Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours d'Italien (tout élèves)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Cours d'Italien (tout élèves) Empty
MessageSujet: Cours d'Italien (tout élèves)   Cours d'Italien (tout élèves) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:32

    Alors que Sakura avait passé sa soirée dans son appartement à préparer son cours afin qu'il se donne correctement, elle arriva enfin dans l'établissement Yoru. Elle avançait dans les couloirs, vêtue d'un pantalon en jean's, d'un pull en col en V et de chaussure simple. Elle arriva alors dans le bon couloir et chercha le local 332. Une fois ce local trouvé, elle entra dans celui ci et déposa son sac sur son bureau. Elle sortit un moment pour aller chercher une gourde qu'elle avait déposé dans le réfrigérateur de la cafétéria. Une fois prit, elle repris la direction de la salle de classe. En chemin, elle trouva que l'école c'était bien remplie soudainement. Elle dû dévier son trajet quelques fois pour ne pas toucher quelqu'un.

    Une fois arrivée dans la classe, elle constata que les élèves étaient déjà tous rentré... Ou pas. Elle ferma la porte derrière elle. Les retardataires n'auront qu'à frapper à la porter. Elle déposa alors sa gourde à côté de son sac et sortit de celui ci des feuilles et bics. Elle joignit alors ses mains. Elle regarda les élèves qui pour certains la regardait d'autres discutèrent encore. Elle regarda alors les élèves uns à uns. Elle soupira puis dit alors :

    - Buongiorno ! Chiamo Sakura Haruno. Sono vostro professore d'italiano.

    Sakura remarqua que tout les élèves la regarda alors. L'attention des élèves était enfin perçue. Sakura regarda alors chaque élèves et esquissa un léger sourire. Elle dit alors :

    - Alors pour ceux qui n'aurait pas compris, je vous dit bonjour. Je m'appelle Sakura Haruno. Je suis votre professeur d'Italien. Maintenant, j'aimerai que chacun d'entre vous se présente de façon suivante.

    Sakura se retourna vers le tableau pris une craie et nota alors :

    " Buongiorno ! Chiamo (votre nom et prénom). "

    - Je vous préviendrai si vous faites une légère erreur de prononciation, mais je précise que lorsque l'on a "Ch" le son se dit "K". A vous !

    Sakura souria regardant le premier élève sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Cours d'Italien (tout élèves) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Italien (tout élèves)   Cours d'Italien (tout élèves) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:09

    Italien ! Il avait Italien ! Voilà le cour qu'il cherchait depuis plus d'une demi-heur, il ne se souvenait plus quel cour il avait et son emploie du temps avait "disparut" malencontreusement dans les toilettes de son dortoir ... quel dommage non ? Bref ça lui était revenu comme ça d'un seul coup, au contacte des lèvres du jeune Ikki sur son lobe d'oreille, puis il se fit trainé a la cafétéria il resta silencieux se laissa trainé par l'autre garçon, il ne souriait pas comme toujours d'ailleurs il ne souriait jamais, pas assez heureux pour ça ? Peut être, enfin ça venait aussi peut être du faite qu'il n'avais jamais vu l'importance de sourire tout le temps comme certain pouvais le faire. Il ne souriait que si il était réellement heureux ... il s'attabla en face du gars avec qui il avait passé la nuit, soit Ikki Kozai son compagnon de chambre, se dernier se leva d'un coup laissant en plan Akira, qui ne s'en formalisa pas vraiment, il s'en fichait complètement il attrapa son sac en dessous de la table, son plan du lycée et direction le cour d'Italien. Il entra le premier!! Un record pour notre jeune Akira qui était plutôt dans les derniers a rentré et les premiers a sortir des cours

    - Buongiorno ! Chiamo Majin Akira
    , bon niveau accent il y avait certainement mieux mais au moins il était compréhensible pas comme certain

    il la regarda droit dans les yeux tentant de savoir si oui ou non la prof en face de lui avait des facultés spécial comme beaucoup d'élève de se pensionnat d'ailleurs. C'était devenu une espèce de jeu pour lui tenté de savoir qui qui était normal et qui ne l'était pas ....

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Italien (tout élèves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Emy-Lou =)
» Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours
» # Salle 120 # Pour un premier cours... [PV Masao]
» Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).
» Cours d'anglais [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie cours :: Bâtiment N :: Salles de classe-
Sauter vers: