Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant [libre][finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:32

Il était assez tôt le matin quand quelque personne m'avais embarquer pour ma nouvelle maison. J'étais dans une petite voiture de couleur noir au vitre tinté. Mon coude reposait sur la porte tendis que je regardais vaguement le paysage. La radio passait une musique tout a fais typique de ce qui passait aujourd'hui, je grimaça en entendant la chanteuse se plaindre d'être tromper par son petit ami, n'y avais t'il pas d'autre sujet de conversation ? Agaçai, je me mis a me préparer, je posa sur mon nez des lunette de soleil. Pas que j'étais prétentieux ou qu'il y avais du soleil mais je ne voulais pas que la 1er chose que fasse les élève soit de fixait mon regard avec du dégout, je savait que la-bas les gens était comme moi mais je pouvait m'empêcher d'appréhender . La voiture finit par se garer dans un aller de caillou, je sorti et pris mes affaire sans un seul au revoir et entra dans le hall.

"il y a quelqu'un ?"


[court mais doit manger]



Dernière édition par Masao tsurugi le Sam 28 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:54

Tymp voulait aller faire un tour ici. Deux jours qu'il était là, et une seule sortie. L'atmosphère du pensionnat lui devenait presque trop pesante.
Sa tête flanait entre plusieurs affiches accroché maladroitement sur le mur à sa gauche. Il posa une main sur une des feuilles qui parlait des clubs d'art plastique. Faisant parti de celui-ci il avait vu son nom et en sourit. Tout venait se m'était à jour très vite, le personnel prenait leur travail très à coeur et faisait les choses très rapidement. Il lâcha du regard les feuilles donnant une faccade multicolore et commença à avancer jusqu'au porte de sortie.

Un garçon était là, et de l'angle ou se tenait Tymp, il ne pouvait le voir. Ses cheveux roux tirant aux rouges sans balayait ses yeux par une frange. Le garçon avait une forte carrure et de là, on aurait cru que ses yeux renfermait une couleur rougâtre, tout comme sa chevelure mais en beaucoup plus prononcé. Il paraissait assez âgé, du moins pour un élève ! Et gardait en lui un charmant particulièrement audacieux.

"il y a quelqu'un ?"


Le jeune homme se tâta à apparaitre à sa vue, de nature timide et peu sûr de lui. Mais il osa. L'androgyne sorti de sa cachette (qui était ici au tout départ non désirée) et le salua brièvement d'un timide sourire.

_ Oui, répondit-il finalement. Tu es nouveau ici ?

Tymp ici était beaucoup plus petit que lui en arrivant près de lui, d'environ une tête. Ses cheveux noirs était attaché en queue de cheval, et il avait une large chemise blanche, avec un jean noir et des chaussures en toiles noir. Rien de bien tape à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:47

Je vis apparaitre une jeune personne a travers mes lunettes, je me demandais bien si il s'agissait d'un fille ou d'un mec mais peu importe. Ce dernier me posa un question, si j'étais nouveau, ça me paraissait logique mais bon c'est vraie que je n'avais pas non plus de valise. Je lui sourit, comme pour le rassurer et finit par répondre à sa question.

"Oui, je suis nouveau et je suis .... et je suis complétement perdu..."

Je rigola doucement, lui ne semblait pas nouveau je n'était peut être même pas le 1er a venir lui demander conseil quand à la mesure à suivre. C'était peut être idiot de ma part mais j'avais peur qu'il ne veuillent pas m'aider, après tout, on ne se connaissait pas. Je me gratta la tête avec un petit air embêtais, je me rendais compte que je devais paraitre étrange a ne pas quitter mes lunettes dans le bâtiment, moi même si j'avais vue un pareil type, je me serait dit: non mais c'est quoi ce prétentieux avec ses lunettes, il crois que je vais l'aider ? Mais j'étais paralysé par le fais d'être rejetait a cause de mon aparence.

"Je.. que faut il faire par la suite ? Il y a quelqu'un a voir ? ou dois-je me dirigés vers ma chambre ?"

Cela se voyais que je stressait carrément, je n'arrêter pas de mettre le fourreau de mon épée plus correctement entre mes omoplates et je mordillais sans arrêt ma lêvres inférieur. Je rougi un peu et osa demanda a la personne qui se trouvais en face de moi.

"dite vous êtes... un homme ?"


Je ne savait plus ou me mettre, le pauvre ou la, devait avoir toujours ce genre de réflexion, il y avais de quoi être de mauvaise humeur, en tout cas, moi, je l'aurais mal pris si on m'avais demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:03

Tymp le regardait en souriant à chacune de ses nouvelles phrases. Son corps était complètement contrasté avec son physique. Ses lunettes, son corps athlétique et autres caractéristiques montraient le fait d'être sûr de lui, alors qu'il avait des tics qui en montraient l'inverse. D'ailleurs ses lunettes cachait ses yeux dont il avait tout de même vu la couleur un peu avant quand il les avait placée sur le bout de son nez.

_ Je ne suis là que depuis deux jours, mais viens, je vais te guider du mieux que je pourrais.

Tymp lui fit signe de venir vers lui, près du mur contre lequel il était. Plusieurs calpins étaient accrochés sur le mur, dans lesquels il fallait arraché la feuille de questionnaire et la remplir.

_ Regarde. Ici sont les formulaires pour l'attribution de chambre, là se sont pour les clubs. Il y a celui de sport, que je pense, tu vas apprécier. Tymp lui fait un bref sourire.

Bizarrement, le fait que lui soit mal-à-l'aise le rendait moins timide. Il défila son index ensuite sur un plan détaillé de l'école où tout se situait. L'androgyne savait qu'il ne se souviendrait peut être que la moitié des choses, voir le quart mais il voulait tout lui indiquer tout de même. S'il aurait de nouveau besoin, Tymp savait qu'il retrouverais le jeune homme à coup sur.

_ Maintenant, tu es libre de faire comme tu le sens, tant que tu suis les horaires d'ouverture et fermeture du pensionnat.

Il détailla un peu le jeune homme, puis il ajouta qu'il était du même sexe que lui avant de regarder droit dans ses lunettes et de lui poser une question qui lui fit défiler son regard quelques secondes après :

_ Pourquoi tu ne montre pas que tu as les yeux rouges ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:50

Mes lunettes, légérement trop grande avais toujours la sale manie de glisser sur le bout de mon nez, du coup, j'avais tendance à devoir les remettre a plusieurs reprise. Il me tendis des questionnaire, me disant qu'il y avais aussi des clubs et que celui de sport devrais me plaire, je sourit et dit au garçon.

"Effectivement, j'apprécie le sport, j'étais surement un des meilleur combattant à l'épée de mon coin. J'irais faire un tour la-bas."

je sourit au garçon tendis qu'il m'annonçais que j'étais libre de faire ce que j'avais envie. Je pris un air d'intense réflexion pour savoir ce que je pourrais faire dés mon arrivée. Je n'avais pas tellement envie de découvrir tout de suite ma chambre, bien que j'étais curieux d'apprendre qui partagerais ma scolarité. Une phrase me sorti de mes pensé, je sursauta comme un voleur pris sur le fais et mon cœur se mit a battre aussi vite que le cœur d'un lapin. Il venait de me demander pourquoi je ne montrait pas mes yeux rouge. Je failli tomber a terre tellement ça m'affola. Quand j'eu repris le contrôle de moi même je lui dit:


"et bien c'est que les gens n'aime pas trop avoir l'impression qu'un reptile les fixe plutôt qu'un homme et vue que mes yeux ressemble plus a ceux d'un dragon qu'autre chose, je préfère les cacher. Je n'avais guère envie qu'on me fixe comme une bête étrange dés mon arrivée. je ne voulais pas faire mauvaise impression dés le début."


Je disait ça mais je n'avais pas enlevé mes lunettes, je mis accroché comme un naufragé s'accrochait au bout de bois flottant. Je regarda le plafond quelque instant puis dit avec un faux air détendus.

"Bon et bien moi, j'irais bien manger un bout, j'ai un peu faim, ou et la cafétéria ? Comment y sont les repas ?"


Manger, voila une autre chose que j'appréciais, j'étais ce qu'on pouvait appeler un goinfre, je pouvais passer des journée a manger. En faite, il m'arrivait parfois de me levée en pleine nuit pour piquer des saucisses. Les charcuterie était mon point faible, je les adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:55

Tymp avait remarquer l'arme dans le dos du garçon, qui remettait d'ailleurs bien souvent en place, tout comme ses lunettes. Surement lié à son côté gêné. Il ne avait pas prêté plus attention avant qu'il ne parle d'être un as en la matière. D'un sourire enthousiasme, l'androgyne avait répliqué qu'il ne s'était pas trompé alors.
Pour la réponse à la demande sur ses yeux, le garçon répondit d'un sursaut

"et bien c'est que les gens n'aime pas trop avoir l'impression qu'un reptile les fixe plutôt qu'un homme et vue que mes yeux ressemble plus a ceux d'un dragon qu'autre chose, je préfère les cacher. Je n'avais guère envie qu'on me fixe comme une bête étrange dés mon arrivée. je ne voulais pas faire mauvaise impression dés le début."


Tymp le regarda perplexe. Il n'avait que cerné la couleur de ses yeux, pas la forme exacte. A dire vrai, à la distance ou il était, même sous son pouvoir il aurait eu du mal à cerner. Sachant qu'il ne les avait pas laissé longtemps en vue. D'un ton quelque peu hésitant il demanda en détournant son regard de timidité

_ Je peux les voir ?


Il avait perdu le peu d'assurance qu'il avait gagné au fil de la conversation par cette simple question. Comme pour changer de sujet, il demanda au jeune Tymp où était l'endroit pour manger. Il pointa sur la carte deux endroits et lui expliqua les choses.

_ Ici, c'est le Réfectoire, la cuisine y est douteuse, sincèrement. Du moins, d'après les autres, moi j'aime.
Il bascula son doigt sur le deuxième point. Et là, c'est la cafétéria. Tout les élèves qui doute dans la cuisine vont ici pour s'acheter à boire et à manger.

Le garçon dont il ne savait toujours pas le nom lui avait dit son début de programme et Tymp lui fournit aussi le sien.

_ Pour ma part je dois aller en ville. Je veux me reprendre un peu en main et coupant mes cheveux et refaisant ma garde robe. Finit-il en passant une main dans ses cheveux.

Il le regarda un bref instant, et d'un air gêné il ajouta qu'il ne connaissait pas son nom. D'un sourire qui dévoilait toutes ses dents et de ses pommettes devenues rouges, le garçon ne savait plus quoi ajouté pour paraitre ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:53

Je me sentait vraiment mal alaise, c'était toujours le cas quand le sujet dérivé vers mes yeux, j'avais toujours tendance a devenir retissant, a grommeler des paroles, il faut dire qu'un fois, une petite fille les a vue et c'était mis a hurler de terreur, en faite, c'est depuis ce petit accident que je n'avais plus quitter mes lunettes de soleil. Je soupire et finit par retirer mes lunettes, me disant que je les remettrais si j'entendais le moindre bruis de pas. Il m'expliqua la différence et moi comme le goinfre que j'étais, je ne pus que lui dire:

"et bien je vais aller au deux, je verrais la différence par moi même"


Pas la peine de préciser que j'irais au deux pour le même repas, parfois, je me demander si je n'était pas une vache et si j'avais pas plusieurs estomac vue la quantité de nourriture que je pouvait ingurgiter. Il me dit que lui devait aller en ville pour se refaire une beauté, toute la garde robe, changer quoi. Je trouvais ça dommage qu'il m'accompagne pas jusqu'à la cafétéria, j'avais un peu peur de me perdre. Je dit au garçon qui ne semblait pas très bien dans sa peau.

"Je vous trouve très bien comme ça en tout cas..."

je m'arrêta un instant, me rappelant qu'effectivement, je ne m'était pas présenter. Je lui tendit ma main ganter ou l'on pouvait voir un signe, clairement représentatif de mon élément, le feux, on m'avais dit que ça pouvait m'aider a contrôler mon pouvoir mais personnellement, j'y croyais pas, mais je trouver ça joli .


"Ah oui... Masao, ravi de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:37

Son soupire accompagna son geste et des yeux aux iris bizarres se livraient au jeune homme. Son regard ne put le quitter des yeux, devenant surement trop gênant, mais plus aucun son ne s'émit de sa bouche. Des yeux de reptile s'offrait à lui, comme un cadeau. D'une couleur rouge orangée. L'androgyne lui fit un sourire avant de penser qu'il n'avait pas de quoi les cacher. Tout le monde avait un physique bien particulier.

Le ventre du jeune homme se mit à gronder de folie. Il parlait d'endroit où manger, alors qu'il n'allait même pas y mettre les pieds. Son corps le rappela à l'ordre.

_ Et bien je suppose que mon corps préfère manger que de changer d'apparence. Mais.... Tu viendras quand même avec moi dans la journée pour que je me change ?

Il le regarda totalement confus, puis se mit à rire, en rajoutant qu'il venait manger avec lui si il en avait envie, et pareil pour la seconde activité qu'il lui avait proposé.

Après que Tymp est parlé de changer physiquement, le garçon en face de lui le détailla avant d'ajouter

"Je vous trouve très bien comme ça en tout cas..."


La phrase à ne pas dire à Tymp, il se mit silencieusement à rougir pendant un moment. Puis il commença à vouloir parler, mais uniquement des bégaiements de tout et n'importe quoi incompréhensible sortirent. Il ne savait plus où se mettre et les yeux de son camarade ne le quittait pas. Il était si troublant. Il se ressaisi en passant un main sur sa nuque et en respirant lentement.

_ Mince alors, faut que j'arrête d'être aussi timide et gêné. Songea le garçon en passant la main qu'il avait sur la nuque à sa joue.

Après cette évènement lui garçon lui offrit son prénom, et il fit de même.

_ Moi c'est Tymp. Il prit sa main dans la signe pour lui serrer ; et malgré le corps frèle du garçon, une puissante main serra celle de Masao.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:30

Je n'aimer pas qu'il me fixe ainsi, je ne comprenais pas son regard et avais l'impression que je le dégouter et je me faisait violence pour ne pas remettre illico presto mes lunettes, je me sentait de plus en plus stresser. Il m'annonça qu'il préférer manger que changer d'apparence, je me détendit et rigola.Quand je lui avais dit qu'il était très bien comme ça, il avais rougis me faisant sourire de plus belle, je n'était pas le seul à être timide. Il s'appeler tymp, un nom très peu commun enfin Masao n'étais pas très commun aussi. Pour ne pas qu'on voyant ma gène, je remis mes lunettes .

"Humpf, allons manger"


Je me mis a avancer, bien évidement, dans la mauvaise direction. Enfaite, je me dirigés plutôt vers le bureau du chef d'établissement, j'aurais pas l'air très fin. Heureusement pour moi, j'eu la brillante idée de vouloir l'attendre. Je me retourna, replaçant mes lunettes sur mon nez, mordillant ma lèvre. Peut être n'avait il pas tant envie que ça de manger avec une chose comme moi ? Je préférer ne pas trop y refléchir, ça me faisait peur et me déprimer.


[panne d'inspi]

Revenir en haut Aller en bas
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:09

[De toute façon, on va débuter le sujet à la cafet', ça va pouvoir raviver l'inspiration. Par contre, tu veux le commencer ou je le commence ? Comme tu préfère.]

Tymp toussa en regardant le jeune homme allé à l'opposé de l'endroit où il devait aller.

_ Je veux bien aller manger un morceau avec toi mais.... Ce n'est pas par là. Sauf si tu veux manger avec le personnel ?
Il le regardait avec un sourire à la limite craquant.

Il regardait le jeune homme qui avait remit ses lunettes sur le bout de son nez, mais laissant divulguer ses yeux de temps à autre. Tymp voulu lui dire qu'il en avait des magnifiques, mais en disant la phrase dans sa tête :

' Tu sais que tu as de beaux yeux ? '


Il se senti complètement bête et ne préféra ne rien avouer plutôt que de paraitre totalement stupide auprès du garçon. Il s'avança prêt du garçon qui était donc plus grand que lui mais il lui passa une main amicale dans les cheveux, affrontant le plus possible sa timidité et la ravalant entièrement. Il le regarda un instant avant d'ajouter

_ Je pense que je vais t'accompagner un moment, parce que si tu te perds, dans certains moment ça va paraitre véritablement gênant.

Il se retourna pour continua son chemin dans le hall, direction la cafet'. Tout en marchant il soupira longuement, non pas d'énervement ou sentiment péjoratif ; non. Mais un sentiment de soulagement après avoir affronter pour une fois sa timidité sans l'afficher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant [libre][finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant [libre][finit]   Un nouvel arrivant [libre][finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant [libre][finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Len Kagamine [finit]
» Un dé à jouer [Libre (:]
» Un futur nouvel admis [Pv : Lind', directrice.] /! Terminé !\
» Le feu d'artifice [Libre]
» On est perdu...non ? [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: