Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un feu d'artifice en cours de préparation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un feu d'artifice en cours de préparation.  Empty
MessageSujet: Un feu d'artifice en cours de préparation.    Un feu d'artifice en cours de préparation.  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:39

Avec Gojyô, on a décidé d'aller à un feu d'artifice (J'ai été inspiré avec le feu du 14 juillet :p ).

Alors je propose à tous les amateurs de feu d'artifice de se joindre avec nous au RP qui sera déposé par Gojyô aujourd'hui ou demain si tout vas bien normalement 13 dans la catégorie " Espaces de détente " et le forum soit La plage soit Le lac. J'ai laissé à mon camarade le libre choix entre ces deux lieux qui me semblait les plus apte pour l'évènement.

Pour la date, je situe ça le soir du premier jour de rentré (Car c'est un continu avec notre RP qui se déroule ce jour-ci)

Donc voilà, n'hésitez pas à vous joindre à nous, ça permettra de tous nous rencontrer, et surtout avec les nouveaux qui n'ont pas encore posté ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Un feu d'artifice en cours de préparation.  Empty
MessageSujet: Re: Un feu d'artifice en cours de préparation.    Un feu d'artifice en cours de préparation.  I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:09

Je serais de la partie! Il n'y a pas eu de feu d'artifice dans ma ville alors je vais me rattraper avec ce RP! 13

C'est une très bonne initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Katsu Ekaterina

Katsu Ekaterina


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Un feu d'artifice en cours de préparation.  Empty
MessageSujet: Re: Un feu d'artifice en cours de préparation.    Un feu d'artifice en cours de préparation.  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:43

Je pense participer ^^
Non, je VAIS participer u_u

No problem ?
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un feu d'artifice en cours de préparation.  Empty
MessageSujet: Re: Un feu d'artifice en cours de préparation.    Un feu d'artifice en cours de préparation.  I_icon_minitimeMer 21 Juil - 2:06


Oui, participé toutes les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Un feu d'artifice en cours de préparation.  Empty
MessageSujet: Re: Un feu d'artifice en cours de préparation.    Un feu d'artifice en cours de préparation.  I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:19

bin voilà deux personne en plus c'est très bien ça ^.^ et J'ai fait le sujet à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un feu d'artifice en cours de préparation.  Empty
MessageSujet: Re: Un feu d'artifice en cours de préparation.    Un feu d'artifice en cours de préparation.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un feu d'artifice en cours de préparation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours
» Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).
» Cours d'anglais [TERMINE]
» Petite Visite =). ( PV : Ayumi - En cours ).
» Cours d'Italien (tout élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration :: Demande de rp-
Sauter vers: