Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /! YAOI /! ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:29

Précédement, dans un café près du Pensionnat Yoru…

« Alors déjà tu arrête de stresser à chaque fois que tu dis un truck que tu penses...Je ne me ficherai pas de toi je ne me suis jamais foutu de la gueule d'un homme puis surtout pas toi...tu es différent et tu me fais être différent et j'ai envie que nous ça dure...Je veux être ton petit ami... »

Eichi sentit Gojyô l’enlacer par derrière. Puis il sourit et ajouta quelques mots.

« On va rentrer tu viens dans ma chambre sauf si par tout hasard tu es dans la même se qui m'arrangerai vachement je dois l'avouer... »



Eichi et Gojyô avait marché jusqu’au pensionnat main dans la main. Le sanguin l’avait prise en sortant et ne l’avais plus lâchée. Une fois arrivé, ils se dirigèrent tous les deux vers leur dortoir commun. Eichi se dirigea ensuite vers sa partie et s’assit sur son lit avant de taper la couverture pour que le tabou s’y installe a son tour.

« Dis… La jeune femme aux cheveux verts… Naho… Elle ne va pas te massacrer hein… ? » lui demanda-t-il innocemment « nan parce que je risque d’avoir besoin de toi prochainement. »


[Hors RP : Oui je sais je suis nulle, c'est un peu catastrophique comme début ^^']


Dernière édition par Toruyama Eichi le Mer 1 Sep - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:06

Les deux jeunes hommes était enfin arrivait après un long moment de marche. Eichi l'avait inviter d'un geste à venir s'asseoir près de lui Gojyô. L'enfant tabou y alla donc et s'appuya contre le mur. Puis le jeune homme lui posa ou plutôt commença à parler.

« Dis… La jeune femme aux cheveux verts… Naho… Elle ne va pas te massacrer hein… ? » lui demanda-t-il innocemment « nan parce que je risque d’avoir besoin de toi prochainement. »


Le jeune homme se mit à rire sans vraiment savoir pourquoi. Le jeune homme venait de lui avouer qu'il aurait besoin de lui. Alors là Gojyô fut assez étonner. Il ne dit plus rien au bout de quelque minute. Et voulut finalement répondre à son compagnon.

"-Oui elle va me massacré elle va même me passer un énorme savon...Puis que veux tu dire par avoir besoin de moi prochainement?"

Le plus jeune des deux jeune homme s'allongea sur le lit en regardant le plus âgé qui était toujours assis. Il caressa un peut le dos de Eichi pour que celui-ci se tourne vers lui et il lui fit une remarque sur tout à l'heure dans le bar:

"-Après t'avoir embrassé et que je t'ai parler de Naho tu as ressentit de la jalousie je me trompe? Parce que ton visage avait changer d'expression...Dit moi je veux savoir..."

Gojyô enleva sa veste et finit torse nu avant de se rallonger et continuer sa phrase:

"-Dit moi un peux es-tu jaloux? possessif?"

Il voulait savoir car Gojyô était assez possessif mais toujours dans le raisonnable. Il était certes un peux jaloux mais il n'allait pas être en colère sauf si il voyait que l'homme s'interessait vraiment à son petit ami. Il voulait tout de même savoir si Eichi l'était énormement pour savoir à quoi s'en tenir:

"-Réponds moi franchement j'aime la franchisse et n'est pas peur de me perdre pour une quelconque raison comme la jalousie sa n'arrivera pas même si tu l'ai beaucoup...J'aime les gens jaloux."

[hors rp: j'avoue pas évident de répondre à se début lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:34

Gojyô se mit à rigoler.

« Pourtant y’avait rien de drôle… » s’étonna Eichi intérieurement.

Puis il s’arrêta quelques minutes avant de reprendre :

« Oui elle va me massacré elle va même me passer un énorme savon...Puis que veux tu dire par avoir besoin de moi prochainement? »

Eichi fit une grimace, il ne voulait pas se faire d’ennemie en arrivant. Le plus grand s’allongea sur le lit. Eichi ne bougea pas tout de suite analysant ce que venait de lui dire le sanguin. Qu’est ce qu’il allait pouvoir lui dire. Il avait sortit ça sans vraiment y réfléchir. Oui il allait avoir besoin de lui pour s’en sortir au sein de l’école mais, les quelques instants passé avec lui l’avait apaisé. Et il aimait être apaisé. Il sentit ensuite la main de Gojyô lui caresser le dos. Il se tourna vers lui :

« Après t'avoir embrassé et que je t'ai parlé de Naho tu as ressentit de la jalousie je me trompe? Parce que ton visage avait changé d'expression...Dit moi je veux savoir... »

Eichi rosit. Il ne s’attendait pas à ce qu’il l’ai remarqué. Gojyô enleva sa veste et finit torse nu avant de se rallonger et continuer sa phrase:

« Dit moi un peu es-tu jaloux? Possessif? »

Oula… Il n’avait jamais vraiment expérimenté le sujet… comme il ne voyait Naoki qu’au collège, il n’avait pas vraiment essayer d’être jaloux.

« Réponds-moi franchement. J’aime la franchisse et n'ai pas peur de me perdre pour une quelconque raison comme la jalousie sa n'arrivera pas même si tu l'es beaucoup...J'aime les gens jaloux. »

Eichi explosa d’un rire doux et cristallin. D’ailleurs, ce rire était le seul souvenir qui lui restait de sa mère, elle le lui avait transmit.

« Doucement ! Je ne vais pas m’envoler ! » ria-t-il

Puis, son regard se perdit dans le vide devant lui.

« Premièrement, je t’ai dis que j’aurais besoin de toi. Je n’ai pas vraiment réfléchis en disant ça mais… Il est vrai que tu m’apaise, et personne n’a réussit à y arriver depuis très longtemps. Ensuite, Oui, j’ai été jaloux de Naho-san. Parce qu’elle a un passé avec toi et que c’est une belle femme. Et, pour ma part, la jalousie ne peut que renforcer un couple si elle n’est pas trop excessive. Je n’ai jamais été réellement jaloux. Et puis, j’espère bien ne pas te perdre à cause de ça… »

Puis, il releva le regard et regarda le tatoué avant de s’allonger a son tour. Puis, il se blotti un peu plus contre son nouveau petit ami.

« Et toi ? Que ferais tu si un autre homme venait flirter avec moi... » murmura Eichi de façon presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:01

« Premièrement, je t’ai dis que j’aurais besoin de toi. Je n’ai pas vraiment réfléchis en disant ça mais… Il est vrai que tu m’apaise, et personne n’a réussit à y arriver depuis très longtemps. Ensuite, Oui, j’ai été jaloux de Naho-san. Parce qu’elle a un passé avec toi et que c’est une belle femme. Et, pour ma part, la jalousie ne peut que renforcer un couple si elle n’est pas trop excessive. Je n’ai jamais été réellement jaloux. Et puis, j’espère bien ne pas te perdre à cause de ça… »

Gojyô fut assez content de la réponse de son petit ami. Il était jaloux mais pas trop, ou plutôt il n'avait pas l'air de l'avoir vraiment était dans le passé. Puis il avoua aussi avoir était un peu jaloux de Naho car elle avait une passé avec le sanguin. Un passé? si on pouvait appeler ça comme ça, mais bon il passa outre. Il observait son compagnon qui à la fin de se petit monologue vint s'allonger et se blottir contre l'enfant tabou. De la une phrase presque inaudible sortit de la bouche de celui-ci mais Gojyô réussit quand même à entendre cette petite phrase:

« Et toi ? Que ferais tu si un autre homme venait flirter avec moi... » murmura Eichi de façon presque inaudible.


Le plus jeune passa son bras sur la hanche de son compagnon avant de répondre de façon très franche:

"-Je vais te répondre franchement oui je suis jaloux pas de façon excessive certes, mais si jamais un seul essaye de flirter avec toi la je peux devenir assez impulsif et très peut indulgent...En gros jaloux..."

Gojyô finit sa phrase d'un ton doux. Eichi avait l'air d'être un homme qui avait besoin d'affection et de douceur. il avait besoin que l'on soit là ça se voyait. Mais dans tout cela Gojyô avait l'impression d'être plus vieux que son ainé...Le plus âgé faisait facilement son âge sur presque tout les point mais sur certaines chose il avait l'air d'un enfant fragile pourquoi? Le sanguin ne savait pas et n'osait vraiment pas posé la question. Finalement il ce décida, toute façon c'était quitte ou double:

"-J'aimerai savoir...Tu fais ton âge sur beaucoup de point...mais j'ai l'impression dés fois que tu es comme...comment dire...on dirais que tu es assez timide, presque comme un enfant, pourquoi?"

Le sanguin passa doucement sa main sous le tee-shirt de son ainé et lui caressa un instant le flanc avant de déposé un léger baisé sur le front de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:49

Eichi sentit son compagnon passer son bras autour de lui et de poser sa main sur sa hanche. Il en profita pour se blottir un peu plus avant qu’il ne lui réponde.

« Je vais te répondre franchement oui je suis jaloux pas de façon excessive certes, mais si jamais un seul essaye de flirter avec toi la je peux devenir assez impulsif et très peut indulgent...En gros jaloux... »

Eichi leva les yeux étonné. Alors il l’avait entendu. Il avait compris, les autres n’avaient qu’à bien se tenir. Un petit sourire se forma sur les lèvres du noiraud. Puis, le sanguin posa une autre question :

« J'aimerai savoir...Tu fais ton âge sur beaucoup de point...mais j'ai l'impression dés fois que tu es comme...comment dire...on dirait que tu es assez timide, presque comme un enfant, pourquoi? »

Le sanguin passa doucement sa main sous le tee-shirt de son ainé et lui caressa un instant le flanc avant de déposé un léger baisé sur le front de celui-ci. Colla son front contre la peau de son ami et réfléchit un instant. Timide oui, enfantin, quelque fois. Puis, il se rappela qu’il était ainsi depuis qu’il avait commencé à sortir avec Naoki. Il lâcha un soupire de lassitude. Pourquoi tout tournait-il toujours autour de lui ? Comment pouvait-il l’oublier de cette manière ? Eichi se redressa et posa sa tête sur sa main.

« Je… Ce n’est pas que je n’ai pas envie d’en parler mais… Ca a encore un rapport avec Naoki et… enfin, je sais que si me parlait de tes ex a longueur de temps ca finirait par m’énerver… Nao a fait changer beaucoup de chose en moi et m’a offert tellement de conseils… C’est un peu grâce à lui que je suis ici aujourd’hui aussi… C’est à cause de toutes ces petites choses que je n’arrive pas à l’oublier… »

Il se laissa retomber dans sa position initiale.

« Aide-moi à l’oublier… S’il te plait… » souffla-t-il puis avant que le sanguin n’ai pu répondre, il ajouta d’une voix triste « Je n’ai pas répondu réellement à ta question hein… »

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:21

Alors c'était la faute de se Naoki encore. Gojyô reteint une fois de plus la pointe de jalousie. L'enfant tabou comprenait tout à fait se que voulais dire le noiraud. Puis là le compagnon de Gojyô lui demanda de lui faire oublie son ex...Mais comment voulait il que le tatoué fasse cela?

« Aide-moi à l’oublier… S’il te plait… » souffla-t-il puis avant que le sanguin n’ai pu répondre, il ajouta d’une voix triste « Je n’ai pas répondu réellement à ta question hein… »


Il avait en quelque sortes répondu à la question du jeune homme et cela suffisé. Le jeune homme voulait vraiment oublier son ex mais comment? Le plus jeune ne savait vraiment pas. Il lui avait donner un conseil au bar mais apparemment le plus vieux ne voulait pas le suivre. Il avait aussi parlait d'une voix triste. Alors là le jeune homme avait vraiment mit les pieds dans le plat.

"-Je veux te le faire oublier mais je ne sais pas comment mis prendre...Puis ne t'inquiète pas tu as répondus à ma question...Et je dois t'avouer tu es le première homme que j'ai qui es ainsi...Et j'apprécie réellement..."

L'enfant tabou passa une main de façon douce sur la joue de son compagnon. Il l'embrassa tendrement de façon chaste puis doucement le plus jeune fit glissé sa langue dans la bouche de son ainé pour commencé à jouer avec la langue de celui-ci. Le jeune homme au cheveux de feu sépara ses lèvres de celle de son compagnon avant de plongé ses yeux sanguin dans ceux de Eichi. Il passa ensuite son visage vers l'oreille de son compagnon pour lui chuchoté de cette voix grave déjà utiliser:

"-Tes vraiment trop mignon...tu dit que tu ne l'ai pas, mais j'arrive pas à te résister et tout à l'heure au bar même pendant que tu faisait ta mou boudeuse j'ai adoré..."

Le jeune homme ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec son nouveau petit ami. C'était la première fois qu'il était autant déstabilisé par un homme et qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec. Peut être parce que tout ses ex était des hommes assez mature et indépendant, mais tous des imbécile qui le prenait pour un imbécile. Le plus jeune soupira il posa son front contre celui de son compagnon avant de lui reposé une question:

"-Alors que dois-je faire...Aide moi tu me déstabilise..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:00

« Je veux te le faire oublier, mais je ne sais pas comment m’y prendre...Puis ne t'inquiète pas tu as répondus à ma question...Et je dois t'avouer tu es le première homme que j'ai rencontré qui es ainsi...Et j'apprécie réellement... »

Eichi releva la tête lorsqu’il sentit le sanguin passer une main sur sa joue. Il lui sourit, un sourire franc et lumineux qui était un peu teinté par la tristesse. Puis, le tabou s’avança et embrassa Eichi d’un baiser doux et chaste qui se transforma en un baiser passionné. Eichi passa ses bras autour du coup du tatoué pour accentuer le baiser et ne le lâcha plus. Puis, le mage de feu rompit le contact avant de plonger ses yeux sang dans les émeraudes de son ami. Puis, il glissa son visage près de l’oreille du jeune homme qui frémit en sentant le souffle du sanguin dessus.

« Tes vraiment trop mignon...tu dis que tu ne l'es pas, mais je n’arrive pas à te résister et tout à l'heure au bar même pendant que tu faisais ta mou boudeuse j'ai adoré... »

Eichi rougit. Pas de gêne cette fois mais de honte. Il ne pensait pas que faire la moue pourrait attendrir le grand gaillard qu’était Gojyô. Le plus jeune soupira il posa son front contre celui de son compagnon avant de lui reposé une question:

« Alors que dois-je faire...Aide moi tu me déstabilise... »
« Ce que tu dois faire pour me le faire oublier… Prendre sa place… Complètement… Je sais que ce sera dur puisque j’ai déjà du le faire pour quelqu’un et je n’ai jamais réussit… Mais je ne sais pas… J’ai l’impression que tu peux y arriver. »

Eichi s’approcha de Gojyô et l’embrassa.

« Et puis, il faudra bien que tu fasse comprendre à son fantôme que c’est toi le maître » le taquina-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:26

« Ce que tu dois faire pour me le faire oublier… Prendre sa place… Complètement… Je sais que ce sera dur puisque j’ai déjà du le faire pour quelqu’un et je n’ai jamais réussit… Mais je ne sais pas… J’ai l’impression que tu peux y arriver. »

Alors comme ça Eichi pensé que le jeune homme en était capable. Gojyô se demander vraiment car lutter contre un vivant c'est simple, mais un mort c'était loin d'être simple. Pendant le baisé il avait sentit que Eichi le tenait mais que d'un côté il ne voulait pas le lâcher. L'enfant tabou se perdit un instant dans ses pensées, il devait complètement prendre la place de se fantôme et il se demandait bien comment. Mais bon le jeune homme sourit intérieurement pour se persuadé qu'il pouvait le faire. Il voulait Eichi et il y arriverai, il l'aurais complètement et se fantôme il réussirait à l'oublier.Il sortit ensuite de ses pensé quand il entendit la voix taquine de son compagnon:

« Et puis, il faudra bien que tu fasse comprendre à son fantôme que c’est toi le maître » le taquina-t-il

Face à cette taquinerie Gojyô eut l'impression que Eichi avait compris qu'il était jaloux de se fantôme qui hanté l'esprit de son petit ami. L'enfant tabou rougit d'un seul coup, c'était la première fois que cela lui arriver. Le jeune homme se tourna à une vitesse folle pour faire face au mur, il ne voulait pas que son interlocuteur vois cette couleur sur son visage. Le tatoué passa une main dans ses cheveux il resta face au mur et parla d'une voix tout à fais normal pour caché cette anomalie:

"-Tu as raison je vais y arriver...Puis si je te veux entièrement je dois bien réussir à te faire oublier ce mec!"

Le jeune homme resta face au mur, il se demandait encore pourquoi il avait rougit. D'habitude ces chose là ne lui arriver pas. Aurait il un peut honte de sa petite jalousie. Non quand même, Gojyô se perdit un instant dans ses penser. Avant de finalement sentir le contact de son petit ami sur sa peau nu. L'enfant tabou sursauta sur le coup mais ne réagit pas il attendais de voir se qui allait se passé avant de réagir d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:01

Eichi se fit surprendre. Gojyô venait de se retourner d’un coup contre le mur. Eichi se redressa surpris et regarda par-dessus l’épaule du tabou sans se faire remarquer. Le jeune homme était écarlate. Eichi sourit en se disant que finalement il n’était pas le seul à être gêné. Le tatoué passa une main dans ses cheveux et repris d’une voix normale :

« Tu as raison je vais y arriver...Puis, si je te veux entièrement, je dois bien réussir à te faire oublier ce mec! »

Eichi sourit, Gojyô avait compris exactement ce que le noiraud voulait. Le plus grand resta face au mur. Eichi, s’ennuyant un peu commença à caresser le dos de son ami. Il voulait savoir s’il allait bouger. Il continua quelques minutes et, voyant que le tabou n’en faisait rien, il déplaça son doigt et commença à faire le tour des pectoraux du plus jeune. Mais comme il était toujours tourné vers le mur, il le faisait un peu a l’aveugle et ne savait pas exactement ou se trouvait son index. Il rencontra alors le nombril de Gojyô et en fit plusieurs fois le tour avant de remonter. Le torse su sanguin était vraiment chaud et Eichi adorait la chaleur. Il se colla un peu plus contre le dos de son interlocuteur tout en continuant ses caresses.

« Je suis content que tu veuille le chasser. » dit-il en souriant contre le dos du jeune homme.

Gojyô ne répondit pas et ne bougea pas.

« Tu dors ? Ou tu boude ? » s’enquit-il
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:15

« Je suis content que tu veuille le chasser. » dit-il en souriant contre le dos du jeune homme.

Le jeune homme avait donc compris ce que voulait son compagnon. Celui ci le caressait d'abord en haut du torse puis il fit plusieurs tour autour du nombril de Gojyô. Le jeune homme souffla un grand coup avant de retrouver sa couleur normal. Il ne bougea pas et profite des caresse de son ainé avant de parler à nouveau:

« Tu dors ? Ou tu boude ? » s’enquit-il

Eichi avait l'air de s'inquiète alors l'enfant tabou se retourna et fit face à Eichi. Il sourit et l'embrassa en jouant avec la langue de son petit ami. Il passa ses mains autour de la taille de son ainé et les passa doucement sous le tee-shirt de celui ci. Finalement le plus jeune enleva le tee-shirt de Eichi. Pourquoi le noiraud pouvait profité et pas lui? alors Gojyô après cette acte caressa doucement le torse de Eichi. Il adorait le contact avec cette peau douce et claire. Puis le plus jeune pour taquiné un peut le noiraud envoya de douce vague de chaleur, avant d'allait lui chuchoté:

"-Moi dormir...Pourquoi je dormirais aussi tôt je profite un peut que tu sois avec moi...Et surtout que tu me montre enfin ton torse..."

Gojyô retourna face à son ainé et s'humecta les lèvres avant de lui sourire. Il caressait doucement le haut du corps de son compagnon découvrant peut à peut le corps de son nouveau petit ami. Il n'aurait pas pensé que le jeune homme lui plaisait autant. Doucement il déplaça une de ses mains qui arriva à la taille du noiraud. Le jeune homme regardé toujours Eichi et se décida à nouveau à parler:

"Je t'ai sentit bouger tu ma vu écarlate hein? et ne me mens pas j'ai sentit ton corps se rapprocher du mien."

L'enfant tabou s'humecta à nouveau les lèvres il n'allait pas s'avancer pour embrasser le plus âgé il attendait qu'il le face de lui même. Pour oublier il fallait qu'il réussisse certaines chose et cela en était une. Gojyô sourit légèrement il voulait encore faire rougir le jeune homme. Il chercha donc un instant avant de dire simplement d'un air un peut taquin:

"-Si tu aimes tellement me caressait si tu veux j'enlève mon pantalon...Parce que depuis tout à leur tu profite de mon corps tu prend la confiance assez vite finalement."

Quand le plus âgé fut bien gêné Gojyô sourit légèrement fière du résultat qu'il avait obtenu. Il fallait tellement peut puis il adoré embêté le noiraud de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:58

Le tatoué se retourna et fit face au noiraud. Gojyô prit une fois de plus possession de la bouche de son ami jouant avec sa langue. Eichi lui rendant tant bien que mal, chaque coup de langue. Il sentit les bras musclé du tabou encerclé sa taille et passer sous le tee-shirt du plus âgé qu’il finit par ôter. Eichi rougit comme a son habitude mais pas de honte cette fois, maintenant qu’il connaissait mieux le plus jeune, il n’avait plus honte, et a ce moment la, il mourrait de chaud. Puis, Eichi ressentit une douce vague de chaleur qui le fit se serrer encore plus fort contre le sanguin, maintenant qu’il savait d’où elle venait, il adorait ça. Puis, il rompit le baiser avant d’ajouter.

« Moi dormir...Pourquoi je dormirais aussi tôt je profite un peut que tu sois avec moi...Et surtout que tu me montre enfin ton torse... »

Gojyô retourna face à son ainé et s'humecta les lèvres avant de lui sourire. Eichi profitait un peu plus de chaque caresse après tout, ca faisait un moment qu’il n’avait pas ressentit ça. Doucement il déplaça une de ses mains qui arriva à la taille du noiraud. Puis il reporta son regard sur le plus petit

« Je t'ai sentit bouger tu ma vu écarlate hein? Et ne me mens pas j'ai sentit ton corps se rapprocher du mien. »

Eichi lui lança un petit sourire complice. Il ne voulait pas qu’il se cache. Ni quand il rougissant, parce que ca devait être rare et qu’il était trop mignon, ni pour pleurer. Gojyô s’humecta les lèvres une nouvelle fois. Puis, il ne bougea plus invitant le noiraud à faire le premier pas. Eichi n’hésita pas une seconde et embrassa le sanguin à pleine bouche.

« Si tu aimes tellement me caressait si tu veux j'enlève mon pantalon...Parce que depuis tout à leur tu profite de mon corps tu prends la confiance assez vite finalement.»

Quand le plus âgé fut bien gêné Gojyô sourit légèrement fière du résultat qu'il avait obtenu. Mais le sanguin de ne s’attendait surement pas à cette réponse. Eichi prit un air langoureux qui ne lui ressemblait pas. Etait ce l’effet « Gojyô » ou simplement le faite qu’il se sentait en sécurité, il n’aurait su le dire mais il répondit franchement.

« Si ca peux te faire plaisir. »

Puis il se redressa et colla à nouveau ses lèvres sur celles du sanguin.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:00

L'enfant tabou fut assez surpris. Le jeune homme l'avait embrassé de son plein gré d'une façon des plus agréable qu'il soit...Mais en plus de sa il avait légèrement rougit sur la remarque de Gojyô avant de lui répondre d'un air langoureux. Le plus jeune des deux jeunes hommes se demanda se qu'il arrivé à son compagnon avant que celui-ci lui dise:

« Si ca peux te faire plaisir. »


Le sanguin resta perplexe pendant quelque seconde puis il se décida. Le plus âgé lui avait dit cela d'une tel façon que le tabou allez s'en amusé. il passa par dessus Eichi et se mit au bord du lit. Il détacha sa ceinture et le bouton de son jean. Il se leva ensuite et laissa tombé son pantalon à ses pieds. L'enfant tabou avait aussi levait ses chaussure. Une fois en caleçon il alla se rallonger près de son petit ami. Eichi, d'ailleurs le regardait pas bizarrement mais comme en admiration devant le corps du jeune homme. Peut être se trompait il, il ne savait pas. Gojyô regarda Eichi et dit d'un ton poser et calme:

"-Voilà...Je suis plus à mon aise...J'espère que cela ne te dérange pas mon joli? Parce que sinon je remet mes vêtements dans l'instant. "

L'enfant tabou se tourna un instant pour prendre un élastique dans la poche de son pantalon. Il attacha ses cheveux en laissant deux mèche tombé devant son visage. Le jeune homme se retourna ensuite vers son compagnon et lui caressa la joue. Gojyô voulait fumer mais dans le dortoir c'était impossible alors il se dit qu'il devait s'en passé. Par contre le Gin faisait vraiment être plus naturel son compagnon. L'alcool ne faisait rien au tabou mais Eichi était tellement naturel...Il se dit que la prochaine fois il limiterai quand même la consommation sait on jamais. Gojyô était perdu dans ses pensées depuis un moment quand il sentit à nouveau son petit ami se coller contre lui. Quand il fut totalement coller à lui le plus jeune sentit les douce main commencer à le caresser à nouveau. Ce n'était vraiment pas bon car si Eichi continuer comme ça Gojyô ne tiendrais plus. Déjà qu'il ne voulait pas brusquer le plus âgé il fallait qu'il se contrôle sauf si c'était le noiraud qui le poser à bout. L'enfant tabou soupira quand il sortit de ses pensé et s'allongea sur le dos sans rien dire. Puis finalement il parla pour dire que quelque mot:

"-Je te promet que j'arriverais à me débarrasser de se fichu fantôme qui occupe tes pensé...Je t'avoue que sa m'énerve un peut...C'est stupide à un point."

Par la suite il ne dit plus rien et recommença à penser. Il voulait trouver un moyen et il y arriverai même si il devait se faire une crampe au cerveau pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:40

Eichi se rallongea sur le dos pour que le tabou passe par dessus lui. Le sanguin se débarrassa de son pantalon et se rallongea à ses côtés. Eichi admirait ses jambes admirablement sculpté par le sport… et le noiraud pensa qu’il allait falloir s’y remettre… La graisse ce n’est pas le top. Puis, le sanguin tourna la tête vers Eichi et parla d’un ton calme.

« Voilà...Je suis plus à mon aise...J'espère que cela ne te dérange pas mon joli? Parce que sinon je remets mes vêtements dans l'instant. »

Gojyô fi tune figure indescriptible pour le noiraud et récupéra un élastique avec lequel il attache ses cheveux. Puis il caressa la joue du noiraud. L’effet du gin était présent mais Eichi était lucide. Il n’avait envie de rien d’autre que de la chaleur de son ami. Il se pressa un peu plus contre lui posant sa tête sur l’épaule du plus jeune. Puis, il ferma les yeux et laissa sa main caresser encore la peau du plus grand. Le sanguin soupira et reprit la parole.

« Je te promets que j'arriverais à me débarrasser de se fichu fantôme qui occupe tes pensé...Je t'avoue que sa m'énerve un peut...C'est stupide à un point. »

Puis, il se tut. Eichi sourit. C’était exactement ce qu’il voulait. Que le plus jeune se batte. Il posa un petit baiser sur l’épauler du jeune homme et reposa sa tête dessus.

« J’espère bien. Ce n’est pas stupide c’est compréhensif. Je serais pareil… Je pense. »

Eichi continua ses caresses sans vraiment pensé a quoi que ce soit. Il était assez tard maintenant et la fatigue commençait à prendre le dessus. Il luttait, il ne voulait pas s’endormir et brisé ce moment qu’il partageait pour la première fois avec lui.

« Dis Gojyô… Tu me ferais faire du sport avec toi… »

Il avait demandé ca sans arrière pensée ni sans réellement réfléchir mais d'un ton très sérieux.

« Mais doucement hein, parce que je ne suis pas habitué et que je n’ai pas fait de sport depuis le collège. Je suis tout mou… »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:57

« Dis Gojyô… Tu me ferais faire du sport avec toi… »

Gojyô sourit. Eichi voulait s'entraîner avec lui mais il ne se douter pas que le plus jeune aller toujours près de ses limites. Il faisait toujours une entrainement dur mentalement et physiquement. Puis il réfléchit un instant quand la voix de son petit ami le sortit de ses pensées.

« Mais doucement hein, parce que je ne suis pas habitué et que je n’ai pas fait de sport depuis le collège. Je suis tout mou… »

L'enfant tabou avait écouter le noiraud et comprenait bien qu'il voulait reprendre le sport. Mais tout de même, il était loin d'être gros et il n'avait que très peut de graisse. Gojyô ne put continuer à penser quand le noiraud lui déposa un baisé sur l'épaule et se remit à le caresser. Un long frisson venait de le parcourir. Il savait que le frisson allait arriver à un moment ou à un autre le jeune homme c'était promis, alors il résisterai à la tentation. Finalement le tatoué répondit d'une voix calme...il bafouiller tout de même un peu:

"-Je...Je....Oui je t'entr...t'entrainerai j'irais doucement promis...La première fois que...que tu viendra tu ne fera que du physique à petite quantité."

Le jeune homme soupira il avait eut beaucoup de mal à parler. Gojyô se remis sur le côté un instant. Il passa sa main le long des côte de Eichi avec tendresse et remonta le torse du jeune homme avant de déposer un doux baisé dans le cou de celui-ci. Après cela il lâcha le cou de son petit ami pour l'embrasser de façon assez passionné. L'enfant tabou mis une main dans la nuque de son compagnon et une en bas du dos. AU bout de quelque minute il se sépara de Eichi qui avait glisser ses main dans sa nuque. L'enfant tabou respira un grand coup. La retenu devenait de plus en plus simple tant que le plus âgé ne le chercher pas. Donc il prononça la question qui lui trotté dans la tête:

"-Mais pourquoi veux tu reprendre le sport? tu et loin d'être gros et je ne vois pas de graisse sur toi ou en tout cas c'est vraiment léger."

Gojyô sourit à son ainé et attendit une réponse en étant plongé dans ses pensées pour se dire: qu'il y arriverai pour se fantôme et que Eichi ne devait pas le rendre fou en tout cas pas se soir...C'était leur premier soir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:02


Gojyô bafouilla une réponse brève :

« Je...Je....Oui je t'entr...t'entrainerai j'irais doucement promis...La première fois que...que tu viendras tu ne feras que du physique à petite quantité. »

Eichi ouvrit un œil, le tatoué ne l’avait pas habitué à bafouiller, et il était trop mignon comme ca. Le tabou pivota sur le côté obligeant Eichi à se redresser dans un petit grognement qui se changea en ralle de plaisir quand il sentit la main du plus jeune sur ses hanches. Puis, le plus grand fondit dans le coup d’Eichi pour l’y embrasser avant de se reporter sur ses lèvres qu’il prit possession en un baiser passionné. Le sanguin passa une main en bas du dos et l’autre sur la nuque du noiraud qui se serra un peu plus contre son cadet. Eichi avait glissé lui aussi ses mains dans la nuque de son ami qui rompit le baiser quelques instants après.

« Mais pourquoi veux tu reprendre le sport? Tu et loin d'être gros et je ne vois pas de graisse sur toi ou en tout cas c'est vraiment léger. » lui dit-il d’un ton innocent avant de lui sourire.
« Je suis énorme ! » s’exclama le plus âgé avec une voix fluette et en se relevant « je fais cinq kilos de plus que mon poids idéal ! » affirma-t-il avec la même voix fluette. « Enfin, ca c’est ce que j’aurais dis si j’avais été une femme. » dit-il en reprenant sa voix normale « Tout ce que je peux te dire c’est qu’en voyant ca » lâcha-t-il en désignant le corps de son copain « je me suis dis que je n’étais pas à la hauteur. »

Eichi se mordilla les lèvres, après tout, il avait bien le droit de jouer lui aussi il repassa un tee-shirt.

« J’ai faim ! » dit-il avant de se retourner vers le sanguin.

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:26

« Je suis énorme ! » s’exclama le plus âgé avec une voix fluette et en se relevant « je fais cinq kilos de plus que mon poids idéal ! » affirma-t-il avec la même voix fluette. « Enfin, ca c’est ce que j’aurais dis si j’avais été une femme.Tout ce que je peux te dire c’est qu’en voyant ca » lâcha-t-il en désignant le corps de son copain « je me suis dis que je n’étais pas à la hauteur. » » dit-il en reprenant sa voix normale «

Alors là le sanguin se retenait vraiment de lâcher un énorme rire.Au début son compagnon avait parlait comme une femme. Puis le jeune homme désigna le corps de son petit ami. Gojyô regarda Eichi d'un air sérieux. Alors c'était à cause du corps du plus jeune que Eichi voulais faire un entraînement avec le tabou.Gojyô pris son petit ami par les épaules et lui dit d'un ton très sérieux:

"-Ecoute...tu sais il ne faut pas se fier au corps des autres...Je veux bien t'entraîner mais j'aime ton corps ainsi je veux que tu le sache..."

L'enfant tabou se perdit un instant dans ses pensées. Il observait tout de même son ainé qui se remis un tee-shirt. Il se mordit aussi les lèvres. Que faisait il? Gojyô regarda son petit ami avant que celui-ci dise:

« J’ai faim ! » dit-il avant de se retourner vers le sanguin. *

L'enfant tabou sourit à l'affirmation du noiraud. Gojyô enleva son élastique de ses cheveux et les mis par terre. Par la suite il se glissa au dessus de son petit ami. Il voulait encore le mettre mal à l'aise. De quelle façon il avait une petit idée. Juste voir rouge le noiraud. Gojyô sourit légèrement avant de rapprocher un peut son visage. Il allait encore réussir son coup cela était obliger. Le tatoué prononça finalement à voix basse, mais tout de même audible:

"-Moi aussi j'ai faim mais je ne pense pas que notre faim soit la même..."

Le jeune homme sourit au noiraud et lui frôla la joue puis le cou avec un doigt. Gojyô aimé embêter son petit ami et celui-ci avait toujours des réactions des plus adorable. Après c'est quelque mots pour embêter un peu plus Eichi il passa ses mains sous son tee-shirt. Puis de la il lui sourit et lui dit simplement d'une voix calme un peu moqueuse:

"-J'adore t'embêter tu as des expression vraiment trop craquante...Puis des réactions marrante aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:22

Lorsqu’il avait donné sa première réplique, son compagnon avait littéralement explosé de rire ce qui avait arraché un petit sourire de satisfaction a Eichi. Il avait réussit exactement ce qu’il voulait faire et, comme il l’avait prédit, le rire du plus jeune était doux et cristallin.

« Ecoute...tu sais il ne faut pas se fier au corps des autres...Je veux bien t'entraîner mais j'aime ton corps ainsi je veux que tu le sache... »

Puis, le jeune homme se perdit dans ses pensées en se mordillant les lèvres à son tour. Et quand il lui avait avoue avoir faim, le tabou sourit et ôta son élastique. Avant de se relever et de passer par-dessus son ami. Il rapprocha légèrement son visage de et de murmurer :

« Moi aussi j'ai faim mais je ne pense pas que notre faim soit la même... »

Eichi rougit. Évidement, le sanguin avait réussit son coup mais il ne s’attendait surement pas a cette réponse la. Le jeune homme sourit au noiraud et lui frôla la joue puis le cou avec un doigt. Il sentit les mains du tatoué passer à nouveau sous son tee-shirt, puis il lui lança d’une voix moqueuse :

« J'adore t'embêter tu as des expressions vraiment trop craquante...Puis des réactions marrante aussi. »
« Qu’en sais-tu gros bêta ! »

La phrase avait été dites sur un ton de défit qui fut dessuinte discréditer par un gargouillis sonore provenant du ventre du noiraud qui rougit de fois plus.

« Aucuns commentaires ! » ordonna Eichi d’un ton sans appel. « Et puis tu ne t’es pas vu quand tu rougis ou quand tu bafouille ! »

Il se rapprocha du sanguin pour se trouver à quelques millimètres de son visage.

« Tu es dix fois plus mignon que moi. » lui murmura-t-il avant de l’embrasser rapidement et chastement.

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:43

« Aucuns commentaires ! » ordonna Eichi d’un ton sans appel. « Et puis tu ne t’es pas vu quand tu rougis ou quand tu bafouille ! »

Gojyô fut assez surpris de la réaction de son petit ami. Le jeune homme venait de faire une réflexion sur le fait que le sanguin avait rougit. L'enfant tabou regarda Eichi qui continua sa phrase:

« Tu es dix fois plus mignon que moi. » lui murmura-t-il avant de l’embrasser rapidement et chastement.

Le jeune homme reçu le baisé et sourit juste après. Eichi commencer à prendre peu à peu confiance et se défendait aussi peu à peu face au petite van de son compagnon. Gojyô continua donc sa provocation pour voir si le jeune homme aller toujours riposter. Gojyô embrassa chastement son petit ami avant de descendre dans son cou. Il déposa de doux baisé pendant un petit moment. Doucement il enleva de nouveau le tee-shirt de son homme. Il envoya le tee-shirt loin et sourit à son petit ami.

"-Ta faim et bien moi aussi...J'aime bien ton torse."

Le jeune homme passa son doigt le long du torse de Eichi et s'humecta les lèvres. Il embrassa le jeune homme et descendit sur le torse du noiraud. Il le caressa un peut avant de déposer des baisé chaste. Gojyô remonta et regarda son compagnon en souriant.

"-J'adore...Au faites pour les entraînement moi je m'entraîne très tôt le matin..."

Et oui l'enfant tabou se levé à cinq heure du matin pour s'entraîner. Il aimé le frais du matin et surtout jamais personne ne venait l'embêter quand il utilisé ses pouvoirs. Il pouvait travailler sa maitrise du feu dans le calme. Maintenant que Eichi voulait s'entraîner avec lui il devait diminuer le rythme pour le jeune homme. Tout changer, autant pour le physique que pour le reste. Il ne fallait pas qu'il tue le jeune homme tout de même. Suite à cette pensé il embrassa avec passion Eichi en lui caressant avec douceur le torse nu que s'offrait de nouveau à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:05

Gojyô l’embrassa une fois encore avant de descendre dans son coup. Puis, il ôta de nouveau le tee-shirt de son petit ami avant de l’envoyer valser a l’autre bout de la pièce et de lui sourire

« T’as faim et bien moi aussi...J'aime bien ton torse. »

Il fit glisser son doigt le long du torse d’Eichi qui laissa échapper un ralle de plaisir. Il l’embrassa encore et descendit déposer de petits baisés sur le torse du noiraud qui laissa encore échapper un soupire de contentement. Le plus petit passa ses mains dans la longue chevelure du jeune homme. Comme il l’avait pensée, elle était douce et soyeuse. Puis, ses baisers firent le chemin inverse et il finit par reporter son regard sur le plus âgé en souriant

« J'adore...Au faites pour les entraînements moi je m'entraîne très tôt le matin... »

Très tôt ? ca voulait dire quoi ca très tôt ? Eichi n’était pas vraiment du matin. Il préférait faire des choses tard le soir (ou plutôt tôt le matin) que de se lever aux aurores. Il tourna la tête vers la fenêtre et regarda le crépuscule. Il fit glisser son nez sur le poignet du sanguin. Après tout, il n’aura qu’à se coucher plus tôt… Parce que si en plus de se lever tôt il n’a pas ses heures de sommeil, là, ca n’ira plus du tout.

« Bien, mais je compte sur toi pour ne pas me faire coucher trop tard ! Sinon je serais exécrable ! »

Puis il se redressa sur un coude alors que son autre bras était passé derrière le coup du tatoué pour l’amené jusqu'aux lèvres du noiraud qui l’embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:24

« Bien, mais je compte sur toi pour ne pas me faire coucher trop tard ! Sinon je serais exécrable ! »

Par la suite le plus âgé embrassa Gojyô. Celui ci en profita et caressa encore son petit ami avec douceur. Celui-ci lâcher à chaque caresse un râle de contente, ce qui faisait plaisir au plus jeune. Finalement il répondit à son interlocuteur dans un souffle:

"-T'inquiète pas pour ça...Et le fait que tu sois exécrable sera vite réglé aussi..."

L'enfant tabou embrassa le cou de son petit ami tout en détachant le pantalon de celui-ci. Gojyô lui enleva et l'envoya valsé comme le tee-shirt. Il observa un instant le corps de son compagnon. Le tatoué repris ses baisé et ses caresse. Il passa même de douce caresse sur les cuise du noiraud et de temps en temps à l'intérieur des cuise du jeune homme. Gojyô sentait les mains de son homme dans ses cheveux. Il ne savait pas pourquoi mais il se douter fort que le jeune homme aimé les caresse et les baisé que Gojyô lui donner en cette instant. Le plus jeune alla donc embrasser le torse de Eichi. Doucement il se dirigea vers un des téton du jeune homme. Il le pris entre ses lèvres et se mis à jouer avec. Le sanguin fut assez content du résultat donc il continua un peut avant de dire:

"-J'irais doucement pour ton premier entrainement et surtout si demain matin tu veux y aller..."

Il eut un petit sourire en coin. Il recommença son action sur le téton du jeune homme. Une de ses main à ce moment alla caresser l'intérieur d'une cuise du noiraud. Soit disant il n'avait eut qu'une relation de se genre mais on va dire qu'il aimé quand même énormement se genre de contact. Gojyô n'avait pas put se retenir plus longtemps avec EIchi qui se coller à lui et le caressait comment il aurait pu tenir? Enfin, l'enfant tabou changea de téton et regardé en même temps son compagnon qui avait les yeux à moitié fermé. Gojyô savait que quelque chose se crée entre eu mais quoi il n'aurait sur le dire. Il aimait tout de même cela et il se jura de cherché se qu'était cette chose qui le rendait différent avec Eichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:02

« T'inquiète pas pour ça...Et le fait que tu sois exécrable sera vite réglé aussi... »

Le plus jeune entreprit de défaire le pantalon de son ainé qui rejoins rapidement le tee-shirt. Puis, Eichi ferma les yeux, il ne voulait pas voir le regard qu’il allait poser sur lui, il appréhendait ce moment. Il ne se détendit pas avant de sentir les baisers fiévreux du sanguin sur son torse. Il avait toujours ses mains dans les cheveux du tatoué et les enroulaient autour de ses doigts dans un geste fluide. Des soupires de contentement passèrent la frontière de ses lèvres lorsqu’il sentit son homme mordiller ses mamelons qui durcirent de plaisir Puis, il reprit la parole d’un ton sensuelle aux oreilles du noiraud :

« J'irais doucement pour ton premier entrainement et surtout si demain matin tu veux y aller... »

Eichi entrouvrit un œil et put apercevoir un petit sourire en coin sur les lèvres du jeune homme. Puis, le sanguin repris ses caresses sur les mamelons du plus âgé en commençant a caressé les cuisses extérieures et intérieures de l’ainé. Son souffle commençais é être rauque, alors que le sanguin changeait de mamelons. Eichi ne voulait pas être en reste, il réunit toute la force dont il pouvait faire preuve et fit basculer le sanguin sous lui. Il y arriva sans trop de difficulté car le tatoué ne devait pas s’y attendre. Eichi se retrouva à califourchon sur le jeune homme et fondit sur ses lèvres sans plus attendre. Il s’était allongé sur l’homme aux cheveux de feu et finis par lui enlever son caleçon qui révéla le membre déjà gonflé du plus jeune. Il quitta ses lèvres et se redressa.

« Et bien, serait-on impatient… ? » se moqua-t-il gentiment de sa voix rauque avant de le prendre en bouche.

[Hors RP : Maintenant je vai sme cacher!!!
15
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:58

Le jeune homme était content sur le fait que le noiraud apprécie les gestes. Il fut aussi plutôt étonner ne s'y attendant pas le plus âgé le mit sur le dos. Il observa son compagnon. Allait il prendre des initiatives? Gojyô se demandait bien. L'enfant tabou ne se posa plus de question quand le plus âgé se mit à parler de nouveau:

« Et bien, serait-on impatient… ? » se moqua-t-il gentiment de sa voix rauque avant de le prendre en bouche.


Gojyô se retrouva en un instant sans son caleçon. Il resta surpris pendant un moment avant que le jeune homme ne prennent ses partie intime en bouche. Il passa ses mains dans les cheveux noir de son petit ami. Gojyô respirait de façon roque en observant le noiraud. Il commençait à apprécier de plus en plus. Le jeune homme se releva un peut avant de basculé sa tête en arrière à cause du plaisir. Gojyô sépara par la suite Eichi de lui, il repris un peut son souffle et fit passer le plus âgé sous lui de nouveau. L'enfant tabou descendit en déposant des baisé le long du corps de son petit ami. Arrivait à son but il regarda son compagnon avec un sourire au lèvres. Le plus jeune pris en bouche le pénis de son compagnon. En même temps il écoutait chaque soupire, chaque râle roque de Eichi. Au bout de quelque minute il arrêta ça et se remis face à Eichi. Il lécha ses lèvres de façon sensuelle et embrassa le coup de son petit ami de nouveau. Gojyô prononça ensuite d'une voix des plus suave:

"-Maintenant laisse toi un peut faire...Profite..."

Gojyô embrassa passionnement le noiraud et descendit doucement une main vers les partit de son homme. Il pris le membres dresser en mains et fit de long va et vient avec sa mains. Au bout de quelque instant il dirigea sa mains vers l'orifice et y enfonça avec douceur son index. Il vit le noiraud faire une grimace alors il ne bougea pas son index avant que le jeune homme n'y soit habituer. Gojyô prononça alors quelque mots à voix basse, mais assez fort pour que Eichi l'entende:

"-Désolé si ça fait mal je vais aller le plus doucement possible...Pour que tu aimes après."

Quand le plus âgé fut habituer, l'enfant tabou bougea son index de façon lente en accélérant peut à peut. Par la suite il y introduit un deuxième doigt en faisant toujours des va et vient doux mais à un rythme bien défini par le tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:23

Le sanguin passa ses mains dans les cheveux d’Eichi qui continuait son va-et-vient sous la respiration rauque de son ami. Puis il le fit remonter avant de le basculer à nouveau sous lui. Il recommença les petits baisers fiévreux le long du torse du noiraud jusqu'à son bas ventre. Puis il releva la tête pour lancer un regard à Eichi. Puis, il prit en bouche le sexe gonflé d’excitation de son amant avant de s’arrêter et de se redresser face au noiraud. Il lâcha ses lèvres de façon très sexy et fondit dans le coup du plus petit avant de prendre une voix suave.

« Maintenant laisse toi un peut faire...Profite... »

Puis, le tatoué s’empara des lèvres de son ainé tout en descendant une main vers le membre de son amant auquel il prodigua de douce caresses. Au bout de quelques secondes il dirigea sa main vers l’intimité du noiraud ou il glissa avec douceur un doigt. Eichi se crispa. Ca faisait tellement longtemps que rien n’avait pénétré cet orifice qu’il avait perdu l’habitude. Il sentit alors que le plus grand ne bougeait plus son doigt. Gojyô murmura alors quelques mots :

« Désolé si ça fait mal je vais aller le plus doucement possible...Pour que tu aimes après. »

Eichi eu un petit sourire. Il ne l’aurait pas pensé aussi prévenant. Il l’aurait pensé un peu plus sauvage alors il était heureux. Il déposa un baiser sur le front du sanguin qui, oh bonheur, se trouvait a sa portée. Une fois qu’il fut habitué, Eichi gigota un peu de façon à ce qu’il comprenne qu’il pouvait recommencer. Le tabou inséra un deuxième doigt et répéta la première action. Eichi se sentait de mieux en mieux. Il ne voulait plus qu’une seule chose à présent. Lui. Il le lui fit comprendre en bougeant son bassin sur les doigts du sanguin qui retira alors ses doigts pour les remplacer par sa virilité. Puis, il ne bougea plus jusqu'à ce qu’Eichi se redresse pour se coller au plus grand.

« Ne… T’arrête… Pas » réussit-il à articuler entre deux gémissements.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:27

« Ne… T’arrête… Pas » réussit-il à articuler entre deux gémissements.

Gojyô sourit il avait été des plus prévenant avec le jeune homme et des plus doux aussi et cela avait marché. Il avait eut une gémissement qui sonna d'une façon positive au oreille du tatoué.Gojyô retira par la suite ses deux doigts de façon douce. De la son petit ami eut un râle de mécontentement. L'enfant tabou relâcha l'homme qui c'était coller à lui. De la Gojyô observa un peut le résultat de son travail. Eichi avait les lèvres gonflé et rouge, son sexe dressé dans le même état, il avait aussi une respiration forte et rapide. Gojyô passa une main sur la joue de Eichi pour l'embrasser. Il observa le jeune homme un instant. L'enfant tabou se décida ensuite au bout de quelque minute à passer à l'acte. Le plus jeune des deux hommes souleva Eichi. Il le fit s'asseoir sur lui. Gojyô sourit à Eichi et pénétra en lui avec un gémissement de contentement.. Le jeune homme ne bougea pas pendant tant qu'il nu pas l'accord de son compagnon. Quand l'enfant tabou eut l'accord de son petit ami il se mit à bouger en lui. Gojyô faisait de lent va et vient qui lui faisait aussi lâcher quelque gémissement de plaisir. Entre quelque gémissement il essaya de dire à son comparse:


"-Tu...Tu...ai...aime?"

Gojyô ferma les yeux un instant il tenait contre lui son compagnon. Le tatoué continua ses va et vient il se dictée un rythme mais il voulait accéléré. Pendant un très long moment il reste au rythme lent qu'il se donner. Finalement le jeune homme ne tint plus il commença à accéléré le mouvement sans vraiment s'en rendre compte. Il donner des coup de bassin de plus en plus rapide et mécanique. Pendant qu'il donner du plaisir à son homme il écoutait chaque gémissement que celui-ci lâcher à chaque mouvement de bassin. Par la suite en continuant se mouvement si agréable Gojyô déplaça une main et vint la posé sur le sexe gonflé de son partenaire. Il fit de long va et vient en même temps que les mouvement de hanche. Par la suite il plongea ses yeux dans ceux de son compagnon qui les avait à moitié fermé par le plaisir. Il ne voulait que lui et il voulait que son amant continue alors Gojyô allait contenté les demande de son comparse avec douceur. L'enfant tabou se mordit un moment les lèvres à cause du plaisir qui monté en lui et aussi pour ne pas lâché des gémissement trop bruyant à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:27

Eichi n’en pouvait plus, il n’avait plus ressentit ça depuis tellement longtemps qu’il ne savait plus ou donner de la tête. Ses mains de perdaient dans la chevelure de feu de son amant alors qu’il sentait monter en lui l’orgasme.

"-Tu...Tu...ai...aime?"

Eichi lâcha seulement un gémissement. Il ne pouvait pas ouvrir la bouche par peur de crier trop fort et de gêné les autres occupants de la chambre. Gojyô intensifia soudainement les coups de reins et le plus vieux se cambra sous le plaisir que lui procurait le sexe de son homme contre sa prostate. Il sentit les yeux du tabou chercher son regard alors il entrouvrit ses yeux embués par le plaisir. Puis, il se recolla contre son ami pour sentir encore sa chaleur. Il posa sa bouche contre l’épaule du sanguin avant de la mordre pour s’empêcher de crier trop fort. Puis, il sentit la main du tatoué le masturber au rythme des coups de reins qu’il lui donnait. Eichi sentit qu’il allait jouir. Il mordit un peu plus fort alors qu’il se libérait entre leurs deux corps.


[Hors RP : Désolée, c'est un peu court ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~   Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail... [suite PV Gojyô] /!\ YAOI /!\ ~Terminé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un repos mérité. [PV : Suite avec Gojyô] -Terminé-
» Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\
» On commence la torture... [PV Gojyô] ~Terminé~
» Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-
» Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Les chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers: