Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Edwiny... (Terminé)

Aller en bas 
+2
Ayumi Hizuhara
Edwin Angelus Romero
6 participants
AuteurMessage
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:56

mukuro rokudo
○~ Nom ~○: Romero

○~ Prénom ~○ : Edwin Angelus

○~ Age ~○ : 18 ans

○~ Avatar ~○ : Mukuro Rokudo

○~ Orientation Sexuelle ~○: Indécis... Regarde les garçons comme les filles...

○~ Description du Caractère ~○ : Edwin est un doux rêveur, toujours dans les nuages, les yeux perdus dans une sorte de contemplation béate. Il ne fait que sourire gentiment et est toujours près à aider son prochain. En règle général c'est quelqu'un de câlin. Il aime beaucoup aider les gens même s'il n'est pas très attentif à ce qui l'entoure et se prend souvent des murs, se cogne ou se coupe avec n'importe quoi. Il est si peu préoccupé par le monde qu'il passe son temps à se perdre... Ce qui lui laisse le temps pour ses activités favorites : écouter de la musique et lire. Mais ne faites pas de conclusions hâtives, ce jeune homme est loin d'être débile ! Il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Attention même ! Edwin n'est pas toujours tout adorable. Il lui arrive parfois de péter les plombs, il entre à ce moment là dans une rage folle et il fait des ravages... Mais ça n'arrive pas souvent. C'est seulement quand on fait du mal aux personnes auquel il tient.

○~ Description Physique ~○ : Edwin a les cheveux bleus, totalement décoiffés et ses yeux ont la même couleur spéciale, sa peau est blanche à force de ne jamais être en contact avec le soleil. Ce jeune homme rêveur porte toujours son casque autour du coup. Il a plusieurs boucles d'oreilles et un piercing à la langue. Il aime par dessus tout porter des chemises et des jeans mais en règle général il ne fait pas spécialement attention à son apparence. Par contre il a toujours des gants... Serait-ce pour cacher quelques choses ?

○~ Description du Pouvoir ~○ : Il lit dans les pensées des êtres et objets. En se concentrant il peut absorber la mémoire d'un objet... Enfin en théorie ! Il n'y est jamais vraiment parvenu. Sauf une fois et c'était pas vraiment fait exprès (la vie du dentier de son grand-père, ne l'intéressait pas vraiment...). Ce qui marche bien, peut-être même trop bien, c'est la lecture des pensées humaines. Si il ne se concentre pas il devient le radar des pensées qu'on veut à tout pris cacher. Il a donc trouvé un remède simple : la musique à fond dans les oreilles. Ce qui marche assez bien vu qu'il n'entend plus rien... Mais ça va finir par le rendre sourd.

○~Histoire ~○ : [15 lignes minimum]

Edwin est né dans une famille tranquille et sans histoire. Ses parents, Charles et Angela (il aura d'ailleurs hérité du prénom de sa mère), des fermiers pas spécialement fortuné mais pas pauvres non plus connaissait la valeur d'un sous et la joie du travail bien fait. Tout ce qu'ils avaient, ils l'avaient bâti. Leurs amis étaient tous des gens honnêtes sur qui ils pouvaient compter, leur famille était heureuse et en bonne santé. Bref ! Le cadre idéal pour être élevé.

Les parents découvrirent dès la naissance de leur fils que celui-ci avait des pouvoirs mais le jeune âge ne leur permettait pas de savoir en quoi il consistait exactement. Ils eurent juste quelques recommandations des médecins et le nom de l'école Yoru à laquelle il fallait à tout pris inscrire leur fils dès que c'était possible. Pour les jeunes parents, pouvoir ou pas pouvoir, ça ne changeait rien au fait que l'enfant était le leur. Ils le choyèrent et firent tout ce qu'ils pouvaient pour le rendre heureux.

Edwin passa donc une enfance merveilleuse dans une petite ferme, au milieu des champs et des fleurs. Ce fut à ses dix ans que son pouvoir 'apparut' réellement et que ses parents lui racontèrent la vérité. Lui disant qu'il ne fallait en parler à personne même si c'était un pouvoir merveilleux. Parce que les gens n'étaient pas tous bons, pas tous compréhensifs... Et que certains lui mèneraient la vie dure. Edwin obéit et jamais il ne révéla la vérité à quiconque n'était pas déjà au préalable dans le secret.Comme son amie, Loana. Elle avait un an de moins que lui mais elle aussi était 'spéciale' et il l'aimait tendrement, comme on aime une sœur...

Au début, son don n'était pas réellement dérangeant. Il écoutait par ci par là quelques pensées décousues comme 'tiens, je mangerai bien une pomme !' mais, bien vite la situation devint intolérable et le pouvoir incontrôlable. Edwin dû supporter un flot d'informations de plus en plus intimes. Petit à petit il se renferma sur lui même pour devenir le garçon rêveur et doux qu'on connaît de lui. Ses parents n'y pouvaient rien. Ils savaient que c'était pour se protéger que leur fils agissait ainsi. Ils découvrirent également que la musique bloquait son esprit aux autres.

Comme prévu, dès qu'Erwin fut en âge d'être inscrit à Yoru, ses parents le firent. Voyant avec un pincement au cœur, leur unique enfant partir pour la première fois de la maison.


- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum ? En cherchant longtemps un forum rpg convivial et bien, je suis tombée sur celui-ci et il m'a tout de suite accroché =) il est actif et il y a une bonne ambiance... J'ai craqué xD

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier ? J'adore le thème ! C'est super festif en fait ! Et ça me rappelle mes vacances ! Vous le changez par rapport au moment ? =) Vous allez le changer bientôt ?

Autre chose ? Je suis... Une fille ! On m'appelle Babybelle ou Isa ! J'espère trouver une place dans ce forum, me faire des amis et m'amuser tout plein avec les gentils membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:58

Bienvenue à toi!

Tout est ok, tu es validé! Amuse-toi bien pour le forum! Les membres sont très convivials, je suis sure que tu trouveras vite une place sur le forum ainsi que Loana^^

Pour le thème du forum, il va bientôt changer(d'ici la fin de la semaine environ)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:00

"Merci beaucoup madmoiselle !"

S'incline.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:33

Bienvenue ici !!
amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:35

Merchiiii =)

Je me sens déjà comme chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:41

Ah zut. On t'as déjà craché dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:49

Heu o_O ... On ne m'a jamais... Mais vraiment JAMAIS craché dessus... Pourquoi ?

*met un k-wai et un masque... Précautions...*
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estrée

Henri d'Estrée


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:52

(Double compte de Yuyu)

Je sais pas. Le dernier forum où je me suis inscrite, il fallait cracher sur quelqu'un pour qu'il soit admis officiellement. :D
(J'en ai gardé des séquelles)

Bref, c'était une jolie coutume *verse une larme*
Si tu veux, je peux m'occuper de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:55

T'occuper de moi en me crachant dessus ? xD
C'est gentil mais...

*trop mignon le vava !*
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estrée

Henri d'Estrée


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 19:57

C'est affectueux, chez moi ♥

N'est-ce pas? Il est moins flippant que celui de Yuyu x)

(je vais me faire taper, je suis responsable du flood OO)
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:00

xD Arrêtons là alors !
Merci pour cet acceuil =D
Et... Pour me cracher dessus o_O Pas sur le visage xD Disons les mains ou les pieds !
Biz xD

[si c'est affectueux...]
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estrée

Henri d'Estrée


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:11

*Henri crache sur les pieds d'Edwin*

Ça va mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:41

mdr bon moi je te crache pas dessus mais Bienvenue quand meme =p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:44

Merci de pas me cracher dessus x) !
Et merci de me souhaiter la bienvenue =D J'adore ce forum ! Je m'y sens déjà super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:18

hiiii tant mieux alors ;) ♥ contente qu'il te plaise =D
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:08

Welcooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Angelus Romero

Edwin Angelus Romero


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 31

Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:20

Merchiiiiiiiiiiiiiiiii =D

*Et je dois absolument te dire que je suis fan de ton vava et de ta signature *_* *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwiny... (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Edwiny... (Terminé)   Edwiny... (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwiny... (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau [TERMINÉ]
» Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\
» Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|
» Une promenade à deux... [PV Izo] ~Terminé~
» Une matinée agitée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: