Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'anglais [TERMINE]

Aller en bas 
+7
Suzu Sukeru
Cloud Lightning
Jaron Rivers
Masao tsurugi
Kira Ozaki
Aya Mitsu
James E. Wilson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:54

Lundi matin, je m'étais encore levé du mauvais pied. Je sortis du lit sans ouvrir les yeux et me dirigeai vers la cuisine, seulement vêtu d'un bas de pyjama gris. Je fis tourner la machine à café avant d'aller prendre ma douche, les yeux toujours clos par la fatigue. Je séchai ensuite mon corps, mes cheveux, et m'habillai d'un pantalon noir et d'une chemise blanche sur laquelle j'enfilai un pull gris. Je me saisis de la cafetière et me servis un verre que je fis immédiatement tomber, déversant tout le café sur le plan de travail de ma cuisine. J'attrapai une éponge, nettoyant le désastre puis me servit finalement le café dans une énorme tasse. J'avais besoin d'énergie apparemment. Je bus donc mon café et réussis enfin à ouvrir totalement mes yeux, j'avais un mal de crâne terrible mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter pour ma première journée de travail. Je m'étais maintenant assez reposé et je pensais être capable d'affronter des gosses inattentifs et bruyants. Je soupirais puis pris une tranche de pain avant de me poser sur le canapé que j'avais fait mettre dans mon salon. J'avais essayé d'écouter Eichi et de mettre un peu d'ordre dans cet endroit, mais au final, je ne me sentais pas pressé pour faire tout ça, dans ma chambre il n'y avait toujours qu'un matelas et les cartons régnaient encore sur l'entrée. Ce n'était pas ce qui était le plus important pour moi, surtout que je ne passais que très peu de temps ici. Je soupirais en lisant le journal de la veille, puis regardait ma montre avec peu de conviction. Je ne devrais pas traîner si je voulais arriver un peu en avance au pensionnat, mon cours était fixé à neuf heures précises.
Je me levai lentement de mon très confortable canapé puis posait la tasse vide dans l'évier. J'avais dû mettre des miettes de pain brioché sur mon canapé, mais je n'avais pas le temps de m'en occuper. J'allais dans la salle de bain me brosser les dents et me coiffer, ne prenant même pas le temps de me regarder dans la glace. Je savais à quoi je ressemblais et ce n'était pas vraiment réjouissant. Je secouais rapidement mes mèches de cheveux rebelles et crachait le restant de dentifrice dans le lavabo. Au moins, j'aurai une haleine fraîche pour démarrer la journée.
Je pris ma veste noire, accordée à mon pantalon, enfilai mes chaussures, pris mon attaché-case et me mis sur la route du pensionnat. Je descendis par l'ascenseur, même si ce dernier faisait un bruit inquiétant, je n'avais pas la force de descendre par l'escalier en colimaçon qui me donnerait sûrement envie de vomir.

Sur ma route, je croisai de nombreuses personnes qui elles aussi allaient travailler, cela me rendait nostalgique de l'université, parfois je n'avais cours que dans l'après-midi, à trois heures le métro était presque vide et il n'y avait pas grand monde dans les rues. Maintenant je faisais parti du monde, du groupe de personnes honnêtes qui se levaient tôt pour aller travailler et je devais l'avouer, je détestais ça, moi qui aimait plus que tout la liberté, penser que j'étais devenu un simple fonctionnaire me faisait doucement sourire... Enfin, c'était mon but, avant. J'avais réussi à devenir qui je voulais être, en passant par des chemins difficiles, en faisant un partie de mes études à Cambridge. J'avais eu tout un brillant avenir tracé pour moi et qu'est-ce que je faisais ? J'apprenais l'anglais à des dégénérés comme moi, mêlés à des humains dits "normaux" et surtout bien trop crédules. Je sortis ma cigarette du matin, qui briserait donc ma bonne haleine, puis l'allumai tout en marchant. Une jeune fille qui ne devait même pas avoir 16 ans me tomba dessus immédiatement pour me demander une cigarette. Je lui souris en lui répondant que je n'en avais pas pour elle, elle le prit évidemment très mal, mais je n'avais pas l'intention de l'aider.
Je continuais donc mon chemin, ne mettant que quelques minutes pour rejoindre le pensionnat. J'allais directement rejoindre l'accueil, pour que tout le monde soit sûr de ma présence aujourd'hui, puis me dirigeai en salle des professeurs afin de prendre un deuxième café et finir de ruiner mon haleine complètement. Je sortis mes feuilles de cours histoire d'avoir un air intelligent si un autre professeur entrait dans la salle, ce qui fut le cas. Je saluais mon collègue qui se servit aussi un café et rangeait finalement mes affaires. Il était temps pour moi de rejoindre ma classe. Le collègue me demanda si j'étais prêt à affronter mes monstres. Je le regardais un instant, me demandant s'il savait de quoi il parlait, mais apparemment non, il ne devait pas savoir qu'en effet, il y avait des monstres dans cet établissement et il en avait même un spécimen devant lui. Enfin, je ne lui en dis rien et me contentai d'esquisser un sourire à son attention et de lui répondre que oui je me sentais prêt. Je finissais d'avaler mon café, jetai le gobelet dans la poubelle, ouvris mon casier pour récupérer les manuels d'anglais pour mes élèves, puis sortis de la salle des professeurs pour rejoindre ma salle de classe. Je préférais être là avant tout le monde. Je posai les manuels sur le coin gauche de mon bureau, ma veste sur ma chaise et mon attaché-case à côté de mon bureau, puis me dirigeai vers la fenêtre pour faire entrer un peu d'air frais, ayant pris soin de fermer la porte avant. J'observais mon reflet un instant puis tentai de coiffer légèrement mes cheveux avant de m'apercevoir que le col de ma chemise semblait légèrement... Rosé. J'ouvris de grands yeux, puis relevai mon pull pour analyser à œil nu la véritable couleur de ma chemise... J'en vins à la terrible conclusion que j'étais en effet vêtu d'une superbe chemise rose par-dessus laquelle j'avais enfilé un pull gris. Je soupirais, les joues rosies par la honte. Résumons, c'était mon premier jour de cours et j'avais un vêtement délavé rose. Bien. Je sentais que cette heure allait être extrêmement longue...
Je retournai m'asseoir en bougonnant, puis sortis les quelques affaires dont je disposais.
Je n'avais plus qu'à attendre l'entrée de mes chers élèves, à supporter leurs remarques stupides et enfin à dispenser mon cours. Ô joie...



[Le cours est ouvert à tous les élèves.
Vous avez jusqu'à dimanche (3 Octobre) pour répondre, toute réponse qui sera donnée après la mienne sera considérée comme un retard en RP. Évitez les choses trop farfelues type accidents etc, il faut penser à ce que tout le monde puisse jouer.]


Dernière édition par James E. Wilson le Mer 1 Déc - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:15

Eichi s’était levé de bonne humeur ce matin. Le mal de tête qui avait persisté toute la soirée s’était estompé. Le voyage dans le temps avec son prof avait été instructif, après tout, il était la pour améliorer son pouvoir en premier lieu.
Lorsqu’il avait voulu se levé, Eichi n’avait pas pu bouger. Son idiot de sanguin lui enserrait la taille. Eichi sourit, il était sur de s’être couché seul la veille. Il lui déposa un rapide baiser sur les lèvres histoire de le réveillé. Il était d’ailleurs étonné qu’il ne soit pas aller s’entrainer.
Une fois qu’il fut sorti des griffes du géant, le noiraud se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Lorsqu’il sortit de sous le jet d’eau brulant, il passa son jean noir et sa chemise verte prairie avant de jeter un œil sur l’horloge. Huit heures quarante. Il n’était pas en retard mais pas en avance non plus. Ca tombait bien, il n’avait jamais faim avant dix heures le matin.
Il se dirigea vers son étagère et vit que son amant avait disparu. Il haussa les épaules en souriant, il avait du louper quelque chose. Il attrapa un cahier vierge et sa trousse exclusivement remplie de BIC ainsi qu’un petit cahier rouge dans lequel il écrivait ses histoires. Il plaça tous ça sous son bras, il n’avait pas besoin d’autre chose, le cours durerait une heure après laquelle il aurait deux heures de trous à cause de l’absence de son professeurs de français.

Les couloirs étaient pleins d’élèves cherchant après leurs salles. Eichi indiqua à une jeune fille ou se trouvait la salle 403 avant de lui-même entré dans sa classe. Lorsqu’il pénétra il sursauta, il avait cours d’Anglais mais il ne pensait pas que ce serais James sont teacher. Il sourit et s’avança dans cette salle où ils étaient pour le moment seuls.

« Hello Mister Wilson. » lâcha-t-il en posant ses affaires devant lui au deuxième rang. « How are you ? » demanda-t-il sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:58

Elle était allongée sur un lit. Elle le savait grâce aux draps qu'elle serait dans ses mains.
Elle sentait une chaleur l'envelopper, cette chaleur quelle ne connaissait que trop bien, la sienne, a lui
Il l'embrassa et laissa sa main glisser le long de sa cuisse arrachant quelques gémissements sonores à la jeune fille.

*euh Aya tu te sens bien* Opium était mort de rire, à se rouler par terre.
Aya se réveilla dans un sursaut à bout de souffle « quoi qu’est ce qu’il y’a, il est quelle heure, où on est ? »
*il est exactement 8h00, nous somme lundi, le soleil brille, les oiseaux chantent et toi tu gémis*
« Oh mais il est trop tôt pourquoi … » aya s’arrêta net elle écarquilla les yeux et en fixant son chat « t’as dis quoi ?? »
*j’ai dis : il est exactement 8h00, nous …* elle le coupa
« Non non j’ai compris mais quelle est le dernier mot que tu as dis ?! »
*ah celui la, ah oui en effet c’est très gênant dans un pensionnat n’est ce pas ?*
« Opium dis moi que c’est faux ce n’est pas possible !! » aya était rouge de honte, elle se leva d’un bon, attrapa ses affaires préparé la veille et sorti en essayant de faire le moins de bruit possible de sa chambre, sans même regarder si quelqu’un était réveillé ou non « ohlala pourvue que personne ne m’ai entendu au secours pourquoi moi » une fois sortit de la chambre elle courra jusqu’aux douches.
*merci Aya, bonne journée moi aussi je t’aime, c’est gentil de m’oublier* opium se mit à bouder mais pas pour longtemps, la vue d’un bon lit douillet libre lui rendis le sourire.

Aya était arrivé au douche elle se déshabilla et se mit sous la douche, les larmes commençai à lui couler le long de la joue, elle tourna le bouton pour que l’eau coule plus fort afin que personne ne l’entende pleurer.

« John … pourquoi ?»

John a était son premier amour mais aussi son dernier leur histoire avais duré presque un an mais un jour elle l’a retrouvé dans le lit de son meilleur ami et depuis elle s’est promis de ne plus retomber amoureuse.
20 bonnes minutes plus tard elle se décida à sortir de la douche. Elle s’habilla, se brossa les dents mis un peu de parfum et sorti pour se rendre au réfectoire. Il n’y avait encore personne. Aya attrapa un plateau, elle y posa un bol avec du lait et des céréales gout chocolat caramel. Elle alla s’assoir tout au fond de la pièce dans un petit coin de façon à se que personne ne la vois. Elle ne voulait parler à personne elle a avait besoin de réfléchir. Une fois son petit déjeuné terminé elle poussa son plateau et sorti un livre mis un réveil sur son portable afin de ne pas rater l’heure pour son premier cours.
8h50 son portable se mit à vibrer. Aya rangea son livre pris son plateau et parti en direction des cours.

« 101, 102, 103, 104 mais elle est où cette salle … ah la voila ! »

Aya pris une inspiration puis entra dans la salle. Elle saluât le prof d’un signe de tête puis remarqua que le jeune homme qu’elle avait rencontré lors son arrivé était aussi dans son cours elle lui sourit et s’approcha de lui.

« Bonjours, dis moi ça te dérange si je m’assois à coté de toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:40

bip bip! bip bip!
Kira arrêta rapidement l'alarme de sa montre et se redressa sans faire de bruit. Elle attrapa des vêtements, toujours en silence, ainsi que sa brosse à cheveux. Avec un sourire amusé, elle quitta sa chambre en silence, sans même réveiller les trois garçons. Elle savait qu'Ishiru avait cours avec elle, mais elle n'avait pas envie de le réveiller. Tant pis pour lui s'il était en retard. Au mieux, il ferait des pompes.
Elle se dirigea vers les douches. Elle avait eu le temps de se familiariser un peu avec le pensionnat, donc elle n'eut pas besoin de chercher trop longtemps pour pouvoir se laver. Elle se sécha ensuite, s'habilla d'une jupe violette à carreaux et d'un chandail un peu plus pâle, mit un peu d'ordre dans ses cheveux et sorti.
Il était 8h30. Elle avait donc une demi-heure pour manger, prendre son matériel et trouver son local. Elle n'avait pas très faim et mangea peu. Elle regagna sa chambre et s'enferma dans la petite salle de bain le temps de se brosser les dents, puis elle attrapa ses affaires pour le cours d'anglais avant de partir. Elle chercha son local et y entra dès qu'elle le trouva après plusieurs minutes de recherche.
Elle adressa un salut de la tête à l'enseignant et se retint de passer un commentaire sur la chemise rose de celui-ci. Puis, sans rien dire, elle alla s'asseoir dans un coin à l'arrière de la classe et attendit que les autres élèves arrivent, curieuse de voir si Ishiru serait en retard. Elle n'avait pas fait attention à voir s'il était toujours dans la chambre lorsqu'elle y était repassée.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:33

La peur m'avais pratiquement laissais éveiller toute la nuit, je n'avais pas arrêter de me retourner en pensant au lendemain. J'aurais un cours avec tout le monde.... Plein d'élèves, trop d'élèves et de plus certains n'avais même pas comme moi de pouvoir, ça avais de quoi me stressais, je n'arrivais vraiment pas a fermer l'œil, je me demandait comment ça allait se passer, j'espérais le cœur battant a tout rompre que le professeur ne me dirais rien sur mes yeux et je me mis a rêvée même que le professeur de français et mis un mot sur moi que les autre sache que mes yeux était directement liais a mon pouvoir et que les sans pouvoir pouvait en prendre peur. Sur cette légère espérance, je m'endormis doucement.

Ce fut un sommeil plus agitait, je ronflais légérement et je me tourner dans mon sommeil en prononçant par moment quelque chose d'incompréhensible. J'étais tout simplement en train de faire un cauchemar. je me voyais en plein cours, sans mes lunettes, les élèves se mettait a hurler de terreur et à courir partout, le professeur me regardais avec dégout et me hurler qu'il refusait de faire un cour a un monstre aussi affreux que moi. A ces mot du professeur, je me réveilla en sueur, le souffle court. Je jeta un œil dans la pièce, tout le monde dormais encore, je voyais la coiffure sombre de Lun dépasser des draps. Je jette un œil a mon réveil: 3h10 du matin, j'étais fatigué mais j'avais conscience que je n'arriverais pas a dormir.

Je me leva silencieusement et m'habilla dans le noir. Je pris mon armes en dessous mon lit et allât dans le même silence au dojo. Je me mis torse nue et me mis a m'entrainer. Quelque heure plus tard, en sueur encore, j'allas prendre ma douche, il devais être a peu près 7h. Je remis ma chemise et ma cravate rouge. Je posa doucement ma main sur mon épaule et grimaça, j'avais du trop forcé et avec le poids de mon arme j'avais du me froissé un muscle. je verrais verrais bien ça un peu plus tard. Je remis mon arme a sa place et allât rapidement manger un bout car l'entrainement m'avais donné faim. Je n'avais pas oublié mes lunettes car les gens commencé a se réveiller.

il était maintenant l'heure d'aller a mon cour et tout le stresse remonta soudainement, il me fallut au moins 5 minute avant que je ne puisse bouger. Et il m'en fallut 5 de plus avant que je n'ouvre la porte. Certain élèves était déjà arrivée, je fut un peu plus nerveux et je préféra m'installer dans un petit coin ou personne n'était installer. je tripoter mes lunettes, espérant avoir le droit de les garder. Mon cauchemar me semblât tout a fais réalisable et je me mis à mordiller ma lévre inférieur, j'avais même l'impression de ne plus pouvoir respirer, ce qui n'était pas le cas. Je ferma les yeux et pris un grande bouffer d'air.... Tout aller bien se passer.


[l'image XD: http://www.zerochan.net/288948 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:07

bip bip! bip bip!

Jaron jura intérieurement contre ce maudit réveil. Quel est l'imbécile qui avait bien pu mettre cette horreur? Il eut la réponse lorsqu'il vit Kira se lever, en silence, sans les réveiller. Elle quitta la chambre pour aller se préparer, certainement pour aller en cours. Lui aussi devrait y aller un jour, car il allait finir par se faire virer. Il se leva à son tour, attrapa un de ses ensembles de cuir laissant outrageusement apparaitre son ventre parfaitement plat et à peine musclé, mettant en valeur sa minceur naturelle... et ses cicatrices, son rosaire, ses bottines, ainsi que le nécessaire pour se laver et fila à la douche. Elle fut brève, mais efficace. Le fils Rivers passa en revanche plus de temps à mettre ses cheveux rebelles en place. Ceci fait, il se dirigea de nouveau vers la chambre, car il s'était rendu compte qu'il avait stupidement oublié ses affaires de cours. Il entrouvrit la porte, puis, usant de la télékinésie, il fit venir son sac en bandoulière qui ne contenait qu'un cahier et quelques stylos.

Il se dirigea en silence vers la salle, mais son visage reflétait nettement sa mauvaise disposition à aller se faire emmerder de bon matin par un je-sais-tout de prof. Il entra dans la salle sans frapper, sans même prêter attention à l'enseignant car son regard se porta sur les élèves. Deux têtes connues, en comptant Kira. L'américain décida d'aller se mettre au fond de la salle, entre eux deux. Le blond bazarda son sac au pied de la table, posa ses fesses sur sa chaise et ses pieds... Sur sa table, naturellement. Son regard se porta sur Kira, qui avait l'air ravie, puis sur l'autre qui le semblait... beaucoup moins. Il semblait complexer à cause de ses yeux surnaturels. Jaron pouvait le comprendre, lui aussi avait un physique peu ordinaire, meurtri, mais à la différence du garçon, il l'affichait sans le moindre demi gramme de complexe. C'était sa façon à lui d'affronter le regard des autres, de faire comme s'il en avait absolument rien à foutre. Le stress apparent du garçon lui donnait presque l'envie d'être gentil, mais pas trop quand même :


- Hey. Tu sais, personne ici va te bouffer. Sauf moi peut-être, j'ai la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:43

Un réveil sonna, il ouvrit les yeux sur la chambre. Kira se levait discrètement. Cloud étira son corps et fît valser la couette de son lit. Il s'assit sur le rebord du lit et pris son visage entre ses mains. Il passa une main dans ses cheveux puis se leva et s'étira une fois de plus. Il détestait se lever le matin, il avait toujours beaucoup de mal à se mettre en route. Il attrapa sa serviette de bain ainsi que son gel douche. Il sortit de la chambre et se dirigea vers la douche. Il était en caleçon, sa serviette sur l'épaule. Cela ne le déranger pas que les dortoirs soient mixtes, il n'avait rien à cacher bien au contraire ! Il arriva à la salle de bain et alluma la douche. Il se glissa dessous, elle était chaude comme il aimait, cela lui permettait de se réveiller. Il savonna ses cheveux et son corps puis se rinça. Il se sécha et secoua la tête de gauche à droite pour placer ses cheveux. Il enfila son caleçon puis repartit en direction de la chambre. Il n'y avait plus personne dans celle-ci, Jaron, Kira et son frére étaient déjà partis. Il regarda l'heure, il était déjà 8 h 30, il avait passé plus de 20 minutes sur la douche. Il attrapa ses affaires qu'il avait sortis la veille et enfila un jean coupe "carotte", un débardeur noir et une chemise à carreaux rouge et noir par dessus, entrouverte. Il se passa un peu de déodorant et de parfum puis enfila ses chaussures. Il descendit prendre son petit-déjeuner. Il mangea rapidement puis remonta dans sa chambre. Il attrapa son sac de cour pour vérifier son emploi du temps. Il avait Anglais avec le professeur Wilson ! Cette nouvelle le réjouit, il courut à la salle de bain pour se brosser les dents. Il attrapa son sac, mis quelques affaires dedans et l'enfila en bandoulière.
Il sortit du dortoir à la recherche de sa salle de cour. Il regarda sur son emploi du temps, il lui indiquait la salle 105 bâtiment N. Il était 8 h 55, il allait être en retard s'il ne trouvait pas cette salle rapidement. Il décida donc de demander à un élève. Il lui indiqua ou celle-ci se trouvait, c'était tout proche d'ici. Il tourna à gauche puis continua tout droit, longeant d'autres salles toute numéroté. Il arriva à la 105, il frappa et entra. Il était 9 h 00 pile, la sonnerie retentit, d'un peu plus il était en retard. Le professeur Wilson se tenait devant son bureau. Cloud afficha un sourire puis le salua.

-Bonjour Monsieur Wilson.

Il était vraiment heureux d'avoir le professeur Wilson en cours, bien sûr il se devait de le vouvoyer tant qu'il était en cours. Il se tourna vers la classe. La plupart des élèves devaient être présents. Il reconnut ses camarades de chambres. Il s'avança entre les tables, plusieurs regards se tournèrent vers lui, il baissa la tête et parti s'asseoir seul à une table. Il n'osait pas vraiment se mettre à côté de quelqu'un de peur de le gêner. Il mit son sac sur la table puis déballa ses affaires. Il posa son sac sur la chaise voisine. Ses cheveux tombaient dans ses yeux, il secoua la tête d'un côté afin de les remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:10

C'était parti pour mon premier cours. Première heure de souffrance je supposais. Enfin j'avais au moins déjà retenu une leçon : regarder ses vêtements le matin. J'espérais que cette fichue chemise n'était pas trop voyante, mais bon maintenant c'était trop tard pour faire quoique ce soit, ce serait encore pire si je décidais de la retirer. Je pris donc sur moi et préparais mes affaires avant que quelqu'un entre. Le tableau derrière moi était propre et je pus voir avec satisfaction que je disposais de quelques craies. J'espérais juste qu'elles ne soient pas du genre à se casser en deux au moindre a-coup. Je soupirais. Qu'est-ce que je m'en fichais des craies bon sang !
Je n'eus pas le temps de penser plus que quelqu'un entrait dans la salle et ce quelqu'un n'était autre que Eichi. Je me remis droit sur ma chaise pour l'accueillir, hochant la tête et esquissant un sourire discret.

« 'Morning. »

Je le regardais s'installer, il me demandait si j'allais bien, je levais mon pouce.

« Fine, puisque je suis là en face de toi. »

À mes paroles, une autre jeune fille entra dans la salle pour s'approcher de Eichi. Je la gratifia d'un nouveau "good morning" et repartis dans mes pensées en les regardant discuter. J'aurais sûrement du mal à retenir toutes ces têtes et ces noms. Je sortis le trombinoscope offert par l'établissement et le plaçait devant moi sur le bureau. Eichi Toruyama et... Aya Mitsu. Je rêvais de noms plus simples à retenir. Une nouvelle arriva alors, que je saluais aussi, elle avait arrêté son regard une seconde de trop sur ma chemise rose. Je grommelais intérieurement, mais j'étais quand même satisfait de voir que ces élèves avaient décidé de ne pas sécher mes cours. Je pointais du doigt la photo de Kira Ozaki pour mémoriser son nom. Les élèves discutaient entre eux et tant que la sonnerie n'avait pas retenti, je n'avais pas l'intention de les empêcher de s'exprimer, même si je devais l'avouer, je détestais ce genre de brouhaha constant. Un jeune homme ouvrit alors la porte, je tournais la tête vers lui et fronçais légèrement les sourcils en voyant ses lunettes de soleil qui semblaient par ailleurs bien trop grandes pour son visage. Je regardais le trombinoscope, des cheveux rouges... Voyons... Ah, je le trouvais, il ne portait pas de lunettes sombres mais il y avait quelque chose de bizarre sur l'impression au niveau de ses yeux. Un montage ? Je relevais mes yeux pour observer l'attitude de Masao. Il ne semblait pas vraiment à l'aise, il n'avait pas l'air d'être là pour mettre le bazar. Bon. Je décidais de ne rien dire pour le moment, je le verrais peut-être à la fin du cours, cela me semblait mieux pour tout le monde.
C'est alors que ce qui semblait être le rebelle de la classe entra, j'esquissai un sourire et soupirai en même temps à cette idée. J'avais droit à un élève haut en couleur qui n'avait même pas daigné me regarder. Bof, je m'en fichais, mais j'étais tout de même étonné qu'il se déplace jusqu'à cette salle de classe. Enfin, du moment qu'il restait silencieux... Il alla directement vers Masao. Ce Jaron Rivers (hourrah, des sonorités différentes !) n'était peut-être pas si rebelle qu'il semblait vouloir le montrer. J'observais sa photo, son visage semblait marqué de cicatrices. Pas de chance pour lui, mais peut-être était-ce lié à son pouvoir, si jamais il en disposait d'un ? Je passais mon regard de façon circulaire sur ma classe. Avaient-ils tous des pouvoirs ? Ils ressemblaient pourtant à des adolescents typiques, certains complexés, d'autres pleins d'assurance... Timides, nerveux ou joyeux et avenants.

Je regardais ma montre, presque 9h, je me levais sans faire de bruit, ma classe devait donc être au complet, je pris le trombinoscope entre mes mains et m'aperçut qu'en fait, non. Il manquait plusieurs personnes dont... Cloud qui venait de frapper à la porte puis de pénétrer dans la salle au même moment que la sonnerie indiquait le début du cours. Il me sourit en me saluant avant de chercher une place.


« Juste à temps. »

J'esquissai un sourire en sa direction puis me tournais vers le tableau pour écrire mon nom au tableau : « James E. Wilson. ». Je pris une inspiration puis me tournai vers ma classe.

« Hello everybody, I am your new English teacher and my name is James Wilson. »

Je m'inclinais légèrement, comme on m'avait appris à le faire. Puis regardais à nouveau mes élèves.

« La seconde chose que j'aurais à vous dire et ce pour éviter tout débordement, ceci dis-je en attrapant le col de ma chemise est une erreur et mélanger des affaires d'une couleur différente c'est une très mauvaise idée. »

J'esquissai un sourire, je me fichais de ce qu'ils pouvaient penser, mais le regard que m'avait lancé cette fille avait suffi à me sentir un peu bête. Sans doute que je l'étais, bête. Je regardais Eichi et compris qu'il était temps de réellement commencer maintenant.

« Bien pour ce premier cours je vous demanderai de vous présenter un par un, le plus clairement possible et en anglais bien sûr. Parlez-moi de vos activités, de ce que vous aimez faire. Cela pourra peut-être m'aider pour faire un cours à votre goût la prochaine fois... »


[Donc, si possible chacun d'entre vous peut se présenter, vous pouvez aussi bien sûr réagir entre vous, poser des questions, regarder bizarrement les retardataires et penser que votre professeur est sénile. Je répondrais sûrement plus souvent pour faire réagir les personnes présentes plus facilement, dans tous les cas cette fois le cours continuera et je ferai réagir James en fonction de ce qu'il s'est passé.
Les retardataires sont maintenant les bienvenus !]


Dernière édition par James E. Wilson le Dim 31 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:33

Suzu s'était levée avec une demi-heure de retard. Elle n'avait pas entendu son réveil, mais la chance soit avec elle; elle s'était tout de même réveillée en sursaut et avait le temps de rattraper son retard. Elle fila à toute vitesse sous la douche et, en même temps de regagner sa chambre, elle secouait ses cheveux dans une serviette pour les aider à sécher plus rapidement. Elle s'habilla en quatrième vitesse, elle qui avait pourtant horreur de se dépêcher, d'une jupe longue bleu marin et d'un chemisier de la même couleur. Elle attrapa une barre de céréale dans son sac et la mangea comme unique déjeuner, tout en rassemblant son matériel pour le cours. Elle se brossa les dents et regarda l'heure avant de sortir. 8h55. Elle avait peut-être le temps. Suzu partit d'un pas pressé, ses affaires dans une chemise brune qu'elle traînait dans tous ses cours. Elle chercha son local, alors que la panique montait en elle. Elle vit un garçon entrer dans une classe et la cloche retentit. L'adolescente figea un moment. Elle était en retard... Ça lui arrivait souvent, mais c'était son premier cours d'anglais. Elle espéra que le professeur soit clément. Elle arriva à la porte où elle avait vu le garçon entrer et vit que c'était son local. Suzu aurait bien aimé pouvoir être invisible avec ses vêtements, entrer sans se faire remarquer, mais elle ne pouvait pas. Elle entra dans le local alors que le professeur parlait et s'assit à la première table libre, espérant que l'enseignant ne l'aurait pas remarqué, puisqu'elle avait soigneusement éviter de passer devant lui. Lorsqu'elle s'assit, Suzu prêta autant que possible attention à son professeur. Elle lu son nom, au tableau. "James E. Wilson". Monsieur Wilson, donc. Il disait que la couleur de sa chemise était un accident et que mettre des couleurs différentes ensemble n'était pas une bonne idée. Suzu n'avait pas encore remarqué se détail, mais il lui semblait sans importance. Personnellement, elle n'adorait pas le rose, c'était une couleur beaucoup trop voyante. Mais certains hommes aimait ça et, sérieusement, qu'est-ce que ça pouvait bien changer pour elle? Il pourrait bien s'habiller en femme que... Non... Pas en femme, tout bien réfléchit... Mais il pouvait librement porter les couleurs qu'il voulait. Dans cette réflexion, Elle perdit une partie de ce que disait son professeur. Il leur demandait de parler de leur activité, de ce qu'ils aimaient faire. Se présenter, donc, déduisit Suzu en retenant un soupir. Elle n'aimait pas se présenter, tout le monde la regardait et l'écoutait, elle avait horreur de ça. L'adolescente s'efforça donc de ne pas se faire remarquer, afin qu'elle puisse échapper à ces présentations... À moins qu'il ne l'ait vu entrer et décide de la faire se présenter en premier? L'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:38

James me répondit qu’il allait bien et je m’installais. Je le détaillais un peu, il avait l’air d’avoir reprit du poil de la bête mais ce n’était pas encore ca comme pouvait le témoigner la chemise qu’il n’avait surement pas acheté de cette couleur. J’eu d’ailleurs un petit sourire en coin lorsque la porte s’ouvrit un peu après sur Aya qui salua la prof et vint s’installer a mes côtés. Nous avons bavardé un petit moment avec que plusieurs personnes ne pénètrent dans la salle. Une jeune fille a l’air heureux, un jeune homme aux cheveux rouges qui portait des lunettes de soleil, je trouvais ca un peu insolent mais il devait tout de même avoir une bonne raison, et un jeune garçon aux airs rebel, J’appréhendai un peu son comportement mais peu être était-il adorable…
Ils s’installèrent et la cloche sonna au moment ou un jeune homme entra tout sourire dans la classe. Il s’installa. James lui signifia qu’il arrivait juste à temps et puis inscrivit son nom au tableau avant de se présenter. Il s’inclina et reprit alors qu’une jeune fille entrait dans la classe avec un léger retard.

« La seconde chose que j'aurais à vous dire et ce pour éviter tout débordement, ceci dit-il en attrapant le col de sa chemise est une erreur et mélanger des affaires d'une couleur différente c'est une très mauvaise idée. »

Eichi eu un petit sourire en coin. Il avait vu juste et le petit professeur avait du avoir encore une fois la tête dans les nuages. Il lança un regard au noiraud qui lui fit un petit signe de tête histoire de lui dire qu’il devrait peut être commencé son cours.

« Bien pour ce premier cours je vous demanderai de vous présenter un par un, le plus clairement possible et en anglais bien sûr. Parlez-moi de vos activités, de ce que vous aimez faire. Cela pourra peut-être m'aider pour faire un cours à votre goût la prochaine fois... »

Classique, Eichi avait ramené son cahier rouge d’écriture en pensant que ca allait ce passer comme ca. Voyant que personne ne se dévouait et ne voulant pas laisser son ami dans l’embarra, le noiraud se leva et commença a ce présenter.

« So, my name is Toruyama Eichi, i’m 19 years old and i’m in my last years before my graduation. My hobbies are reading, writing and watch movies. I really like Jane Eyre and Wuthering Heights. »

Il se rassit ensuite en lançant un petit sourire à James. A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 15:39

Gojyô était au gymnase et après son entrainement il n'avait pas vu l'heure. Quand il remarqua l'heure il pris une douche en quatrième vitesse et partit de son endroit de prédilection. Le jeune homme partit en courant et arriva devant la salle d'anglais au bout de quinze minute. Quand il fut devant il regarda l'heure et espéra pendant un instant ne pas ce faire allumer par le professeur. Il toqua à la porte et entra quand il entendit la voix du professeur. L'enfant tabou entra dans la classe et regarda tout les autre élèves. Il vit son amant, un homme au cheveux rouge, le professeur qui le regardait en attendant une phrase ou quelque chose. Gojyô réfléchit un moment il ne savait pas trop quoi dire. Il était vraiment nul en anglais et ne savait pas quoi dire en se moment même. Il passa une main derrière sa nuque et finit par parler de sa voix grave et portante:

"-I apologize for my delay, I'm not wake up this morning."

Le jeune homme sourit d'un air gêner au professeur et rejoignit sa place. Il regarda son amant en espérant qu'il ne dirait rien sur le mensonge qu'il venait de faire. Le jeune homme leva sa veste et se retrouva en teeshirt. Une odeur désagréable lui vint au nez. Pour lui une odeur familière. Le tabac froid...mais oui c'était le tabac froid, il avait horreur de cette odeur malgré qu'il soit fumeur. Le jeune homme ne dit rien. Etant en retard il ne pouvait se permettre de dire quoi que ce soit. Il observa tout le monde pendant un instant. Il ne savait pas trop ce qu'il devait faire et si il y avait un exercice en particulier. Finalement il compris que tout le monde ce présenté. Quand vint son tour le sanguin sortit de son petit nuage de penser et se leva. Quand il se leva il partit sur l'allemand sans vraiment le vouloir.

"-Hallo, mein Name ist Zetsu Gojyo, ich bin 18. Meine Hobbies seinen Sport und Musik."

Le jeune homme remarqua bien vite qu'il ne parlait pas anglais à se moment là. Il observa un le professeur un instant. Il se faisait prendre pour un imbécile des le début quel boulet pensa-t-il. Le sanguin soupira et parla de nouveau en Anglais.

"-Excuse me...My name is zetsu Gojyô, I'm 18 years old. My hobbies are sport and music..."

Il se re-assieds suite à son petit tour de connerie et regarda au plafond pendant un long moment. N'écoutant plus vraiment les cours et en observant un peut tout les gens de la classe pour essayer de les cerné.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:01

(merrde, je voulais pas être en retard, je voulais juste arriver à la dernière minute T.T XD je vais faire avec je crois XD)

Un bruit agressant d'un réveil-matin réveilla Ishiru, ce matin. Il ouvrit les yeux en grognant, juste à temps pour voir sa petite soeur se lever, pleine d'énergie, et quitter leur chambre avec toutes ses choses pour se préparer.
Le plus vieux ne prit pas tout son temps avant de se rendormir la tête sous l'oreiller, bloquant le chemin vers ses oreilles à tous futures bruits.
C'est après plusieurs minutes qui ne passèrent que comme quelques secondes aux yeux du brun, que ce dernier rouvrit finalement ses prunelles.
Il n'y avait plus personne dans la chambre. Où étaient-il? Où était Kira, d'ailleurs? Il jeta un coup d'oeil à son réveil-matin (qu'il avait évidement oublié de mettre en marche)
Eh merde, cette petite idiote de Kira ne l'avait pas réveiller, malgré tout! Ishiru allait lui dire sa façon de penser.
Il n'avait pas le temps de se préparer au complet. Il se leva d'un bond, malgré que ce soit pour lui contre-nature de démontrer une once d'énergie, et se retrouva dans la petite salle de bain pour saisir sa brosse à dents et, justement, se brosser les dents, et il se passa du déodorant avant de recracher dans le lavabo et rincer le tout.
Il s'habilla d'un simple jeans et d'un t-shirt et saisit ses cahiers d'anglais (au moins, il savait dans quel cours il allait) et, encore une fois contre sa nature, courut dans le couloir pour trouver le local.

Il entra à la suite d'un autre garçon qui était lui aussi en retard. "Au moins, je ne suis pas seul..." pensa-t-il en soupirant.

- Désolé pour le retard. J'étais trop absorber dans la lecture d'un livre passionnant, je n'ai pas vu le temps passer, ironisa-t-il.

Sans prendre le temps de choisir une place, il s'assit directement à la première qui était libre, juste à côté de Suzu, la petite fille timide.


Après quelques paroles de certains élèves, Ishiru comprit que l'enseignant avait demandé à chacun de parler de soi. Lorsque ce fut son tour, le retardataire marmonna dans un anglais pas très parfait et hésitant:

- Euh... my name is Ishiru Ozaki. I... have 17 years old... I love... sleep and... hum... i hate homeworks...

Bon, Ishiru n'était pas si mauvais que ça en anglais, malgré qu'il ne soit pas bilingue, c'est simplement qu'il ne se forçait pas car il se foutait un peu de ce qu'il disait, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 5:26

Le prochain à entrer dans la salle fut Cloud, pile à l'instant où la sonnerie se mit à retentir. Un coup de chance incroyable. Celui-ci s'installa seul à une table, et attendit sagement que le cours commence. L'américain songea que c'était la première fois de sa vie qu'il arrivait à l'heure au premier cours du matin, grâce au réveil de Kira.

« Hello everybody, I am your new English teacher and my name is James Wilson. »

Un anglo-saxon. Parfait, il n'aurait pas à se taper un prof japonais avec un accent indéchiffrable. Ce professeur Wilson commença son cours de façon tout à fait originale, en expliquant pourquoi il portait... Un chemise rose sous un pull gris? Erreur monumentale. Jaron, lui, se serait sans doute enterré vivant plutôt que d'aller en cours comme ça... Il expliqua que pour son premier premier cours, il voulait tous les entendre se présenter. Et merde. Lui qui comptait s'endormir bien gentiment sur sa table pour finir sa nuit... Un garçon brun commença, parlant un anglais tout à fait correct. Un autre garçon, grand et baraqué arriva en retard, s'excusa en anglais et fit sa présentation en allemand. Jaron haussa un sourcil tandis qu'il se rendit compte de son erreur et qu'il traduisit sa présentation. C'est juste après cela qu'Ishiru débarqua dans la salle, s'excusant en inventant l'excuse la plus bidon que l'américain n'eut jamais entendue. Cela le fit sourire, et il regarda son camarade de chambre s'installer et se présenter dans un anglais hésitant et quelque peu maladroit. Jaron jugea alors que c'était son tour. Restant affalé sur sa chaise, les pieds toujours sur son bureau, le blond adressa au professeur une brève présentation d'un ton relativement monotone (sauf les deux dernières phrases) :

- My name's Jaron Rivers and I'm 17. I hate teachers and I love... er... I don't know. Ah yeah ! I love Kira !

Alors, la dernière partie de sa présentation, elle était vraiment sortie toute seule. C'était sa petite amie, normal qu'il l'aime, mais de là à le dire dans ce contexte. Le blond colla sa paume contre son front. Il songea que tous les deux allaient avoir l'air bien bêtes maintenant, surtout si Kira ne voulait pas que ça s'ébruite. Lui, ça lui était égal, il assumait totalement (même si, soyons honnêtes, la phrase ne collait pas du tout avec le personnage) mais peut-être qu'elle ne voulait pas que ça se sache, pour une raison ou pour une autre. Il n'osa même pas la regarder, n'ayant pas vraiment envie de se prendre un regard assassin.

[Euh, Kira pour ma défense, cette idée n'est pas de moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:50

J'étais toujours très tendus et le garçon qui viens s'installer comme par hasard juste à cotés de moi ne m'aidais pas à me détendre. Je grogna légèrement à sa petite blague que je trouvais de mauvais gout, j'avais presque l'impression qu'il se venger maintenant qu'il était dans son élément. Je me rétracta sur ma chaise tendis que la sonnerie retentissait, je n'avais pas répondu à Jaron, j'étais trop mal alaise et il me semblait que ma gorge était tellement sec que je ne pourrais plus parler. Ce qui serait dommage car le professeur venait de nous demander de nous présenter. Je senti un vague de panique m'envahir, j'aurais soudainement aimé sortir d'ici en courant. Je ne savait pas comment j'oserai prendre la parole devant tout ce monde, me levais comme eux venait de le faire.

J'avais d'ailleurs rigolais intérieurement de la présentation d'un garçon avec les cheveux rouge bien que celui-ci se repris après ... Comme les miens. Je caressa ma chevelure et regarder la jeune fille et le garçon qui venait d'arrivée, leur cheveux me donnais envie de leur parlais, je me sentait un peu plus commun. Et un élève de plus en retard, je les regarda agaçai, ce la ne devait pas prendre leur étude mais après tout, c'est eux que ça regardé. Ce chère Jaron ce présenta à son tour, j'avais vraiment l'impression d'être nul, je comprenais ce qu'il disait mais j'avais vraiment l'impression que je n'y arriverais pas. Quand mon voisin de table se rassit je me leva, le cœur battant à tout rompre.

"my... My... name is Masao tsurugi, I... I... I... have 18 years old and ..."

Et la j'eu comme un blanc ou une paralysie de terreur, je resta environs 5 minutes en silence debout dans la classe. La honte, les autre devais bien se moquait de moi avec mes lunettes de prétentieux et mon bégaiement. Je finit par dire:

"...My hobbie is my sword"

Je me rassis brusquement, honteux et fixant la table, je m'était ridiculisé devant toute la classe, ça me suivrais surement longtemps, le masao d'avant avais disparue... Je n'était plus fier et sur de moi.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 16:29

Il est bon de savoir que, seul devant ces inconnus, je pouvais tout de même compter sur une voire deux présences positives. Eichi et Cloud étaient présents et me montraient leur sympathie. Je demandai à la classe de bien vouloir se présenter, une façon pour moi d'attendre d'éventuels retardataires et de vérifier le niveau de chacun.
Je regardais ma classe pour voir qui commencerait, mais on frappa à la porte, je demandais à la personne d'entrer, m'apercevant alors qu'une fille que je n'avais vu ni entendu entrer était là. Je jetais un œil au trombinoscope puis écoutai le nouvel arrivé,Gojyô Zetsu, d'une oreille.


"-I apologize for my delay, I'm not wake up this morning."

"Il n'est pas réveillé ce matin" ? Oui, tu m'en diras tant. Je lui fis signe de s'asseoir avant de remarquer qu'un autre garçon, était caché derrière le plus grand... Pas étonnant, Gojyô était presque trop grand pour l'encadrement de la porte. L'autre garçon, prénommé Ishiru s'excusa à son tour. Son visage semblait vouloir qu'il avait été trop absorber par son oreiller mais je ne dis rien et lui demanda de s'asseoir à son tour. Je m'en fichais qu'ils cherchent des excuses bidons ou au contraire me disent la vérité, ce qui importait étant qu'ils étaient en retard et que ça ne marcherait pas une deuxième fois. J'attendis qu'ils soient assis pour regarder à nouveau le reste de la classe. Pitié, donnez-moi des volontaires...
Eichi se leva en premier, je lui accordai un sourire puis l'écoutai parler avec une bonne assurance. Son niveau était plutôt bon, du moins pour ce qui était de se présenter... J'acquiesçai simplement.


« Thank you Eichi. Who is the next one ? »

C'est alors que l'immense jeune homme aux cheveux rouges se leva pour se présenter... En allemand. Je ne pus me retenir d'arquer un sourcil

« Danke schön, aber... »

Je n'eus pas besoin de continuer mon allemand approximatif qu'il reprit, en anglais cette fois. Je lui souris, songeant qu'il m'arriver parfois de mélanger les trois langues que je parlais à un assez bon niveau. Gojyô reprit donc, sans se tromper, son accent n'était pas très bon, mais sa phrase était correcte. Cela me suffirait pour le moment. Je le remerciai en esquissant un sourire puis attendis que la personne suivante ne se lève. Ce fut Ishiru, d'ailleurs je venais de remarquer sur le trombinoscope que les Ozaki devaient être frère et sœur. Le garçon se présenta en hésitant, j'allais devoir le surveiller lui, s'il avait déjà du mal à se présenter correctement. Je lui laissais terminer sa phrase puis le reprit à la fin de celle-ci.

« Tu dois dire : I am 17 years old et I love to sleep. »

J'esquissai un sourire afin de lui montrer que ce n'était pas vraiment catastrophique... Il faudrait sûrement que je fasse des groupes de niveaux de cette classe et cette idée se confirma lorsque le jeune rebelle aux cheveux blonds se leva pour prendre la parole. Accent américain, forcément. Il avait fallu que je tombe sur un garçon de ce genre, enfin au moins, je pourrai le laisser se débrouiller dans son coin. Je l'écoutais, il détestais les professeurs, évidemment continuons, puis il ajoutai qu'il aimait Kira. J'arquais un sourcil une deuxième fois en à peine cinq minutes puis observais Kira Ozaki. Avant de répondre avec le ton le plus détendu que je disposais dans ma boîte à ton (10€ la boîte à ton, c'est pas donné mais c'est utile *sbaf*).

« Kira is luckier than me... »

Mon regard se tourna à nouveau vers Jaron, finalement, je l'aimais bien, il était distrayant ce gamin. Il se rassit et ce fut alors à Masao de se lever, il faudrait être aveugle et sourd ou simplement mentalement déficient pour ne pas s'apercevoir que ce garçon, contrairement à son voisin était tout sauf à l'aise. Cela m'intriguait et je me demandais bien ce qui pouvait se cacher sous ces lunettes. Je lui demanderai à la fin du cours tiens. Masao bégayait affreusement et évidemment cela entachait sa phrase qui en plus comme celle de Ishiru... Seulement contrairement à lui, Masao ne parvenait pas à finir sa phrase. Je profitais de ce silence pour écrire au tableau : "J'ai dix-sept ans : I am seventeen years old. Un garçon de six-sept ans : A seventeen-year-old boy.".

Je me retournai alors pour observer Masao qui n'avait pas bougé et semblait toujours chercher ses mots, j'essayais de le faire avancer.


« And ? »

Finalement, quelques mots sortirent de la bouche du jeune homme. Bon, il aimait son épée. Oui, décidément Masao était un adolescent étrange et maintenant je n'avais quasiment plus aucun doute. J'étais sûr à 99,9% qu'il avait un pouvoir. Je lui souris en attendant patiemment la suite des événements, peut-être que la jeune fille qui n'avait pas daigné ni me saluer ni s'excuser pour son retard allait décider à se parler ?


Dernière édition par James E. Wilson le Dim 31 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:41

Peu après Kira, un garçon aux cheveux rouges entra dans la classe. Difficile de ne pas le remarqué, avec cette couleur. Et il portait des lunettes de soleil. L'adolescente haussa les sourcils, puis songea qu'il devait avoir un quelconque problème de vue et que ses yeux supportaient mal la lumière. Ça s'était déjà vu. Jaron le suivit peu après. Il s'installa entre Kira, qui lui adressa un petit sourire, et le type aux cheveux rouges. Il dit à l'intention de ce dernier qu'il pouvait se calmer et que personne allait le bouffer, sauf lui, peut-être, car il avait la dalle. Kira retint un soupir mais adressa un regard à Jaron pour qu'il se taise. Puis, se fut au tour de Cloud d'entrer, alors même que la cloche sonnait. L'adolescente songea qu'elle avait du réveiller tout le monde, avec sa montre. Le garçon salua le professeur, puis alla s'asseoir. Kira eut un petit sourire glorieux. Ishiru était en retard. Vraiment, qu'est-ce qu'il ferait si elle cessait de le pousser hors du lit, le matin? Exactement ce qui s'était passer aujourd'hui: Il serait en retard. Le professeur à la chemise rose se présenta. James Wilson. Un anglais de naissance, supposa Kira. Il ajouta que ceci, désignant le col de sa chemise, était une erreur et qu'il vallait mieux ne pas laver de couleurs différentes ensemble. L'adolescente ne commenta pas, mais elle haussa un sourcil. Il fallait vraiment être perdu pour laver du rouge et du blanc ensemble... à moins qu'il n'essaie de se sauver la face et qu'il ait acheté la chemise de cette couleur... Il leur demanda alors de se présenter chacun leur tour. Un silence s'en suivit. Kira parcouru la classe du regard, curieuse de voir qui serait le premier à parler. Elle remarqua vaguement une fille qu'elle n'avait pas vu entrer mais n'y prêta pas attention: quelqu'un se leva. Il était plus ou moins grand, les cheveux noirs et une silhouette pas trop imposante, mais pas faiblarde non plus. Il s'appelait Toruyama Eichi, avait 17 ans et que c'était sa dernière année avant sa graduation. Ses passes-temps étaient lire, écrire et écouter des films. À partir de là, Kira cessa d'écouter. Lorsqu'Eichi eut finit, la porte s'ouvrit sur un géant, littéralement, aux cheveux et yeux rouges. L'adolescente se dit qu'il devait faire plus de 2 mètres. Il s'excusa du retard, puis prit une place et se présenta dans une langue que Kira ne connaissait pas trop. Du russe, ou peut-être de l'allemand, elle ne savait pas trop. Il s'appelait Zetsu Gojyô et avait 18 ans. Derrière lui, Ishiru venait d'entrer. Il dit, sans prendre la peine de parler anglais, qu'il s'excusait du retard et qu'il était plongé dans la lecture d'un livre fascinant. Kira se retint de passer un commentaire, alors que son frère allait s'asseoir à côté de la petite rouquine qu'elle avait remarqué un peu plus tôt et se présenta. Puis, Jaron se présenta:

- My name's Jaron Rivers and I'm 17. I hate teachers and I love... er... I don't know. Ah yeah ! I love Kira !

L'adolescente se sentit rougir et s'efforça de rester calme. Cependant, elle adressa un regard foudroyant à Jaron, qui ne daigna même pas de la regarder, sans doute pour éviter son regard assassin. Non pas que Kira ait honte de lui, mais il se trouvait qu'elle avait un grand frère sur protecteur qui se trouvait dans la même pièce et qui allait probablement lui faire tout un sermon dès qu'il en aurait l'occasion. À moins qu'il ne dorme déjà... L'adolescente aurait voulu prendre la parole, mais elle s'en sentait encore incapable à cause de la surprise et de la gêne. Elle fut sauvée par le type aux lunettes de soleil. Masao Tsurugi. Il bafouillait énormément et Kira eut presque pitiée de lui. La honte qu'il devait avoir. Et elle savait que ce genre d'incident pouvait suivre longtemps une réputation. Le bon côté fut qu'elle eut le temps de se calmer. Lorsque le garçon se tut, Kira prit une grande inspiration et se leva. D'un anglais beaucoup moins hésitant que son frère, puisqu,elle savait déjà ce qu'elle dirait, elle se lança:

- My name is Kira Ozaki, I'm fifteen years old. I hate nothing in particular, and I love Jaron, reading and listen music.

Puis, elle se rassit, gênée, le tout dit d'un trait. Elle n'avait pas prévu de déclarer haut et fort, en cet instant, qu'elle était avec Jaron, mais elle se dit que ça l'aurait insulté si elle ne l'avait pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Ichiru

Ruka Ichiru


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 2:02

4h30… Ruka était dans son lit tout à fait réveillée et regardait le plafond ce qui n’était pas très passionnant. Cela faisait environ 45 minutes qu’elle avait ouvert les yeux et était dans l’impossibilité de se rendormir. Pourquoi ? Elle ne savait pas trop, sûrement à cause de ce nouveau lit, elle devait s’y habituer puisqu’elle venait à peine d’arriver dans se pensionnat. Elle entendit encore quelques minutes avant d’abandonner l’idée de s’assoupir de nouveau et se redressa pour s’asseoir sur son lit. Elle observa la pièce, il y avait trois autres lits cependant ils n’étaient pas occupé ce qui ne dérangeait pas du tout la demoiselle car elle ne serait pas obliger de faire attention à ne pas faire de bruit. Elle se leva pour aller regarder dans son armoire pour choisir ce qu’elle allait portée pour sa première journée de cour. Après une longue hésitation, elle prit une camisole moitié blanche moitié jaune avec une petite veste orange sans manche. Elle prit également la jupe qui allait avec son haut, plus une ceinture noire et un collier muni d’une perle rouge. Elle se dirigea vers la salle de bain et alla prendre une douche bien chaude. Une fois fini, elle enfila les vêtements qu’elle avait choisis. Elle peigna ses cheveux et se brossa les dents puis alla prendre une collation et son sac. Elle se dirigea vers le hall pour trouver une paire de soulier qui irait avec son linge et elle trouva de longues bottes qui étaient presque de la même couleur. Elle les enfila, ouvrit la porte qui était devant elle et la ferma une fois qu’elle l’avait traversé sans oublier de la fermer a clé.
Spoiler:
La jeune fille marchait dans les couloirs sans trop savoir quoi faire en mangeant les biscuits au chocolat qu’elle avait prit un peu plus tôt. Bien sûr ce n’était sûrement pas ce qu’il y avait de meilleur pour le petit déjeuné, mais Ruka raffolait du sucre peu importe le moment de la journée donc sa ne changeait pas grand chose pour elle. L’étudiante s’arrêta près d’une fenêtre pour regarder à l’extérieur, c’était une journée assez ensoleillée donc elle décida d’aller y faire un petit tour. Elle chercha une porte qui mène dehors et fini par la trouver après un petit moment. Elle l’emprunta pour pouvoir enfin sentir le vent chaud souffler sur son visage ce qui la fit sourire. Elle ne connaissait pas encore très bien l’établissement alors pour ce qui était des alentours c’était un vrai labyrinthe pour elle. Ruka se promena un peu en empruntant des petits chemins de terre et le hasard l’avait amené à un parc. Elle l’inspecta un peu… il était très jolie et sûrement très amusant pour les enfants. Elle avait décidé de s’arrêter à cet endroit pour l’instant. Elle alla s’installer sur une petite colline et s’était accoté sur un arbre qui s’y trouvait. Elle regardait les nuages et essayait de leurs trouvé des formes amusantes puisqu’elle n’avait pas grand-chose d’autre à faire. Puis, petit à petit, elle finit par somnoler sans vraiment s’en rendre compte…

La demoiselle se réveilla en entendant le bruit que les enfants faisaient en jouant. Elle ouvrit les yeux tout doucement pour les regarder. C’était le bon temps à cette âge puisqu’on pouvait s’amuser comme on veut sans avoir besoin de travaillé. Le mot « travaillé » alluma le cerveau de Ruka, elle regarda sa montre qui indiquait 9h08. Elle était en retard pour son cours … ce qui arrivait souvent à son ancienne école même qu’elle ratait beaucoup de cours mais dans ce pensionnat, elle tenait à y aller. Elle se leva rapidement et prit son sac qu’elle avait déposé à côté d’elle. Ruka emprunta le chemin inverse qu’elle avait prit un peu plutôt d’un pas rapide pour se retrouvé de nouveau dans le pensionnat. Elle demanda a un autre élève ou était le Bâtiment N et suivit ses instructions pour s’y rendre. Puis elle se promenait dans les couloirs à la recherche du local de son cours d’anglais. Elle arriva quand une jeune fille se présentait et elle entendit un peu pour ne pas la couper tout en regardant l’horloge accrocher un mur. Il a sûrement pire qu’arriver 20 minutes en retard à son premier cour. Quand la supposé nommé Kira eut finit, l’adolescente entra dans la pièce et fit un sourire au professeur avant de prendre la parole
-I’m really sorry !
Ruka ne rajouta pas d’excuse puisqu’elle n’aimait pas trop parler anglais pourtant elle était assez douée pour parler et comprendre cette langue. Elle alla s’asseoir dans la ranger du milieu au fond à gauche puisqu’elle ne connaissait personne et ne voulait pas les déranger. Elle resta silencieuse même si elle avait remarqué qui fallait se présenté. Ce n’est pas qu’elle était gênée, c’était juste qu’elle ne savait pas trop quoi dire dans sa présentation puisqu’elle n’avait pas toute entendu les autres. Elle regarda le tableau pour apercevoir un nom qui était sûrement lui du professeur. Elle le regarda et fût surprise de sa chemise rose mais elle se dit que sa devait être une erreur de toute façon c’était quand même assez « beau ». Ensuite elle regarda un peu les autres étudiants du coin de l’œil. Ils semblaient tous avoir des caractères différents et certain semblaient déjà se connaître. Ruka finit par attendre tranquillement que James poursuivre son cour.


{ Désolé pour les fautes, je n'ai pas eue le temps pour corriger ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:27

Je ne risquais pas de m'ennuyer avec eux cette année. Tous ces élèves semblaient renfermer un secret, plus ou moins grand. Tous des mutants ? Oui, c'était bien possible. Je préférais néanmoins ne pas penser à cela alors que je tentais de dispenser mon cours. Je n'aimais pas l'idée qu'il y ait tant d'absents, mais j'allais sûrement devoir m'y faire... Je pris une inspiration pour écouter Kira qui venait de se lever pour parler, son anglais était plutôt correct, elle en profita même pour répondre à Jaron...

« I love to read and to listen to music ou I love reading and listening to music. Thank you Kira. »

Je la regardais se rasseoir alors qu'une jeune fille aux cheveux verts faisait son entrée dans la salle. Mon cerveau fit alors une pause alors qu'elle entrait en s'excusant. Je l'avais prise pour Naho et mon cœur s'était emballé quelques secondes. Je fis mine de tousser dans ma main gauche pour retrouver de la contenance, je pris ensuite soin d'éviter le regard probablement inquisiteur de mon jeune ami et jetai un œil au trombinoscope pour apprendre le nom de la jeune fille. Ruka Ichiru, oui, en regardant la photo elle n'avait rien à voir avec la jeune femme... J'espérais que mon attitude ne s'était pas révélé trop étrange, je devais garder tout cela pour moi. Enfin, au moins je ne l'avais pas appelé Naho ou je n'avais pas fait de chose trop extravagante. J'évitais de trop de la regarder alors qu'elle prenait place dans la salle et attendit que quelqu'un réagisse... La classe semblait tout à coup bien silencieuse : malheureusement plus personne ne semblait enclin à parler et moi-même n'avait plus la tête à les forcer. Je jetais un œil aux manuels et décidais de m'en servir, après tout, je n'avais pas besoin d'un stupide oral de cinqs secondes pour me rendre compte du niveau de mes élèves, j'avais d'autres idées en tête.

« Bien, j'ai des manuels à vous distribuer alors merci de venir les chercher un par un afin que je puisse vous noter. Pour ceux qui n'auraient pas eu le loisir de se présenter à l'oral, vous n'avez qu'à m'écrire une ou deux phrases par écrit et me la présenter en passant à côté de mon bureau. Vous ouvrirez ensuite votre manuel à la page numéro 11. »

Je me levais de mon bureau pour écrire au tableau quelques informations : "Page 10 : My last holidays Exercise 2 : Tell me about your last holidays, where you went, what you liked and disliked."
Voilà qui me permettrait de prendre du temps pour noter les absents et apprendre le nom de mes élèves. Je soupirais avant de me renfermer un peu plus dans ma bulle, donnant les instructions avec une voix monotone :


« Vous répondez par écrit pour le moment et dans dix minutes j'interrogerai quelques uns d'entre vous à l'oral. Dans tous les cas appliquez-vous, je récupérerai vos écrits après. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous êtes là pour apprendre et je suis là pour vous enseigner, donc ça tombe plutôt bien. »

Je me rassis et préparai ma fiche d'émargement pour noter les absents, mon stylo resta bloqué sur le nom "Naho Daichi". Je laissais échapper un soupir avant de me reprendre et de saisir le premier manuel de la pile pour y noter le nom de la première personne qui venait vers moi.


[donc on se lève, on va chercher le bouquin, on dit à James que c'est le plus grand le plus beau le plus fort, on va se rasseoir et on travaille 8D]


Dernière édition par James E. Wilson le Ven 15 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 10:53

Masao avait du penser que l'américain se moquait de lui. Non mais franchement, pourquoi personne ne le prennait jamais au sérieux, même quand il l'était? Le blond zappa vite quand se fut à sa petite amie de se présenter. Kira dit également dans sa présentation qu'elle l'aimait. Jaron, un peu fier il fallait l'avouer, esquissa un sourire. Une élève aux cheveux verts entra et s'excusa, puis le prof annonça qu'il allait distribuer des manuels qu'il faudrait ouvrir à la page 11. Pouah, en plus il allait falloir bosser... Bon, puisqu'il était là, ça ne le tuerait certainement pas de faire travailler ses petits neurones pendant moins d'une heure. Wilson se leva ensuite pour écrire une consigne au tableau :

" Tell me about your last holidays, where you went, what you liked and disliked."

Bordel, mais... Jaron n'était jamais partit en vacances ! Il en avait largement les moyens, mais cela ne l'avait jamais intéressé. Après tout, il avait toujours vécu à New York, la ville ou on ne s'ennuie jamais. Le prof poursuivit, d'une voix pas, mais alors pas du tout entrainante :

« Vous répondez par écrit pour le moment et dans dix minutes j'interrogerai quelques uns d'entre vous à l'oral. Dans tous les cas appliquez-vous, je récupérerai vos écrits après. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous êtes là pour apprendre et je suis là pour vous enseigner, donc ça tombe plutôt bien. »

C'était officiel, si ce mec était tout le temps aussi... limite apathique, il avait sans doute raté sa vocation. Décidément plein de bonne volonté [Au secours, quelqu'un a enlevé le VRAI Jaron !], le gothique-punk se leva pour se diriger d'un pas lent vers le bureau du prof. Là, il s'arrêta, et attendit que le prof inscrive son nom. Il en profita pour chuchoter :

- Wake up, or they'll sleep. It's just a suggestion.

Puis retourna à sa place, son livre à la main et se mit à réfléchir à la consigne. Il attrapa une feuille, un stylo qu'il se mit à mâchonner tout en réfléchissant à se qu'il allait bien pouvoir dire, tout en observant du coin de l'œil le comportement de son prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:17

James avait bogué sur l’entrée d’une jeune fille aux cheveux verts. Il l’avait aussi prit pour Naho au départ mais elle s’était révélée plus jeune et assez différente. James toussa et Eichi compris que quelque chose clochait. Il essaya de chopper son regard, en vain. Le noiraud écrivit alors un petit mot rapide sur un bout de papier arracher de son cahier rouge.

« Je passe chez toi ce soir ! Va falloir qu’on cause 8) »

Même si il était plutôt littéraire, il savait pertinemment qu’un simleys pouvait très vite faire effets de calmant. Sans lui il aurait pu croire qu’il était en colère.

« Bien, j'ai des manuels à vous distribuer alors merci de venir les chercher un par un afin que je puisse vous noter. Pour ceux qui n'auraient pas eu le loisir de se présenter à l'oral, vous n'avez qu'à m'écrire une ou deux phrases par écrit et me la présenter en passant à côté de mon bureau. Vous ouvrirez ensuite votre manuel à la page numéro 11. »

James se leva et écrit au tableau la page et le numéro de l’exercice et Eichi soupira d’aise, il allait pouvoir écrire la suite de son histoire tranquillement pendant que James faisait ses petites affaires… Du moins c’est ce qu’il croyait.

« Vous répondez par écrit pour le moment et dans dix minutes j'interrogerai quelques uns d'entre vous à l'oral. Dans tous les cas appliquez-vous, je récupérerai vos écrits après. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous êtes là pour apprendre et je suis là pour vous enseigner, donc ça tombe plutôt bien. »

Eichi jeta un regard blasé à son ami… Il était sur qu’il l’avait fait exprès… Il allait alors se lever lorsque Jaron, s’il ne s’était pas trompé de nom, le précéda. Il entendit rapidement une phrase que le blond avait balancée au prof et eut un petit sourire en coin. Après que le jeune homme soit retourné à sa place, il se leva attrapant le morceau de papier qu’il avait rédigé précédemment et se rendant au bureau d’un air nonchalant. Il posa sa main sur le bureau et fit discrètement glisser le mot jusqu'à son prof avant de prendre un petit sourire en coin.

« He doesn’t have twists... »

Il attrapa le bouquin et retourna à sa place d’où il lança un sourire amusé à James.
Il ouvrit le manuel à la page indiqué et lu le sujet. Ses dernières vacances… Il rit nerveusement et referma le manuel avant de prendre une feuille.

« I haven’t have holiday’s since i’m a young boy. I was always staying at home and play, write, read… So, I have to create one holiday…

This year, I went to US with my fathers. I visit the west coast and the east coast. I was seeing Los Angeles, New York and many other cities.

Made, these holidays were can be the worst of my life... Whatever... Because grace or because of her I have land here... »

Eichi clôtura sa copie comme ça. Il mit son nom et la retourna sur le coin de sa table avant de prendre son cahier et de continuer à écrire…
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:37

Gojyô n'écoutait vraiment rien au cour que donner James. Il se leva pour prendre son livre et retourna à sa place de façon fatigué comme d'habitude. Il regarda par la fenêtre en réfléchissant à tout et rien. Finalement sans vraiment savoir ce qu'il faisait la il observa un peut plus les élèves de la classe. Il y avait Eichi, un homme du nom de Jaron, un autre au cheveux rouge et plusieurs jeunes filles plutôt jolie. L'enfant du malheur finit par mettre son visage en appuie sur sa main en regardant son amant. Et son regard était loin d'être cacher on voyait bien que Gojyô ne se gênait nullement pour le matait. Finalement le tatoué ouvrit un peut sa veste et se mis à écrire sur son cahier. Comparait aux autres élèves de la classe Gojyô ne marquait pas ses cours en anglais mais en allemand. Il se débrouillait toujours dans la langue anglaise mais n'avait jamais su l'écrire. Finalement il se releva un peut sur sa chaise. Il dépasser tout les élèves de la classe comme d'habitude donc il regarda de ses yeux sanguin son professeur pour lui demander:

"-Monsieur j'ai un problème...Euh je pense que à l'oral je fait des fautes mais j'ai tout de même un moyen de me faire comprendre mais...J'aimerais ou plutôt si vous pouviez m'aider à comprendre ce qui est écrit sur le tableau...J'arrive à le parler mais pas à l'écrire...La preuve même à l'oral je part sur l'allemand..."

Le sanguin était vraiment gêné et se sentait vraiment mal devant tout les autres élèves. Tous arrivait plus ou moins à comprendre l'écrit mais lui ni arrivait vraiment pas. Comme quoi les langues n'était pas vraiment son point fort ou plutôt l'anglais en particulier. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et soupira un instant. C'était vraiment la première fois qu'il se sentait nul en une matière qui pourtant était très proche de sa langue paternelle. Le jeune homme commençait vraiment à désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:30

J'avais toujours très honte de ma prestation, je ne savait toujours pas ou me mettre. Le professeur nous expliqua qu'il allait nous distribuer nos bouquin et que ce qui ne s'était pas présenté aurait a le faire par écris. IL nous donna en plus deux exercice. Je soupira décidément, c'était pas mon jour de chance. Je pris mon livre dt me rassit a ma place. Je me sentait vraiment mal a l'aise, je ne parlais a personne et n'avais qu'une seul envie, partir en courant. Je me mis au exercice, un casse tête car j'avais du mal a reprendre, il me semblait que ça faisait des années que je n'avais pas fais d'anglais et les choses même les plus simple me parraisssais insurmontable. Je me mis a écrire sur mon cahier, espérant que ce que je disait était bon. Je parla que j'avais des journée typique qui se répéter, que je me levée très tôt pour m'entrainer, que je mangés étudier et dormais. J'expliqua que j'adorais m'entrainer, je me mis a decrir ce que je ressentais en prenant ma douche, trempé de sueur après m'avoir entrainer, je fit par aussi a ma haine de ce qui jugeait uniquement sur le physique des gens. J'étais très concentrer, quelqu'un pouvait bien mourir a cotés de moi sans que je m'en rende compte.

[désolé panne d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:46

Aya avait la tête dans les nuages, après avoir écouté quelque personne elle est vite parti dans ses pensé. Elle pensait à son chat, que pouvait il bien faire en se moment, puis elle observa chaque personne chaque visage tentant de savoir s’ils avaient ou non un pouvoir.


« Dommage qu’Opium ne sois pas la, je me serais moins ennuyé ! »
Aya n’aimais pas l’anglais et espéra ne pas être interrogé.

« Bien, j'ai des manuels à vous distribuer alors merci de venir les chercher un par un afin que je puisse vous noter. »
« Ouf il ne m’a pas interrogé »
« Pour ceux qui n'auraient pas eu le loisir de se présenter à l'oral, vous n'avez qu'à m'écrire une ou deux phrases par écrit et me la présenter en passant à côté de mon bureau. Vous ouvrirez ensuite votre manuel à la page numéro 11. »

« Oh non pourquoi il ne m’a pas interrogée, je suis nul à l’écrit au secours »

Aya attrapa une feuille dans son sac et y fit une brève présentation : hello my name is aya mitsu, i am 18, i like dance and read.

Le professeur se leva de son bureau et se mit a écrire au tableau "Page 10: My last holidays Exercise 2: Tell me about your last holidays, where you went, what you liked and disliked."
« Vous répondez par écrit pour le moment et dans dix minutes j'interrogerai quelques uns d'entre vous à l'oral. Dans tous les cas appliquez-vous, je récupérerai vos écrits après. Si vous avez des questions n'hésitez pas, vous êtes là pour apprendre et je suis là pour vous enseigner, donc ça tombe plutôt bien. »

En voyant le sujet Aya sentit les larmes lui monter aux yeux, son père était mort pendant ces dernières vacances, le jour même de ses 18ans. Aya pris une grande inspiration et alla chercher son livre, elle déposa sa feuille de présentation sur le bureau.

Une fois retourné à sa place elle prit une nouvelle feuille pour commencer le sujet. N’ayant aucune imagination elle décida d’écrire la triste vérité : during my last hollyday i’m staying in my home because my dad dis dead. Aya posa son crayon et regarda le plafond en attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:55

Et voilà, il fallait bien que ça revienne un jour ou l'autre.

Pour une fois dans son existence, Ikki s'était levé à l'heure pour un cours d'anglais, c'est un exploit pour lui. Il avait mis son réveil à 8h00, se faisant, il se prévoyait un quart d'heure de sommeil au delà de la sonnerie. Tout les paramètres avaient été réfléchis... Mais voilà, le jeune polymorphe allait encore une fois faire les frais de son maudit don. Il s'était levé à 8h14 précises et s'était habillés avec son T-shirt bleu foncé surmonté d'une veste en cuir noir serré et d'un de ses éternels joggings. Comme tout bon étudiant qui souhaite passer une bonne journée, Ikki est ensuite allé à la cafétéria pour manger un morceau avant les cours. Sur le chemin de la cafétéria, tout le monde regardait Ikki avec des visages étranges, comme s'ils étaient écoeurés, effrayés même. Voulant savoir de quoi il s'agissait. Le jeune adulte abandonna l'idée d'un petit déjeuner et se précipita dans les toilettes de sa chambre pour se regarder dans le miroir.

Et là, le drame était fait... L'image d'Ikki était littéralement... Transformé. Ses cheveux d'un naturels brun et mi-longs était coiffés à l'iroquois et en bleu cyan. Une de ses deux oreilles était aussi gonflé que celles de Dumbo et son cou avait enflé comme celui d'un crapaud. Quant à ses yeux, ils avaient pris une teinte vert émeraude brillante d'un trop grand éclat pour ne pas être repérés. Il ne pouvait pas se rendre à son cour d'anglais dans cet état là... Dieu était contre lui, il ne pouvait arriver à l'heure en cours sans éveiller sobriquets ridicules et moqueries de la part de ses camarades et de révéler à tout le monde sa capacité extra ordinaire.

Il n'avait qu'une seule solution, il n'avait encore jamais essayé de faire cela mais c'était le seul, il fallait qu'il arrive à dompter sa capacité pour une fois dans sa vie. Il se concentra du mieux qu'il pu et fit en sorte de se repenser comme à son état initial. Il essaya une première fois... Sans succès. Ikki n'était pas doué d'un naturel très persévérant. La deuxième tentative serait la dernière, s'il n'y parvenait pas, il resterait dans sa chambre jusqu'à ce que son physique revienne de lui même. Il prit une inspiration et se concentra du mieux qu'il put, au bout de dix minutes de concentration, il réussit à redonner forme à son cou et à son oreille, mais pour ce qui est des cheveux, il ne réussit qu'à troquer une coiffure loufoque contre une autre d'égale valeur. Dorénavant et pour une durée indéterminé il allait devoir supporter des cheveux roses bonbons en bataille.

Ayant régler son problème, Ikki regarda son réveil et s'aperçu que son cours avait du débuter depuis dix bonnes minutes déjà et qu'il n'avait plus de temps à perdre. Il se rua au dehors de sa chambre et bouscula les trois pensionnaires qui passaient dans le couloir, il chercha sa salle durant cinq bonnes minutes et lorsqu'il arriva, il entendit celui qu'il supposa être le professeur d'anglais dire aux autres élèves

« Bien, j'ai des manuels à vous distribuer alors merci de venir les chercher un par un afin que je puisse vous noter. Pour ceux qui n'auraient pas eu le loisir de se présenter à l'oral, vous n'avez qu'à m'écrire une ou deux phrases par écrit et me la présenter en passant à côté de mon bureau. Vous ouvrirez ensuite votre manuel à la page numéro 11. »

Il attendit que le professeur ait fini d'expliquer aux autres élèves et que certains ait poser quelques questions avant de frapper à la porte et de rentrer sans attendre une seule réponse. Il gardait espoir que pendant ce court instant ces cheveux reviennent à la normale... Il entra et tout les regards se tournèrent instantanément vers lui. Il vira au rouge écarlate, il n'aimait pas être le centre de l'attention


"I am really sorry for my delay, I had some matters since I have wake up !"

Le professeur acquiessa et lui fit signe de venir chercher son livre au bureau, Ikki obéit, prit son livre et alla s'asseoir au troisième rang, près de la fenêtre, là où il y a de l'air frais. Il se mit au travail tout en pensant à toute autre chose, quelque chose d'assez dérangeant, il ne pouvait détourner son regard du professeur d'anglais et ne pouvait s'empêcher de penser :

*He is very cute, very very cute*

Sur cette pensée, notre jeune polymorphe se mit au boulot et se mit à retransmettre sur feuille. Voilà ce qu'il y écrivit :

~Like every year, I have passed my hollydays at home and like every year, it was quiet. Because my parents let me on myself because they think that I am not a human, they saw me like a mutant. During the hollydays I can do everything I want, but I musn't disturb my father because he's already busy and he have no time for me.~
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:07

J'essayais de me concentrer pour éviter de faire apparaître des illusions dans toute la classe, je perdais de mon énergie et de mon attention, chose mauvaise pour un professeur. Je préférais donc donner un exercice et éviter d'attirer les regards vers ma personne. Malheureusement cela ne sembla pas fonctionner comme je l'aurais souhaité. Le premier élève qui vint me voir pour récupérer son manuel était Jaron et il me fit comprends que j'avais vraiment l'air endormi. Je ne lui répondis rien, je ne fis rien d'ailleurs. Je me contentai de lui donner son manuel de la main droite en mettant une croix sur ma feuille d'émargement de l'autre, avant de noter son nom sur une feuille pour la bibliothèque. J'avais donné un exercice, je n'allais pas me mettre maintenant à danser les claquettes, c'était à eux de réfléchir après tout. Je remarquai que Jaron m'observait et je hochais la tête pour lui faire signe de se concentrer sur son travail et d'ailleurs, c'est à ce moment-là que Eichi s'approcha. J'esquissai un sourire en sa direction, puis je redevins plus sérieux quand je vis le papier qu'il glissa jusqu'à moi, je le pris et le mis sur le côté, alors que le garçon me dit une phrase en anglais que je ne compris pas. Soit ma propre langue m'était devenue étrangère, soit mon ami s'était trompé quelque part. Je songeais que ma deuxième idée était la plus probable, je ne lui en dis rien et notai son nom avant d'avoir coché la feuille d'émargement. J'observais Eichi qui semblait content de ce qu'il m'avait dit, il faudra que je pense à lui demander le sens de sa phrase plus tard. Je haussais les épaules et ouvris discrètement le papier sans avoir le temps de le lire : Gojyô venait de se lever pour prendre son livre à son tour. Ce garçon était vraiment trop grand, je dus mettre ma tête bien trop en arrière pour observer son visage. Il n'avait pas l'air spécialement ravi d'être là et je le comprenais. Je lui donnai son manuel et notai son nom avant de reprendre mon papier. Je le lus silencieusement, je n'étais pas encore très doué en lecture, mais je compris le message. Je me demandais de quoi il voulait parler, surtout qu'il savait pertinemment qu'il pouvait passer quand il le souhaitait. Je froissai le papier pour le mettre dans ma poche et levai mes yeux pour observer la classe. C'est alors que le regard de Gojyô croisa le mien et qu'il me demanda ce que j'avais écrit, et en gros, si j'avais bien compris, que je lui donne du vocabulaire pour répondre.

« Je vous demande de me raconter vos dernières vacances, ou du moins des vacances passées pour utiliser le temps du passé en anglais. Si vous n'êtes hélas jamais parti ou que vous n'avez pas envie de raconter votre vie vous pouvez inventer. Il faut préciser ce que vous avez aimé ou pas. Le manuel doit pouvoir vous aider à trouver votre vocabulaire et des exemples de phrases, il vous suffit juste de les organiser. Je fais ça avant tout pour voir votre niveau, donc si cela vous semble trop difficile ou trop facile, ne vous inquiétez pas, cela changera au prochain cours. »

J'adressais un mince sourire à Gojyô pour le rassurer, en espérant que mon explication lui ait suffit, puis je projetai encore mon regard sur ma classe qui semblait calme, Masao puis Aya vinrent chercher leurs manuels à leur tour, j'adressais un sourire à chacun puis commençai à lire puis relevais les fautes avant de poser la feuille à côté de moi. Je me levais pour aller voir le travail de mes élèves quand la porte s'ouvrit sur un garçon aux cheveux roses. Eh bien, c'était une des seules couleurs qui manquait à mon tableau... Il s'excusa en anglais ce qui lui valut ma sympathie, même s'il c'était quand même trompé. Je lui fis signe de venir prendre un livre et repéra sa tête sur le trombinoscope... Son physique, du moins ses cheveux étaient différents... Je gardai ma surprise pour moi et notai le nom de Ikki Kozai. Je l'observais, car il semblait lui-même me regarder. Avait-il une question ? Non, il semblait savoir quoi faire puisqu'il se mit à écrire. Je fis signe aux autres de prendre les livres alors que je faisais le tour de la classe, puis alla m'asseoir pour noter les autres noms.
Le cours était déjà bientôt fini et il fallait avouer que je prenais la nouvelle avec soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'anglais [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Cours d'anglais [TERMINE]   Cours d'anglais [TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'anglais [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours
» # Salle 120 # Pour un premier cours... [PV Masao]
» Un feu d'artifice en cours de préparation.
» Petite Visite =). ( PV : Ayumi - En cours ).
» Cours d'Italien (tout élèves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie cours :: Bâtiment N :: Salles de classe-
Sauter vers: