Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'arrivée du chanteur [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

l'arrivée du chanteur [libre] Empty
MessageSujet: l'arrivée du chanteur [libre]   l'arrivée du chanteur [libre] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:41

Un rayon de soleil rentra dans ma chambre d'hôpital , éclairant une chaise ou se trouver quelque vêtements et une valise. La porte s'ouvris, laissant passer une infirmière. Cette dernière était grande et ses cheveux autre fois brun était devenu blanc, elle avais un air sévère et de petit talon pas très haut qui claquait sur le sol. La vieille femme ouvris complétement les volet, laissant tout la lumière rentrer et réveilllant un petit être dans son lit.

Je frotta doucement mes yeux avec ma main, l'infirmière venait toujt juste de me réveiller en ouvrant les volets, il était l'heure, j'allais partir. Je me redressa sur mon lit tendis que l'infirmière m'aider à me levais. J'avais encore du mal à marcher, elle m'aida aussi a m'habiller puis m'emenna vers la sorti ou une voiture noir au vitre tinté m'attendais. Je rentra dans la voiture, aidé une fois de plus par la vieille femme qui allât voir le chauffeur. Elle lui parla mais je n'entendit pas tout, elle parti juste après sans un regard et sans un mot.

La porte claqua, la voiture démarra et je vis l'hôpital s'éloigner, finalement, ça me faisait peur, je ne savait pas ou j'allais et sa me faisait peur. On m'avais expliquer que j'avais un pouvoir et que je devais côtoyer des gens comme moi mais je ne savais même pas qui j'étais alors il y avais de quoi ne pas être rassuré/ Je soupira et finit par me rendormir. Quand je me réveilla, nous étions arrivée. On m'aida a sortir et mon mena a l'entrée ou on deposa mes valises avant de me laisser seul. Je regarda autour de moi perdu:



Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

l'arrivée du chanteur [libre] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée du chanteur [libre]   l'arrivée du chanteur [libre] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:58

Suzu ne savait pas trop quoi faire. Il était plus ou moins tôt, et elle ne voulais plus rester couchée. Donc, elle se leva et enfila une longue jupe noire et un chemisier marin. Elle coiffa sobrement ses cheveux roux et sortit. Comme elle était déjà venue dans ce pensionnat, elle le connaissait bien. Par contre, elle était seulement la veille, en soirée. Pour l'instant, elle était seule dans sa chambre, mais on l'avait informé que, bientôt, elle aurait un compagnon de chambre. Suzu aurait préféré une compagne, mais elle pouvait toujours espérer un garçon pas trop bordélique. Elle n'avait pas envie de se taper du ménage pour deux. Elle était près du hall lorsqu'elle entendit une voix dire:

- Il y a quelqu'un?

Suzu s'arrêta. C'était la voix d'un garçon, sans doute jeune, ou dont la voix n'avait pas encore muée. Malgré sa gêne, elle entra dans le hall et vit la personne qui avait parlé. C'était un garçon, qui devait avoir au plus 15 ans. Il avait les cheveux blonds, attaché en une courte queue-de-cheval. Ses yeux bleus montraient qu'il ne savait pas trop où il était. Suzu prit une grande inspiration pour se calmer et s'avança vers lui. Il avait des valises, probablement venait-il tout juste d'arriver. Peut-être était-ce lui, son futur camarade de chambre.

- Allô... dit Suzu d'une voix hésitante. Je m'appelle Suzu Sukeru. Bienvenue au pensionnat. Comment t'appelles-tu?

Comme toujours, un délai séparait ses mots à cause de sa grande timidité et sa voix n'était pas bien forte. Cependant, ce garçon avait besoin d'un guide, et il ne semblait pas y avoir quelqu'un dans les environs hormis eux deux. L'adolescente adressa un petit sourire timide au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée du chanteur [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheese ![Libre]
» Un dé à jouer [Libre (:]
» Le feu d'artifice [Libre]
» On est perdu...non ? [libre ]
» Une arrivée en beauté...( libre ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: