Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 - Mauvaise humeur - [Pv Naho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 7:19

* Vraiment, vraiment une journée pourrie ! *

Jaron râlait intérieurement depuis l'aube, heure à laquelle son crétin de réveil (soit dit en passant, il l'avait réglé lui-même) l'avait sortit de son sommeil agité. Le blond avait alors projeté le perturbateur contre le mur, se condamnant lui-même à en acheter un nouveau. Le gothique-punk se leva donc, et fila sous la douche qui s'avéra être glacée, pour cause de panne temporaire. Maudissant la terre entière, il mit une heure entière pour choisir ses vêtements, un t-shirt sans manches imitation cuir noir (car il faisait trop chaud pour mettre du vrai),un slim noir taille basse auquel il avait ajouté une ceinture et deux chaînes à gauche, et ses éternelles bottines noires dont les lacets firent de la résistance. Il décida de limiter les accessoires, ne prenant que son chapelet, ses lunettes de soleil et ses gants. Fin prêt, enfin pas tout à fait puisqu'un regard sur sa chambre lui fit réaliser l'ampleur du désordre que son pouvoir avait mis lors de sa nuit de cauchemars. Il sortit quand même, sans ranger, jurant contre ce soit-disant "don" qui le faisait passer pour quelqu'un de bordélique. Bon, il devait admettre qu'il l'était un peu, mais la télékinésie avait bien exagéré sur ce coup là.

Ce n'est donc pas vraiment le sourire aux lèvres qu'il s'était mis en route pour ce foutu centre commercial pour se trouver un nouvel empêcheur de dormir tranquille. Sur le chemin, il croisa de nombreuses personnes qui critiquèrent son look. Ça, il avait plus ou moins l'habitude, mais ce jour là ces gens semblaient s'être multipliés. Sa patience étant très réduite, la troisième critique fut très douloureuse pour un jeune homme intolérant et deux de ses amis qui devaient à présent se trouver à l'hôpital. Légèrement soulagé par cette bagarre, Jaron pénétra dans le vaste centre commercial et entreprit de trouver son réveil. En chemin, il croisa une petite fille de six ans assise sur un banc qui, quand elle vit le fils Rivers, chuchota à sa mère : "Hé maman, regarde lui, sa peau est trop bizarre ! Tu crois que c'est un extra-terrestre? " L'adolescent s'était immobilisé en entendant cette remarque sur les cicatrices de son bras et de son visage. Il s'était approché de la fillette, sous les yeux apeurés de la mère et lui répondit d'un ton méchant :


- C'est ce qui t'arrivera si tu n'es pas sage, sale môme !

Satisfait de voir la gosse pleurant à chaudes larmes, il poursuivit sa route mais deux mètres plus tard à peine, il bouscula une jeune fille. Il aurait pu aisément l'éviter, mais plusieurs choses énervaient le blond chez elle. Premièrement, elle était un peu plus grande que lui. Deuxièmement, elle avait l'air... beaucoup trop calme à son goût. Troisièmement, il détestait la couleur de ses cheveux. Verts... Non mais quelle idée, franchement? Il ne se douta pas un instant que cette couleur pouvait être naturelle. Il accompagna même son geste pas vraiment gentlemen d'une critique qui l'était encore moins, prenant la fille pour responsable :

- Tu ne pourrais pas faire attention? Ça te tuerait de regarder devant toi quand tu marches?
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:12

Naho s'était trouvé dans le centre commercial de façon très matinal. Depuis les nombreuses histoires qu'elle avait eu dans l'établissement, le sommeil lui manquait. Elle errait sans réel but dans le labyrinthe de galerie. Sans réel but précis n'empêche d'ailleurs pas sa compulsion de dépenser sans compter. Etant de famille riche, elle ne se privait de rien. La demoiselle avait réussi à trouver quelques ensembles sombres et classe ainsi que des chaussures à talons. Il est vrai qu'elle en avait un placard totalement rempli dont certaines de ses paires qui ne lui auront servit qu'une seule fois pour le moment.

Plusieurs fois, sa gourmandise s'alarmait lorsqu'elle passait rapidement devant un chocolatier, ou une patisserie. Mais la jeune fille passait, sans vrais regrets. Ne préférant pas à succomber à une futile envie, adorant bien plus sa ligne.

Sacs à la main et rêverie la plus total elle fut stoppé net. Un garçon venait de la heurter.

- Tu ne pourrais pas faire attention? Ça te tuerait de regarder devant toi quand tu marches?

Elle le regarda, complètement abasourdi. Comment pouvait-on être aussi con dès le matin. De nature calme elle prit une moue désagréable avant de lui répliquer froide :

_ Excuse moi, j'ai du mal à voir les gens plus petit que moi. Elle passa un doigt sous son menton en le regardant avec une froideur qui pouvait faire frissonner. Et je déteste me faire emmerder par un nain dès le matin qui ose faire pleurer les gamines.

Elle enleva le doigt d'en dessous son menton avant qu'il ne lui repousse, ce qui était assez prévisible du moins. Naho regarda l'enfant pleurer à plein poumons. Son coeur se serra quand elle pensa au garçon des rues qu'elle avait recueillis chez elle.

_ Ce n'est pas parce que tu as mal au fond de toi, qui tu dois déverser ta haine sur les autres.
Finit par lâcher la jeune femme en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:06

_ Excuse moi, j'ai du mal à voir les gens plus petit que moi. Et je déteste me faire emmerder par un nain dès le matin qui ose faire pleurer les gamines.

L'expression de Jaron se durcit. Cette fille avait dit ça avec une telle froideur, et surtout, elle venait de le traiter de nain pour quelques centimètres à peine. Non mais pour qui elle se prenait? Elle lui passa même un doigt sous le menton, que l'adolescent aurait violemment repoussé si elle ne l'avait pas retiré d'elle-même. Le fils Rivers répondit d'un ton venimeux :

- Arrête de te la jouer comme ça. Tu prends les gens de haut, tu dois encore être une de ces sales bourges qui se prend pour le nombril du monde. Redescend sur terre !

Lui-même étant d'une famille très aisée, sa critique pouvait également se retourner contre lui, ce qui était plutôt stupide. Il vit l'expression de cette fille aux cheveux verts regardant avec de la tristesse la petite pleurnicheuse. Le garçon afficha un sourire mauvais, se disant qu'il venait de croiser Mère Theresa doublée de Wonder Woman. Cette fille prit de nouveau la parole :

_ Ce n'est pas parce que tu as mal au fond de toi, qui tu dois déverser ta haine sur les autres.

Le sang de Jaron se mit à bouillonner dans ses veines et plusieurs objets autour d'eux se mirent à trembler. Les gens pensèrent immédiatement à une petite secousse sismique et se commencèrent à paniquer. Le garçon était en colère. C'était la deuxième personne qu'il ne connaissait pas qui lui disait un truc dans ce genre, et il n'appréciait pas, mais alors pas du tout de se faire juger ainsi par des ignares.

- Mais qu'est ce que vous avez tous, bordel ! Non, je n'ai pas " mal au fond de moi ", j'ai juste un fichu caractère alors arrêtez de vous prendre pour des psy !
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 17:18


Naho regarda de façon septique les objets volés autour d'elle. Il avait commencé en même temps que sa petite crise de nerfs. Elle l'avait vu aussi dans le livre qui décrivait tout les pouvoirs magiques que les élèves ont dans l'établissement. Sans réel prise de panique, elle en souriait même. Le garçon commençait sérieusement à lui plaire, et elle n'allais pas lui retenir de le gifler ou autres gestes que son attitude avait l'air de réclamer. Pourtant son comportement fit tout autre. Elle détailla d'un regard critique le garçon. Tant son visage marqué que son style vestimentaire et ses cheveux négligés qui tombaient sur son visage. Un sourire hautain se dressa sur son visage, avant de lui lancer froidement :

_ Tu n'es qu'un gamin impulsif, complètement stupide et pomé dans ta tête.

Elle le détailla un peu plus, et sa langue continuer de dire des propos désagréables à n'importe quelles oreilles :

_ Tu n'es pas digne d'attention, et par la même occasion tu as gâché ma journée. Alors fait ton bonhomme à jouer aux pouvoirs devant les inconnus qui ne connaissait rien au monde dans lequel nous sommes.

Elle paraissait sûr d'elle, et vu les nombreux évènements dans lesquels elle avait traversé, elle pouvait tout à fait se permettre cela. Son visage se décontractant avant de finir brièvement :

_ Je me ferrais un plaisir tout du moins d'en informer en bonnes et dues formes la directrice. Sauf si tu te décide à moins jouer les malins avec moi, car tu ne sais pas avec qui tu joues au forte tête ici.

Naho était totalement sincèrement et ne tarderait pas à prouver assez rapidement ses dires dans le bureau de la principale.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:32

Jaron se faisait littéralement passer au scanner par cette inconnue qui l'énervait au plus haut point. A dire vrai, c'était la première fois que le jeune homme s'emportait ainsi contre une fille, et ce n'était qu'un début car celle-ci continua à lui déballer des paroles méprisantes, le traitant de gamin et d'autres choses du même genre. Le fils Rivers devait employer tous les efforts de la Terre pour ne pas lui casser son détestable visage hautain. C'était décidé : il détestait les filles.

_ Tu n'es pas digne d'attention, et par la même occasion tu as gâché ma journée. Alors fait ton bonhomme à jouer aux pouvoirs devant les inconnus qui ne connaissait rien au monde dans lequel nous sommes.

Cette phrase lui fit l'effet d'une gifle et toute sa colère fut remplacée par de la stupeur. Alors comme ça, cette chieuse avait des pouvoirs? Les objets autour d'eux se calmèrent et ces humains normaux visiblement trop crédules furent soulagés que cette "secousse" soit terminée. Ce fut au tour du blond de détailler la jeune fille. Elle devait certainement être au pensionnat Yoru. Quel genre du pouvoir pouvait-elle avoir?

_ Je me ferrais un plaisir tout du moins d'en informer en bonnes et dues formes la directrice. Sauf si tu te décide à moins jouer les malins avec moi, car tu ne sais pas avec qui tu joues au forte tête ici.

A peine avait-il entendu cette phrase qu'il éclata d'un rire spontané et sincère, le premier depuis longtemps. Il passa la main dans ses cheveux et se laissa le temps de reprendre son souffle. Il s'adressa à la jeune fille d'un ton qui c'était nettement adoucit, chargé d'amusement :

- C'est moi le gamin? T'es sûre? " Je vais le dire à la Directrice ! " On n'est plus à l'école primaire !

Maintenant qu'il y réfléchissait, il était à l'origine de ce conflit. Il n'avait pas du tout l'intention de s'excuser, il était trop fier pour ça, et encore moins de la montrer patte blanche pour qu'elle passe ce moment sous silence. Il redevint sérieux et s'adressa à elle d'un ton indifférent :

- Écoute, dis ce que tu veux à qui tu veux, je m'en tape. Je me fiche totalement d'être viré de cette école de timbrés, c'est pas comme si j'étais ici de mon plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:48


Il était prit d'une crise de rire avant d'annoncer en reprenant un peu son sérieux, sans cacher les larmes au coin des yeux que lui avait apporter l'éclatement de rire.

- C'est moi le gamin? T'es sûre? " Je vais le dire à la Directrice ! " On n'est plus à l'école primaire !

Naho s'approcha du garçon, bloquant son cou entre ses doigts et lui dégagea une froideur qui lui bloqua la respiration de moitié. Elle commençait à lui congeler le cou. D'une telle puissance que les doigts de la jeune fille se gelait sur la peau de l'inconnu. Elle diffusait en lui une froideur qui toucha tout son buste ainsi que le bas de son visage.

_ N'es-tu pas un garçon stupide ? Sais-tu ce que c'est de se démener pour garder un tel secret ? Et c'est à cause de gens comme toi que tout peut être compromis.

Le froid se doublait et la respiration devenait vraiment pénible. Ses yeux jaunes étaient plein d'électricité menaçante. Elle était répugner par le comportement du garçon. Si les pouvoirs venait à se savoir dans le monde des êtres humains normaux, peureux pour un rien tout en ayant soif de connaissance ils en viendrait uniquement à leur perte. Les garçons insouciant dans son genre sont souvent la perte de tout une génération.

_ Sais-tu ce que tu peux devenir si on apprends ton pouvoir ? Un simple cobaye jusqu'à ce que tu en crève. Ou pire même, exécuter comme une bête de foire.

Elle arracha sa main du cou de l'inconnu avant de serrer son poing. Ses veines étaient devenues bleues et le sang son cou ainsi que la parti droite son visage ne furent pas épargné par l'apparition de la couleur. Son habit munit d'une capuche, elle la dressa sur elle, cachant la moitié de son visage abîmé contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:12

Apparemment, la fille n'apprécia pas la crise de rire de Jaron. Elle saisit son cou avec sa main, et rapidement, il sentit à cette endroit le pire froid qu'il ait jamais connu. Sa respiration devenait douloureuse et difficile, mais il ne chercha pas à se défendre, sans que lui-même sache pourquoi. Curiosité peut-être, mais dans ce cas là, ce défaut malsain pouvait le conduire à la mort. Tandis que le froid se diffusait dans son corps, le faisant trembler, il entendit de petits craquements, signes que de la glace se formait.

_ N'es-tu pas un garçon stupide ? Sais-tu ce que c'est de se démener pour garder un tel secret ? Et c'est à cause de gens comme toi que tout peut être compromis.

Il lui aurait bien répondu, mais le froid devint plus intense et l'air n'atteignait plus ses poumons. Il voyait dans les yeux de la jeune fille une agressivité meurtrière. L'instinct de survie de Jaron reprit le dessus et il tenta de lever le bras pour attraper le poignet et se dégager. Mais déjà sa vue se brouillait, il manquait vraiment d'air, il ne pouvait plus bouger.

_ Sais-tu ce que tu peux devenir si on apprends ton pouvoir ? Un simple cobaye jusqu'à ce que tu en crève. Ou pire même, exécuter comme une bête de foire.

Elle le lâcha brusquement et le garçon pu remarquer qu'elle avait aussi subit les conséquences de son attaque, comme si son pouvoir s'était servi dans son corps. Il la regarda mettre sa capuche pour le dissimuler et, tandis qu'il reprenait son souffle, il vit plusieurs regards s'arrêter sur eux. Il grogna légèrement, attrapa le poignet de la fille et lui ordonna :

- Suis moi.

Sans lui laisser le choix, il l'entraîna dans un recoin isolé du centre commercial où les deux ados dotés de pouvoirs ne pouvaient être vus des humains normaux. Jaron désigna alors d'un signe de tête les meurtrissures de la jeune fille :

- Il n'est pas tendre avec toi ton pouvoir. Tu dois flipper à chaque fois que tu l'utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:47

Avant de grogner discrètement en posant son regard sur les gens prêt d'eux, il lui ordonna de la suivre, lui agrippant le poignet avec une force qu'elle n'aurait pas pensé qu'il puisse avoir. Il l'entraina d'un pas décidé, la faisant presque trébuché. Elle regardait autour d'elle, les gens les regardait avec l'air interrogateur. Sa capuche glissa de son visage. Les enfants prenaient peur en voyant le visage du garçon, ajoutant les veines bleues de la jeune fille. Les parents cachaient même les yeux des enfants, quand certains les regardaient avec un air de dégout. Elle se mordait la lèvre en réprimant des larmes. Naho détestait ça et commençait à comprendre ce qu'il ressentait. Elle attrapa sa capuche et la remise en activant son pas pour suivre le garçon. Ses yeux fixaient tristement ses pas et ceux du garçon.

Lorsqu'elle avait relevé les yeux, ils étaient seuls. Le son des gens s'amusant au loin malgré l'heure matinal se faisait lointain. Les yeux de la demoiselle partaient tristement dans ses pensées, repensant au visage des hommes qu'ils avaient croisés. Mais le garçon la rappela à l'ordre :

- Il n'est pas tendre avec toi ton pouvoir. Tu dois flipper à chaque fois que tu l'utilises.

Ses yeux se posèrent sur le visage du garçon blond. Elle le regarda un peu plus. Sous ses airs froids et arrogants, il paressait sensible comme tout et faisant preuve d'une franche empathie. Elle passa subitement une main dans les cheveux du garçon pour laisser son visage sans une mèche. Son visage était très franchement marqué par des sortent de brulures. Naho divulguait ses yeux jaunes sous sa capuche qui assombrissait tout son visage. Pourtant, ses yeux brillaient de milles feux, presque envoutant. De ses deux mains, elle retira sa capuche. Ses veines, toujours bleues et présente avaient l'air de se dissiper petit à petit.

_ Oui, il est assez fatiguant. Ses yeux se défilèrent pour examiner l'environnement. Être certaine d'être seuls. Et là, ce n'est que le début. Quand mes émotions s'emportent, les conséquences de mon pouvoir sur mon organisme devient encore plus fort.

Elle soupira pour s'adosser contre le mur. Plusieurs questions lui brulaient la langue et le palais. Elle passa une main sur sa joue, qui disparut dans ses cheveux émeraudes. Elle regarda le garçon, puis tenta tout de même l'approche :

_ Qu'est ce qu'il t'ai arrivé au corps ? Elle hésita puis ajouta : Et ton pouvoir use ton corps, comme le mien ?

Elle posa ses sacs au sol, puis elle passa ses mains sur ses bras. Ils avaient des séquelles qui se voyait suffisamment pour inquiéter les gens mais qui ne gâchait pas du tout son charme et son corps presque parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeVen 24 Sep - 8:50

Alors là, Jaron fut surprit par la jeune fille. La tigresse de tout à l'heure devint soudainement très douce. Il ne bougea absolument pas lorsqu'elle lui passa la main dans les cheveux pour découvrir son visage mutilé. Après tout, sa curiosité était parfaitement légitime. L'adolescente retira sa capuche et le fils Rivers pu constater que les veines de sa camarade disparaissaient lentement mais surement. Elle lui confirma que son pouvoir était très fatiguant mais que cela pouvait devenir encore pire. Jaron ne pouvait s'empêcher d'être compatissant envers elle, il ne savait que trop bien ce que c'était d'être handicapé par ce qui était censé être un "don". Il remarqua qu'elle voulait parler, mais qu'elle hésitait un peu. Le gothique-punk subodorait sa question, mais il voulait lui laisser le temps de dépasser ça. Elle passa la main dans ses incroyables cheveux verts, et prit enfin la parole :

_ Qu'est ce qu'il t'ai arrivé au corps ? Et ton pouvoir use ton corps, comme le mien ?

Comme il l'avait prévu, la première question était tombée, et comme à chaque fois, Jaron baissa la tête. Avec la question, c'était le manque de son frère qui revenait. Mais il expira un bon coup et reposa les yeux sur elle, avant de répondre :

- Mon corps, ça n'a rien voir. Mon frère a aussi des pouvoirs et on s'affrontait souvent pour s'occuper, car nos parents n'étaient jamais là.

Ces révélations l'étonnaient lui même, car s'était la première fois qu'il en disait autant depuis son arrivée au pensionnat. Était-ce le fait qu'ils aient comme point commun un pouvoir douloureux? Où était-ce parce qu'il était un garçon comme les autres, et qu'il se laissait donc amadouer par le physique avantageux de la jeune fille? En tout cas, il ne s'arrêta pas là :

- Mon pouvoir me donne de violents maux de tête, sauf quand je suis très énervé. C'est moins visible que toi, mais je t'assure que c'est pas drôle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:31

Il avait baissé la tête. Naho comprit que la question le peinait et elle lui laissa la tête de répondre sans le brusquer. Elle mordit ses lèvres même pour ne pas le faire. Elle fut d'ailleurs rapidement satisfaite car le garçon s'expliqua.

- Mon corps, ça n'a rien voir. Mon frère a aussi des pouvoirs et on s'affrontait souvent pour s'occuper, car nos parents n'étaient jamais là. Mon pouvoir me donne de violents maux de tête, sauf quand je suis très énervé. C'est moins visible que toi, mais je t'assure que c'est pas drôle non plus.

Elle l'écoutait silencieusement sans faire paraitre aucune émotion. Mais à chacune de ses nouvelles paroles, les veines de Naho disparaissaient. De nouvelles questions enchainaient dans sa tête mais elle n'osa pas les poser. Elle ne voulait pas l'accabler de tout cela. Ayant un tempérament de feu, le vexer pouvait entrainer de charmantes répercussion.

Elle posa une main sur sa joue abimé, puis la passa dans les cheveux pour lui bloquer derrière l'oreille. Elle ne pouvait pas se retenir.

_ Ca t'as fais mal ?

Son index repassa sur sa peau puis elle l'arrêta sur son menton. Ses yeux jaunes glissaient sur le visage du garçon. Sa frange faisait un extrême contraste avec la couleur de ses yeux. De plus dans l'endroit sombre dans lequel ils étaient, ses yeux avaient l'air encore plus vif. La jeune fille embrassa le garçon sur la peau cicatrisé de sa nouvelle connaissance avant d'ajouter.

_ Je te paye quelque chose à boire ? Un café peut être ? J'ai vu un café pas dans le centre commercial d'ouvert à cette heure-ci.

Elle passa le revers de sa main avec laquelle elle caressait le garçon pour toucher sa joue. Effectivement, ses veines bleues laissait une température extrêmement froide. Une fois celle-ci estomper, la température revenait à la normal. Et ce fut le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:34

Jaron était soulagé qu'elle ne l'ait pas interrompu. Il devait paraître bien ridicule, lui, le gothique-punk qui n'a peur de rien, à tergiverser pour quelques malheureuses phrases... Mais le pire vint après. Il sentit la jeune fille poser la main sur son visage et caler ses cheveux derrière ses oreilles. Le geste pouvait sembler anodin, mais l'américain n'avait pas du tout l'habitude qu'on le touche, et surtout que ce soit une fille qui le fasse. Il se raidit et arrêta même de respirer, stupidement, comme si cela pouvait changer quelque chose.

_ Ça t'as fais mal ?

L'adolescent sentit le doigt de la jeune fille glisser le long de son visage, ce qui lui valut un frisson. Depuis la brûlure, les sensations n'étaient plus du tout les mêmes, puisque ses nerfs avait également subit de gros dommages, mais pour une fois, il n'avait pas de raison de s'en plaindre, c'était plutôt agréable. Dans le même temps, il se sentait détaillé par les yeux jaunes de la jeune fille, et cela le mettait un peu mal à l'aise. Il lui répondit :

- Oui, j'en ai perdu connaissance.

Mais s'il aimait bien le contact de la peau douce contre la sienne, ce fut un peu trop pour le pauvre jeune homme très émotif quand il sentit les lèvres de cette fille qu'il connaissait à peine se déposer sur sa joue. Extrêmement troublé, ce fut encore pire quand il sentit un peu de chaleur affluer vers sa joue intacte. Il devait vraiment avoir l'air bête, même si le rougissement devait être léger, voire imperceptible. Il entendit à peine lorsque la jeune inconnue ajouta :

_ Je te paye quelque chose à boire ? Un café peut être ? J'ai vu un café pas dans le centre commercial d'ouvert à cette heure-ci.

Ah, voilà une occasion de masquer son trouble. Le fils Rivers opina, puis remit ses cheveux devant sa joue. Inutile d'attirer plus l'attention sur eux. Il commença alors à marcher pour quitter leur coin isolé lorsqu'un détail le frappa :

- Dis, d'habitude ce sont les filles les invitées. A moins que les japonais aient des coutumes bizarres.

Jaron se retourna vers elle et la détailla de la tête aux pieds. L'inconnue avaient vraiment un corps de mannequin, et puis, disons le franchement, elle n'était pas désagréable à regarder. S'il avait un genre de fille, elle entrerait facilement dans la catégorie... Le garçon se gifla mentalement. Il devait rester ici pour progresser et battre Avery, et non pour prendre du bon temps.

- Je te suis, moi je n'ai pas repéré de café.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 10:04

Naho rigola à sa réplique sur les japonaises. Elle lui saisi le poignet en lui accordant un grand sourire avant d'ajouter de manière taquin et pourtant sincère. Peut être pour effacer les mauvaises présentations précédentes :

_ Et elle demande n'importe quoi à leurs invités. Elle réfléchi quelques instants avant d'ajouter Puisque nous somme seuls pour l'instant, et que c'est moi qui régale, fait moi une pose extravagante. Elle fit une moue avant d'ajouter pour persuader le jeune homme Pour te faire pardonner d'avoir été méchant en me bousculant.

Elle lui accorda un nouveau sourire, beaucoup plus amical. Elle espérait sincèrement qu'il le ferrait. Cela donnera un nouveau départ à leur relation. Naho lui attrapa le poignet pour le soulever elle bascula ses hanches sur le côté pour se déhancher. Elle se pencha en avant et tira la langue en posant sa main libre sur sa cuisse. Sa position aguicheuse demandait une réponse de la part du garçon. Etant bonne enfant et souriante pour une fois, elle souhaitait qu'il le soit à son tour.
Pour insister une nouvelle fois.

_ Si tu veux, je pourrais même te payer tout ce que tu souhaites pour boire ce matin.

Elle lui lacha le poignet et se redressa pour passer ses deux mains dans les cheveux, en gardant son déhanché et en recommençant à lui tirer la langue et à lui faire un petit clin d'oeil. Elle ne savait pas trop comment le garçon allait réagir avec elle mais elle tentait tout de même son approche, peut être un peu enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:13

L'américain vit la jeune fille lui saisir à son tour le poignet. Il ne savait pas de quoi il fallait le plus se méfier : son grand sourire ou son ton taquin? Les deux conclut-il quand elle lui dit que les japonaises demandaient n'importe quoi à leurs invités. Cette information le fit reculer instinctivement d'un pas. Elle lui demanda de se faire pardonner de l'avoir bousculée en prenant une pose extravagante. Était-ce une blague? Le gothique-punk savait plus ou moins tout faire, comme boire, fumer, se battre, ou plus raisonnablement faire la cuisine ou étudier sérieusement (si si, c'est pas un mensonge). Mais faire le pitre, cela sortait de son large cercle de talents divers et variés (vantard? Hum). Il eut la confirmation que ce n'était vraiment pas une blague lorsqu'il vit la jeune fille lui montrer l'exemple en prenant une pose des plus ridicules. Elle ajouta même, comme si l'honneur était à vendre :

_ Si tu veux, je pourrais même te payer tout ce que tu souhaites pour boire ce matin.

Jaron était content de façon tout à fait relative que leur rapports ce soient adoucis, mais là, ça frôlait le grotesque. Et comme à chaque fois dans ce genre de situation, malgré sont aisance à passer d'un état ou d'une émotion à une autre, il était plutôt mal à l'aise. Il fourra les mains dans ses poches et machinalement, comme pour cacher l'hésitation apparaissant dans ses yeux décidément trop lisibles, il remit ses lunettes de soleil jusque là posées sur sa tête. Il finit par dire :

- Hum. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je vais te dire carrément le fond de ma pensée, c'est pas le genre de truc que je sais faire. Le ridicule ne tue pas mais il ne faut pas abuser non plus !

Rire. Plaisanter. Faire des choses aussi innocentes que cela, voilà ce qu'il ne savait pas, car l'innocent, il n'avait jamais connu, cela n'avait jamais été à sa portée, lui qui depuis tout petit se distinguait par son agressivité, son orgueil, son égocentrisme et son sadisme.

- Puis même si je voulais, qu'est ce que tu voudrais que je fasse? Je ne connais pas de pose extravagante !
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:45


- Hum. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je vais te dire carrément le fond de ma pensée, c'est pas le genre de truc que je sais faire. Le ridicule ne tue pas mais il ne faut pas abuser non plus !


Elle le détailla un instant. Lui même était un garçon excentrique, et le voilà ici, à jouer les timides en face d'elle. Elle se redressa en laissant ses sacs au sol. Elle s'approcha de lui, le poussant jusqu'au mur, et passa une main sur son menton en plongeant son regard dans le sien.

_ Tu joues les timides ? N'osant pas faire une pose extravagante ? Alors que tu as toi même un look décalé.

Elle lui sourit en glissant une jambe entre les siennes. Elle passa une main sur la joue avant de reculer de lui et de lui offrir un sourire charmeur. Son style particulier était lui même attirant. Ce jeune homme avait l'air juste plein de surprises et de secrets qui piquait vivement la demoiselle dans sa curiosité et dans son désir de le connaitre.

_ Il n'est pas question de ridicule lorsque l'on veux faire sourire son compagnon d'infortune. Allez, titille ta curiosité, je sens que tu peux me surprendre.

La demoiselle glissa une main dans ses cheveux avant de s'appuyer contre le mur et de regarder le garçon en face d'elle. Il était mignon lorsqu'il s'emportait ou lorsqu'il était en plein incompréhension. Elle regardait autour d'elle. Ils étaient vraiment seuls au monde. Elle se demanda encore comment elle pouvait éprouver cette sensation dans un centre commercial, normalement ou le monde est plein de vie. Elle soupira. Elle ne s'était jamais senti aussi seule que maintenant. La demoiselle releva les yeux vers le garçon en lui accordant un sourire sincère. Elle doutait d'avoir ce qu'elle souhaitait, mais elle se questionna sur qui pouvait être le plus têtue entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:55

Il vit la jeune fille aux cheveux verts le repousser contre le mur, plonger sont regard dans le sien et lui demandant pourquoi il jouait les timides. Pas timide, non, mais orgueilleux à en crever. L'américain la vit lui glisser un sourire... et une jambe entre les siennes. Provocatrice. L'expression de son visage se marqua d'un sourire légèrement machiavélique tandis qu'elle passait la main sur sa joue.

* Tu veux jouer hein, ma belle? Ok, on va jouer *

_ Il n'est pas question de ridicule lorsque l'on veux faire sourire son compagnon d'infortune. Allez, titille ta curiosité, je sens que tu peux me surprendre.

Le sourire de Jaron se fit plus prononcé. Surprendre, ça, c'était SA spécialité. Elle recula, et s'appuya contre le mur derrière elle. Parfait. C'était comme si tous les deux, ils étaient isolés du reste du monde. Le centre commercial, pourtant très animé, semblait si lointain... Le gothique-punk s'approcha d'un pas lent, la démarche féline, tout en remettant ses lunettes dans ses cheveux. Un pas, deux pas, trois pas... Il s'approcha si prêt que son torse frôlait la poitrine de sa camarade. Il sentait son souffle, sa chaleur. Jaron posa sa main sur le mur, à quelques centimètres de la chevelure de la jeune fille. Son autre main, s'aventura sur sa nuque et saisit fermement une grosse poignée des doux cheveux verts. Maintenant qu'elle était bloquée, il lui murmura d'une voix grave et (lui-même le trouvait) super allumeuse :

- Tu veux être surprise? Je crois que tu es tombée sur la bonne personne.

Sans rien ajouter, il l'embrassa, chastement d'abord, puis sa langue exigea l'ouverture des lèvres de la jeune fille dont il ignorait encore le nom.

[Pas très long désolé ><']
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:57

[Pour une bonne entente, je précise ne pas connaitre James au moment de ce RP]

La demoiselle aux cheveux émeraudes détailla le garçon qui arrivait vers elle, d'une démarche très aguicheuse et sûr de lui. Un sourire de satisfaction s'afficha sur son visage avant d'en dévoiler ses dents, brillamment alignées et parfaitement blanches. Elle lui dévoila toute sa satisfaction en passant sa main en dessous du menton du garçon quand il fut assez prêt d'elle. Mais elle fut bien vite devancé par le garçon qui prit alors les devants. Elle en fut un peu plus satisfaite. Son corps était maintenant contre elle et alors qu'elle voulait se dégager il lui saisit une poignet de cheveux la cernant totalement. Le contrôle de la situation l'échappait complètement et ses joues commencèrent à rougir brutalement. Surtout lorsque le garçon laissa à la jeune fille deux secondes pour comprendre ce qui lui arriverait lorsqu'il approcha ses lèvres des siennes.
Alors qu'elle partagea ce baiser avec lui, sa langue se trouvait audacieux et s'aventura pour danser avec la sienne. Se laissant totalement charmer par se voluptueux baiser, elle monta ses mains sur les joues du garçon pour le partager plus intensément.
Les minutes dansaient en rythme de leurs baisers puis elle se sépara de lui en le poussant délicatement, les mains sur ses épaules. S'humidifiant les lèvres elle le regarda quelques secondes avant de lui sourire, le rouge aux joues s'était dissipé.

_ Dis donc, tu appelles cela une position extravagante ? J'aurais plus pensé à une pose dans le genre, un main sur le pantalon, avec une déhanchement du tonnerre.

Elle rigola alors en venant coller ses hanches à celle du garçon, puis glissant une main sur ses fesses.

_ De plus, j'ai vu que tu avais un excellent déhanché !

Elle en souriait de plus belle avant de lui voler un baiser, sur le coin de lèvres. Elle le repoussa et se remise contre le mur. Une main sur sa hanche et un pied collé contre le mur. Elle sorti une cigarette avant de la porté à la boucher pour venir jouer avec une flemme devant elle. Elle attendait sa position extravagante, et tout de suite. Naho passa une main dans ses cheveux pour dégager ses yeux et le foudroyé de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:10

[Ok ça roule (: ]

Elle approfondit leur baiser et bientôt leurs langues étaient pareilles à des danseurs sur une piste. Plusieurs minutes s'écoulèrent, les baisers s'enchaînèrent, sensuels. Jusqu'à ce qu'elle finisse par y mettre un terme en le repoussant légèrement. Jaron ne résista par et un sourire victorieux apparut sur son visage tandis qu'elle s'humidifia les lèvres.

_ Dis donc, tu appelles cela une position extravagante ? J'aurais plus pensé à une pose dans le genre, un main sur le pantalon, avec une déhanchement du tonnerre.

Son sourire victorieux devint amusé lorsqu'il entendit cette phrase. Elle ne perdait pas le Nord cette fille, ce qu'elle voulait elle comptait bien l'obtenir. Sa camarade colla ses hanches aux siennes et, audacieuse, elle posa une main sur ses fesses. L'américain n'était absolument pas gêné, il avait l'habitude de la jouer un peu collé-serré avec des filles, ou des femmes, voire même des garçons.

_ De plus, j'ai vu que tu avais un excellent déhanché !

Exact, il pouvait s'en vanter. Tandis qu'elle lui volait un baiser, lui réfléchissait à ce qu'il pourrait bien faire. Celle dont il ne connaissait pas le nom recula, s'alluma une cigarette, et le regarda avec des yeux tout à fait explicites. Jaron n'avait pas l'intention de se laisser embarquer plus loin pourtant, mais il allait au moins la satisfaire pour le coup de la pose extravagante. Son regard se reposa sur le centre commercial, où une affiche publicitaire montrait une caricature d'un danseur de disco. Et bien voilà ! Elle en avait mit du temps pour venir cette idée ! Alors, sagement, il se déhancha, une jambe tendue, l'autre au genou légèrement plié, un bras levé et l'autre vers le bas, le tout accompagné d'un sourire des plus débiles. Il tint ainsi quelques secondes avant de reprendre sa position normale, d'aplomb, les main dans les poches.

- Satisfaite?

Il regarda la cigarette. Lui ne fumait pas, tandis que son frère n'avait que ça en tête. C'était un genre de défi : ne jamais fumer pour se démarquer de lui. Mais pour une fille, il trouvait ça pas très élégant.

- Tu ne devrais pas fumer, ça va gâcher ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:41


[Ouille ! J'ai pas assuré avec ce RP à autant te faire attendre. J'm'excuse.]

Naho avait enfin eu ce qu'elle voulait. Sa pose était tout autre que sexy et lui arracha même un rire. Tirant une bouffé sur sa cigarette elle s'avança vers le garçon pour lui poser une main sur la joue. Elle était entièrement satisfaite mais ne lui avoua pas. Il était vraiment plein de surprise pour un étranger. Qui aurait cru que le garçon qu'elle avait rencontré allait finir par l'embrasser et même poser pour elle. Naho lui offrit un sourire amicale avant de l'embrasser sur la joue.

- Tu ne devrais pas fumer, ça va gâcher ta beauté.

Elle recula d'un pas. Surprise. Elle regarda sa cigarette qui fumait sans rien dire. Elle savait qu'elle ne devait pas fumer et qu'elle se devait d'arrêter. Elle tourna son bras jusqu'au mur qui n'était pas loin, restant le buste face au garçon. La demoiselle écrasa doucement la cigarette avant d'attraper un chewing-gum dans un de ses sacs. Un aux fruits exotiques.
La jeune demoiselle regarda le garçon, avant de demander

_ Satisfait ?


Ramassant tous ses sacs, la demoiselle n'avait qu'une parole et elle allait lui offrir quelque chose à boire ou à manger. Alors qu'elle lui fit signe de venir elle l'interrogea

_ Tu venais faire quoi ici ? Et pourquoi tu avais l'air de si mauvaise humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeVen 12 Nov - 6:10

La surprise fit reculer l'adolescente d'un pas et elle regarda ébahie sa cigarette. Elle finit par l'écraser contre le mur derrière elle avant de prendre un chewing-gum fruité dans son sac.

_ Satisfait ?

Jaron sourit. Oui, il était satisfait. Moins parce qu'elle avait prit conscience de l'inutilité de la clope que parce qu'elle lui avait plus ou moins "obéit". Jaron vit la demoiselle dont il ne connaissait TOUJOURS pas le nom ramasser ses sacs, sans doute en vu de quitter cet endroit. Cela se confirma lorsqu'elle s'éloigna un peu, lui faisant signe de la suivre.

_ Tu venais faire quoi ici ? Et pourquoi tu avais l'air de si mauvaise humeur ?

Jaron attendit un peu avant de répondre. Ils regagnèrent la grande allée de la galerie et plusieurs personnes se retournèrent vers eux. Il est vrai qu'ils formaient un duo plutôt atypique. L'américain répondit alors à la jeune fille aux cheveux vert pomme :

- Et Bien, j'étais ici pour acheter un nouveau réveil puisque le mien m'a réveillé trop tôt ce matin et que je l'ai explosé contre le mur. D'où ma mauvaise humeur.

Il passa la main dans ses cheveux blonds et continua de marcher aux côtés de la demoiselle. Et non mais franchement, c'était nul de ne pas savoir son nom ! Il posa ses yeux sur elle.

- Au fait, comment tu t'appelles? Je ne me vois pas t'appeler "Mademoiselle"...
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:08


Elle eu un sourire difficile à interpréter pour quiconque le voyait. Le garçon avait l'air très imprévisible, se fixant à son humeur pour agir. La demoiselle le regarda quelques instants pour l'analyser encore. Son accent et son look ne le rendait que plus unique et comprenait les gens qui les fixaient silencieusement. Ils ont tendance à adoré regarder les gens qui sortent du lot, qui ne sont pas comme les autres.
Elle passa son index sur ses lèvres, elle avait toujours le goût des lèvres du garçon malgré la cigarette et le chewing-gum. Ses pommettes rougirent un peu avant qu'elle n'efface cette idée de sa tête.


- Au fait, comment tu t'appelles? Je ne me vois pas t'appeler "Mademoiselle"...


Elle le regarda et ne pu s'empêcher de lui offrir un sourire de gêne. C'était bien vrai qu'ils ne s'étaient pas présenté et pourtant ils avaient déjà échangé un baiser.

_ Es-ce toujours ses méthodes ? Songea la demoiselle en regardant en face d'elle.

Sa question mourut dans son esprit lorsqu'elle prononça son prénom 'Naho'. Elle lui retourna la question en même temps de lui sourire. Elle prit la main du garçon avant de le guider jusqu'à un horloger. Elle regarda la façade, pleine de montres, horloges et réveils. L'étudiante posa son dos sur la vitre pour lui indiquer un réveil au prix conséquent. En voyant le regard bizarre du garçon, elle lui adressa un clin d'œil.

_ Je te l'offre pour me faire pardonner de tout à l'heure.
Lui expliqua la demoiselle avec entrain.

Elle rentra dans la boutique et tenu la porte au garçon pour qu'il rentre aussi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mauvaise humeur - [Pv Naho] Empty
MessageSujet: Re: - Mauvaise humeur - [Pv Naho]   - Mauvaise humeur - [Pv Naho] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mauvaise humeur - [Pv Naho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]
» Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|
» Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]
» Naho, le retour.
» Prises de vue [PV : Naho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les commerces :: Le centre commercial-
Sauter vers: