux-là. Il tâcherait d,avoir une conversation sérieuse avec sa petite soeur... et peut-être Jaron, aussi.

***
Pour une des rares fois de sa vie, Ishiru avait donnée son attention à un professeur. Il leur dit d'aller chercher leur manuel et de l'ouvrir à la page 11. Ishiru le fit et commença son travail... ou du moins, songea à quoi écrire. Il devait parler de ses vacances? Ça faisait longtemps qu'il n'avait plus de vacances... Presqu'aussi longtemps que ses étés qui était devenu des enfers car il était toujours à la maison... Il n'aimait pas l'école, mais c'était préférable encore plutôt que de rester à la maison avec leur mère qui était sans cesse saoule ou insaine d'esprit. Ishiru était prêt à tout pour les éloignés, sa soeur et lui, de leur pauvre mère.
Le regard dans le vague, une main servant d'appui à son menton, Ishiru pensait à tout ça et cherchait, en même temps, une réponse à la question du travail.
Il commença à écrire au moment où l'enseignant reprit la parole en expliquant qu'il ne leur demandait rien de gros et qu'on pouvait inventer au lieu d'écrire des trucs du genre "C'est pas de tes affaires" ou "C'est personnel". Il donna même un bref exemple. Bon, c'était qui les gens qui se pensaient meilleurs ou il-ne-le-savait-quoi qui avaient écrit ça?
Ishiru ne fut pas si surpris d'entendre le nom de Jaron ressortir, mais fut choqué d'entendre le nom de sa soeur. Jaron l'avait-il influencé?
Le plus vieux rêvassa un moment sur l'exemple que James avait donné. Qu'est-ce qu'il donnerait pour pouvoir faire ne serait-ce qu'un voyage ou une sortie en famille... ou uniquement avec sa petite soeur.
Finalement, il décida de faire ça court mais vrai, sans être méchant.

<< This summer, I did not go in vacation. I have some problem with my family. But I could love it if I have vacation like what you tell to us>>

Il n'était pas tout à fait certain de son anglais, mais c'était au moins compréhensif. Son mot était court mais il n'avait pas autre chose à ajouter.
Il leva son regard vers Jaron qui avait répondu au professeur qu'il ne recommencerait pas son travail.
L'enseignant lui répondit puis dit à la classe de lui faire par, s'ils le souhaitaient, de leur meilleur souvenir, ou quoique ce puisse être, s'ils n'avaient pas eu de vacance ou ne voulaient pas en parler.
C'était une idée...
Puis James sortit voir le garçon qui était sortit un peu. Ishiru commença à éditer ce qu'il avait écrit. Il ajouta à la suite:

<< My best memory of my life? I think it is before my dad dead... because my mother waz fine... She was not sad like now... Living in my house is hard for me and Kira... I prefer to be in class...>>

Ishiru soupira en relisant son mot de quelques lignes. C'était déjà ça. Il se sentait bizarre de marqué tout ça sur papier, surtout pour le donner à un enseignant qui lui était quasiment inconnu... Mais il se leva quand même pour aller porter la feuille au professeur sur le bureau. Il tourna son regard vers l'américain et dit, d'un ton normal mais avec une pointe d'énervement:

- Dis, Jaron, ça te dirait pas de fermer ta gueule un moment? Fais pas ton travail, tout le monde s'en balance, mais arrête de te la jouer, ça fait à personne.

Puis il ajouta, mine de rien:

- Mais... Si tu veux te faire renvoyer, tu peux quitter la classe aussi, ça fera du bien à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 7:54

Le prof avait l'air de s'interroger sur les intentions du blond, et c'était compréhensible puisque même le blond ne savait pas où cela mènerait. De toute façon, il s'en fichait un peu.

« Je ne pense pas que tu te ferais renvoyer pour ça et, par ailleurs, ce n'est pas mon intention. Si tu n'as pas envie de suivre mes cours, libre à toi de ne pas le faire, après tout, tu es américain, non ? Tu as des lacunes, mais à toi de voir si tu veux les corriger ou pas. »

A ces mot, le jeune homme ne répondit rien puisque le professeur donna une nouvelle consigne avant de partir voir Masao. Raconter son meilleur souvenir? Peut-être devait-il raconter le jour où il avait faillit gagner le jeu... Mais à ce moment là Ishiru, qui était resté super discret jusque là, alla poser sa copie sur le bureau, et au retour...

- Dis, Jaron, ça te dirait pas de fermer ta gueule un moment? Fais pas ton travail, tout le monde s'en balance, mais arrête de te la jouer, ça fait à personne. Mais... Si tu veux te faire renvoyer, tu peux quitter la classe aussi, ça fera du bien à tout le monde.

Une lueur meurtrière passa dans les yeux du télékinésiste qui aurait fait valser toute la salle s'il n'avait pas trouvé plus distrayant de corriger le frère de sa petite amie à mains nues. En fait, le problème présent d'Ishiru n'était pas tant la désobéissance de Jaron que l'amour que lui avait déclaré sa sœur. Il saisit son camarade de chambre par le col et le rapprocha de lui, jusqu'à ce qu'il soient bien face à face. Le blond serrait si fort son poing libre que sa main en tremblait. Un sourire malveillant passa sur le visage du gothique-punk.

- Tu me cherches Ishiru ? C'est pas une très bonne idée tu sais... Qu'est ce qui t'embête dis moi? Le fait que je sorte avec ta sœur te reste en travers de la gorge?

C'était de la pure provocation. Évidemment, il n'allait pas trucider le frère de sa petite amie, mais il n'était pas contre une petite bagarre, histoire de ne pas s'être déplacé pour rien. Il plaça ses lèvres près de l'oreille du brun et murmura :

- J'ai fais découvrir à Kira un tas de nouvelles choses très agréables, tu devrais me remercier.

Ça c'était le coup de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:28

J'étais toujours dans le couloirs quand la porte de la classe s'ouvris et le professeur aparue, j'avais un peu honte de ma réaction, il m'expliqua que nous allions faire un autre exercice qui porterais sur notre meilleur souvenir, le miens c'était celle ou j'achetais mon épée, ce n'était pas grand chose mais a avais était le plus beau des cadeaux, un cadeau qui me suivait maintenant et depuis pas mal de temps. Le professeur apparemment sensible a mon cas, ça me toucher un peu qu'il prenne le temps de me parler, je décida de lui expliquer un peu mon cas car après tout, j'allais continuer les cour et il se rendrais surement compte de ce genre de choses mais surtout c'était assez important je trouvais, pour moi car ça me rassurerais et pour lui car il saurait un peu mieux mes réaction et peut être me canalisé.

Je suis vraiment désolé Monsieur, je me suis rendus compte en venant vous parler que tout les regards devais être tournée vers moi et j'ai paniqué, j'aurais attendu votre réponse mais j'ai senti la peur et j'ai pas su la contenir, dés qu'il y a trop de monde, je ne suis pas à l'aise c'est une sorte de phobie que j'ai dévloper, dés que j'ai l'impression qu'on me scrute, je panique... Encore désolé de ma réaction


J'enleva quelque seconde mes lunettes afin de les essuyer un peu, c'était un professeur, je me sentait un peu plus en sécurité avec eu, l'idée qu'il puisse me donner de mauvaise note a cause de mes yeux ne m'était pas encore rentrer en tête. Je soupira et pris une grand bouffer d'aire, je n'était pas du genre a aller a l'infirmerie dés que j'allais pas bien, non j'étais du genre a être contre la table gémissant avec un al de tête pas possible mais de pas vouloir rentrer. Je mordillais frénétiquement ma lèvre et finit par dire au professeur en me relevant et en remettant mes lunettes.


Je vais tenter de revenir en classe


Ca ne devrais pas être si dur que ça non ? en tout cas j'éspérer car j'avais vraiment honte de moi, que penserait les gens ? Il aurait de moi l'image d'un garçon qui était parti "chialer" en plein cours, et une image, c'était dificil de s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:09

Il grimaçait, James n’avait pas l’air content. Mais alors pas du tout du tout du tout. Il enguirlanda le punk qui apparemment n’avait pas du rendre un devoir conséquent. Il lança un regard circulaire à la classe mais évita son regard. Eichi soupira, il avait encore fait une bourde.

« Je vous ai demandé de me décrire vos vacances, mais je vous ai expliqué, en plus en japonais, exprès pour que vous compreniez, que cela pouvait être à propos de vacances imaginaires, que c'était juste pour écrire quelque chose au passé, en anglais. »

Eichi releva les yeux. Il avait pourtant suivit la consigne… sauf qu’il ne savait absolument pas parler au passé mise à part was et went… et encore, il savait qu’ils existaient mais de là à les utiliser, il y avait un fossé.

« Je ne vous ai jamais demandé de me raconter votre vie, ce n'est pas la peine de vous croire supérieur en me conseillant de changer de sujet. Je vous ai dit que si cela vous gênait vous pouviez inventer, je vous ai aussi dit que je vous interrogerais, comment pourrais-je le faire si j'ai le droit à des "It's none of your business" ou "I don't want to tell you about that" et ce genre des choses ? À quoi ça rime franchement ? Vous rendez vous compte de ce que vous faites ? De ce manque incroyable de repesct ? C'est si difficile pour vous d'inventer quelque chose d'aussi simple ? Juste un exemple : Last summer, I went to Hokkaido with my parents, this is an island in the South of Japan. I went to the beach everyday and I was sunbathing. I very liked to be in that place but I didn't like to stay with my parents, I would have prefer to be with my friends. I hope it will be like that next summer. Voilà, trois phrases. Je n'ai pas dit grand chose, mais c'est le principal, j'ai dis où je suis allé, ce que j'ai fait, ce qui m'a plu et déplu. Et devinez quoi ? Je ne suis pas allé personnellement à Hokkaido cet été, je n'y suis jamais allé. »

Il avait l’air fatigué, en même temps avec une bande de bras cassé comme eux ce n’était pas difficile.

« Jaron, Masao, Kira. Please do it again. The others, please give me your paper. I will not ask you questions at the end of this lesson. Please do it in silence and go. »

Ah, le nom du noiraud n’était pas sorti. Il soupira de soulagement mais savait très bien qu’il s’arracherait les cheveux en le lisant. Il est laissa aller dans son siège et relisait ce qu’il avait écrit dans son cahier rouge lorsque Masao s’approcha de James. Il fronça les sourcils, il n’avait pas l’air bien. Il finit par sortir en courant de la classe. Ouais, il avait peur d’être juger, comme tout ceux qui étaient présent dans cette salle. Ce fut ensuite au tour de Jaron de se lever. Il affirma un « no » sonore et il le regarda blasé. Ce mec était vraiment un cas social. Il ne connaissait pas la chance qu’il avait d’être ici ?

- Je n'ai pas l'intention de vous obéir. Donnez-moi une seule bonne raison de le faire. Que va-t-il m'arriver si je refuse? Vous me ferez renvoyer? Allez-y, je ne demande que ça.

Mais quel con. Eichi soupira et se redressa dans son siège. Qu’il le fasse renvoyer au moins ils ne seraient plus enquiquiner avec un cas pareil.

« Je ne pense pas que tu te ferais renvoyer pour ça et, par ailleurs, ce n'est pas mon intention. Si tu n'as pas envie de suivre mes cours, libre à toi de ne pas le faire, après tout, tu es américain, non ? Tu as des lacunes, mais à toi de voir si tu veux les corriger ou pas. »

Dommage, pour le coup il aurait bien aimé que le blond soient virer. Il lui jeta un regard avant de s’adresse à la classe.

« Je peux comprendre qu'il est difficile de parler de quelque chose que vous ne connaissez pas, alors, pour rendre les choses plus simples et pour ceux qui le désirent, dis-je en regardant Jaron, je vous demanderai à la place de me parler de vacances, de me raconter votre meilleur souvenir, ça peut être n'importe quoi, encore une fois ça peut être inventé, il faut simplement utiliser le passé. »

Pas juste ! Si Ei l’avait eu avant le devoir aurait été beaucoup plus plaisant à faire. James se tourna vers eux.

« Je vais voir votre camarade. Keep quiet, please. »

Je soupirai et James sortit. Peut être que ca allait finalement rentrer dans l’ordre. Le cours était bientôt terminé, ca devrait mieux ce passer maintenant. Celui qui était arrivé peu après Gojyô se leva et se dirigea vers le bureau d’où il toisa l’américain. Ohlala, ca n’allait pas le faire, il le sentait.

- Dis, Jaron, ça te dirait pas de fermer ta gueule un moment? Fais pas ton travail, tout le monde s'en balance, mais arrête de te la jouer, ça fait à personne.

Et bah voila, maintenant ca allait dégénérer. Eichi soupira et pria intérieurement pour que Jaron ne réponde pas avant que le brun ne rajoute une phrase.

- Mais... Si tu veux te faire renvoyer, tu peux quitter la classe aussi, ça fera du bien à tout le monde.

Il jeta un œil au blond qui n’avait pas l’air, mais alors pas du tout, ravi. Il se dirigea vers lui et le saisit par le col le plaquant au bureau avec un sourire… Effrayant.

- Tu me cherches Ishiru ? C'est pas une très bonne idée tu sais... Qu'est ce qui t'embête dis moi? Le fait que je sorte avec ta sœur te reste en travers de la gorge?

Nan mais c’était de la folie, il était en tord et en plus il en rajoutait ? Il s’approcha près de son oreille et murmura quelque chose d’inaudible pour le noiraud. Eichi se leva et attrapa le plus petit par le col l’obligeant à reculer. Il se plaça ensuite entre lui et Ishiru.

« T’arrête tes conneries maintenant. Tu dérange tout le monde tu n’as pas remarqué. Si tu ne veux pas participer aux cours libre à toi mais fout nous la paix. »

Il avait envie d’arrêter le temps mais il ne savait pas si des élèves normaux étaient présents

« Tu es en tord. Que tu sortes ou non avec sa sœur n’est pas le problème principal en ce moment. Tu as un devoir à faire. Si tu ne voulais pas obéir à un prof, tu aurais mieux fait de rester dans ton pieu au lieu de venir nous emmerder. Le professeur Wilson s’est donné du mal pour ce cours alors respecte le. »

Il avait dit tout ca sur un ton très froid qui ne lui ressemblait pas. Il ne fallait juste pas s’en prendre à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:41

Jaron s'approcha de lui et le saisit par le col pour le ramener brusquement vers lui. Le plus vieux serra la mâchoire et regarda son adversaire d'un oeil furieux. L'américain lui dit que c'était une mauvaise idée de le chercher. Le fait qu'il sorte avec sa petite soeur lui bloquait-il la gorge? Il devait avouer que oui. Il le trouvait chiant parce qu'il ne voulait rien faire en cours... en temps normal, Ishiru n'aurait rien dit... Mais parce qu'il sortait avec sa cadette lui ajoutait une sorte de haine au lot, c'était donc "normal" de le voir agir ainsi à son égard.
Le plus grand déglutit avec difficulté pour parvenir à contenir sa rage. Ishiru sentit le souffle du blond près de son oreille. Il lui fit par qu'il avait fait découvrir de nouvelles choses agréable à sa petite soeur. LÀ, c'était le comble, le coup en trop. Il allait tué cet enfoiré...
Si ce n'était pas du gars aux cheveux noirs qui s'était planté entre eux.... Malheureusement, très mauvaise idée.
Il s'adressait à l'américain en lui disant d'arrêter ses conneries car il dérangeait toute la classe

- Tu es en tort. Que tu sortes ou non avec sa sœur n’est pas le problème principal en ce moment.

Ce n'était pas le problème principal, mais il s'agissait sans doute de l'huile ajouter sur le feu. L'aîné cessa de l'écouter un moment puis lorsqu'il eut fini, Ishiru soupira.

- Merci... mais ce n'est pas fini...

Il poussa l'homme hors de son chemin (de manière pas trop brusque) et attaqua Jaron d'un coup de poing bien placé au visage.

(d'où s'en suit, on le devine, une bataille)
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 19:03

J'observais mon élève avec intérêt, je ne voulais pas qu'il se sente mal par ma faute et surtout pour une chose si banale selon moi. J'essayais donc de le rassurer sans trop le brusquer, il suffirait que je change d'exercice et cela irait sûrement mieux. À mon grand soulagement, il se mit à parler, je l'écoutai avec attention lorsqu'il me révéla qu'il prenait peur lorsqu'il était trop entouré. Je pouvais le comprendre, depuis mon accident je n'aimais pas vraiment la foule non plus, mon caractère avait changé de ce point de vue là.

« Ne t'en fais pas, ce n'est pas bien grave, c'est très bien que tu aies affronté ta peur en venant en cours. Tu verras je suis sûr qu'au fur et à mesure cette peur disparaîtra. »

Masao retira un instant ses lunettes et je pus comprendre pourquoi il les gardait en permanence. Ses yeux n'avaient pas des pupilles comme celles des humains. Je me concentrais pour ne pas avoir l'air trop étonné, il faut dire qu'en même temps, je ne l'étais pas vraiment. J'avais déjà vu de nombreuses transformations physiques et la sienne n'était pas des plus impressionnantes, il fallait le reconnaître.
J'étais content qu'il me dise qu'il veuille retourner en classe.


« Prends le temps qu'il te faut avant de rentrer, et ne fais attention aux autres, tu sais on est tous dans le même bateau ici... Si tu veux j'essaierai de trouver une solution pour tes yeux, car ces lunettes sont un peu trop voyantes... »

Je lui laissa un fin sourire, alors que je glissai un regard par la fenêtre de la porte, ce que je vis ne me plus pas franchement. Ishiru était debout face à Jaron, Eichi venait de s'interposer mais Ishiru le repoussa pour frapper Jaron... Mais bon sang qu'avais-je fait pour mériter ça ? Je soupirais, avant de regarder à nouveau Masao.

« Bon, ne rentre peut-être pas tout de suite, tu peux rester autant de temps que tu veux, viens me voir après la sonnerie sinon... »

Je lui adressais un léger sourire se voulant rassurant puis rouvris la porte de la salle.

« Where do you think you are ?! »

Je m'avançais vers Ishiru et Jaron pour les séparer, attrapant en fait ce dernier pour le pousser plus loin.

« Vous m'arrêtez ça maintenant et vous vous asseyez, je ne veux même pas savoir ce qui s'est passé ni qui est le fautif. »

Je regardais Eichi qui se remettait du fait que le jeune Ozaki l'ait poussé.

« Tu vas bien ? Merci pour ton aide mais ne t'attires pas trop d'ennuis... »

J'avais besoin de me reprendre vite, je regardais Jaron et Ishiru avec un air mécontent.

« Si vous voulez vous battre pour régler vos comptes, faites-le en dehors de l'établissement et n'ennuyez pas vos autres camarades. »

Je soupirais avant d'ouvrir la porte pour Masao, lui faisant ainsi signe qu'il pouvait rentrer.

« Remettez-vous au travail s'il vous plaît. L'heure est bientôt finie, j'aimerais avoir quelques minutes de calme. »
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:38

Un brun que Jaron ne connaissait pas s'interposa, lui demandant d'arrêter ses conneries car il dérangeait tout le monde. N'avait-il pas compris que c'était UN PEU le but? L'américain était un empêcheur de tourner en rond né, les autres allaient devoir s'y faire. Il lui déballa qu'il était en tord (ce que Jaron savait parfaitement) avant de se faire pousser par Ishiru qui venait (semble-t-il) de se réveiller.

Merci... mais ce n'est pas fini...

Le blond reçu un coup de poing au visage, bien placé certes mais pas assez fort pour avoir mal. Il décocha un sourire et apprêtait à répliquer quand une une phrase en anglais l'interpela :

« Where do you think you are ?! »

Le professeur Wilson le repoussa plus loin, l'empêchant de donner son coup à Ishiru.

« Vous m'arrêtez ça maintenant et vous vous asseyez, je ne veux même pas savoir ce qui s'est passé ni qui est le fautif. »

Façon, même s'il l'avait demandé, il n'aurait pu compter sur Jaron pour le lui dire. Les autres auraient sans doute balancé, bande de petits faillots mais bon, ça l'américain n'en avait rien à faire. Le professeur s'inquiéta de celui qu'Ishiru avait très légèrement poussé. Favoritisme. L'autre avait à peine bouger de trois centimètres... Et l'Ozaki et lui récoltèrent une engueulade, comme quoi ils devaient se battre à l'extérieur etc... Pfff, Jaron commençait sérieusement à en avoir marre de tous ces gens. Wilson fit revenir Masao.

« Remettez-vous au travail s'il vous plaît. L'heure est bientôt finie, j'aimerais avoir quelques minutes de calme. »

Non mais et puis quoi encore? Ses minutes de calme, son travail, il pouvait se les mettre là où Jaron pensait. De colère, le gothique-punk renversa deux tables à sa portée et se dirigea vers la porte.

- Allez tous vous faire foutre ! Je me casse de cet asile de tarés, j'en ai marre ! cria-t-il avant de sortir en claquant bien fort la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 21:01

Je n'en pouvais plus, mais heureusement le cours était bientôt fini, la délivrance approchait. Masao semblait aller un peu mieux, les garçons avaient cessé de se battre, on pouvait peut-être retourner à ce pourquoi on était tous ici : un cours. J'aurais vraiment aimé que tout le monde se mette au travail à présent. Seulement, mon électron libre ne semblait pas d'accord avec tout ça, il renversa deux tables en gueulant des trucs que je n'ai pas vraiment compris mais qui semblaient être des insultes et il sortit de la classe en claquant la porte. Je restais à mon bureau, à me frapper le poing sur le front doucement. Puis je me levais.

« Excuse me again. »

Je sortis de la salle, en fermant la porte derrière moi puis me mit à courir après Jaron, lui agrippant l'épaule pour le faire tourner, ça n'allait pas lui plaire mais je m'en fichais.

« Je ne t'ai pas dit que tu pouvais partir Jaron. Tu n'as pas un régime spécial, il faut que tu te comportes comme les autres élèves, ce genre d'attitude est intolérable. »

Mon regard croisa le sien un instant, on aurait dit qu'il m'en voulait alors que moi, tout ce que je souhaitais c'était que mon premier cours se passe bien et normalement...

« Je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça, je veux dire à quoi ça te sert ? On dirait même pas que tu t'amuses alors faut m'expliquer. Tu gâches ta chance d'être dans cet endroit, c'est un pensionnat huppé et très important, n'importe qui n'entre pas ici alors ne fous pas tout en l'air... »

J'espérais qu'il se calme et qu'il revienne au cours mais au fond de moi je savais que c'était peine perdue. Au final, j'étais certain de ne plus le revoir dans mes cours, il allait sûrement demander à abandonner l'anglais grâce à sa nationalité et tout s'arrêterait là. Pourtant moi je n'avais pas envie que ça se passe comme ça, il avait l'air intelligent, il avait une petite amie donc il s'était montré sociable et ce malgré l'énorme cicatrice de son visage vraisemblablement brûlé. Alors pourquoi tant de haine ? Masao lui semblait perturbé à cause de ses yeux, mais Jaron lui s'en fichait... La réponse était peut-être là.
La sonnerie retentit dans le couloir et je me retins de lâcher un juron. J'observais Jaron, prêt à affronter un regard sûrement triomphant. Je serrai les dents un instant, je devais retourner en classe.


« Je veux ton devoir, je te laisse le temps de le faire. Tu dois venir me voir demain à la pause de 10h30. Je sais que tu te fiches des punitions que je pourrais te donner, mais viens, je fais ça pour toi. »

Sur ces mots je tournais les talons avant de retourner en classe d'un pays vif et cadencé. J'ouvris la porte de la salle et accordai un léger sourire à mes élèves, laissant la porte ouverte je me dirigeais vers mon bureau.

« Bien, c'est la fin de l'heure, merci de tous me remettre vos copies, si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre. Thank you for listening and have a nice day. »

Je m'assis derrière mon bureau, rangeant mes propres affaires sans réellement prêter attention à mes élèves, j'étais complètement épuisé.


Dernière édition par James E. Wilson le Ven 26 Nov - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:04

Jaron se retrouva seul dans le couloir, suite à sa crise de colère. Plus rien. L'obscurité, le silence et lui, rien d'autre. La pression redescendait. Il se calmait enfin. Il ressentait comme un soulagement à se retrouver ainsi, à ne plus subir les autres et leur incompréhension des choses. A se retrouver seul avec lui-même. Juste un instant, juste un tout petit instant. Juste pour respirer...

La porte s'ouvrit d'un coup et l'américain se mit à courir, poursuivit par le professeur qui le rattrapa facilement et lui agrippa l'épaule pour le stopper et le retourner vers lui. Furax, le blond avait bien envie de frapper l'adulte, mais celui-ci prit la parole avant.


« Je ne t'ai pas dit que tu pouvais partir Jaron. Tu n'as pas un régime spécial, il faut que tu te comportes comme les autres élèves, ce genre d'attitude est intolérable. »

Non mais il avait fumé quoi? Comme si Jaron Rivers était comme tous les autres ! Non mais là, c'était la pire des insultes. Le blond lui lança un regard noir. JAMAIS il ne ferait comme tout le monde. Se fondre dans la masse ce n'était pas assez son truc pour qu'il accepte de remballer son ego démesuré. Il voulait être le centre de l'attention, point final.

« Je ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça, je veux dire à quoi ça te sert ? On dirait même pas que tu t'amuses alors faut m'expliquer. Tu gâches ta chance d'être dans cet endroit, c'est un pensionnat huppé et très important, n'importe qui n'entre pas ici alors ne fous pas tout en l'air... »

Mais qu'est ce qu'il croyait? Jaron détestait cet endroit, et si certains se battaient pour la place, lui avait été mis là de force. Et il n'aimait pas qu'on le force à quelque chose. Donc, par pur principe à la con, il détestait cet endroit. C'était plus fort comme lui. Comme le réflexe d'opposition appliqué à ce cas particulier. Il remarqua que le prof fixait sa joue mutilée, et cela le mis encore plus en rogne. Quoi? Il n'avait jamais vu de cicatrice de sa vie? La sonnerie retentit et un sourire outrageusement exultant apparut sur le visage de l'adolescent. Wilson devait partir, et lui aurait la paix.

« Je veux ton devoir, je te laisse le temps de le faire. Tu dois venir me voir demain à la pose de 10h30. Je sais que tu te fiches des punitions que je pourrais te donner, mais viens, je fais ça pour toi. »

Pour lui? Pff, personne n'avait jamais rien fait pour lui. Pourquoi ce Wilson se décarcasserait pour un cas désespéré comme Jaron? Par pur orgueil, rien de plus. L'adulte retourna dans la classe. Le blond irait à la convocation de demain. Avec la punition par contre... ça c'était moins sûr. Il allait faire tourner le prof en bourrique. Le jeu promettait d'être amusant. Très amusant...

- A demain, Mr Wilson, dit-il, seul, un sourire carnassier sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:45

Le prof s'énerva, à la surprise de Kira, qui n'avait vraiment eut l'intention de la mettre en colère. Il leur répéta la consigne, à nouveau, puis ajouta qu'il ne leur avait pas demandé de raconter leur vie et qu'ils n'avaient pas à se sentir supérieur en lui conseillant de changer de sujet. L'adolescente retint un commentaire mauvais. Il ne pouvait pas comprendre à quel point ce sujet pouvait être douloureux pour elle, dont les vacances n'en étaient pas à cause de sa mère alcoolique, et qui avait toujours rêvé de voir le monde. Kira écouta le reste du long monologue de son prof énervé, son exemple. Kira poussa un soupir, puis l'enseignant ajouta finalement que Jaron, Masao et elle devait recommencer. L'adolescente ne réagit pas immédiatement. Elle ne pouvait pas écrire à propos de ses vacances, imaginaires ou non. D'une part, ce n'était pas un sujet qu'elle pouvait se permettre d'aborder sans fissurer l'aspect d'elle qu'elle donnait, et d'autre part, sa petite fierté lui interdisait. Masao se leva, mais Kira n'y prêta guère attention. Jaron, lui, se contenta d'un simple "No". L'adolescente le regarda se lever et se planter au milieu de la classe, et dire au professeur qu'il n'avait pas l'intention de lui obéir, car il n'avait aucune raison de le faire. Kira baissa la regard. Ce cours était vraiment une catastrophe... L'adolescente se forma sa bulle pour se couper du monde et y resta, jusqu'à ce que la voix de James lui parviennen vaguement. S'ils voulaient, ils pouvaient également parler de leur plus beau souvenir. Ça, c'était quelque chose que Kira pouvait faire.

" My best memorie was the day that I came in this place. I was with Ishiru and far away of my mother. This was perfect for me. During the day, I met Jaron and Cloud, my colocs. I was happy to be with people without my mother to keep me alone. "

C'était déjà mieux que rien. Kira choisi d'attendre la cloche pour remettre son travail, au moins le professeur ne lui ferait pas un autre sermon. Reconnaissant la voix d'Ishiru, l'adolescente leva la tête.

- Dis, Jaron, ça te dirait pas de fermer ta gueule un moment? Fais pas ton travail, tout le monde s'en balance, mais arrête de te la jouer, ça fait à personne. Mais... Si tu veux te faire renvoyer, tu peux quitter la classe aussi, ça fera du bien à tout le monde.

Kira ne dit rien, mais elle adressa un regard noir à son frère. Elle savait que ce n'était pas le comportement de Jaron qui le dérangeait le plus, mais seulement le fait qu'il soit avec elle.

- Tu me cherches Ishiru ? répliqua Jaron. C'est pas une très bonne idée tu sais... Qu'est ce qui t'embête dis moi? Le fait que je sorte avec ta sœur te reste en travers de la gorge?

Il s'approcha du visage d'Ishiru et marmonna à son oreille des mots que Kira ne comprit pas. Cependant, lorsqu'elle vit la réaction d'Ishiru, elle se douta bien de ce qui avait été dit. Quelqu'un s'interposa, Eichi, selon la mémoire de Kira. L'adolescente avait l'impression que le son était coupé, alors qu'elle fixait son frère et son petit-ami. Ishiru dit quelque chose, en repoussant l'autre, puis asséna un coup de poing à Jaron. Les yeux de Kira s'arrondirent de surprise. Cependant, elle fut incapable de se lever et de s'interposer, ce que l'enseignant fit à sa place. Il les sermonna, mais Kira n'entendait rien. Le son lui revint lorsque deux tables furent renversée par Jaron, qui s'écria, avant de sortir:

- Allez tous vous faire foutre ! Je me casse de cet asile de tarés, j'en ai marre !

L'adolescente dut faire un effort surhumain pour rester là. Le professeur alla rejoindre Jaron, et Kira foudroya son frère du regard. S'ils n'avaient pas été dans une classe, elle lui aurait chèrement fait payer le coup qu'il avait porté à Jaron. La cloche sonna enfin et Kira se leva d'un bond, posa sa feuille sur le bureau du professeur, qui venait de regagner son local. Sans l'écouter, elle passa directement devant lui et s'élança dans le couloir pour rejoindre Jaron. Elle lui attrapa le poignet pour l'empêcher d'avancer et posa une main sur sa joue, où Ishiru l'avait frappé.

- Je suis désolée que ça se soit passé comme ça, murmura-t-elle. Mais je t'en supplie, ne pars pas, j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 7:41

Puis se fut Kira qui sortit de la salle, juste après l'entrée du professeur. Elle lui attrapa le poignet, et Jaron se laissa faire, passif. Comme s'il était fatigué de tout ça. Maintenant plus que jamais il souhaitait retrouver sa vie de délinquant à New York avec Avery. L'américain sentit la main douce sur sa joue, à l'endroit même où un être du même sang lui avait porté un coup. Il baissa les yeux vers elle. L'adolescente avait l'air triste, suppliante, et sa voix n'était qu'un murmure.

- Je suis désolée que ça se soit passé comme ça. Mais je t'en supplie, ne pars pas, j'ai besoin de toi...

Jaron la regarda un instant, en silence, sans un geste. Il n'aurait jamais du l'embarquer là dedans. Ce jour-là, dans la forêt, il aurait mieux fait de la remercier et point final. Tout cela n'aurait pas eu lieu. Le blond se rapprocha d'elle et passa son bras libre dans son dos. L'adolescent la serra contre lui et dégagea sa main qu'elle tenait encore pour la passer dans ses cheveux. Il lui répondit d'une voix neutre :

- Tu n'as pas à être désolée, c'est moi qui ai mis le feu aux poudres. Mais tu te trompes, tu n'as pas besoin de moi.

Personne n'est indispensable dans la vie. Chacun doit se suffire à soi-même, être autonome. Les humains sont égoïstes. Kira l'apprendrait avec le temps. Mais pour le moment si elle avait besoin de soutien, ce n'était pas du sien...

- Tu as un frère génial Kira, c'est de lui que tu as besoin. Demande lui seulement de te laisser aimer.

Il la lâcha et marcha en direction de la sortie du bâtiment. Sans s'arrêter, il lui dit :

- Je ne pars pas tout de suite, je dois aller voir Wilson demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:53

James entra dans la salle de classe en colère, c’était d’ailleurs bien normal. Ishiru c’était alors jeter sur Jaron et lui avait mis son poing en pleine poire. Eichi soupira et faillit intervenir de nouveau mais James l’avait fait avant lui. Il engueula les deux perturbateurs et le questionna sur son état de santé. Il lui lança un sourire désolé, il n’avait pas pu tout remettre en ordre avant son retour et ca l’embêtait, le cours avait été, de son point de vue, catastrophique et il n’avait pas voulu que ce soit pire… En vain. James demanda quelques minutes de calme et Eichi retourna à sa place. Il lança un regard discret à son amant qui ne bronchait pas… Etrange, il aurait juré qu’il se serait interposé… Eichi haussa les épaules et se réinstalla aux côtés d’Aya au moment ou le blond se mettait à hurler. Il balança des tables dans tous les sens.

- Allez tous vous faire foutre ! Je me casse de cet asile de tarés, j'en ai marre ! cria-t-il avant de sortir en claquant bien fort la porte derrière lui.

C’était super agréable d’être prit pour un taré. Il soupira, au moins ils seraient tranquille pour la fin de l’heure. James semblait complètement désespéré. Il se frappait plus ou moins doucement le poing sur le front avant de se lever.

« Excuse me again. »

Il le regarda sortir et se laissa aller sur sa chaise. Qu’est ce que c’était que ces personnes qui perturbaient le cours ainsi, n’avait-ils donc aucun respects pour l’enseignant et pour les autres étudiants ? Si ils ne veulent pas écouter parce que ca ne les intéresse pas, soit. Mais ce n’est pas une raison pour déranger tout le monde, dans un cas pareil, on se met dans un coin et on la ferme ! Plusieurs minutes passèrent, en silence. Personne n’osait parler ? Ou peut être n’en avait-il rien à faire. La sonnerie retentit et ils commencèrent tous à ranger leurs affaires. Le noiraud fit de même et James entra de nouveau, il leurs sourit doucement et se réinstalla à son bureau.

« Bien, c'est la fin de l'heure, merci de tous me remettre vos copies, si vous avez des questions je serai ravi d'y répondre. Thank you for listening and have a nice day. »

Il semblait éreinté, Eichi patienta jusqu’à ce que tous les élèves soient sortis après quoi il s’approcha du bureau ou James rangeais ses affaires.

« Ca va ? »

Non, question stupide, ca ne pouvais aller après ce cours chaotique. Il s’accouda au bureau.

« Tu devrais te reposer un peu plus… T’as l’air complètement mort. Et ne t’en fais pas trop pour Jaron, il a une grande bouche mais je suis sur qu’il n’en fera rien… »
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:52

Je ne savais plus où donner de la tête et finalement cette satanée cloche avait retenti, m'offrant un peu de repos. Les élèves s'étaient levés et avaient déposé leur copie, je n'y prêtai pas attention, profitant moi-même de ce laps de temps pour ranger mes affaires. Je notais dans mon agenda la venue de Jaron demain matin, s'il ne venait pas il faudra que j'en réfère à la directrice et je devais avouer que je préférais régler mes affaires moi-même.

J'entendis finalement quelqu'un se rapprocher du bureau et je levais la tête vers Eichi, il était seul, les autres avaient déjà fui. Je lui adressais un fin sourire, même si j'étais toujours choqué par ce que j'avais lu sur sa copie.
Il me demandait si ça allait. Bah oui, parfaitement, je viens de passer une des heures les plus désastreuses de ma vie, et toi ?
Il me conseilla ensuite de me reposer plus et de ne pas m'inquiéter pour Jaron. Jaron ? Mais qu'est-ce que j'en avais à faire de lui ? Il n'était qu'un élève parmi tant d'autres, j'avais tendance à aider les gens seulement s'ils aidaient eux-mêmes. Alors, on verrait demain ce qu'il se passerait, je n'avais pas envie d'imaginer quoique ce soit.

Je me levais et allais fermer la porte de la salle de classe sans un mot, même pas un sourire, j'avais des comptes à régler, enfin, façon de parler... Il fallait juste que je sache ce qu'il s'était passé, sa copie m'avait réellement embêté, j'avais bien compris ce qu'il avait écrit, malgré le japonais par ci par là... Je lui aurais normalement demandé de réécrire mais je n'allais pas donner du vocabulaire comme ça devant toute la classe, surtout pour des mots comme « tabasser »... Je me remis en face de lui, je soupirais avant de prendre enfin la parole.


« C'est pour toi que je m'inquiète Eichi. Je veux dire, c'est quoi cette histoire ? Tu aurais pu m'en parler avant et de surcroît, pas dans une copie voyons ! »

Qu'est-ce que je faisais bon sang... Je m'énervais contre lui parce que je m'inquiétais ou parce que les choses ne s'étaient pas passées comme je l'avais souhaité ? Mais quel enfoiré d'égoïste je faisais. Si je continuais comme ça, je n'aurais bientôt plus de soutien... Enfin, plutôt, je perdrais mon seul soutien, car il était le seul à savoir à quel point je pouvais me comporter comme un idiot parfois. Je passais deux doigts sur l'arrête de mon nez avant de reprendre.

« Je suis désolé, ce n'est pas facile aujourd'hui. On en parlera plus tard d'accord ? Tu n'as qu'à passer chez moi si tu as un peu de temps. D'ailleurs, de quoi tu voulais me parler ? »

Ma voix avait pris un ton un peu plus calme, plus las. Je m'en voulais de l'avoir presque disputé, le pauvre n'avait rien fait de mal... Enfin si, mais contre son gré. Je lui fis un nouveau sourire, puis attrapai ma mallette. C'est vrai que j'étais un peu fatigué, mon bras droit me faisait mal alors que je venais juste de la prendre. J'attendais par contre que le jeune me parle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:22

((faites comme si j'étais pas là XD Je fais juste posté que je pars, je n'influence rien sur votre discussion ;) )

Lorsque Ishiru abattit son poing sur Jaron, il ne fut pas très surpris de voir un sourire sur ses lèvres. Mais les deux jeunes garçons furent interrompu par une voix qui s'adressaient à eux en anglais. De par ce changement de langage, le plus vieux ne comprit pas tout ce que l'enseignant venait de dire, mais il fut séparé de Jaron bien rapidement.
Retournant dans son langage maternel, Ishiru put comprendre ce que le professeur leur disait, il ne voulait rien savoir, il voulait juste qu'ils retournent s'assoir.

- Mais....

Ishiru avait marmonner ce mot par réflexe et ne se donna même pas la peine de continuer sa phrase. Il soupira et jeta un regard noir à son compagnon de chambre. Cette enfoiré avait osé... coucher avec sa soeur? Elle n'avait que 15 ans! C'était une enfant encore... non? Il se promit d'être plus vigilent et de surveiller sa cadette davantage. Mais il devait d'abord se camer sinon il allait péter un câble.

- Si vous voulez vous battre pour régler vos comptes, faites-le en dehors de l'établissement et n'ennuyez pas vos autres camarades.

De concert avec lui, l'élève soupira en passant une main dans ses cheveux. L'enseignant leur donna l'ordre de continuer leur travail car le cours était bientôt fini. Pour sa part, Ishiru avait déjà fini, il venait de mettre sa feuille sur le bureau de monsieur Wilson. Il se rassit donc à sa place en poussant un long soupir, en attendant vainement que la cloche retentisse rapidement.
Cependant, Jaron, mouton noir, ne semblait pas vouloir être sage et rassoir son derrière sur sa chaise en attendant comme lui. Non, il préféra renverser deux tables et foutre son camp de la classe, sans omettre d'adresser de mot gentil à ses camarades. Puis la porte se claqua.
Ishiru laissa tomber sa tête sur sa table alors que le professeur partait à sa suite.
La cloche retentit. C'était la fin du cours! L'enseignant regagna le local. Il demanda les copies et leur souhaita une bonne journée.
Ishiru soupira et se leva en poussant sa chaise. Il commença a ranger ses trucs et il vit Kira passer devant lui.

- Kira!

Il ne se donna pas la peine de la suivre ou de la rappeler... De toute manière, ils finiraient par se revoir, ils avaient des cours en commun, ils étaient de la même famille et ils dormaient dans la même chambre, en colocation avec l'autre et le pauvre Cloud qui serait sans doute coincé entre les disputes.
Ishiru finit de rassembler ses choses et quitta le local sans rien dire. Son travail était remis et le prochain cours, il le souhaitait autant pour lui que pour les autres élèves et le professeur, se passerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:05


James se leva pour fermer la porte. Il avait l’air en colère. C’était surement la faute du cours hein ? Non, le noiraud le sentait très mal pour le coup. Mon devoir laissait tant que ça à désirer ? Il savait bien qu’il était une tarte en expression anglaise mais quand même ! Il vint se poster devant lui, un air sévère sur le visage. Oulla…

« C'est pour toi que je m'inquiète Eichi. Je veux dire, c'est quoi cette histoire ? Tu aurais pu m'en parler avant et de surcroît, pas dans une copie voyons ! »

Et paf, ca fait des chocapics. Eichi fronça les sourcils. Qu’est ce qu’il lui faisait là ? Pourquoi est ce qu’il se faisait engueuler ? Pour ça qui plus es ! Il pinça l’arrête de son nez entre deux doigts et reprit, plus calmement. Comme un idiot parfois.

« Je suis désolé, ce n'est pas facile aujourd'hui. On en parlera plus tard d'accord ? Tu n'as qu'à passer chez moi si tu as un peu de temps. D'ailleurs, de quoi tu voulais me parler ? »

Il lui sourit finalement et attrapa son cartable. Eichi était quand même en colère. Même s’il s’était excusé. Il posa son sac à ses pieds et croisa ses bras sur son torse.

« Et tu voulais que je te dise quoi ? ‘Salut James, j’ai oublié de te dire, je me suis prostitué pendant des mois et je n’ai pas été foutu de me sortir de cette putain de merde sans faire un tour par la case Hôpital. Je meurs de peur de sortir seul a cause des mecs qui s’occupaient de moi et je crains de voir chacun de mes clients à chaque coin de rue !’ C’est ca que tu voulais que je te dise ? Bah voilà, c’est fait. »

Il était en colère. Pas parce qu’il venait de se faire engueuler, ca il s’en foutait. Juste parce que James n’avait pas compris qu’il était plus à l’aise à l’écrit qu’a l’oral. Il essuya une larme de rage sur sa joue. Maintenant il s’en voulait de lui avoir parlé ainsi… Il posa sa main gauche sur son coude droit et baissa le regard.

« Excuse-moi… Je n’aurais pas dû te parler comme ca… Mais… Je n’arrive pas vraiment à en parler… ca passe mieux à l’écrit… Mais vas-y, demande ce que tu veux… »
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:23

Je devrais en faire plus souvent, des massages d'arête de nez, ça a l'air de fonctionner pas mal. Seulement j'avais pas franchement prévu les réactions de causes à effets, le truc du battement d'aile du papillon là, vous savez quoi ? Bah ça marche. Eichi s'énerva à son tour, en plus il avait plutôt raison de s'énerver, c'est juste que je trouvais qu'il y aurait eu des occasions. Moi je lui avais bien expliqué mon passé, alors quand on était chez moi, il aurait pu me le dire non ? Puis surtout il venait d'avouer qu'il avait peur lorsqu'il était seul, mais justement, toutes ces fois où il était venu chez moi, quand il n'avait pas voulu que je le raccompagne, alors qu'il avait peur, ça voulait dire quoi ? Ça menait à quoi ?
Bon, au moins, là, je m'énervais en pensée, pas complètement contre lui ou sur lui. Ça valait sûrement mieux d'ailleurs, parce que si la théorie du papillon était vraie, on avait pas fini là.

Le jeune se calma, j'en profitais pour faire de même, j'avais juste envie d'aller fumer maintenant, mais ça ne semblait pas vraiment être le moment. Je posais ma main sur l'épaule de Eichi et la tapotai gentiment.


« Ne t'en fais pas va, par contre, tu ne rentreras plus jamais seul maintenant, ça je peux te l'assurer. »

Je lui adressais un sourire, j'avais pas franchement envie qu'il me raconte sa vie ici et maintenant.

« Je t'attendrai après le cours ok ? Comme ça on fera le chemin ensemble et on aura tout le temps de discuter, ma concierge m'a donné des gâteaux infâmes en plus, je serais ravi de les partager avec toi. »

C'était sûrement la meilleure chose à faire, ne pas oublier, ça non, mais juste décider qu'il y aurait un temps pour en parler. Je savais que si on en parlait maintenant ça ne ferait de bien à personne... C'était certain que ça allait encore être une histoire à m'en retourner le cerveau et je ne voulais pas jouer les égoïstes, mais j'allais l'être : Naho me retournait déjà assez le cerveau comme ça. J'étais sincèrement triste pour Eichi, je ne pouvais même pas m'imaginer ce que cela avait dû être. Je lui fis un sourire triste puis finalement le prit dans mes bras, je voulais pas non plus que ça lui retourne le cerveau, à lui.
La deuxième sonnerie vint m'interrompre.


« Allez, donc on se voit tout à l'heure. »

Il n'avait pas vraiment le choix de toute façon, il me sortirait tout ce qu'il avait sur le cœur, car je voulais l'aider comme un ami, pas comme un professeur. Ma phrase voulait aussi dire que je ne comptais pas lui parler de tout cela en cours, ça, il n'en était pas question. Je pris mes affaires et fit signe à Eichi de m'accompagner.

« Puis si tu as un problème, tu n'hésites pas surtout. C'est juste qu'il vaut mieux éviter de trop se fréquenter ici, tu comprends ? Pas forcément pour moi, mais surtout pour toi, t'as bien vu de quoi les élèves sont capables ici... »

Je faisais évidemment référence à la bagarre, j'avais apprécié qu'il ait voulu calmer le jeu, mais au final il s'était attiré des ennuis et mon geste envers lui était sûrement passé comme un quelconque favoritisme. Enfin, maintenant tout cela était fini, moi j'avais une pause avant ma prochaine classe, je ne savais pas pour lui, mais de toute façon il ne valait mieux pas qu'on reste éternellement dans cette salle.




[Et fin ! Merci à tous ceux qui ont participé au cours o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours
» # Salle 120 # Pour un premier cours... [PV Masao]
» Un feu d'artifice en cours de préparation.
» Petite Visite =). ( PV : Ayumi - En cours ).
» Cours d'Italien (tout élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie cours :: Bâtiment N :: Salles de classe-
Sauter vers: