Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeDim 17 Oct - 21:36

Toute la journée il n'avait penser qu'a la soirée qu'il passerait avec cette charmante professeur de musique. sa présence lui apportait de la chaleur et du bonheur...Elle l'avait charmé, Il avait eu comme n'importe quelle personne dirait : " Un coup de foudre"...Tout chez elle était parfait , ses yeux , ses cheveux , son nez... Absolument tout. A peine sortit de la salle des professeur , Grey n'avait qu'une envie... La revoir le plus vite possible. Il fit le tour de l'école et alla s'asperger le visage d'eau avant son premiers cours : il devait être le plus normal possible et essayer de moins penser a elle , il devait rester concentrer sur son cours. La journée sembla passer très lentement , mais les cours et la curiosité et la bonne humeur des enfants auxquels il enseignait lui faisait passer le temps agréablement.. La fin des cours sonna , et le jeune homme sortit (salua ce qui semblait être le concierge)enfin de l'école pour partir en direction de son appartement.

Avant de rentrer chez lui , il était passé a la bibliothèque municipale. Grey était un grand lecteur mais il n'avait encore pu rentrer dans cette bibliothèque . Malgré son empressement de rentrer chez lui et tout mettre en ordre , il rentra dans ce temple du livre. Il était fasciner , tant de livre dans les rayonnages , de toutes sorte et en toute les langues...Il fit le tours et repéra quelques ouvrages qui pourrait l'intéresser. La bibliothèque n'était pas minuscule , elle était assez grande et offrait beaucoup d'espèce et beaucoup d'étagères pleine de choix. il prit un bouquin en main et commença a le feuilleter. Ici il trouvera son bonheur c'est certain. Il prit quelques bouquins et se dirigea vers le responsable assis derrière un bureau.Quand il vu le jeune homme , le bibliothécaire sourit et le salua.


Bonjour !

Bonjour ! Je souhaiterai m'inscrire , pour pouvoir emprunter ses livres (il posa les livres sur le comptoir) , dois-je remplir quelque chose

Oui , Je vais vous donner ca ... Ah voila , vous n'avez juste qu'a remplir les champs ou il n'y a rien marquer et surtout de mettre une adresse complète car parfois nous avons quelques petits ennuis...Mais je suis ravi , sans vouloir vous offenser, de voir une nouvelle tête a la bibliothèque

Grey sourit et se presenta , l'homme le fit a son tours. Il l'informat que les papiers étaient juste une formalité au cas ou si il y avait perte ou destruction de matériel. Le jeune homme lui donna une carte pour enregistrer les livres qu'il avait sous le bras. Grey le remercia et le salua en lui souhaitant une bonne soirée. Ses livres sous le bras Grey sortit du bâtiment et regarda autour de lui. La rue était encore assez calme malgré l'heure qu'il était..Enfin bref c'est mieux ainsi...

Il arriva devant son immeuble ou il entra afin de rejoindre de rejoindre les escalier qu'il gravit sans peine . Il n'habitait qu'au deuxième étage , pas besoin de faire appel a l'ascenseur. Il ouvrit la porte , posa sa veste sur le porte manteaux et posa ses livres sur un carton non loin de lui. 18h48...Emy-Lou allait arriver dans un peu plus de une heure...Mais avant de faire toute chose , il s'occupa soigneusement des quelques plantes qu'il avait. Il les arrosa et nettoya de façon rapide les feuilles. Il ouvrit la fenêtre et sortit ses plantes pour qu'elles prennent l'air.

Grey décida enfin d'attaquer l'intérieur de l'appartement. Son habitat était assez spacieux et très grand pour la somme modique auquel il le louait . Son appartement possédait un salon , une cuisine légèrement équipé , une salle de bains et une chambre. Toute ces pieces était spacieuse (enfin d'apres lui) , il pouvait facilement y circuler. Dans le couloir de l'entrée était entasser plusieurs cartons , mais pas que dans le couloirs , dans le salon , dans sa chambre , dans la cuisine...Il fallait ranger tout cela. Il prit les cartons qui trainait dans chaque pièce pouce les mettre dans un coin afin que ca donne l'impression d'être un minimum ranger ( et pas des cartons sur le canapé , sur le lit , etc...). Âpres avoir mis les cartons dans chaque coin des pièces , il balaya vite fait le sol et fit rapidement son lit (il nettoya aussi son canapé). Il alla dans la cuisine et la nettoya aussi . cela ne le faisait pas si elle voyait des traces de café partout. Il sortit plusieurs objets de ses cartons , des objets utiles tels que les verres , les fourchettes , couteaux , etc... il sortit ses tasses , le thé , le café , et rangea a peu près tout dans ses placards... Il avait presque fini de vider tout les cartons de la cuisine mais décida tout même de sortir les cartons vides qui encombré le sol. Il les prit et sortit de son appartement , direction la benne a carton non loin de là. quand il revint , il vu une silhouette près de l'immeuble , une silhouette qu'il reconnaitrai entre toute : Emy-Lou Ragword. Il salua la jeune femme et l'invita a rentrer chez lui. Lorsqu'ils furent enfin entrer , il prit le manteaux d'Emy-Lou et le mis sur le porte manteaux


Bienvenue chez moi

________________________________
Un peu rapide la fin mais la je vais aller au dodo ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:49

Après avoir quitter le jeune homme, je dois avouer que j’eu du mal à avoir les idée clair. Je tentais tant bien que mal à me concentrer sur mes cours, aujourd’hui j’avais prévu de faire faire à mes élèves un petit jeu où ils devrons reconnaître des instrument qu’ils n’ont pas l’habitude d’entendre. Cette perspective enchantait plus de la moitié des élèves qui comme tout en adolescent n’aimaient pas réellement travailler. La journée passa à toute allure, les cours et les heures s’enchainaient sans que je n’y prête vraiment attention. Je terminais mes cours aux alentours de 16h30 autant dire que j’avais largement le temps avant se soir et que le fait que soit presser ne changeait pas grand-chose … J’alla dans la salle des profs, qui était déserte, en fait en me dirigeant vers cette salle, j’aurais espérer y retrouver Grey qui sait, par le plus grand des hasard on aurait pu s’y retrouver une seconde fois. Mais rien. Je me servis un café, que j’avala avec une grimace. Cela ne venait pas du faite que le café n’était pas bon, mais plutôt que fait que je n’ai jamais aimer le café. La question c’est pourquoi je m’en suis servis une tasse alors et bien bonne question … J’ai chercher dans les placard mais je n’ai pas trouver de thé, enfin cela n’explique pas pourquoi je bois une boisson que je déteste … Sur mon ordinateur portable je rédigea le cours que je distribuerais à mes classes de 2ème années demain, avant de l’imprimé. Il était 18h30 quand je quitta le pensionnat, j’avais le temps avant de me rendre chez Grey. En admettant que je ne perde pas en route … Je rentra donc chez moi, enfin dans l’appartement de Kenichi mais qui acceptais bien gentiment de m’héberger. Kenichi était absent, surement au pensionnat, ce qu’il fait ne me regarde pas, même si mon naturel curieux n’aurais pas refuser de le savoir. Je passa sous la douche se qui me fis le plus le grand bien, il commençait à faire froid, l’hiver approchait, en perspective une bonne douche chaude ça ne se refuse pas dans ses cas là. Je monta les marche quatre à quatre comme si le simple fait que je me dépêche ferait passer le temps plus rapidement. Contrairement à ce qu’on dit : Que les fille mettent des heures à choisir leur vêtements, en général je n’ai pas se soucis. Pour le moment j’opta pour un jean slim blanc, un sous-pull blanc et par-dessus un tee-shirt rouge avec l’inscription en lettre noir et lettre calligraphique : « Kiss Me ». Un tee-shirt choisis tout à fait au hasard contrairement à ce que certain lecteur ne pourrais croire … peut-être que mon inconscient ma influencer dans se choix, va savoir … Je redescendit les escalier aussi vite que je les avait montés et entrepris de me sécher les cheveux, avant de me faire une queue de cheval haute – Que je du refaire au moins quatre fois avant d’avoir un résultat satisfaisant – je maquilla légèrement avec un rouge à lèvre rouge et un fard à paupière rouge pâle. Je me rendis au salon et regarda la pendule qui indiquait 19h35. Il était grand temps que j’y aille. Je perdis encore quelques minutes à me mettre des boucles d’oreilles, un collier et me regarder une dernière fois dans le miroir. Je pris mon mentaux sur le porte manteaux et verrouilla la porte avant de monter en voiture.

- Au deuxième étage près de la bibliothèque …

Pensais-je en me remémorant les parole de Grey. Il devait être au alentours de 19h45, quand je pu apercevoir la bibliothèque. Je me gara non loin du bâtiment et me rendis vers l’immeuble que m’avais indiqué le jeune homme, faisant claqués mes escarpins sur le macadam. Je croisa Grey à l’entré de l’immeuble, il m’invita à le suivre et je ne me fis pas prier. Il me pris mon mentaux tandis que je jetais un premier coup d’œil à l’appartement. Il était spacieux et il devait être agréable d’y vivre.

- C’et joli chez toi. Ça le sera encore plus quand il n’y aura plus de cartons un peu partout.

Dis-je avec un grand sourire. C’est sûr ( Enfin à mon avis ), qu’une maison ou appartement perd un peu de son charme quand il est a moitié meublé et qu’il reste encore des cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:40

Ca y est, elle montait chez lui, espérant juste qu’elle ne se sente pas mal à l’aise chez lui, Grey essaya d’être le meilleur hôte possible et de cacher sa gêne habituelle en sa présence. Enfin bref, Il la regarda et vit qu’elle était habillée chaudement. Il devait commencer à faire froid, l’hiver arrivait bientôt d’après les derniers oiseaux qui partaient vers le sud pour avoir le maximum de chaleur et de soleil a travers leur plume. Il la fit monter et la fit entrer dans son appartement. En bon gentleman il prit son manteau afin de l’accrocher à la porte manteau qui était un peu plus loin dans le couloir. En prenant sa veste , il remarqua un « kiss Me » sur son tee-shirt , comme quoi , les gens avait des habits tout a fait normaux et être décontracté pas comme certaines personnes qui sont habillé en costard cravate du lundi au dimanche. Il ne put s’empêcher de sourire et la regarda jeter un coup d’œil à l’appartement. Ses escarpins faisaient du bruit sur le plancher pendant qu’elle marchait. Quand il aura fini d’emménager, le jeune homme pensa mettre un tapis a l’entré car les chaussures sur le parquet faisait du bruit et il voyait déjà les voisins chez lui, en train de réclamer qu’il faisait trop de bruit, pour le moment ce n’était pas la peine car le deballement des cartons mettrai de la poussière un peu partout et les chaussettes ne seraient pas trop belle après ça. Emy-lou se retournas et fit un grand sourire en disant qu’elle trouvait l’appart joli mais qu’il le sera encore plus lorsque les cartons ne seraient plus la . Grey sourit, il trouvait la professeur vraiment magnifique lorsqu’elle sourié ..Que dis-je , magnifiue tout court , qu’elle souriait ou non.

Je l’admet, de plus un peu de décoration ne ferait pas de mal à cet appartement. J’espère juste qu’à la fin de la semaine, j’ai fini de tout déballer pour enfin m’installer correctement…Excuse moi…

Il passa a coté de Emy-lou pour se diriger vers la cuisine , il allait tout de même lui proposer quelque chose , c’est la moindre des choses après l’aide qu’elle va lui fournir. Il sourit et sortit une bouilloire , il ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait boire
Je peut t’offrir un café , ou alors une tisane avant de commencer ?

Grey sortit une tasse et commenca a chauffer de l’eau , il venait de finir de deballer les cartons de la cuisine , et , en était bien content , il pouvait lui offrir a boire et même a manger au cas ou elle n’avait pas manger ce soir , ce qui etonnerai le jeune homme. Enfin , peut-etre qu’apres avoir un peu travailler , un petit creux se ferait sentir . Il avait tout ce qu’il avait besoin dans son frigo ou dans son placard pour cette possibilité. Aucune inquietude ! Grey se sentait comme a l’aise et ressentait moins de gêne comparé a sa discution a la salle des profs , peut-etre que c’etait a cause de l’environnement , il était chez lui , un endroit qu’il connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:11

Il y’a quelques minutes quand je suis montée dans son appartement j’aurais affirmé que je me sentais bien et que je ne risquais pas de bafouiller à chaque parole ou rougit pour un rien. Mais plus le temps passait plus je retrouvais les sensations que j’avais ressentis ce matin dans la salle des professeurs … Grey passa à coter de moi et se dirigea vers la cuisine, avant de me demander si je préférais un café ou une tisane.

- Une tisane s’il te plait. Je ne bois pas de café.

C’est normal qu’il veuille en finir au plus vite d’emménager ç ne devait pas être très agréable de vivre dans les cartons. Mais bon il ne fallait pas que cela se termine trop vite, car tant qu’il y aura des cartons à déballer ,à ranger je serais là pour l’aider et nous serions tout les deux … A cette pensé un sourire se dessina sur mes lèvres, réalisant que je souriais pour rien – Enfin aux yeux du jeune homme car il n’est pas censé savoir à quoi je pense à moins que son pouvoir soit de lire dans les pensés – je devins rouge comme une pivoine et mon sourire s’effaça. En parlant de pouvoir d’habitude c’est l’une des premières choses que j’essaye de savoir sur quelqu’un , mais avec Grey ce n’est pas ce qui me préoccupais le plus … Tentant de récupérer mes moyen et de ne plus rougir.

- On commence par quelle pièce ?

Demandais-je d’un ton qui se voulait enthousiaste mais qui à mon avis n’était pas très crédible. Il faut bien qu’on choisisse un endroit où commencer et ne pas déballer, un carton ici, un autre là-bas, ça deviendrais très vite le Bronx. Je ne savais pas trop quoi dire pour engager la conversation … Je m’appliquais à ne pas croiser le regard du jeune homme, je me sentais déjà assez mal à l’aise comme ça.

- Tes cours au pensionnat se passe bien ?

Question un peu stupide mais c’est la seule que j’ai trouver. Et je n’aime pas rester dans le silence cela me met encore plus mal à l’aise. Après c’est pas comme si je posais cette question juste pour combler le silence, savoir si tout c’étais bien passer pour lui m’intéressais vraiment. On se connaissait à peine et pourtant j’éprouvais déjà une sorte d’affection à son égard.

________________

Désoler pas très long ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeMer 27 Oct - 16:04

Elle ne buvait pas de café donc, c’est une chose qu’il allait retenir. Il voulait savoir le plus possible sur cette jeune femme. Il l’invitera à boire un verre ou un restaurant plus tard, pour le moment, il commençait a peine à la connaître et ne l’avait rencontré que le matin même. Une invitation au restaurant après seulement après une courte discussion serait peut-être mal perçu par la jeune femme…. A cette idée, Grey sourit nerveusement sans que la jeune femme ne le voie. Il rempli la bouilloire et mis l’eau a chauffer puis sortit des sachet de thé. Elle choisirait celui qu’elle veut, il ne connaissait pas encore ses goûts…pas encore mais espéré les connaitres bientôt. Finalement il mit un sachet de thé que la plupart des gens aimaient

Juste après avoir sortit les sachet il lança un regard furtif a la jeune femme pour voir si elle était encore la… Bien sur ! Elle n’allait pas partir en coup de vent mais c’était plus fort que Grey. Quand il lança ce regard a la jeune femme il la vu rouge comme une tomate…Une constatation fit irruption dans l’esprit du jeune homme…Et si elle pouvait lire dans ses pensée…Ben oui , le pensionnat Yoru était une école un peu « spéciale » , il y avait des gens avec des pouvoirs comme lui…peut-être qu’elle avait perçu sa futur invitation , enfin son désir de l’inviter au restaurant et qu’il va essayer de se rapprocher d’elle…Le jeune professeur se sentait tout a coup moins a l’aise. Il espérait juste qu’elle n’avait pas ce pouvoir. Il faudrait savoir si elle en avait un aussi…Grey n’était pas vraiment curieux mais cette fois ci…


- On commence par quelle pièce ?

Grey servait l’eau bouillante dans une tasse lorsque la jeune femme prit la parole. Surpris il renversa de l’eau brûlante sur main. Grey retira rapidement sa main, et fit tout pour que la jeune femme ne voit pas qu’il c’était brûlé. Il posa la bouilloire sur l’évier et se frotta la main, toujours le dos tourné a la jeune femme. De sa position, il en profita pour refroidir sa main avec une fine pellicule de glace, venue ont ne sais d’où. mais la main resta rouge , et ne fit ccomme si de rien n'était. Le jeune homme prit la tasse et la tendit à la jeune femme en souriant

Hum … je ne sait pas vraiment pour tout dire il faudrait faire la chambre et la salle de bain, les salles les plus importantes, enfin de mon point de vue….


Evidemment, il allait rester avec elle, il n’allait pas la laisser commencer a sortir tout des cartons de la salle de bains alors que lui était dans la chambre.De plus il voulait etre avec elle le plus longtemps et le plus possible. Il la regarda dans la chambre et dans la salle de bain….Il choisit la chambre, il en avait assez de chercher ses fringues dans les cartons et dormir entre les cartons et se cogner dedans tout les matins…Il désigna la chambre (et pas d’idées perverses chers lecteurs xD)


Ca m’agace un peu de devoir chercher mes vêtements pendant un quart d’heure dans ces cartons, et aussi, de me cogner tous les matins dedans…ce n’est pas pratique…

Il entra dans la chambre et ouvrit un des cartons. Il contenait ses vêtements, puis en ouvrit un deuxième, mais dans celui la, se trouvait tout les objets pour la chambre : lampe, réveil, etc.…Il regarda la jeune femme pour voir si elle s’en sortait mais lorsqu’il la regarda, il remarquas qu’elle essayer de ne pas le regarder dans les yeux.ou peut-etre était-elle en train de chercher quelque chose du regard….Elle prit la parole et brisa le slence un peu gênant et demanda si ses cours ce passaient bien …

Ben franchement je n’ai pas vraiment à me plaindre, les jeunes que j’ai sont assez attentifs et je m’amuse bien avec eux. Ils sont encore sage pour le moment, mais j’ai pas eu beaucoup d’élèves encore…Et toi ? J’ai vu que tu avais déjà fait un intero à tes élèves…

Il écouta la réponse de la jeune femme. Il aimait décidément sa voix. Des qu’elle eu fini sa phrase, sortit de son carton une vieille photo de sa jeunesse. Il regarda la jeune femme pendant qu’elle regardait dans un des cartons. Il voudrait tant qu’elle reste ici, avec lui. Il espérait juste que l’emménagement durera le plus longtemps possible, il se sentait si bien en sa présence malgré le peu de temps qu’ils se connaissaient…

J’espère que tu t’en sort…c’est un peu le bazard dans mes affaires ... J’ai comme qui dirait… ma propre facon de ranger (bordélique sur les bords ouais)…


___________________________
desolé pas trop d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:19

Il me tendis la tasse chaude avant d’ajouter qu’il préférait commencer par la chambre ou la salle de bain, logique ce sont les deux pièces indispensable en plus de la cuisine. Je bus une gorgée du thé d’abords prudemment pour ne pas risqué de me brûlé et je pus deviner que ce thé était à la camomille. Grey ne m’avais pas informé sur cela mais au goût je pouvais le reconnaître, du moins je crois que c’est bien de la camomille. Quand j’eu finis je ne sus pas trop quoi faire de la tasse. Grey lui s’étais déjà dirigé vers la chambre, je posa donc ma tasse sur la table de la cuisine et le rejoins dans la chambre où s’entassaient des cartons.

- Ca m’agace un peu de devoir chercher mes vêtements pendant un quart d’heure dans ces cartons, et aussi, de me cogner tous les matins dedans…ce n’est pas pratique…

C’est sûr que cela devait être très embêtant et aussi une perte de temps que de chercher ses vêtements pendant un quart d’heure chaque matins … Je m’agenouilla et entrepris d’ouvrir un carton, il contenait des pantalons et des chemises. Quand je m’apprêta à en prendre une petite pile pour les ranger dans la commode, je vis une petite bête sortir du carton et se faufiler sous le lit, c’était une araignée je retira vivement mes mains du cartons et essaya tant bien que mal de cacher que je tremblait un petit peu. J’avais une peur panique des araignées, qu’elle soit minuscules ou énormes, d’ailleurs quand j’étais plus jeune mon frère s’amusais beaucoup avec cette frayeur ce qui ne faisait bien sur pas du tout rigoler. Grey répondit à ma se qui – Aussi bête que cela puisse paraître – me fis légèrement sursauter. Je pensais encore à cet insecte et j’en avait presque oublier sa présence … Ses cours se passais bien tant mieux … Une évaluation ? Ah oui … Non ce n’étais pas réellement une évaluation.

- Non ce n’était pas vraiment une évaluation je voulais juste savoir leur niveau en musique.

Il me demanda si je m’en sortait, car c’était un peu le bazar. Je me tourna vers lui et lui souris pour lui montrer que tout allait pour le mieux. En général moi je range tout bien, je ne suis pas maniaque mais j’aime bien que tout soit à sa place et que l’ont ai pas besoin de chercher trois heures quelques choses. Je réalisa que du coup je n’avais toujours pas été ranger cette pile de chemise et que j’étais rester agenouillée. Je me leva et me dirigea vers la commode, je me tourna vers Grey.

- Je range ça dans quel tiroir ?

Bah oui je n’allait pas ranger ses vêtements là où je voulais, c’était tout de même chez lui et aussi ses affaires. Je sentis la poche de mon pantalon vibrer. Mon portable ! Je posa les vêtements sur la commode et pris mon portable. C’était un sms de mon frère.

Coucou, princesse sa va ?

Je souris sans vraiment m’en rendre comtpe.Ce surnom stupide … Je le déteste mais il s’obstine à m’appeler comme ça … Cela faisait combien de temps que l’on ne s’était pas vu ? Longtemps ça c’est sur … Je voulus lui répondre mais mon téléphone me glissa des mains et fini sa chute sur le sol.

__________________________

Pas super sorry ...
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeVen 29 Oct - 8:10

A la question qu’il posa , Emy-lou lui repondit par un sourire…Decidement elle était craquante comme tout , Grey fondait literalement , il amerai tant la prendre dans ses bras , lui dire ce qu’il ressentait pour elle…Mais coment allit-elle réagir , il ne la conaissait a peine , et n’allait pas tout deballer , il lui ferait peur …Mas en même temps , ilse disait que si il ne lui disait pas , il allait la perdre , et ca , il ne le voulait pas …vraiment pas… Il se sentait si bien en sa compagnie.Comme il disait toujours , la precipiation est ton ennemi , mais le temps aussi… Que faire ? Grey était vraiment perdu… Il aimerait tant que ce soit possible pour elle et lui. Grey regarda la jeune femme pendant quelques seconde seconde , sans qu’elle s’en apercu... Elle était concentré dans un cartons qui était devant elle. Il retourna dans son carton. Il devait l’inviter au restaurant … Il le fallait , il pourrai faire plus ample connaissance avec elle , dans une ambiance calme et non en rangeant son appartement… Il enfonca ses mains dans le cartons qui était devant lui. Tout en fouillant dans ce cartons il se perdit dans ses pensée. Il s’imagina qu’elle avait accepté son invitation a dinner… Il fut sortit de ses pensée par la question de Emy , elle était desormai debout , avec une pile de chemise sur les bras . Elle lui demanda dans quel tiroir elle devait les ranger , il sourit et lui dit

Les chemises vont dans le deuxieme tiroir de la comode , derriere toi


Eh oui , il n’avait pas encore de panderie , donc pour le moment il les mettaient dans le deuxieme tiroir … Il se rappella que sa mere rangeait ses affaires dans un ordre marrant , elle mettait les tee-shirts et chemises dans le premier tiroir , les pantalons dans le deuxieme , et chaussettes et calecon dans le troisieme , comme elle essayait de mettre un ordre.. Grey n’avait pas du tout le même ordre qu’elle , il le trouvait un peu illogique pour sa part . Enfin bon …Il plongeat ses mains dans le cartons et fouillat a l’interieur , il voulut dire quelque chose pour briser ce silence , quand il entendit un portable vibrer . Ca ne pouvait pas etre lui car son portable n’était pas sur vibreur , cela ne pouvait qu’etre Emy-lou. Il decida donc de ne pas la deranger pendant qu’elle repondait , il se leva et posa le reveil sur la table de nuit , il reglerai l’heure plus tard , puis retouna s’accroupir devant le carton. Il voulut fouiller a nouveau dedans lorsqu’un portable tomba juste a coté de lui . C’etait le portable de la professeur de musique. Il le ramassa et le tendit a Emy

Je croit que tu as laisser tomber ça …

Mais en ramassant le portable , enfin en regardant ce qui était tomber par terre , Grey vut le message , un message qu’il n’aurait pas souhaiter voir… Elle avait avait un petit ami , c’etait sur ! Une fille assi belle qu’elle ne pouvait avoir personne dans sa vie. Un sentiment de tristesse envahit Grey…. Elle avait un petit-ami , donc il n’aurait aucune chance avec elle . Il essaya de se rassurer en se disant que c’etait peut etre un de ses amis , mais … Il ne pensait pas qu’un simple ami l’appellairait princesse (oui Grey n’avat pas vu l’expedieur). Grey garda tout de même son sourire malgré la tristesse qui l’avait envahit. Lorsquelle repris le telephone (il fit comme si il n'avait rien lu), le jeune homme prit la parole d’une voix bizarre,comme enrouée , il essaya de trouver un sujet de conversation..

Tu as de la famille ici ? (raclement de gorge) tu m’a dit que tu était anglaise, si je me souvient bien… J’ai fait des études las-bas , c’est tres beau comme pays

Bon d’accord , c’était pas vraiment tres recherché mais bon , il avait un sujet de conversation …


__________________________________________________________
pas terrible moi on plus^^’ , pas trop d'idée la ^^' je vais esseyer de mettre un peu de confusion chez Grey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:11

Je voulu ramasser mon portable mas Grey fut plu rapide que moi. Il me le tendit avec son sourire habituel, j’aime son sourire … Je lui souris moi aussi et pris mon portable. Je répondis vite fait au sms de mon frère.

Désoler je ne peux pas te parler je suis occuper, Bisous <3.

Il pris la parole mais je sentis que sa voix était bizarre, en quoi exactement je ne sais pas. Il me demanda si j’avais de la famille ici au Japon. Et ajouta que l’Angleterre était un très beau pays.

- Non je n’ai pas de famille au Japon. Toute ma famille habite en Angleterre et aussi en Irlande. Sauf mon frère qui en ce moment est en France pour son travail. D’ailleurs c’est lui qui viens de m’envoyer un message.

Répondis-je en remettant mon portable dans ma poche. Il devait s’en fiche que c’était mon frère qui m’avait envoyer un sms mais je ne sais pas j’avais dis ça comme ça … Je repris la pile de chemise qui était rester sur la commode et ouvris le deuxième tiroir comme me l’avait indiquer auparavant Grey. Je m’agenouilla de nouveau devant le cartons et en sorti encore une pile de chemise.

- Tu as fais tes études dans quel ville de l’Angleterre ?

Qui sais peut-être qu’il a étudier dans une ville que je connais car naturellement je n’ai pas visité le Royaume Uni dans sa totalité. Moi je suis née à Londres et est vécu quelques années à Birmingham, mais je suis déjà aller dans d’autres villes. J’adore voyager et étant plus jeune avec ma famille j’en ai eu beaucoup l’occasion. Je me sentais à l’aise désormais en la présence du jeune homme je n’avais plus ce malaise ressentis quelques heures plus tôt en salle des professeurs. Et j’avais envi d’en savoir plus sur lui, autant dire tout de suite que je vais lui posé plein de question. La curiosité peux même parfois pousser à l’indiscrétion mais j’essayais quand même le plus souvent possible de ne pas trop m’immiscer dans la vie des gens, même si en mon fort intérieur je brûlais d’envi de posé une question …

- Et toi tu as de la famille au Japon ?

Je pense que oui car si mes souvenirs sont exacte il m’avait dit qu’il était japonais, mais je peux me tromper … Je me leva de nouveau pour aller ranger des vêtements et referma le tiroirs. Je laissa se carton de coté étant donné qu’il était vide et en ouvris un autre. Il contenait des albums, des photos et autres objets divers de déco. Je n’osa pas trop fouiller dedans car toute c’est photos sont personnel et … Je le regarda et dis en lui montrant les photos que j’avais dans les mains.

- Euh … Je te laisse t’occuper de se carton …

Je reposa les photos où je les avais prisent .
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:47

Son frère… Seulement son frère… cela soulagea Grey…Il se sentait mieux depuis qu’il apprit que le destinataire était son frère. Il s’étonna un peu de sa réaction car il n’était pas vraiment quelqu’un qui faisait des conclusion hâtives, ni qui démarre au quart de tours, mais quand il avait lu le message, cela c’est fait instantanément et inconsciemment…Son frère, pas son petit ami…Voila qui rassurai bien le jeune homme. Elle lui avait dit que toute sa famille se trouvait en Angleterre et en Irlande, son frère en France…Donc elle était seul ici, pas de famille. Emy remis le portable dans sa poche puis repris la pile de chemise qu’elle avait laissé sur la commode. Grey soupira de soulagement. Puis elle prit la parole en lui demandant dans qu’elle ville d’Angleterre il avait fait ses études

Ben , en fait je n’y suis resté que deux ans , mais j’était a Londres , dans la City University London(nom au pif ^^), je m’y suis bien plut , les gens là-bas sont accueillant , enfin , de mon point de vue , c’était pas facile au début, je ne connaissait personne et l’anglais c’était pas vraiment la matière ou j’excellais…

Elle s’en fichait peut-être de toutes ces informations superflue , mais Grey se sentait bien avec elle , il lui semblait qu’il pouvait lui parler librement , c’est bête mais c’est comme ça…La jeune femme rangeait désormais ces affaires dans les tiroirs , lui , sortait la décoration des cartons , en parlant de décoration , il sortit une lampe a magma du cartons , il trouvait ça marrant , et sympathique . Il continua a chercher dans les cartons quand elle lui posa une question qu’il redouté : « «Et toi tu as de la famille au Japon ? »

Grey n’aimait pas vraiment parler de sa famille…Elle avait disparut tout au cours de sa vie , et ce fut , sûrement , le plus grand choc de sa vie…Quand on est jeune , la perte d’un membre de la famille est très difficile a accepter vous savez…Il les avait perdu si brutalement , sans qu’il puissent au moins leur dire un au revoir, il se sentait si seul … Il aurait tellement aimer les voir une dernière fois…Mais heureusement ,cette perte lui fut un peu combler par sa famille adoptive,une famille formidable ou il c’était bien intégré et qui était toujours a son écoute…De quelle manière allait-il lui répondre ? Qu’allait’il lui répondre ?


C’est que ma famille a décidé de ne plus vivre au Japon, Il en avait apparemment assez de ce pays…Moi j’ai préférer resté , car j’aime bien ce pays même si ailleurs , des beau paysages sont a découvrir…


Il sourit à la jeune femme, mais la tristesse qui était en lui persistait. Il ne lui avait pas menti, non, mais il ne lui avait non plus pas dit la vérité, il avait plutôt adapté sa phrase comme il voulait. Emy-Lou retourna fouiller dans un des cartons puis releva la tête en direction de Grey : elle avait trouvé le cartons ou toutes ses photos de jeunesse et de ses voyages a l’étranger y été rangés. Grey regarda la photo qu’elle tenait entre les mains. Elle datait de son voyage en Espagne,en Andalousie, une ville très belle, mais surtout sa magnifique plage de sable blanc et la mer si belle…Cette photo lui rappelait de bon souvenir…

- Euh … Je te laisse t’occuper de se carton …

-Aaaahhh les photos de mes études a l’étranger ! J’avait oublier dans quel cartons je l’ai avait mis. Oui je m’en occupe si ça ne te dérange pas

Grey se leva et prit le cartons dans ses bras, et le posa a coté de la table de chevet : il les rangerait plus tard, c’était pas si important pour le moment. Par contre Emy-Lou, elle, l’était, intéressante comme tout et surtout, si attirante…Ahh, au début, il croyait vraiment rêvé, il croyait rêvé le moment de la rencontre et qu’elle lui propose de l’aider a emménager. Il se leva perdu dans ses pensée…Il se disait que si c’était un rêve il aimerai bien que celui-ci ne finisse jamais…Mais il était tellement prit dans ses pensée qu’il ne vit le cartons, et le prit dans les pieds. Il chuta en avant et tomba sur Emy-Lou qui, elle, était accroupi devant un carton… Il mit ses mains en avant par réflexe.

A la fin de la chute, les deux jeunes gens se retrouvèrent a terre. Grey était au dessus de Emy-Lou, ses mains au sol et les bras tendu, son visage était à quelques centimètres au dessus du visage de la jeune femme, ses yeux dans les sien. Grey se sentit un peu gêné … Bon ok ! Énormément !


E....E....Excuse moi

_______________________________
comme j'ai dit , j'essaye def aire avancer les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeMar 2 Nov - 21:36

Je ne connaissait pas cette université. En même temps je n’ai pas fait mes études à Londres. Moi ça avait été pareil enfin presque … Quand je suis arrivé au Japon je ne parlais pas la langue à la perfection, d’ailleurs je ne dois pas la maîtriser totalement maintenant non plus … Sa famille ne voulait plus vivre au Japon ? pourtant c’est un très beau pays. Enfin je n’ai pas à savoir le pourquoi du comment de tout non plus, ils avaient voulu partir point. Ouais mais … Je soupira, je suis une incorrigible curieuse et je crois que le jour où ça changera n’est pas près d’arriver.

Il approuva le fait de ranger lui-même se carton, je dus laisser mon caractère curieux de coter une nouvelle fois. Je comprenais tout à fait qu’il ne voulait pas que je les vois mais la curiosité encore et toujours. J’y peux rien c’est plus fort que moi, on dirait une vrai gamine qui veut tout savoir. Heureusement je garde le plus souvent tout ça pour moi.

Dans le carton que j’ouvrais à présent se trouvait des housse de couette et taie d’oreiller, enfin tous ce qui avait un rapport avec la literie. Je m’apprêta à lui demander ou je devait ranger tous ça quand je sentis un poids sur mes épaules. J’allais tombé au sol mais je mis mes main derrière moi et me retrouva face à face avec Grey. Je le regarda d’abord droit dans les yeux puis mon regard descendis jusqu’à ses lèvres. A ce moment précis j’avais envi de l’embrasser … Mais je n’osais pas. J’avais peur de sa réaction. Peut-être que ce que je ressens pour lui n’est pas du tout réciproque et que je passerais pour une imbécile. Je rapprocha un petit peu mon visage du siens puis détourna le regard et poussa un peu Grey pour pouvoir me relever.

Une fois debout je ne quittais pas le sol des yeux. Je ne voulais pas que nos regards se croisent. Toujours en évitant soigneusement je montra le carton du doigt et lui demanda :

- Je range tous ça où ?

Je le regarda il était toujours assit par terre. Et puis zut si je ne lui dis pas clairement ce que je pense de lui il ne le devinera pas. Si je voulais avoir une chance de pouvoir un jour dire qu’on est ensemble il fallait bien que je sache si c’était réciproque. Je pris le carton qui contenant les couette et le poussa pour que je puisse m’agenouiller devant Grey. Oui mais si il me repousse … De toute façon il était trop tard pour reculer, si j’abandonnais maintenant la première chose qu’il me demanderais c’est : Pourquoi je me se agenouiller devant lui ? Et qu’aurais-je pu lui répondre ? Oh rien j’ai juste eu envi de t’embrasser …Franchement ça le fait pas.

Je le regarda dans les yeux puis m’approcha de lui. Plus mon visage s’approchais du siens plus je redoutais ce qui allait se passer. Puis inéluctablement nos lèvres se rencontrèrent. Il allait peut-être me repousser qui sais ? J’espérais du fond du cœur qu’il ne me rejeté pas et que ce que je ressens pour lui il le ressente pour moi …
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:24

Son regard plongé dans le sien , Grey sentit une envie de l'embrasser monter en lui. Il voulait lui céder mais la peur le retint..Mais qu'allait-elle penser de lui ? Mais cette envie était si tentante a accomplir...Que faire ? Grey se trouvait dans une situation embarrassante , il n'avait pas été confronté a ce genre de situation tout les jours de sa vie...Il lui semblait que le temps c'était arrêté. Tout lui semblait lent ... Son cœur battait la chamade. Une poussé d'adrénaline ? Surement... Le regard de Grey se posa inéluctablement sur les lèvres de la jeune femme. Elles lui paraissait si lointaine mais pourtant si proches...Il cru voir que le visage de la jeune femme se rapprocha du sien , mais au lieu de cela , elle le poussa légèrement pour qu'elle puisse se relever.

Elle était debout mais Grey , lui , était resté a terre, et s'assit. Mais qu'allait-il imaginer ? Qu'elle se laisserait embrasser comme ca , sans rien dire ? Elle ne ressentait surement pas ce qu'il ressentait...Mais comment avait-il pu être aussi stupide ? Vouloir l'embrasser comme ca , dans une telle situation... Qu'allait-elle penser de lui maintenant ? Il espérait qu'elle ne pensait pas de mal de lui après ce qu'il a essayer de faire...Il faut dire que la chute n'était pas fait exprès , peut-être qu'elle pensait au contraire , qu'il avait manigancé tout cela... Grey mis sa main sur son visage au niveau des yeux , il se sentait vraiment très mal des a présent.. Était-ce de la peur ? Oui c'était de cela .. Comment cela va se passer pour la suite ? Car tout ne sera surement pas comme avant...Continuerait-elle de lui parler ?...

Emy-Lou brisa le silence en demandant ou se ranger ce carton. Le jeune homme enleva sa main de son visage et regarda la jeune femme...Elle évitait son regard des a présent , il la comprenait. Il regarda donc le cartons qu'elle montrait du doigt. Il le regarda et vu que c'était le carton pour le lit. Il voulut parler mais aucun son ne sortit de sa bouche..Il était trop mal , il n'avait qu'une envie : une envie de vomir. Il regarda par terre , toujours en ayant peur pour la suite de leurs relation... a sa grande surprise , il vu Emy s'agenouiller devant lui..Le jeune homme ne savait vraiment pas quoi faire... Il ne savait pas ce que le jeune femme allait faire... peut-être une claque...

Son regard se planta dans le sien. Mais au lieu de recevoir une claque ou autre chose de la jeune femme , il fi surpris a voir le visage de la jeune femme se rapprocher du sien... Alors ressentait-elle la même chose que lui ? Là il ne savait plus trop... Il était vraiment perdu. Malgré tout cela , il avança aussi son visage. Ses lèvres touchèrent celles de la jeune femme. Ses lèvres étaient si douces , si délicieuses.Le jeune professeur voulait que ce moment ne se termine jamais,Il ferma les yeux pour apprécier ce moment,puis fit glisser sa main sur la le visage de Emy-lou pour s'arrêter lorsqu'elle était a plat sur sa joue. Quand il rompirent le baiser ,Grey prit la parole

"Je..je ne sait pas comment te l'explique...mais...mais ca a été le coup de foudre des que je t'ai vu..."


Qu'allait-elle répondre a ca ?... Qu'allait-il se passer maintenant qu'elle sait ce qu'il ressentait pour elle ? Le ressentait-elle aussi ? Ou était-ce juste pour assouvir une de ses envies ?






Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:11

Je sentis sa main sur ma joue. J’étais comme dans un rêve et j’avais envi que cela ne se termine jamais. Mais Grey rompit le baiser. Je n’avais pas la force de prononcer un seul mot , je me contentais de le regarder dans les yeux. Il me déclara quelque chose qui j’avoue me surpris et me remplis de joie aussi. Un coup de foudre ?! D’habitude je ne suis pas du genre romantique et je me passe volontiers des films ou livre à l’eau de rose. Mais là il faut dire que ce qui se passait suivait parfaitement le scénario d’un film d’amour, une rencontre hasardeuse qui mène deux êtres à s’aimer. Enfin bref je vous épargne les détails tous le monde sait ce que c’est qu’un film bien mièvre et ennuyant. Mais il y’a une chose à savoir, quand cela ce passe en dehors des film à vous en particulier, croyez-moi on oublie tous les clichés et je n’ai envi que d’une chose profiter de l’instant présent …

- Je … Pour moi aussi … Ça a été le coup de foudre …

Répondis-je en lui souriant timidement. Cela me faisait bizarre de parler de coup de foudre, car comme je l’ai déjà dis je n’ai pas une âme de romantique, parfois c’est même totalement le contraire … Et l’amour qui survient comme ça d’un seul coup et qui est censé durée pour toujours je trouve ça bizarre … Enfin ce n’est peut-être pas le mot exact, en fait je ne sais pas commet m’expliquer. Même étant petite je ne me prenais pas pour une princesse et mon rêve n’était pas de rencontrer un jour le prince charmant. Je ne crois pas en « Toujours » et « Jamais » ce ne sont que des mots illusionnistes que certaines personnes emploie pour vous faire croire qu’il seront près de vous quoiqu’il arrive et qu’il ne vous laisserons pas tomber un jour. Seulement à par moment – Comme maintenant – pour ne pas perdre quelqu’un je suis prête à croire à ces deux mots que j’ai depuis longtemps bannit de mon vocabulaire.

J’embrassa Grey furtivement avant d’afficher un sourire espiègle. Subitement j’avais envi de le taquiner. Exactement comme je le faisait avec mon frère quand on était plus jeunes, d’après lui j’étais casse pieds quand j’était comme ça. En espérant que ça n’énerve pas trop Grey, enfin j’essayerai de ne pas être trop casse pieds quand même …

- A combien de fille avant moi à tu dis que tu avais eu un coup de foudre en les voyant ?

Demandais en retrouvant subitement mon sérieux. En fait la réponse m’importais peu. Je n’étais pas du genre jalouse et j’étais bien consciente qu’il avait eu d’autre petites amies avant moi, mignon comme il est le contraire m’étonnerais. Même si la réponse à cette question était le dernier de mes soucis, j’afficha une mine des plus sérieuse pour faire croire le contraire à Grey. Et oui je peux me comporter comme une vrai gamine quand je veux. Si il veut que ça marche entre nous il faudra qu’il accepte mon coter curieux et gamin de temps à autre … Car je ne changerais pas ma personnalité juste pour un homme. Mais à mes yeux Grey était plus qu’un simple mec qu’on peut rencontrer n’importe où … J’ai envi de vivre avec lui pour T … Oui je l’avoue pour Toujours et que à ses yeux je ne sois pas qu’une jolie fille parmi tant d’autre … Je planta mon regard dans le siens sans perdre ma mine sérieuse et impatiente de voir sa réaction … En espérant qu’il ne le prenne pas mal …
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeMer 3 Nov - 21:07

Elle aussi alors…Elle ressentait la même chose que lui alors finalement… Quelque chose dans sa voix ne lui faisait pas penser le contraire, il ne savait pas vraiment quoi mais il lui faisait confiance c’est tout, son sourire lui affirma cette pensée... Il regarda la jeune demoiselle… Tout lui laissait penser que tout cela était un rêve, mais non, c’était bien la réalité. Une telle chance...Si il n’avait pas de pouvoir, l’aurait-il rencontré un jour ? Grey frissonna à cette pensée. Non il ne voulait pas imaginer, il n’osait pas surtout. Elle était là, devant lui, et non à des kilomètres… Avant de l’avoir rencontrer , il ne pensait pas , mais vraiment pas tellement a son futur , mais maintenant , il le voyait , il voulait être avec elle , vivre avec elle…pour longtemps , très longtemps , autant que le temps lui permettrait. Grey avait déjà entendu parler de coup de foudre par ses amis , mais il n’en avait jamais vécu un…enfin.. maintenant si , il en avait vécu un , avec cette jeune femme qui était devant lui. Il l’aimait ..oui , même si il ne la connaissait pas entièrement , il aurait le plaisir de la connaître de plus en plus grâce aux jours qui passeront.

Baiser furtif de Emy-Lou. Lorsque ses lèvres touchèrent les siennes et se décollèrent aussi rapidement qu’elle était arrivé , Grey aurait bien voulut qu’il dure plus longtemps…Il aimait le contact avec ses lèvres , douce ,délicieuse..et pour lui. Il était heureux , il était tellement heureux , cela faisait longtemps qu’il n’était pas aussi heureux. Depuis la mo…Oui , depuis longtemps.Il ne voulait en aucun cas que ce bonheur ne s’arrete maintenant , mais qu’il dure le plus longtemps possible. Emy sourit et lui demanda a combien de filles il avait dit qu’il a eu un coup de foudre en les voyant. Normal qu’elle posait cette question , elle voulait surement s’assurer qu’il ne la manipulait pas ou qu’il lui mentait, Elle avait l’air sérieuse lorsqu’elle posa cette question , elle avait l’air de vouloir savoir. Mais c’est naturel , si il si disait ensemble , il devait se connaître au moins un minimum.

Pour etre franc , jamais …Jamais je n’ai eu un tel coup de foudre , je dois t’avouer qu’avant t’avoir rencontrer je ne connaissait ca que par les description de mes amis ou des livres…

Oui , même si il c’était fiancé avec cette jeune anglaise , il n’avait pas eu un « coup de foudre » pour elle , il était tombé amoureux d’elle après quelques mois… Il n’avait jamais ressentit ce qu’il ressentait pour Emy-Lou en si peu de temps. D’habitude , il essayé de connaître les gens et être amoureux après un petit moment , mais avec la jeune professeur de musique , tout était si différent . Même si ce n’était pas dans ses habitudes , Grey s’en fichait complètement, pour lui , elle était son âme sœur , car on ne tombe pas aussi vite amoureux d’une personne… Oui il l’aimait et désormais rien ne lui ferai changer d’avis. Grey sourit et prit la main de Emy dans la sienne la porta jusqu'à ses lèvres et l’embrassa puis la regarda dans les yeux . Il ne trouverait surement aucun mot pour lui décrire ce qu’il ressentait au plus profond de lui-même. Un simple « je t’aime » ne suffirait pas , non vraiment pas. Il lui sourit , la tira vers lui et l’embrassa. Plus rien ne comptait maintenant , juste elle comptait , elle comptait plus que tout . A la fin du baiser il la regarda a nouveau dans les yeux et lui demanda avec un sourire taquin


Et toi ? à combien d'homme as tu fais ce genre de déclaration ?...


Grey aimerait tant qu'elle reste chez lui( je sais sa prête a confusion mais non , Grey ne pense pas vraiment a ca ^^) , qu'il puisse être avec elle autant qu'il pouvait,mais bon son colocataire s'inquiéterait surement si il ne la voyait pas rentrer...


___________________
Désolé vraiment en panne d'inspi sur la fin , j'ai failli péter un cable ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:15

Il me retourna la question. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. N’étant pas une fille « Qui recherche l’amour » et du haut de mes vingt ans, on ne peux pas dire que je soit sorti avec beaucoup de garçon. À par quelques amourette d’adolescente sans lendemain. En fait je crois bien que je ne me suis jamais « réellement » engagé dans une relation. Je suis déjà sorti avec des garçons oui … Mais pour des histoires sérieuses qui dureront toutes une vie. D’ailleurs cette pensée me fis un peu peur, peut-être que si je m’engageais avec Grey notre histoire ne durerais pas longtemps … Je chassa immédiatement cette pensée négative et répondis au jeune homme.

- Et bien … tu es le seul aussi.

Dis-je d’une voix peu assurante mais affichant un sourire qui voulait faire croire le contraire. On se connaissait à peine, pourquoi douter maintenant. Je vais apprendre à le connaitre et là je serais sûr que c’est lui, l’homme qu’il me faut … Ou pas. Je baissa les yeux au sol. En aucun cas je n’avais envi qu’il remarquer mes doutes. Il pourrait mal le prendre et je veux vraiment que quelque chose soit possible entre nous.

Je me leva et dis d’un ton qui se voulait enthousiaste :

- Bon si on continuait à ranger ça ne se fera pas tout seul.

Je ne sais pas comment il prendra ce soudain revirement de situation … Il y’a peine quelques minutes on s’avouait notre attirance, on s’était même embrassé et là on pourrait croire que je cherchait à le fuir. Il croirait peut-être que je pensais avoir fait une erreur … Mais c’est faux … Enfin pour tout dire je ne sais plus ce que je pense ou non … Même mes sentiments vis-à-vis de lui sont remis en cause. Pourtant en arrivant chez lui il y’a quelques heures. J’étais sûr de ce que je ressentais. Pourquoi tout est si compliqué …


----------------------------------------------------------------------

Désoler de l'énorme retard ... Je n'avais pas trop le temps et en plus je ne peux me connecter que le week-end ( à cause des cours en semaine j'ai pas le temps ). Et désoler aussi de ma réponse courte et nul mais l'inspi n'est pas au rendez-vous ... Je ferais mieux la prochaine fois =P.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:58

Tu est le seul aussi. Voila ce qu'elle avait répondu. Grey savait bien qu'elle était déjà sortie avec d'autres gars que lui, ca ne fait aucun doute . Mais il s'en foutait un peu pour tout dire , la seule chose qui comptait pour lui , c'est de vivre l'instant présent et non dans le passé. La jeune femme se leva et prit la parole . Oui elle avait raison il fallait continuer a ranger cet appartement .

Il se leva a son tour et prit un carton qu'il déplaça sous le lit . Emy-Lou avait quand même l'air distante.. Grey ne comprenait pas vraiment pourquoi...Ils s'étaient embrassé et ils avaient avouer leurs amour , mais elle semblait encore gêner , perdue. Tout cela c'etait peut-être passé trop vite pour elle , que ceci n'a été orchestré que sur coup de tête ... Franchement dit , Grey espérait que non. Il savait qu'il était tombé amoureux d'elle , il le ressentait jusqu'au plus profond de lui même .

Il souleva un carton plein de cours qui datait d'un moment et le mis a coter du bureau pour que , au cas ou il en aurait besoin , soit directement a porté de main. Il se retourna et regarda celle qu'il aimait pendant quelques secondes regarda sa montre et dit


Il commence a être tard ...

Oui il était assez tard , malheureusement... Grey voulais passer encore du temps avec Emy mais le temps en décide autrement apparemment...


-----------------------------
Désolé du retard ^^'
Beaucoup occupé ^^'
Et tu voit , l'inspi n'est pas trop a l'actu aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours Empty
MessageSujet: Re: Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours   Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).
» Cours d'anglais [TERMINE]
» Un feu d'artifice en cours de préparation.
» Cours d'Italien (tout élèves)
» Petite Visite =). ( PV : Ayumi - En cours ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les habitations :: L'appartement de Grey Walker-
Sauter vers: