Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le feu d'artifice [Libre]

Aller en bas 
+2
Naho Daichi
Zetsu Gojyô
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Le feu d'artifice [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu d'artifice [Libre]   Le feu d'artifice [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:26

Gojyô aperçu bien vite la gêne d'Eichi qui prononcé ses paroles.

« Oui, tu me plais. »
annonça-t-il d’une voix gênée.


Gojyô sourit il vit les joue rouge de son interlocuteur bien vite mais n'en fit pas une manière de l'embêter pour une fois. Il observa au loin et vit que normalement personne ne pouvait les apercevoir. La révélation d'Eichi le rendait heureux, enfin très content...Gojyô passa une main dans ses cheveux il voulait Eichi, mais que faire pour Naho elle allait le pulvérisé si il disait la raison. Le tabou passa une main sur la joue de Eichi de façon assez douce et sourit avant de reprendre:


"-Sa me soulage de savoir ça...Mais pour le moment le problème c'est la fille au cheveux vert..."


Le jeune homme soupira. Eichi...Naho...mais le choix était tout fait mais...Bon allait il devait se ressaisir. Gojyô se mit dos au petit groupe et fit mettre Eichi face à lui pour pouvoir être sur que l'on ne le voit pas. Il n'avait pas honte mais Naho devait vraiment être un furie si elle devenait jalouse ou colérique. Le plus jeune passa à nouveau une main sur la joue de Eichi.


"-Bon je fais quoi...Je te le demande...Et répond moi s'il te plait parce que la je suis pas pommé mais la nana au cheveux vert j'aimerai évité de la voir en colère..."


Alors la il était bien dans une embrouille de folie. Que faire, que faire. Bon alors déjà essayer de se dépatouiller face à l'homme face à lui. Et surtout évité le groupe pour un moment. Et dévoilé le fait qu'il était loin d'être normal à Eichi déjà commencer par ça. Gojyô regarda le jeune homme et sourit avant de parler:


"-Je vais t'avouer quelque chose et j'espère ne pas faire une connerie...Je ne suis pas un éléve normal....Je vais te montrer"


Gojyô leva une main au niveau de la vue de l'homme et enflamma d'un seul coup sans avoir utilisé d'allumette ou autre. Suite à cela il dégagea une chaleur impressionnante de son corps et fit grandir un peut la flamme.


"-Je suis un élémentaire feu la chaleur que tu as sentit à la bibliothèque c'était moi...Voilà pourquoi je n'est pas réagit à cette chaleur..."

[ suite sur un autre sujet pour Eichi et moi continuer et faites comme si nos Post n'exister pas]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Le feu d'artifice [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu d'artifice [Libre]   Le feu d'artifice [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:17

Ayumi regarda, incrédule, Gojyo partir en compagnie d'un jeune homme qu'il semblait très bien connaître… Il n'y avait même aucun doute sur le stade de leur relation.
Elle savait que Gojyo était bisexuel : il n'y avait pas d'autres raisons qui auraient pu le pousser à lui demander de le présenter à de beaux messieurs, n'est-ce pas? Mais de là à tromper sa copine…

*Bi ou pas bi, c'est un connard. Pauvre Naho…*

Ayumi se demandait comment aller réagir la jeune femme. Oh, bien sûr, elle doutait qu'elle lui pardonne mais pousser une crise et demander des explications devant des personnes qu'elle venait tout juste de rencontrer était assez gênant… Autant pour elle que pour eux.
Comme elle s'en doutait, Naho partit du groupe. Pas la peine de se demander ce qu'elle allait faire. Ayumi espéra qu'elle s'en remette et qu'elle les rejoigne avec un grand sourire.

*C'est trop de compassion pour une seule personne là…*

C'était bizarre qu'elle éprouve autant de sympathie pour quelqu'un qu'elle venait à peine de rencontrer. S'étaient-elles déjà connues dans une autre vie? En tout cas, l'affection qu'Ayumi éprouvait pour Naho était bien réelle. Seulement les circonstances ne lui permettaient pas de s'interroger d'avantage et elle dut stopper ses réflexions idiotes.

Ayumi jeta un coup d'œil aux autres personnes. Il restait donc la jeune fille pleine d'énergie qui avait loupé le spectacle, le garçon aux cheveux argentés et à l'étrange poupée (parlante or not parlante?) et enfin la demoiselle blonde qui refusait d'approcher. Ils ne s'étaient toujours pas présentés. L'adolescente choisit de prendre les choses en main, même si sans Naho, le but de ce petit groupe n'avait pas vraiment de sens.

"Hum, je pense qu'on va les laisser régler leurs petits affaires. Ils n'ont rejoindront peut être après."

Elle eut un sourire qui se voulait engageant mais au fond, elle mourrait d'envie de savoir ce qui allait se passer. Ayumi se rappela qu'elle ne connaissait toujours pas leurs noms.

"Je me suis déjà présentée : Ayumi. Comment est-ce que vous vous appelez?"

Pratiquement tout le monde était parti de la plage à présent. La lune était claire et haute dans le ciel. L'air restait plutôt chaud, restes de l'été caniculaire qui l'avait précédé.

*Un petit bain ne tenterait presque…*

Ayumi attendit que chacun se soit présenté pour proposer une petite baignade.

"Dites, vous avez pas chaud? J'ai bien envie de me baigner perso…"

Elle leur sourit et s'éventa un peu d'une main, espérant chasser la sueur qui restait collée sur son front. Ayumi guetta un signe de chaleur de la part des personnes autour d'elle, espérant que sa proposition ne tombe pas à l'eau. Et pour ce qui était du maillot et bien…
Les sous-vêtements feraient bien l'affaire non? Aucun n'était pudique au point de refuser de se baigner pour cette raison, n'est-ce pas?

*A part si c'est transparent… Mais j'imagine mal les filles à porter des sous-vêtements affriolants.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
 
Le feu d'artifice [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On est perdu...non ? [libre ]
» Cheese ![Libre]
» Un dé à jouer [Libre (:]
» un moment au calme [libre]
» Fresque Mural [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La plage-
Sauter vers: