Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ]   Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 21:07

J’arrivai tout juste à l’académie. Izo-san venait de me laisser devant la chambre et j’entrai doucement, il n’y avait personne.

J’avançai et vis quand même qu’un lit était prit. J’haussai les épaules et avançai vers le fond de la chambre. Je déposai mes affaires sur le lit prés de la fenêtre. La vue était belle et je disposai de mon bureau personnel.

Je me laissais tomber sur le lit : Izo-san avait l’air d’être quelqu’un de bien, j’espérais qu’on devienne bon ami… Peut être plus si… Non ! Il était mon surveillant et moi une élève, hors de question d’entretenir une pareille relation.

Je me levai et installai rapidement mon ordinateur, ma vie pourrai-je dire. Je l’allumai et m’installai devant. Je pianotai quelques chose sur mon téléphone avant d’entrer mon mot de passe et d’attendre qu’il ait chargé.

Je surfais un long moment sur le net avant d’entendre quelqu’un entrer, je jetais un œil, surement un de mes nouveaux colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ]   Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:12

J'étais arrivée il y a peu et j'étais pour le moment parti pour m'achetait un nouveau vernis à ongle qui comme tout mes autre vernis à ongles était jaune, je les avais tous finit car mes ongles ce devait d'être parfais. J'étais habillé comme à mon habitude: short noir avec un hauh genre écolière mais avec un cravate jaune. Le jaune c'était ma couleur, il n'y avais qu'a regarder mon coin, lit avec des dras jaune, tapis jaune, le jaune était vraiment à l'honneur. A se demander si ça n'avais pas a voir avec ma couleur de mes cheveux. Ma foli du jaune allait loin, tout mes ongles était jaune et même ma culote car malgrès mon age, j'en portais encore et des de filles en plus mais le faite et qu'elle était aussi jaune avec des bananes dessus. Oui je voué aussi un culte a la banane, une énorme peluche banane tronais sur mon lit et mon sac a dos était en forme de banane. J'était très spécial. Sans parler des clé de fa qui jonchai mon tapi et ma couette. Pour en revenir a notre sujet principal, je rentrait donc des courses avec mon nouveau vernis en main et pour pas changer je chanter. Un très jolie chanson du nom de banana song !! [cliké] . C'est comme cela que je rentra dans la chambre quand japerçu une demoiselle que je ne connassait pas . Je sourit, un de mes nombreux sourire enfantin et dit joyeusement:

"Bonjour, enchanter de te connaitre, je suis Len Kagamine ton colocataire, enchanté

J'allas soigneusement ranger mon vernis a bongle dans mon armoir et m'assis sur mon lit


[La tenu: http://www.zerochan.net/312968 ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ]   Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ] I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:26

Suzu avait lavé ses draps, cette journée-là. Jusqu'à maintenant, il n'y avait qu'elle et un garçon, arrivé il y a peu et avec qui elle n'avait pas vraiment parlé, qui étaient dans cette pièce. L'adolescente ne comprenait pas pourquoi les chambres étaient mixtes, mais qui était-elle pour s'en plaindre? Et puis, Len, si elle se souvenait bien de son nom, ne semblait pas du genre à faire des bêtises. Sans doute leur colocation ne serait-elle pas difficile. Enfin, encore faudrait-il qu'ils se connaissent un peu mieux. Jusqu'à maintenant, ils avaient échangé les politesses de base, leurs noms, et c'était à peu près tout. Un sac contenant ses draps dans les mains, l'adolescente regagna sa chambre. La porte se referma juste avant qu'elle ne l'atteigne, coupant la voix du garçon qui chantait. Elle l'entendit dire quelque chose, se présenter, en fait. Ils avaient un nouveau colocataire? L'adolescente ouvrit doucement la porte, voulant s'assurer de ne pas frapper Len s'il était devant, et entra à son tour. Un fille, sans aucun doute plus grande qu'elle, aux cheveux moyennement longs de couleur blond-roux et aux yeux bruns, était présente dans la pièce. Elle avait prit un lit libre près de la fenêtre. Celui de Suzu était de l'autre côté, même s'il semblait inoccupé.

- Bonjour, je m'appelle Suzu Sukeru, se présenta-t-elle d'une voix un peu hésitante. Et toi?

En même temps de se présenter, elle se rendit à son lit et commença à replacer ses draps dessus, même si la nuit était encore loin. Elle avait presque oublié la présence de ses deux colocataires.


[Miaya: Tu me fais signe si la description de toi est pas correcte, mais ton avatar ressemble pas à celui que tu as décrit dans ta fiche, je suis confuse... Merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ]   Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruka Ichiru {Finish!}
» Suzu Sukeru
» Un bon moment... [PV : Suzu]
» Double arrivée
» l'arrivée du chanteur [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Les chambres :: Chambre n°5-
Sauter vers: