Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Farmer

Sacha Farmer


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:10

○~ Nom ~○: Sacha/Ateïs

○~ Prénom ~○ : Murderdoll

○~ Age ~○ :19ans enfin je crois...

○~ Avatar ~○ Marilyn Manson

○~ Orientation Sexuelle ~○: Gay

○~ Description du Caractère ~○ : Mon caractère? la bonne question... Je suis très instable, complettement incontrolable, irrémédiablement malade! Extravertie, rieur, moqueur ( une vraie commère) parfois glauque, souvent morbide, sadique bien comme il faut, anticonformiste et anarchiste.
La musique fais partie de moi autant que chacun de mes membres, enlever moi la musique ça me ferais pareil que si vous m'arrachiez les tripes. Rien ne vaut les guitarres
Je suis poètes-auteur-compositeur-interpretes-écrivain.

Je suis fourbe, j'ai la langue acérée, si je peux pas suporté quelqu'un, ce que je ne conseil a personne je suis vraiement, mais vraiement mauvais. Une vraie sal***e...
j'aime rire et m'amuser, par contre j'ai un humour, très, très, très particulier... mais vous verrez...
Et pour finnir je suis beaucoup plus humain que dragon déjà au niveau du sang mais aussi au niveau du coeur.

Et mon principale trait de caractère, non des moindre, je suis un irréflechis impulsif pathologique... [5 lignes minimum]

○~ Description Physique ~○ :que m'a donc donner la mère nature et sous quelle forme dois-je me présenter? Les deux? Allons donc!
je suis polymorphe donc, je ne pense pas pouvoir décrire toute les formes que je peux prendre....
En tant qu'être humain? Grand et pale, je suis gracieux et j'ai les traits fin, des yeux profonds dont les iris changent tout les temps de couleur... des pomettes saillantes, un regard la plus part du temps malicieux, des mains finnes qui se termine pas des ongles souvent peint. un bouche fine ou se dressent fièrement une rangées de dents bien allignées. je suis très sveltes, le dos droit, le corps fins, une cascade de cheveux noirs encadre mon visage....maquiller, en effet je suis (un peu) androgyne. j'aime les menteau long et les vêtement noirs, souvent décalés, la plus part du temps complettement trash.
Suis-je beau? De un: la beauté est subjective, de deux: la beauté est interieure...

Signes distinctifs / Maladie quelconque : une petite gastro mais ça va passer....

[b]○~ Description du Pouvoir ~○
:
Je suis polymorphe, je peux prendre la forme de l'animal que je veux, et segond pouvoir, la pyromanie! Ou peut etre me beauté? [Uniquement pour ceux qui en possèdent]

○~Histoire ~○ :

Fermes les yeux serres les dents, ne respires plus ne cries plus, tu a mal, mais ne cris pas, sa lui ferrais trop plaisir, il ne s'arretterais pas... Aller trouves le courage, nargues le, montres lui que t'en a rien a foutre, que son immagination perversse et sadique ne te fais pas mal aller ris lui au nez:
_Mon pauvre Sirius... hahahaha....
Aller ries comme un fou, comme un malade, de toute façon tu es fou! Aller ries ries encore, enerves les qu'ils en finisse, enerves les qu'isl te regles ton compte et qu'ils arrettent.
...STOP....
.....RETOUR EN ARRIERE.....
......REMBOBINAGE......
.....PLAY......

1 Août 1991, Ellena Shieffe partages un moment d'intimité dont nous censurerons les détails avec un certain Andrew Taylor, elle est française, lui americain, elle est jolie lui moche, elle est humaine, lui est on a du mal à savoir... en tout cas, il est différent, magique, nécromancien!


Sa semance court dans l'uterus de madame et atteins l'ovule, un des petits tétard ayant la particularité de ressemblé a un lézard déchire la paroies de l'ovule et vas s'y loger, les chromosomes font leur boulots et neuf mois plus tard madame voit un petit lézard déchirer son ventre pour en sortir le père, extatique, regard son fils avec un regard attendris mais un peu cinique que tous les pères ont, ce regard qui veut dire "n'est-il pas mignon ce petit monstre qui va me gacher la vie pendant les 18 anées à venir et peut être même plus?" pendant que sa femme agonise lentement sur la plancher. Par réflexe, la petites chose se transforme en magnifique petit bambin au cheveux noirs déja longs...

La petite chose grandis et fus élevées comme un gosse "normale" dans une petite banlieue chic perdue dans l'Utah, l'école lui apprend l'anglais, son père lui apprend toute les autres langues avant de se suicider le 2O janvier 1998, l'enfant a alors 7 ans.
Ce dernier est placé dans une familles d'acceuille dont les parents ne s'occupe pas et dont les enfants le martyrises, malgrés tout, il est heureux dans cette periode de sa vie car il s'est inventé un monde a lui, juste à lui, à personne d'autres, un monde ou il a des parents gentils, des frères et soeur sympas, plein d'amis, il vas s'y isoler et entrer dans une sorte d'état hotiste dont il sortira quelques mois plus tard, le 14 juillet, jour ou il se feras enlever de cette famille d'acceuil pas la mère de son père, une vielle femme tout à fait au fait de sa nature magique, qui lui appris tous sur sa particularité, ses pouvoir et comment les maitriser, mais, comme personne n'est eternels, la mort mit fin a une des parties les plus heureuses de sa vie en enlevant madame Taylor le 5 janvier 2007, l'enfant a alors 16 ans et s'enfuis du foyer ou il a été placé pour vivre une vie bohemienne, mais il prennais des cours pas correspondance, les payant avec l'argents qu'il volais, en effet, c'est bien pratique d'avoir des pouvoirs...

A l'age de 17 ans, il est devenu complettement fou et est placé dans un asile psychiatrique très spéciale, pour les races non humaines. Atteins de skyzophrènie, de sadisme, de trouble de la personalité, et d'une sérieuse dépression, il va passer son temps complettement shooter par les médicaments, et il va devenir l'esclaves sexuels de la plus part des gens de cet asile de fou, les médicaments l'empêchant de réagir... Malgré tout lors de ses rares moment de conscience dont la plus part se passait au mauvais moment, il tomba amoureux d'un garçon qui essayais de le proteger, un certain Sirius, il croyais ce sentiments partager mais il se trompais, cet homme etait un pervers parmis les pervers, c'étais le medecin qui s'occumpais de son cas, il était à peine plus vieux que lui... et il savais pertinemment que son patient était complettement guéris mais il continuais quand même le traitement... Un jour, il l'enferma dans un salle capitonner, l'attacha et se mis a le torturer, encore et encore, sans répis, il lui donnais assez de médicaments pour qu'il ne puisse pas régir mais pas trop pour qu'il puisse souffrir, mais Sacha avais l'habitude de la douleur, mais, un jour il réussi a se délivré en liberant sa nature magique, se transformant tantôt en tigre tantôt loup, il se vengea de tous ses tortionnaires et s'en fut, il avait alors 18 ans, quelques peu avant ses dix neuf ans, il pris contact avec le directeur d'une école spéciale perdus dans une grande ville et il décida de s'y rendre...
Malgré le fait qu'il fu guéris, son séjour prolongé dans l'asile Guidéon lui laissa des sequelles, il demererais toujours un peu (beaucoup) fou, et il créa sa personalité a partir se ça...
Malgré toute ses experiences, il demeure heureux et joyeux Même s'il est cynique. [15 lignes minimum]


- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? En surfant lucky luke

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? ça à l'air sympa love
mais c'est très(trop) rouge^^

Autre chose?
Putôt bon niveau de rp.


Dernière édition par Sacha Farmer le Dim 21 Nov - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:36

oua ! mdr qu'elle présentation, faut avoue que ton perso est unique en son genre, mais franchement j'adore ce cote morbide, ça me fait pensé aux films de Tim burton ! ♥️ 30

Bon alors, j'aime beaucoup ton histoire, y a juste 2 problemes....pour le premier, je l'ai déja eut, c'est l'histoire du dragon, le probleme c'est que dans l'histoire du forum, c'est un monde réel, avec juste une petite difference c'est que certaines personnes ont des pouvoirs. Le probleme avec les dragons c'est qu'ils ne sont pas réels, ils font partis du merveilleux =s
Ensuite le deuxième probleme c'est que (la c'est ma faute désolée l'histoire du fofo doit pas être assez claire, je vais arranger ça c'est promis 14 ) mais les pouvoirs ne sont pas héréditaires. Donc ils ne peuvent pas venir de son pere.

Voila, désolée si ça pose probleme, sinon pour le reste c'est tout bon =) GG
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Farmer

Sacha Farmer


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:39

merci, je modifie et je tu me redira^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Farmer

Sacha Farmer


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:45

POUR LE TRUC DU DRAGON, c'est un pouvoir de metamophose c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:51

oui je sais bien mais un autre membre me l'avais deja demandé, je lui avait dis non alors pour pas faire d'injustice, je te dis non aussi désolée =s
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Farmer

Sacha Farmer


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:55

j'ai modifié, gros dinausaure c'est peut être mieux? 11
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:28

Bienvenue Sacha!!

Alors, comme l'a précisé Lorelei, tes pouvoirs nous cause quelques soucis. En effet, nous voulons que les métamorphoses soient des transformation existantes. Or, un dragon n'a jamais existé et les dinosaures ne se promènent pas dans la rue non plus. Par conséquent, nous avons décidé que ce serait impossible par souci de réalisme : en effet le forum ne cherche pas à virer dans le merveilleux car l'histoire se déroule dans le monde réel. De plus, il n'existe pas de magie et par conséquent pas de mages métamorphes. Donc, dis juste que tu es métamorphe.

Ensuite : pour éviter les "super-héros" on limite le nombre de pouvoir et leur puissance : pas plus de deux pouvoirs! Donc parmi la métamorphose, la télépathie, la pyromanie il faut en supprimer un. Par ailleurs "quelque maîtrise de la magie", c'est beaucoup trop vague et vu ton nombre déjà conséquent de pouvoir, il faut que tu l'enlève.

Voilà ce qu'il faut modifier, et nous serons inflexibles!(les admins sont tous puissants hahaha! Ou pas, on est gentil quand même mais il faut respecter le contexte, sinon le forum partira en vrille... 27 )

Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Sacha Farmer

Sacha Farmer


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:04

ok mes gens, je rereremodifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:25

merci de ta comprehension =) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:45

Le pouvoir est ok, tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:27

WELCOME !!! mdr on a fini par y arriver =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Farmer

Sacha Farmer


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:30

oui en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou Empty
MessageSujet: Re: ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou   ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou la folie mene-t-elle? Journal d'un fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Masao
» qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]
» Ma galerie rien qu'à moi ! Na ! (Elle sera souvent modifiée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: