Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
AuteurMessage
new
Invité
Anonymous



question Empty
MessageSujet: question   question I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:49

Bonjour bonjour,

voila je compte m'inscrire sur votre forum qui m'a l'air tout a fais sympathique mais avant cela, j'aurais une question a propos de mon personnage afin de savoir si je peut l'incarner ici.

En effet, j'aimerais incarner quelqu'un qui a des gênes de dragons

donc la question et est ce possible ?
Au pire, il n'aura que les yeux mais si c'est possible mais la je suis pas sur XD, qu'il puisse prendre la forme d'un petit dragon arrivant au genoux d'un ados et une légère "maitrise du feu"

Si cela fais trop je comprend, c'est la raison pour laquelle je préfère me renseignée merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

question Empty
MessageSujet: Re: question   question I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:24

Saluut =)

Alors, pour répondre a ta question, j'avoue être un peu réticente a l'idée du sang de dragon, elle n'est pas mal du tout et franchement j'adore tout ce qui est drragon fée etc... mais sur le fofo, le thème du dragon est un peu décalé.
Je suis désolée. Maintenant si tu tiens réelement a ce que ton personnages ai des gênes avec un reptile il n'y a pas de souci, c'est autorisé.

mercii de t'être renseigner avant, si tu as d'autres questions c'est avec plaisir que moi j'y répondrait ! et encore désolée pour le refus.

bonne chance !=)
Revenir en haut Aller en bas
new
Invité
Anonymous



question Empty
MessageSujet: Re: question   question I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:35

oui je tiens énormément a ce personnage si ça peut vous arranger, je peut faire en sorte a ce qu'il n'est les yeux et même pas de transformation ni de crachat de feu XD

Ce serait un don qui viendrais en cour de route, qu'il n'aurais pas a la naissance car le problème et que je vois pas d'autre reptile au yeux rouge feu. il ne serait pas a demis dragon mais juste quelque gène , j'ai déjà était sur un autre fo avec des don ou j'ai pus m'arranger pour que ce ne soit pas une race.

Et pour votre histoire de contexte, ça collerais car il l'a après et qu'il n'a aucune autre caractéristique que ses yeux [a par le fais de ronfler et d'être un goinfre XD], c'est comme un pouvoir, ses yeux ont pris soudainement une forme autre qui le géne.

a vous de décidé, j'ai vue une neko sur votre fo cela peut être ala même chose, surtout que je prend pas la forme d'un énorme dragon surpuissant qui casse tout.

Je ne vois non plus aucune régle la dessus et il serait domage non que vous periez un membre pour ça ?

donc j'attends votre desicions, si c'est non et bien je ne peu que vous dire adieu et je me remet a la recherche d'un fo

je tien a précisé que ce n'est pas du tout décalé vue que c'est un pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

question Empty
MessageSujet: Re: question   question I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:02

pourles yeux il n'y a pas de souci, c'était jujste le fait d'avoir des gênes d'une race qui me génait un peu, si tu peuxc faire autrement y a pas de souci, tu peux avoir des yeux rouges être un goinfre et ronfler et même cracher du feu.
Revenir en haut Aller en bas
new
Invité
Anonymous



question Empty
MessageSujet: Re: question   question I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:06

bon ecouter, je m'inscris, je vous explique dessus, il a des gène même n'est pas un dragon, si ça pose vraiment problème supprimer moi XD mais je pense que mon perso et tellement beau que vous pourrez pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

question Empty
MessageSujet: Re: question   question I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:08

on verra, on va en reparler et voir, dans ta présentation je comprendrais surement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masao ou les question c*n XD
» Quand il n'est pas question de théorème[PV : Gojyo]
» Petite question à propos des Chambres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration-
Sauter vers: