Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On a besoin de votre avis!!!

Aller en bas 
5 participants

Vous aimez cette histoire? Quel nom pour l'organisation?
J'aime pas.
On a besoin de votre avis!!! I_vote_lcap0%On a besoin de votre avis!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime.
On a besoin de votre avis!!! I_vote_lcap64%On a besoin de votre avis!!! I_vote_rcap
 64% [ 7 ]
Je préfère Uprising comme nom
On a besoin de votre avis!!! I_vote_lcap27%On a besoin de votre avis!!! I_vote_rcap
 27% [ 3 ]
Je préfère Counter-attack
On a besoin de votre avis!!! I_vote_lcap0%On a besoin de votre avis!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Soudou" C'est mieux!
On a besoin de votre avis!!! I_vote_lcap9%On a besoin de votre avis!!! I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
J'aimerais un autre nom(à préciser)
On a besoin de votre avis!!! I_vote_lcap0%On a besoin de votre avis!!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:21

Bien le bonjour!

Pour marquer le renouveau du forum, nous souhaitons changer un peu l'histoire et l'approfondir. Voici ce que cela donnerait, en rajout à l'original :

Lorsque la création d'un pensionnat fut voté secrètement par le gouvernement japonais, les minorités contre l'aide en faveur des personnes à pouvoirs se soulevèrent. Si bien que par la suite, un projet de loi pour la destruction du programme d'aide manqua d'être voté positif. Mais les années passant, de plus en plus de politiciens s'étaient fait au pensionnat qui ne posait aucun problème. Les hommes toujours réfractaires à l'idée de permettre le développement des "malédictions dangereuses pour l'humanité" ne restèrent pas sur la touche pour autant.
Ils choisirent d'unir leurs forces secrètement en une organisation : Ryuuki. Rapidement, ils recrutèrent des scientifiques pour les aider à mettre en œuvre leur projet. Au final, plus d'une cinquantaine de personnes composèrent Ryuuki avec un but commun : exterminer les gens à pouvoirs.

Du moins, c'est ce qu'ils crurent... Car l'organisation n'est pas sans faille et, même là les avis divergent. Les idéalistes considèrent que les pouvoirs est une atteinte à l'égalité des Hommes à la naissance. Les religieux, peu nombreux, déclarent que seul Dieu devrait être en mesure de créer des miracles et que se croire l'égal d'une divinité est impardonnable. D'autres sont au contraire effrayés de ces pouvoirs que l'on ne maîtrise pas encore et craignent que les S finissent par gouverner le monde et soumettre les personnes normales à leurs volontés. Certains, plus ambitieux, espèrent pouvoir s'approprier les pouvoirs des S, y voyant une révolution de l'Humanité. Ces derniers sont les seuls à avoir un objectif foncièrement différent par rapport à Ryuuki. Ils effectuent leurs expériences dans le dos de l'organisation en utilisant une partie des finances destinées à détruire les pouvoirs de son hôte sans le tuer.

La suite, elle ne dépend que de vous. Voulez-vous permettre aux personnes à pouvoir de vivre sans risquer leurs pouvoirs de prendre le dessus? Ou pensez-vous qu'il est préférable de les exterminer par précaution? Voire même devenir volontairement comme eux? Inscrivez-vous sur le forum et participez à l'histoire! Des personnages prédéfinis sont là pour vous aider.


Est-ce que l'histoire vous plait-elle? Et si oui, aimez-vous le nom de l'organisation?

PS : Ryuuki et Uprising signifient Soulèvement. Counter-attack veut dire contre-attaque. Soudou veut dire rébellion en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:58

Perso, je préfère le nom Uprising, tout simplement car même si tout ceci se passe au Japon, on parle souvent en anglais pour atteindre plus de monde.

Pour l'histoire, je la trouve intéressante, mais je me demande comment vous l'inclurez au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:46

MERDE, j'suis total boulet, j'ai voté "J'aime pas" mais je voulais coché "J'aime" D:

Désolée ._.''
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:35

Pas de problème Ishiru, normalement on peut changer le vote si on s'est trompé^^

James : eh bien, l'un des objectifs de l'organisation serait de prouver que l'on ne peut pas laisser les gens à pouvoir en total liberté. Ils fouineront un peu pour voir les incidents qui ont été causés, essayeront de joindre les autres élèves à leur cause et essayeront même de provoquer sciemment un scandale 16
Dans un premier temps, ce serait ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:13

D'accord, donc vous comptez ouvrir un deuxième groupe de personnes ou il faudra choisir notre camp ? Est-ce que les personnes du pensionnat seront au courant de tout cela, ou bien ce sera un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:24

Les gens du pensionnat ne sont pas au courant de l'existence de cette organisation, tout comme l'Etat et les gens normaux. Elle est pour l'instant secrete mais elle se dévoilera quand ce sera nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:17

Moi, j'aimerais savoir comment elle sera introduite dans le RP en tant que tel. Des membres joindrons les rangs, ou il y aura un espion au pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:08

Il faudra attendre de nouvelles inscriptions pour la mise en place de l'histoire et si par espion tu entends un membre déjà inscrit alors non. Mais il peut y avoir des espions oui, mais seulement en tant qu'adulte(surveillants, secrétaire etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:33

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Björn Sebikan

Björn Sebikan


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:56

J'aime^^

Mais j’avoue que Uprising serai mieux pour les même raison que James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin de votre avis!!! Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre avis!!!   On a besoin de votre avis!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de votre avis!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]
» ..: Besoin d'air, rapidement :.. [Terminé]
» Comme un besoin d'air... [PV Takeshi]
» Bonjour, je suis votre aide... [PV: Ryoko Aoi]
» Votre carnet de santé s'il-vous-plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration :: Annonces.-
Sauter vers: