Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:05

Dormir … Pour le moment c’est le seul mots qui me viens à l’esprit. M’allonger sur un bon martelât bien moelleux et piquer un petit dodo … Ou non plutôt un gros dodo. J’en ai bien besoin. Apparemment je ne serais pas seule dans ma chambre et étant donner que les chambres son mixte j’aurais un ou une colocataire. J’aurais préférer être seule mais bon si ça se trouve on bien s’entendre … Le seule truc que j’espère plus que tout c’est qu’elle est un pouvoir. Imaginer je me transforme sans le faire exprès devant la bonjour la galère. Je bifurqua à gauche, voilà les dortoirs sont là et ma chambre est … ici. Ma valise dans une main et un sac à dos sur l’épaule, j’appuya sur la poigné et ouvris la porte. Ma première réaction en entrant fus d’actionner l’interrupteur pour allumer la lumière. Il n’y avait personne … La fille ou le garçon qui partageais la chambre n’était pas là. Bah tant pis j’aurais le temps de m’installer comme ça. Je posa ma valise sur le lit non défait, devinant que l’autre devant sûrement être occuper par mon colocataire. Quand à mon sac à dos je le mis au pied du lit. Ma valise était tellement pleine que quand je la déverrouilla elle s’ouvrit toute seule. La chambre était spacieuse et lumineuse – enfin ça je pouvais pas tellement le voir il fait nuit mais bon – Deux armoire se tenais aussi contre un mur de la pièce une déjà remplis et l’autre vide – logique je vais m’y installer. Mais vêtements soigneusement pliés dans ma valise – pour sûr ils ne resterons pas soigneusement pliés longtemps – j’eus fini de ranger mes vêtement en quelques minutes et glissa ma valise sous le lit. Maintenant il fallait que je m’attaque au rangement des affaires que contenais mon sac à dos, des babioles et des photos rien de très intéressant. J’accrochai quelques photos sur la porte de mon armoire : Moi, Aï et Heiji en primaire, moi et Aï a cheval, Aï et Heiji lors de notre classe verte. Vous vous demandez sûrement qui sont Aï et Heiji et bien Aï est ma meilleure amie et Heiji mon meilleur ami voilà. On se connais depuis le jardin d’enfant et on à toujours eu la chance d’être dans la même classe. A la droite du lit se trouvait une petite table de nuit en bois avec une lampe blanche comme les murs. J’y déposa un cadre avec une photos de moi et mes parents ainsi que ma boite à bijoux. Voilà fini le rangement. Je m’allongea sur le lit les yeux rivés au plafond, fixant un point invisible. Moi qui étais presser de dormir maintenant je n’avais qu’un hâte rencontrer mon ou mas colocataire. D’habitude je n’aime pas faire connaissance mais on allait partager la même chambre alors autant faire des efforts … A cette pensée je m’endormis comme une masse. Le sommeil à pris le dessus. Je dormais, les jambes repliées sur ma poitrine, j’étais encore habillé et chaussure au pieds …
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:32

Aya arriva devant sa chambre elle ouvrit la porte et appela son chat
« Opium tu dors encore, personne n’a répondu, je suppose qu’il dormait … » aya soupira.

*tais toi on est plus tous seul, moi ça va on me comprend pas on m’entend juste miauler par contre toi on va te prendre pour une folle* lui dit son chat sur un ton moqueur.

« Oups »
« Il y a quelqu’un ?? »

Aya alluma en même temps la lumière et découvrit une jeune fille allongé sur un lit en train de la regarder d’un air interrogateur. Elle avait des cheveux roses et sa tenue vestimentaire était de style punk/gothique.

« Ah euh je suis désole je t’ai réveillé ?? »
« Question idiote puisque la chambre était dans le noir … »
« Je m’appelle aya, et … si tu veux dormir je peu éteindre la lumière » lui dit aya avec un sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:47

La lumière s’alluma. Et une personne entra … Bizarre je pensais l’avoir laisser allumer. En plus je m’étais endormis par accident car j’étais crevée.

« Ah euh je suis désole je t’ai réveillé ?? »

Je lui souris pour lui faire comprendre qu’il n’y avait de mal. Réveiller ou pas je m’en fichais.

- Oui, mais c’est pas grave.

Répondis-je sur le ton peu sympathique que j’emploie avec toute mes nouvelles connaissances. Etre sympathique c’est pas mon truc, alors si les autres n’aiment pas ç a et bah il me parle pas point !

« Je m’appelle aya, et … si tu veux dormir je peu éteindre la lumière »

Aya ? joli nom. Elle me sourit gêner et je devina qu’elle devait être timide. Et bah je sens qu’on va s’amuser dans cette chambre une timide et une asociale, le duo de choc ! Enfin …

- Non c’est bon tu peux laisser allumer.

Dis-je en m’asseyant sur le lit. Je regarda le chat, il était plutôt mignon. Si j’étais distante avec les humain il en est tout autre des animaux. Je les adore surement parce que moi-même je suis indirectement un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:15

- Non c’est bon tu peux laisser allumer.

La jeune fille s’assit sur le lit et regarda opium.

*hum y’a quelque chose qui cloche chez elle, elle doit avoir un pouvoir je pense que tu peu lui parlé de nous vas y courage lance toi*

Aya engagea donc la conversation
« Euh voila je ne sais pas si tu as un pouvoir mais moi je n’en ai pas ! Enfin a par que je peu parler aux chats mais ce pouvoir ne c’est pas développé. Et mes parents on voulu m’inscrire dans cette école dans l’espoir que mon pouvoir augmente … mai je sais très bien qu’il ne changera pas ! En tous cas si tu m’entends parler toute seule ne t’inquiet pas c’est que je parle à opium » lui dit elle avec un sourire.

La jeune fille regarda aya d’un air soulagé.

« Tu as l’air contente de m’entendre dire ça » lui dis aya d’un air interrogateur
« Tu as un grand pouvoir toi ? Ou tu es ici comme moi pour l’améliorer ? Au fait tu t’appelle comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:29

Elle pose beaucoup trop de question à mon goût. Enfin … Je vais lui répondre quand même sinon je pourrais être blessante.

« Euh voila je ne sais pas si tu as un pouvoir mais moi je n’en ai pas ! Enfin a par que je peu parler aux chats mais ce pouvoir ne c’est pas développé. Et mes parents on voulu m’inscrire dans cette école dans l’espoir que mon pouvoir augmente … mai je sais très bien qu’il ne changera pas ! En tous cas si tu m’entends parler toute seule ne t’inquiet pas c’est que je parle à opium »

Mais … elle est complètement inconsciente de me parler de son pouvoir. Elle ne sais pas que c’est strictement interdit à part si on est sûr que son interlocuteur est lui aussi spécial. Je fronça les sourcils et dis :

- Tu as de la chance que j’ai en effet un pouvoir imagine un peu tu m’aurais parler de ça, alors que j’ignorais tout ?

Comme ça elle parlais avec son chat. Moi mon pouvoir est beaucoup plus déférent.

« Tu as un grand pouvoir toi ? Ou tu es ici comme moi pour l’améliorer ? Au fait tu t’appelle comment ? »

C’est bien ce que je disais trop curieuse … Quand à mon pouvoir pour lui montrer je me changea en chiens sous ses yeux, puis en chat et enfin en oiseau avant de reprendre ma forme normal.

- Voilà de quoi je suis capable. Je peux aussi me transformer en cheval mais il n’y a pas asse de place ici j’aurais fait des dégâts.

Je ne lui parla pas du fait que parfois mon pouvoir déraillais. Je n’avais pas envi c’est tout …

- Je suis en effet là pour l’améliorer et je m’appelle Lindsay.

Je ne lui retourna pas la question si elle voulait me révéler son nom elle le ferait toute seule par sa propre initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:06

« Tu as un grand pouvoir toi ? Ou tu es ici comme moi pour l’améliorer ? Au fait tu t’appelle comment ? »

La jeune fille se changea en trois espèces différentes d’animaux : chien, chat et oiseaux. Aya était ébloui par se pouvoir elle le trouva formidable.

- Voilà de quoi je suis capable. Je peux aussi me transformer en cheval mais il n’y a pas asse de place ici j’aurais fait des dégâts.

Aya compris évidemment que cela était difficile, au niveau de la place et que peut être aussi cela devais lui prendre beaucoup d’énergie. Et étant donné qu’elle venait de la réveillée cela était normal.

- Je suis en effet là pour l’améliorer et je m’appelle Lindsay.

Aya trouva la jeune fille un peu distante mais vu qu’elles allé partager la même chambre elle préféra ne pas créer d’histoire et comme elle venait de la réveiller cela se comprenais parfaitement peut être qu’après une bonne nuit de sommeil Lindsay serai moins distante.

« Enchanté moi c’est aya, mais je crois que je te l’ai déjà dis. » lui dit-elle en souriant. « Et pour ce qui est des pouvoirs je t’en ai parlé car opium peut deviner qui à ou non un pouvoir voila»

Aya était très souriante car voulait donner bonne impression et se faire des amies. Lindsay n’avait pas l’air très compréhensif.

« Tu n’as pas l’air très bavarde … moi non plus, si tu veux on peut dormir et on pourra faire plus ample connaissance demain ou si tu ne veux pas faire connaissance ce n’est pas grave, je ne veux pas t’embêter et encore moins devenir ton ennemie… »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:19

« Et pour ce qui est des pouvoirs je t’en ai parlé car opium peut deviner qui à ou non un pouvoir voila»

Ah alors ça change tout. En plus je m’étais emporter pour un rien. Il fallait que je m’excuse sauf que moi et les excuse c’est pas trop ça … Et oui je m’excuse rarement même quand j’allais dans le bureau du directeur au collège et j’écopais de plusieurs heures de colle bien sûr … Aya elle était sociale et amicale ça se voyait, mais moi non. Je suis comme ça j’y peu rien. Et puis vous savez ce qu’on dit : « Chassez le naturel il revient au galop », il est difficile de changer de personnalité.

« Tu n’as pas l’air très bavarde … moi non plus, si tu veux on peut dormir et on pourra faire plus ample connaissance demain ou si tu ne veux pas faire connaissance ce n’est pas grave, je ne veux pas t’embêter et encore moins devenir ton ennemie… »

Elle pensais carrément qu’on allait devenir ennemis. Malgré mon sale caractère je n’ai jamais voulu ça. Même si je suis asocial et froide ce n’est en rien à cause des gens qui m’entoure c’est juste que je suis moi et moi c’est ça.

- Ecoute je suis désoler. Tu ne deviendra pas mon ennemis, désoler de t’avoir laisser croire ça. J’ai un caractère assez spécial et en effet je n’aime pas trop faire connaissance, mais … Tu verra quand on me connais mieux je suis un vraie pipelette même si c’est difficile à croire comme ça.

Répondis-je avec un grand sourire. On allait partagé la même chambre alors autant faire des efforts et puis elle était peut-être sympathique. Qui sait on se découvrira peut-être même des points commun.

- Ton chat est vraiment mignon. C’est Opium qu’il s’appel c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:54

- Ecoute je suis désoler. Tu ne deviendra pas mon ennemis, désoler de t’avoir laisser croire ça. J’ai un caractère assez spécial et en effet je n’aime pas trop faire connaissance, mais … Tu verra quand on me connais mieux je suis un vraie pipelette même si c’est difficile à croire comme ça.

Aya était soulager, si Lindsay était distante c’était simplement son caractère. Lindsay lui avait répondu avec un grand sourire, aya comprit qu’elle était prête a faire des efforts et qu’elle devait être désolé de paraitre froide.

- Ton chat est vraiment mignon. C’est Opium qu’il s’appel c’est ça ?

Aya était très contente que Lindsay pose enfin une question. Elle lui répondit donc avec un grand sourire.

« Oui c’est ça opium, c’est un mal qui adore les friandises, mais il n’aime pas beaucoup les autres personnes »
*trois asociales dans la même chambre et b ça va pas être la joie tous les jours*

Lindsay entendit opium miauler et regarda aya peut être dans l’espoir que celle-ci lui traduise ce qu’il venait de dire.

« Euh je pense que tu as deviné, opium viens de me parler et il a dis « trois asociales dans la même chambres ça va pas être la joie tous les jours » et j’ai envie de lui répondre d’arrêter de dire des conneries et de venir dire bonjour »

Aya regarda son chat d’un air autoritaire, celui-ci compris et vint se s’assoir devant Lindsay en penchant la tête vers le bas.

Aya souri « tu sais si tu veux lui parler tu peux il te comprend et je pourrai te traduire ce qu’il dit. Et si ça se trouve, tu peu peut être le comprendre sous ta forme de chat » aya avait le sourire jusqu’aux oreilles elle aimerait tant qu’une personne puisse être un peu comme elle.

*son pouvoir me plait elle a l’air sympa, si tu peu lui traduire*
« Mais bien sur mon choupinou je passe le message alors opium te trouve sympa » et comme toujours Aya parlai avec le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:13

« Euh je pense que tu as deviné, opium viens de me parler et il a dis « trois asociales dans la même chambres ça va pas être la joie tous les jours » et j’ai envie de lui répondre d’arrêter de dire des conneries et de venir dire bonjour »

C’est vrai que ça va être super enfin façon de parler. Mais bon si on s’entends bien entre nous c’est déjà ça. J’ajouta en désignant les deux lits vides à coter :

- J’espère que les deux autres colocataires seront sympa.

Elle regarda Opium d’un air autoritaire et la petite boule de poil vint ce placé devant moi en penchant la tête sur le coter. Je tendis ma main et lui caressa le dessus du crane.

« tu sais si tu veux lui parler tu peux il te comprend et je pourrai te traduire ce qu’il dit. Et si ça se trouve, tu peu peut être le comprendre sous ta forme de chat »

- Peut-être mais j’essayerai un autre jours parce que là, si j’utilise mes pouvoirs je serais à bout de toute énergie.

Répondis-je en baillant. Je n’étais pas fatiguée mais je préfère être prudente il manquerais plus que je m’évanouisse ou pire …

« Mais bien sur mon choupinou je passe le message alors opium te trouve sympa »

Je souris en entendant son surnom c’est mignon. D’habitude j’aurais dis pathétique, mais là non.

- Merci. Lui aussi à l’air sympa il n’a pas encore essayer de me mordre.

Dis-je en rigolant.

- Tu sais mon pouvoir n’est pas encore aux point. Il arrive que parfois je me transforme en chien à tête de chat ou autre bizarreries dans le genre. Il arrive aussi que je me transforme sans le vouloir et que je n’arrive plus à redevenir humaine, heureusement ce dernier cas est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:55

- Tu sais mon pouvoir n’est pas encore aux point. Il arrive que parfois je me transforme en chien à tête de chat ou autre bizarreries dans le genre. Il arrive aussi que je me transforme sans le vouloir et que je n’arrive plus à redevenir humaine, heureusement ce dernier cas est rare

En entendant ces mots Aya fut surprise, mais à la fois soulagée que Lindsay l’ai prévenu. Aya était une vrai trouillarde, si cette situation c’était produite elle se serait surement évanouit.

« Merci de m’avoir prévenu, mais si jamais ça arrive que faut il que je fasse ? As-tu une sorte d’antidote ou de truc comme ça ? »
*oula je sens que ça va être drôle, je suis pressé de voir ça* dit opium avec un air sournois, puis il se mit à imiter Aya. Il se mit sur ses deux pattes arrière et pris un air apeuré *bouh je suis perdu qu’est ce que je dois faire … oh je ne me sens pas bien* et il fit semblant de tomber dans les pommes.
« Opium, tu est pathétique ! Enfin en tous cas je vois que tu t’es vite habitué à Lindsay »

En effet c’était la première fois qu’Aya voyais son chat aussi décontracté, habituellement il serait resté derrière Aya comme lors de sa rencontre dans le hall avec Eichi, peut être que le fait que Lindsay puisse se transformer en chat le rassure.

« Il était en train de m’imiter si il t’arrivait un truc anormal » Aya se sentit rougir « donc faut-il que je fasse quelque chose ? Ou que j’aille chercher quelqu’un car je suis un peu stressé à ce sujet, je suis assez trouillarde »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:02

( Désoler du Méga-Retard mais j'ai peu de temps ... )

-------------------------------------------------------------


Je souris, ce qui je tiens à la préciser n’est pas dans mes habitudes. Mais Aya semblait sympathique, Opium était juste trop mignon et puis on partageais la même chambre donc … Elle me demanda si il y avait quelques chose à faire dans ces cas là, la réponse est bien simple …

- Non il n’y a rien n’a faire ou alors je ne suis pas au courant. J’attends juste de redevenir moi-même et heureusement la plus part du temps ça ne dure pas longtemps.

Enfin une fois j’étais rester bloquer deux heures dans ma chambre car j’avais l’apparence d’un chien. Comme je l’ai dis à Aya heureusement c’est rare, ça ne m’est arriver qu’une fois en fait. Je fut surprise de l’entendre dire à son chat qu’il était pathétique mais ne lui demanda pas la cause de ces paroles, je m’en fichais un peu à vrai dire. Par contre quand elle ajouta qu’il s’était vite habitué à moi je ne pus m’empêcher de lui demander :

- Pourquoi d’habitude il ne s’adapte pas facilement au personnes qu’il rencontre ?

Je souris quand elle m’avoue en rougissant l’imitation de son chat. Il avait l’air d’un petit coquin cet Opium. Elle me révéla aussi qu’elle était trouillarde. Si on devient amies – Ce qui était plutôt bien parti – elle ne restera pas trouillarde très longtemps, car j’ai le chic pour me fourrer dans des situations pas possible et mes amis avec alors …
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:32

(vraiment, vraiment désolé pour le retard 1000 fois désolé)

-----------------------------------------------





- Non il n’y a rien n’a faire ou alors je ne suis pas au courant. J’attends juste de redevenir moi-même et heureusement la plus part du temps ça ne dure pas longtemps.

Aya fut soulager d’apprendre qu’il n’y avait pas grand-chose à faire. Elle n’aurait donc pas besoin de paniquer.

- Pourquoi d’habitude il ne s’adapte pas facilement aux personnes qu’il rencontre ?

« Non, il n’a pas pour habitude d’être « agréable » avec les autres, il est plutôt du genre méfiant et à juger au premier regard. » dit elle d’un ton désolé. Puis Aya chuchota « je crois même qu’il juge en fonction des pouvoirs, car il peut connaitre le pouvoir de n’importe quelle personne » aya fit un clin d’œil à Lindsay.

*oui je préfère le pouvoir de Lindsay, je le trouve moins risquer pour toi contrairement à Eichi machin que tu as rencontré dans le hall !*

Aya sourit et expliqua à Lindsay ce que venait de dire son chat et lui parla d’eichi ce jeune homme qu’elle trouvait plutôt charmant.

« Il est dans la chambre à coté, il est assez grand, la peau plutôt pale avec des cheveux noir. Tu le connais ? Et si tu le connais tu sais quel est son pouvoir ? Je suis curieuse j’ai toujours envié les gens avec un « vrai » pouvoir. Moi je ne peu parler qu’a opium. Quand j’étais petite j’ai réussi a parler avec un chat dans la rue, alors mes parents qui on cru que je développerais se pouvoir, m’ont acheté un chat, Opium. Et c’est aussi pour ça qu’il mon inscrit ici. Mais je savais très bien qu’il ne s’améliorerait pas. Et toi se sont tes parents qui t’on inscrit ici ou c’est toi qui a choisi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:07

Il n’a pas pour habitude d’être agréable ? Exactement comme moi, si je ne fais pas d’efforts je peux être exécrable. Mais parfois j’essaye de cacher cette facette de ma personnalité, bien que ce « Parfois », soit ne réalité presque jamais … Juger du premier regard ça aussi c’est tout moi, des fois cela m’apporte que des ennuis mais bon, on ne se refait pas. Et comme le dit le proverbe : « Chasser le naturel il revient au galop ! ». Aya m’adressa un clin d’œil après avoir ajouter que Opium se référait surement beaucoup au pouvoirs. J’aimerais bien aussi connaître les pouvoirs de tous le monde ça pourrait être marrant, bien que j’adore mon pouvoir actuel. Elle m’expliqua dans les moindres détails ce que venait de dire le chat, ce qui me fis sourire. Il parlait d’un certain Eichi, je voulu lui demande de qui il s’agissais mais Aya me devança avec ses explications.

- Il est dans la chambre à coté, il est assez grand, la peau plutôt pale avec des cheveux noir. Tu le connais ? Et si tu le connais tu sais quel est son pouvoir ? Je suis curieuse j’ai toujours envié les gens avec un « vrai » pouvoir. Moi je ne peu parler qu’a opium. Quand j’étais petite j’ai réussi a parler avec un chat dans la rue, alors mes parents qui on cru que je développerais se pouvoir, m’ont acheté un chat, Opium. Et c’est aussi pour ça qu’il mon inscrit ici. Mais je savais très bien qu’il ne s’améliorerait pas. Et toi se sont tes parents qui t’on inscrit ici ou c’est toi qui a choisi ?

Non je ne l’ai jamais croisé. Je ne vois même pas de qui il s’agit, son nom ne me dit rien on plus … Parler avec les animaux c’est déjà super. T’imagine tu rencontre un animal dangereux au moins l y’a possibilité de négociations … Quand à sa dernière question y répondre me mettais souvent de mauvaise humeur …

- Je n’ai eu aucun choix, mes parents mon obliger à venir ici, alors que je n’en avais aucune envi. Au début j’ai bien pensé à fugué mais au final je me sens bien ici et au mois je n’ai plus à supporter mon frère. Et toi tu es la de ton propre chef ou tes parents t’y on obliger ?

Elle était peut-être dans le même cas que moi. Des parents qui veulent que leurs enfant est une bonne maîtrise de son pouvoir alors hop direction le pensionnat Yoru pour quelques années. Je soupira. En fait ce n’était pas une si mauvaise chose, je me vois mal plus tard me transformé en pleine rue …

________________________

Pas grave =).
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:02

- Je n’ai eu aucun choix, mes parents mon obliger à venir ici, alors que je n’en avais aucune envi. Au début j’ai bien pensé à fugué mais au final je me sens bien ici et au mois je n’ai plus à supporter mon frère. Et toi tu es la de ton propre chef ou tes parents t’y on obliger ?

Aya n’aimait pas trop parler de cette « décision » cela lui rappelait son père.

"heu et bien, je dirais un peu des deux. Au départ je ne voulais pas du tous y aller, par contre mes parents faisait tous pour me montrer les bons coté de cette école il voulait que je développe mon pouvoir. En fait je pense qu’ils étaient surtout déçu que leur fille unique n’ai pas développé aussi vite son pouvoir. Car depuis que je suis née je n’ai réussi à parler qu’a deux animaux, qui était deux chats... Mais à l’aube de mes 18ans, mon père est mort dans un accident de voiture alors j’ai décidé d’aller dans ce pensionnat pour honorer sa mémoire."

Après ces mots Aya ne dit plus rien, elle sentait les larmes lui monter aux yeux, son ventre se nouer, mais elle ne voulait pas montrer sa tristesse aux autres elle s’est donc retenu et fini par dire :

"en fin, on verra bien si mon pouvoir se développe ou non."

Aya sourit et alla caresser son chat qui était sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitimeSam 20 Nov - 16:19

Elle me parla de la mort de son père ... Je ne savais pas quoi lui répondre. Je n'avais pas vraiment l'habitude de réconforter quelqu'un ni d'être réconforter.

Je suis désoler pour ton père ...

Réussis-je à articuler. J'étais sincère même si le ton que j'avais employer pouvait laisser paraître le contraire. J'étais triste pour Aya, je ne savais pas ce que ça faisait de perdre un être chère car ça ne m'ai jamais arriver, mais j'imagine que ça doit faire mal ... Surement pire ...

- J'espère pour toi que tu y arrivera !

J'étais intimement persuadée qu'elle y arriverais. Je suis sure ( même si je la connais à peine ) que c'est quelqu'un de fort.

________

Désoler hyper court et en retard mais en ce moment j'ai pas du tout d'inspii ... Si tu veux que j'édite tu me MP



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). Empty
MessageSujet: Re: Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).   Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Visite - PV Kenichi - Terminer.
» Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]
» Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours
» Cours d'anglais [TERMINE]
» Un feu d'artifice en cours de préparation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Les chambres :: Chambre n°3-
Sauter vers: