Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] Empty
MessageSujet: quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]   quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:28

Comme d'habitude Lorelei faisait sa promenade habituelle, elle faisait le tour de la cours, le tour du pensionnat, le tour des couloirs, le tour de la bibliothèque et ainsi de suite. Ce n'était pas parce qu'elle s'ennuyait, non bien au contraire, la paperasse ne manquait pas et elle avait encore des tonnes de papiers administratifs a remplir, non si elle faisait tous ces tours c'était simplement pour s'assurer que tout se passait bien et qu'aucun élève S ne fasse de bêtises ou n'abuse de son pouvoir.
Une fois l'inspection des multiples lieux du pensionnat, Lorelei se dirigea vers la permanence afin de prêter main fort en cas de besoin au surveillant.
Ces derniers n'étaient pas au courant de l’existence des élèves S, il fallait donc absolument que tous les élèves possédant des pouvoirs fassent preuves d'un maximum de discrétions.

Cette pensées l’amena à se demander si vivre dans le secret était la meilleure solution pour tout le monde, après tout, tous les secrets ne finissaient ils pas pas être révélés ?
Et la crainte des personnes "normales" ne s'éterniserait elle pas si le secret continuait ainsi d'être gardé ?

Elle laissa cependant toutes ces questions plus ou moins philosophiques pour plus tard.
Elle venait d'arriver devant l'entree de la perm', elle rentra et comme toujours tous les élèves présents dans la permanence se levèrent pour la saluer. Elle n'avait jamais vraiment compris ce rituel mais afin de garder un minimum le respect des élèves envers elle, elle n'avait pas fait exception a la règle.
Elle fit ensuite signes aux élèves présent de s’asseoir et se dirigea vers la surveillante et la salua. elle lui demanda ensuite si tout se passait bien et resta un petit moment a parler avec elle. Du coin de l'oeil elle vit quelqu'un s'agiter, elle se tourna et le regarda....
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] Empty
MessageSujet: Re: quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]   quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:35

Gojyô était debout depuis un moment. Après être rentré du travail et avoir fait un tour à l'appartement qu'il partageait maintenant avec Wilson, il c'était rendu au pensionnat.En faite il tenait juste sa promesse qu'il avait faite à son professeur. Le jeune homme c'était rendu dans tout ces cours comme promis et même dans le cours d'anglais qui ne lui plaisait pas des masses ou encore tout les cours de langue. Enfin, finalement il avait finit en permanence. Déjà que la surveillante l'avait regardé comme si il était bizarre, il alla s'asseoir au fond de la salle près d'une fenêtre. Le tabou resta à regarder hors de la salle pendant une bonne petite heure, sans même s'en rendre compte. Finalement l'enfant du malheur fut tiré de ses pensées par l'arrivait de la directrice. Sur le coup tout le monde se leva et lui du se rattraper de justesse. Puis il se rassit, ouvrant la fenêtre. Le géant s'enleva ensuite la veste et continua de regarder l'extérieur. Puis la présence de la directrice ne lui plaisait pas vraiment, déjà qu'il n'était pas un élève facile elle débarqué et cela l'ennuyait. Enfin, il finit par ce résigner, il s'en foutait et avait envie de fumer. Il pris donc son matériel et commença à rouler sa clope. Quand son œuvre fut fini il l'alluma et souffla la fumer en direction de la fenêtre. Soudain il sentit un regard sur lui. Il se doutait bien de qui cela pouvait être, mais il ne voulait pas y faire attention. Au contraire le sanguin voulait rester dans ses pensées, sans que personne ne le dérange.Finalement il se leva et s'assied sur le rebord de la fenêtre, la surveillante arriva d'ailleurs à son niveau assez vite. Elle commença à le réprimander et le jeune homme aux cheveux rouge n'avait pas l'air vraiment d'accord. Il commença donc discrètement à faire monter la température de la pièce et il la pris par l'épaule avant de lui chuchoter quelque mot, toujours avec ce regard noir qu'il arborait chaque jour. La chaleur avait augmenter, mais seulement parce que la jeune femme l'avait mit légèrement en rogne, il n'aimait pas être dérangé dans des moments de calme. La jeune femme ne redit d'ailleurs rien à ce qu'il lui avait chuchoté, la surveillante était retourné à son bureau et lui replongea dans ses pensées. Pourtant cela ne dura pas longtemps, il eut juste le temps de baisser la température de la pièce qu'il avait monté sans le vouloir, que la voix de la directrice raisonné dans sa pauvre tête...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] Empty
MessageSujet: Re: quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]   quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:32

Une forte tête ? oui ça y ressemblait bien, non seulement il roulait une cigarette dans la perm' alors que fumer est interdis dans les bâtiments mais en plus de ça il s'assit sur le rebord de la fenêtre, la surveillante se dirigea directement vers lui et il lui chuchota quelque chose que la directrice ne put entendre.
Elle fronça les sourcils. comportements étrange et surtout déplacé, le pire était qu'il le faisait en la présence de la directrice. Soudain une sensation étrange arrêta les pensées de Loreleï, la température montait ? rien d'anormal en apparence étant donné que l'on était en plein mois d’Août, mais le rapport entre ce jeune homme aux cheveux rouges et au tempérament plutôt provocateur et la soudaine hausse de la température ne pouvait être qu'une simple coïncidence.
Désireuse de faire stopper ce phénomène et surtout d'éviter une catastrophe la jeune directrice s'avança légerement vers la surveillante et le jeune imprudent. Mais au moment ou elle fit un pas, la pionne revint s'asseoir a se place et s'assit sans un mot.

*qu'elle belle autorité* pensa t-elle.

Elle regarda fixement le garçon aux cheveux rouges, et dis sur un ton dur et sec:

"Mademoiselle Pollock (HRP: le seul nom qui me vient a l'esprit pour la surveillante) vous viendrez dans mon bureau après avoir terminé vos heures de travail."

Puis elle s'avança vers le garçon, se posta devant sa table et lui dis sur le même ton (quoi que légèrement plus dur):

"Quant à vous jeune homme je veux que vous descendiez de cette fenêtre, que vous vous asseyiez normalement sur votre chaise et ensuite je veux votre nom, prénom et classe !"
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] Empty
MessageSujet: Re: quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]   quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:45

"Mademoiselle Pollock (HRP: le seul nom qui me vient a l'esprit pour la surveillante) vous viendrez dans mon bureau après avoir terminé vos heures de travail."

Sur le coup le jeune homme sourit légèrement, cette pauvre surveillante n'avait rien fait de bien méchant, mais il avouait tout de même, que pour une surveillante elle ne résistait pas trop. Enfin, l'enfant tabou fut assez surpris du ton employait pas la directrice. Il se tourna vers elle et se fit craquer le dos avant de l'écoutait avec un air totalement déconnecté:

"Quant à vous jeune homme je veux que vous descendiez de cette fenêtre, que vous vous asseyiez normalement sur votre chaise et ensuite je veux votre nom, prénom et classe !"

Le géant se leva donc avec sa cigarette dans la bouche et observa la directrice qui était bien plu petite que lui. Il pris une dernière bouffait et l'envoya par la fenêtre et la fit brûler de façon assez discrète. L'enfant du malheur se frotta la tête et renvoya ses cheveux en arrière avant de répondre à la jeune femme d'une façon nonchalante:

"-Je suis Zetsu Gojyô, je suis dans la classe S...Et ne faites rien à cette pauvre surveillante, je fait le même effet à tout les surveillants, donc franchement elle n'a rien à voir avec se mal entendu...Par évité de crier ça va me donner mal à la tête..."

Le géant soupira un instant et observa la surveillante, il la défendait parce que c'était vrai cette pauvre femme n'y pouvait rien. En attendant, si il se faisait convoquer Wilson lui en voudrait, seulement le jeune homme avait un salle caractère et même si c'était la directrice, il n'aimait pas que l'on brise ses moments de calme. Le sanguin leva ensuite sa veste, il avait chaud, comme toujours, il devait vraiment apprendre à gérer ses moment de petite colère, ça lui donnait beaucoup trop chaud. Enfin, il s'appuya sur le rebord de la fenêtre et plongea ses yeux pourpre dans ceux de la directrice:

"-Pourquoi vous voulez savoir cela, après tout j'ai rien fait de mal...Bon a part pour cette pauvre madame Pollock, je l'admet...Franchement ça va vous servir à quoi? Regarder mon dossier?"

Le tabou soupira de nouveau et resta là a observait le jeune femme. Ensuite il pensa qu'il allait encore prendre une bonne heure de colle, voir plus. Ca allait encore lui posait des problèmes, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] Empty
MessageSujet: Re: quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]   quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:43

Même si il ne semblait pas l'avoir écouté avec grande attention, l'adolescent se leva et jeta sa cigarette a l’extérieur. Une pensée frappa alors la directrice...
Il avait beau être beaucoup plus grand qu'elle, Lorelei ne se demonta pas pour autant, elle le regarda avec insistance en attendant qu'il soit assis puis l'écouta avec attention:

"-Je suis Zetsu Gojyô, je suis dans la classe S...Et ne faites rien à cette pauvre surveillante, je fait le même effet à tout les surveillants, donc franchement elle n'a rien à voir avec se mal entendu...Par évité de crier ça va me donner mal à la tête..."

On pouvait le dire, il ne manquait pas de cran, déjà demander a ce que la surveillante n'ai rien était un acte plutôt gonflé mais en plus lui demander d’arrêter de crier ! Un léger sourire sadique apparut alors sur les lèvres de la directrice...une forte tête ?
Aucun problème, elle savait déjà comment le calmer pour un petit moment.
La jeune directrice croisa les bras et attendit que Zetsu comme il disait s'appeler enlève sa veste. Cette action fit encore plus sourire la directrice, vraiment il ne manquait pas d'air, mais ce genre de comportement amusait la jeune femme; les adolescents avaient toujours besoin de se sentir supérieur aux adultes et de montrer qu'ils ne craignaient en rien l'autorité, un surplus d'hormone peut être ? Ou tout simplement une éternelle compétition d'ado en pleine puberté ?
Elle n'aurais certainement jamais la réponse mais cela importait peu.
Le fil de ses pensées fut stopper par la voix de Zetsu:

"-Pourquoi vous voulez savoir cela, après tout j'ai rien fait de mal...Bon a part pour cette pauvre madame Pollock, je l'admet...Franchement ça va vous servir à quoi? Regarder mon dossier?"

Elle attendis quelques secondes avant de répondre:

"Non,regarder le dossier ne me servira a rien, je voulait simplement m'assurer de quelque chose..."

Elle le regarda intensément pour qu'il comprenne bien qu'elle parlait de son pouvoir et de sa tentative de "réchauffer la salle." Puis elle continua toujours aussi calmement mais sur le même ton autoritaire.

"...Zetsu, tu fini les cours a qu'elle heure ?"


Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] Empty
MessageSujet: Re: quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]   quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:50

"Non,regarder le dossier ne me servira a rien, je voulait simplement m'assurer de quelque chose..."

Le jeune homme compris avec le regard que lui lança la directrice qu'elle voulait s'assurait qu'il avait bien un pouvoir. Le géant soupira de nouveau, elle l'ennuyait vraiment. Enfin, il allait lui dire ce qu'il pensait, mais il n'en n'eut pas le temps, la jeune femme repris la parole, d'un ton autoritaire. Franchement ce ton commençait à l'agacer. Le rouquin était rapidement ennuyait et malheureusement pour elle, si elle continuait ainsi, il déconnecterait très vite:

"...Zetsu, tu fini les cours a qu'elle heure ?"

Le géant eut un moment de flottement, elle venait de l'appeler Zetsu...Visiblement il ne comprenait pas dans cette établissement que le nom de famille venait avant le prénom. Enfin, il la repris juste sur cela pour l'instant:

"-Premièrement mon prénom c'est Gojyô..."

Le tabou se releva et soupira. Il pris son téléphone et essaya d'appeler son colocataire, mais il ne répondait pas. Ce Wilson jamais là quand il faut, enfin, après tout il voulait juste le prévenir qu'il rentrerait plus tard à cause d'elle. Le jeune homme aux cheveux rouges repris donc la parole:

"-J'ai finit qu'es ça peu vous faire...Vous voulez me faire venir dans votre bureau? Ou me punir? Par contre, si vous pouviez faire vite parce que je dois rentrer, et avant que vous demandiez la raison est simple, normalement vous le savez Monsieur Wilson vous a laissez un mot l'autre jour..."

Il bailla un long moment. La fatigue venait, il n'avait rien fait aujourd'hui, mais était aussi fatigué qu'une nuit entière de travail. Il se releva et s'appuya contre le mur tout en regardant son interlocutrice. Alalalala, qu'es ce qu'elle pouvait l'ennuyer. Au moins il avait quelque chose à faire de sa journée maintenant, essayer de ne pas dormir en même temps qu'elle lui parlait. Gojyô repoussa ses cheveux en arrière et attendit une réaction de la jeune femme, qui avait l'air bien en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] Empty
MessageSujet: Re: quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]   quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:24

"-Premièrement mon prénom c'est Gojyô..."

Incroyable, non seulement il manquait de respect a la surveillante et a la directrice mais en plus de ça, il osait râler ? Hum et bien au moins Loreleï n'aurait aucun scrupule a lui infliger la punition qu'elle avait envisagée depuis le début...

"Gojyô c'est ainsi que tu veux que je t'appel ? hum...je suis désolée mais je suis du genre plutot contradictoire alors si tu veux que je t'appel Gojyô et non Zetsu, il va falloir être sage"

Elle lui avait parlé un peu comme un adulte pourrais parler a un enfant, elle n'était certes pas énormément plus vieille que lui mais elle était de loin plus mature !
Suite a sa phrase, l'adolescent se leva et pris son portable, ce geste agaça légèrement la directrice, il voulait se donner un genre et faire celui qui se fou de tout, pourtant, au moindre faux pas, Loreleï pourrait facilement soit l'expulser du pensionnat soir stopper en quasi totalité ses pouvoirs pour un certain temps, ces deux solutions étaient ma fois fort envisageable vu l'ampleur que prenait la situation.
Apres avoir attendu quelques secondes le téléphone a l'oreille, le jeune garçon aux cheveux rouges fini par raccroché et lui fit l'honneur de répondre a sa question:

"-J'ai finit qu'es ça peu vous faire...Vous voulez me faire venir dans votre bureau? Ou me punir? Par contre, si vous pouviez faire vite parce que je dois rentrer, et avant que vous demandiez la raison est simple, normalement vous le savez Monsieur Wilson vous a laissez un mot l'autre jour..."

Le nom de "Wilson" était totalement inconnu a la directrice, elle n'avais jamais reçu de lettre ou un mot ou autre...

"Ecoute moi bien Zetsu, si je veux te retenir jusqu’à ce que le lycée ferme je peux le faire ,si je veux te punir durant toutes tes heures libres je le peux aussi et je me moque bien dees raisons qui pourraient faire que ça te gêne tu m'a compris ?"

Elle attendit quelques secondes puis repris un peu plus clamement:

"Tu vas venir avec moi dans mon bureau je crois qu'il faut qu'on parle de quelques petites choses concernant ton attitude !"

Il se mit a bailler, visiblement elle avait beau lui dire n'importe quoi, il avait vraiment l'air de s'en moquer...et bien qu'il profite de l'instant ou elle ne faisait que parler parce que lorsqu'elle agirais, il n'aura plus ni le temps ni l'envie de bailler...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] Empty
MessageSujet: Re: quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]   quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 8:37

"Gojyô c'est ainsi que tu veux que je t'appel ? hum...je suis désolée mais je suis du genre plutot contradictoire alors si tu veux que je t'appel Gojyô et non Zetsu, il va falloir être sage"

Les paroles de la directrice l'agacer, franchement elle tombait vraiment très mal. Il ne pouvait rien faire pour s'en aller, il aurait bien forcé le passage, mais soyons réaliste c'était la principale, puis si il faisait ça il se ferait tuer par Wilson. Le géant se mordit la lèvre inférieur et écouta la suite sans rien dire:

"Ecoute moi bien Zetsu, si je veux te retenir jusqu’à ce que le lycée ferme je peux le faire ,si je veux te punir durant toutes tes heures libres je le peux aussi et je me moque bien des raisons qui pourraient faire que ça te gêne tu m'a compris ?"

Bon visiblement elle ne voyait pas qui était Wilson. Le tabou passa une main dans ses cheveux et souffla de nouvau. L'enfant du malheur était dans un sale pétrin, mais il n'y pouvait rien il était ainsi. Bon, le géant décida de prendre la parole:

"-Vous en avait le droit c'est vrai, mais dans ce cas laisser moi au moins prévenir le professeur Wilson que je rentrerai pas à l'heure...Et cela m'étonnerai que vous n'ayez pas eut sa lettre, enfin si vous ne vous souvenez pas du professeur d'anglais je n'y peut rien, t'en que je peux le contacter..."

Finalement la plus âgé repris la parole de façon plus calme. Gojyô soupira et écouta gentillement ce que la jeune femme avait à ajouter:


"Tu vas venir avec moi dans mon bureau je crois qu'il faut qu'on parle de quelques petites choses concernant ton attitude !"

L'homme aux cheveux de sang baissa la tête et regarda dans les yeux la petite femme devant lui et lui répondit simplement:

"-Si ça peux vous faire plaisir...Je viens dans votre bureau...On pourra en même temps discuter de certaines chose concernant, le fait que je ne vie plus à l'internat du pensionnat..."

Sans rien dire de plus le géant suivit son ainé dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] Empty
MessageSujet: Re: quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]   quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu Gojyô
» Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\
» Comment faire des demandes? Et de quel type?
» Le feu et l'invisible [PV Zetsu]
» Quand il n'est pas question de théorème[PV : Gojyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La perm'-
Sauter vers: