Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Masao ou les question c*n XD

Aller en bas 
+2
Kenichi Suroi
Masao tsurugi
6 participants
AuteurMessage
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:03

voila j'avais une question *_* a t'on le droit de flooder avant validation ? XD [en attendant]
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:17

je ne crois pas lol
je m'étais faite grondée quand j'avais poster moi >< et c'était pas un rp U.U
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:18

ok ok ^^" donc je vais attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:36

heiiiiiiiiiiiiiiiiiin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:38

Nan merci j'avais compris... Mais as tu pensé que c'était peut être juste le créateur du design qui avait voulu signer son travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:39

=='
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:41

Pourquoi tu demandes ça? Si tu veux juste poser des questions de ce genre sans avoir l'intention de rp ici, pas la peine de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:48


Hey les deux fouteurs de merde, ça vous amuse de casser les couilles sincérement ? Vous avez pas des trucs plus intelligent à faire dans la vie ?

Et excuse moi, si ça phrase est pathétique, ton comportement, lui, est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:50

Dites...
Vous voulez pas aller jouer ailleurs?
Quand bien même le design ne serait pas totalement original on est pas la pour ca!
On est la pour s'amuser et s'éclater sans que certaines personnes viennent gâcher notre plaisir...
Ma sign est moche? Tant mieux pour vous.
Mon perso est laid? Ok, m'en fous jle trouve bien comme ca, foutez nous juste la paix!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:51

Bon maintenant stop le délire les deux abruti qui foutu la merde vous pouvait pas aller la foutre ailleurs sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:52

Pour les membres : nous tentons de gérer le problème, nous les bannissons et supprimons leurs messages.

Merci de nous soutenir contre ces abrutis mais pas la peine de vous énerver contre des moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:54


Je trouve que pour ma part je suis resté calme et 'polie'. J'aurais pu me trouver moins censée et joué à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:55

Je suis d'accord avec Naho, je pense que je suis aussi restez assez calme... Par rapport a comment je boue ^^""""

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:56

Bon Ayumi tu me connais assez bien pour savoir que j'étais calme mais si y a besoin dit moi je le serais un peut moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun Yusaki
Admin
Lun Yusaki


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:56

Le problème est réglé, il n'y a plus lieu de s'inquiéter ni de s'énerver ! Même si pour ma part..... 29
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:57

Je me disait bien, j'allais envoyer un message alertant l'arrivée d'un boulée mais vous en êtes rendus compte avant, vous avez aussi la possibilité de carrément bloquer leur ip pour pas qu'il fasse d'autre compte. Ce genre de boulet peut faire parfois plusieurs compte j'ai déjà vue le cas sur un fo avec un type qui se surnommait kebab parti.
Si vous savez pas bloquer un ip je serait ravi de vous montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lun Yusaki
Admin
Lun Yusaki


Messages : 45
Date d'inscription : 09/05/2010

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:01

Effectivement, c'est une bonne idée ! Etant débutant en la matière, ce serait très gentil à toi de nous expliquer comment faire pour éviter que cela se reproduise !
Merci Masao!
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:09

alors [cherche sur un de ses fo XD]
Dans le panneau d'administration
utilisateur et groupe
contrôle des bannissement
Bannir une adresse IP

si vous les avez pas encore supprimer se sera plus simple d'avoir leur adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masao ou les question c*n XD Empty
MessageSujet: Re: Masao ou les question c*n XD   Masao ou les question c*n XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masao ou les question c*n XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» Petite question à propos des Chambres ?
» Quand il n'est pas question de théorème[PV : Gojyo]
» Le journal de Masao
»  Masao au yeux de feu [ finito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration-
Sauter vers: