Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:51

Le trajet dura plus longtemps que prévu pour arriver jusqu'à la grande demeure de la jeune femme. Effectivement, les deux personnes furent obligés de passer au bureau de tabac pour reprendre des cigarettes. Mais aussi, la demoiselle les arrêtait fréquemment quand l'envie lui prenait de câliner ou d'embrasser son partenaire qui n'avait pas l'air de désapprouver. Elle le faisait sans réelles raisons.
Ou si ! A chaque battement du coeur du jeune homme qu'elle entendait et qui la mettait dans une situation de bien être, à chaque fois que le garçon lui effleurait la peau de sa hanche, à chaque fois qu'elle sentait que le garçon fatiguait et s'appuyait un peu plus sur elle avant de finir par se redresser... Et d'autres raisons qu'elle trouvait toujours les unes plus attirantes que les autres et qui la rendait esclave à ses pulsions de profiter du garçon.

Ils arrivèrent devant chez elle et celle-ci lui fit remarquer :

_ Tu es ici comme chez toi quand tu le souhaite.

Elle lui attrapa l'écouteur de son I-pod qu'elle lui avait donner durant le trajet pour partager quelques musiques. Elle le rangea dans sa poche et prit la main du garçon en l'attirant à sa porte. Elle l'ouvrit et la fraicheur de la nouvelle maison climatisé frappa la visage de la jeune fille. C'était la deuxième fois qu'elle y mettait les pieds. Elle guida son compagnon à l'étage et le dirigea dans sa chambre. Tout n'était que de bois et de décoration sobre, élégante et moderne. Quelques cadres, bibelots et vases étaient disposés par-ci et par là. Elle arriva devant une porte et sourit au garçon, elle l'ouvrit et se mit derrière lui pour le pousser délicatement et qu'il rentre le premier.

Sa chambre de couleur grise se dressait là. On trouvait une commode, une table base dont le centre renfermait un aquarium dont des centaines de petits poissons nageaient dedans, deux tables de chevet et un magnifique dressing en face du lit dont deux grands miroir décorait les portes coulissantes. Tous les meubles arboraient une touche de bois. Des éléments de décoration étaient présent aussi comme de larges cadre renfermant des photos de couleur ou noir et blanc. Un lit de forme ovale à deux places était là, vraiment spacieux et lui aussi en bois. Des cousins blancs et noirs, ainsi que des draps noirs décorait ce majestueux lit.

Elle lâcha le garçon et vient s'allonger sur le lit en poussant un soupire de bien être. Elle regardait la plafond. Puis se mit sur les coudes et tapota le lit à côté d'elle pour appeler le garçon en lui souriant. Ses longs cheveux tombait vulgairement sur les draps soyeux, et les yeux de la jeune fille brillaient de passion. Elle releva et écarta un peu ses jambes et prit un air très aguicheur en jouant avec son piercing à la langue dont celui-ci était en argent froid.



Dernière édition par Naho Daichi le Mar 20 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:28

Tout le long du chemin le garçon avait écouté les musiques de l'I-pod de la jeune femme. Il écouter tout les accords même les plus subtile. Il se rappela certains instant ou il avait composé avec ça guitare dont il c'est débarrassé depuis un moment et de sa voix dont il ne voulait plus faire entendre le son à quiconque. Arrivé chez la jeune femme Gojyô observa tout les recoins de la demeure. Une chambre sobre, une décoration basé sur le noir et le blanc. Le jeune homme arriver dans la chambre de la jeune femme scruta l'endroit ou elle l'avait amené. Au bout d'un certains temps il ressentait une envie folle de recommencer la musique, de chanter et jouer de la guitare comme au par avant mais il sortit bien vite de ses pensées. Naho avec un geste lui dit de venir s'allonger près d'elle, le jeune homme fit donc. Il enleva sa veste et la posa sur une chaise de bureau et vint s'allonger près de la jeune femme. Le tabou leva la tête en regardant le plafond et soupira. Il bougea un peu et fit craquer les partis de son corps qui pouvait craquer. Il eut une mine satisfaite. Un long moment passa la jeune femme se mit contre lui et le câliné. Sans vraiment s'en rendre compte Gojyô ouvrit la bouche et se mit à chanter quelque parole:

"-kumo no kireme kao wo deshita atari maeni omoeru haiiro no sora ni
yuutsu na kimochi koroshi hikitsutta egao de Uh~ kyou momata mishiranu hito ni hakidasu uso kamen wo ootta boku ashita nande rai na kurebaii boku ni wa mou ai ga kairanai toumei nakago no nakade boku wa kusuri tsubasa wo sagashi toberu hi ga itsuka kuru darou to omoikondde soru wo miteita sora ga warau I cried for just plastic wing.. muimi na kono karada goto fukaku shizumete yo daremo inai masshiro na "mu" no sekai e..."


La voix du tabou partait des grave au début de la chanson et à certain moment monté dans un octave plus aigu complétement différent. Gojyô avait toujours eut entre 6 et 7 octave de voix une chose plutôt rare, mais d'un côté il en était fière. Il chanté en ce moment du visual kei la première chanson que son père lui avait appris. Son père...Quand le jeune homme se rendit compte il ouvrit les yeux de façon soudaine. Hors de question il s'était promis. Donc il se tut et se releva pour se rouler une cigarette et la fumer. Il se perdit dans ses pensé pendant un moment indéterminé. Le tabou en sortit bien vite quand il écrasa dans sa main la cigarette avant de la bruler avec une flamme. En lui revenait la colère chanter cette chanson venait de le déstabiliser au plus au point. La pensé de son père lui faisait si mal. Gojyô serra les dents avant de se levait et aller à la fenêtre pour prendre l'air. Il pris ça tête entre ses mains et arrêta partiellement de penser à cette homme. Il se tourna vers Naho et la rejoignit de nouveau il se mit au dessus d'elle et l'embrassa en lui caressant le cou. Quand il se sépara il lui dit d'une voix plutôt faible:

"-Oublie la voix que tu as entendu..."

Gojyô s'allongea près d'elle et lui caressa le bras avant de l'embrasser de nouveau. Il ne voulait plus penser à tout ça. La voix qui l'avait hérité de son père, ce don pour la musique. Hors de question, il ne devait plus jamais chanter ni jouer. Pourtant ça le démanger tant. Alors pour passer outre il serra Naho contre lui comme pour oublier totalement. Quelle faiblesse se passé, le tabou ne savait plus du tout comment se débarrasser de tout cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeDim 11 Juil - 16:32

Elle écoutait le jeune homme chanter sans rien dire. La jeune fille ne le regardait pas non plus. Elle avait juste la tête posé sur son épaule et elle regardait le plafond. Puis se stoppa net, se leva pour rouler une cigarette et alla près de la fenêtre en étant très touché. Puis il revient vers Naho pour se mettre au dessus. Il la câlina et l'embrassa mais ses gestes semblaient préoccupé par autres choses.

"-Oublie la voix que tu as entendu..."


Sa voix était si faible et peu sur de lui. La demoiselle passa une main sur la joue du garçon en lui souriant. Puis il s'allongea à côté d'elle, en lui caressant le bras et en recommençant à l'embrasser. Naho l'arrêta et lui fit un clin d'oeil avant de se lever de sortir de sa chambre en laissant le garçon seul à ses réflexions. Elle revient alors, avec une guitare sèche à la main. Les cordes étaient abimé mais les corps de la guitare restait excellente conservation ainsi que d'une beauté parfaite. La noble s'assit au pied du lit et joua quelques accords d'une mélodie douce. Mais les fautes de jeu se mêlèrent à la musique. Elle se retourna et regarda le garçon en rigolant.

_ Ca faisait longtemps que je n'y avait pas touché.

L'étudiante baissa les yeux sur la guitare et hésita un moment, essaya de rejouer la mélodie mais abandonna aux nombreuses fautes. La demoiselle se releva et se mit devant le garçon et posa la guitare juste à côté de lui. Elle lui adressa un sourire et se posta devant une des grandes fenêtres de sa chambre en écartant les rideaux et en ouvrant cette fenêtre. Elle respira à plein poumons l'odeur de fleurs qui venait de sa serre et la jeune femme se retourna et s'appuya à la fenêtre pour regarder le garçon qui lui fixait la guitare. Un silence s'installe et pendant une bonne minute, seul le bruit du vent intervenait. Elle attacha ses cheveux pour laisser les courants d'air glisser sur sa nuque. Puis Naho décida de briser se moment en se rapprocha du garçon, prit sa cigarette, l'embrassa sur la joue et se replaça devant la fenêtre en regardant le ciel et tira une bouffé.

_ Je veux que tu joues pour moi Gojyô. Dit la jeune femme qui était penché à sa fenêtre et dos au jeune homme.

Cette demande était sincère. La jeune fille tapota la cigarette dans le vide pour en faire descendre les cendres et souriait en se rappelant la jolie voix du garçon. Elle s'humidifia les lèvres avant de remonter la cigarette à sa bouche. La noble n'attendait que la mélodie du garçon et ses paroles pour la faire sortir de cette bulle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeDim 11 Juil - 17:39

_ Je veux que tu joues pour moi Gojyô. Dit la jeune femme qui était penché à sa fenêtre et dos au jeune homme.

Le jeune homme se leva du lit et observa la jeune femme qui était dos à lui près de la fenêtre. Elle était sérieuse là?! Le jeune homme regarda la guitare et la pris en mains. Il gratta quelque accord de visual kei, et rock japonais assez doux avant de la regarder à nouveau. Elle ne plaisantait pas elle attendait qu'il joue. Le tabou se mordit les lèvres. Pourquoi ça lui tomber dessus maintenant? Gojyô respira une longue bouffer d'air. Il se roula une autre cigarette et la mis entre ses lèvres avant de l'allumer. Puis qu'elle voulait tant le jeune homme allait jouer mais pour changer il mettrait l'émotion dans la chanson. Cette émotion triste comme si il ne savait plus quoi faire. Elle voulait alors elle aurait. Il décida de chanter cette chanson que son père lui avait appris en premier. Il commença par quelque accords avant de commencer:

"-Elle s'appelle toumei nagako...kumo no kireme kao wo deshita atari maeni omoeru haiiro no sora ni yuutsu na kimochi koroshi hikitsutta egao de Uh~ kyou momata mishiranu hito ni hakidasu uso kamen wo ootta boku ashita nande rai na kurebaii boku ni wa mou ai ga kairanai toumei nakago no nakade boku wa kusuri tsubasa wo sagashi toberu hi ga itsuka kuru darou to omoikondde soru wo miteita sora ga warau I cried for just plastic wing.. muimi na kono karada goto fukaku shizumete yo daremo inai masshiro na "mu" no sekai e... ect."

Le tabou arriver à la fin de la chanson s'arrêta. Il posa la guitare au sol. Le jeune homme se leva et alla prendre la jeune femme par la taille. Il entoura ses bras autour de sa taille et glissa ses mains sous son tee-shirt pour pouvoir toucher la peau douce de Naho. Gojyô déposa ensuite un doux baisser dans le cou de sa nouvelle copine. De la il posa sa tête sur l'épaule de Naho avant de lui annoncé quelque chose et de l'interroger aussi sur la chanson:

"-J'espère que ça ta plus...Je mettais juré de ne plus chanter mais pour une femme comme toi je veux bien faire des efforts ma jolie..."

Gojyô sourit et tourna la jeune femme pour l'avoir face à lui. Il l'embrassa avec le plus de tendresse et d'envie qu'il ne le pouvait et la porta jusqu'à son lit. Arrivé sur le lit il passa une main sous le tee-shirt de Naho pour la caresser gentillement avant de s'allonger et s'appuyer sur son coude pour regarder la jeune femme. Il la regarda dans les yeux et avec hésitation il commença:

"-J'aimerai savoir si tu veux en savoir plus sur moi, car moi j'aimerai bien en savoir plus sur toi ma belle."

Gojyô fit un sourire charmeur à la jeune femme. Il se lécha ensuite de la façon la plus sexy qu'il soit. Puis il se pencha sur elle pour lui lécher doucement les lèvres et ensuite lui embrasser le cou qui avait cette peau si douce dont il avait profiter il y a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:22


"-J'espère que ça ta plus...Je mettais juré de ne plus chanter mais pour une femme comme toi je veux bien faire des efforts ma jolie..."


Elle le regarda après qu'il l'est retourné et souris à cette déclaration. Naho savait bien qu'il cachait quelque chose, et vu son attitude il était aussi mauvais comédien qu'elle dans ses mensonges. Elle en souris de plus bel et passa ses bras autour de son cou pour l'enlacer. Il en profita pour la porter et l'installer sur le lit et recommencer à la câliner.

"-J'aimerai savoir si tu veux en savoir plus sur moi, car moi j'aimerai bien en savoir plus sur toi ma belle."
Lâcha-t-il un peu hésitant.

Naho se senti un peu gêné à cette demande. Elle n'était pas vraiment du genre à se confier et était plus la gentille demoiselle à qui ont confie sa vie facilement. A l'écoute tout simplement des autres. Elle le regarda et lui fit un grand sourire en le poussant et en se mettant sur lui. La demoiselle l'embrassa délicatement dans le cou en passant ses mains sur son tee shirt. Puis elle posa sa tête contre son coeur et prit la parole en écoutant les battements de son organe.

_ Et toi, raconte moi pourquoi tu avais juré de ne pas chanter et pourquoi tu as aussi mal au corps ?

Elle ne bougeait que ses doigts pour caresser le bras décontracté et musclé du garçon. Elle n'était pas vraiment là ce qui se répercutait dans l'intonation de sa voix. La jeune fille ferma les yeux et souriait au son de son coeur.
Prise d'une envie subite, elle commença à lui embrasser le torse. Effectivement, comme le garçon avait enlevé sa veste précédemment elle avait accès directement à sa peau. La femme se releva et le regarda droit dans les yeux avant de s'emparer de ses lèvres et de l'embrasser avec passion. Elle passa ses mains sur son corps. L'étudiante se stoppa et le regarda.

_ Il y a trop de choses à mon compte.... Et trop peu intéressantes pour que je t'en fasse part. Naho fini sa phrase et regarda sur le côté. _ Mais toi, dis moi tout sur toi. Lui sourit à nouveau la demoiselle en l'embrassant dans le cou.

La noble continua de passer ses mains sur son corps. L'envie la reprenait mais elle se stoppa. La jeune fille lui prit sa main et l'embrassa dans la paume de la main et lui laissa sa main sur la sa joue. La femme aux cheveux émeraudes en profita pour parcourir une nouvelle fois tout le bras du jeune homme d'une douce caresse. Elle le regarda avec envie en se mordant la lèvre, mais préféra attendre sa réponse à sa question. Naho l'embrassa tout de même aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:40

Il y a trop de choses à mon compte.... Et trop peu intéressantes pour que je t'en fasse part. Naho fini sa phrase et regarda sur le côté. _ Mais toi, dis moi tout sur toi. Lui sourit à nouveau la demoiselle en l'embrassant dans le cou.

Le jeune homme c'était douter de la réponse de la jeune femme. Il sourit et se laissa faire par la demoiselle. Elle l'embrassait le câliner, il adoré cela. Pendant un certains temps il se laissa faire appréciant les douce caresse. Quand finalement elle se stoppa. Le tabou au cheveux rouge la regarda avant de commencer à lui répondre avec une voix plutôt faible:

"-J'ai juré cela car c'est le seul point commun et héritage que j'ai de mon père...Il avait une voix magnifique...C'est lui qui ma tout appris...Pour le reste je tire de ma mère mes cheveux, mes yeux, mon caractère...Le problème c'était mon père, il ma tout appris mais il ma battu pendant toute mon enfance jusqu'à l'âge de 16-17ans, il faisait cela car je ressemblait trop à ma mère... il à tuer ma mère...Je me suis juré de ne plus chanter car ça me rappel mon père et tout ce qu'il ma fait et surtout se que j'ai fait...Je l'ai tuer ainsi qu'un ami à lui..."

La voix de Gojyô se cassa à la fin de sa phrase. Il n'avait jamais eut honte ni regretter son geste. Mais en parler à Naho il avait peur qu'elle le vois comme un monstre. Le jeune homme se leva et s'assied en tailleur, il regarda la jeune femme et soupira un instant. Elle voulait savoir maintenant elle savait. Le jeune homme regarda du blanc des yeux Naho et lui sourit tristement...Se rappeler de tout ça lui faisait mal, surtout de penser à sa mère...:

"-Je chantais surtout pour ma mère avant qu'elle ne meurt...Elle était tout pour moi et à toujours accepté ce que je décidais...Elle avait même demandait à mon grand père de me construire une faux que seul moi peut utiliser étant trop lourde et trop grande pour tout le monde...Elle ma appris le poker et le mahjong...Tu vois je n'ai jamais regretter la mort de mon père je l'ai assassiné et alors? Mais par contre le chant me rappel trop de chose sur mon passé..."

Finalement il se tue sur son passé et embrassa Naho avec passion son envie revenait. Il passa une de ses mains sur sa hanche. Le tabou passa son autre main dans les cheveux de la jeune femme et alla caresser sa nuque. Sa langue jouer avec celle de la jeune femme. Gojyô adoré son corps et voulait encore le connaitre mais avant tout:

"-S'il te plaît parle moi de toi...Moi je n'est pas l'habitude de m'ouvrir comme ça fait un effort ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeLun 12 Juil - 3:34

Il lui racontait là une partie de sa vie, les yeux dans les siens. Mais ses pupilles renfermaient beaucoup de souffrances.

"-S'il te plaît parle moi de toi...Moi je n'est pas l'habitude de m'ouvrir comme ça fait un effort ma belle..."


Elle passa une main dans ses long cheveux et se mise sur le côté, dos au garçon. Elle se recroquevilla sur elle même, et attrapa une main au jeune homme pour entrelacer leurs doigts. La demoiselle ne savait pas réellement par où commencer, ni quels mots employer.

_ Plus jeune, j'avais des hallucinations, comme s'il me manquait quelqu'un, comme si une parti de moi n'était pas complète. Puis quand je n'étais encore qu'une collégienne, j'ai rencontré une jeune fille, aux cheveux argents et aux yeux jaunes, comme les miens. Nos visages étaient d'une ressemblance à toute épreuve. Lorsque j'ai rencontré cette fille, j'ai tout de suite été attiré. Dans une relation très fusionnel, à la limite de l'amour passionné dont nous avions plusieurs fois failli dépasser ce cap...

Elle sourit de regret. Et elle songea à la révélation qu'il lui avait fait plutôt. Comme quoi il était bisexuelle. La demoiselle ne se considérait plus comme telle désormais, mais s'il l'aurait rencontré plutôt, elle lui aurait dit exactement la même chose. Elle obligea le garçon à se coller contre elle. Celle-ci voulait sentir la présence, la chaleur réconfortante de son compagnon pour continuer ce récit qui lui semblait dure.

_ Puis, des élèments troublant arrivait souvent. Des pertes d'objets, de ma mémoire, ma santé qui vacillait sans que je ne comprenne réellement les choses. Et un jour Killi, la jeune fille dont je te parle vient m'agresser avec un couteau en me menaçant de milles reproches dont je ne comprenait rien. Elle m'a révélé être ma soeur jumelle dont mes parents l'avait abandonné sentant son esprit malveillant et maléfique.

La demoiselle se mit à trembler en touchant la cicatrice de son cou. Elle serra le bras du garçon qu'elle avait gardé tout au long de son récit. Une larme s'échappa de son oeil dont elle l'effaça d'une main faible. Elle ne voulait pas pleurer, elle ne voulait pas qu'il l'a voit si faible.

_ Pitié, sert moi dans tes bras... C'est atroce...
Dit faiblement la demoiselle dont sa voix montrait toute sa faiblesse et la hantise de ses souvenirs encore bien présent. Elle pleurait maintenant à chaudes larmes. _ Donne moi la force de continuer à t'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeLun 12 Juil - 9:38

_ Pitié, sert moi dans tes bras... C'est atroce... Dit faiblement la demoiselle dont sa voix montrait toute sa faiblesse et la hantise de ses souvenirs encore bien présent. Elle pleurait maintenant à chaudes larmes. _ Donne moi la force de continuer à t'en parler...

Le jeune homme s'exécuta il serra la demoiselle contre lui pendant un instant. Il voulait en savoir plus en tant qu'homme, il avait appris comme tous d'entre eux à ne pas pleuré sauf quand il était seul, mais la jeune femme elle essayait en vint de s'en empêcher alors qu'elle ne pouvait pas. Il lui caresse les cheveux et posa sa tête sur la sienne. Pendant un moment il réfléchit. La demoiselle avait beaucoup souffert tout autant que lui, mais elle c'est visiblement à cause de sa jumelle. Le jeune homme lui avait toujours était enfant unique dans ses souvenirs. Gojyô regarda Naho et leva les cheveux qui se trouver devant son coup. Le tabou vit la cicatrice, il eut un sourire triste. Il se tourna et montra son dos à Naho plusieurs cicatrice demeuré sur son dos. Puis on voyait aussi tous le long de son dos à la diagonale une longue cicatrice très vilaine, une balafre. Le tabou au cheveux rouge se retourna et repris sa compagne dans ses bras pour la réconforter de nouveau:

"-Mon père à tuer ma mère car c'était une enfant tabou...Il voulait me tuer pour ça...La grosse cicatrice que tu voix c'était à l'âge de 16 ans donc il y a deux ans, il m'avait envoyer contre une vitre elle ses briser je me suis retrouver plein de verre dans le dos et avec un de ses bout de verre il à voulu m'ouvrir pour que je meurs..."

Le jeune homme regarda la jeune femme en souriant faussement. Il l'embrassa:

"-Tu sais, tu peux parler je suis là je t'écoute je suis pas la pour te juger ni rien juste pour te connaître et si possible t'aider dans tes souffrances...D'accord je n'est jamais eu de frère ou de soeur mais franchement quand son propre père essaye de tel chose..."

Le jeune homme sourit à Naho. Il se rappelait tant le visage de sa mère. De long cheveux rouge sang plus que les sien, des yeux rouge semblable, un tatouage dans le dos, elle fumait et joué au jeux de hasard, limite garçon manquer. Le jeune homme sourit à la pensé de sa mère. Puis finalement il eut une idée. Il se concentra et dans sa main une flamme avec la forme de sa mère et tout les détail apparurent. Une silhouette plutôt fine, de long cheveux tombant jusqu'à ses fesses, une cigarette en bouche et elle joué sur cette image on voyait à sa posture qu'elle était plus garçon manquait qu'autre chose.Il mit sa main devant Naho:

"-voilà celle qui c'est toujours occupé de moi avant ça mort...Je tes mis le plus de détail possible, sa me fait tellement bizarre de faire sa et de la voir...J'ai l'impression de vouloir tomber avec elle...Se que je ne tes pas dit c'est que je suis lié à elle depuis toujours par quelque chose...Quand j'ai appris ça mort je suis rester enfermé dans ma chambre. Je réfléchissait je la voyait même des fois, elle me disait de ne pas rester avec mon père...Elle me disait d'utiliser se qu'elle m'avait appris...Elle m'avait aussi donner se pouvoir d'élémentaire...Je me demande encore pourquoi la vie à fait que je doit lui ressembler et me faire donc toujours penser à elle...Voilà j'ai presque tout dit...presque dit moi je suis là je t'écoute..."

Le jeune homme baissa la tête il était si blessé sa mère, elle qui lui manquait tellement était toujours rappelé par sa propre apparence. Il avait des yeux plein de souffrance et de tristesse mêlé, mais il tenait toujours la jeune femme dans ses bras pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:27

Naho l'écoutait tout simplement en fixant la flamme représentant sa mère. La frappante ressemblance entre les deux personnes était flagrante. Elle passa ses doigts, dont le pouvoir de la chaleur sortait, prêt de la flamme pour la toucher. Mais la garçon reprit ses explications sur une partie précise de son passé. Il reprit alors toute l'attention de la jeune fille, qui l'écoutait attentivement.
Après ses paroles, la demoiselle était toujours possédée dans les bras du garçon. Ses mains passèrent dans le dos de celui-ci, et par une délicate caresse elle senti les nombreuses cicatrices. Elle l'avait vu plus d'une fois torse nu aujourd'hui mais ne les avait jamais remarquées. Elle se détesta de ne pas être assez attentive auprès de son nouveau compagnon.
Après le remord chassé, la noble reprit une part de confiance en elle et décida de continuer son histoire.

_ Tu sais, étant donné qu'elle était ma soeur... Jumelle, en plus de l'apparence, elle avait aussi ce même don de contrôler la température. Mais elle ne s'était pas entrainé pour ça. Et lorsque la confrontation a eu lieu entre elle et moi, arme à la main, et dévasta celle-ci de son pouvoir. Ce n'est pas la lame en elle même qui m'a transpercé violemment la gorge au commencement, c'était ses pouvoirs, qui était identiques aux miens. Je ne comprenait pas la situation, étant donné que mes pouvoirs se sont révélés bien plus tard.

Elle se stoppa et ses yeux partirent revoir les évènements passés. Elle revoyait sa chute lorsque la douleur lui mordit le cou, sa sœur qui s'était mise à genoux à son tour et lui avait cette fois ci planté une parti de la lame dans le cou déjà gravement blessé. La demoiselle revenu alors à elle et serra un peu plus le garçon contre elle. C'était à cause d'elle que sa jumelle était morte. Elle retient un soupire et quelques larmes en se mordant les lèvres puis reprit après quelques sanglots.

_ Le pouvoir l'avait consumé. Son corps sous entrainé avait était la proie de la folie de la chaleur, et de l'harmonie du froid. Comme je peux l'être moi si je ne me contrôle pas. Mais j'avais vu ce qui se passait dans son coeur en un instant, elle se prenait la tête en me regardant dans mes yeux qui étaient mis clos. Son corps devenait geler d'une part, et brulé gravement d'une autre. Ses yeux... Les mêmes que les miens, qui reflétait mon âme à moi dans la sienne... Elle avait soupiré des excuses....

Finit par dire la jeune femme. Elle lâcha doucement le jeune homme et se releva pour craquer une nouvelle cigarette. Elle essuya de sa paume une dernière larme et regarda la fenêtre sans rien ajouter. La demoiselle avait totalement changé d'attitude en une fraction de seconde. Reprenant cette enveloppe de jeune fille banal et froide. Elle s'appuya sur le mur à sa droite et soupira. Elle se sentait plus forte. La noble aux yeux citrines vient s'assoir sur le bureau où la veste du garçon était posé. Elle croisa les jambes et lui sourit.

_ Après je me suis réveillé dans ma lit et je n'ai plus jamais entendu parlé d'elle, et lorsque j'abordais se sujet avec mes parents, une bonne excuse se plaçait toujours pour se défiler.

Ce que la fille n'ajouta pas qu'elle ressentait toujours la présence de sa sœur.... Dont l'âme était peiné et aimante de sa sœur jumelle dont la folie et la jalousie l'avait emmené dans le passé à tenter de la tuer. Elle croisa le regard du garçon après un long silence et lui tendu les bras pour qu'il lui vienne lui faire câlin sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeMar 13 Juil - 16:40

Le jeune homme regarda naho qui le tenait fort contre elle et qui avait lâché quelque sanglot. Par la suite elle se leva pour aller se griller une cigarette près de la fenêtre. Le tabou la suivait des yeux. Il se disait qu'elle était plutôt une jolie femme et qu'il avait bien fait d'accepter ça demande. Finalement Gojyô sortit de ses penser quand la jeune femme lui fit signe de venir. Alors le joueur de carte alla la voir. Elle était assieds sur le bureau, le jeune homme en profita donc pour l'embrasser et s'attaquer au cou de Naho pour la taquiner. Le jeune homme leva ensuite la tête pour la regarder tout en restant au niveau du cou de Naho:

"-Mignonne, appétissante....Hummm voilà quoi"

Le jeune homme continua à regarder la jeune femme un moment. Il soupira et alla à la fenêtre. Il respira une bouffer d'air. Par la suite il alla sur le lit de la jeune femme avant de lui faire signe de venir. Le jeune homme la regardé d'un regard provocateur. Par la suite il lui jeta un regard avant d'enlever son pantalon:

"-j'ai chaud je reste en caleçon j'espère que ça ne te dérange pas ma belle?"

Gojyô alla ensuite s'allonger sur le lit et il se mit à regarder le plafond. Il se perdit dans ses penser pendant un long moment. Pendant se temps sans se rendre compte il se mit à jouer avec une flamme. Le tabou faisait des formes avec cette flamme au dessus de lui avant de la faire frôler sa peau. Le jeune homme poussa un soupire, comme si le contact avec quelque chose de chaud avait fait comme un éclair. Il réalisa qu'après que s'était la jeune femme qui venait de le faire soupirait ainsi. Elle le câliner et goutter à la peau de son cou. Gojyô se tourna et plongea ses yeux sanguin dans ceux de la femme au cheveux vert:

"-Arrête tu sais si tu commence comme ça je vais aussi t'embêter en me contrôlant..."

Il lui sourit et déposa un baisé furtif sur une épaule de Naho et monta jusqu'à ses lèvres en passant par le cou. La jeune femme ne se rendait pas compte que Gojyô pouvait se contrôler à merveille. Pendant plusieurs année il avait pas eut de femme et que des hommes. Ce contrôler face à une femme était dur mais sans plus. Le Tabou l'embrassa d'un baisé langoureux pour voir la réaction de cette jeune femme, puis pour l'embêter il commença à envoyer de légère vague de chaleur dans le bras qui déversé du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeMar 13 Juil - 22:23

"-Arrête tu sais si tu commence comme ça je vais aussi t'embêter en me contrôlant..."

Naho le regarda en faisant une boue triste. Elle se rappela des paroles du garçon qui lui disait bien que les garçons ne le laissait pas sans effet. Il l'embrassa désormais tout en jouant de la chaleur sur le corps de la jeune femme. Elle s'était peut être fait berné un peu vite dans le discourt du garçon sur le fait qu'il ne soit uniquement à elle. La noble passa une main sur sa joue et l'embrassa ensuite dont son envie avait chuté. Elle lui sourit et répliqua.

_ On va être deux alors.

Elle se releva et alla trainé dans son dressing pour choisir une nouvelle tenue. Il est vrai qu'elle avait énormément eu chaud, et avait besoin de fraicheur avec de nouveaux vêtements. La demoiselle enleva son tee shirt blanc et le fit tomber à ses pieds sans adressé un regard au jeune homme. Elle attrapa un marcel blanc qu'elle enfila et tira un peu dessus pour laisser apparaitre un décolleté agréable. Naho choppa aussi une chemise blanche légère qu'elle mit. L'élève retira son jean et en attrapa un autre à l'arracher, noir et beaucoup plus moulant. Elle se retourna et regarda le garçon, elle n'avait pas encore attacher son jean.

_ Et bien alors, tu en fait une tête. La jeune femme s'humidifia les lèvres en gémissant de réflexion tout en posant sa main sur sa hanche. On dirait que tu as envie non ?

Elle lui sourit et s'approcha lentement de sa chaîne Hifi pour mettre une musique qui comblerait le silence. La demoiselle arriva très lentement ensuite vers le garçon en balançant ses larges hanches de façon à le provoquer. Naho laissait aussi glisser ses doigts sur le meuble où la chaîne était posée. La noble resta prêt du lit et commença à lever son marcel pour lui dévoiler son ventre qu'elle regardait elle aussi. En faisant ce geste, sa chemise glissa le long de son bras dévoilant son épaule. L'élève aux yeux jaunes attrapa ses cheveux pour les attacher laissant glisser quelques mèches rebelles et ondulées le long de son buste. Elle se mit à quatre patte sur le lit pour arriver au dessus du jeune homme et l'aguicheuse commença à l'embrasser dans le cou et vient lui glisser à l'oreille un doux

_ Moi je n'ai pas du tout envie en tout cas.

Elle passa une main subtile sur le caleçon du garçon puis joua de sa langue sur le torse du garçon. La femme continua ses mouvements et remarqua que le garçon était bien loin de rester insensible. Naho en eu un sourire vainqueur et se releva pour commencer à partir en expliquant tout en souriant.

_ C'était juste pour m'assurer que tu avais toujours un peu d'envie pour moi.

Mais le jeune homme ne le voyait pas du tout de cette œil que la noble s'en tire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:40

_ Moi je n'ai pas du tout envie en tout cas.

Le jeune femme lui disait cela, mais pourtant elle était à quatre patte sur lui. il l'observa un instant et lui fit un sourire léger. Elle l'embrassait dans le cou, Gojyô ne put qu'en profiter sans rien dire et en ne montrant que très peut d'expressions. Par la suite il sentit une main venir sur son caleçon il eut une mouvement qui montra son étonnement. Par la suite elle joua de sa langue sur le torse musclé du tabou. Finalement il ne resta pas plus longtemps insensible au geste de Naho. Il observa la jeune femme au dessus de lui qui avait un sourire vainqueur. GOjyô ne dit rien pour le moment et la laissa croire en sa petite victoire:


_ C'était juste pour m'assurer que tu avais toujours un peu d'envie pour moi.

Gojyô sourit et se leva pour attraper la jeune femme par le bras et la tira vers lui. il l'allongea et se mit au dessus d'elle. Il lui tint les bras et l'observa un moment sans rien dire. Finalement il lui sourit et dit simplement:


"-Si tu crois que tu as gagné ma jolie tu rêve..."


Le jeune homme se baissa un peu et frôla légèrement les lèvres de la noble. Puis il la regarda un instant avant de continuer dans sa petite provoque. Gojyô descendit jusqu'au cou de Naho et commença à l'embrasser légèrement avant de prendre quelque morceau de peau et de les suçoter. Doucement il descendit ensuite vers le bas du tee-shirt, il le leva un peu et déposa quelque baisé, il monta ensuite vers la poitrine de la jeune femme. Gojyô lui leva un peu le soutien gorge pour venir suçoter et lécher le téton de sa compagne. Par la suite il descendit sa main pour arriver à l'entre jambe de la jeune femme, il frotta un peu en la titillant un peu au passage. Par la suite il arrêta tout et s'allongea près d'elle en faisant un sourire satisfait en voyant la tête que faisait la noble:

"-Eh bin alors pourquoi tu fait cette tête? aurais tu encore un peu envie?"

Le tabou avait dit cela d'une voix plutôt fière du résultat. Il lui sourit et l'embrassa sur la joue gentillement. Gojyô savait qu'il avait peut être gagner mais allez savoir se qu'elle pouvait faire pour ne pas s'avouer vaincu. Il se douter qu'elle ne voudrais peut être pas perdre, mais le jeune homme avait beaucoup de ressource et savait parfaitement comment réussir les dire précédent. Pour l'embêter encore un peu il passa une main à l'intérieur des cuisses de Naho et remonta lentement toute en la caressant. Il remonta jusqu'à la poitrine de sa compagne et passa sa main sous le soutien gorge et malaxa un peu la poitrine généreuse de Naho. Il vit la tête de la noble et compris qu'il avait réussit en quelque sorte:

"-Ma jolie je crois bien que tu as cru trop vite à ta victoire...Je me contrôle très bien mais toi je sens que tu va pas te tenir longtemps vu ta tête envieuse."

Le jeune homme au yeux sanguin voyait bien que sa compagne avait une tête qui montré de l'envie. Pourtant lui même avec l'envie qui lui rester arriver toujours à se contrôler, parce que on peut toujours dire certain homme avec qui il était sortit lui avait demander de ne pas être presser. Grâce à cela il avait appris à contrôler ses pulsions au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 1:34

Il jouait avec toutes les parties sensibles du corps de la jeune femme avec une aisance et une connaissance infini. La demoiselle n'arrivait pas à cacher son envie pour lui. Mais lutta, des centaines de fois en quelques minutes à peine, de sauter, enragée d'envie, sur le garçon. Naho agrippa le poignet du jeune homme et lui enleva doucement de son corps. Elle se posa sur lui de façon à n'être qu'assise sur ses hanches. Elle retira sa chemise, puis son marcel puis regarda ses seins et commença à les toucher au dessus de sa lingerie et la noble posa son regard sur Gojyô en lui prenant une main pour partager la découverte. Elle l'embrassa légèrement, et de son autre main, elle tira discrètement une cigarette du paquet. Elle la fit allumer par le garçon et la mise en bouche. La jeune femme commença à parler tout en retirant la main du garçon et en placant une jambe de façon à avoir le genou lever, et qu'elle puisse poser son coude dessus puis appuyer sa tête contre sa main.

_ Je me pose pas mal de questions depuis que je te connais. Es-tu vraiment fidèle ?

Elle ne regardait pas le jeune homme, mais juste la cigarette dont elle jouait avec la fumée. Elle en tira une nouvelle bouffé, plus longue que la précédente et la posa sur une des tables de chevet. Elle posa brusquement ses deux mains prêt de la tête du jeune homme et elle s'approcha des lèvres du garçon tout en lui transférant la fumée dans sa bouche. Elle se redressa un peu, passant ses doigts cernés de bagues sur ses lèvres, puis l'embrassa à nouveau de ses lèvres gelées. Effectivement, ses doigts avait rendu la température atrocement froide de ses lèvres. Elle bloqua sa main sur la cou du jeune homme, et lui envoya une once de froid, plus ou moins douloureuse, durant le long baiser. Puis la main arriva à son coeur et refit le même procédé.

_ Si tu me trompe, moi aussi je serais brutal.

Elle redressa complètement, tout en restant sur le garçon et reprit sa cigarette. Ses yeux ne disent vraisemblablement rien. Ayant trop souffert, la jeune fille aimait remettre en garde les gens à qui elle confiait une partie d'elle. Elle n'avait besoin de personne, pourtant ce garçon là lui montrait tout le contraire à chaque moment depuis qu'il se parlait. Le problème étant qu'elle ne souhaitait pas du tout devenir un petit pantin, que l'on prend à souhait, et que l'on jète lorsque l'envie prend.

_ J'ai envie de toi, mais si quelqu'un d'autre aussi, je serais me trouver là pour empêcher ça. Tu as accepté les règles du jeu cette après midi, oui ou non ?


La demoiselle n'avait pas envie d'avoir donné sa confiance au garçon pour être déçu quelques jours après. Elle regardait maintenant le garçon, chagrinée. Elle était là, sur lui, les cheveux tombant sur son corps à moitié nu. Naho passa une main dans ses cheveux pour les ranger plus ou moins et elle retira une dernière fois dessus avant de la poser et de relever un peu le garçon pour qu'il lui fasse un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:25

_ Je me pose pas mal de questions depuis que je te connais. Es-tu vraiment fidèle ?

Le jeune homme s'appuya sur ses bras pour se relevé un peu et regarder Naho. Il serais fidèle bien sur pourquoi elle posait cette question. Le tabou au cheveux de feu observa la noble. Sans vraiment comprendre la situation elle venait de lui passer la fumer le jeune homme l'aspira donc et souffla la fumer de cigarette sur le côté. Plusieurs fois la jeune femme avait essayer de lui montrer qu'elle n'avait besoin de personne. Mais à force de rester avec elle il réussissait à lui montrer le contraire. Bizarrement le jeune homme en sourit intérieurement. Il avait une impression bizarre qui lui disait qu'elle avait peur d'être trahi ou pris pour un pantin comme Kyioshi (un homme) son ex petit ami. Puis elle repris son discours. Le tabou écouta donc attentivement la jeune femme.

_ J'ai envie de toi, mais si quelqu'un d'autre aussi, je serais me trouver là pour empêcher ça. Tu as accepté les règles du jeu cette après midi, oui ou non ?

Elle venait de lui avouer l'envie qu'elle avait pour lui, mais visiblement elle faisait encore comme si elle n'avait pas confiance en lui. L'après midi il avait accepté cela en connaissance de cause et elle douté encore. Alors pris d'une envie monstre de lui faire comprendre, il la pris par la taille la mis sous lui. Gojyô se mit ensuite au dessus d'elle et approcha son visage à quelque centimètre de celui de la noble. Il commença à parler d'une voix plutôt agacé:

"-Alors maintenant ça suffit! J'ai accepté donc je serais fidèle compris! Ensuite arrête d'avoir peur que je te prenne pour un pantin ou quoi que ce soit d'autre et pour finir arrête de me faire croire que tu n'as besoin de personne si en réalité je sais qu'avec moi tu te rend compte du contraire..."

Gojyô avait finit sa phrase d'une voix plus calme qu'au début ou sa voix avait monté accidentellement.Il regarda la jeune femme et finit par l'embrassé se qu'il montra son légère énervement. Gojyô avait accepté d'être avec elle s'était pas pour qu'elle doute de sa parole. Le gros problème était quand il était un peu énervé.Des flammes commencèrent à tourner autour de lui, ses flammes devenait de plus en plus intense. Mais finalement quand Gojyô réussit à se calmer elle disparurent contre sa peau. Par la suite il se tourna vers Naho avec toujours cette air froid sur le visage:

"-Arrête de douter!"

Après ses mots il se leva et alla s'asseoir sur l'autre bout du lit. Tournant le dos à Naho il se roula une cigarette et commença à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:52

[Hors RP : Encore désolée une fois de plus pour le retard =S]

"-Alors maintenant ça suffit! J'ai accepté donc je serais fidèle compris! Ensuite arrête d'avoir peur que je te prenne pour un pantin ou quoi que ce soit d'autre et pour finir arrête de me faire croire que tu n'as besoin de personne si en réalité je sais qu'avec moi tu te rend compte du contraire..."


Il lui avoua ça, la gorge quelque peu serré par l'agacement. La noble le regardait sans rien dire. Elle s'était fait avoir plus d'une fois avec des paroles, mais ce garçon là, posé au dessus d'elle était complètement différent des autres. Elle avait alors une envie subite de fondre en larme dans ses bras. Il l'embrassa et elle posa ses deux mains sur ses joues en relevant un peu la tête. Dans toute cette énervement, des mystérieuses flammes apparurent qui se sont éteintes après le baiser. La demoiselle avait eu peur de trop le fâcher de ne pas le croire.

"-Arrête de douter!"

Sur ses mots, il s'était relevé d'elle et avait changé de place à l'autre bout d'elle pour commencer à fumer. La demoiselle se releva et ne s'approcha pas du garçon, du moins pas pour l'instant. Elle voulu se rhabiller mais ne trouva pas les deux hauts enlevés précédemment. Elle s'approche alors du garçon, et lui prit un bras, pour pouvoir se blottir en dessous. Sa peau était devenue froide.
Elle s'allongea sur le dos et posa la main du garçon sur son ventre et mit la sienne dessus pour entrelacer leur doigt. Elle rangea ses cheveux d'une main habille et ferma les yeux.

_ Ne m'en veux de douter...

Elle devenait rongé par le froid et son bras aux pouvoirs de la chaleur en souffrait. Elle se releva pour se mettre debout et passer sur le garçon pour le pousser et le mettre dos sur le lit. La jeune femme se colla au jeune homme pour qu'il la serre contre lui et qu'il la réchauffe. Elle recommença à écouter le son de son coeur dont elle ne se lassait pas. Elle voulait se confier encore une fois... Mais pour aujourd'hui elle abandonna cette idée.

_ Ce soir il y a un feu d'artifice pour la rentré, tout le monde peut y venir. Si tu veux y aller, on se rejoint la bas ou on y va ensemble ?


L'élève se releva un peu pour s'emparer délicatement de ses lèvres. Elle le caressa aussi d'une main douce sur le torse. Elle le regarda un peu puis attrapa la cigarette du garçon pour lui tirer une bouffé. Elle l'embrassa tout en soufflant la fumé par son nez puis essayer de reposer la cigarette dans les doigts du garçon en les cherchant en tâtonnant. Naho se sépara à regret de ses lèvres pour ajouter quelque chose, mais elle se mordit les lèvres et ne pu s'empêcher de lui voler encore des fougueux baisers. Ses mains baladeuses recommencèrent leur jeu plaisant au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeSam 17 Juil - 7:16

[hors rp: c'est pas grave t'inquiète pas ^.^]

_ Ne m'en veux de douter...
Après ces quelques paroles la jeune femme se serra contre lui. Gojyô la tint un instant contre son corps qui avait encore une température élevé par rapport à sa petite colère précédente. Bizarrement il s'en voulait un peu de s'être énervé sur Naho. Il baissa alors la tête pour plongeait ses yeux sanguin dans les yeux dorée de sa compagne. Il l'embrassa avec le plus de douceur possible avant de lui prononcé sincèrement ses excuse:

"-Excuse moi ma belle pour m'être énervé...Je voulais pas...j'espère que sa ne ta pas fait peur ou autre chose..."

Il regarda de nouveau Naho elle était contre le torse de Gojyô comme si elle écoutait les battement de son cœur. La voyant ainsi ça le fit sourire et il lui caressa les cheveux. Il la trouvait simplement un peu différente depuis qu'il s'était énervé. Il voulut parler et lui demander ce qu'il n'allait pas mais elle commença un discours:

_ Ce soir il y a un feu d'artifice pour la rentré, tout le monde peut y venir. Si tu veux y aller, on se rejoint la bas ou on y va ensemble ?
La il sourit il voulait lui faire oublier se petit incident et le feu d'artifice était le meilleur moyen. Il répondit donc à la demande de sa compagne:

"-je ne me sens pas de rentrer au pensionnat donc je vais y aller avec toi...arrivé la bas on regardera le feu d'artifice et après si tu veux je pourrais rester dormir avec toi..."

Elle attrapa la cigarette de Gojyô pour tirer une bouffer. Gojyô se laissa ensuite embrasser avant de reprendre la cigarette et de tirer une bouffer à son tour. Le tabou observait la jeune femme et vit quelle s'était mordu les lèvres. Il la laissa donc l'embrasser. Par la suite elle recommença à jouer avec ses mains baladeuse. Gojyô attrapa le poignet de Naho. Il l'embrassa avec fougue avant de lui demander simplement avec une voix des plus douce et bienveillante:

"-Pourquoi ta mordu tes lèvres avant de m'embrasser quesqu'il y a Naho...Dit moi et je te promet de ne pas me mettre en colère."

Il lui promettait car de tout évidence tout à l'heure ça avait pas eut un bonne effet sur elle. Le tabou sourit à sa nouvelle petite amie et la rassura en lui caressant les cheveux et en passant de temps à autre sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeSam 17 Juil - 19:20


"-Pourquoi ta mordu tes lèvres avant de m'embrasser quesqu'il y a Naho...Dit moi et je te promet de ne pas me mettre en colère."

Elle le regarda un peu surprise puis elle lui sourit. Elle ne voulait pas lui en parler et ne lui en parlerais pas aujourd'hui. Elle s'allongea à côté de lui et regarda le plafond quelques instants avant d'ajouter.

_ Viens, je dois te montrer quelque chose Gojyô.

Naho se leva et demanda au garçon de fermer ses yeux. Quand elle lui demanda ça elle avait un sourire d'enfant et très joueur. Il accepta cela à contre coeur comme celui-ci n'aimait pas les surprises. Il sentit un morceau de tissus voiler ses yeux pour qu'il n'est pas l'envie de tricher. La jeune femme attrapa le garçon par la main pour l'entrainer avec rapidité pour son aveuglement temporaire, et descendre dans le sous sol dont l'accès était donné par l'escalier en bois. De la chaleur envahissait les corps des deux jeunes. Elle fit avancer le jeune homme doucement puis d'un geste rapide mais amical, elle poussa le garçon pour lui faire perdre l'équilibre. Le jeune homme en plongea dans l'eau chaude de la piscine qui se trouvait au sous-sol. Il en perdu le tissu dérangeant qui cachait ses yeux pour regarder la demoiselle aux cheveux verts qui était en train de rigoler sans aucun répit.

_ Pardon, mais c'était si tentant.

La noble s'essuya le coin des yeux en gardant toujours son sourire amical et bon enfant. Elle s'accroupit et posa une main devant elle pour garder un bon équilibre.

_ Tu es encore plus craquant les cheveux mouillés... Et les habits mouillés aussi. Fini par lâché la demoiselle tout en continuant de sourire.

Elle avait des vêtements de rechange pour lui mais ne lui toucha aucun mot, elle regardait avec passion le corps musclé qui nageait dans cette eau limpide. Naho passa une main dans ses cheveux en se relevant et mit un pied dans l'eau pour faire une grimace. L'eau était beaucoup trop chaude à son goût. Effectivement, des vapeurs crées par l'eau remontait dans l'air. L'ambiance était humide et sombre. Seule les lumières, fixées dans le ciment de la structure de la piscine, qui les éclairait. L'ambiance y était chaleureuse. Elle regardait Gojyô en se remettant.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:57

_ Tu es encore plus craquant les cheveux mouillés... Et les habits mouillés aussi.

Le jeune homme resta surpris. Elle venait de l'envoyer dans une grande piscine chaud. Le tabou regarda ses vêtement complètement mouillé et enleva son pantalon et le reste en gardant que son caleçon. Il nagea ensuite vers la jeune femme et leva tout son poids de ses bras seulement. Il pris équilibre sur son bras droit et à l'aide de son bras gauche il la pris et la tira à lui. La jeune femme se retrouva trempé à son tour il la tint contre lui et l'appuya sur le bord avant de l'embrassé avec plein d'envie. Par la suite il la regarda en lui disant:

"-Ta pas honte de me faire une tel surpris alors que j'ai horreur de ça? Et au passage tes plutôt pas mal toi aussi quand tes toute mouillé ma jolie..."

Il savait que l'eau était peut être un peu chaude pour la jeune noble mais il la voulait avec lui. Sur un coup de tête il la plaqua contre la parois et parcourra son cours de sa main gauche. Le jeune tabou la lâcha ensuite pour aller nager un peut. Il revint par la suite au bord il ne savait pas trop pourquoi il comptait rester fidèle à la jeune femme. Il n'avait jamais aimé mais souffrir les gens mais ses conquête sa ne l'avais jamais trop dérangé. Il commença à se perdre dans ses penser. Puis au bout d'un certain temps il sentit deux mains parcourir son torse. Gojyô ouvrit les yeux et regarda Naho avant de déposer un baisé sur son front. Il l'observa avant de prononcer à nouveau quelque mots:

"-Ma jolie tu voudras faire quoi après le feu d'artifice?"

Le jeune homme regardé sa compagne et voulait savoir se qu'elle comptait faire. Aujourd'hui il ne voulait pas la laissé seul surtout après le scénario de la chambre. Le jeune tabou au cheveux sanguin soupira et embrassa Naho il passa ses mains sur les fesses de sa compagne et lui dit sans vraiment s'en rendre compte:

"-Ma chérie j'ai vraiment de la chance qu'une si jolie fille est voulu de moi...J'espère que je vais pas te décevoir"

Il l'embrassa par la suite et la serra fort contre lui comme pour lui montrer qu'il ne voulait pas la perdre en tout cas pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:11

"-Ta pas honte de me faire une tel surpris alors que j'ai horreur de ça? Et au passage tes plutôt pas mal toi aussi quand tes toute mouillé ma jolie..."

A la suite de ses phrases, il plaqua la demoiselle contre une des parois juste pour caresser de façon sensuelle et très excitante son corps. Le garçon se sépara d'elle pour retourner dans l'eau. Elle passa ses mains sur son corps devenu mouillé et sourit lorsque le garçon était revenu au bord. Mais il était devenu totalement absorbé dans ses pensées. Naho s'approcha du garçon, et s'assit au bord de la piscine, de façon à avoir les pieds dans l'eau et à avoir le garçon entre ses jambes. Elle lui caressa le torse et en échange, il lui déposa un baiser sur le ventre.
La noble aimait l'ambiance de l'eau qui bougeait lentement, et être avec lui.

-Ma jolie tu voudras faire quoi après le feu d'artifice?"

Elle le regarda et réfléchi quelques secondes. La demoiselle voulait faire quelque chose qui pouvait marqué encore une fois la journée. Après tout, c'était sa journée, ou du moins, la leur.

_ On s'est connu en bravant un interdit, je veux le refaire ce soir.

Certains endroits de l'école était fermés à cause des horaires de nuit, et elle voulait y passer la nuit avec le garçon. Aller à l'encontre du règlement était vraiment interessant et très envoutant. Elle s'humidifia les lèvres de réflexion, et joua un peu avec son piercing avant de reposer les yeux sur le jeune homme et l'embrasser.
Le problème hélas était que la demoiselle n'avait pas réellement bien visiter l'école. La jeune femme sépara ses lèvres des siennes et passa une main dans les cheveux du garçon, d'abord délicatement, puis s'empara d'une mèche et la tortilla tout en continuant sa réflexion en souriant.

_ Au lycée ou à l'extérieur, comme tu as envie, tant que l'on a aucun droit d'y être.
Prononca la jeune fille qui se mit à moitié à rire aux images envahissantes qui remplissait sa tête.

Elle se glissa alors dans l'eau chaude à son tour. Naho voulait, elle aussi en profiter, et se coller un peu plus au garçon.

_ Quitte à être mouillé, autant l'être vraiment bien. Pensa la demoiselle aux cheveux verts et maintenant complètement mouillés qui coulait le long de son buste.

Elle s'accrocha au jeune homme avant de l'embrasser avec envie et de glisser ses lèvres jusqu'à son cou. Ses mains glissaient sous la peau du garçon et l'envie la reconquise.

"-Ma chérie j'ai vraiment de la chance qu'une si jolie fille est voulu de moi...J'espère que je vais pas te décevoir"

Elle se stoppa et sourit tout en rougissant. Personne ne lui avait dit quelque chose de semblable. Si gentil et adorable. Si agréable et envoutant. La jeune femme voulu lui répondre mais elle glissa ses yeux sur le côté. Aucun mot ne serait égal à ceux qui venait d'être jetés. Elle passa à nouveau sa main dans les cheveux de son compagnon et l'embrassa sur la joue.

_ Tu as un endroit où aller ? Questionna la demoiselle en regardant Gojyô.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:06

_ On s'est connu en bravant un interdit, je veux le refaire ce soir.

Elle voulait donc que ce qu'il s'était passé cette après-midi recommence. Elle commença à l'embrasser dans le cou avec envie. Le jeune homme se mordit les lèvres en réfléchissant à un endroit interdit à une heure du lycée. Il ne trouvait pas alors il décida qu'il braverait les interdit une fois la bas ou l'endroit serais trouvé. Le jeune homme passa ses mains puissante autre de la taille fine de Naho. Celle-ci était d'une beauté renversante sur le physique et aussi un peut sur le côté moral. Le tabou commença à embrasser délicatement Naho dans le cou. L'envie revenait sans vraiment crier garde et le jeune homme aimé ça. Il glissa ses mains dans le pantalon de Naho et continua les baisé dans le cou. Il lui suçotait aussi quelque morceau de peau sans pour autant laisser de marque juste pour lui donner une certaine envie en ce moment même. Puis elle prononça quelques mots:

_ Tu as un endroit où aller ?

La jeune femme le questionna tout en le regardant. Le tabou au cheveux rouge l'observa à son tour et lui sourit:

"-On réfléchira à ça quand on y sera pour le moment je veux profiter un peu de se moment avec toi, dans mes bras....aussi sexy..."

Gojyô ne finit pas sa phrase qui l'avait prononcé d'un ton plutôt envieux. Il embrassa avec envie sa compagne. Une fois qu'il eut embrasser il l'embrassa jusqu'à descendre à son cou. Les mains de Gojyô allèrent ensuite se poser sur les fesses de Naho, il les remonta ensuite jusqu'à la poitrine de celle-ci. L'envie lui revenait au fur et à mesure qu'elle faisait quoi que se soit d'excitant. Le jeune homme ne pouvait pas résister à un tel appelle à la luxure. Le corps de la jeune femme était un appelle à la luxure à lui tout seul. Le tabou au yeux sanguin plongea ses yeux dans se de sa magnifique compagne:

"-Pourquoi tu arrive à tant me donner envie à chaque fois rien que par un petit geste comme m'embrasser dans le cou?"

Le jeune homme au cheveux rouge voulait la jeune femme encore mais non il devait se retenir. Gojyô se sépara donc de la jeune femme en se décalant sur le côté. Le tabou la regarda ensuite et sourit mais pas de chance pour lui elle vint se remettre contre lui. Gojyô regarda Naho et ferma les yeux il ne voulait pas cédé à cette chose qui avait déjà eut lui pourquoi elle essayait sans arrêt de le faire cédé il n'en pouvait plus de tout ça. Il se dit alors au fond de lui: Calme...calme...CALME!
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:32

"-On réfléchira à ça quand on y sera pour le moment je veux profiter un peu de se moment avec toi, dans mes bras....aussi sexy..."

Naho voulait une réponse maintenant, mais quand elle voulu contester, il passa ses mains sur son corps pour des caresses délicieuses. Elle passait ses mains sur la nuque du garçon pour garder sa tête à proximité de la sienne. La noble jouait à effleurer ses lèvres, encore et toujours. A fur et à mesure que le temps passait, l'eau avait l'air de devenir plus chaud, brulant la jeune femme, mais la passion qui l'enivrait lui faisait oublier cette douleur passagère. Alors qu'il la regardait avec envie, elle l'embrassa avec un désir jamais encore montré par la jeune fille, ni même durant l'après midi passé ensemble.

"-Pourquoi tu arrive à tant me donner envie à chaque fois rien que par un petit geste comme m'embrasser dans le cou?"

La demoiselle lui répondit uniquement d'un sourire charmeur en passant une douce main dans ses cheveux mouillés. Mais à sa question sans réponse, il se sépara de la jeune femme. Naho, piqué par son action, revient contre sa volonté à se coller à lui. Elle l'embrassa volatilement dans le cou pour caresser sa mâchoire de ses lèvres et arriver délicatement sur ses lèvres.

_ Ne me repousse pas. De toute façon, tu sais comme moi qu'on ne résiste pas l'un à l'autre.
Lui sourit la femme en plaisantant, même si une pointe de sérieux s'y était mêlé.

L'eau chaude passait sur leur deux corps, comme une sorte de bulle les enfermant dans une irréalité. Elle respirait par la bouche pour attraper plus d'air dans ses poumons. Effectivement, la chaleur était intense donnant une respiration plus difficile. La femme embrassa doucement le garçon, puis joua de sa langue avec la sienne. Malgré la température, le piercing de la demoiselle restait froid et à ce qu'elle voyait, cela détendait le garçon à chaque effleurement dessus. Elle fini son baiser et reprit la parole.

_ Il est tard, il faudrait peut être aller se changer pour y aller, non ?

La noble passa sa main avec regret sur le corps du garçon avant de s'écarter de lui, et de sortir de l'eau, en s'appuyant sur ses deux mains. Ses vêtements blancs, mouillés et donc transparent laissait apparaitre toute son anatomie. D'ailleurs, dès que la jeune fille remarqua ça, elle en rougit et demanda tout de même au garçon de la suivre pour se changer, ce qu'il obéit sans un mot.

Ils montèrent à nouveau dans la chambre en passant par une des salles de bains au rez de chaussé pour prendre deux grandes serviettes. La demoiselle avait fermé la porte après être rentré, et c'était mise nue pour se sécher tranquille. Elle sentait le regard lourd d'envie de son compagnon, mais n'y accorda que peu d'intérêt.

_ Non.... Ne me tente pas s'il te plait.... Je ne résisterais pas une nouvelle fois contre ma volonté. Supplia secrètement Naho, arborant toujours une douce couleur rouge sur ses joues.

Elle attrapa de la lingerie, plutôt sexy et de couleur rouge. Ce rouge sang, complétement contraste avec la peau un peu bronzé et les cheveux verts de la jeune femme lui donnait encore plus de charme. Sans parler du mélange de couleur avec ses yeux citrines. L'ensemble était un simple soutient gorge et un boxer léger, tout le deux en dentelle. Elle regarda le garçon, et lui sourit en lui confirmant qu'elle ne l'avait pas oublier lui non plus. La demoiselle attrapa dans un tiroir un caleçon pour le garçon, ainsi qu'un jean droit mais quelque peu large ainsi qu'un tee shirt noir simple mais qui montrait ses larges bras et moulait son torse généreusement musclé. Elle l'embrassa sur la joue en lui fournissant les vêtements avant d'en prendre pour elle. Une Robe, décolleté droit de couleur crème et très stricte en soie. Elle possédait de fines bretelles mais qui cachait tout de même celles de son soutient gorge. Elle enfila gracieusement un escarpin à chaque pied et passa un bref instant dans la salle de bain. Le temps de se remaquillé et de se recoiffé d'un vulgaire chignon, qui était en contraste avec la tenue droite qui divulguait avec plaisir ses formes.
Naho regardait le garçon qui s'était séché et habillé en lui souriant.

_ Ca va, je suis jolie ? On y vas ?


[Hors RP : Tiens, tu peux faire le post au lac ou à la plage comme tu préfère pour le feu d'artifice et le mettre en libre ? Comme ça en plus de nous, il pourra y avoir tout les autres déjà présent sur le forum :) Histoire de les rencontrer. Je vais créer l'event dans la demande de RP pour voir qui serait tenté.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- Empty
MessageSujet: Re: Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-   Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~
» Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\
» On commence la torture... [PV Gojyô] ~Terminé~
» Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-
» Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les habitations :: Villa de Naho Daichi-
Sauter vers: