Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:43

Naho était là, adossée au mur absorbés dans des rêves. Les couloirs étaient totalement vide, et voici au moins deux sonneries que la jeune fille se tenait ici, complètement seule dans ses pensées.
Trop d'émotion ses derniers temps la rendait totalement instable.

Plongeant ses mains dans ses poches, elle toucha un paquet de cigarette. Elle se mordit la lèvre inférieur en songeant à tout ça. C'était celui de Gojyô. Ses larmes allaient couler mais elle les retenu fermement, préférant allumé une cigarette. Au diable le règlement. Elle glissa la cigarette entre ses lèvres et tira une bouffé après l'avoir allumée. Cela faisait tellement de bien. La drogue traversait aisément son corps en manque. Elle avait du arrêter après son piercing à la langue. Mais la rencontre avec le garçon lui montra que son arrêt n'avait été que temporaire et fut comme le pire de ses manques.

La fumée sortait d'entre ses lèvres et un sourire les marqua. Elle se sentait bien au final. La demoiselle vaguait totalement entre deux bords, trop lunatique pour se rendre compte de ses états d'âme.

Une porte s'ouvrit au loin. Naho la cigarette à la main et la fumée qui sortait de son nez regardait la personne qui se montrait au loin et qui venait vers elle. Elle marqua un arrêt sur la personne.

_ Et merde.... Un prof'

Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette. Quitte à être sévèrement puni pour ne pas avoir respecter le règlement, autant le faire avec envie et jusqu'au bout.


Dernière édition par Naho Daichi le Sam 18 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:49

Kenichi n’avait pas réellement eu énormément de cours depuis qu’il était arrivé. Il y avait eu ce jeune homme aux lunettes avec lequel il avait eu du mal puis cette jeune fille sur le toit. Et Emy-Lou, sa colocataire. Mise à part eux, il n’avait rencontré personne.
Aujourd’hui, il avait entreprit de visiter le pensionnat de fond en comble et peut être tomberait-il sur quelqu’un avec qui papoter. Ken était assez bavard et adorait raconter n’importe quoi à n’importe qui.
Il se baladait dans les couloirs de l’aile est lorsqu’il sentit une odeur nauséabonde. L’odeur de la cigarette. Il détestait ca. Et, de plus, c’était normalement interdit. Il se laissa guider par l’odeur jusqu'à tomber sur une jeune fille aux cheveux vert assise par terre contre le mur. Elle avait l’air assez mal en point. Il s’approcha d’elle doucement et s’installa à ses côtés. Il lui prit la cigarette des mains et l’écrasa contre le carrelage.

« Ce n’est pas bon pour votre santé ni pour votre séjour ici. » dit-il d’une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:05

Elle regardait le prof d'un air sévère. Elle ne souhaitait pas lui pardonner de ci tôt. Elle se redressa et passa une main dans ses cheveux avant d'ajouter :

_ Je n'ai demandé l'avis de personne.

Elle se mordit l'intérieur de la joue. Naho ne voulait être avec personne et pourtant, elle tombait toujours avec quelqu'un qui serait la pour la soutenir et l'aider. La conseiller et autres formules de politesse. Elle soupira un long moment avant de se laisser retomber contre mur à côté de l'homme. La jeune fille ne savait pas trop ce qu'elle devait faire.

_ Je suis désolée, je suis un peu à fleur de peau.
Avoua alors la demoiselle. Son ton remerciait aussi le professeur, s'il venait à ne pas la punir.

Elle souriait à cette pensée. L'homme au cheveux noir ne pouvait pas ne pas la punir. Assoir son pouvoir était le passe-temps des trois quarts des professeurs. Elle se mordit les lèvres, le besoin de nikotine non assouvit puis elle soupira une nouvelle fois. Naho voulait tenter le diable mais avec tous les évènements présent dans sa vie la faisait tout remettre en cause.

Elle qui était forte tête, téméraire et rentre dedans se sentait lassée de tout ça. Trop de nouveautés en si peu de temps. La lycéenne avait besoin de se confier à quelqu'un de complètement étranger à toutes ses histoire.

_ Et si vous me parliez de vous ? Questionna la demoiselle. La question qu'elle avait prononcé était sorti d'instant. Elle savait que s'il parlait de lui, elle pourrait lui parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:27

Elle lui jeta un regard sévère. Qu’il lui rendit immédiatement. Elle se redressa et passa une main nonchalante dans sa longue chevelure verte.

_ Je n'ai demandé l'avis de personne.
« Mais je vous le donne quand même jeune fille. » pensa le jeune homme

Elle serra les poings et soupira.

« Je sais que j’arrive toujours au mauvais moment et que je mets toujours les pieds dans le plats mais tout de même. »

Elle soupira un long moment avant de se laisser retomber contre mur à côté de l'homme. Kenichi ne savait pas ce qu’il pouvait faire. Il avait foncé sans réellement réfléchir donc il était un peu penaud.

_ Je suis désolée, je suis un peu à fleur de peau. Avoua alors la demoiselle.
« Ca, j’avais cru comprendre. » se moqua intérieurement le jeune prof

Il la punira mais ce ne serai pas méchant, quelque chose comme un cours de français obligatoire pour regarder un film en français, il ne la dénoncera pas a la directrice et se serai au moins ça. Ken n’était pas une balance. La jeune fille devait très bien savoir que fumer à l’intérieur de l’établissement était prohibé et elle devait donc avoir une bonne raison. Elle se mordillât les lèvres et soupira.

_ Et si vous me parliez de vous ? Questionna la demoiselle.
« Vous parlez de moi, très bien. Je m’appelle Kenichi Suroi, je suis professeur de français. Je vis en dehors du pensionnat dans une petite maison avec ma colocataire, le professeur de musique. J’aime le sport et la musique ainsi de lire et écrire. Je suis ici depuis moins d’une semaine. Et vous, parlez moi de vous mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:07

« Vous parlez de moi, très bien. Je m’appelle Kenichi Suroi, je suis professeur de français. Je vis en dehors du pensionnat dans une petite maison avec ma colocataire, le professeur de musique. J’aime le sport et la musique ainsi de lire et écrire. Je suis ici depuis moins d’une semaine. Et vous, parlez moi de vous mademoiselle. »

Elle le regardait à chacune de ses paroles. Grimaçant lorsqu'il lui indiqua que c'était le professeur de français. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le français non, mais c'était plus lui qui n'aimait pas Naho. Dictées, grammaires et elle ne faisait pas bon ménage. Elle lui souriait tout de même avant de prendre la parole.

_ Je m'appelle Naho Daichi, je suis en dehors du lycée aussi, dans une villa assez confortable. Elle n'était pas du genre à se vanter et effaça cela assez vite sous la suite de sa présentation. J'ai rencontré un enfant des rues qui va habiter quelques temps chez moi, je n'aime pas être seule à certains moments, et je suis dans un de ses moments là. Elle continua en souriant et jouant avec son zippo (briquet en argent) en l'allumant et l'éteignant. Je suis ici depuis un petit moment, je ne compte pas réellement combien exactement. Le temps de voir un feu d'artifice et de rencontrer des gens très particuliers. Elle éteigna sa voix, comme son briquet qu'elle remit dans sa poche. Elle le regarda et ajouta qu'elle était dans le club de cuisine et de jardinage.

Ses yeux partaient dans le vague en face d'elle. Ses lèvres retenaient fermemant tout les secrets qu'elle voulait avouer à quelqu'un. Ayumi aurait été la personne la plus parfaite à la comprendre, mais elle ne le souhaitait pas la mettre au courant. Elle l'aurait peut être prise pour un monstre. Elle passa une main dans ses cheveux, avant de le refaire pour cette fois-ci les attacher dans un chignon aux plusieurs bosses.

Elle reposa le regard sur le professeur en lui tendant une main.

_ Enchantée Kenichi.
Par cette phrase elle effaça leur grade de différence, espérant qu'il l'accepte, pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:31

La grimace qu’elle effectua à ce moment précis l’informa qu’elle ne devait pas aimer le français. Elle garda tout de même un petit sourire qui lui allait si bien.

_ Je m'appelle Naho Daichi, je suis en dehors du lycée aussi, dans une villa assez confortable. J'ai rencontré un enfant des rues qui va habiter quelques temps chez moi, je n'aime pas être seule à certains moments, et je suis dans un de ses moments là. Je suis ici depuis un petit moment, je ne compte pas réellement combien exactement. Le temps de voir un feu d'artifice et de rencontrer des gens très particuliers.

Elle stoppa de jouer avec son briquet et de parler en même temps. Elle avait les yeux dans le vague. Ken compris qu’elle en avait gros sur la patate. Elle leva sa main pour se faire un chignon a la va-vite. Elle reposa son regard sur Ken et lui tendis une main.

_ Enchantée Kenichi.

Ken tiqua sur le fait qu’elle l’appelle par son prénom mais finalement, il appréciait. Il n’aimait pas être appelé « Monsieur ».

« Enchanté Naho. Puis donc savoir pour qu’elle raison une magnifique jeune femme dans ton genre est seule entrain de se pourrir la santé dans un couloir ? » demanda-t-il « Je suis prof mais je peux aussi être un ami, un confident. Enfin, je ne m’attends pas à ce que tu te confie dès notre première rencontre mais si tu as besoin de me parler, je suis la. »
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:36

Elle ne le regardait plus vraiment lorsqu'il lui proposa son aide. Non pas qu'elle ne l'écoutait pas, mais elle partait dans ses pensées. Elle assouvit un rire qui était pendant trop longtemps coincé dans sa gorge en ajoutant

_ Si je joue la carte de la pessimiste ; J'ai eu un copain en un jour, mais il a préféré un garçon en fin de journée. Un psycopathe dans un musée s'amuse à me hanter, moi et un garçon. Ce garçon se trouve être celui avec qui mon ex petit copain est en ce moment. J'ai plus pleurer dans ses bras après cette visite perturbante plutôt que toute la première année de ma vie. Elle se releva puis marcha, comme un prof qui dicte son cours. Je me suis fais voler mon sac à main pour finir avec un gamin entre les pattes qui habite maintenant dans ma maison, polluant celle-ci de sa mauvaise odeur des rues. Son ton s'élevait. Moi qui suis passionné par les feux d'artifice je ne les supporte plus car c'est à ce moment là que mon copain de la journée m'a annoncé la bonne nouvelle de rompre avec moi. Elle s'arrêta, tant dans sa marche quand dans le fait qu'elle peste. Elle passa son index et majeur sur ses lèvres puis repris, d'un ton beaucoup plus faible. Et ci je fais celle de l'optimiste ; J'ai sauvé un gamin des rues, sympathisé avec beaucoup de monde dans cette internat. Découvert mon passé à l'aide d'un garçon fort adorable qui a su me soutenir.

Ses idées s'enchainaient rapidement et de façon presque incompréhensible. Elle fini adosser au mur en face de l'homme. Elle balança sa tête en arrière, dégageant son cou.

_ Merde putain.... C'est pas possible une vie comme ça. Elle soupira avant de se mordre la lèvre. Elle réprima les larmes dans ses yeux avant d'adresser un regard au professeur. Naho lui avoua d'ailleurs qu'elle était très loin d'être une demoiselle qui se lamentait sur elle.

Tentant le diable en fin de compte, elle ouvrit son paquet de cigarette, glissa une cigarette entre ses lèvres et l'alluma.

_ Pardon....
Fini par dire la demoiselle, dans un souffle blanchâtre. Elle fini par se glisser le long du mur pour atteindre le sol et de regarder de nouveau le prof'. Elle songea qu'elle préférait gâcher sa vie en fumant une drogue qui l'apaise plutôt que de vivre une vie palpitante lui fracassait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:05

[Hors RP : et toc, prend ca dans les dents Eichi XD]
Elle eu un petit rire nerveux qui fit frissonner Ken et ajouta.

_ Si je joue la carte de la pessimiste ; J'ai eu un copain en un jour, mais il a préféré un garçon en fin de journée. Un psychopathe dans un musée s'amuse à me hanter, moi et un garçon. Ce garçon se trouve être celui avec qui mon ex petit copain est en ce moment. J'ai plus pleuré dans ses bras après cette visite perturbante plutôt que toute la première année de ma vie.

Elle se leva et longea le couloir de long en large. Et bien, après tout il avait l’air gentil ce garçon s’il la consolait… Bon, il lui avait piqué son copain, certes, mais il y avait d’autres poissons dans l’océan. Mais, avait-elle aimé cet homme ? En une journée ?

_ Je me suis fais voler mon sac à main pour finir avec un gamin entre les pattes qui habite maintenant dans ma maison, polluant celle-ci de sa mauvaise odeur des rues.

Elle s’énervait… Ken eu un petit sourire triste, elle n’était vraiment pas gâtée.

_Moi qui suis passionné par les feux d'artifice je ne les supporte plus car c'est à ce moment là que mon copain de la journée m'a annoncé la bonne nouvelle de rompre avec moi.

Elle s’arrêta. Ken pensa qu’après tout, le copain en question était un goujat mais qu’il devait voir la tête de l’autre. Une perle rare, on ne la laisse pas filler… Mais peut être était-il banal. Elle s'arrêta dans sa marche et passa deux doigts sur ses lèvres avant de reprendre d’un ton plus doux.

_ Et si je fais celle de l'optimiste ; J'ai sauvé un gamin des rues, sympathisé avec beaucoup de monde dans cet internat. Découvert mon passé à l'aide d'un garçon fort adorable qui a su me soutenir.

Elle avait l’air perdue. Ken allait essayer de l’aider mais ce ne serait pas simple. Elle s’adossa au mur en face de lui.

_ Merde putain.... C'est pas possible une vie comme ça. Elle soupira avant de se mordre la lèvre.

Il vit les larmes perlés aux coins de ses yeux et sentit son cœur se serrer. Il n’aimait pas voir une femme. Elle lança un regard au noiraud et lui dit qu’elle n’était pas une demoiselle.

Il fronça les sourcils lorsqu’il vit la jeune femme coincer une clope entre ses lèvres.

_ Pardon.... Fini par dire la demoiselle, dans un souffle blanchâtre.

Elle se laissa glisser jusqu’au sol le regarda en laissant le poison s’infiltrer en elle.


« La question maintenant est : Te sens tu capable d’assumer un rôle de mère à ton âge. Ensuite, l’homme qui te harcèle, en as-tu parlé aux autorités compétentes ? Et puis, aimais-tu vraiment ton ex. Ce sont des questions qui demandent une remise en question mais qui t’aiderons à avancer. »

Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:46

[Hors RP : Arrête, j'adore Eichi, et je t'adore toi <3]


" La question maintenant est : Te sens tu capable d’assumer un rôle de mère à ton âge. Ensuite, l’homme qui te harcèle, en as-tu parlé aux autorités compétentes ? Et puis, aimais-tu vraiment ton ex. Ce sont des questions qui demandent une remise en question mais qui t’aiderons à avancer. "

C'était la question qui tue. Naho releva les yeux vers les professeurs. Ses larmes avaient eu le temps de délicatement disparaitre après chaque mot que l'homme prononçait. Sa cigarette coincée entre ses doigts se consumait seule, et la fumée blanche qui s'en échappait disparaissait avant même d'arriver jusqu'au plafond. Elle se mordait les lèvres. Il touchait un point sensible. Non ! Pas un point, tout un ensemble.

Elle doutait et ne savait pas réellement comment placer les mots dans les bons ordres. Déjà qu'elle devait passer pour une dingue complètement perdue, si elle passait aussi pour une demeuré ne sachant pas mettre les mots dans l'ordre elle s'en serait voulu. L'image qu'elle donne d'elle n'aurait pas été juste avec qu'elle la désire plus que tout. La demoiselle ne se cache pas derrière une image, mais c'est l'image qui se cache derrière elle [A dire des conneries, je te suis x')]. Un soupire de satisfaction se fit sortir longuement de sa bouche. Et un sourire s'afficha.

_ Je suis prête à assumer l'enfant, il est particulier... Tout comme moi.


Elle regardait sa cigarette s'enflammer seule. Clapotant sur celle-ci, une longue trace de cendre s'étale au sol. Elle releva ses genoux vers elle, pour poser son coude et appuyer sa tête dans sa main. Elle souffla sur la cendre, comme si elle effaçait Gojyô de sa mémoire dans laquelle il n'était pas réellement ancré.

_ Non, je n'ai pas eu le temps de l'aimer. D'autres personnes, qui elles me vallent par contre, je suis totalement dingue d'elle.


Elle regardait la cendre avant de tirer un dernier coup sur la cigarette et de l'écraser. Elle garda longtemps la bouffé dans ses poumons, dilatant extrêmement ses pupilles, libérant ses iris jaunes de leur pleine puissance.

_ Et puis pour le persécuteur, je dois d'abord vérifier certaines choses. Moi et Eichi sont les seuls à pouvoir résoudre ça. Elle marqua une posa puis délivra un vrai sourire au professeur. Eichi, c'est mon ami qui était avec moi dans le musée. Il est aussi étudient ici et il est dans mon club de cuisine.

L'enchantement de Naho était celui d'une enfant épanouie et insouciante qui effaçait les problèmes qu'elle subira dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:27

Ken était conscient d’avoir posé les questions difficiles d’un coup. La jeune femme leva les yeux sur et le toisa. Elle ne pleurait plus et sa cigarette se consumait seule entre ses doigts. Elle se mordillât les lèvres. Ken ne la quitta pas du regard. Elle était belle et déchirée à la fois et ca ne faisait pas bon ménage. Il soupira et écouta ce qu’elle avait à répondre.

_ Je suis prête à assumer l'enfant, il est particulier... Tout comme moi.

Ca laissait penser qu’elle avait des pouvoirs. La cigarette s’enflamma seule et les cendres tombèrent au sol. Elle ramena ses genoux vers elle et posa son coude dessus avant de souffler sur la cendre comme pour effacer sa trace.

_ Non, je n'ai pas eu le temps de l'aimer. D'autres personnes, qui elles me valent par contre, je suis totalement dingue d'elle.

Ca, c’était plutôt un bon point. Elle ne souffrira plus par la faute de cet homme et en trouverai d’autre qui lui rendrait l’affection que leur portera. Elle inspira une longue bouffée sous le regard attristé de Ken, il détestait voir ses élèves se droguer. Ses pupilles se dilatèrent et ses yeux devinrent encore plus jaunes.

_ Et puis pour le persécuteur, je dois d'abord vérifier certaines choses. Moi et Eichi sont les seuls à pouvoir résoudre ça. Elle marqua une posa puis il put apercevoir un sourire sincère sur ses lèvres, le premier depuis qu’il l’avait rencontré. Eichi, c'est mon ami qui était avec moi dans le musée. Il est aussi étudient ici et il est dans mon club de cuisine.

La jeune femme allait mieux et c’est tout ce qui comptait pour l’enseignant. Mais elle avait attisé sa curiosité, il voulait en savoir plus sur elle à présent, et il savait exactement comme s’y prendre.

« Et bien, je suis content, j’ai l’impression que tu es moins a côtés de tes pompes Naho. Je pense toujours que tu es trop jeune pour élever un enfant quand bien même il serait aussi particulier que toi. Ensuite, concentre-toi sur les personnes qui t’aiment et laisse tomber les autres. Après, je ne sais pas qu’elle quête toi et ton ami Eichi avez entreprit mais si vous avez des questions, je serais dans la salle des profs, et voici mon numéro. Je vais te le noter sur le bon d’heure de colle. Tu viendras faire une heure de français avec moi ou nous discuterons de l’évolution de tout ceci. Enfin, si tu veux en discuter. Ne pense pas que c’est une preuve d’autorité sinon tu serais déjà dans le bureau de la directrice avec un coup de pied aux fesses. Pour terminer, ne m’appelle pas Kenichi en cours… mais sinon tu peux m’appeler Ken. J’ai aussi noté mon adresse sur le papier au cas où tu en aurais besoin. Je dois te laisser j’ai un cours qui commence dans 10 minutes »

Il salua la jeune femme et s’en alla.


[Finit pour moi. Tu peux peut-être mettre un post en plus pour commenter mon texte ou commencer un nouveau post dans une salle de classe du bâtiment spécial (tant qu’a faire ;))]
P.S : Moi aussi je t’adore ma Naho ♥
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitimeSam 18 Sep - 18:08


Cela lui avait fait plaisir de rencontrer un professeur. Elle le regardait s'éloigner, d'un pas pressé. Malgré la punition, cela lui plaisait. Elle serait amener à le revoir une fois encore et elle n'en était pas dérangée.
Elle regarda le papier ou était marqué son numéro et son adresse. Elle pourrait le joindre assez facilement si elle faisait une rechute dans son moral.

Elle n'avait pas l'habitude de s'apitoyer sur son sort, mais lorsque cela sortait, elle comprenait tout à fait l'expression : 'Etre libre comme l'air'. Elle se sentait libéré, sereine. Bien dans sa peau.

Elle lança un dernier regard avant de lui sourire, bien qu'il fut inviscible pour lui, elle savait qu'il le ressentirait.

_ A bientot Sensei ! Cria la jeune fille dans le couloir avant de tourner les talons à son tour.

Elle blottit le petit papier dans ses poches et elle en senti le paquet de cigarette. Elle l'attrapa avant de le regarder un petit moment et de le laisser tomber à terre.

Même si elle n'arrêterait pas complètement, elle se devait de diminuer la dose. La jeune fille n'aime dépendre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| Empty
MessageSujet: Re: Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|   Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]
» - Mauvaise humeur - [Pv Naho]
» Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]
» Edwiny... (Terminé)
» Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Les couloirs-
Sauter vers: