Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sebi arrive [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Sebikan

Björn Sebikan


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Sebi arrive [Libre] Empty
MessageSujet: Sebi arrive [Libre]   Sebi arrive [Libre] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:42

[Ce RP est direct à la suite de l'histoire de mon personnage]

Après trois éprouvantes journées, ou Sebi fut trainé dans divers endroits plus étrange les uns que les autres, il alla bientôt au pensionnat Yoru, bien sur il sera conduit par des personne qu'il avait rencontrées ces trois derniers jours, mais il ne savait pas encore quel genre d'endroit était un pensionnat, un mot compliquer, qui, pour lui ne signifier pas grand chose. Il passa la nuit dans un hôtel avec ses accompagnateur qui se trouvaient dans une autre chambre. Durant cette nuit Sebi fit d'horrible cauchemar sur différentes définitions qu'il s'en faisait dans sa tête...

Toc! Toc! Toc!

Réveil toi, on va bientôt partir!

Sebi se leva assez crevé d'une nuit pour le moins étrange, et après un copieux petit déjeuner ils partirent pour le pensionnat, la route sembla longue tendit que Sebi se remémora les cauchemars qu'il fit précédemment, cela le perturba quelque peu jusqu'à ce que le véhicule s'arrête. Sebi fut accompagné jusqu'à l'entrer puis ses accompagnateurs ayant fini leur travail s'en allèrent laissant Sebi dans une grande pièce aux multiples chemins.

*Euh... par où je dois aller?*

Au bout de quelques hésitations Sebi prit un couloir, il s'enfonça dans celui-ci et après quelques minutes arriva de nouveau dans la grande pièce par le même couloir qu'il avait emprunter.

*Comment suis-je revenu là par le même couloir? J'avais pourtant l'impression d'aller tout droit.*

Après mure réflexion Sebi se dit qu'il s'y retrouverai mieux en prenant un escalier, et prit donc un escalier. Une fois en haut il regarda autour de lui et vit qu'il avait un autre escaliers, mais cette fois qui descendaient, Sebi descendit alors l'escalier et se retrouva dans la même pièce en redescendant le même escalier qu'il avait monté précédemment.

Ah!!! J'en peu plu!

Il s'assit par terre au milieu de la grande pièce et d'un air pensif, il réfléchi un peu.

*Mais en faite, qu'est ce que je cherche depuis tout à l'heure?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sebi arrive [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dé à jouer [Libre (:]
» Björn Sebi
» On est perdu...non ? [libre ]
» voila ce qui arrive quand on ne reste pas en place [pv Takeshi]
» l'arrivée du chanteur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: