Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:14

_ C'est surtout le fait que tu me dis que je peux devenir jalouse, qu'importe le sexe de la personne en face, cela ne me dérange pas mais c'est comme si tu n'allais pas rester à moi qui me rend triste.

Le jeune homme se maudit intérieurement. Maintenant elle allait être triste et inquiète. Gojyô caressa le bras de Naho avec douceur. C'est vrai il y avait beaucoup de femme et d'homme qui lui tourné autour dans se genre d'endroit mais il y faisait rarement attention trop pris par le jeu de carte. Gojyô se leva de son appuie qu'était la grille pour regarder Naho dans les yeux. De la il perçu un visage triste péniblement cacher par la jeune femme. Elle le pris dans ses bras et elle le serra fort contre elle. Le tabou l'entoura de ses bras puissant et commença à culpabilisé de parler de ça. Alors il se lança dans des explications pour quelle ne soit pas dans cet état plus longtemps:

"-Écoute moi...C'est vrai je suis un joueur de carte...C'est vrai que je suis bisexuel...Je comprends que tu puis être triste à l'idée que je ne sois pas qu'à toi mais Naho...Quand je joue au carte je ne fais attention qu'à mon jeux et mes adversaire rien d'autre et si je te dis que je t'appartiens c'est que je suis un maximum sur de moi non? Alors n'est pas peur, je serais à toi, ai un peu confiance en moi d'accord ça serais sympa...Puis celui qui m'approche un peu trop je l'incinère sans son accord ok?"


Après ses explication le jeune homme serra un peu plus Naho contre lui. Il espérait que sa bêtise était enfin réparé. Puis soudain il embrassa la jeune femme avec toute la fougue qui venait de l'envahir. Doucement il passa sa langue sur les lèvres de la jeune noble pour se frayer un passage. Leur langue se croisèrent et jouèrent ensemble un instant. Gojyô se sépara d'elle ensuite pour dire à la jeune femme:

"-Par contre toi aussi méfie toi je suis hyper jaloux...si jamais j'apprends que un seul ta touché ou donner du plaisir...ça va très mal se passer pour toi et pour lui..."

Il la regarda d'un air des plus sérieux. Le tabou au cheveux sanguin n'aimait pas du tout que l'on touche à sa propriété et surtout pas quand il l'avait fait l'amour avec elle.Gojyô soupira de nouveau et passa sa main sur son torse et alla se poser sur un de ses tatouage. Cette main remonta sur son épaule et la il tomba de nouveau contre la grille avec une grimace de douleur. Son dos et ses articulation lui faisait mal. Comme d'habitude depuis si longtemps les douleurs était de plus en plus forte, comme quoi un simple mal de dos peu ravager n'importe quelle colosse. Il plongea son regard dans celui de Naho qui l'avait regardé apparemment surprise par le fait qu'il soit tomber ainsi contre cette grille.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 21:01


A la longue explication qu'il eu pour la rassurer, elle lui répondit d'un signe affirmatif. Naho était beaucoup plus rassurée. Il s'en suivit un long et passionné baiser dont elle en fut agréablement surprise. Il se sépara d'elle à regret pour celle-ci, elle se mit sur la pointe des pieds pour essayer de le rembrasser mais il était trop grand pour qu'elle puisse l'atteindre, la jeune noble fit une petite moue mais il reprit la discussion sur un ton sérieux.

"-Par contre toi aussi méfie toi je suis hyper jaloux...si jamais j'apprends que un seul ta touché ou donner du plaisir...ça va très mal se passer pour toi et pour lui..."

Elle le regarda et voulu répliqué, piqué dans sans manque de confiance. Mais le garçon tomba subitement contre la grille. La demoiselle voulu le rattraper mais sa surprise la prise de court. Elle regardait le jeune homme avec un regard interrogateur et protecteur. La jeune femme passa une main sur ses épaules, et malgré son gabari fin de la jeune fille, elle força le garçon à s'assoir par terre pour qu'il se repose. En prenant soin de ne pas lui faire mal, évidemment. Elle s'assois aussi à son tour, puis, tira le garçon de façon à se qu'il se couche et à avoir la tête sur les jambes de Naho.

_ Si moi je dois te faire confiance, toi aussi. Dit la demoiselle en passant une main douce et affective sur la joue de son nouveau protégé.

Elle lui souri, et dégagea les cheveux de devant son visage avec beaucoup de tendresse. L'élégante femme s'inquiétait pour lui et lui demanda dans un regard interrogateur ce qui s'était passé. Elle se courba pour embrasser ses lèvres douces et humides avec envie. Tout en faisant cela, elle passa ses mains sur son buste de façon à le masser délicatement.

Le jeune homme avait réussi à la faire passer entre tellement d'émotions que la jeune fille en était réellement épuisé psychologiquement, mais aussi au point de vu physique avec l'ardeur qui avait enflammé son corps il n'y a que quelques instants. L'étudiante continuait de faire des mouvements circulaire sur le torse du garçon qui en avait fermés les yeux. Il n'était peut être que fatigué, comme elle. De ses longs doigts, la femme aux cheveux verts redessinait chacun de ses tatouages noirs. Il était encore et toujours brulant. Mais cela la rassurait. Elle s'appuya alors sur la grille et son index vient caresser le visage de l'homme pour reprendre chaque courbe de celui-ci doucement. Naho passa son index sur ses yeux clos et demanda.

_ Tu veux que je t'amène chez moi pour que tu te repose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:41

_ Tu veux que je t'amène chez moi pour que tu te
repose ?

Le jeune homme ouvrit les yeux et regarda Naho. Elle avait l'air de d'inquiété. Gojyô se leva malgré son mal de dos persistant et s'assit en face de la jeune demoiselle. Il l'observa un instant et réfléchit à la proposition. Pourquoi après tout il pourrait s'allonger et prendre des cacher pour la douleur. Le jeune homme bougea un peu pour approcher son visage de celui de Naho. Il la regarda dans les yeux et l'embrassa avec douceur et envie. Il fit duré un maximum ce baisé. Finalement il répondit à la demande de Naho:

"-Je veux bien aller chez toi...Comme ça je pourrais m'allonger ça soulagera mon dos..."

Le jeune homme sourit un instant à la jeune femme il se leva avec difficulté en s'aidant de la grille. Il récupéra par terre tout se qui lui appartenait, cigarette ect. Il tendit sa main à Naho pour qu'elle se lève. Une fois levé Gojyô pris la jeune femme par la taille en glissant sa main sur une parcelle de peau apparente. Puis pendant un instant il réfléchit il lui fallait des cigarette, il s'arrêterait dans un tabac en allant chez elle. Le tabou se pencha et regarda sa nouvelle petit amie pour lui demander simplement:

"-Tu me conduit chez toi?"

Le jeune homme se dirigea avec Naho vers la porte menant à l'escalier qui descendait au rez de chaussé. Il empruntèrent l'escalier et dans le noir e descendant le jeune homme vacilla, par reflex il ne se rattrapa pas à sa copine mais fit apparaître une faux d'un mètre soixante à la quelle il se tint. Au plus vite il la fit disparaitre pour continuer ça route avec Naho.

[hors rp: tu fais le sujet chez toi s'il te plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-   Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé- - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\
» On commence la torture... [PV Gojyô] ~Terminé~
» Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~
» Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-
» Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: