Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:41

Cloud était enfin arrivé au pensionnat. Il avait fait quatres heures de routes, il était un peu fatigué. Il sortit de la voiture, alla chercher ses valises dans le coffre et remercia le chauffeur. La voiture démarra et partie. Il se retrouva seul devant cet immense pensionnat. Il n'avait vu d'école aussi grande, d'ailleurs il fallait avouer qu'il n'avait jamais vraiment quitté sa ville natal ! Il prit ses valises et avança. Il tournait la tête à droite puis à gauche. Il y avait de la pelouse un peu partout, plusieurs élèves y étaient allongés en groupes. Plusieurs regards se tournèrent vers lui, chose qu'il détestait. Il baissa la tête et accéléra. Il arriva devant quelques marches menant à une grande porte déjà ouverte, se devait certainement être le hall. Il monta les marches pour arriver dans une pièce immense.

Des élèves grouillaient de partout, montaient et descendaient les marches, à droite, à gauche. Depuis son inscription ici, il avait hâte de découvrir cet endroit, mais il était quelque peu anxieux en voyant une si grande école. Comment allait-il s'intégrer ? Il tourna la tête, un groupe d'élèves le montraient du doigt, il n'était pas très difficile de cerner un nouveau ! Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête, et s'il y avait du bizutage pour les nouveaux ? Tous ces gens possèdent des pouvoirs eux aussi ?

Il ne savait pas ou se mettre, il aurait voulu partir en courant pour sa cacher plutôt que d'être l'assaut de tous les regards. Certes il était beau mais quand même ! Il se sourit à lui-même. Bon, il devait trouver quelqu'un qui pourrait l'aider, un adulte, quelqu'un du personnel, un professeur ou autres ! Il posa ses valises à terre cherchant un adulte du regard, mais il y avait trop de monde. Il commençait à s'énerver, il avait envie d'une cigarette en ce moment, il aurait dù prendre le temps d'en fumer une avant d'entrer dans le pensionnat ! Cependant, tout ceci ne le menait à rien, il reprit ses valises et chercha sur les murs quelconques indications.


Dernière édition par Cloud Lightning le Ven 1 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:31

J'essayais de trouver quelque chose à faire. Non, sans mentir. J'avais déjà tout préparé concernant les cours, j'avais investi la salle des profs, je connaissais maintenant chaque recoin de l'établissement, et maintenant, je cherchais quelque chose à faire. J'avais rejoins le hall, je n'avais jamais compris pourquoi les gens aimaient se trouver à cet endroit. Enfin, j'y étais bien donc je ne pouvais pas trop me permettre de critiquer. Je m'installai donc sur un banc, dans cet énorme hall pour observer ce qu'il se passait. Je devais manquer de sommeil, car il ne me fallut que quelques minutes pour m'assoupir tranquillement. Évidemment, c'était sûrement une bonne chose que mon cerveau soit en mode veille pour quelques instants, il fallait dire que ces derniers jours avaient été vraiment durs. J'essayais d'oublier les dernières années de ma vie pour me focaliser sur ce que je devais faire maintenant. C'est-à-dire me comporter en adulte et cesser d'être faible sur les sujets : Amélie, relations, futur. Et au final, éluder certaines choses ce n'était pas si difficile que cela, j'arrivais plutôt bien à ne faire que travailler. Sauf qu'à force de me tuer à la tâche, je n'avais maintenant plus rien à faire. Oh bien sûr, j'avais toujours quelque chose à faire, apprendre un nouveau morceau, lire un nouveau livre, mais ce n'était pas ce qui me passionnait pour le moment. Même mes illusions semblaient fades. Oui, il semblerait que les précédents sujets étaient liés à ce qui me rendait si passionné. Amélie me manquait.

« Professeur, y'a un nouveau perdu dans le hall !

- Hm ? »

Je me réveillais lentement, regardant avec des petits yeux les quelques élèves massés autour de moi, puis plus précisément celle qui venait de me secouer l'épaule et de me parler. Je ne pensais pas l'avoir déjà vue, mais elle semblait me connaître. Apparemment, on me connaissait déjà.

« Qu'est-ce qu'il y a ?

- Il y a un garçon là-bas, un nouveau. »

Je suivais le doigt de la jeune fille pour identifier l'endroit où un pauvre nouveau se trouver. Je le vis alors, grand, blond, avec une valise, perdu.

« OK, j'y vais. »

Je me levai sans grande envie, prêt à rejoindre le pauvre jeune homme délaissé et perdu. Il n'avait pas bien de chance lui, heureusement que ces élèves m'avaient prévenu, mais bon au final, ils auraient pu y aller eux-mêmes et me laisser me reposer. Ils étaient quand même bien arrogants ces élèves, enfin... Il allait falloir que je m'y habitue. Je soupirai en regardant de loin ce garçon. Puis je me dis que au moins, il allait me servir d'occupation. J'allais donc le voir, marchant rapidement et me frayant un chemin jusqu'à lui, lâchant des remarques ici ou là aux jeunes qui ne se comportaient pas très correctement.
Quand j'arrivai à sa hauteur, je remarquai qu'il était un peu plus grand que moi, encore un défaut de la nature, les japonais étaient censés être petits non ? J'esquissai un petit sourire, finalement je devais presque avoir l'air japonais avec mes yeux bridés et mes cheveux de geais.


« Bonjour, je suis le professeur d'anglais : James Wilson. Je suppose que vous êtes un nouvel élève, je peux peut-être vous guider ? »

Ah la politesse anglaise. Je parlais maintenant un japonais presque parfait qui faisait ma fierté, on me disait toujours que j'avais un petit accent mais personne n'était capable de me dire d'où je venais. Je jetai un regard aux bagages que l'adolescent portait avec lui, il devait penser qu'il serait là pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:24

Cloud cherchait toujours une quelconque indication sur les murs du hall. Ne voyant toujours rien, il baissa doucement la tête et ferma les yeux. Il commençait à en avoir marre. Mais quelle idée d'arriver ici à l'improviste, en plein milieu de journée ! Il souffla d'agacement, les élèves continuaient de l'observer, mais pas un seul n'a encore eu la brillante idée de venir l'aider au lieu de le regarder comme un extra-terrestre ! Bon, il n'allait pas se faire remarquer plus longtemps, il reprit ses valises et tourna les talons pour tomber nez à nez avec quelqu'un. Il recula d'un pas pour mieux observer celui qui se tenait devant lui. Il était un peu plus petit que moi, ses cheveux sont bruns mi-long et légèrement ébourifés. Ses yeux sont sombres et perçant, Cloud détourna les yeux pour ne pas être confronter plus longtemps à ce regard. L'homme était assez jeune, mais pas assez pour n'être qu'un élève.

« Bonjour, je suis le professeur d'anglais : James Wilson. Je suppose que vous êtes un nouvel élève, je peux peut-être vous guider ? »

C'était donc un professeur, il était normal que Cloud ne l'avait pas remarqué, il paraissait aussi jeune que certains élèves. Il s'appelait James Wilson, ce qui n'était pas un nom d'ici bien sûr ! Cloud n'avait pas remarqué un quelconque accents pourtant !

-Bonjour Monsieur, je m'appelle Cloud Lightning. En effet je suis un nouvel élève et j'aurais bien besoin de quelqu'un !

Cloud affichait un petit sourire au professeur. Depuis le temps qu'il poirotait ici, quelqu'un avait enfin eu la bonne idée de prévenir quelqu'un. Il s'était calmé, cependant il avait toujours envie de fumer, mais cela pouvait attendre, il avait trouvé quelqu'un pour le guider au moins jusqu'à sa chambre et de prévenir le directeur de son arriver. De plus en plus de regard se tournèrent vers lui, il devait partir d'ici et vite mais il ne voulait pas brusquer les choses.

-Je vous suit professeur !

Il se tenait devant le jeune homme, tenant toujours ses valises. Il n'avait pas vraiment envie de visiter le pensionnat, le voyage l'avait vaiment épuisé, il avait vraiment hâte de trouver sa chambre et de s'effondrer sur son lit !
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 1:04

Je me sentais assez important, après tout ces élèves étaient venus me cherche pour quelque chose qu'ils n'avaient apparemment pas envie de faire eux-mêmes, puis même les autres que j'avais croisé en allant vers ce nouveau semblaient m'accorder du respect. Ça me suffisait pour me remettre d'aplomb et me donner l'énergie nécessaire d'expliquer à ce jeune homme les importantes directives de l'établissement. Je me présentai à lui sans faillir puis le laissait faire de même avec un sourire, en tentant de ne pas oublier son nom. J'esquissai un sourire lorsqu'il ajouta qu'il avait besoin de quelqu'un.

« On a tous besoin de quelqu'un. »

Je lui adressai un faible sourire, puis avisai ses deux valises, je supposai donc que le mieux était de lui trouver sa chambre pour qu'il puisse poser ses affaires. Malheureusement, je n'étais pas familier avec toutes les arcanes de l'administration. Je remarquais qu'à présent, tous les regards étaient braqués sur nous, comme des fusils armés prêts à tirer. Je soupirai, remarquant que cela semblait gêner le jeune élève.

« Ne t'en fais pas, ils sont toujours comme ça au départ. Dès qu'ils auront remarqué que tu es aussi bizarre et inattentif en cours qu'eux, ils t'adopteront avec joie. »

Je plaisantais volontiers, même si je savais que c'était vrai. Il fallait aussi prendre en compte que les personnes avec des pouvoirs étaient très méfiantes concernant les nouveaux venus, parfois les pouvoirs pouvaient interagir, par exemple quelqu'un maîtrisant l'eau et quelqu'un maîtrisant le feu avaient de grandes chances de ne pas bien s'entendre. J'observais le garçon avec intérêt, me demandant si lui-même possédait un pouvoir, il allait falloir que j'amène ça discrètement afin de lui expliquer certaines choses le cas échéant.
Je jetais un regard noir et bougeais ma main gauche en direction des élèves pour leur faire signe de cesser de regarder Cloud comme ça. Je reportais ensuite mon regard sur le jeune homme qui me disait qu'il me suivait. J'acquiesçai, avant de songer que je pourrai peut-être l'aider avec ses bagages. Je me dirigeai vers le couloir où je pourrais trouver la secrétaire afin qu'elle me donne les clefs pour le jeune homme et son numéro de chambre. Je me perdis alors un peu à mes pensées, je me demandais comment les choses se seraient passées si j'avais été dans un internat comme celui-ci étant jeune... Je n'avais jamais eu beaucoup de problèmes avec mon pouvoir, parfois les illusions se transformaient en hallucinations pour moi, mais je réussissais à faire en sorte qu'elles ne soient rien pour les autres. Étonnamment, j'arrivais à moduler la puissance de mon pouvoir, je l'abaissais dès que je me trouvais en présence d'un inconnu, le laissais aller quand j'étais seul... C'était tout de même épatant ce système, j'ignorais si les autres personnes possédant un pouvoir réagissaient de la même façon que moi, s'ils parvenaient à faire descendre cette jauge invisible et à la monter volontairement. Bon, je devais l'avouer, parfois je ne parvenais pas à toujours me maîtriser.
Après plusieurs pas, suivant ma pensée, je me tournai vers ce dernier, pour lui proposer mon aide.


« Si tu veux je peux t'aider avec ces bagages, on va devoir passer par le secrétariat avant de monter aux chambres alors ça risque d'être un peu long. »

Je ne doutais pas qu'il serait assez fort pour parcourir cette distance, mais après tout, pour une fois que je ne traînais pas mon violon avec moi, il valait mieux en profiter...


HS :
N'oublies pas de faire ta demande de chambre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:38

« On a tous besoin de quelqu'un. »

Cloud ne s'attendait pas vraiment à une réponse comme celle-ci de la part du professeur. Où voulait-il en venir ? Certes, on a tous besoin de quelqu'un mais il y a une différence entre avoir besoin de quelqu'un pour visiter son nouveau pensionnat et... enfin bref ! Cela dit, le jeune professeur lui adressait un sourire que le jeune élève ne manqua pas de rendre. Les regards étaient toujours braqués eux, Cloud faisait mine de ne pas les voir. Il détestait ça, le fait de savoir que plusieurs personnes qui le regardent doivent penser plusieurs choses qui sont sûrement fausse ! En tout cas, le professeur l'avait remarqué, l'expression sur le visage de Cloud devait certainement être explicite !

« Ne t'en fais pas, ils sont toujours comme ça au départ. Dès qu'ils auront remarqué que tu es aussi bizarre et inattentif en cours qu'eux, ils t'adopteront avec joie. »

Cloud échappa un petite sourir, le professeur semblait rigoler, mais il avait entièrement raison Cependant, pourquoi avait-il parler de bizarre? Tous ces élèves possédaient des dons eux aussi? Cloud ne connaissait pas grand chose du pensionnat, on lui avait seulement dit que des gens comme lui était scolarisé ici même. De plus, ayant appris que ce pensionnat permettait aux élèves d'apprendre à mieux maîtriser leur pouvoir, ce fût une motivation majeur pour lui. Car même si le pouvoir de Cloud était un pouvoir physique, il n'en restait pas moins dangereux s'il perdait le contrôle de ses émotions. La question lui brulait les lèvres, il avait vraiment envie de demander au professeur si tous les élèves ici possédaient un don, mais si ce n'était pas le cas, et que lui-même ne sois pas au courant ? Le professeur se tourna vers quelques élèves toujours braquaient sur nous. Tous détournèrent les yeux, certainement grâce à son regard, il était si intimidant ! Le jeune enseignant commença à marcher, Cloud le suivi, il ne savait pas où il se dirigeait. Au bout de quelques pas, James se retourna et proposa son aide au nouvel élève. Ses deux valises n'étaient pas vraiment très lourde, mais s'il pouvait s'alléger quelque peu il devait en profiter.

-Je veux bien merci.

Il tendit une de ses valises au professeur qui l'a pris. Les deux jeunes hommes se dirigeaient donc vers le secrétariat, certainement pour remplir quelques fiches administratives et lui distribuait son emploi du temps.


Dernière édition par Cloud Lightning le Sam 25 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 2:14

Je me devais d'être assez sympathique et prévenant avec les nouveaux arrivants en tant que professeur, mais je devais avouer que pour certaines personnes, je devais faire des efforts. Eh oui, je n'aimais pas tout le monde, loin de là, mais ce garçon m'avait l'air assez gentil pour mériter mon attention. Je décidais donc de l'aider au mieux, de me concentrer sur ce que j'allais lui dire. Finalement, je lui pris une de ses valises pour avancer plus vite mais aussi pour aider, simplement. Il remarquait qu'il était un peu en retrait par rapport à lui. Était-il effrayé ? Il n'y avait pas de quoi, vraiment... Je me décidais à l'attendre.

« On va d'abord passer au secrétariat histoire de vérifier que tu sois bien attendu, puis je te mènerai à ta chambre. Je pense que ce sont les choses les plus urgentes à faire. »

J'esquissai un sourire dans sa direction, espérant qu'il comprenne que je voulais simplement lui inspirer un peu de confiance.
Et finalement je marchai toujours devant lui. Une fois arrivé dans un couloir désert, je me retournai vers lui, marchant alors en arrière.


« Puis-je te demander pourquoi tu es venu ici ? Une spécialité particulière peut-être ? »

J'essayais d'être le plus clair possible, mais en même temps de ne rien laisser transparaître, dans mon regard et mon attitude. Si ce garçon ne disposait pas d'un pouvoir, il pourrait me répondre la musique ou le théâtre, mais si je voyais la moindre hésitation sur son visage, je le percerais à jour. Oui, j'étais plutôt fier de ma stratégie au final, même si elle pouvait sembler ridicule. J'aurais d'ailleurs probablement une réponse claire de la part du secrétariat, mais je préférais autant l'avoir de la bouche de ce garçon, pour lui donner ensuite un avertissement sur la façon de repérer les personnes avec un pouvoir. Cela faisait partie de mon métier...
Je l'observais avec intérêt, puis finit par reprendre une marche normale, en avant, en me mettant juste à côté du jeune Lightning, ma main gauche s'étant refermée sur la poignée de la valise, j'utilisais la droite pour me gratter lentement la tête en soupirant. J'étais bien content d'avoir trouver une occupation en la personne de ce jeune élève.
Attendant sa réponse, je continuais de marcher jusqu'à arriver au secrétariat, écoutant chacun des mots qui sortaient de sa bouche. Je m'arrêtais devant le bureau puis posait la valise avant d'entrer. Quand j'obtins la permission de faire entrer le jeune homme à ma suite, je rouvris la porte et lui prit sa valise et l'invitai à entrer.
La secrétaire expliqua rapidement les règles de vie de l'établissement, les diverses clefs qu'il allait posséder, pour la chambre, son armoire personnelle et son casier pour les cours de sport. Elle lui passa le règlement intérieur et lui parla d'autres choses qui ne m'intéressaient pas vraiment. Toujours était-il que le garçon était dans la chambre numéro quatre et que j'avais pour mission de l'y emmener.


« C'est vraiment gentil de votre part M. Wilson. »

J'acquiesçai, pour moi c'était normal mais bon, certaines personnes aiment faire des compliments inutiles. De plus, je n'étais pas très enclin à discuter avec elle, je la trouvais un peu trop sèche. Nous finîmes par sortir du bureau et j'esquissai un sourire envers le jeune homme puis reprit la valise.

« Elle ne rigole pas, hum ? Ne t'en fais pas, tu ne la verras pas souvent. »


J'étais étonné qu'elle n'ait rien dit concernant les pouvoirs... Elle n'était peut-être pas au courant après tout... Je me mordis la lèvre inférieure, c'était tout de même une drôle d'institution... J'aurais pu faire une grosse gaffe devant cette femme. Enfin, c'était passé et je n'avais plus qu'à amener mon futur élève à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 8:51

La sympathie du professeur rassurait quelque peu Cloud. N'ayant pas autre chose que l'orphelinat, un pensionnat comme celui-ci était un choc pour lui, c'était comme le premier jour d'un enfant de maternel, ne sachant pas où se mettre ni que faire ! Le nouvel élève était perdu dans ses pensées, regardant à droite à gauche tout comme un gamin ferait. Le professeur l'attendait, il avait pris du retard. Il accéléra le pas et arriva au niveau de celui-ci.

« On va d'abord passer au secrétariat histoire de vérifier que tu sois bien attendu, puis je te mènerai à ta chambre. Je pense que ce sont les choses les plus urgentes à faire. »

Le professeur semblait accorder de l'attention envers le jeune élève. James esquissait un petit sourire au nouvel élève, qui lui retourna. Il se devait de rester un peu plus concentrer sur ce qu'il faisait plutôt que de regarder à droite et à gauche.

-Bien monsieur.


Les réponses de Cloud était courte et brève, il était encore un peu intimidé mais il parlait avec un professeur, il devait donc surveiller son langage. Le professeur se remit à marcher et le jeune élève se remit à ses trousses. Ils tournèrent à droite pour arriver dans un couloir désert, le professeur se retourna face à Cloud marchant donc en arrière.

« Puis-je te demander pourquoi tu es venu ici ? Une spécialité particulière peut-être ? »

La question du professeur semblait bien plus clair qu'il n'y pensait. Cependant, Cloud hésitait, il pouvait peut-être s'agir d'une question piège ? Il était trop tard, Cloud n'avait toujours pas répondu, un léger temps de réflexion pouvait être clairement lu sur son visage. Mais il ne savait toujours pas que répondre. Il rougit légèrement et s'arrêta de marcher. Il baissa la tête pour éviter le regard du jeune professeur.

-Heu...oui, en effet je suis venu ici pour une matière particulière qui n'est pas présente dans beaucoup d'établissement.

Il était cerné, son coeur commençait à battre plus rapidement, il stressait quelque peu. Il avait peur, peur d'être rejetait comme à l'orphelinat quand son pouvoir s'est manifesté. Il releva la tête en gardant une expression neutre. Le professeur reprit sa marche normale sans répondre, le nouvel élève le suivi. Ils arrivèrent rapidement au secrétariat, le professeur posa sa valise devant la porte et lui fît signe d'attendre. Il entra et peu de temps après l'invita à venir avec lui. Cloud déposa sa valise devant tout comme le professeur l'avait fait. La secrétaire lui expliqua rapidement les règles de vie de l'établissement, les diverses clefs qu'il allait posséder, pour la chambre, son armoire personnelle et son casier pour les cours de sport. Elle lui passa le règlement intérieur ainsi que son emploi du temps qu'il rangea rapidement dans poche, ne prenant même pas le temps de le regarder.
Cloud remercia la secrétaire qui ne pris même pas la peine de répondre, elle s'adressa au professeur Wilson. Ils sortirent du bureau et reprirent les valises.

« Elle ne rigole pas, hum ? Ne t'en fais pas, tu ne la verras pas souvent. »

L'expression sur le visage de Cloud n'avait toujours pas changé, il baissa de nouveau la tête. Le professeur l'avait certainement remarqué, il n'allait pas tardé à revenir au vif du sujet. Cloud était venu ici pour se faire accepter tel qu'il était, pas pour être rejetait comme à l'orphelinat.

-Oui, elle ne rigole pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:37

J'observais le jeune homme qui s'était arrêté pour réfléchir à la question que j'avais posé. Il n'y avait pas de doute, ce garçon avait un pouvoir. Il finit par me dire qu'il était venu pour une matière particulière. Je souris intérieurement, satisfait d'avoir réussi mon coup. Je ne fis pas plus attention à mon élève et continuai ma marche vers le secrétariat.
Une fois cette tâche effectuée, j'essayais de rassurer mon élève par rapport au fait que tout le monde n'était pas comme cette secrétaire désagréable. Seulement, Cloud avait une réaction peut-être un peu exagérée, il n'avait pas changé de tête depuis que j'avais essayé de me renseignant sur son pouvoir. Je soupirais en prenant sa valise et fit signe au garçon d'avancer, histoire de s'éloigner du secrétariat avant de parler, puisqu'apparemment tous les membres de l'administration n'étaient pas au courant de ce qu'il se passait dans leurs propres murs.


« J'ai compris qui tu étais mais cela ne sert à rien de faire la tête tu sais... »

Je m'en voulais de l'avoir mis mal à l'aise, évidemment, j'aurais pu être un peu plus prolixe, ça l'aurait aidé... Je me passais une main dans la nuque, gêné, à sa place je n'en mènerais pas large non plus... Je n'étais décidément plus fait pour communiquer, avant on buvait chacune de mes paroles et on m'admirait pour rien. Je n'obtenais plus guère les résultats que j'escomptais.
Je décidais donc de rendre l'atmosphère un peu meilleure, je laissais agir mon pouvoir, faisant en sorte que l'illusion ne soit visible que pour nous deux. Tout le long du couloir, de l'herbe se mit à pousser, puis quelques fleurs simples et colorées se mirent à éclore, du lierre montait sur les murs et bientôt ce fut comme si le pensionnat avait été abandonné que la nature avait repris son droit. Je me tournai vers Cloud, je lui fis un minuscule sourire avant de reprendre :


« J'ai moi-même un pouvoir, je peux créer des illusions... »

Je souhaitais lui redonner un peu confiance en lui, personne ne le discriminerait pour son pouvoir étant donné que les personnes n'en possédant pas étaient au courant de rien. Il fallait qu'il comprenne que cet endroit était parfait pour lui. Je me concentrai pour faire disparaître l'illusion aussi vite qu'elle était apparue, je ne voulais pas gaspiller de mon énergie maintenant, sans qu'il y ait de raison valable. Je soupirais après l'avoir fait puis me tournait vers Cloud à nouveau.

« Si quelqu'un t'interroge comme moi sur une aptitude ou un don, ne dis pas tout de suite que tu as un pouvoir car ça pourrait être une coïncidence, mais amènes-le comme tu l'as fait avec moi. Ici personne ne t'en voudra parce que tu as un pouvoir, bien au contraire. Certains élèves et professeurs en sont dotés mais pas tous, il te faudra faire la différence, mais normalement ça devrait bien se passer, et puis si tu n'arrives pas encore bien à te maîtriser, tu auras des cours pour cela, donc tout ira bien. »

J'affichais un maigre sourire, dû à mon état d'esprit, mais néanmoins j'essayais d'être franc et honnête avec lui.
Une fois mon petit discours achevé, je repris la valise en main et dans le même temps ma marche jusqu'aux dortoirs, histoire de ne pas perdre de temps. Je ne doutais pas que Cloud aurait des choses à me dire ou m'apprendre, mais nous pouvions aussi bien discuter en marchant.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeSam 25 Sep - 22:04

Les deux jeunes hommes venaient de sortir du secrétariat et se dirigeaient vers la chambre du nouvel élève. La secrétaire était vraiment désagréable, elle n'avait pretté attention qu'au parole du professeur Wilson et non à celle de Cloud. Le jeune élève pensait toujours à la question du professeur, la secrétaire ne lui ayant pas parlé de pouvoirs ou autres choses, il en avait déduit que cet endroit n'était peut-être pas fait pour des gens comme lui et que le professeur l'avait juste pièger. Ils continuèrent d'avancer jusqu'au moment ou le professeur s'arrêta et se retourna face au jeune Cloud

« J'ai compris qui tu étais mais cela ne sert à rien de faire la tête tu sais... »

Cloud soupira et secoua légèrement la tête, lui aussi il avait compris que le professeur Wilson l'avait cerné. Maintenant qu'il l'avait attiré ici, il allait devenir quoi ? Un rat de laboratoire pour les professeurs de sciences peut-être ? L'esprit de Cloud relevait de la paranoïa, lui-même ne comprenait pas pourquoi de telles idées lui montaient à la tête, il était certainement fatigué. Quand soudain, de l'herbe se mit à pousser le long du couloir, puis quelques fleurs simples et colorées se mirent à éclore, du lierre montait sur les murs ! Cloud n'en cru pas ses yeux, il se retourna bouche bée face au professeur qui lui adressa un léger sourire.

« J'ai moi-même un pouvoir, je peux créer des illusions... »

Le visage du jeune Cloud s'illumina, il en avait enfin la preuve, il n'était pas seul, des gens comme lui existaient ! Il tourna la tête à droite, à gauche pour observait l'illusion créer par le professeur, cela paraissait si réel ! L'herbe et les fleurs commencèrent à se dissipaient jusqu'à disparaître complètement. L'élève se tourna vers le professeur, sourire aux lèvres. De plus, ce pouvoir était fantastique ! Le sein n'était rien comparé au talent du professeur, le sien lui servait seulement d'avoir une légère supériorité physique.

-Votre don est fantastique monsieur ! Si seulement le mien était aussi bien...

Le professeur enchaîna avec des informations bien plus importantes.

« Si quelqu'un t'interroge comme moi sur une aptitude ou un don, ne dis pas tout de suite que tu as un pouvoir car ça pourrait être une coïncidence, mais amènes-le comme tu l'as fait avec moi. Ici personne ne t'en voudra parce que tu as un pouvoir, bien au contraire. Certains élèves et professeurs en sont dotés mais pas tous, il te faudra faire la différence, mais normalement ça devrait bien se passer, et puis si tu n'arrives pas encore bien à te maîtriser, tu auras des cours pour cela, donc tout ira bien. »

C'était les réponses aux questions que Cloud se posaient depuis un bout de temps, c'était une école mixte, pas seulement de fille et de garçon mais de gens "normaux" et d'autres possédant des pouvoirs. Mais les gens "normaux" n'étaient pas au courant de ceux possédant des dons, il fallait donc être le plus prudent possible avec son don et ne pas le révélait n'importe comment.

-Il y a beaucoup d'autres élèves et professeurs avec des dons ?

Cloud venait de penser à quelque chose, le professeur lui avait montré et dévoilé son don, une chose qui était certainement très intime pour les gens en possédant car ça l'était pour lui, il devait donc être normale que Cloud face de même, c'était une sorte de forme de politesse, cependant il n'avait jamais montré son don à quelqu'un, il ne savait pas s'il devait lui montrer maintenant ou attendre que le professeur lui demande de le faire. Il posa donc la question.

-Monsieur, désirez-vous que je vous fasse part de mon don à mon tour ?
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:16

Je crois que c'est pour ça que j'avais choisi ce métier, voir des visages s'éclairer quand ils réalisent qu'ils ont compris, quand le déclic se fait dans leur cerveau. C'est exactement cette image-là que je tentai de graver dans mon esprit, Cloud perdit tout d'un coup son air triste et me regarda avec un air éclairé. Je lui montrais mon illusion sans tarder, histoire qu'il n'ait pas trop à réfléchir et se range directement de mon côté. Je voulais pouvoir faire quelque chose de joli, d'une part parce que je ne vouais pas l'utilité d'utiliser quelque chose de laid pour une présentation visuelle de ce type et d'autre part parce que pour l'impressionner le mieux était quand même de faire quelque chose que n'importe qui pourrait suivre... J'avais donc utilisé cette illusion florale quelques instants, assez pour éblouir mon jeune élève en fait.
Chose à laquelle je ne m'attendais pas, le lycéen me confia que son pouvoir n'était pas aussi bien que le mien. Je soupirais à cette idée et continuai mon speech sur les choses à faire ou ne pas faire concernant les pouvoirs... Seulement ses pensées me troublaient un peu, je m'efforçais de le regarder avec le visage le plus sympathique que j'avais dans ma palette de dépressif.


« Tu sais, chaque pouvoir à ses avantages et inconvénients. Je ne maîtrise pas toujours mes illusions et j'ai parfois l'impression d'avoir des hallucinations alors je suppose que ce n'est pas non plus un pouvoir différent du tien dans ses capacités. »

C'est vrai quoi, j'avais droit de penser avec pessimisme, mais voir les élèves le devenir me faisait de la peine. Enfin, l'incident fut vite oublié lorsqu'il me demanda s'il y avait beaucoup d'autres personnes qui avaient des dons. Je haussai les épaules avec un air embêté.

« Je dois t'avouer que je ne le sais pas moi-même, Cette histoire doit rester secrète tu comprends ? Il n'y a donc pas de solution, car la seule manière pour savoir si ton interlocuteur a un pouvoir, c'est d'agir de la même façon que je l'ai fait pour toi. »

Il fallait questionner, trouver la faille et désarmer, mais je ne me faisais pas de soucis pour Cloud il avait l'air assez intelligent, ayant déjà assimilé tout ce que je venais de dire. Seulement il était vraiment seul à présent, il allait devoir faire chez soi... Je souris à cette idée, le garçon allait changer de vie du tout au tout. J'essayais toujours de lui sourire, alors que le garçon échaudait sa prochaine question, qui ne tarda pas à tomber Je me dis que j'avais visé sur le bon cheval en disant à Cloud que j'allais le guider, il était bien élevé et en plus de cela avait un bon sens moral. C'est ainsi qu'il me demandait si je voulais voir son don.

« Oh oui, sauf si c'est quelque chose que tu veux cacher, auquel cas je comprendrais. »


Evidemment, je restais prudent et poli avec lui mais espérais quand même qu'il me montre son aptitude, à ce stade là ce n'était plus une curiosité mais quelque chose de normal que de vouloir savoir le pouvoir de l'autre.


Dernière édition par James E. Wilson le Dim 26 Sep - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 9:34

« Tu sais, chaque pouvoir à ses avantages et inconvénients. Je ne maîtrise pas toujours mes illusions et j'ai parfois l'impression d'avoir des hallucinations alors je suppose que ce n'est pas non plus un pouvoir différent du tiens dans ses capacités. »

Tout comme le pouvoir du jeune Cloud, le pouvoir du professeur avait ses inconvénients, le jeune élève n'aurait jamais pensé que des personnes pouvaient ressentir exactement la même chose que lui, certes les inconvénients du pouvoir de Cloud étaient différents puisqu'il s'agissait pour lui d'une douleur physique, de courbatures violentes en cas d'utilisation excessive de son don. Mais tout de même, il trouvait le don du professeur fantastique !

-En effet, le mien possède également des avantages et des inconvénients mais différentes.

Le pouvoir du professeur était un don mental tandis que celui du nouvel élève n'était qu'un don physique. Cloud le trouvait bien trop pessimiste avec lui-même, son don pourrait redonner le sourire à n'importe qui ou même le contraire ! Le jeune élève lui posa une question concernant les autres élèves avec des dons.

« Je dois t'avouer que je ne le sais pas moi-même, Cette histoire doit rester secrète tu comprends ? Il n'y a donc pas de solution, car la seule manière pour savoir si ton interlocuteur a un pouvoir, c'est d'agir de la même façon que je l'ai fait pour toi. »

Peut-être qu'il n'y avait pas autant de gens qu'il le pensait, mais il avait tout de même trouver quelqu'un comme lui, cela le réconfortait vraiment. Il devait donc être prudent dans la façon de cerné son interlocuteur était de sous-entendre une allusion au pouvoir mais d'une façon discrète. Cloud n'avait pas oublié comment le professeur l'avait piéger, c'est en faisant des erreurs que l'on devient meilleur ! Mon Dieu que c'est nul ce que jviens de dire ! Bref, Cloud espérait avoir le professeur Wilson en cours, il l'appréciait déjà beaucoup pourtant il n'était pas vraiment quelqu'un qui s'attache rapidement, du moins cette relation amicale lui plaisait beaucoup ! Le jeune homme propose donc de dévoilait son don.

« Oh oui, sauf si c'est quelque chose que tu veux cacher, auquel cas je comprendrais. »

C'était bien ce qu'il pensait, il était donc normal qu'il lui montre son don à son tour. Même si Cloud n'avait pas connu l'amour maternel, il était tout de même bien élevé et donc poli. Il adressa un sourire timide au professeur. Il regarda autour de lui, il n'y avait personne dans le couloir. Il enleva sa veste ainsi que sa chemise et son T-shirt laissant donc apparaître son torse et son tatouage dont il ne connaissait pas la signification ni pourquoi il le possédait, on lui avait dit qu'il avait grandi avec et l'avait toujours eu. Il remonta son jean afin de laissait ses genoux à l'aire libre, il ne voulait tout de même pas trouait ses vêtements. Il se tourna face au professeur, le calcium présent dans son corps en grande quantité se diffusa dans son sang afin de le menait jusqu'à ses os. Il se concentra et diffusa une grande quantité de calcium dans son avant-bras, son coude et son genou. Ainsi, plusieurs os jaillir de son corps, d'abord dans les pommes de ses mains, puis à ses coudes et enfin ses genoux. Il les modela de façon à ce qu'il soit pointue et tranchant telle des lames. Tout s'était passé rapidement tout comme l'illusion de professeur. Cloud releva la tête pour observer la réaction, ses yeux étaientt devenue d'un rouge sang comme à chaque fois, comme si toute la haine en lui jallissait lorsqu'il utilisait son don. Il parlait d'une voix timide.

-Voici donc mon pouvoir...

Il se sentait tout petit et inférieure face au professeur, il attendît sa réponse, n'osant pas regarder l'expression sur son visage qui devait ressembler à du dégoûts, des os qui sortent du corps c'est un peu dégueulasse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:48

Je ne voulais pas voir un de mes élèves se rabaisser, surtout par rapport à son pouvoir. C'était évident que nous en avions tous un différent mais ce n'était pas pour cela qu'un était mieux qu'un autre... Au final chaque pouvoir avait ses forces et ses faiblesses, j'étais certain de cela. Je soupirais lentement, essayant de remettre Cloud dans une pensée un peu meilleure, puis il me demanda si je savais la proportion d'élèves ayant un pouvoir... Ça au final, je ne le savais pas vraiment... C'était malheureusement difficile de savoir en un coup d'œil qui en était... Je savais cependant que mon père pouvait sentir le flux de pouvoir, il m'avait retrouvé de cette façon, mais peut-être était-ce seulement propre à notre famille ? Il faudrait que je lui demande un jour... Que je lui donne des nouvelles aussi... Je pouvais être mort qu'il n'en saurait rien... Quel fils je faisais...

Je replaçais mon attention sur le jeune Cloud, qui me demandait si je voulais voir son pouvoir. Bien sûr, cela m'intéressait réellement. Je me demandais combien de sorte de pouvoirs existaient en ce monde... Sûrement une infinité qui devaient reléguer sa plus grande imagination à une chose des plus simplistes. Je l'observais donc, avide de savoir quel était donc le pouvoir qui se cachait en lui. Cloud commença à retirer ses vêtements et je commençais à m'inquiéter. Avais-je bien fait de lui faire comprendre que j'étais intéressé ? À présent il semblait vouloir se déshabiller dans le couloir, et bien que celui-ci fut désert, je ne doutais pas que des élèves pouvaient décider de se pointer là. Le garçon releva les jambes de son pantalon jusqu'à ses genoux, encore heureux, il n'avait pas décidé d'enlever son pantalon. Mes pensées avant dirigées sur le fait que mon élève se déshabille dans un couloir, changèrent vite de sujet. Le jeune homme se concentra puis, lentement, je vis son corps se mettre à bouger, puis, en quelques secondes, des lames blanches se mirent à jaillir de son corps, de ses mains, de ses coudes, de ses genoux. Son squelette s'était comme étendu pour faire apparaître des armes tranchantes, là où tout être normalement constitué n'avait pour ainsi dire rien du tout. Je restai bouche bée devant la performance que l'on me présentait.
L'adolescent ne garda pas cette position très longtemps et rappela en quelque sorte ses os en lui. C'était assez perturbant d'assister à ce genre de scènes mais fort heureusement j'en avais vu d'autres. Je songeais avec un sourire intérieur à un de mes vieux amis de faculté, devenu docteur, qui serait sûrement très intéressé par ce sujet. Mais revenons-en au pouvoir en lui-même. Il était impressionnant, totalement à l'opposé du mien tellement il était physique alors que le mien se révélait être purement mental. Un frisson me vint lorsque j'imaginais ce qu'une armée d'être comme nous pourrait donner lors d'une guerre. C'était ce qui m'avait fait hésité lorsque j'avais dû m'inscrire dans cette école. Cette question m'intriguait : pourquoi nous concentrer dans un tel endroit ? Pourquoi éduquer les mutants et leur permettre de maîtriser leurs pouvoirs ? J'avais peur que quelque chose de plus sombre ne se cache derrière tout cela.
Enfin, le garçon s'était retourné vers moi et je pus voir son regard flamboyant. J'esquissai un sourire, il me parla d'une voix timide... N'avait-il donc pas compris que j'étais là pour l'aider ? Que je ne pouvais être qu'un allier, qu'un ami ? Ma mine se fit plus sombre, puis je décidais de poser ma main gauche sur l'épaule du garçon.


« Ton pouvoir est vraiment impressionnant, physique, mais aussi intriguant. Tu as réussi à faire ce que tu voulais de tes os, là des armes, mais peut-être bientôt pourras-tu t'en servir pour le bien. Ne te sens pas inférieur, je te l'avoue, ton pouvoir est déroutant, mais ce ne doit pas être un fardeau pour autant. »

Cela me peinait de le voir ainsi, je pouvais imaginer les remarques qu'on avait pu lui faire sur son pouvoir, mais je ne disais que ce que je pensais. Je ne l'enviais pas, mais j'étais ébahi par sa dextérité et la façon qu'il avait d'utiliser son pouvoir. J'observais ses yeux rouges, qui commençaient à redevenir normal.

« Cette tension que tu as en toi à cause de ce pouvoir, tu devras apprendre à la libérer, je sens que tu te tortures un peu trop. »

Je lâchais son épaule sans ajouter un mot de plus et repris sa valise.

« Allez, en route, on a fait seulement 1% du trajet, cette école est la plus grande du monde. »

Ça alors, j'arrivais même à plaisanter... Comme avant. Comme quoi il me suffisait peut-être d'avoir affaire à une personne plus déprimée que moi pour voir la vie sous un meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:01

Après quelques instants, Cloud réduit la taille de ses os afin qu'ils ne dépassent plus de son corps. Il ne savait pas faire grand chose avec son don, s'étant entraîné seul toutes ces années, il en avait montré une grande partie au professeur. Il tourna la tête pour évitait la réaction de celui-ci, il rabaissa d'abord son jean tant bien que mal puisque celui-ci était moulant, il remit également son T-shirt, enfila sa chemise sans la reboutonner et finit par sa veste rouge qu'il laissa également ouverte. Même s'il n'en avait pas envie, il se tourna vers le professeur. Celui-ci souriait au plus grand étonnement de Cloud. Il n'avait pas l'air d'être dégouté ou quelque chose comme ça, il en avait certainement vu d'autre ! L'assurance du professeur rassura le jeune élève, une main se posa sur l'épaule du garçon, celle du jeune Wilson.

« Ton pouvoir est vraiment impressionnant, physique, mais aussi intriguant. Tu as réussi à faire ce que tu voulais de tes os, là des armes, mais peut-être bientôt pourras-tu t'en servir pour le bien. Ne te sens pas inférieur, je te l'avoue, ton pouvoir est déroutant, mais ce ne doit pas être un fardeau pour autant. »

Le professeur n'en paraissait pas moins choquer, bien au contraire il semblait intéresser ! Mais ce don ne servait qu'à tuer ou blesser, cela ne l'empêchait pas de s'en servir pour faire le bien mais à quoi bon ? Pour jouer les super-héros ? C'était ridicule ! Le professeur rassurait quelque peu le jeune élève, mais quoi qu'il dise, il restait tout de même différent même des gens possédant des pouvoirs, son don correspondait à une transformation physique, lorsque son pouvoir c'était manifesté à l'orphelinat, plusieurs enfants le prenaient pour un monstre, même les adultes avaient peur de lui. Cloud accepta tout de même les paroles du professeur.

-Je suis venu ici dans ce but, pour qu'il ne soit pas un fardeau, au contraire !

Il était venu ici pour ce faire accepter tel qu'il était, et enfin avoir une vie digne de son nom, puisque jusqu'à aujourd'hui elle n'avait pas été très passionnante ! Les yeux du jeune homme commençaient à revenir à leur couleur d'origine.

« Cette tension que tu as en toi à cause de ce pouvoir, tu devras apprendre à la libérer, je sens que tu te tortures un peu trop. »

Pour Cloud c'était une chose impossible, cette tension ne venait pas de son pouvoir mais de la douleur au fond de son coeur. Il ne cessait de penser à ce qu'il se serait passer s'il n'avait pas été abandonné. Il aurait certainement pu se faire accepter par ses parents même s'ils ne possédaient pas de don ! Il avait grandi et affronter la vie seul, les gens n'avaient pas vraiment le temps de s'occuper d'un enfant que personne ne voulait adopter. Ils le nourissaient et le loger, choses qu'ils trouvaient déjà beaucoup trop pour certain ! Mais il s'était accroché, pensant que la vie pouvait lui apporter peut-être un jour un peu de bonheur, chose qu'il a obtenue aujourd'hui même en découvrant qu'il n'était pas seul. Il avait envie de remerciait James mais celui-ci ne comprendrait certainement pas, sauf si le jeune élève lui expliquait mais il avait certainement d'autre chose à faire que d'écouter l'histoire d'un gosse sans famille ! Quoique, jusqu'ici le professeur l'avait toujours écouté et même aider, il pouvait donc lui résumer brièvement pourquoi.

-Je ne me torture pas, cette tension ne vient pas de mon pouvoir mais du plus profond de moi, je n'ai jamais connu mes parents et jusqu'ici la seule chose m'apportant du réconfort et un peu de bonheur n'est autre que la musique ! Mais tu as toi-même réussi à m'apporter quelque chose, juste en m'acceptant tel que je suis, je t'en remercie James.

Il avait tutoyé le professeur, chose qu'il n'avait pas fait auparavant. Celui-ci lâcha son épaule et reprit la valise du jeune Cloud. Le professeur paraissait bien plus joyeux et plaisant, les deux jeunes hommes avaient réussi à changer d'attitude rien qu'en se rencontrant !

-Allons-y !

Cloud reprit sa valise et suivi donc le professeur, il ne marchait plus derrière lui désormais mais à côté !
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:30

Je le regardais faire avec une attention particulière. Il devait sûrement souffrir à la fois physiquement et moralement... Physiquement car le fait de faire pousser ses os de cette façon devait être douloureux, après tout il était déjà douloureux de grandir, cela devait le lancer dans tout le corps... Puis moralement car je pouvais facilement imaginer les remarques qu'avaient pu faire les autres personnes à son encontre. J'espérais que les autres élèves avec des pouvoirs pourraient ici mieux appréhender ce pouvoir particulier. Il devait se sentir comme un monstre, mais j'aimais penser que nous étions tous des monstres en cet endroit, avec des pouvoirs plus ou moins dangereux, plus ou moins compliqués à maîtriser. Je me fis la promesse de donner à cet élève une attention particulière, puisque maintenant je connaissais probablement la chose la plus important sur lui.
J'esquissai un sourire en regardant le jeune homme, il m'expliquait qu'il était venu dans cette institution pour que son pouvoir ne soit pas un fardeau.

« Ta volonté est ton arme. Personne ne doit être capable de te la prendre. »

J'observais les yeux de Cloud reprendre peu à peu la couleur océan qui les caractérisaient, c'était impressionnant qu'ils prennent cette teinte rouge. J'étais persuadé que c'était ce pouvoir si physique et bestial qui le rendait ainsi, je ne pouvais imaginer que ce soit une toute raison qui le rendait ainsi. Même si au final, je me doutais que ce pouvoir avait dû créé quelques tensions. Sa vie avait dû être compliquée jusqu'ici, à moins que comme moi, il y ait eu quelqu'un de sa famille pour le défendre... Mon père, William, avait été réellement déterminant dans mon éducation. Grâce à lui, j'avais pu apprivoiser mon pouvoir d'une manière sereine et je n'avais pas eu vraiment de problèmes. Certaines personnes ne comprenaient pas pourquoi j'avais l'air parfois absent, regardant des choses qui n'existaient pas. Je soupirais en pensant au passé, quoiqu'il arrive, ma vie à cette époque était bien plus agréable que l'actuelle. Je regardais le jeune homme, il avait l'air encore ennuyé, je ne savais pas pourquoi. Peut-être mes paroles n'avaient pas été juste, ou alors elles avaient été mal interprétées... Je levais les yeux au ciel, d'habitude j'arrivais plus facilement à mettre les gens à l'aise. Je soupirais, les adolescents avec des pouvoirs étaient bien plus compliqués que tous les autres. Au final, on pourrait m'envier. J'avais eu une vie très facile, des parents compréhensifs, un peu strict qui m'avaient toujours fait voir la vie du bon côté, des professeurs intelligents, pédagogues, intelligents. J'avais toujours eu énormément de chance, j'étais né dans une bonne famille et j'avais réalisé mes rêves à l'âge de 23 ans. C'était peut-être pour cela que maintenant je vivais dans un cauchemar continu. Je devais sûrement mériter ce qu'il m'arrivait à présent.
Mes sombres pensées furent interrompues par la voix timide de mon futur élève, son ton était celui de le confidence, je tendis l'oreille. J'appris donc qu'en effet, contrairement à moi le jeune Cloud n'avait jamais eu de chance, je déglutis, je me sentais parfois mal à l'aise face aux personnes qui avaient de quoi faire des cauchemars la nuit. Dans ce genre de cas, j'oubliais mon propre cas et me focalisait sur celui des autres. Cloud Lightning, je n'oublierai pas ce nom. Ses paroles me touchaient, je ne fis même pas attention au fait qu'il était un élève de plus à me tutoyer, pour cette fois, je m'en fichais, je voyais que c'était un garçon qui avait besoin d'attention, alors ce serait tout ce qui compterait. J'acquiesçais avec un petit sourire.


« C'est normal, d'autres personnes t'accueilleront comme moi ici, je ne doute pas de cela. »

Le jeune reprit sa valise après avoir dit que nous pouvons y aller. Il était du genre de personne qui réchauffait le cœur des âmes en peine. Malgré sa sombre histoire il semblait disposer d'une énergie incroyable. J'admirais sa force en quelque sorte, me rappelant alors des quelques paroles que Eichi m'avait adressé avant de sortir de mon appartement.
« Ne replonge pas James, sinon ce sera la fin. » Je trouvais qu'il avait raison. Je devais prendre exemple sur cet adolescent qui à présent marchait à mes côtés et essayer de regarder en avant. Le prochain arrêt était pour la chambre numéro quatre. Je regardais par les fenêtres tout en marchant, puis tournai à une sorte d'intersection pour prendre les escaliers en compagnie du jeune élève.


[RP Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !    Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Edward Wilson
» ..: Dans les pensées de James Edward Wilson :..
» Un nouveau chez soit? [Pv: james]
» Un nouveau [TERMINÉ]
» Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: