Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) Empty
MessageSujet: Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)   Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:17

Bon bah.... J'm'ennui, j'hésite entre retourner

- Sous mes draps parce que j'ai passer une nuit courte, ou

- Aller bronzer dehors tout en lisant (In tenebris de Maxime Chattam) sous un temps moitié nuageux, moitié soleil qui tape trop fort, ou

- Créer un nouveau post' avec une partie de ce qui me tient à coeur ! , ou

- Ranger ma chambre Non ! J'oublie ça tout de suite ! C'est les vacances quwhaàa.... zen


Aller, j'opte pour vous déballer ma galerie : Dessin / Écriture / Photo / Trucs inutiles qui montrent bah.... Toute ma créativité qui déborde d'entre mes fins doigts. x')
Et comprenez que je ne mette pas tout... PARDON !

J'vais faire de ce premier post' comme un sommaire. Uniquement pour ajouter les changements apportés avec la date. Car avec l'édit' de post' je ne pense pas que ça ajoute quelque chose de nouveau, vous verrez tout de même si vous avez êtes à jour !



6 Août. Création de ma galerie


Dernière édition par Naho Daichi le Ven 6 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)   Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:18


En premier les dessin, d'ailleurs je suis d'avance désolée pour la qualité d'image des dessins, j'ai pris en photo avec mon simple appareil photo de portable.

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

Je ferrais d'autres photos pour améliorer la qualité ! C'est promis ;)

Bon ! Allons pour une petite séance photo ! On reste assis et on s'émerveille s'il vous plait !
Et maintenant, la qualité est trop forte pour la compression des photos ! Faut vraiment que je trouve le juste milieu !


Une jeune amie à moi de mon âge ^^ :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Une autre photo d'elle, un an plutôt :

Spoiler:


Des paysages !!


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Et on revient à d'autres modèles. Des amis.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Dernière édition par Naho Daichi le Ven 6 Aoû - 17:40, édité 3 fois (Raison : Des ajouts.)
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)   Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:19

Et la partie écriture ! Bah vi ! Tout de même !

Sortes de très courtes histoires, faite comme ça, à mon imagination. Ce que j'écris tout comme les photos ou dessin vont fréquemment changer je pense. A vous de regarder de temps à autre ou peut être je posterais un petit up pour vous indiquer le changement. Je verrais, et je ne m'en inquiète pas trop 18

* * *
La fuite de-pour l'amour.
On était là, couchés dans l’herbe humide. A contempler encore une fois le ciel étoilé. Elle avait sa tête collée à mon épaule et ses longs cheveux venaient caresser mon bras nu. Je me demande à présent, comment j’ai résisté à cette envie qui était plongé au fond de mon ventre de vouloir tant l’embrasser. J’aurais voulu rester un peu plus longtemps près d’elle à l’écouter fredonné cette vieille musique qui était passé à la radio lorsque nous avions fait la route jusqu’ici.
Je voulais juste arrêter le temps.
Aujourd’hui, me voilà entre deux hommes, en uniforme, frigorifié. Frigorifié par la peur du futur… Par la peur de savoir ce que cela fait de tuer ou de l’être. Je suis appuyé contre un large et solide morceau de bois qui retient l’une des cloisons de la tranchée. Je passe une main sur ma joue mal rasée. J’ai une douleur qui ronge mon cœur. Et d’un coup, à la chaleur de penser à elle, je lâche mon arme, et me redresse.
Je sors de cette tranché opprimante et lugubre et cours de toutes mes forces à l’opposé de la tranchée adversaire.
Je ne sais pas si l’on me regarde, mais mon cœur vole vers elle. J’ai besoin de la rejoindre pour vivre, j’ai l’obligation d’être avec elle. Mon cœur sort de ma poitrine sous l’adrénaline et l’effort. Ou sous la balle de mon propre colonel. Je m’éteins par terre à la seule idée de son corps chaud collé au mien lors de la veille de mon départ.

* * *
Elle.
On se regarde, elle et moi. Un instant où je ne m’y attends pas, elle me fixe avec intensité, puis me couvre la vue. Ma main alors se laisse guider sur son corps.
Je souris tout en passant une main habile dans ses cheveux noirs ébène. Cheveux si fins, qu’à la seconde où mes doigts les touchent, ce n’est pas moi qui les effleure, mais eux qui m’offrent cette intense caresse. Si doux et brillants ; j’aime m’y perdre. Mes doigts glissent sur son front. Petit, et ridé lorsqu’elle fronce les sourcils pour me gronder comme un enfant. Je n’irai pas jusqu’à dire que j’aime l’énerver, car elle n'est que plus belle ; mais j’affectionne la voir en colère contre moi, pour avoir un moment de réconciliation magique après cela. Mes doigts passent sur ses minces et soigneux sourcils de même couleur que ses cheveux, puis se déposent alors sur ses yeux, sans lui fermer. J’en fais le contour et trouve qu’ils ont une forme d’amande, qui me donne envie de les embrasser sur le coin. Elle a les prunelles couleur d'automne. Mais je ne saurai jamais vraiment les décrire. Ses yeux reflètent tellement ses humeurs changeantes. De la tempête de tristesse à l’amour électrique. De la déchirante colère à la parfaite compassion…
Mon index passe en dessous de ses yeux, qui se fait caresser par le battement des cils de cette belle française. Il prend la courbe de son nez qui a un dessin légèrement arrondi au bout. J’admire tout particulièrement lorsque ses yeux versent des larmes, et que ce petit nez fronce sous la peine que j’essaie de lui enlever à la chaleur de mon âme. Mes doigts recroquevillés continuent leur lancée sur sa joue, un peu bombée mais si charmante à mon goût. De nature à rougir facilement, ses joues prennent une couleur délicieusement rosée lorsque je la complimente en la dévorant du regard. Mes doigts se déposent sur ses lèvres, sur lesquelles je passe plus de temps. Elles sont très bien dessinées et d’une couleur rouge sang. Lorsque j’arrive à la faire sourire et qu’elle dévoile ses blanches dents, elle me fourni un immense bonheur. J’adore l’embrasser. D’ailleurs ! Après un long baiser, elle se morde de temps à autre la lèvre inférieure, me montrant son envie de recommencer. Ses lèvres humides me ramène au moment présent et me donnent envie de lui voler un baiser, mais je m’abstiens, et continue mon parcours. Je glisse sur son menton. Celui-ci n’a aucun creux. Cette fois-ci, je ne me retiens pas et y dépose un baiser. Une main affective passe sur ma joue, mais celle sur mes yeux reste en place. Une main si rassurante et exquise. Elle possède les doigts fins et longs. De longs ongles manucurés montrent sa coquetterie et féminité qui prennent une tournure tout autre lorsqu’ils me griffent durement le dos. Ma main descend à son cou si élancé et chaud de la chaleur de notre lit. J’éprouve un apaisement à chaque fois que je lui passe la main dans le cou après une longue nuit de dispute, et que j’ai son pardon après mille et une luttes pour la reconquérir. Ma main touche ses épaules si exquises et sensibles à mes doigts qui la frôlent, que je sens le frisson la parcourir. Je descends le drap noir qui cache sa poitrine ferme et blanche. À ce moment précis, je la désire intensément. Ma main passe entre ses seins bien dessinés et en forme de poire. Je veux faire durer ce moment si intense qui se déroule entre nous. Je passe sur son ventre, avec son petit nombril décoré d’un piercing simple à deux boules vertes que je lui ai offert pour son 18ème anniversaire. Son ventre est plutôt plat, mais avec les hanches qu’elle possède, cela lui donne de jolies formes ; car il est vrai qu’elles sont larges. Sa peau est très douce par ailleurs, et cela ne fait qu'accentuer ma convoitise de la saisir entre mes bras.
Oui on peut le dire, je suis absolument dingue de cette fille.
J’enlève ses doigts de mon visage pour me mettre sur elle et l’embrasser.
Je me relève un peu après un baiser langoureux pour la regarder, ses longs cheveux en bataille sur l’oreiller blanc, son sourire un peu gêné de la position qu’elle tient, ses joues virant aux rouges, ses yeux noisette qui me transmettent son souhait… Et auxquels je ne peux résister.
Le reste de la description restera entre elle et moi. À mon goût, je ne l’ai déjà que trop partagée.


Dernière édition par Naho Daichi le Ven 6 Aoû - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)   Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:19


Je suis bavarde. Alors j'réserve le post' pour suivre un ordre logique et que cela reste propre si je post à nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)   Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:20


Je suis bavarde. Alors j'réserve le post' pour suivre un ordre logique et que cela reste propre si je post à nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)   Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:04

ouaaa j'aime beaucoup les dessins, j'ai reconnu un dessin de wanted =D (j'adore ce film ;D) love

Pour les photos, le mont saint michel, celle la elle est vraiment trop belle 30 et celle du petit chien aussiiiiiiiiii (j'adore les animaux mdr) 17

Hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)   Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:46

J'aime aussi beaucoup tes dessin et certaines photos...Attend le suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)   Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:30

j'aime bien t'es dessins ton coup de crayon est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Contenu sponsorisé





Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)   Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]
» ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Flood Powa ! :: Gallerie-
Sauter vers: