Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zetsu Gojyô

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu Gojyô

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Zetsu Gojyô   Sam 3 Juil - 10:28

[b]------------------------------------Présentation de gojyô-----------------------------

~ Nom ~:
Zetsu
~ Prénom ~ : Gojyô

~ Age ~ : 19 ans

~ Avatar ~:


~ Orientation Sexuelle ~: bisexuel à tendance homosexuel

~ Description du Caractère ~:


Gojyô, un homme de caractère mais aussi avec un certain côté je m'en foutiste complet.C'est un homme au caractère bien trempé. Il n'a jamais peur de dire se qu'il pense, quand quelque chose le dérange il n'hésite pas non plus à le faire savoir. Si on passe outre se caractère assez prononcé Gojyô est un homme assez calme au naturel. Il aime être au calme et réfléchir sans être dérangé. C'est aussi un grand joueur, il aime taquiner les gens mais sait redevenir sérieux au moment propice.Ce côté joueur lui amène souvent des ennuie mais aussi du bonheur. A par taquiner les gens ses un homme qui aime les jeux de hasard, surtout le poker et le mahjong.Il aime beaucoup aidé les gens qu'il aime, les gens qu'il déteste ou à du mal à supporter le savent très vite il leur dit clairement et simplement. Le gros défaut du jeune homme réside dans sa non délicatesse. Gojyô est loin d'être délicat sauf quand l'envie lui prend se qui est très rare.


~ Description Physique ~ :

Gojyô, un homme au physique particulier. C'est un homme de grande taille, il mesure environ deux mètre de haut comparé au autres hommes il n'est pas dans la moyenne et se laisse facilement voir à cause de sa grande taille. Maintenant passons au physique en général. Gojyô à des cheveux long rouge sang une couleur particulière qui lui vient de sa mère, ses cheveux sont souvent attaché en queue de cheval, ses yeux on aussi cette couleur sanguine. Il a une peau un peu bronzé qui ne choque pas même avec ses cheveux et ses yeux. Gojyô est aussi un homme musclé, pas trop mais juste assez voyant sur le torse (abdomino et pectoraux). En parlant du torse il à des tatouage tribal qui parcours celui-ci ainsi que son visage mate.


~ Description du Pouvoir ~:

L'homme au cheveux rouge est un élémentaire du feu. Il contrôle son élément avec efficacité et aisance. Il peu produire du feu sans aucun mal, il peu aussi le maitriser à sa guise et grâce à une technique personnel faire apparaître sa faux. Mais se pouvoir à des inconvénient quelque peu malencontreux. Il n'aime pas l'eau et celle ci peu nuire à son feu si elle est en trop grande quantité. Son élément peut varié selon ses humeur colère, bonheur et autre cela créer une sorte de dérèglement de son contrôle si l'émotion est trop forte. Grâce au temps il réussit au fur et à mesure à contrôler cela.

~Histoire ~:

Gojyô, née à Hakodate ville se trouvant sur l'archipel d'Hokkaido le 5 février, le début de sa vie et d'un chaos total. Quand il est née les parents de Gojyô était heureux d'avoir un fils qui ressemblé à sa mère. Au cour de son jeune âge rien de spécial ne dérapé dans sa famille. Il avait une famille tranquille et comme qui dirais presque parfaite, tout se dont un enfant pouvait avoir besoin, mais un jour quelque chose changea brutalement...Comme si une malédiction avait frappé la demeure des Zetsu. A l'âge de 10 ans Gojyô commencé à se faire battre par son père qui ne pouvait supporté son enfant. Il ne pouvait le supporter car il était comme sa mère un enfant tabou. A la base le père du jeune homme était doux et joyeux, un homme qui prenait soin de son fils comme un père normal. Sauf que maintenant il le battait et Gojyô, celui ci ne comprenait pas pourquoi, étant trop jeune, il se demandait même si il y avait une raison à cela. Puis malheureusement pour lui la suite ne se fut pas attendre bien longtemps. A l'âge de 13 ans sa mère disparut, le jeune homme se demandait bien où elle était partit et pourquoi elle l'avait laisser avec se malade mentale. Puis il vécu sa scolarité comme tout les autres sauf quand il rentrait chez lui, ou la le cauchemar recommencé. Un matin en arrivant au lycée à l'âge de 17 ans le surveillant qui s'occuper souvent de lui se demandait bien pourquoi il arriver tout les matins blessé. Alors Gojyô essaya de cacher ses marque de blessure pour ne plus inquiéter personne, se qui marcha pendant un certain temps d'ailleurs. Le soir de cette même journée en allant chercher son paquet de cigarette qui se trouvait dans la cuisine il entendit discuter deux homme dans son salon. Alors plus que curieux et surtout ayant reconnut la voix de son paternelle il alla écouter à la porte (même si il savait que s'était mal). Gojyô écouta toute la conversation et à un moment compris que sa mère n'était pas partit ou disparut mais avait été tué par son père. A cette pensée le chaos intérieur s'installa en lui et la colère et la rage le gagnèrent en même pas quelque minute. Alors Gojyô décida de s'enfuir et de faire brulé la demeure de la famille Zetsu tuant son père avec (logique). Par la suite Gojyô chercha une nouvelle école avec pension pour ne pas revoir de sa famille. De la il contact le pensionnat Yoru, il s'était informé sur certain point ainsi que tout se qui concerné les pouvoirs, ils les informa donc de son pouvoir d'élémentaire du feu et Gojyô finit par s'inscrit pour la totalité de sa scolarité.

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -


Comment avez vous découvert le forum? je connais les admins

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier?
design un peu flash mais sinon tout à l'air bien

Autre chose? Non pas vraiment


Dernière édition par Zetsu Gojyô le Dim 10 Juil - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Zetsu Gojyô   Dim 4 Juil - 12:41

Ca me semble bien, seulement ton personnage ne trouve pas le pensionnat par hasard : c'est lui qui le contacte et qui l'informe de ses pouvoirs si sa famille ne l'a pas déjà fais. Mets cette partie dans ton histoire s'il te plait^^. Et par pitié, change le titre de ton post xD

Sinon, je suis très surprise de ne pas voir "pervers" dans la description physique! Je suis presque choquée!xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Zetsu Gojyô

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Zetsu Gojyô   Dim 4 Juil - 15:13

Voilà j'ai modifié ce que tu voulais et oui je ne fais pas que des pervers :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumi Hizuhara
Admin
avatar

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Zetsu Gojyô   Lun 5 Juil - 8:25

Zetsu Gojyô a écrit:
je ne fais pas que des pervers :p !!!
Oh que si tu fais que des pervers! Jusqu'à aujourd'hui lol. Mais je parie que tu vas vite combler ce manque...

En tout cas, tu es Validé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoru-pension.purforum.com
Zetsu Gojyô

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Zetsu Gojyô   Lun 5 Juil - 9:04

merci pour la validation!!!

Oh oui t'imagine bien que je vais combler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zetsu Gojyô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zetsu Gojyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Yoon Hyun Min ~ Zetsu Gin, Bestfriend and more...
» Inventions Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: