Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Len Kagamine [finit]

Aller en bas 
+4
Suzu Sukeru
Kenichi Suroi
Emy-Lou Ragword
Len Kagamine
8 participants
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:00

○~ Nom ~○: Kagamine

○~ Prénom ~○ : Len

○~ Age ~○ : 17 ans [même

○~ Avatar ~○

Spoiler:

○~ Orientation Sexuelle ~○: Bi

○~ Description du Caractère ~○ : [5 lignes minimum]Je suis un garçon tout ce qui a de plus normal, peut être un peu trop gentil, je serait plutôt du genre à me laisser faire. J'ai un petit cotés enfantin et naïf qui attire pas mal de fille. Je suis toujours timide et j'ai tout le temps peur de faire mal au autre.... Je m'inquiéterais pour la santé du pire assassin, je en supporte pas la tristesse et la douleur. Je suis sinon plutôt intelligent, malgré ma naïveté, j'arrive a me rendre compte rapidement que je me suis mis dans une situation dont t'il vaudrait mieux sortir au plus vite. Attentif, j'écoute les gens et tente toujours de réglée les problème des autres, ce qui peux m'apporter bien des problèmes. Je ne suis du genre a tentée de faire plaisir au gens même si c'est pour me mettre de mauvaise humeur... Par exemple, je laisserais quelqu'un m'habillai en fille même si je supporte pas ça

○~ Description Physique ~○ : [3 lignes minimum]Je suis un garçon qui a plutôt un apparence enfantine, j'ai souvent des moues boudeuse qui vont bien avec mon personnage. Je suis plutôt grand et fin. Mes cheveux toujours peigné en batail sont blond comme les blés. J'ai deux grand yeux bleu qui brille souvent de joie et ma peau et pale, on la dit douce comme la peau des bébé mais elle a un désavantage flagrant, je me prend plein de coup de soleil. J'ai l'habitude de toujours peindre mes ongle en jaune. J'ai un physique plutôt androgyne, ce qui est normal quand on sait que j'ai une jumelle. J'attache toujours mes cheveux en arrière, car si je les laissé libre, on me prendrait réellement pour une fille.

○~ Description du Pouvoir ~○ : Manipulation de sa voie:
sa voie peut envouter les gens, bien qu'envouter soit un bien grand mot, il arrive a faire ressentir ses émotions aux autres dans ses chansons, si il chante et qu'il et triste tout le monde autour de lui et triste. Bien évidement, il ne peut pas obligé quelqu'un a faire quelque chose comme ce tuer. La seul chose qu'il peut faire pour utilisé sa voie comme une arme, et qu'il peut faire un cris strident qui assome quelque seconde [ce qui n'ait aps grand chose] si on se trouve trop près, on peut avoir les tympan cassé mais len n'utilise pratiquement jamais cette technique.

○~Histoire ~○ : [15 lignes minimum]
La vie, la grande avec un V majuscule, celle qu'on doit vivre à fond pour être sur de ne rien regretter quand l'ont doit mourir et bien moi... Je l'ai vécus à fond, je ne regrette rien, je ne regrette pas d'avoir commencer à vivre de ma passion, je ne regrette pas d'avoir fais un groupe avec d'autre chanteur fabuleux et je ne regrette pas non plus ce que j'ai vécus avec ma jumelle... Maintenant, je peut mourir en paix...

voila les dernière chose au qu'elle je pensa quand la voiture me percuta de plein fouet. Comme dans les film ma vie se mit à défiler devant mes yeux....Au début de ma courte vie, je suis née d'une femme comme les autres, la seule différence c'est que je naissa pas seul, en effet, j'avais une jumelle, elle s'apeller Rin et c'était une très belle jeune file. Nous nous quittions jamais, telle deux siamois collé l'un a l'autre, la ou j'allais... Elle allait, quand j'étais triste elle l'était. La vie pour nous deux ce n'était que joie et bonne humeur. Nous nous étions même inventer un petit monde rien qu'a nous deux dont personne pouvait nous en sortir. A force d'être dans notre petit monde, nous ne communiquions plus avec les autre, je n'avais besoins de personne d'autre qu'elle.

Pourtant, un jour d'hivers ou nous nous lancions des boules de neige en chantant, une jeune fille appeler Miku cassa le barrière de notre monde et l'ont commença a s'ouvrir au autres. Miku nous proposa de former un groupe de musique, composé de plusieurs chanteur ainsi que quelque musiciens. Nous nous y attendions pas mais le groupe eut du succé assez rapidement et je fut pris par la tornade de la célébrité.

Tout le monde le sais, le monde des star et impitoyable et tout nos geste compte, il faut faire attention à tout ce que l'ont fait et le jour le plus joyeux de ma vie et aussi le jour qui décida de mon sort tragique. En effet, ce jour la, je m'était décidé à avouer les sentiments que j'avais pour ma propre soeur. Je lui sorti le grand jeux, lui chantant même une chanson d'amour... C'est ce jour la que mon pouvoir se révéla, tout le monde dans l'hôtel ressenti mon amour pour elle. Je l'embrassa passionnément avant même d'entendre sa réponse et j'eu la surprise de sentir la langue timide de ma soeur demander l'entrée de ma bouche pour une parti de danse. Ce jour la... Je ne fit pas attentions a ce qu'il y avais autour de moi et j'eu tors car un paparazzi nous pris en photo.

Le scandal éclata, les fans était fou, certains l'insulter et le menacer. Le jour de ma mort, j'étais juste venue prendre l'air dans une petite rue à la sorti . Mais j'étais attendu, une voiture démarra en trombe et me percuta de plein fouet.

Le noir... La mort.... C'était finit de ma vie ?


Finit ? Oui et non... Je me réveilla paris les bip bip de l'hôpital, je ne savait plus qui j'étais et ce qui avais bien pus se passer, j'avais failli mourir mais j'avais réussi je ne sais comment a survivre, au prix de toute ma mémoire, en faite seule quelque chanson me revienne mais c'est tout. On m'expliqua que j'étais spécial et à la fin de mon séjour a l'hôpital on m'emmena dans une toute nouvelle école.

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum?DC de Masao

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? non

Autre chose?


Dernière édition par Len Kagamine le Sam 25 Sep - 15:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:28

Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:30

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:35

><
Même le nom tu l'a prit
><
XD

Re-Bienvenue quand même honey.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:41

bien sur èé tu crois a qui on et fan ou on l'est pos XD

merci quand même [M. le professeur va être punis de sexe XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:54

Owiiiiiiiiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:15

merci j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Ekaterina

Katsu Ekaterina


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:37

Bienv'nue en retard .____.'
Revenir en haut Aller en bas
Lun Yusaki
Admin
Lun Yusaki


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:40

Bienvenue ! Ou plutôt re-bienvenue !

Tout est okay, tu es validé ! Amuse-toi bien avec ce perso 11
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:49

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:12


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:13

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:15

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Len Kagamine [finit] Empty
MessageSujet: Re: Len Kagamine [finit]   Len Kagamine [finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Len Kagamine [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel arrivant [libre][finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: