Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:02

Eichi avait suivis le tatoué jusqu'à un café. Il était arrivé récemment en ville et n’avait pas eu le temps de la visiter. Il l’avait emmené dans un quartier plutôt terne de la ville.
Il n’était pas désagréable mais il n’inspirait pas confiance. Le café été une petite boutique qui faisait tache dans ce décor. En effet, la devanture était peinte en rouge et la vitrine laissait apercevoir les tables disposée à l’intérieur.
L’intérieur était dans les mêmes ton que la devanture jouant sur les dégrader.
Quand ils pénétrèrent dans le commerce, une jeune femme vint leurs demander s’il préférait s’installer au bar ou a une table. Eichi répondit trop rapidement que le bar serait très bien.

« Je suis désolé ! Je ne t’ai pas demandé ton avis, tu préférais peut être une table… » s’excusa Eichi auprès de son accompagnateur.


Dernière édition par Toruyama Eichi le Mer 25 Aoû - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:14

Gojyô avait emmené le jeune homme dans un quartier de la ville bien connut de Gojyô. Pas très bien fréquenté mais c'était un café plutôt sympa et aussi il connaissait un peut le propriétaire. Quand il arrivèrent Eichi s'assit au bar. Puis d'un seul coup il se tourna pour dire à Gojyô:

« Je suis désolé ! Je ne t’ai pas demandé ton avis, tu préférais peut être une table… » s’excusa Eichi auprès de son accompagnateur.


Le tabou sourit au jeune homme. Ca ne le déranger aucunement, il dit au jeune homme que sa ne le dérangé pas et surtout le bar l'arranger un peut. Gojyô s'assit sur un des tabouret et s'alluma une cigarette. Il interpela le barman et lui demanda une vodka pur avec un café sans sucre. Le barman lui apporta tout ça au bout de quelque minute et resta en attendant la commande de Eichi. Gojyô posa son regard sur le jeune homme qui commanda à son tour et la le tabou commença à parler:

"-Au faites je ne t'ai pas demander qu'elle âge as tu? Tu fais mon âge environ mais on sait jamais je ne suis pas douer pour deviner c'est truck là..."
L'homme au cheveux de feu but une gorger de vodka qui passa très bien d'ailleurs et regarda un peut autour de lui. Il y avait que quelque personne dans le bar mais il savait bien que les gens ici regardé les étranger de travers. Gojyô lança un regard noir à deux hommes non loin d'eux qui détournèrent le regard d'un seul coup. Il sourit et regarda de nouveau son interlocuteur. Il était bien avec Eichi, c'était un homme qui lui donner envie de parler et surtout il était de bonne compagnie. Gojyô pensa qu'il fallait en profiter un maximum. Alors tant qu'à faire profiter du moment présent:

"-Tu es un nouveau pensionnaire je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:41

Le jeune homme lança un sourire au plus petit en lui signifiant que ce ne le dérangeait pas et il s’installa sur le tabouret à côté d’Eichi. Il commanda une vodka et café alors qu’Eichi avait prit un Gin Tonic et un club sandwich. Le barman apporta le tout au bout de quelque minute. Eichi prit une gorgée et sentit le regard de son ami posé sur lui. Il rosit légèrement avant que le tatoué ne reprenne la parole.

"-Au faites je ne t'ai pas demander qu'elle âge as tu? Tu fais mon âge environ mais on sait jamais je ne suis pas douer pour deviner c'est truck là..."

L'homme aux cheveux de feu prit une gorgé et Eichi s’étonna que la vodka pure passe si bien. Il vit ensuite l’homme lancer un regard noir a deux hommes présent dans la salle qui se concentrèrent à nouveau sur leurs assiettes. Eichi était un peu perdu. Il se sentait bien mais en même temps un peu mal à l’aise. Etait ce du au fait que Gojyô lui plaisait ou a celui de son doute sur la chaleur dans la bibliothèque il n’aurait su le dire mais il resterait bien un long moment en sa compagnie.

"-Tu es un nouveau pensionnaire je suppose?"

Eichi leva les yeux et lui répondit en souriant.

« Oui je suis arrivé hier. J’ai 19 ans. Et toi ? Quand es tu arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:09

« Oui je suis arrivé hier. J’ai 19 ans. Et toi ? Quand es tu arrivé ? »

Le jeune homme avait vu juste il n'avait qu'une année d'écart avec le jeune homme près de lui. Et il venait d'arriver. Comme quoi les nouveau se retrouve vite dans un tel établissement. Gojyô but son café et sourit. Il répondit au jeune homme avec un ton plutôt enjouer.

"-Moi j'ai 18 ans et je suis arrivé il y a quelque semaine je dirais 1 semaine et demi. Je me suis assez vite approprié le lycée...Mais toi avec si peut de temps ici tu dois avoir du mal..."

Gojyô but une gorgé de vodka et alluma une cigarette et tira une longue bouffé et souffla la fumé. Il en proposa une à Eichi qui refusa. L'homme rangea son paquet et se mit à réfléchir. Le jeune homme près de lui lui plaisait et pourtant il n'avait pas de gêne. Pour une fois fallait bien. Gojyô sourit intérieurement.Il déplaça sa main sur le comptoir qui frôla la main de son interlocuteur. Le tabou recula sa main d'un seul coup avant de croisé le regard de son ainé.

"-Désolé j'ai pas fait exprès...Euh....Tu sinon à par la lecture quelle son tes autre loisir."


Le jeune homme se sentait enfin gêné par rapport au geste qu'il venait de faire. il ne rougissait pas encore heureux pour lui mais sentait quand même sa gêne. Il regarda de nouveau le jeune homme avant de lui faire un sourire léger. Puis sans vraiment savoir pourquoi sa main alla frôler de nouveau celle de Eichi de façon plus douce. Gojyô sans rendit compte et écarta à nouveau sa main avant de reprendre la parole...

"-Je sais que mes centre diffère des tien mais j'aimerai mieux te connaitre."

Le jeune homme finit le verre de vodka cul sec et écrasa sa cigarette dans le cendrier que venait de lui donné le barman. Il regardait devant lui et repris vite contenance. Il se retourna de nouveau vers Eichi pour attendre ses réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:06

« Moi j'ai 18 ans et je suis arrivé il y a quelque semaine je dirais 1 semaine et demi. Je me suis assez vite approprié le lycée...Mais toi avec si peut de temps ici tu dois avoir du mal... »
« Il est plus jeune que moi ? Je n’aurais pas cru… » s’étonna Eichi intérieurement.

Le sanguin reprit une gorgée et vodka et alluma une cigarette. Eichi toussa discrètement quand il senti la fumée et refusa la cigarette qu’il lui tendait. Se bousiller la santé, non merci ! Il rangea donc le paquet et sembla partir dans une intense réflexion. Eichi en profita pour l’observer a la dérobée. Il était vraiment beau. Pas vraiment son style mais il n’avait jamais eu que des copains passifs qui n’étaient pas plus grand que trois pommes et tout à fait « normaux ». Et lui, il l’intriguait. D’où lui venait la couleur sang de ses yeux et de ses cheveux ? Pourquoi avait-il fait ces tatouages ? Tant de questions auxquelles il espérait bientôt une réponse. Eichi sursauta lorsqu’il sentit une main frôler la sienne. C’était celle du jeune homme. Il la recula brusquement avait de croisé le regard d’Eichi.

« Désolé j'ai pas fait exprès...Euh....Tu sinon à par la lecture quelle son tes autre loisir. »

Eichi se sentit gêné. Etait ce vraiment une coïncidence ? Pour la première fois depuis qu’il avait rencontré Gojyô il n’avait pas rougit. S’était-il habitué à son caractère ? Ce serait une bonne chose. Il sentit une fois de plus le regard de braise du jeune homme sur lui et vit un sourire franc se dessiner sur ses lèvres. Puis, il sentit une nouvelle fois la main du sanguin frôler la sienne d’une façon plus douce. Avant d’écarter à nouveau sa main.

« Je sais que mes centre diffère des tien mais j'aimerai mieux te connaitre. »

Il termina son verre d’un coup et éteignit sa clope. Eichi était content qu’il veuille en savoir plus sur lui et ne réussit pas à cacher son enthousiasme.

« J’adore écrire, c’est une autre de mes grandes passions. J’aime aussi enquêter, fouiner, retrouver des informations. Et j’adore lire des faits d’hiver. J’aime écouter de la musique, en réalité j’adore ca. Je n’ai pas d’appareil pour en écouter ici mais dès que j’aurais assez d’argent c’est la première chose que j’achèterais. J’aime aussi la plage, les étoiles, le cinéma et… Danser. » termina-t-il essouffler d’avoir dis tout ça d’une seule traite. « Et toi, mise à part le sport, qu’aime tu ? j'ai envie d'en savoir beaucoup plus sur toi... » finit-il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:16

« J’adore écrire, c’est une autre de mes grandes passions. J’aime aussi enquêter, fouiner, retrouver des informations. Etj’adore lire des faits d’hiver. J’aime écouter de la musique, en réalité j’adore ca. Je n’ai pas d’appareil pour en écouter ici mais dès que j’aurais assez d’argent c’est la première chose que j’achèterais. J’aime aussi la plage, les étoiles, le cinéma et… Danser. » termina-t-il essouffler d’avoir dis tout ça d’une seule traite. « Et toi, mise à part le sport, qu’aime tu ? j'ai envie d'en savoir beaucoup plus sur toi... » finit-il en rougissant.

Gojyô écoutait attentivement son interlocuteur. Avec l'enthousiaste il avait tout dit d'une traite et était un peut essoufflé. Le tabou à la fin de tout ses chose se dit que le jeune homme aimé vraiment beaucoup de chose. Puis il posa une question similaire à celle que le plus jeune venait de posé. Mais une chose différa d'un homme à l'autre Eichi rougit de nouveau. Pourquoi? Gojyô l'ignoré vu que se n'était pour une fois pas de sa faute mais il en profita tout de même.

"-Si tu continue à être aussi mignon je ne pourrais plus réssisté à ton charme..." dit il en montrant les joue de EIchi,"-Alors pour te répondre j'aime donc le sport, la musique malgré le don de facilité que j'ai pour ce domaine, après j'aime beaucoup des chose mais ce ne son pas vraiment des loisirs...J'aime jouer au poker et au majong, le calme et aussi les sortit entre ami..."

Gojyô finit sa phrase et commanda une deuxième vodka pur. Le tabou bu une gorgé et remercia le barman. Le jeune homme voulait en savoir plus sur lui alors tant qu'à faire lui demandait se qu'il voulait savoir. Le jeune homme au cheveux de feu pris son courage à deux mains et pris la main de Eichi dans la sienne. Suite à cela il posa une question au jeune homme au cheveux noir:

"-Que veux tu savoir sur moi? je viens de te parler de mes passion...Es que quelque chose t'intrigue en particulier?"

Le jeune homme se ralluma une cigarette et en tendit une au barman. Gojyô parla un peut avec lui et lui sourit de façon neutre. Le jeune homme au cheveux de feu ne pouvait plus supporter la chaleur ambiante et enleva sa veste violette. Il la posa sur le tabouret qui était à côté de lui. Donc il se retrouvait forcement torse nue. Il sentit un regard sur lui et tourna la tête pour voir Eichi qui faisait comme à la bibliothèque, il l'observait comme en admiration devant le corps tatoué. Gojyô sourit et mis sa tête au niveau de celle de Eichi et aussi toute proche avant de lui chuchoté:

"-Je confirme ce que je t'ai dit tout à l'heure à la bibliothèque ta discrétion et vraiment loin d'être discrète...Quand tu me regarde ainsi tu n'as pas besoin de te caché mais tout de même..."

La commencer la taquinerie de Gojyô il poussa un peut jusqu'à frôler d'un doigt le cou de Eichi et il lui sourit avant d'éloigner son visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:51

Pendant tout le temps ou Eichi avait parlé, Gojyô avait bu ses paroles.

« Si tu continue à être aussi mignon je ne pourrais plus résister à ton charme..." dit il en montrant les joue d’Eichi qui rougit de plus belle

Eichi savait qu’il n’était pas « mignon ». Plusieurs personnes lui avait pourtant dit mais il ne voulait pas y croire. Mai avait été mignonne. Lui non.

"-Alors pour te répondre j'aime donc le sport, la musique malgré le don de facilité que j'ai pour ce domaine, après j'aime beaucoup de chose mais ce ne son pas vraiment des loisirs...J'aime jouer au poker et au majong, le calme et aussi les sortit entre ami... »

Le sanguin termina sa phrase et commanda à nouveau une vodka pure. Comment faisait-il pour boire ca ? Eichi avait déjà essayé de boire autre chose que du Gin mais il n’avait jamais pu terminer son verre. Son ami bu une gorgé et remercia le barman. Le noiraud eu un sursaut quand il sentit que Gojyô avait saisit sa mains dans la sienne avant de poser une question.

« Que veux-tu savoir sur moi? Je viens de te parler de mes passion...Es ce que quelque chose t'intrigue en particulier? »

Le tatoué se borna à rallumer une cigarette qui fit aussitôt tousser le plus âgé. Il en proposa une au barman qu’il connaissait, apparemment, bien. Il discuta quelques minutes avec lui. Durant ce temps, Eichi n’avait pas cessé de le regarder. Devait-il poser ses questions ? Elles devaient être trop intimes et il ne le connaissait que depuis quelques heures. Mais, il lui avait dit de lui poser n’importe qu’elle question. Il sourit de façon neutre au barman qui se retira. Puis, le jeune homme enleva sa chemise sous les yeux écarquillé d’Eichi, qu’il fasse chaud, certes, mais de la a ce mettre torse nu dans un café, il y avait une différence. Mais Eichi ne s’ne plait pas, après tout, ainsi il pouvait détailler le corps musclé de son accompagnateur plus facilement. Le sanguin rapprocha sa tête de celle du noiraud avant de lui chuchoter :

« Je confirme ce que je t'ai dit tout à l'heure à la bibliothèque ta discrétion et vraiment loin d'être discrète...Quand tu me regarde ainsi tu n'as pas besoin de te caché mais tout de même... »

Puis, il frôla le coup de son camarade avec un doigt avant de sourire a un Eichi écarlate.
Il reprit un peu contenance et posa sa question.

« J’ai quelque chose à te demander… Ca va te paraitre bizarre mais… enfaite tu va me trouver totalement con et peut être ne pas vouloir répondre, ce que je comprendrais aisément… Mais, je me lance » lâcha Eichi avant de prendre une grande inspiration « Qu’elle est l’origine de ta couleur de cheveux ? »

Le regard que lui lançait le tatoué a ce moment la stressa Eichi au plus haut point, il savait qu’il n’aurait pas du la poser finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:50

Gojyô remarqua la couleur pivoine du jeune homme mais n'en dit pas plus car la question qu'il redouter venait d'arriver:

« J’ai quelque chose à te demander… Ca va te
paraitre bizarre mais… enfaite tu va me trouver totalement con et peut
être ne pas vouloir répondre, ce que je comprendrais aisément… Mais, je
me lance
» lâcha Eichi avant de prendre une grande inspiration « Qu’elle est l’origine de ta couleur de cheveux ? »


Gojyô changea d'expression en un instant le passé revenait toujours. Mais pour une fois il hésita et finalement se décida à dire d'où venait les spécificité de ses cheveux et de ses yeux de couleur plutôt bizarre chez une personne. Le tabou pris son courage à deux mains et commença le monologue de façon posé:

"-Bon je vais te le dire...Mes cheveux et mes yeux me viennent de ma mère je suis simplement un enfant tabou...C'est surement l'une des choses les mieux que j'ai eu c'est que elle est moi nous nous ressemblons beaucoup niveau physique..."

Gojyô ne dit plus rien. Il sourit de nouveau comme si ne rien était car il avait bien vu la gêne du jeune homme. Gojyô soupira et recommença à parler de façon tout à fait normal:

"-Ne t'inquiète pas tu avait tout à fait le droit de me poser cette question se n'est rien."

Puis il regarda ailleurs un instant avant de se sentir observer. Il tourna le regard vers le plus âgé qui regardé le torse de Gojyô. Le jeune homme ayant remarquer cela en profita pour taquiner le plus âgé. Il aimé le taquiné par méchamment mais surtout car le jeune homme lui plaisait beaucoup alors là il allait y allait fort:

"-Mon torse te plait tant que ça? Au lui de regardé tu peut toucher tu sais..."

Le jeune homme sourit de plus belle quand Eichi rougit. Gojyô se demanda si le jeune homme aller avoir le courage de le toucher. Une question qu'il effaça bien vite de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:37

Le tatoué changea d’expression un instant.

« Et merde ! Je savais que j’aurais du me taire !! » pensa Eichi en se lapidant mentalement.

Il allait ouvrir la boucher pour s’excuser lorsque son cadet ouvrit la bouche hésitant.
Il parla d’une façon calme et posée.

« Bon je vais te le dire...Mes cheveux et mes yeux me viennent de ma mère je suis simplement un enfant tabou...C'est surement l'une des choses les mieux que j'ai eu c'est que elle est moi nous nous ressemblons beaucoup niveau physique... »

Puis, il se tut. Alors c’était un tabou… Ca expliquait certaines choses. Eichi s’en voulu un peu de lui avoir posé une question qui l’avait mis mal à l’aise. Le sanguin lança ensuite un sourire rassurant à son compagnon qui se demanda s’il souriait franchement ou juste pour le rassurer. Puis, après avoir lâcher un soupire, il reprit la parole.

« Ne t'inquiète pas tu avais tout à fait le droit de me poser cette question se n'est rien. »

Non, Il n’en avait pas le droit. Il s’était immiscer dans sa vie privée et dans son passé sans rien lui demander. Il s’en voulait. Il ne le connaissait que depuis quelques heures mais il ne voulait pas le voir s’éloigner de lui. Il ne voulait pas non plus le blesser. Eichi baissa son regard sur le torse quelques secondes pendant que son ami regardait ailleurs. Il sursauta lorsqu’il entendit Gojyô lui parler.

« Mon torse te plait tant que ça? Au lui de regardé tu peux toucher tu sais... »

Eichi rougit d’un seul coup. Il en avait envie mais en même temps il savait que ce ne serait pas correct. Mais il voulait redessiner les signes tribaux avec ses doigts. Il approcha alors doucement sa main pendant que le tatoué buvait une gorgé. Il finit par poser ses doigts sur le flan gauche du jeune homme et a contourné le tatouage. Il s’arrêta lorsqu’il se rendit compte de se qu’il faisait et qu’il comprit enfin que le plus grand le regard.

« Je… Je suis désolé ! Je n’aurais pas du ! Ma main a avancée toute seule ! » bafouilla-t-il tentant de trouver des excuse recevable.

Il avait honte mais en même temps, il avait tellement envie de recommencer. La peau de Gojyô était douce et chaude. C’était agréable. Il secoua la tête pour chasser ses pensée avant de poser ses coudes sur le bar et de mettre sa tête dans ses mains. Puis il recommanda un Gin Tonic qu’il avala d’un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:02

Eichi rougit au parole de Gojyô comme avait prédit le tabou.Gojyô faisait comme si il regardé ailleurs alors qu'en réalité il observait le jeune homme du coin de l'œil. Gojyô sentit les doigt du jeune homme sur son flanc gauche et ne put retenir un sourire. Le plus âgé contourné les tatouage du plus jeune avec douceur, Gojyô en profité donc. Le fait que Eichi est osé toucher le torse du jeune homme montré que le tatoué lui plaisait. Gojyô profita un peut quand il finit par regardait Eichi. Quand le jeune homme s'en aperçu il leva sa main et se mit à bafouiller comme gêné par son geste.

« Je… Je suis désolé ! Je n’aurais pas du ! Ma main a avancée toute seule ! » bafouilla-t-il tentant de trouver des excuse recevable.

Gojyô observait Eichi en arborant un petit sourire en coin. Il regardait le jeune homme qui essayer de se trouver une excuse et il trouvait ça plutôt marrant à voir. il répondit au jeune homme d'une voix plutôt faible:

"-N'est pas honte...je sais bien que tu voulait le faire...ton corps à juste interprété tes pensées, je ne t'en veux absolument pas."

Le tabou vit son interlocuteur secouer la tête comme pour faire partir des pensées déplacé. Le plus âgé posa ses coude sur le bar et mis la tête entre ses mains pâle. Gojyô observait tout se que faisait le jeune homme en cette instant. Eichi recommanda un gin tonic et l'avala d'un seul coup. L'enfant tabou soupira pourquoi le jeune homme avait il autant honte de son geste. Il ne comprenait vraiment pas. Gojyô alla donc cherché la mains de Eichi. Il fit avancer la main du jeune homme jusqu'à son torse et la posa dessus. Il guida la main de son compagnon avant de la lâcher. Le jeune homme ferma les yeux laissa faire Eichi sans broncher. Avec sa main il pris la verre de vodka que venait de lui servir le barman et le but petit à petit toujours les yeux fermer. Finalement il posa le verre sur le bar et ouvrit les yeux de nouveau avant de prendre la parole:

"-Pourquoi as-tu honte ou plutôt pourquoi es-tu gêner de tes geste ainsi?"

Gojyô plongea ses yeux sanguin dans ceux de son interlocuteur visiblement gêné de tout les geste qu'il faisait. Gojyô aimé bien le contact de la main d'Eichi mais il ne le dirais pas et le garderai dans ses pensées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:39

Gojyô observait Eichi en arborant un petit sourire en coin. Il avait plutôt l’air de s’amuser de la situation.

"-N'est pas honte...je sais bien que tu voulais le faire...ton corps à juste interprété tes pensées, je ne t'en veux absolument pas."
« Oui mais tu n’étais pas censé le savoir gros bêta ! » pensa Eichi

Gojyô attrapa la main droite d’Eichi et la posa sur son torse. Eichi rougit une fois de plus mais il n’aurait su dire si c’était l’effet de l’alcool ou de la douce sensation de la peau du sanguin contre sa main. Eichi continua à caresser la peau du jeune homme même lorsque celui-ci avait lâché sa main. Ce dernier ferma les yeux ce qui permit a Eichi de se rapprocher un petit peu. Avec sa main il prit le verre de vodka que venait de lui servir le barman et le but petit à petit toujours les yeux fermer. Finalement il posa le verre sur le bar et ouvrit les yeux de nouveau avant de prendre la parole:

« Pourquoi as-tu honte ou plutôt pourquoi es-tu gêner de tes geste ainsi? »

Eichi fut happé par les magnifiques yeux couleurs de sang de son ami. Il était gêné, certes, mais il en avait envie.

« Je n’ai pas honte. Je suis juste… Timide et je n’ai pas l’habitude de faire ça. Les relations que j’ai eues précédemment étaient assez platoniques et nous ne faisions rien d’autre que de nous embrasser. Alors toucher le torse d’un homme le jour de notre rencontre, c’est peut être un peu trop pour moi… Mais… Je crois que j’aime ça. » avoua-t-il passablement éméché.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:17

Quand le jeune homme ouvrit de nouveau les yeux il vit que le plus âgé c'était approcher. L'enfant tabou ne bougea pourtant pas il regardait le jeune homme qui se décida à répondre à la question du sanguin:

« Je n’ai pas honte. Je suis juste… Timide et je n’ai pas l’habitude de faire ça. Les relations que j’ai eues précédemment étaient assez platoniques et nous ne faisions rien d’autre que de nous embrasser. Alors toucher le torse d’un homme le jour de notre rencontre, c’est peut être un peu trop pour moi… Mais… Je crois que j’aime ça. » avoua-t-il passablement éméché.

Le tatoué avait écouté chaque mot du noiraud. Alors il avait que des relations platoniques? Que c'est mignon. Pensa-t-il. Puis la il avoua comme à moitié qu'il aimé peut être toucher le torse du sanguin. Gojyô sourit à cette réponse. Il passa sa main le long du bras de son ainé et redescendit au niveau de la main de celui ci. Il pris la main de Eichi et la détacha de son torse pour venir déposer un doux baiser sur la pomme du jeune homme. Le tabou reposa ensuite la main du plus âgé sur son torse avant de s'avancer un peu pour chuchoter quelque mots à son oreille:

"-Tu avoue à moitié que tu aime ça...Mais je vois bien que tu apprécie me toucher...Puis tu sais la timidité c'est mignon et ça l'ai encore plus sur toi ça te donne un charme en plus..."


Le tabou s'éloigna un peut et plongea ses yeux dans ceux de Eichi. L'interlocuteur du tabou était tellement gêné, de façon mignonne certes, mais il ne devait vraiment pas. Le tatoué finit par fermer les yeux de nouveau profitant encore un peut du contact de son ainé. il soupira quand Eichi retira ça main et il ouvrit les yeux pour voir se que faisait Eichi. Gojyô commença par la suite à parler pour en savoir plus sur le jeune homme:

"-Sinon tu viens d'où? et dit moi s'en sur toi..."

Le jeune homme ne savait plus trop après ce qu'il venait d'arriver. Le toucher du jeune homme l'avait un peut fait perdre la tête pendant un instant mais il c'était ressaisit bien vite. Puis finalement il voulait rester encore en la compagnie du noiraud. Pourquoi il n'en savait rien mais bon on va dire que le pourquoi du comment il ne voulait pas le savoir en cette instant. Il voulait juste continuer à parler et restait avec le jeune homme si charmant qu'il venait de rencontré vraiment de façon banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:08

Eichi avait toujours l’impression que Gojyô buvait ses paroles. Puis, à l’évocation de l’action qui venait de se produire et suite a laquelle Eichi avait aimé avoir aimé ça, me tatoué avait sourit à cette réponse. Il passa sa main le long du bras de son ainé et redescendit au niveau de la main de celui-ci avant de la prendre et de l’amener a ses lèvres après quoi il déposa un baiser sur la paume de la main du noiraud. Puis, il la posa à nouveau sur son torse avant de rapprocher son visage pour murmurer quelques choses à l’oreille de son ami.

« Tu avoue à moitié que tu aime ça...Mais je vois bien que tu apprécie me toucher...Puis tu sais la timidité c'est mignon et ça l'ai encore plus sur toi ça te donne un charme en plus... »

Le tabou s'éloigna un peut et plongea ses yeux dans ceux de Eichi. Ce dernier était tellement gêné qu’il baissa les yeux. Le tatoué finit par fermer les yeux de nouveau semblant profiter encore un peu du contact de la main de son ainé. Il lâcha un soupire lorsqu’Eichi retira sa main et ouvrit les yeux pour voir se qu’il faisait. Puis, il posa une nouvelle question, ou plutôt une affirmation.

« Sinon tu viens d'où? Et dit moi s'en sur toi... »

Eichi releva la tête et toisa le sanguin du regard. Que pouvait-il lui dire…

« Tu sais, je n’ai rien de bien intéressant à raconter. J’ai vécu ma petite vie jusqu'à maintenant et puis tout a roulé. J’ai fais des rencontres, bonnes comme mauvaises, mais je suis la aujourd’hui, alors tout va bien. Je suis plus intéressé par ta vie. »

Puis, Eichi réfléchit deux secondes, le tabou lui avait raconté une partie de sa vie. C’était quand même à son tour.

« Je te propose quelque chose, tu me dis quelque chose sur toi puis je fais la même chose et ainsi de suite. » s’exclama-t-il « Mes parents sont en réalité deux hommes. A toi !»
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:38

« Je te propose quelque chose, tu me dis quelque chose sur toi puis je fais la même chose et ainsi de suite. » s’exclama-t-il « Mes parents sont en réalité deux hommes. A toi !»

L'idée du plus âgé n'était pas mal, c'était même une bonne idée. Alors Il réfléchit le jeune homme venait de lui dire que ses parents était deux homme. Alors il inspira et dit simplement d'une voix plutôt faible mais tout de même audible:

"-Eh bien que pourrais-je te dire...Euh...je n'ai pas un passé comme le tien tout bien...Mon père à tuer ma mère..."

Gojyô baissa la tête un instant il avait eu comme une pointe au coeur quand il dit cette phrase. Mais bon il devait passer outre. Le jeune homme but sa vodka et regarda son interlocuteur de façon assez triste. Gojyô avait encore du mal avec son passé mais en parlait ne pouvait pas lui faire de mal surtout qu'il voulait connaitre Eichi et il voulait que Eichi le connaisse mieux. Puis le tabou ajouta quelque chose sur sa vie:

"-Et moi j'ai tuer mon père...il me battait...A cause...de...Parce que j'étais...Un enfant tabou..."

Finalement le plus jeune en déballa un peut plus que prévu sur sa vie. Puis il ne parlait plus déjà aligné ces quelque phrase avait été dur. Il prenait de plus en plus sur lui les larmes monter et lui les retenais il ne pouvait pleuré devant Eichi. Il retint vraiment bien à tel point qu'il regarda Eichi et lui dit de façon tout à fait anodine:

"-A toi mon joli...Tu peux me dire quoi d'autre sur toi trois chose parce que la j'ai déjà déballer pas mal..."

Il sourit de façon normal et soupira quand le barman lui tendit un mini cigare. Gojyô le pris en le remerciant d'un mouvement de tête. Le jeune tabou l'alluma et souffla la fumer sur le côté pour ne pas étouffer son compagnon avec cette odeur désagréable que dégager le mini cigare.Puis il profita pour caresser un peut la joue de son interlocuteur. Celui-ci l'avait toucher et profiter alors pourquoi pas lui? Gojyô ne se priva donc aucunement du contact même léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:14

Eichi regarda le jeune homme pour voir sa réaction. Il inspira et dit simplement d'une voix plutôt faible :

« Eh bien que pourrais-je te dire...Euh...je n'ai pas un passé comme le tien tout bien...Mon père à tuer ma mère... »

Eichi se prit une baffe mentale. Même en faisant ça il arrivait à mal le faire. Gojyô baissa la tête un instant et Eichi sentit son cœur se serrer. Le jeune homme but sa vodka et regarda le noiraud tristement. Puis le tabou ajouta quelque chose sur sa vie:

« Et moi j'ai tué mon père...il me battait...A cause...de...Parce que j'étais...Un enfant tabou... »

Eichi ne s’attendait pas à en apprendre autant d’un seul coup. Il sentit que Gojyô n’allait pas très bien. Il finit par lui dire d’une façon banale :

« A toi mon joli...Tu peux me dire quoi d'autre sur toi trois choses parce que la j'ai déjà déballé pas mal... »

Il sourit de façon normal et soupira quand le barman lui tendit un mini cigare. Gojyô le pris en le remerciant d'un mouvement de tête. Il l’alluma et souffla la fumé sur le côté pour ne pas gêné le jeune homme. Puis, il avança sa main pour caresser la joue d’Eichi.
Le plus âgé n’y tint plus. Il se leva d’un coup d’un seul et fit le tour du géant. Il passa ses bras autour de sa taille et posa sa joue gauche sur le dos du tabou.

« Je suis désolé. Je sais que je n’y suis pour rien mais je vois qu’en me disant ça tu t’es fait du mal et ca me rends triste. Je n’ai pas non plus eu une vie facile puisque mes parents sont morts quand j’étais jeune alors je sais ce que c’est que de perdre un être cher. Par contre, j’ai toujours été aimé par mon entourage et je trouve ça injuste qu’un homme batte son fils pour une raison aussi futile. » lâcha-t-il tentant de calmer sa tristesse et sa colère. « J’ai perdu mes parents jeune et j’ai été placé chez ma grand-mère qui est, elle aussi, décédée quelques temps plus tard. J’ai été placé dans un orphelinat jusqu'à ce que papa Ren et papa Shinji m’adoptent. Même si je suis au courant, je ne vais pas m’enfuir en courant parce que je suis persuadé que tu le vis mal jour après jour et j’espère pourvoir un jour apaiser ta peine. Je serais toujours la pour toi et tu peux pleurer devant moi, je ne te jugerais pas… » finit-il pour terminer son monologue.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 7:26

« Je suis désolé. Je sais que je n’y suis pour rien mais je vois qu’en me disant ça tu t’es fait du mal et ca me rends triste. Je n’ai pas non plus eu une vie facile puisque mes parents sont morts quand j’étais jeune alors je sais ce que c’est que de perdre un être cher. Par contre, j’ai toujours été aimé par mon entourage et je trouve ça injuste qu’un homme batte son fils pour une raison aussi futile. » lâcha-t-il tentant de calmer sa tristesse et sa colère. « J’ai perdu mes parents jeune et j’ai été placé chez ma grand-mère qui est, elle aussi, décédée quelques temps plus tard. J’ai été placé dans un orphelinat jusqu'à ce que papa Ren et papa Shinji m’adoptent. Même si je suis au courant, je ne vais pas m’enfuir en courant parce que je suis persuadé que tu le vis mal jour après jour et j’espère pourvoir un jour apaiser ta peine. Je serais toujours la pour toi et tu peux pleurer devant moi, je ne te jugerais pas… » finit-il pour terminer son monologue.

Alors la Gojyô n'en croyait pas ses oreille et se qu'il voyait. Le jeune homme le tenait dans ses bras, se sentant mal visiblement de tout ça. Le plus jeune venait bien d'entendre tout ça. Il secoua la tête un instant et pris les mains du jeune homme qui se trouvait sur son torse. Il le fit lâcher son étreinte avant de pivoté sur le tabouret. Le tabou se trouva face à son interlocuteur. Il pris le bras de Eichi et fit s'asseoir le jeune homme sur ses genoux. Gojyô regarda le jeune homme et lui fit un geste pour qu'il se taise:

"-Bon maintenant calme toi...Je vais tout te dire. J'ai perdu ma mère à l'âge de treize ans mais je la voyait peut car mon père la tuer à petit feu, mon père ma battus des l'âge de dix ans. Je ne savait pas ou ma mère était et je me demandait pourquoi elle m'avait laisser avec se malade. Par la suite j'ai suivit une scolarité normal. Puis un soir j'avais 17 ans j'allais chercher mon paquet de cigarette dans la cuisine j'ai entendu mon père avec un autre homme. Il avait tuer ma mère. Et se soir la j'ai tuer mon père et l'homme avec lui..."

Voilà le jeune homme au cheveux de feu avait tout déballer. Gojyô serra un peut le jeune homme qui était sur ses genoux. Il posa sa tête contre l'épaule du noiraud et souffla la fumer de son mini cigare. Le sanguin leva ensuite la tête vers son interlocuteur et lui sourit de façon normal. Il montrait peut ses émotions et il se retenait en plus de cela. Pour le moment il resta avec Eichi sur les genoux et la pour se remonté le moral une idée lui vint. Gojyô eut se petit sourire qui montrait qu'il allait faire quelque chose de gênant. Il passa la main qui était autour de la taille de son compagnon sous le tee-shirt de celui-ci et lui caressa un peux le flanc droit. Puis finalement le sanguin aimé bien, il continua donc c'est douce caresse avant de voir que Eichi réagissait toujours de la même façon mais cette fois une petit chose avait change. L'enfant tabou ne retira pas sa main et déposa un doux baisé sur la joue du noiraud et recommença à fumer le poison qu'il avait dans une main. Il se demandait bien que ferais Eichi avec se contact surtout que maintenant le sanguin ne se contenté plus de toucher le flan mais aussi le torse du jeune homme assied sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:53

Eichi resta quelques minutes contre le dos du tabou avant qu’il ne secoue vigoureusement la tête puis, il saisit les mains de son ainé et pivota sur le tabouret de façon à lui faire face. Dans un mouvement de poigné bien callé, il fit assoir le jeune homme sur ses genoux. Alors qu’il allait ouvrir la bouche pour répliquer, Gojyô lui fit signe de se taire.

« Bon maintenant calme toi...Je vais tout te dire. J'ai perdu ma mère à l'âge de treize ans mais je la voyais peut car mon père la tuer à petit feu, mon père ma battus des l'âge de dix ans. Je ne savais pas ou ma mère était et je me demandais pourquoi elle m'avait laissé avec se malade. Par la suite j'ai suivit une scolarité normal. Puis un soir j'avais 17 ans j'allais chercher mon paquet de cigarette dans la cuisine j'ai entendu mon père avec un autre homme. Il avait tué ma mère. Et se soir la j'ai tué mon père et l'homme avec lui... »

Apparemment, le jeune homme avait raconté la plus grande partie de sa vie a son compagnon. Il sentit son étreinte se resserrer et le tatoué posa finalement sa tête sur l’épaule du noiraud et souffla la fumée. Puis, il releva la tête. Gojyô lui souriait. Eichi ne le connaissait pas encore assez bien pour tout connaitre de lui mais, de ce qu’il avait déjà vu, le sanguin n’aimait exposer ses sentiments. Dans un sens, ils se ressemblaient un peu. S’il n’y avait pas eu les deux verres de Gin Tonic, il n’aurait jamais laissé sortir ses sentiments. On pouvait facilement deviner la gêne, la honte ou l’amusement en regardant le noiraud mais pour ce qui était de la colère, de l’amour ou ses sentiments sociaux, personne n’avait jamais réussit à les comprendre d’un coup d’œil. Personne… Sauf lui… Il y a longtemps… Ils restèrent dans cette position un moment sous le regard amusé du barman. Puis, d’un coup, Eichi sentit quelque chose lui caresser le flan. Il se figea quelques secondes et rougit. Évidement, dans cette position, il était devait être difficile de résister pour le plus jeune. Eichi se dit finalement que ce n’était pas désagréable. Il se laissa faire. Le sanguin posa un baiser du la joue du noiraud et déplaça doucement sa main sur le torse d’Eichi. A ce moment la, un flash explosa dans la tête du plus âgé. Il se leva d’un coup laissant un Gojyô perplexe. Il venait juste de se souvenir de Naoki. Il tournait le dos au sanguin et observait les passants par la vitrine.

« Je suis désolé. » murmura-t-il. « Je n’ai pas été très honnête avec toi. J’ai eu, il est vrai, plusieurs relations platoniques mais j’ai aussi eu une relation fusionnelle. Naoki était mon professeur de littérature au lycée. Je l’ai rencontré lors de ma première année et nous ne nous sommes plus quitté. Nous étions ensemble 24h sur 24. Papa Shinji ne voyais pas notre relation d’un bon œil mais il ne disait rien car il me rendait heureux et que c’était tout ce qui comptait pour lui. Lors de ma deuxième année, Nao fut assassiné. La police n’a jamais retrouvé le coupable et ils ont penché pour un vol qui aurait mal tourné. Je n’y ai pas cru. C’est a peu près a partir de ce moment la que j’ai découvert mon pouvoir. Je retournais dans le passé sans jamais rien changé. La mort de Nao m’avait détruit mais la découverte de ce pouvoir m’avait permis de me maintenir en vie. J’ai alors été contacté pas le pensionnat et suis entrée entant qu’étudiant pensionnaire. » avoua-t-il sans s’arrêter « Je ne te l’ai pas dit pas parce que j’avais oublié, je ne le pourrais surement jamais, mais parce que j’étais bien avec toi et que je ne pense pas a parlé de mon ex petit ami décédé a tous les hommes que je rencontre. Mais quand tu as posé ta main sur mon torse… J’ai eu comme un flash back et… Je n’ai pas pu… continuer de te mentir… »

Il avait dit ca sur un ton assez calme mais a travers duquel on pouvait deviner des sanglots dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:25

Le jeune homme resta un peu bête quand Eichi se sépara de lui. Il se demandait pourquoi le jeune homme faisait cela puis quand le noiraud ouvrit la bouche pour s'expliquer il compris. Le jeune homme avait eu cette relation et avait perdu cette être cher. Puis là Gojyô s'en voulut quand le plus âgé parla avec un sanglot dans la voix. Le plus jeune pris le bras de Eichi et le tira vers lui. Gojyô resta tout de même assis, il faisait se rasseoir son interlocuteur sur lui. L'enfant tabou pris le noiraud dans ses bras et resta un moment ainsi. Il y avait comme une pointe de jalousie dans le coeur du plus jeune mais il n'en dit rien. Il serra juste un peu plus son étreinte qui montré tout de même un peu cette état second de jalousie, de la jalousie pour un mort. Alors la le plus jeune partez vraiment en biberine. Gojyô se risqua quand même à recommencer.Mais avant il posa quelque parole:

"-Déjà tu te calme je te les déjà dit...Tu as perdu un être cher mais il faut dés fois enterré le passé. Fait comme moi essaye d'oublier ou plutôt de t"en souvenir mais ne plus en souffrir...Tu veux savoir ma mère se n'était pas seulement ma mère...Quand j'étais petit elle m'emmenait toujours avec elle pour me montré les jeux de hasard...C'est elle qui ma appris le poker et le majong...Elle ma appris à me battre...Elle était ma mère mais aussi ma confidente et celle qui ma toujours protéger...Toi tu peut oublier le passé et ne plus en souffrir moi d'un côté j'en souffrirai toujours...Car quand je me regarde je suis le portrait de ma mère...Alors reprend toi vit le moment présent...C'est se que je fais et je t'avoue que sa marche plutôt bien..."

Le jeune homme sourit Eichi avait l'air plutôt surpris de la présence d'esprit du sanguin. Gojyô sourit à son accompagnateur plutôt satisfait. Pendant le temps ou il était plutôt surpris le jeune homme au cheveux de feu repassa sa main sous le tee-shirt du jeune homme. Il recommença les caresses et il retourna vers le torse de Eichi. Si jamais le noiraud reculer encore alors le sanguin ne le toucherai plus en tout cas pas tant que le noiraud ne le laisser pas faire. Gojyô approcha son visage de celui de son compagnon pour lui chuchoter quelque mots d'une voix grave...

"-Je sais que tu aime mais si tu veux que j'arrête vraiment tu n'a cas retiré ma main et me dire..."

Le plus jeune continua donc et attendit la réaction de son interlocuteur visiblement gêné d'une par et d'une autre en train d'apprécié mais qu'allait il faire? Gojyô voulait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:55

Eichi sursauta lorsqu’il sentit la main de Gojyô le ramener vers lui. Il l’obligea doucement à se rassoir sur ses genoux avant de le prendre dans ses bras. Eichi fut surpris du geste mais se colla un peu plus contre le torse chaud du jeune homme. Il calla sa tête dans le creux du coup du sanguin comme s’il faisait un geste machinal dont il ne se rendait pas compte. Ils restèrent un moment ainsi. Aucun mot ne fut prononcé et aucun geste ne se fit. Puis, le tatoué serra encore un peu plus le noiraud contre lui comme s’il avait peur qu’il s’envole. Puis il reprit la parole.

« Déjà tu te calme je te les déjà dis...Tu as perdu un être cher mais il faut dés fois enterré le passé. Fait comme moi essaye d'oublier ou plutôt de t’en souvenir mais ne plus en souffrir...Tu veux savoir ma mère se n'était pas seulement ma mère...Quand j'étais petit elle m'emmenait toujours avec elle pour me montré les jeux de hasard...C'est elle qui ma appris le poker et le majong...Elle ma appris à me battre...Elle était ma mère mais aussi ma confidente et celle qui ma toujours protéger...Toi tu peut oublier le passé et ne plus en souffrir moi d'un côté j'en souffrirai toujours...Car quand je me regarde je suis le portrait de ma mère...Alors reprend toi vit le moment présent...C'est se que je fais et je t'avoue que sa marche plutôt bien... »

Puis, le tatoué lui sourit. Il était gentil mais Eichi n’arrivait pas à l’oublier. Il avait déjà essayé plusieurs fois mais à chaque fois, un mot ou un geste faisait remonter un souvenir enfoui à la surface. Il espérait de tout son cœur qu’un jour il trouverait quelqu’un qui saurait lui faire oublier Naoki mais a chaque fois il tombait sur des hommes ou des femmes de bonnes familles qui avaient toujours vécu dans l’opulence et qui ne savait pas ce qu’était un être cher. D’ailleurs, la principale cause de ses ruptures était simplement le fait qu’il pensait trop souvent à Naoki. Mais pour la première fois depuis longtemps, il appréciait réellement être avec un homme qui n’avait pourtant pas beaucoup de point commun avec lui mais qui le faisait se sentir bien. Il fut étonné de la façon de pensée du plus jeune. Il aurait pu croire que finalement Gojyô était plus âgé que lui-même au niveau de son caractère. Puis, il sentit que le sanguin avait repassé sa main sous le tee-shirt de son ainé. Il se raidit un moment. Qu’allait-il faire. Puis, Gojyô se redressa et approcha son visage de celui d’Eichi pour lui murmurer d’une voix grave mais terriblement sexy aux oreilles du plus vieux (oui oui, l’alcool faisait son effet)

« Je sais que tu aime mais si tu veux que j'arrête vraiment tu n'a cas retiré ma main et me dire... »

Gojyô continuait ses caresses en attendant la réaction de son ainé. Eichi allait repousser la main du jeune homme quand ses paroles lui revinrent en tête «vit le moment présent ». Il décida donc d’essayer de se détendre. Il reprit donc la position qu’il avait initialement, la tête dans le coup du tatoué, et ferma les yeux tout en savourant les caresses. Ils restèrent encore une fois sans rien dire, les mots n’avait pas d’importance. Quoi que… Eichi ne bougea pas d’un poil mais il reprit la parole, toujours les yeux fermés :

« J’ai du mal à savoir ce que tu attends de moi… Explique-moi… Ou montre-moi. »

Oui, les effets de l’alcool étaient définitivement installés. Eichi n’était pas bourré. Il était juste beaucoup plus détendu et parlait plus facilement.

« J’ai besoin de te l’entendre dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:32

« J’ai du mal à savoir ce que tu attends de moi… Explique-moi… Ou montre-moi. »

Le jeune homme au cheveux de feu voyait bien que l'alcool agissait sur le plus âgé. Pas de façon à le rendre bourré et complétement inconscient mais juste assez pour le faire parler plus librement. Eichi était conscient tout de même le plus jeune le voyait bien mais il hésité à parler il hésité à répondre au noiraud quand celui-ci poursuivit par un reste de phrase plutôt cour:

« J’ai besoin de te l’entendre dire… »

Gojyô n'attendais rien du noiraud. D'accord il lui plaisait mais il ne voulait en aucun cas forcé le jeune homme. C'était la première fois depuis longtemps que l'enfant tabou ressentait sa il ne voulait nullement obliger Eichi. Alors à force de réfléchir le sanguin eut une idée il allait déballer tout se qu'il fallait. Même si il ne savait pas vraiment se que voulait entendre le plus âgé. Gojyô pris son courage à deux mains et se mit à dire ses pensées:


"-Alors tu veux savoir...Je n'attends rien de toi...La seul chose c'est que...Tu me plait énormément, je ne veux te forcer à rien mais tu me plait tellement sa m'était pas arriver depuis longtemps. On est complètement opposé mais je sais pas y a quelque chose qui...j'arriverai pas à expliquer le fait que tu me plais."

Le plus jeune continua les caresse sous le tee-shirt du noiraud puis il mis le mini cigare dans sa bouche. Il le laissa là pour amener sa deuxième main vers le visage du plus âgé. L'enfant tabou la posa sur la joue de Eichi. Il avait l'air calme, plus calme que précédemment. Comment une personne pouvait autant être faible devant quelque verre de Gin le jeune homme se demandé bien. Il fit un geste au barman qui lui amena un verre de Whisky pur. Gojyô le remercia et écrasa le mini cigare avant de boire une gorgé du verre que venait d'être amené. Puis discrètement il dit au plus vieux:

"-Alors toi tu tiens pas vraiment l'alcool c'est hors de question que tu boivent un verre de plus même si tu es conscient..."

Gojyô but encore une gorgé et regarda Eichi. Il était dans un état parfaitement normal sauf qu'il parlait plus que prévu. L'enfant tabou regarda le barman qui compris bien vite qu'il ne devait plus servir le jeune homme au cheveux noir. Puis celui-ci sourit au sanguin avant de lui faire un clin d'oeil en voyant le plus âgé contre Gojyô. Le jeune homme sourit au barman avant que celui-ci ne s'éloigne.

"-Bon tu as entendu maintenant...Je ne sais pas si c'est se que tu voulais entendre mais bon...Puis tu me dit de te montré mais je ne sais pas si tu le veux vraiment même si tu es encore conscient tu as un peut bu et je ne veux pas aller à ton encontre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:50

Eichi sentit le sanguin bouger. Il semblait penser à quelque chose. Peut être aurait-il une réponse. Puis, sans bouger

« Alors tu veux savoir...Je n'attends rien de toi...La seul chose c'est que...Tu me plais énormément, je ne veux te forcer à rien mais tu me plais tellement, et ça m'était pas arrivé depuis longtemps. On est complètement opposé mais je ne sais pas y a quelque chose qui...je n’arriverai pas à expliquer le fait que tu me plais. »

Gojyô avait dis ca au jeune homme sans cesser ses caresses tout aussi agréables. Il mit finalement le cigare entre ses dents et posa sa main sur la joue du plus petit. Il s’était calmé. Pas a cause de l’alcool mais grâce à la chaleur qui émanait du corps du tabou. Il se commanda un verre de whisky. Eichi se demandait s’il n’allait pas finir bourré avec tous ces mélanges. Il but une gorgée et écrasa le cigare dans un cendrier avant de murmurer à l’oreille du jeune homme qui était assis sur ses genoux.

« Alors toi, tu ne tiens pas vraiment l'alcool ! c'est hors de question que tu bois un verre de plus même si tu es conscient... »

Eichi allait répliquer qu’il tenait très bien l’alcool au contraire quand il remarqua que le tabou avait lancé un regard au barman. Il avait très bien compris ce que ce regard signifiait pour l’avoir lancer mainte fois lui aussi. Eichi savait qu’il allait agir comme un enfant mais il se redressa et commença à bouder.

« Bon tu as entendu maintenant...Je ne sais pas si c'est se que tu voulais entendre mais bon...Puis tu me dis de te montrer mais je ne sais pas si tu le veux vraiment même si tu es encore conscient tu as un peu bu et je ne veux pas aller à ton encontre. »

Eichi arrêta sa bouderie et tourna un regard blasé vers le tatoué. Il était taquin certes, mais il n’était vraiment pas perspicace.

« Écoute Gojyô » commença-t-il d’une petite voix.

C’était la première fois qu’il avait prononcé son nom.

« Je ne suis pas bourré et je tiens plutôt bien l’alcool. Je n’ai jamais eu de cuite de ma vie et l’alcool me sert tout juste à me libérer un peu. Quand je t’ai posé cette question, j’avais toute ma tête. Ton comportement ne change pas avec l’alcool, le miens changent un petit peu me permettant d’être plus libre, plus sur de moi. » reprit-il d’une voix forte et sérieuse. « Maintenant je t’ai déjà dis que tu me plaisais, que j’aimais ton caractère. Tu as des passions différentes des miennes et alors ? Tu fais de la musique, j’aime la musique. Tu aimes les BD, j’adore les mangas. On a tout de même des points communs. Je suis sur que tu dois aimer autre chose que ça. Je ne suis pas téméraire et j’ai beaucoup de mal a être sur de moi. Alors quand je le suis un peu même grâce à l’alcool, je saisis l’occasion de dire ce que je pense et ce que je veux. »

Il s’arrêta quelques secondes pour remettre ses idées en place puis il s’humecta les lèvres.

« Et puis, ne dit-on pas que l’alcool révèle les véritable pensées… » finit-il par lâcher taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:20

Quand Gojyô interdit au barman de resservir de l'alcool au plus âgé celui ci fit une mou boudeuse. Le jeune homme au cheveux rouge sourit face à cette petit mou assez mignonne, on aurais dit un enfant mécontent. Puis finalement le jeune homme prononça le nom du sanguin alors que celui-ci buvait un peut de son verre. Alors le tabou reposa le verre et regarda le plus âgé d'un regard interrogateur et il commença son discours:

« Je ne suis pas bourré et je tiens plutôt bien l’alcool. Je n’ai jamais eu de cuite de ma vie et l’alcool me sert tout juste à me libérer un peu. Quand je t’ai posé cette question, j’avais toute ma tête. Ton comportement ne change pas avec l’alcool, le miens changent un petit peu me permettant d’être plus libre, plus sur de moi. » reprit-il d’une voix forte et sérieuse. « Maintenant je t’ai déjà dis que tu me plaisais, que j’aimais ton caractère. Tu as des passions différentes des miennes et alors ? Tu fais de la musique, j’aime la musique. Tu aimes les BD, j’adore les mangas. On a tout de même des points communs. Je suis sur que tu dois aimer autre chose que ça. Je ne suis pas téméraire et j’ai beaucoup de mal a être sur de moi. Alors quand je le suis un peu même grâce à l’alcool, je saisis l’occasion de dire ce que je pense et ce que je veux. »

Gojyô sourit le jeune homme essayer de s'opposer à lui, que c'était mignon. Il avait débiter tout ses choses comme si il attendais vraiment quelque chose de la par du plus jeune. L'enfant tabou avait bien une idée mais comment faire. Bon alors le plus jeune regarda un peut plus Eichi avant que celui-ci s'humecte un peut les lèvres. Gojyô se mordit la lèvre inférieur. Pas qu'il ne voulait pas mais plutôt qu'il ne savait pas si...Et puis mince. Mais avant que le sanguin puis faire quoi que se soit Eichi ajouta quelque chose:

« Et puis, ne dit-on pas que l’alcool révèle les véritable pensées… » finit-il par lâcher taquin.

Il chercher vraiment. Le jeune homme au cheveux rouge voulait. D'un seul coup il pensa à Naho mais cela ne lui fit rien au contraire il voulait Eichi et non Naho alors il ne se gêna aucunement. Gojyô mis une main sur la joue de Eichi avant de l'embrasser d'une façon très tendre. Quand il se sépara de lui il sourit au jeune homme:

"-Voilà tu es content maintenant? Car maintenant que je t'ai rencontré je ne veux que toi...La fille au cheveux vert je m'en fiche complétement...Puis en plus j'ai tout fais pour qu'elle m'en veuille parce que je voulais être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:55

Le sanguin se mordilla la lèvre inférieure et parti une fois de plus dans ses pensées sous le regard inquisiteur d’Eichi. Puis, le tatoué finit par poser sa main sur la joue du jeune homme avant de l’embrasser tendrement. Eichi sourit et ses yeux s’illuminèrent alors que son ami repris la parole en souriant :

« Voilà tu es content maintenant? Car maintenant que je t'ai rencontré je ne veux que toi...La fille aux cheveux vert je m'en fiche complètement...Puis en plus j'ai tout fais pour qu'elle m'en veuille parce que je voulais être avec toi. »

Eichi fronça les sourcils. Bon, il voulait bien croire qu’il n’avait plus rien à faire de la jeune fille mais il n’était pas obligé de la ramené sur le tapis. Il secoua ensuite la tête. Il venait à peine de se faire embrasser qu’il était déjà jaloux. Ca ne pouvait pas continuer ainsi sinon il allait le faire fuir. Il reporta son regard sur le tabou et lui sourit avant de se redresser un petit peu et, à son tour, de l’embrasser tendrement.

« Je suis content. Après tout, ca éclaircit les choses… » commença-t-il sur de lui « Du moins dans ma tête… » continua-t-il en perdant de l’assurance. « En faite non, c’est encore plus brouiller maintenant. » finit-il par avouer en laissant tomber sa tête de façon à ce que son front repose sur l’épaule du sanguin. « Tu ne veux que moi… Certes, mais dans quel sens. Enfin, vas-tu faire comme la moitié de ses hommes de téléfilm et me jeter après avoir couché avec moi ou alors tu me veux auprès de toi pendant un long moment. Je deviens complètement gaga. Je ne suis pas aussi fleur bleu d’habitude mais… Je pense que, non, je suis sure que tu es la seule personne a qui j’ai parlé de Naoki. Les autres relations que j’ai eues s’en fichais complètement. Je sais seulement que je pourrais vraiment changer si tu venais mal te comporter avec moi. » avoua-t-il gêné. « Pas que je n’ai pas confiance en toi… Mais je ne te connais pas totalement. Et puis en faite ce que je dis est complètement stupide. Je te fais tout un speech qui pourrait te mettre mal à l’aise ou te blesser seulement pour réussir à te demander si tu veux de moi comme… Petit ami ? »

Eichi se redressa et se rendit compte que ce qu’il avait dit. Il rougit d’un seul coup et reprit précipitamment la parole.

« Laisse tomber ce que je viens de dire ! Tu veux qu’on rentre ? Il commence à se faire tard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:15

« Je suis content. Après tout, ca éclaircit les choses… » commença-t-il sur de lui « Du moins dans ma tête… » continua-t-il en perdant de l’assurance. « En faite non, c’est encore plus brouiller maintenant. » finit-il par avouer en laissant tomber sa tête de façon à ce que son front repose sur l’épaule du sanguin. « Tu ne veux que moi… Certes, mais dans quel sens. Enfin, vas-tu faire comme la moitié de ses hommes de téléfilm et me jeter après avoir couché avec moi ou alors tu me veux auprès de toi pendant un long moment. Je deviens complètement gaga. Je ne suis pas aussi fleur bleu d’habitude
mais… Je pense que, non, je suis sure que tu es la seule personne a qui j’ai parlé de Naoki. Les autres relations que j’ai eues s’en fichais complètement. Je sais seulement que je pourrais vraiment changer si tu venais mal te comporter avec moi.
» avoua-t-il gêné. « Pas que je n’ai pas confiance en toi… Mais je ne te connais pas totalement.
Et puis en faite ce que je dis est complètement stupide. Je te fais tout un speech qui pourrait te mettre mal à l’aise ou te blesser seulement pour réussir à te demander si tu veux de moi comme… Petit ami ?
»

Gojyô regarda Eichi de façon assez surpris de tout se que venait de dire le jeune homme. Comment pouvait il pensé qu'il se foutrait de lui? d'accord il s'était foutu de la gueule d'énormément de femme mais un homme jamais. Il se leva et se dirigea vers le plus petit des deux hommes, Eichi. Le jeune homme s'agitait devant lui comme un enfant qui avait peur de se qu'il venait de dire ou peur d'avoir la réponse:

« Laisse tomber ce que je viens de dire ! Tu veux qu’on rentre ? Il commence à se faire tard ! »


Laisser tomber? alors la le noiraud croyait vraiment au père noël. Gojyô sourit légèrement et répondit bien vite à tout ce que venait de dire l'homme en face de lui.

"-Alors déjà tu arrête de stresser à chaque fois que tu dit un truck que tu penses...Je ne me ficherai pas de toi je ne me suis jamais foutu de la gueule d'un homme puis surtout pas toi...tu es différent et tu me fait être différent et j'ai envie que nous ça dur...Je veux être ton petit ami..."

L'enfant tabou pris son compagnon par la taille et lui sourit. Il le fit avancer avant d'ajouter quelque mots:

"-On va rentré tu viens dans ma chambre sauf si par tout hasard tu es dans la même se qui m'arrangerai vachement je doit l'avouer..."

[ tu fais la suite au dortoir s'il te plait ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ Empty
MessageSujet: Re: Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~   Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien, bavardons... [PV Gojyô] ~Terminée~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit bien étrange...[Pv: Eichi] [TERMINEE]
» Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\
» Le calme avant la tempête [PV : Lun Yusaki][Terminée]
» Parce que la course à pied, c'est le bien![PV: Suo]
» Zetsu Gojyô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les commerces :: Les cafés et bars-
Sauter vers: