Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:07

Dididi dididi dididi diidi
// SBAFF //
-Ah putain déjà l'heure ! Ah j'ai une grande journée qui m'attends aujourd'hui !

Il est six heures et demie du matin, c'est l'heure pour moi de me réveiller ! Je n'ai, à vrai dire, pas très envi de me lever pour aller dans ma nouvelle école. Raahh j'ai hâte rien que d'y penser ! Je me lève enfin de mon lit, dix minutes après mon réveil. J'envoi, comme chaque jour, des SMS. Là j'envoi à ma meuf elle va trop me manquer, heureusement qu'on a baiser la nuit derniere je ne la reverrais plus! Mais ban faut que j'me grouille j'dois visiter mon école éhh! Je suis en caleçon, merde on voit mon cul! Allez bon a la poubelle!
Enfin je vais quitter ma maison je vais rester dans le dortoir! J'espère il y a de jolies filles!
Voilà mon sac est fait : écouteur, chargeur, PC, capotes, habits, sous-vêtements ! Je peux enfin y aller.

Enfin arrivé à l'école après une demi-heure de marche je suis crevé! Faut dire que c'est jour de grève pour les bus et les taxis! Pas de chance hein comme d'habitude.

-Mmmm à l'exterieur il est beau ce putain de lycée! Ah il y a un toit pas mal!

Oh l'accès à la cour est original! J'aime bien. Mais par contre c'est vide je n'enttends que les mouches et les abeilles voler! J'entre enfin dans le bahut. Que vois-je?! C'est vide il faut monter les escaliers. Sa me fait rappeller Harry Potter™ [xD] j'ai peur! Mais moi j'aime les avantures donc cela devrait me plaire. Bon faut que quelqu'un vienne m'aider !

-IL Y A QUELQ'UN S'IL VOUS PLAÎT????

-Non pas de réponses ben autant continuer seul


Je vais d'abord poser mes affaires dans le dortoir. Je sors donc mon iPhone et pour avoir de la compagnie j'envoi des SMS a ma copine I miss her !  Je sui un peu fatigué alors je m'assieds sur les escaliers et écouté le beau silence. Mais quelques minutes après, j'entends des bruits!

-16 je sais mais j'aime bien mettre des petits trucs comme sa:

Euh là je me demande où je suis tomber! Bon a vrai dire je suis comme sa j'aime le sexe! Mais j'espère que quelqu'un voudra de moi... Je me dirige alors vers le bruit en lâchant une tête un peu bizarre. Le bruit s'arrête. Mince je ne peux plus suivre ce bruit.

[Bon j'espere que cela vous plaît]
[Pour le reste de mes rp je continuerais a la troisième personne du singulier]


Dernière édition par Sanji Suzuki le Dim 24 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:26

Suzu s'était réveillée beaucoup plutôt qu'à son habitude, ce matin-là. Un mauvais rêve, dans lequel des scientifiques faisaient des expériences sur elle pour comprendre comment elle pouvait devenir invisible, lui avait fait perdre l'envie dormir. Pour éviter de réveiller ses colocataires, elle était sortie silencieusement, comme à son habitude, après s'être prise des vêtements.
L'adolescente se rendit tout d'abord aux douches, pour se laver et s'habiller d'une longue robe bleu marine à manches longues. Puis, elle erra dans les couloirs, perdue dans ses pensées. Pensées reliées, pendant un temps, à son rêve.
Elle craignait vraiment de faire une bourde et d'être découverte. Ensuite, qui sait ce qui allait lui arriver? Des expériences scientifiques, des missions dangereuses dans une quelconque organisation qui voudrait des informations secrètes... Enfin, heureusement pour elle, Suzu avait un esprit volage. La simple idée d'aller dehors pour respirer un peu d'air frais l'extirpa sans mal des dernières bribes de son rêve.
Sans attendre, elle se dirigea vers le hall, tout en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire une fois dehors. Elle n'eut pas le temps de s'attarder sur la question, et encore moins de se rendre quelque part. Elle fonça brusquement dans une personne au coin du couloir, perdit l'équilibre et tomba assise. Elle se releva en vitesse.

- Je suis désolée! dit-elle vivement, sans pour autant parler trop fort.

Un peu rouge de honte, comme à chaque fois qu'elle commettait une maladresse, elle osa regarder celui qu'elle avait percuté. Un garçon qui devait être un peu plus jeune qu'elle, aux cheveux blonds et aux yeux noirs. Ou devrait-elle dire à l'oeil noir? L'autre était dissimulé sous ses cheveux. Elle remarqua également l'étrange courbure de ses sourcils, mais ne passa aucun commentaire. Premièrement, elle était trop gênée pour ça. Deuxièmement, elle devait être bien plus étrange, à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:48

Il était encore tôt, il faisait quand même beau dehors, le soleil était au rendez-vous. Sanji était debout, il était en train d'écouter, apprécier le chant des oiseaux! La nature le plaisait vraiment. Le jeune adulte venait d'arriver dans cette école, il ne voulait donc pas s'aventurer seul dans celle-ci, il préférait attendre un élève qui lui servirait de guide. Bien entendu, il espérait et croisait les doigts pour qu'une fille se charge de la visite guidée! Sanji était debout et regardait fixement la porte d'entrée : -Putain elle est belle cette pen... Soudain, il se retrouva au sol, assis, il se. Demandait pourquoi! Ses poches se vidèrent, son iPhone, ses écouteurs et un préservatif tombèrent de sa poche. Il avait tout de même honte pour la capote! Puis une douce voix se fit entendre:

-Je suis désolée!
 
Le cuistot se retourna donc et vit une femme, debout devant lui, en train de ramasser ce qu'elle avait fait tomber [je ne sais pas si j'ai le droit, mais je le fais quand même xD]. il la regarda attentivement et celle-ci commença tout doucement à rougir. Elle avait les cheveux rouge-rose, elle avait de si beaux yeux orange, elle avait une bonne corpulence, une poitrine d'une bonne taille. Cela plaisait vraiment à Sanji. Puis la fille voulut partir, mais Sanji se leva et se dressa devant elle puis, il ouvrit ses bras et se blottit contre la fille. Il lui faisait un câlin en lui faisant remarquer qu'elle sentait bon, qu'elle avait mis un doux parfum. 

-Ne t'inquiète pas pour moi, naturellement, je te pardonne! On ne refuse rien à une dame, encore moins à une de ton genre ! Je suis Sanji et toi?

Le blondinet venait de croiser une fille pas mal à son goût, il voulait sympathiser avec elle, devenir ami, bien se faire accueillir pour ses premiers pas dans cette école. 

[Dit le moi si cela ne te plait pas que je te câline j'arrêterais]
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 17:27

Suzu vit que des choses étaient tombées des poches de l'inconnu qu'elle avait bousculé, mais n'y fit pas attention, se penchant plutôt pour récupérer son stylo qui était tombé. Le jeune homme la regarda intensivement un moment. Gênée, l'adolescente recula un peu, se cherchant une excuse valable pour s'en aller tout en se concentrant pour que son pouvoir ne la rende pas invisible.
Elle n'eut pas le temps qu'il vint se blottir contre elle en l'enlaçant. Qu'est-ce qu'il faisait? La connaissait-il? Pourtant, son visage n'avait rien de familier pour Suzu, qui était si rouge de gêne que son visage s'harmonisait presque à ses cheveux. Totalement figée de stupeur, elle resta immobile. Il lui dit qu'elle sentait bon, que son parfum était doux.
L'adolescente ne trouva rien à répondre. Qu'est-ce qui se passait? Il lui dit de ne pas s'en faire pour lui, qu'il lui pardonnait et qu'on ne pouvait rien refuser à une "dame", encore moins dans son genre. Elle, une dame? Du haut de son mètre quarante-trois, elle ressemblait d'avantage à une gamine. Il se présenta, Sanji, et lui demanda qui elle était. Ainsi, il ne la connaissait pas?

- Je... Je m'appelle Suzu... bafouilla-t-elle.

Elle s'éloigna un peu. Sur quel genre de personne elle était tombée, cette fois? Elle en avait croisé des gentils, des méchants, des manipulateurs, des mystérieux, mais ce Sanji était unique en son genre.

- Es-tu nouveau? lui demanda-t-elle, hésitante.

Si c'était le cas, la façon dont il l'avait accueillie pouvait se traduire par "Génial, quelqu'un va pouvoir me montrer le pensionnat", ou quelque chose de semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeSam 23 Juil - 18:11

Il y avait un grand silence dans l'établissement, personne ne parlait, personne ne marchait, tout le monde dormait, enfin, presque! Il y avait deux jeunes dans le hall d'entrée en train de faire connaissance. Sanji était encore blottit contre la jeune femme en lui demandant son prénom. Après sa demande, il la relâcha et se positionna devant elle. Il remarquait que la peau de la fille commençait à devenir rouge-rose tel la couleur de ses cheveux. Puis la jeune dame dit tout en hésitant : 

-Je ... Je m'appelle Suzu...

Elle avait enfin dit qui elle était, elle avait l'air d'avoir peur, Sanji ne comprenait pas cette fille qui paraissait si timide, discrète envers lui! Mais le cuisinier la comprenait, car il l'avait mal accueillit, il n'aurait pas du l'enlacer! Après quelques secondes d'inattention, la jeune Suzu posa une question, d'une voix si douce, tellement douce que Sanji n'en revenait pas! 

-Es-tu nouveau ?

Sanji la regarda d'un air amoureux, sa voix lui plaisait vraiment, voire le blondinet dans de telles conditions, c'était rare! 

-Euh, oui, je viens de venir, je n'ai même pas encore explorer cet école! Je voulais te dire que tu avais une très jolie voix, j'espère que l'on s'entendra bien!

L'adolescente continuait de rougir en regardant le sol, elle n'osait pas regarder Sanji dans les yeux! Puis, le cuistot leva sa main vers son visage, posa sa main contre son menton, releva doucement sa tête et dit : 

-N'ai pas honte, tu me mets mal à l'aise, voyons ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal, je ne touche pas aux filles, surtout aux filles de ton genre! J'aurais cependant une petite suggestion : aurais-tu l'amabilité de me faire visiter le pensionnat?

En disant ceci, le blondinet s'inclina et lui posa la question, il voulait s'y prendre calmement avec la fille qui se tenait face à lui. Cependant, il n'était pas sûr d'une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 1:59

Suzu n'aimait pas la façon dont il la regardait. Il semblait amoureux d'elle, alors qu'il ne la connaissait pas. Il répondit néanmoins qu'il venait d'arriver et qu'il n'avait pas encore explorer l'école. Il ajouta qu'elle avait une très jolie vois et qu'il espérait qu'ils s'entendraient bien. Cette manière d'agir, de parler, de la regarder. "Seigneur! Je suis tombée sur un dragueur!" comprit-elle enfin.
Elle garda le regard bas, pour échapper à ce regard qui la mettait mal à l'aise. Elle ne vit la main de Sanji que lorsqu'il la posa sous son menton pour lui faire redresser la tête.

-N'ai pas honte, tu me mets mal à l'aise, voyons ne t'inquiète pas je ne vais pas te faire de mal, je ne touche pas aux filles, surtout aux filles de ton genre! J'aurais cependant une petite suggestion : aurais-tu l'amabilité de me faire visiter le pensionnat?

Il s'inclina sur cette question. Lui faire visiter le pensionnat? Elle n'en avait pas envie. Quelque chose chez ce garçon la mettait mal à l'aise. Sa manière d'agir, sans doute. Par contre, elle se souvenait sa première journée, à quel point elle était paumée. Bien sûr, dans quelques heures, il y aurait une surabondance de le pensionnat entier, à qui il pourrait demander sa route. Pouvait-elle vraiment l'abandonner là? Non, bien sûr que non. Elle était bien trop gentille.

- Je peux te faire visiter rapidement, hésita-t-elle. Ce ne serait pas très gentil de t'abandonner ici...

Elle avança tranquillement, s'assurant qu'il la suivait. Elle lui ferait visiter le pensionnat, puis elle le laisserait aux dortoirs. Ensuite, elle pourrait se trouver un coin tranquille et le laisser faire ses affaires.

- À partir d'ici, tu peux te rendre n'importe où, lui dit-elle.

Elle lui expliqua rapidement où menaient, approximativement, chaque escaliers et couloirs, puis s'engagea dans un couloir pour lui montrer les différentes pièces. Après plusieurs minutes, ils étaient de retour au hall. Cette fois, Suzu lui fit monter un escalier pour entamer le premier étage, ainsi de suite pour les autres étages. À nouveau, elle descendit au hall pour lui faire visiter l'extérieur. Une fois qu'elle fut à peu près certaine de ne rien avoir oublié, elle le raccompagna au hall.

- Est-ce que tu as des questions? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 2:55

À l'intérieur, on pouvait entendre les arbres bouger de plus en plus, les oiseaux crier de plus en plus, il y avait moins de lumière! Le beau temps qu'il y avait allait-il disparaitre? Sanji était en inclinaison devant une jeune femme, nommée Suzu, d'apparence, pour lui, elle paraissait belle, mais il n'osait pas lui dire, car c'était la première fois qui la rencontrait... Puis il entendit d'un coup une petite voix lui répondre : 

- Je peux te faire visiter rapidement, hésita-t-elle. Ce ne serait pas très gentil de t'abandonner ici...

À ce moment, Sanji se releva, il était content puis dit quelques mots: 

-Suzu, à vrai dire, je m'attendais plutôt à une réponse négative! Pourquoi? Je m'explique : depuis notre rencontre, je te regarde, je me suis blottis contre toi et inclinait devant toi! Cela n'est pas un comportement à adopter, je ne suis pas comme cela avec toutes les filles, dès que je t'ai vu, tu me paraissais hors du commun, tu n'es pas une fille comme les autres, je pense qu'une autre m'aurait giflé et serait partie...

À l'entendre, notre blondinet lui en était vraiment reconnaissant, il lui faisait en quelques sortes des excuses! Il avait hâte de visiter le pensionnat. Puis il entendit d'un coup, les bruits des pas la jeune dame Suzu, il la regarda, celle-ci disait :

- À partir d'ici, tu peux te rendre n'importe où!

Le cuistot l'écoutait attentivement, il la suivait au doigt et a l'oeil, il était très calme durant cette visite d'une quinzaine de minutes... Une fois terminée, les deux étudiants se trouvaient de nouveau dans le hall d'entrée, le ciel c'était dégagé, le soleil était présent, les oiseaux chantaient! Une fois en bas, ils visitèrent l'extérieur, mais, rapidement, du lycée. La visite était terminée, le blondinet était content, il était heureux d'être venu dans ce lycée fantastique... Puis la fille voulut partir, mais dit doucement : 

- Est-ce que tu as des questions?

-Des questions? Non je n'en ai pas ! Merci infiniment de ta visite!

Des bruit se faisait entendre au loin, Sanji s'approcha donc de Sacha, mit sa bouche à côté de l'oreille en lui disant : 

-Je suis désolé, désoler de tout ce que je t'ai fait ce matin, je crois que cela ne te plaît pas! J'ai deux questions : acceptes-tu mes excuses? Et dit moi, cela te dérange que je te complimente, te caline?

Sanji recula tout doucement en arrière en regardant Suzu, sa camarade, d'un air triste, il attendait une réponse qui allait marquer le destin de ces jeunes gens...


Dernière édition par Sanji Suzuki le Dim 24 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 3:29

[HJ: Sacha? oO]

Lorsqu'elle avait accepté, Sanji s'était relevé et avait dit::

-Suzu, à vrai dire, je m'attendais plutôt à une réponse négative! Pourquoi? Je m'explique : depuis notre rencontre, je te regarde, je me suis blottis contre toi et inclinait devant toi! Cela n'est pas un comportement à adopter, je ne suis pas comme cela avec toutes les filles, dès que je t'ai vu, tu me paraissais hors du commun, tu n'es pas une fille comme les autres, je pense qu'une autre m'aurait giflé et serait partie...

Suzu lui avait adressé un petit sourire gêné. Ce n'était pas son genre, la violence, mais elle avait en effet eut envie de partir. Il avait été attentif tout au long et, à sa question, répondit qu'il n'en avait pas et la remercia de la visite. L'adolescente lui sourit, puis il s'approcha d'elle et dit à son oreille, pour couvrir le bruit qui bourdonnait dans le pensionnat. Il s'excusa de son attitude, car il avait l'impression que ça ne lui avait pas plut. Il lui demanda donc si elle acceptait ses excuses et lui demanda si ça la dérangeait qu'il la complimente et la câline. Il s'éloigna, la regardant tristement.

- Ne t'en fais pas, lui dit-elle gentiment. J'accepte tes excuses. Pour ce qui est des compliments et des câlins, par contre, je dois avouer qu'à défaut d'être habituée, ça me dérange un peu, mais je ne t'en voudrais pas pour si peu.

Elle lui adressa un sourire rassurant. Bien sûr, sur le moment, elle n'avait pas compris la situation, et elle s'était apparemment méprise sur le compte de Sanji. Ce n'était peut-être pas un dragueur, finalement. Enfin, un peu, mais même s'il avait été excessif, Suzu n'aurait pas été dure avec lui. C'était contre sa nature. Elle n'aurait pas pu le haïr non plus, d'ailleurs. Elle chercha quelque chose à ajouter, mais ne trouva rien, alors elle resta silencieuse.


Dernière édition par Suzu Sukeru le Dim 24 Juil - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 10:08

[Ben en fait Sacha c'est quelqu'un d'autre qui rp avec moi et je me suis trompé ^^ j'ai rectifier] 

Le soleil était revenu sur les lieux, pour éclairer nos deux héros, les oiseaux chantaient pour eux. Sanji venait de poser une petite question discrètement à Suzu, il était quasiment sûr d'une réponse positive, car, il avait à faire à une fille plutôt sympa, car elle avait eu la gentillesse de lui faire visiter le pensionnat! Puis soudain, la jeune dame dit d'une voix changeante des autres, c'était sans doute sa voix de tout les jours... 

- Ne t'en fais pas. J'accepte tes excuses. Pour ce qui est des compliments et des câlins, par contre, je dois avouer qu'à défaut d'être habituée, ça me dérange un peu, mais je ne t'en voudrais pas pour si peu.

Le cuistot avait bel et bien raison, la jeune fille accepta ses excuses, pour les câlins, il savait que pour une première rencontre, il n'était pas si facile d'accepter des câlins. Alors, il s'approcha tout doucement d'elle en lui disant :

-Je te remercie et je voulais te dire que je trouvais que tu étais dotée d'une grande gentillesse! Et je veux t'ôter d'un doute que tu as sûrement en toi : je ne suis pas un dragueur, j'aurais sûrement aimé, mais je ne sais pas draguer alors voilà! Car on m'a souvent tapé, car on me croyait de dragueur!

Il se situer juste face à face à elle, elle le regardait, il la regardait, puis il lâcha un léger sourire, puis, il sortit une feuille, un stylo et inscrivit sur cette même feuille son numéro de téléphone, puis il prit la main de la fille et l'ouvrit puis plaça le papier dans sa main puis la referma. 

-Fais en bon usage! Je ne t'oblige pas de me contacter, mais on peut toujours devenir amis ! Je ne te ferais pas encore de bises sur ta main, je ne te connais pas encore parfaitement!

Sanji la regardait droit dans les yeux et souriait légèrement, il tenait encore sa main dans la sienne, sa peau était si douce, il voulait vraiment devenir ami avec cette si belle personne. 

[Ton poste sera le dernier? Si non dit le moi si oui met la balise FIN à la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:12

Sanji s'approcha un peu d'elle en la remerciant, et ajouta qu'elle était très gentille. Aussi, pour lui enlever un doute qu'elle avait sûrement, il ajouta ne pas être un dragueur, qu'il était incapable, même s'il aurait aimé, mais il s'était souvent fait frapper à cause de cette impression. Elle le regarda. Lisait-il dans ses pensées ou avait-il dit ça au hasard? Sanji prit un stylo et un bout de papier, y griffonna quelque chose et prit la main de Suzu pour l'y mettre. Son regard fit un aller-retour de sa main au garçon.

-Fais en bon usage! Je ne t'oblige pas de me contacter, mais on peut toujours devenir amis ! Je ne te ferais pas encore de bises sur ta main, je ne te connais pas encore parfaitement!

Il lui souriait, tenant toujours sa main. Suzu ne put que lui rendre son sourire. Il était aimable, mais elle craignait qu'il se moque d'elle. C'était peut-être un faux numéro? Elle retira doucement sa main, déchira soigneusement le papier, de sorte à ne pas abîmer le numéro et utilisa l'autre partie pour lui écrire le sien, espérant ne pas regretter. Après tout, elle avait fait des rencontres fort agréable depuis qu'elle était ici et personne n'avait fait semblant d'être son amie pour la rejeter ensuite. Ce devait être une attitude qui n'était plus tendance. Elle lui donna son numéro avec un sourire timide.

- Tâche de ne pas l'égarer, lui dit-elle timidement. Quant à moi, je dois y aller. À la prochaine.

Elle s'éloigna tranquillement pour retourner à sa chambre.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:54

Merci pour ton numéro xD
Très bon rp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:02

Ça fait plaisir, tu es doué toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:08

Merci, c'est mon premier rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau [TERMINÉ]   Un nouveau [TERMINÉ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~
» Nouveau collégues. [PV Emy-Lou] ~Terminé~
» Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !
» Un nouveau monde
» Hm? Ah oui, il faut entrer ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: