Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:23

Eichi avait visité le pensionnat et avait décidé de se rendre à la bibliothèque. Le club de littérature l’avait admis et il voulait lire un maximum d’ouvrage pour pouvoir les faire découvrir aux autres membres.
La bibliothèque était de style victorien. Les étagères en bois étaient assorties aux tables et les chaises portaient toutes le même coussin en coton rouge et noir.
Eichi flâna dans les rayons. Des livres historiques aux romans philosophiques en passant par les polards et les bandes dessinées. Il s’était arrêté dans ce dernier rayon pour regarder quelques un de ces ouvrages. Il adorait lire des romans en tout genre mais son péché mignon restait indubitablement les mangas. Il adorait ces histoires issues de la culture de son pays.
Il voulait un conseil pour des livres à lire et à apprécié. Mais il avait déjà lu tant d’ouvrage qu’il ne savait plus quoi choisir.


Dernière édition par Toruyama Eichi le Lun 23 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:29

Gojyô ne savait quoi faire de sa petite journée. Il avait dormir plus que se qu'il n'aurait fallut alors il oublia l'idée d'allait au dojo s'entrainer. Le jeune homme avait fait un tour dans la cour en passant par le toit pour allait fumer puis pendant cette longue promenade il eut une idée.Pour le club musique il devait un peut revoir certaines chose de la théorie. Avec le temps et les mauvais souvenir il avait souvent mis en pratique ce qui l'avait fait devenir vraiment très bon, mais pour quelque niveau théorique qui pourrais l'aider à s'améliorer il avait tout oublier. Alors il décida d'allait à la bibliothèque. Le jeune homme déambula dans les couloirs dans trouver la bibliothèque quand finalement il arriva devant une porte ou ce nom était marquer. Il fut bien content de la trouver après le temps qu'il eut passé à la chercher. Il entra donc dans la fameuse salle. Il observa un peut, de grand meuble plein de livre se dresser dans cette pièce au style victorien. Tout était assortit de façon magnifique. Le tabou sortit de son observation pour allait vers l'allée ou il pourrais trouver les livres de musique qu'il chercher.Quand il fut dans la bonne allée il chercha un instant et il trouva les livres qu'il chercher en hauteur. Grâce à sa grande taille il les pris et les feuilleta un peu. Suite à cela il quitta l'allée et se dirigea vers les tables quand sans faire exprès il rentra dans quelqu'un, visiblement plus petit que lui vut qu'il ne l'avait pas vu. Gojyô eu donc un mouvement de recule et fit tomber les 4 livres qu'il avait en mains. Le jeune homme se baissa pour les ramasser et parla d'une voix neutre et une expression au visage froide.

"-Excusez moi je ne vous ai pas vu...Je ne vous ai pas fait mal j'espère?"

Suite à ses paroles il leva la tête et vit le jeune homme en face de lui. Pendant un instant il resta à l'observait, Gojyô avait littéralement beguer sur le jeune homme au cheveux noir. Au bout de quelque minute il revint à la réalité et il se releva en aidant aussi le jeune homme.

"-Je m'excuse encore pour ce léger accident...Je me présente Gojyô...Gojyô Zetsu."

Le tabou sourit légèrement à son interlocuteur avant qu'il soit tout deux debout. Quand il fut remis sur pieds le jeune homme au cheveux rouge compris vite pourquoi il n'avait pas vu le jeune homme. Il devait faire à peut près une tête de moins que Gojyô, comment aurait-il put le voir, enfin...Le jeune homme au cheveux sanguin leva la capuche qu'il avait encore sur la tête pour dévoilé enfin la totalité de son visage. Une peau claire mais pas trop, des yeux rouge sanguin ainsi que ses cheveux long et raide qui lui tombé jusqu'au épaule. Puis on vit aussi les tatouage qui le prenait sur le visage. Gojyô passa une main dans ses cheveux de façon confuse pour ce qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:25

Eichi allé rentrer dans le rayon musical quand quelqu’un le percuta. Il se retrouva sur les fesses en moins de temps qu’il lui aurait fallu pour dire « ouf ». Quand il releva les yeux, il fut noyé dans un océan de feu. Le jeune homme qui l’avait bousculé faisait facilement une tête de plus que lui et portait de long cheveux d’un rouge vif et des yeux assortis. Sa peau était claire, ce qui ressortait avec ses cheveux, et un tatouage était visible sur son visage. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux d’un air gêné.

« Il n’y a pas de mal je n’ai rien de casser. » rigola Eichi. « Et bien je sais… Aimez-vous lire ? J’aurais besoin de conseil pour emprunter des ouvrages mais je n’ai aucune idée de quoi prendre. »



] Désolée, ma suite est un peu nulle ^^' mais je savais pas trop quoi rajouter sans rentrer dans ton personnages... [
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:11

« Il n’y a pas de mal je n’ai rien de casser. » rigola Eichi. « Et bien je sais… Aimez-vous lire ? J’aurais besoin de conseil pour emprunter des ouvrages mais je n’ai aucune idée de quoi prendre. »

Le jeune homme au cheveux de feu sourit. Son interlocuteur n'avait rien de cassé et c'était plutôt bien venu. Avant de lui parler le jeune homme avait visiblement du mal à se repérer ici et surtout Gojyô remarqua quelque chose le jeune homme venait de le vouvoyer? Cela fit avoir un sourire moqueur envers le jeune homme qui était en face de lui. Gojyô devait avoir pratiquement le même âge que lui il ne voyait pas trop l'intérêt à de tel politesse. Gojyô regarda alors son interlocuteur et lui répondit:

"-Je vais te demander quelque chose tutoie moi je dois presque avoir le même âge que toi...Et en faites la littérature n'est pas trop ma tasse de thé quand je viens ici c'est pour des ouvrage de musique en tout genre...Mais si tu veux je peux t'aider quand même."

Le jeune homme au cheveux rouge soupira et vit que le jeune homme c'était comme qui dirais perdu dans ses yeux. Apparemment la discretion n'était pas le point fort de se jeune homme. Gojyô alla posé ses livres sur une table non loin d'eux et se présenta de nouveau devant le jeune homme. Les livres qui jusque la caché sa veste ouverte qui donner sur un torse musclé avec des tatouage tribal. Gojyô commença ensuite à parler:

"- Bon alors tu cherche quelque chose de particulier? Ici on a un peut tout du balzac, du victor hugo et bien d'autre...Et juste comme sa quand tu te perd dans les yeux de quelqu'un soit plus discret."

Le jeune homme au cheveux de feu fit un clin d'œil à son interlocuteur et l'accompagna dans l'allée où il devait se rendre avant de rentrée dedans. Sur le coup Gojyô n'avait pas trop eut le temps d'observer le jeune homme au cheveux noir mais en y regardant plus attentivement il était plutôt mignon. Enfin, il ne devait pas se perdre dans ses eau là. Il posa une main sur l'épaule de son interlocuteur et lui donna un livre que Gojyô lisait souvent.

"-Alors tien je te conseil celui-ci j'aime beaucoup le lire il est très intéressant...Je te le propose en connaissance de cause si tu ne veux pas y a beaucoup d'autre choix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:15

Le jeune homme aux cheveux de feu sourit. Cette bibliothèque était décidément trop grande ! Il allait devoir y venir plus souvent pour se « l’approprier ».

« -Je vais te demander quelque chose tutoie moi je dois presque avoir le même âge que toi...Et en faites la littérature n'est pas trop ma tasse de thé quand je viens ici c'est pour des ouvrage de musique en tout genre...Mais si tu veux je peux t'aider quand même. »

« Je l’avais vouvoyé ? Je ne m’en étais même pas rendu compte. Ces yeux ont quelque chose de… captivant… Ils sont pareils à des flammes rougissantes… » pensa-t-il

Il continuait à détailler les yeux du jeune homme sans se rendre compte de ce qu’il faisait. Il fut obliger de le quitter du regard car il se dirigea vers une table pour poser les ouvrages. Puisqu’il n’avait plus les livres serré sur son torse, Gojyô fit découvrir un spectacle fort appétissant au gout d’Eichi. Sa chemise ouverte laissait entrevoir son torse musclé tatoué d’un signe tribal. Il reprit la parole :

« - Bon alors tu cherche quelque chose de particulier? Ici on a un peut tout du Balzac, du Victor Hugo et bien d'autre...Et juste comme ça quand tu te perds dans les yeux de quelqu'un soit plus discret. »

La, Eichi sentit le rouge lui monter aux joues.

« Et merde ! Je suis vraiment pas doué. »

Gojyô lui fit un clin d’œil et l’accompagna dans une allée de la bibliothèque. Eichi, qui avait baissé le regard, trop gêné d’avoir été surpris en flagrant délit de matage, le suivi. Il sentit le regard de son accompagnateur sur lui et rougit encore un peu plus. Il finit par poser une main sur l’épaule d’Eichi. Sa main était assez grande et dégageais une chaleur importante. Quand il releva les yeux, Eichi découvrit qu’il lui tendait un livre.

« -Alors tien je te conseil celui-ci j'aime beaucoup le lire il est très intéressant...Je te le propose en connaissance de cause si tu ne veux pas y a beaucoup d'autre choix. »

Il s’empara de l’ouvrage et le détailla. Une couverture solide et rouge avec juste une phrase et un nom écrit d’une couleur dorée. Eichi se basait souvent sur les couvertures pour décider de lire ou de ne pas lire un roman. Et ce livre était beau et il degageait une odeur agréable.

« La dure vie de Miss Talbot ? » cita Eichi « Je ne connaissais pas. Merci beaucoup je commencerais par celui-ci. » lui affirma-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:40

Gojyô en allant poser les livres sur la table avait remarquer que le jeune homme avait détacher son regard avant de le remettre sur Gojyô quand il fut de nouveau près de lui. Le tabou ne dit rien et quand il eut fait la remarque sur le fait qu'il regardé beaucoup ses yeux le jeune homme rougit. Le plus jeune ne dit rien et observa juste du coin de l'œil son interlocuteur. Un rouge vif venait au joue de celui-ci quand Gojyô l'observa de nouveau. Le jeune homme sourit à cette vu. Puis du moment ou sa main fut sur l'épaule de l'autre homme celui-ci essayer visiblement de se concentré sur le livre. Alors Gojyô écouta attentivement l'homme qui fit une petite remarque sur le livre que le tabou venait de lui tendre:

« La dure vie de Miss Talbot ? » cita Eichi « Je ne connaissais pas. Merci beaucoup je commencerais par celui-ci. » lui affirma-t-il en souriant.

Vu que le jeune homme ne connaissait visiblement pas Gojyô fut assez content de lui avoir montrait. Puis finalement l'interlocuteur dit qu'il commencerait par celui-ci. Il venait de sourire à Gojyô de façon toujours un peut gêner alors pour s'amuser à gêné un peut plus l'homme l'homme au cheveux de feu baisa sa tête jusqu'au niveau de l'oreille de son interlocuteur pour lui chuchoter:

"-Tu sais quand tu rougis c'est assez mignon mais bon essaye d'être moins voyant.Au faites tu t'appelles comment? tu ne me la toujours pas dit."

Gojyô savait bien que cela allait gêné le jeune homme la remarque qu'il venait de faire. Mais le tabou aimé bien taquiner les gens, un défaut parfois mais bon. Cet homme lui plaisait bien pourtant il était loin d'être le genre d'homme avec le quel il sort d'habitude. Alors Gojyô se demandait bien se qui pouvait lui plaire chez un tel homme...Puis il remarque que... Quand Gojyô fut près du visage de l'homme il resta un peut à le regardé avant de retourné au livre qui devait intéressait l'interlocuteur peut bavard.


"-Sinon tu aimes quoi comme auteur ou sorte de livre?"

Il fallait que le plus grand des deux change d'idée. Voyons quesqu'il lui prenait. Gojyô trouver l'homme plutôt appétissant. "Mamama à quoi je pense moi faut arrêté là!" pensa-t-il du seul coup. Finalement Gojyô attendit les réponse de son interlocuteur en lui jetant un petit regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:21

Eichi remarqua que le tatoué avait l’air assez fière de lui avoir fait découvrir un ouvrage et eu un petit sourire discret. Il reporta son attention sur le livre et sursauta lorsqu’il sentit un souffle sur son oreille et un chuchotement.

"-Tu sais quand tu rougis c'est assez mignon mais bon essaye d'être moins voyant. Au faites tu t'appelles comment? Tu ne me la toujours pas dit."

Eichi sentit le sang lui monter aux joues d’un seul coup. Qu’est ce que c’était que cet homme ! À croire qu’il aimait le voir mal à l’aise ! Un homme comme lui était forcément un homme à femme alors à quoi jouait-il ! Eichi avait relevé la tête et regardait le jeune homme perplexe. Puis, Eichi reporta son attention sur le livre qu’il tenait dans ses mains. Un magnifique ouvrage daté de 1899. Qu’elle chance ! Il adorait les vieux livres.

"-Sinon tu aimes quoi comme auteur ou sorte de livre?"

Eichi releva la tête vers le tatoué et percuta qu’il ne lui avait toujours pas précisé son prénom.

« J’aime beaucoup les romans policier et les thrillers. Je lis quelques romans d’amour s’ils sont bien menés mais mon péché mignon reste les mangas. » lâcha-t-il des étoiles dans les yeux avant de reprendre conscience « et, je m’appelle Eichi ! »

Ce dernier était heureux que le son accompagnateur lui ai demandé son genre de lecture car il adorait parler de ce qu’il avait lu. Il aimait énormément écrire également et parler de sa passion était une aubaine pour le jeune homme.

« Et mes auteurs favoris… Je dirais mary Higgins Clark pour les polards, Kathy Reich pour les thrillers, Marc Levy pour les romans d’amours et Hôjô Tsukasa pour les mangas. Et toi ? Tu ne lis que des livres parlant de musique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:45

« J’aime beaucoup les romans policier et les thrillers. Je lis quelques romans d’amour s’ils sont bien menés mais mon péché mignon reste les mangas. » lâcha-t-il des étoiles dans les yeux avant de reprendre conscience « et, je m’appelle Eichi ! »

Finalement le jeune homme retourna sa pensée le jeune homme était plutôt bavard mais aussi très timide. Le rouge lui était monté d'un seul coup au joue de Eichi se fit aussi facilement voir. Gojyô savait très bien se que pouvait penser le jeune homme en cet instant mais il ne dit rien il pensait pouvoir le taquiner un peut plus tard. Finalement il fut détacher de ses pensées par la voix de son interlocuteur qui repris le dessus:

« Et mes auteurs favoris… Je dirais mary Higgins Clark pour les polards, Kathy Reich pour les thrillers, Marc Levy pour les romans d’amours et Hôjô Tsukasa pour les mangas. Et toi ? Tu ne lis que des livres parlant de musique ? »

Le jeune homme déballa tout une liste d'auteur. Gojyô connaissait ses auteurs mai la littérature n'était pas vraiment sa tasse de thé. Le jeune homme au cheveux de feu était surtout penché sur la musique, le sport et la science. Apparemment il était un peut à l'opposé de Eichi. Finalement le tabou décida de répondre à son interlocuteur qui avait l'air de se sentir mal avec la présence de l'élémentaire:

"-Je ne suis pas très littéraire, mais je lit beaucoup de mangas et aussi des bouquin sur la musique ancienne et récente...Pour les mangas j'aime beaucoup Kaori Yuki...En faite je lis beaucoup sur la musique car en pratique j'ai toujours eu se don de la facilité mais en théorie je manque un peut j'ai perdu avec le temps car je me suis plus penché sur la théorie mais dans le sport..."

Gojyô voyait bien que finalement le jeune homme était loin d'être peut bavard mais il avait encore envie de le taquiné. Alors il recula de façon discrète. Il attendit que Eichi se tourne pour le regardait et la Gojyô s'avança et plaça son bras contre le meuble pour se trouver près de l'homme. Il regarda les yeux de Eichi un moment avant d'avancer son visage près de celui de son interlocuteur:

"-Je m'excuse tu dois vraiment te demander quel genre d'homme je suis mais je suis assez taquin et te voir gêné comme ça est assez marrant...Et je t'assure que je ne le fait pas méchamment au contraire."

Et la Gojyô sourit visiblement face à l'homme gêner et surtout à la vu il avait l'air assez déstabilisé. Gojyô baissa sa main jusqu'à l'épaule de l'homme pour se reculer et de lui sourire de façon assez moqueuse:

"-Tu me plait bien bavard mais pas trop...et puis j'aime te taquiner je ne sais pas pourquoi...Sa doit surement être le plaisir de te voir rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:26

En déballant le nom de ses auteurs favoris, Eichi remarqua que le jeune homme n’avait pas l’air d’en connaitre un seul. Il prit donc la décision de se taire, après tout, il n’allait pas embêter quelqu’un qui n’aimait pas la littérature avec ses livres.

"-Je ne suis pas très littéraire, mais je lis beaucoup de mangas et aussi des bouquins sur la musique ancienne et récente...Pour les mangas j'aime beaucoup Kaori Yuki...En faite je lis beaucoup sur la musique car en pratique j'ai toujours eu se don de la facilité mais en théorie je manque un peut j'ai perdu avec le temps car je me suis plus penché sur la théorie mais dans le sport..."

Ah, c’était un sportif musicien, ceci explique cela. Il se dit qu’ils n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde. Bon, il lit quelques mangas ce qui leurs fait un point commun. Eichi sentit le tatoué s’éloigné de lui, surpris, il se retourna pour faire face au jeune homme. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’il sentit Gojyô le plaquer au mur avec un bras. Il le regarda dans les yeux ce qui mis Eichi mal à l’aise et le fit rougir de nouveau. Gojyô avança son visage à quelques centimétres de celui du noiraud.

« -Je m'excuse tu dois vraiment te demander quel genre d'homme je suis. »
« Oui effectivement ! Qu’est ce qu’il me fait celui la ! » pensa Eichi.
« Mais je suis assez taquin et te voir gêné comme ça est assez marrant...Et je t'assure que je ne le fait pas méchamment au contraire."

Il écarta un peu son visage de façon à ce qu’Eichi puisse le voir et lui sourit. Eichi fulminait intérieurement, il était sur que le jeune homme se moquait de lui et s’amusait de la situation, et il n’aimait pas ça !
Il se recula en posant sa main sur l’épaule du littéraire et lui lança un sourire moqueur.

« -Tu me plais bien bavard mais pas trop...et puis j'aime te taquiner je ne sais pas pourquoi...Sa doit surement être le plaisir de te voir rouge pivoine. »
« C’est gentil mais, je n’aime pas spécialement qu’on se moque de moi ! » lança-t-il avec un semblant de colère dans la voix. Je ne suis pas bavard, je parle normalement et je réponds à tes questions ! »

Eichi se tut et repensa à ce qu’il venait de dire. Il y était peut être allez un peu fort. Il baissa les yeux et se concentra sur ses pieds.

« Je… Désolé, je ne voulais pas te blesser. »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 7:45

« C’est gentil mais, je n’aime pas spécialement qu’on se moque de moi ! » lança-t-il avec un semblant de colère dans la voix. Je ne suis pas bavard, je parle normalement et je réponds à tes questions ! »

Gojyô regarda Eichi d'un regard curieux l'expression de l'élémentaire venait de viré au neutre. Il n'était pas blesser par se que venait de dire Eichi mais il s'énervé vraiment pour peux. Le tabou ne répondit pas pour le moment pour ne pas dire des paroles qu'il regretterait après. L'homme au cheveux rouge finit par sourire et l'autre recommença à parler:

« Je… Désolé, je ne voulais pas te blesser. »

L'élémentaire sourit il penser l'avoir blesser que c'était mignon. Le tabou au cheveux de feu vit son interlocuteur regardé ses pieds comme par regret ou gêne...Enfin, Gojyô passa sa main sous le menton de Eichi et lui releva la tête. Il le regarda dans les yeux pendant un instant et il se mit à parler avec un calme assez déconcertant:

"-Je ne suis pas blesser je comprend que tu es réagit comme ça...Pour faire vrai je sais ce que tu dois penser beaucoup d'homme et de femme m'en on déjà fait par, tu doit croire que je suis un homme à femme et tout ce qui va avec et que tout se que je fais c'est m'amuser avec toi...Mais c'est juste mon côté taquin qui revient...Puis tu es tellement mignon comprend moi...Mais bon je te demande pardon..."

Gojyô commencer à croire que l'homme en face de lui était hétéro. Son interlocuteur avait l'air d'une vierge effarouché. Gojyô soupira et sans vraiment sans apercevoir le fait que Eichi l'ai engueuler avait fait monter la température de son corps. Il avait retenu les paroles qu'il aurais voulu prononcé de façon froide et son corps l'interpréter maintenant de façon assez voyante. Quand il s'en rendit compte Gojyô essaya de tout contrôler et quand il finit par y arriver il se frotta la tête. La en cette instant il espéré juste que Eichi était aussi un élève spécial.

"-Sinon je suis vraiment désolé...Je ne voulais pas te faire croire que je me moquer de toi..."

Gojyô regardait Eichi qui avait maintenant relevé la tête et il pensa à voix haute.

"-Si mignon..."

Il se rendit compte bien vite qu'il venait de dire tout haut sa penser alors il regarda Eichi de façon assez gêné:

"-Désolé j'ai pensé tout haut j'espère que cela ne te met pas trop mal à l'aise.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:06

Eichi releva doucement les yeux, avant de les reportés plus attentivement sur la contemplation de ses chaussures, et vit un petit sourire s’étendre sur les lèvres de son accompagnateur. Il tressaillit lorsqu’il sentit la main chaude du jeune homme sous son menton. Il lui fit relever la tête et le regarda dans les yeux. Eichi s’y perdit quelques millisecondes, sachant pertinemment que s’il s’autorisais plus, il serait prit sur le fait, puis il se mit à parler calmement.

"-Je ne suis pas blesser je comprends que tu es réagit comme ça...Pour faire vrai je sais ce que tu dois penser beaucoup d'homme et de femme m'en on déjà fait par, tu dois croire que je suis un homme à femme et tout ce qui va avec et que tout se que je fais c'est m'amuser avec toi...Mais c'est juste mon côté taquin qui revient...Puis tu es tellement mignon comprend moi...Mais bon je te demande pardon..."

De quoi parlait-il ? Il n’était pas un homme à femme ? Et pourtant, Eichi avait un don naturel pour dénicher les hommes gay et les hétéros. Sauf que la, il n’y était apparemment pas arrivé. Le noiraud avait chaud. Il avait l’impression que quelqu’un avait monté le chauffage d’un seul coup. Il ne comprit pas ce qui se passait mais il avait chaud. Était ce la proximité de cet homme qui le rendais tout chose ou était purement et simplement le fruit de son imagination ? Il aurait bien voulu arrêter le temps quelques seconde pour reprendre contenance mais il ne savait pas si Gojyô était un élève normal ou spécial et il ne savait pas non plus si les gens se souvenait de cet arrêt lorsqu’ils étaient présent.
Le tatoué se frotta la tête avant de reprendre la parole.

"-Sinon je suis vraiment désolé...Je ne voulais pas te faire croire que je me moquer de toi..."

Bon, c’était déjà ça. Eichi était soulagé de savoir que l’homme ne se fichait pas de sa pomme. Il releva complètement la tête pour regarder le visage de Gojyô.

"-Si mignon..."

Eichi écarquilla les yeux et sentit, encore une fois, le rouge lui monté aux joues d’un seul coup.

"-Désolé j'ai pensé tout haut j'espère que cela ne te met pas trop mal à l'aise.''

Il inspira un grand coup avant de reprendre la parole.

« Ce… C’est pas grave. » réussit-il à articuler.

Il se dégagea de l’emprise de l’homme et ramassa le livre qui était tombé dans le feu de l’action.
Il tournait le dos à son accompagnateur. Il avait envie de rester avec lui mais il savait qu’il devait partir. Il reprit la parole sans pour autant faire face au jeune homme.

« Si… Ca ne te dérange pas, j’aimerais bien… Qu’on aille boire un verre… Un jour. » lui dit-il en rougissant un peu plus.

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:52

« Si… Ca ne te dérange pas, j’aimerais bien… Qu’on aille boire un verre… Un jour.» lui dit-il en rougissant un peu plus.

Gojyô observa son interlocuteur face à ces paroles et resta plutôt bouche bai. Le jeune homme l'inviter à boire un verre un de c'est jour es qu'il aurais enfin compris que le tabou n'était pas hétéro? Il devait poser la question pour ssavoir mais il avait encore remarquer le rouge qui était monté au joue. Alors Gojyô posa d'abord sa question.

"-Alors tu viens de comprendre que je ne suis pas un homme à femme et simplement un homosexuel? tu as mis un moment comment se fait il que tu ne l'ai pas remarquer avant? Moi j'ai vu de suite que tu en était un."

Gojyô sourit Eichi l'avait inviter à boire un verre et il comptait bien accepté l'invitation:

"-Pour l'invitation je te répond que je serais très content d'aller boire un verre en ta compagnie...Je suis libre tout le temps donc sa sera à toi de choisir quand tu voudra me voir.

Le tabou au cheveux de feu sourit et s'approcha de Eichi il lui fit un léger bisous sur le front avant de reculer et aller chercher ses trois livres toujours présent sur la table. Il alla voir la jeune femme qui s'occuper de noté les livres emprunté et suite à cela il revint près de son interlocuteur.Il l'observa encore un peut avant de lui ébouriffer les cheveux.


"-Alors tu voudras me voir quand? Si tu veux on peux même y aller maintenant."

Rien qu'un instant Gojyô regarda tout autour d'eux et personne n'avait d'y être. Alors il libéra tout la chaleur accumulé à l'intérieur de son corps depuis les faits précédent. Gojyô observa Eichi qui avait l'air d'avoir avec les degré qui s'élevé dans leur périmètre.Gojyô lui ne ressentait pas cette chaleur il savait juste qu'avec son pouvoir il pouvait évacuer le stress en éliminant la chaleur qu'il y avait dans son corps. Il regarda Eichi et arrêta tout. Il ne voulait pas trop choqué le jeune homme et surtout qu'il ne se pose pas de question.Il ne savait pas trop comment mais il trouvé se jeune homme spécial...pas sur un point physique ni rien mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas comme tout ses humains. Gojyô n'en dit rien mais il compter bin savoir pourquoi cette impression lui était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:53

Eichi n’avait pas bougé. Il avait espéré que Gojyô soit finalement gay ou au moins bisexuel et au pire, il avait espéré qu’il accepterait de lui parler au moins en tant qu’ami. De plus, le fait qu’il ne répondait rien stressa encore plus le jeune homme. Il sursauta lorsque le tatoué repris la parole.

« -Alors tu viens de comprendre que je ne suis pas un homme à femme et simplement un homosexuel? Tu as mis un moment comment se fait il que tu ne l'ai pas remarquer avant? Moi j'ai vu de suite que tu en étais un. »

Hein ? Il était vraiment Gay. Eichi laissa échapper un petit soupire de soulagement. Son détecteur devait être détraqué.

« -Pour l'invitation je te réponds que je serais très content d'aller boire un verre en ta compagnie...Je suis libre tout le temps donc sa sera à toi de choisir quand tu voudras me voir. »

Le jeune homme lui sourit et se rapprocha de lui. Eichi tressaillit une fois de plus lorsqu’il sentit les lèvres du tatoué sur son front. Eichi ne bougea pas d’un poil le temps que son accompagnateur aille récupérer ses livres et enregistrer leurs sorties. Quand il revint vers lui, il l’observa quelques minutes avant de se faire ébouriffer les cheveux. Il leva les yeux vers Gojyô.

« -Alors tu voudras me voir quand? Si tu veux on peut même y aller maintenant. »

Eichi aperçut le jeune homme regarder autour d’eux puis, une chaleur immense envahit la pièce. Eichi paniqua, il devait y avoir le feu quelque part, ce n’était pas possible autrement ! Puis d’un coup, plus rien, il faisait presque froid.

« Mais qu’est ce que c’est que ce cirque » pensa-t-il en levant les yeux vers le tatoué « Il n’a rien sentit ? A moins que ce soit lui qui ai fait ça… Ce serais le comble que je tombe sur un étudiant spécial, gay et qui me plait… attends un peu Eichi, a quoi pense-tu ! »

Il secoua la tête pour chasser les idées tordues qui s’y étaient installé puis repris la parole.

« Et bien, si tu n’as rien de prévu tout de suite, ça me va. » lui répondit-il en lui lançant un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:48

Gojyô vit l'étonnement de son interlocuteur quand la chaleur envie la pièce, donc il avait tout arrêté au cas ou sa le paniquerai un peut plus. Le frais de cette pièce retomba d'un seul coup et Gojyô sourit. Puis la il vit le jeune homme comme perdu dans ses pensée et quelque seconde plus tard secouer la tête comme si les pensée qu'il venait d'avoir le dérangé au plus haut point. Le tatoué ni fit pas plus attention et entendit de nouveau la voix de Eichi.

« Et bien, si tu n’as rien de prévu tout de suite, ça me va. » lui répondit-il en lui lançant un sourire éclatant.

Le tabou sourit alors à la réponse de sa nouvelle connaissance. Il était donc libre tout les deux alors autant en profiter pensa le jeune homme au cheveux de feu. Il regarda un instant Eichi et finit par lui répondre d'un ton plutôt content:

"-Eh bien alors nous n'avons cas aller boire un verre....Je connais un endroit sympa on a juste a y aller."

Le tabou sourit de nouveau et accompagne son interlocuteur pour faire enregistré la sortit des livres qu'il venait de prendre. Suite à cela Gojyô se dirigea vers la sortit de la bibliothèque. Quand il fut près de la porte il l'ouvrit et laissa passer devant lui le plus petit des deux hommes. Gojyô posa une énième fois son regard sur le jeune homme et pensa que celui-ci lui plaisait beaucoup. Il sourit à sa penser et alla rejoindre le jeune homme.

"-Bon et bien direction le bar...Sa fait longtemps que je ne suis plus sortit comme ça avec une personne aussi agréable que toi..."

Gojyô sourit au jeune homme et commença à marcher dans un long couloir. Ils descendirent les escalier pour enfin quitter l'établissement.

[tu veux bien commencer le rp suivant s'il ta plait]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~   A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un roman a devorer... [LIBRE] ~Terminé~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Libre!!] [RP terminé]
» Fresque Mural [Libre]
» Un dé à jouer [Libre (:]
» On est perdu...non ? [libre ]
» Le feu d'artifice [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: