Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:00

Ils étaient sorti main dans la main du musée, acte purement amical et pour un soutient mutuelle. Naho avait jeté un bref regard sur l'édifice avant de partir d'un pas décidé. Le roux leur ayant dit en revoir avec un ricanement très sombre lorsqu'ils avait franchit les portes de sorties. La demoiselle eu l'impression de fuir lâchement. Elle s'en était mordu plusieurs fois les lèvres en marchant silencieusement, se trouvant bien trop faible.

Une fois à la bibliothèque, tout semblait trop calme. Au guichet on les saluas brièvement avant que Naho ne s'installe sur une table, reculée des autres, entre deux étagères de livres classés. Elle posa son regard sur le garçon, elle le remerciait d'être là, de façon muette mais qu'il du cerner à son action qui suiva.

Elle voulait articuler quelque chose, mais rien ne sortait. Elle voulait lui décrire tout les sentiments qui se bousculait dans sa tête, tout les moments passés dans le musée, mais aussi en dehors. Elle recula sa chaise pour étendre tant bien que mal son buste sur la table. Croissant les bras pour poser sa tête dessus.

_ Tout c'est passé si vite... Dis moi, es-ce que je suis dingue ? Tant bien que sa question relativisait son état d'esprit, elle lui souriait, tristement. Elle fini par fermer les yeux et ajouter qu'elle était contente d'être avec lui.

Elle lui avait déjà dit au cours de l'escapade, mais rien n'empêchait de le dire une seconde fois au garçon. Naho resta quelques minutes comme ça. Elle aurait désirer une main, qui passait dans ses cheveux, des mains qui lui massent doucement les épaules. Des actions où elle ne se serait plus senti si seule au fond d'elle.

La femme aux cheveux verts se redressa d'un bond avant d'aller flaner entre plusieurs étagères, dans la rubrique 'paranormal' 'croyance' 'surnaturel'.

Prêt d'un quart d'heure de recherche effectué, et une dizaine de bouquins plus ou moins épais dans les mains, elle les étala sur la table ou elle même y était précédemment. Elle soupire puis prit la couverture d'un avant de le laisser pendre vulgaire puis de le laisser tomber sur les autres.

_ Il n'y aura pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:19

Ils étaient maintenant à la bibliothèque. Eichi laissa Naho quelques secondes le temps de se dirigé vers le rayon histoire. La peinture qu’il avait vu date approximativement du dix-neuvième siècle et la façon dont était vêtu le rouquin correspondait à cette époque. Il sélectionna alors plusieurs livres et s’installa aux côtés de la jeune femme. A son avis, une personne portant des cheveux vers a cette époque n’avait pas pu passer inaperçue. Elle avait surement fait parler d’elle.

_ Tout c'est passé si vite... Dis-moi, es-ce que je suis dingue ? dit-elle en souriant tristement.
« Bien sur que non. Si tu l’étais je le serais aussi et la probabilité pour que deux dingues se rencontrent pour la première fois au même endroit et voient la même chose est… faible » essaya-t-il de blaguer. « Ecoute Naho, si on ne trouve rien par ici, on ira demander a la directrice, elle sait surement quelque chose ! Et puis on pourra toujours demander une autorisation spéciale pour aller dans les archives. Et moi aussi je suis content de t’accompagner. J’ai l’impression que sans ça tu m’en aurais voulue a jamais. » lâcha-t-il doucement.

Alors qu’elle se levait pour se rendre au rayon surnaturel, Eichi ouvrit le premier des dix ouvrages qu’il avait sélectionné. Il lui faudrait un peu de temps.
Naho revint quelques instants plus tard avec quelques ouvrages elle aussi.
Quinze minutes plus tard, elle finit par fermer un livre et le laisser tomber.

_ Il n'y aura pas de réponse.
« Tu n’as pas lu ces livres Naho. Tu croiras qu’elle serait en photo dedans mais ils peuvent juste en parler. Et si tu en es la descendante ou la réincarnation, tu ne le sauras qu’en lisant un mot ou une phrase. Et ce n’est peut être pas du paranormal, peut être seulement de l’art ou de l’histoire. Fais une pause ma belle, sinon tu va exploser » lui dit-il sans relevé le nez de son bouquin.

Il avait trouvé une allusion à une personne portant une couleur de cheveux anormale pour l’époque. L’ouvrage l’avait renvoyé à un autre dans lequel il trouve après de longues minutes une page dédiée à cette femme.

« Naho ! J’ai quelque chose ! »


[HRP: A toi de voir ce qu'il a trouvé ^_________^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:23

Naho le regarda, croyant à une blague puis lui garçon lui montra le long passage relativisant sa présence. L'époque de l'ouvrage était lié à l'année du moyen âge. L'esprit à cette époque allait bon train sur les sorcières et autres personnes aux pouvoirs bien étrange comme les vaudous. Naho détailla à voix haute les quelques lignes qui retranscrivait la vie de la personne. Pour ne pas perdre le file de la lecture, elle posait un index en dessous des mots. Elle sautait quelques mots de temps à autres, qui n'avait pour elle aucune valeur dans ce qu'ils recherchaient

_ Une femme aux cheveux verts, si particulier tout comme ses yeux couleur soleil. Cette dame possédait un réel charme, blablabla. Bien que les années passaient, la demoiselle à la couleur de chevelure particulière ne vieillissait pas. La reine, folle de jalousie en apprenant qu'elle était l'amante préférée du roi. Puis, ensuite de son fils. Atrocement féroce, elle lui trouva mille et une excuse pour la bruler vive. De ce fait, c'est grâce à cette femme mystérieuse dont aucune identité n'est laissée que la reine fut sauvé des nombreux meurtres qu'elle avait commit grâce à sa magie noire.

Naho qui s'était mise debout pour la lecture s'avachi brutalement sur sa chaise, la manquant presque. Elle ne comprenait plus aucune des choses mises en place. Depuis la découverte de ses pouvoirs, tout devenait atrocement mélangé dans sa tête. Elle se redressa puis attrapa un autre livre, de la même date, mais rien n'affichait la présence d'une reine à la magie noire, ni même d'une femme à la drôle de ressemblance. Elle survola le reste du livre quelques minutes avant de tomber sur le fait qu'un homme se transporte dans le temps. Cette héros aurait sauvé plus d'une vie de victime innocente par ce procédé de retour dans le temps. Elle regarda le garçon après avoir lu se passage en se mordant la lèvre. Elle ne savait pas bien si elle devait lui montrer ou non. Elle repoussa en arrière le livre qu'il lisait pour lui mettre le sien sous les yeux, en lui indiquant d'un index ce qu'il devait lire.

_ Coïncidence ? Peut être que les livres eux même sont envouter pour nous perdre. Elle laissa cette phrase, ou plutôt cette question cachée en suspend.

Ses yeux jaunes se remplirent délicatement de larmes aux couleurs de la glace. Elle était totalement perdue et démunie face au évènement. Elle aurait désirer des bras protecteurs autour d'elle, pour l'aider et la guider, mais elle devait le faire seule. Naho posa son dos sur le dossier avant de contempler son ami. Elle n'était pas seule et devait enlever cette idée de la tête. La demoiselle refoula ses larmes avant de prendre un ton entousiaste qui traillisait son attitude précédente :

_ Peut être que dans un livre on parlerai d'un roux ? Lié aussi au moyen-âge, ou peut être les temps modernes ou encore l'époque contemporaine.


Dernière édition par Naho Daichi le Mar 7 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:31

Naho entreprit de lire le passage. Sautant de temps à autres des passages lui paraissant inutiles.

« Une sorcière. Ca expliquerait les pouvoirs de Naho mais… si cette femme était immortelle, elle n’aurait pas pu mettre au monde un enfant… Ou alors elle aurait abandonné son immortalité ? Non, ce n’est possible que dans les mangas ca… Il y a forcément une réponse logique à cette putain de question !! » pensa Eichi en écoutant la jeune femme.

À la fin de sa lecture, Naho s’affala sur le siège tant et si bien qu’Eichi cru qu’il allait devoir la récupérer par terre. Il l’observa. Elle avait l’air choquée. Il l’était aussi. Choqués et perdus. C’est ce qu’on aurait pu dire d’eux à cet instant. Elle se redressa d’un coup et prit un autre livre de la même période avant de le reposer. Eichi reporta son attention sur son propre bouquin en gardant tout de même un œil sur la jeune femme. Il vit qu’elle le regardait en se mordant les lèvres, encore, il avait remarqué qu’elle faisait souvent ca. Elle lui retira brusquement son livre et lui présenta le sien. Il lut le passage qui parlait d’un homme qui se serait transporté dans le temps.

« Tiens, ca me rappel vaguement quelque chose. » pensa Eichi ironiquement

Mais qui aurait pu faire cela. Ses parents n’avaient pas, à sa connaissance, eue de pouvoir surnaturel.

« Sinon il ne seraient pas bêtement décédé dans cette putain d’enquête… Quoi que… Je ne sais plus rien de mes parents… »
_ Coïncidence ? Peut être que les livres eux même sont envouter pour nous perdre.
« A ce stade, je pense que nous ne devrions plus croire aux coïncidences et nous devrions enquêter sur cette piste aussi, ca a peut être un rapport, non, ca a surement un rapport. Je ne connais pas vraiment mes parents, ils sont morts alors que je n’avais que trois ans et mes grands-parents sont aussi tous décédés. Je vais essayer de me renseigner sur eux. Il va falloir qu’on aille voir la directrice. » affirma Eichi, déterminé

Lorsqu’il leva les yeux vers elle, son cœur se serra. Elle pleurait. Il aurait voulu la prendre dans ses bras mais il avait peur de se faire jeter. C’est dans un moment comme celui-ci qu’il se maudit de lui avoir enlevé Gojyô. Elle allait finir par trouver quelqu’un, c’était sur, une femme aussi jolie et adorable trouverais forcément un homme bien. Puis, elle se redressa et le regarda. Elle prit un ton enthousiaste mais qui ne dupa pas Eichi, il savait qu’elle n’allait pas bien. Elle lui dit qu’il fallait trouver quelques choses sur le rouquin.

« Ok mais ca va être plus compliqué pour le coup. Un rouquin ca passe partout ! »

Avant tout il fallait calmer la jeune femme. Eichi se leva et fit le tour de la table. Il fit pivoter la chaise et s’agenouilla devant Naho.

« Ecoute Naho, on est ami maintenant non ? »

Eichi pensa qu’il s’avançait un petit peu trop a ce moment la mais il continua sur le même ton paternaliste.

« « Je sais que tu ne vas pas bien la maintenant. Tu es toute pâle et puis tu n’arrêtes pas de pleurer. Tu devrais te calmer. Je sais que c’est dur. Je ne sais que trop bien que ne pas avoir de réponse est un fléau. Mais tu ne dois pas te détruire pour ca ! Ce n’est pas bien ! Maintenant je vais aller chercher quelque chose à manger et tu va avaler ce que je te donnerais. Sinon tu mettras en péril ta santé. Je m’occupe de ce « voyageur du temps » et de ta mystérieuse sorcière et tu reprends du poil de la bête ma petit Naho. » »
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:42

Il était si prêt d'elle à cette instant. Sa seule présence rassurait énormément la jeune fille. Elle voulait le prendre à nouveau dans ses bras. Un câlin purement amical lui permettant de passer n'importe qu'elle épreuve. On ne réfléchi jamais à ce qu'un contacte physique apporte à la psycologie. Un pur bonheur éphémère.

« Ecoute Naho, on est ami maintenant non ? »

Les larmes lui piquaient de nouveau violemment les yeux. Puis, son petit nez se fronça sous les larmes comme un simple enfant de cinq ans. Elle le regardait continuant sur sa lancé, d'un ton protecteur, à lui administrer des conseils. Le point de sa phrase fit donner par Naho qui l'enlaça brusquement. Elle lui soupire à l'oreille qu'effectivement il était ami et qu'elle en était heureuse. Elle se sépara de lui en se redressant et en ajoutant :

_ C'est bon, je vais aller faire un tour à la cafétéria prendre quelques choses à manger. Toi reste ici. J'ai aussi besoin de fumer, et ce n'est pas toi qui peut fumer pour moi.

Elle passa une main sur sa joue. Les rôles était inversé, c'était elle la plus vieille, qui passe une main attentionné sur la joue de son ainé.

Naho revient alors quelques minutes plus tard, sans odeur de tabac apparente. Ou peut être masqué par l'odeur des chaud beignets. Certains au sucre, d'autres au chocolat et même à la confiture. Elle posa tout ça sur la table en ayant prit le soin de pousser certains livres avec son coude. Naho souria en essuyant quelques grains de sucre sur ses lèvres et avoua :

_ Ceux au sucre sont mes préférés !

La demoiselle allait bien mieux. Et son ventre aussi. Elle demanda au garçon d'attendre quelques secondes et elle revient vers lui après être parti chercher une boisson au distributeur à côté.

La jeune fille s'assit à côté de Eichi avant de mordre dans un beignet au sucre et de prendre un livre dans ses mains. La couverture de celui-ci était un tableau très peu connu qui prêtait attention à des auras comme dans le tableau ou Naho, ou sa ressemblance, était peinte.
Bizarrement, l'autre de tout ces tableaux était un roux aux yeux verts. Et sa descendance à lui, qui lui ressemblait à chaque fois comme deux goutes d'eau peignait aussi. Naho décida de continuer à lire à voix haute :

_ Cette homme fut toujours condamner à mort, prétendu comme un sorcier ou magicien. Car dans ses tableaux il renfermait des personnes dotés de pouvoirs magique. Effectivement, dans le passé, apporter à l'art des touches magiques était passible de très lourdes peines. Ses œuvres, du moins les quelques sauvés sont présents dans les pages qui suivent.

Naho tourna doucement la page, et le tableau du musée était là, à la page suivante, celui ou Eichi était représenté, un sablier et une horloge à ses côtés. En tournant les pages, d'autres personnes, du pensionnat étaient présente. Elle lâcha le livre, recroquant dans le beignet qu'elle avait laissé de côté pour lire.

_ Mince alors, on touche au but ! S'écriât Naho. Avant de se prendre des réflexions et regard noir des gens autour d'eux, qui demandait uniquement du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:13

Il fut surpris de la voir se jeter sur lui pour l’enlacer. Eichi fut un peu désorienté mais la serra ensuite contre lui. Il en avait aussi besoin. Elle lui murmura qu’ils étaient ami et il sourit, heureux. Elle se sépara de lui et se redressa et en ajoutant :

_ C'est bon, je vais aller faire un tour à la cafétéria prendre quelques choses à manger. Toi reste ici. J'ai aussi besoin de fumer, et ce n'est pas toi qui peux fumer pour moi.

Elle posa une main sur la joue. Eichi grogna à l’évocation de la cigarette. Pourquoi fallait-il que toutes les personnes qu’ils aimaient soit addict a cette putain de drogue.
Elle se leva et s’en alla alors qu’il se remettait à lire. Il ne trouva pas grand-chose mais nota quand même quelques détails. Lorsqu’elle revint quelques minutes plus tard, elle avait les bras chargé de beignet tout chaud et du sucre au coin des lèvres. Eichi eu un sourire moqueur lorsqu’elle effaça la trace du sucre sur sa bouche et avoue qu’elle préférait ceux au sucre.
La jeune fille allait mieux, du moins en apparence, et ça soulageai Eichi. Il s’en voulait toujours de l’histoire avec Gojyô. Il adorait le peu de temps qu’il avait passé avec la jeune femme même si le contexte était bizarre. Elle lui demanda d’attendre et revint deux minutes plus tard avec deux boissons. Elle prit place eux côtés du noiraud et s’empara d’un beignet dans lequel elle croqua a pleine dent. Elle commença en parallèle la lecture d’un autre ouvrage. Eichi sursauta lorsque la jeune femme commença une lecture à voix haute.

_ Cette homme fut toujours condamner à mort, prétendu comme un sorcier ou magicien. Car dans ses tableaux il renfermait des personnes dotées de pouvoirs magiques. Effectivement, dans le passé, apporter à l'art des touches magiques était passible de très lourdes peines. Ses œuvres, du moins les quelques sauvés sont présents dans les pages qui suivent.

Elle tourna doucement la page et Eichi se rapprocha pour lire par-dessus son épaule. Le tableau du musée était la ainsi que d’autre. Il fut surprit de se voir peint sur un tableau et découvrit d’autre personne qu’il avait croisé dans le pensionnat sur des tableaux différents. Elle lâcha le livre et redonna un coup de dent dans le pauvre petit beignet qui n’avait fait de mal a personne [HRP : Ok, je sors XD].

_ Mince alors, on touche au but ! S'écriât Naho. Avant de se prendre des réflexions et regard noir des gens autour d'eux, qui demandait uniquement du silence.
« Naho ! On est dans une bibliothèque ! » s’offusqua Eichi « pardon, mais, c’est un lieu assez particulier pour moi. » s’excusa-t-il en se rendant compte qu’il l’avait grondé « Bref, je sort de mes gonds dès qu’on y suis pas la règle. »

Il reprit le livre et examina le tableau où il se trouvait. Encadrer d’un sablier et d’une horloge, le fond était peint d’un bleu nuit.

« Je n’avais jamais vu cette peinture. » déplora Eichi « Elle est pourtant très belle. Ca m’agace ! J’ai posé la question à mes pères le temps ou tu étais partie. Ils ne connaissent rien en rapport avec mes parents biologiques. Je ne comprends plus. J’ai déjà vu cette fille ici, elle était dans le hall, il me semble qu’elle cherchait sa chambre. Et lui n’était pas avec vous à la plage ? »

Eichi s’énervait. Il n’avait plus le contrôle des évènements et ca le rendais dingue. Il avait besoin de se calmer mais… Il n’avait pas son PC avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:36

« Naho ! On est dans une bibliothèque ! » s’offusqua Eichi. Ce à quoi Naho fronça les sourcils. Non pas pour l'engueuler ou autre, mais c'était surtout parce qu'il avait raison, puis elle lui adressa un regard gêné.

« pardon, mais, c’est un lieu assez particulier pour moi. » s’excusa-t-il en se rendant compte qu’il l’avait grondé « Bref, je sort de mes gonds dès qu’on y suis pas la règle. »

Elle lui sourit avant d'ajouter, en chuchotant cette fois.

_ Tu as de la chance, j'aurais pu être vulgaire en plus. Un sourire marquait son visage.

C'était au tour de Eichi d'examiner le livre. Il expliqua alors qu'il avait déjà vu certaines personnes dont elle même se rappelait. Un page fut tournée, et le tableau représentait Gojyô. Naho mit la main sur la page, pour obliger Eichi à ne pas refermer le livre. Gojyô était représenté, une larme au coin de l'oeil, le feu l'entourant. Elle se mordit la lèvre avant d'inspecter un peu mieux la page. Le titre du tableau l'attira particulièrement et le releva au garçon.

' La trahison en forme humaine. '

Naho en eu un frisson dans le dos. Non pas de peur, mais de satisfaction. Elle claqua sa main sur la page en arborant un large sourire. Elle allait hurlé sa révélation mais à la grimace des autres qui relevait la tête du claquement de sa main, elle s'approcha de l'oreille du garçon pour commencer à chuchoter quelque chose :

_ Ecoute, c'est un moment qui c'est passé maintenant. Je pense qu'il nous a coincé dans une sorte d'illusion bizarre, donc il connaitrait nos vies. Il pourrait lire nos pensées afin de les retranscrire dans le présent. Tout ses tableaux sont des gens que nous connaissons, et ils ne peuvent pas tous avoir une vie précédente où ils se seraient réincarné à présent. Ce n'est pas logique. Déjà une personne ou deux serait énorme, alors tout un lycée. Impossible !

Elle regarda un autre livre.

_Je pense, pour sûr, que toi et moi avions une vie ancienne liée. Les autres ouvrages parle de nous, et du roux ; mais pas d'autres élèves, ni même de Gojyô.

Ses idées s'enchainèrent sans fausses notes, du moins au goût de Naho. L'ouvrage des tableaux avait indiqué que l'homme roux les avait donc transportés dans une sphère comme parallèle pour qu'il comprenne ensemble le problème. Les autres ouvrages étaient là pour les guider sur le pourquoi d'une vie en commun.

Elle posa son coude sur la table et sa tête dans sa main en continuant de manger son beignet et de le secouer à chaque argument qu'elle citait. Des grains de sucres s'éparpillait partout mais la demoiselle n'était pas absorbé par ce fait.

_ Si je résume tout : Toi et moi, on a un passé lié. Tu m'aurais sauvé d'une mort. D'ailleurs, pas une seule mort car à ce que je vois, dans toutes les époques particulières on parle de toi, qui me sauve. Tu sauves beaucoup de vie grâce à ton pouvoir. Mais je ne vois pas ce que le roux fait ici, et d'ou j'ai un rôle si capital. De plus, on ne sait pas non plus d'ou viennent nos pouvoir.... Elle laissa en suspent sa phrase. Es-ce que j'oublie quelque chose ? Fronça les sourcils Naho en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 21:06

[Hors RP : Putaiiin j'ai mis 2 jours a écrire ce putain de rp mais je te fais un revirement de situation... Tu va me tuer ^^"]


_ Tu as de la chance, j'aurais pu être vulgaire en plus. Un sourire marquait son visage.

Qu’elle soit vulgaire ne le dérangeais pas mais qu’elle cri, c’était autre chose. Il tourna une page et un tableau de son amant apparu. Il avait la larme a l’œil, ce qui serra au passage le cœur d’Eichi, un fond couleur de feu et le titre du tableau était simplement « La trahison en forme humaine ». Eichi fulminait. Qu’il s’en prenne à lui c’était une chose. Déjà que le problème de Naho le touchais plus que ce qu’il ne pensait mais la, il ne voulait pas que d’autres personnes soient touchées. Il tourna encore la page et tomba sur un portrait de James aux côtés d’Amélie et d’un paysage flou semblant être une illusion. Le noiraud serra les poings. Il ne faisait plus vraiment attention a la jeune femme présente a ses côtés jusqu'à ce qu’elle claque la main sur le livre ce qui lui value un regard noir de la part d’Eichi. Elle se rapprocha de lui et lui expliqua a voix basse qu’elle pensait qu’ils étaient coincés dans une illusion particulière qui lui donnerai connaissance de leurs vies.

« J’espère qu’il ne lit pas dans nos pensées parce que je serais plutôt mal moi » pensa Eichi blasé

Eichi écouta Naho mais en élaborai une théorie en même temps. Il la laissa terminer avant d’exposer ce qu’il avait monté. Il écouta un a un les points qu’elle exposait. Ils semblaient rassurant, certes, mais c’était trop facile, ca ne pouvait pas être ça.

« Et si… Si la vérité était ce livre la » dit-il en désignant celui aux tableaux « Si chacune des personne présente dans ces pages existaient. Si, c’était les autres livres les illusions…»

Il désigna une jeune femme aux cheveux roses sur l’une des photos. Elle était peinte à côté d’une machine à coudre et d’une pile de vêtements. Puis, il tourna la page et désigna un jeune homme aux cheveux brun ou noirs qui était peint que d’une face, Eichi pensa qu’il devait définir l’invisibilité.

« Je ne les connais pas et je ne l’ai même jamais croisées. Peut-être, cette école est-elle la pour réunir les descendants des différents sorciers, magiciens ou mages de tous les pays du monde. Les élèves normaux ne seraient qu’une façade. »

Il se leva, prit un beignet au chocolat, croqua dedans et reprit le fils.

« Si ils avaient un but à atteindre, bon ou mauvais peut importe pour le moment. Mais si pour l’atteindre ils avaient besoin de nous… »

Il s’affala alors sur la première chaise venue.

« Je ne sais pas dans quoi on a été embarque ma Naho… Mais on est dans une belle merde. » finit-il par lâcher en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:44

Eichi avait prit les directives. Énumérant des arguments les uns après les autres, tout aussi logique que ceux de Naho. Et puis, après ce qui venait de se passer dans le musée, ou ce trouvait réellement la logique. La demoiselle posa la main sur la joue du garçon en lui demandant de ne rien répéter à personne et qu'ils s'en débrouilleraient mieux sans personne dans leurs jambes.

« Je ne les connais pas et je ne l’ai même jamais croisées. Peut-être, cette école est-elle la pour réunir les descendants des différents sorciers, magiciens ou mages de tous les pays du monde. Les élèves normaux ne seraient qu’une façade. »

Il avait croqué dans un beignet pour ponctuer sa phrase. Naho en sourit, songeant qu'il en mangeait avec la même envie que la sienne précédemment. Mais ses paroles qu'il enchaina la ramena à l'ordre. Ses yeux se posait sur les ouvrages avant de se mordre l'intérieur de la joue. Elle attrapa un livre dont elle fit rapidement tourner les pages, sans pouvoir voir le contenu, comme pour s'assurer que l'objet était tout de même présent.

« Si ils avaient un but à atteindre, bon ou mauvais peut importe pour le moment. Mais si pour l’atteindre ils avaient besoin de nous… »

Elle s'adossa sur sa chaise avant de dévisager Eichi. Elle ne voyait pas du tout comment elle pouvait aider quelqu'un. Ses yeux devinrent d'une magique électrique. Elle pensait à l'enfant qu'elle avait recueilli puis son torse se resserra instantanément sur son coeur. La demoiselle rougissait avant de se dire qu'elle pouvait aider plus d'une personne. Sa main qui était arrivée pour touché son organe aux battements imprévisible se posa sur la canette qu'elle ouvrit pour boire quelques gorgés. Elle en reposa la canette avant de passer sa manche sur ses lèvres, enlevant le goût sucré.

_ Et... Je ne sais pas en quoi on serait lié à eux. Elle lâcha la canette pour s'adosser sur la chaise, en se tenant droite cette fois-ci. Elle passa son index sur ses lèvres, et son regard se posa sur son compagnon. Pourquoi ça serait à nous de les aider ?

Ses yeux pétillaient quand une idée jaillissait de sa tête.

_ Peut être... Qu'on est là pour enseigner le passé aux personnes. Tu sais, un peu comme un professeur d'histoire. Son idée la faisait sourire, sachant qu'elle n'avait pas une grande affection pour les professeurs en général.

« Je ne sais pas dans quoi on a été embarque ma Naho… Mais on est dans une belle merde. »

Elle laissa échapper un soupire, ressemblant plus à un rire étouffé. Elle devait l'avoue à son tour, c'était une sacrée catastrophe. Elle se redressa puis se leva en se poussant en arrière. Faisant grincer la chaise qui ne le voyait pas du bon oeil. Elle marcha autour de la table, prenant tour à tour des livres. Le premier fut un livre géographique. Le deuxième livre parlait quand à lui de religion. Puis le troisième parlait des problèmes de société de chaque époque.

Naho vient à poser les trois livres sur la table, tendant les bras dessus. Son buste penché laissé découvrir sa poitrine généreuse. Elle regarda le garçon avant de lui demander les dates accordés à chaque tableau. Elle passa une main dans ses cheveux qu'elle laissa retomber sur son épaule.

_ Chaque évènement rapporte à l'apparition d'une personne aux pouvoirs mystérieux j'ai l'impression.

Elle s'humidifia les lèvres avant de plonger son regard dans celui du garçon. Un regard plein d'enthousiasme et de passion.

_ Et si le roux était le peintre des tableaux ?
Elle s'enjoua avant d'annoncer en supplément. Peut être même que grâce à cela il arrive à saisir nos pouvoirs, peut être pas en puissance égale mais tout de même, car il a des pouvoirs dont certains de l'établissement sont acquis. Son regard changea d'un coup, et elle passa une main devant sa bouche, comme-ci l'évidence était là, et elle ajouta : Et si c'était lui, qui nous avait fournit les pouvoirs ? Et si il était le pilier central dans le passé ? Et donc, ce ne serait pas nous qui seront là pour aider, mais lui qui serait la pour tous nous guider....

La demoiselle laissa sa phrase en suspend qu'elle avait fini par murmurer, regardant discrètement les autres élèves sans pouvoir particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeLun 20 Sep - 16:47

Elle l’avait écoutée durant tout son raisonnement sans l’interrompre. Elle s’adossa à sa chaise et dévisagea le noiraud. Ses yeux changèrent bizarrement de couleurs arrachant une moue d’incompréhension au plus vieux. Elle se cambra et Eichi se tint près à bouger si jamais quelque chose n’allait pas [On va dire que je n’ai pas du tout compris ce paragraphe ^^’’’’’] Elle attrapa finalement sa canette et l’ouvrit pour boire de courtes gorgées.

_ Et... Je ne sais pas en quoi on serait lié à eux. Elle lâcha la canette pour s'adosser sur la chaise, en se tenant droite cette fois-ci. Elle passa son index sur ses lèvres, et son regard se posa sur son compagnon. Pourquoi ça serait à nous de les aider ?

Elle avait des étoiles dans les yeux qui effrayèrent Eichi, a quoi avait-elle encore pensée…

_ Peut être... Qu'on est là pour enseigner le passé aux personnes. Tu sais, un peu comme un professeur d'histoire. Son idée la faisait sourire, sachant qu'elle n'avait pas une grande affection pour les professeurs en général.

Elle rit et Eichi eu un petit sourire. Après tout, elle était encore un peu naïve, tout comme lui… Il soupira et elle se leva faisant grincer la pauvre petite chaise sans défense. [C’est lundi soir hein ==’ XD] Elle fit le tour de la table ramassant au passage plusieurs livres sur la géographie, la religion ou les problèmes de société. Elle posa ensuite les livres sur la table avant de posé sa main dessus et demanda les dates des tableaux au noiraud qui les lui donna.

_ Chaque évènement rapporte à l'apparition d'une personne aux pouvoirs mystérieux j'ai l'impression.

Elle s’humecta les lèvres et replongea ses orbes dorées dans le regard vert du plus vieux.

_ Et si le roux était le peintre des tableaux ? Elle s'enjoua avant d'annoncer en supplément. Peut être même que grâce à cela il arrive à saisir nos pouvoirs, peut être pas en puissance égale mais tout de même, car il a des pouvoirs dont certains de l'établissement sont acquis. Son regard changea d'un coup, et elle passa une main devant sa bouche, comme-ci l'évidence était là, et elle ajouta : Et si c'était lui, qui nous avait fournit les pouvoirs ? Et s’il était le pilier central dans le passé ? Et donc, ce ne serait pas nous qui seront là pour aider, mais lui qui serait la pour tous nous guider....

Eichi réfléchit un instant. Il posa ses deux coudes sur la tables et laissa reposer son menton dans le creux de ses mains.

« Si le roux nous avait donné ces pouvoirs il n’en aurait pas qu’après toi. Lors de notre petite escape dans le musée, il a prit possession de mon corps et il a joué avec moi m’empêchant de bouger pour que je ne t’aide pas. Je ne pense pas qu’il ait un lien avec nos pouvoirs. Seulement avec toi. Si le roux à quelque chose à voir avec tout ça, il a forcément quelque chose à y voir d’ailleurs, je ne pense pas qu’il soit vraiment du côté des gentils. Je pense aussi que tout tourne autour de toi ma belle, parce que je ne vois pas comment j’aurais pu tomber là-dessus si tu n’avais pas été la. Le tableau qu’on a vu dans le musée était une illusion pour te faire comprendre qu’il y avait quelque chose autour de toi. Parce que c’est toi qu’il veut. »

Il avait débiter ce monologue d'une traite. Sans réellement réfléchir. Il avait laisser sortir ses idées. Eichi se mordit la lèvre. Il ne le sentait vraiment pas. Naho avait l’air d’apprécié ce qui ce passait. Ou du moins depuis qu’elle commençait peu à peu a comprendre certaines choses. Mais lui, il ne le voyait pas d’un bon œil. Il fallait qu’il en parle avec la directrice, elle les éclairerait surement là-dessus. Mais Naho n’avais pas l’air de vouloir en informer d’autre personnes… Après tout, c’était leurs quêtes… Pour le moment elle ne touchait qu’eux mais les tableaux prouvaient qu’elle allait bientôt toucher tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:52


Naho avait écouté le garçon sans l'arrêté une seule fois dans son explication. Elle était dépité et n'avait réfléchi à un moment, ne préférant pas embrouillé son esprit, le laissant pure pour le dialogue avec le jeune homme.

C'est alors qu'une flêche se logea dans la poitrine du jeune homme. Il s'allongea sur la table vulgairement. Le sang coulait de sa bouche et ses yeux étaient toujours ouvert, fixant la demoiselle. Celle-ci recula brutalement, la faisant chuter avec la chaise. Elle regardait le plafond alors que sa respiration ne cessait d'accélérer. Elle respirait par la bouche mais l'air lui manquait. La vision du garçon lui restait logé dans la tête. La flèche le traversant. Elle fixait inlassablement le plafond blanc pour reprendre ses esprit, espérer que tout était faut. Puis on la tira brusquement sur les bras, et le roux vient à se mettre à califourchon sur la belle. Elle resterait là, les yeux dans le vague. Elle venait d'assister à la mort prématuré de son ami. L'ennemi, posa son arc à côté du visage de la jeune fille, pour lui faire réaliser la chose. Il commença alors à frôler ses lèvres des siennes. Naho ferma les yeux dont ils echapaient des larmes brulantes. Elle était perdue. L'homme passa une main sur son cou, pour lui serrer tout en l'embrassant avec envie. Il méla sa langue à la sienne en passant son autre main sous le tee shirt. Il la glissa ensuite dans son pantalon pour lui effleurer l'entre jambes et Naho restait la, les bras le long du corps en pleurant, silencieusement. Le garçon accentua son mouvement audacieux et arracha un soupire à Naho qui rouvrit les yeux vivement. Ses pupilles totalement dilaté, presque imperceptible. Le roux se redressa et stoppa tout en regardant la jeune femme avec envie avant de rire et de disparaitre subitement.

Elle regarda Eichi, qui s'était approché d'elle pour la relever. L'élève passa sa main sur sa ceinture pour voir que tout était à la normal puis elle soupira en réprimant ses larmes. En prenant la main du garçon pour se relever elle l'accrocha puis l'attira dans ses bras. Elle caressa sa joue de la sienne. Son contacte chaud lui faisait du bien. Puis ce fut au tour du garçon de chuter dans les bras de la demoiselle. Il était à genoux.
Naho se mit en face de lui, attendant que son malaise passe. Comme le sien précédemment.

***
Eichi était dans le bras de la demoiselle quand il vu une balle se loger au milieu de son front ce qui la fit tomber à la renverse. Le roux poussa la demoiselle d'un coup nonchalant avant de se mettre devant Eichi et l'obliger à se mettre à genou. L'inconnu l'avait suivit aussi. Il glissa une main dans son cou puis sur sa nuque, l'obligeant à l'embrasser à pleine bouche. Il parcoura son corps de sa main libre en lui titillant les tétons sous le tee shirt. Il venait à lui mordre les lèvres de temps à autre puis sa main glissa en dessous de son jean pour se loger sur son caleçon. L'enculé de roux (pas d'autre surnom, pardon ><) vient à faire des mouvements sur Eichi. Il lui colla les hanches contre les siennes pour que les caresses atteignent aussi son corps. Le roux se sépara d'Eichi avant d'éclater de rire et de disparaitre. Laissant le jeune homme à genoux face à Naho qui s'était assise en tailleur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:58

Son sang ne fit qu’un tour. Il revit la scène au ralentit. Une balle s’était logée dans le front de la jeune femme la faisant s’écrouler. Ses yeux vitreux le fixaient et le sang coulait le long de son front tachant ses soyeux cheveux émeraude. Eichi écarquilla les yeux lorsqu’il aperçu le roux qui envoya nonchalamment la jeune femme plus loin. Il se plaça devant le plus vieux avant d’obliger le noiraud à se mettre a genoux. Il ne pouvait plus bouger. Et elle ne pourrait rien faire pour lui cette fois. Le noiraud reconnu cette sensation qu’il avait ressenti au musée. Eichi avait peur. Pour la première fois de sa vie il avait réellement peur. Sa meilleure amie était morte a côté de lui et il allait surement subir le même sort. Il frissonna lorsqu’il sentit la main du roux glisser le long de son cou, il comprit rapidement ce que voulais le fantôme. Lorsqu’il sentit les lèvres sèche de l’homme se poser sur les sienne, il eu envie de vomir. Les larmes de rage et de douleur perlaient aux coins de ses yeux alors qui le rouquin approfondissait sauvagement le baiser. Il passa alors une main sous la chemise du noiraud qui voulu protester. Il se débâti en vain, son corps ne lui répondait pas. Il hurlait intérieurement le nom de son homme qui ne viendrait pas. Il était finit. Le roux joua avec les tétons du noiraud tout en mordillant ses lèvres. Eichi pleurait. Il ne voulait pas qu’il le touche. Il voulait qu’il s’en aille. L’homme passa sa main sous le jean de l’élève et so posa sur l’intimité du garçon toujours protégé par son boxer. Il ne voulait pas ca, le roux commençait de lent va-et-vient a travers le rempart de coton ce qui fit réagir son corps. Mais Eichi n’avait qu’une envie s’était de rendre le peu de nourriture qu’il avait ingurgité ce jour la. Le rouquin commença des mouvements de bassin qu’il accorda avec ceux qu’il prodiguait contre son gré au noiraud. Il finit par enlever ses mains et s’en aller en riant laissant Eichi à genoux face a Naho assise en tailleur. Le plus vieux se dirigea vers sa cadette et la prit dans ses bras. Il ne rêvait pas, elle était vivante. Ses jambes cédèrent sous son poids à lui. Il n’avait plus aucune force, leur traqueur l’avait achevé. Il s’allongea alors par terre et scruta le plafond les larmes coulant toujours le long de ses joues.

« Putain de merde… Dans quoi on s’est embarqué… » jura rageusement le noiraud « je retire ce que j’ai dis… Ce n’est pas toi qu’il veut, c’est nous tous… »
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:30

« Putain de merde… Dans quoi on s’est embarqué… » jura rageusement le noiraud « je retire ce que j’ai dis… Ce n’est pas toi qu’il veut, c’est nous tous… »

Naho ne put s'empêcher d'en rire. La voilà ici, assise en tailleur par terre, dans les bras d'un garçon qui lui avait volé son amoureux éphémère. Son compagnon d'infortune s'était effondré au sol en pleurant à chaudes larmes. Les gens autour d'eux n'avaient pas l'air de prêter attention aux deux étudiants. Surement habitué à ce qu'ils fassent bien trop de bruit. Ou peut être étaient-ils encore dans une bulle. Elle marcha à quatre patte pour venir à califourchon sur le garçon. Son visage s'éclaircit d'un sourire sincère. Naho rabattu ses cheveux sur son côté gauche et ils caressèrent alors les joues du jeune brun. La demoiselle vient poser sa tête sur le côté droit du torse de son ami. Elle écoutait son coeur battre durement et qui ralentissait petit à petit quand il reprenait lentement son souffle.
Elle se redressa et posa sa main gauche sur son coeur. Elle lui déchargea une délicat souffle chaud, pour le rassurer. Effectivement, le jeune homme avait vu à l'oeuvre son pouvoir pour la température froide, mais pas pour son opposé.
Elle lui offrait alors une douce caresse rassurante qui remplissait tout son coeur. Celle ci se propagea dans tout son buste comme un virus passionnant et enivrant. La demoiselle se voulait rassurante, mais pour se faire, elle n'en avait pas réellement les mots. Ses yeux partaient dans une couleur vive, frolant un orange passion, un rouge faible. Elle lâcha le garçon en se redressant avant de lui sourire et de passer son autre main sur la joue.

Naho se redressa en tendant sa main pour que le garçon attrape cette main d'aide. Mais un claquement de main attira l'attention des deux jeunes personnes.

Le roux était là, adossé à une étagère de livre, en applaudissant. Bizarrement, il fut très attirant. D'une silhouette élancée, les yeux d'un vert profond, les cheveux balayé avec négligence apportant un charme certain. La jeune femme se mordilla la lèvre en regardant ce jeune inconnu qui s'approchait d'un pas sur de lui vers les deux étudiants. Elle savait que le charme qu'il dégageait n'était pas naturel, et pourtant elle ne put s'empêcher de le désirer. La jeune femme savait aussi que son ami Eichi le désirait. Le roux arriva au niveau de la demoiselle aux cheveux d'émeraude avant de glisser une main dedans, de lui tirer en arrière et de s'emparer de son cou, mêlant mordillement aux bisous et au lèchement. Un gémissement se laissa entendre dans la bibliothèque silencieuse ; Naho n'opposa pas de résistance, éprouvant même un certain désir. Le roux l'attira au sol pour la mettre à genoux, toujours sur Eichi. Le roux lâcha son amante avant de se mettre à genoux, et de poser la tête du garçon au sol sur ses jambes. Puis, après avoir posé longuement sur le jeune homme et sur son corps il se pencha sur Eichi, et lui arracha un baiser passionné. Il attira le visage de Naho en lui tirant sur la nuque et alla chercher sa langue en caressant ses lèvres de la sienne. Elle ne résista pas longtemps. Alors qu'Eichi regardait juste en dessous, il éprouvait l'envie de participer à se baiser enflammé. Les mains du roux allèrent trouvèrent la poitrine de la jeune femme avant de glisser sur le torse du garçon. L'anatomie du roux montra très vite l'envie qu'il avait pour les deux étudiants qui lui rendirent aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:38

Naho rit, un petit rire cristallin qui remonta instantanément le moral du noiraud. Si on lui avait dit, il y a quelque jour de cela, qu’il serait ami avec l’ex de Gojyô, il n’y aurait pas cru. Autour d’eux, que personne ne fasse attention a eux lui mit la puce à l’oreille. Il était parti normalement… Il devrait recevoir des regards plus ou moins interrogateurs. La jeune femme se déplaça a quatre pattes et se positionna a califourchon sur le jeune homme qui se releva et s’appuya sur un coude en haussant un sourcil. Elle lui sourit et passa sa chevelure émeraude d’un seul côté avant de poser sa tête sur le cœur du noiraud avant de relever la tête et de déposer sa main au même endroit et de décharger un souffle chaud… il avait déjà sentit ca, plusieurs fois avec Gojyô… Eichi lui lança un petit sourire encourageant se sentant beaucoup mieux. Elle passa sa main sur la joue du noiraud qui se blotti dedans.
Elle finit par se relever et tendre une main bienveillante pour aider le noiraud à se relever il avança la sienne et allait toucher celle de la jeune femme lorsqu’il entendit un applaudissement. Il sursauta. Ca aurait été trop beau que ce soit fini…
Le roux s’était encore montré, adosser à une étagère. Mais il ne dégageait pas la même aura, une aura plus attirante, plus charismatique. Mais il ne fallait pas se laisser tenter… Non il ne fallait pas… Mais les phéromones d’Eichi n’avaient pas l’air d’accord. Il était grand, plus petit que Gojyô mais un peu plus que le noiraud et possédait des yeux d’un vert tranchant. Ses cheveux coiffés en batail lui donnaient un charme fou et ses yeux qui tranchaient l’air lui donnaient des frissons. Il avait conscience que ce n’était pas la même personne… Mais il le désirait… Il ne voulait pas mais son corps ne l’écoutait pas…Il sentait que son amie était dans le même état. Il s’approcha d’elle et passa une main dans ses cheveux d’émeraude avant de lui tirer la tête vers l’arrière et de picorer son cou. Elle gémit et Eichi haletait. Il ne voulait pas de ca et devait trouver un moyen de l’arrêter sinon il connaissait très bine l’issue du jeu. Il la fit se remettre à genoux sur le sol avant de la lâcher et de s’intéresser au noiraud. Il l’embrassa passionnément pendant que le noiraud essayer de le repousser en vain, il appréciait trop ce qui ce passait, foutu pouvoir de merde ! Il stoppa alors le temps lorsqu’il se rendit compte de ses conneries. Il avait prit la main de son amie pour qu’elle soit entrainée dans cet arrêt elle aussi et lui fit dos. Il ne voulait pas qu’elle le voit pleurer pour quelque chose comme ca. Mais il avait trop souvent été malmené par ses amants. Et puis il n’avait pas le droit de tromper Gojyô.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:49

[Manque d'imagination...]

Alors que la scène défilait devant ses yeux, elle s'avachit sur la première chaise dont elle trouva à portée. Elle glissa ses doigts sur ses lèvres, repensant au goût alléchant qu'elle avait éprouvé pour le garçon, quelques secondes au précédant. Elle reversa sa tête en arrière. Les images étaient totalement embrouillées dans sa tête. La demoiselle ne savait pas du tout où elle allait aller avec son ami Eichi.

Ses idées revinrent en place. Son ami avait figé le temps et le roux était encore à genoux, les mains caressant à présent le courant d'air. Naho ne put s'empêcher de rire. La situation qu'elle trouvait jusqu'ici magique, attirante, plaisante, excitante ! Elle la trouvait ici complètement pitoyable et comique. Passant une main sur le coin d'un de ses yeux pour essayer un début de larme elle regarda Eichi.

_ C'est drôlement con.

Complètement avachi sur sa chaise, les jambes tendues, elle regardait les personnes autour d'elle. La même bulle de magie les entourait et pourtant, la sensation n'était pas du tout la même. La jeune femme ne savait pas du tout la réaction qu'elle pouvait avoir, elle ne savait que faire. Ses yeux se posèrent sur son ami. Décidément elle savait pourquoi Gojyô l'avait choisi. Elle posa ses mains sur ses genoux pour s'appuyer dessus et se balancer en avant et arrière. Naho se posait des questions. Elle ne savait pas énormément de choses sur lui. Ses yeux verts étaient entouré d'un rouge vif, et des larmes vinrent chavirer dans ceux-là. Naho se mordait la lèvre, ne sachant pas réellement quoi faire. Ses yeux se défilèrent et volèrent sur le roux. Un rire s'étouffa dans sa gorge en pensant à la situation par rapport à Eichi.

_ On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:30

[Désolée c'est ma faute... Je pouvais juste pas... ><]

Eichi avait figé le temps et donc, le roux se retrouvait immobile dans la même position de précédemment. Son amie éclata de rire et Eichi ne compris pas le pourquoi. Elle essuya une larme au coin de son œil et jeta un œil au noiraud.

_ C'est drôlement con.

Elle avait beau être avachie sur la chaise, elle avait quand même la classe. La capsule temporelle autour d’eux semblait être toujours intacte mais Eichi se sentait mieux. Il avait moins chaud et respirait beaucoup mieux. Elle finit par poser à nouveau ses yeux dorés sur son ami. Elle se leva en prenant appuis sur ses genoux et observa autour d’elle pendant qu’Eichi essayait de reprendre contenance. Il ne fit pas réellement attention à ce qu’elle faisait et sursauta en entendant sa phrase.

_ On fait quoi maintenant ?

Eichi réfléchit. Le roux était à leur disposition. Il n’avait qu’à l’attacher et l’interroger jusqu'à lui faire dire ce qu’il savait et pourquoi il s’en prenait à eux.
Eichi essuya rapidement ses yeux et se leva avant de dépose un bisou sur la joue de son amie. Il avait juste eu envie de lui faire un bisou, ne lui demander pas pourquoi.
Il commença à exposer sa théorie mais, à peine l’avait-il achevée que le corps de l’intrus s’évapora dans une fumée blanche. Eichi soupira. Pourquoi fallait-il toujours tout compliquer ?

« Et bien maintenant nous n’avons qu’à… je ne sais pas… je ne sais plu. Il faudrait qu’on en parle à quelqu’un Naho. N’importe qui mais on ne pourra pas éternellement lutter seuls. »
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:11

Naho avait reçu le bisou de son ami qui l'obligea à sourire et à en rougir un peu. Se mouvement subite ressemblait plus à son attitude qu'à celle de son ami. Il était encore près d'elle et la demoiselle en profita pour passer une main douce sur sa joue. Elle l'adorait énormément. Bourré de surprise tout comme les situations dans lesquelles ils se mettaient ensemble. Puis ses yeux partirent dans ses pensées. Ses lèvres qu'il avait embrassé son ancien amant. Sa main sur sa joue avait été aussi touché par Gojyô. Et tant bien même il n'était plus avec lui, c'était ci ressent, bien qu'éphèmère elle soupira. Qui allait bien pouvoir remplacé le garçon qui avait réussi à faire cédé cette jeune dame aux yeux citrins et aux long cheveux. Cette jeune femme impulsive et guider par ses sentiments, mystérieuse et pourtant tellement perceptible, où l'on voit tous sentiments dans les yeux.

Une fumée blanche s'éclata en face de la jeune fille, la rapellant à l'ordre. Voilà, elle n'aurait plus besoin de se soucier de savoir ce qu'ils allaient bien pouvoir faire avec ce garçon. Elle passa sa langue sur ses lèvres, mais le goût du roux n'était plus là, comme-ci rien n'avait exister. Le temps avait reprit son cours et les gens discutaient discrètement. Naho était déboussolée, elle s'avanca jusqu'à la fumée blanche qui était presque dissipée. Elle se mit à genou et passa une main sur le sol. De la poussière et du sang était mélangés. Avait-il était blessé ? A force d'utiliser son pouvoir peut être.

_ Il est blessé je pense, il y a du sang. Lanca Naho à son ami, dans un chuchotement.

Elle se redressa en tapota ses mains entre elle pour enlever les particules salisantes. Elle était grande, fine et sûr d'elle malgré toute ses questions. Passant une main dans ses cheveux, la demoiselle s'avança jusqu'à la table en souriant. Possant ses mains dessus elle rigola. Les livres avait disparut, la chaise sur laquelle elle s'était renversée était sur ses pieds et collée à la table de travail.

L'étudiante se retourna pour appuyer ses fesses sur la table et de regarder Eichi.

_ Tu as raison, on a besoin d'aller trouver quelqu'un. Quelqu'un qui ai au courant des pouvoirs dans l'établissement. [J'aurais pensé à la directrice normal, mais elle n'est plus réellement actif sur le forum alors on va effacé l'idée si on veux que l'idée aboutisse.] Un professeur peut être.

Naho regardait Eichi, elle n'espérait juste pas entendre le prénom de Gojyô dans la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:57

Le temps repris alors son court et le noiraud stoppa également son pouvoir. La jeune femme se dirigea vers l’endroit ou le roux se trouvait quelques instants plutôt et passa sa main sur la poussière rougeâtre.

_ Il est blessé je pense, il y a du sang. lança Naho au noiraud, dans un chuchotement.

Elle se releva en frottant des mains pour évincer la poussière et passa finalement une main dans ses cheveux. Elle avance vers la table ou les livres avaient disparus, comme s’ils n’avaient jamais fait de recherches. Elle s’assit sur celle-ci et reporta son regard sur le noiraud en reprenant la parole. .

_ Tu as raison, on a besoin d'aller trouver quelqu'un. Quelqu'un qui ai au courant des pouvoirs dans l'établissement. [J'aurais pensé à la directrice normal, mais elle n'est plus réellement actif sur le forum alors on va effacé l'idée si on veux que l'idée aboutisse. > Idem, mais on peut toujours demander a James… Ca me parait le plus… Probable mais avec son coma c’est con… Sinon y’a Grey et EmyChou mais ce n’est pas crédible ><] Un professeur peut être.

Il avait aussi pensé a un professeur, mais la question était : Lequel ?

« Oui, plutôt, parce qu’en parler à un élève ne fera que propager des rumeurs infondées et sèmera la panique. »

Il réfléchit un instant.

« Je ne connais pas beaucoup de professeurs… Il y a Mr. Wilson… tiens en parlant de lui, t’es pas venue au cours d’anglais Naho ! » sermonna-t-il gentiment, il avait dans l’optique d’arracher des informations à l’un ou à l’autre. « Tu t’es disputé avec lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:35

« Je ne connais pas beaucoup de professeurs… Il y a Mr. Wilson… tiens en parlant de lui, t’es pas venue au cours d’anglais Naho ! » sermonna-t-il gentiment, il avait dans l’optique d’arracher des informations à l’un ou à l’autre. « Tu t’es disputé avec lui ? »

Rien qu'en prononçant son prénom Naho en avait un pincement méchant au coeur. Il était vrai qu'elle le connaissait. Mais se disputer avec lui, cela était bien hors de question et elle y veillerait avec plaisir pour que cela ne se produise pas. La demoiselle avait connu ce professeur aux sources chaudes. Elle regardait Eichi, puis se redressa un peu plus sur la chaise en passant une main dans ses cheveux. Une envie de confession se faisait très forte. La jeune femme était une bien belle croyante mais qui pêchait sur les 7 principaux péchés (clin d'oeil à ta demande).

L'étudiante finit alors par lui raconter, ce que le garçon désirait en posant sa question.

_ C'est vrai je ne suis pas allée à son cours... Mais ce n'est pas parce que je me suis disputée avec lui...

Un temps d'arrêt s'effectua dans son dialogue comme pour chercher ses mots. Mais un seul lui venait en tête : 'amoureuse'. Et tant bien même son vocabulaire est élargi, celui-là seul s'imposait et voulait
s'échapper de sa prison pour éclore en plein silence. Elle se mordilla la lèvre plusieurs fois en regardant les élèves à proximité. Ce mot ne pouvait pas sortir. C'était un professeur et elle une élève. Pourtant elle devait se décharger de se poids qui la pesait. Depuis aujourd'hui, jours où elle a rencontré Eichi au musée, toute sa vie avait l'air de basculer. Et pour une fois dans toute sa vie, elle avait vraiment le besoin de se confier à quelqu'un. Pourtant elle si solitaire et vagabond, la voici enchainé par les liens sociales de l'amour et l'amitié.

_ J'ai rencontré James, enfin Mr Wilson en dehors de l'établissement en faite. J'ai joué un peu de mon charme... Et quand j'ai appris que c'était un professeur d'ici j'ai préféré l'évité, le plus possible. Elle soupira en baissant la tête. Parce que ce n'est pas qu'une simple histoire de drague, c'est devenu à la fois bien plus, et à la fois bien moins.

Elle redressa le visage en lui offrant un très joli sourire. Un sourire qu'il lui disait : Je m'embarque dans de bien drôle d'histoire n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:11

Eichi vit le visage de la jeune femme se déformer un petit peu. Eichi se demanda s’il n’avait finalement pas dit une bêtise. Elle le regardait, il aurait tellement voulu qu’elle se confie d’elle-même mais si elle entretenait ce genre de relation avec James, il valait mieux que le moins de monde possible soit au courant… Il aurait d’ailleurs été dans le même cas si Gojyô avait été un professeur… Rien que l’image du jeune sanguin enseignant a des enfants le fit sourire. Elle se redressa et passa une main dans ses cheveux d’émeraude. La jeune femme ouvrit finalement la bouche pour se confier au noiraud.

_ C'est vrai je ne suis pas allée à son cours... Mais ce n'est pas parce que je me suis disputée avec lui...

Eichi haussa un sourcil étonné. Alors pourquoi n’était-elle pas venue ? Elle arrêta de parler comme si elle voulait rajouter un peu de suspense a son histoire, le noiraud avait posé ses coudes sur la table et l’écoutait. Il la regarda se mordre la lèvre, elle rosit un petit peu et finit par re perdre son regard dans le vague surement à la recherche de termes plus justes. Elle finit par reprendre la parole de sa voix bien à elle qui faisait sourire Eichi lorsqu’elle avait une connotation joyeuse.

_ J'ai rencontré James, enfin Mr Wilson en dehors de l'établissement en faite. J'ai joué un peu de mon charme... Et quand j'ai appris que c'était un professeur d'ici j'ai préféré l'évité, le plus possible. Elle soupira en baissant la tête. Parce que ce n'est pas qu'une simple histoire de drague, c'est devenu à la fois bien plus, et à la fois bien moins.

Le visage d’Eichi s’illumina d’un grand sourire. Bon, évidement la situation était délicate et ils devraient faire attention. Et puis, il devrait surtout faire attention à ne pas en parler autour de lui… A Gojyô ou à Aya par exemple. Mais il arrivait à garder les choses importantes pour lui. Rien ne sortirait de sa bouche dans des lieux fréquentés. Le sourire qu’elle lui offrit paraissait triste et heureux à la fois. Il se leva et la prit maladroitement dans ses bras.

« Je suis contente pour toi… Pour vous… J’espère que vous pourrez vivre face à vos problèmes ensembles… » murmura-t-il à son oreille.

Il l’attrapa finalement par les épaules et la fit se reculer.

« Bon ! Maintenant il faut régler cette affaire ma Naho ! Parce que ce rouquin pervers ne va pas s’arrêter la ! Et il a pu entrer dans l’établissement alors plus personne n’est en sécurité ! On peut en parler à Ja… Wilson-San [Arg.><], Tsuno-San, la prof d’histoire, Ragword-san… » énuméra-t-il en fermant les yeux et en posant un doigts sur sa tempe pour se rappeler des profs qu’ils avaient en classe « Walker-san ou Suroi-san, à toi de voir. »


[Bon évidement on évite de prendre Suroi… nan parce que faire 1 RP avec 2 perso a moi, je vais me pendre hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:08


Elle était là, prise maladroitement dans les bras de son ami. Son coeur tapant contre le sien. Ses joues rougir, mais non pas par amour, mais par une amitié complètement sincère et transparente.
Ses mains se collèrent au dos de son ami avant de frissonner sous la phrase qu'il lui avait lâcher au creux de l'oreille. La jeune femme, si sûre d'elle craqua et une larme brulante roula le long de sa joue. C'était vrai que la relation qu'elle entretenait avec James était réellement pesante. Non pas que le garçon était compliqué, ennuyeux ou même chiant (Pardon pour le vocabulaire ^^) mais c'était leur relation qui était si compliqué à devoir tout le temps se masquer. Pour sceller leur câlin, elle blotti son nez contre le cou du garçon et rien que son odeur la rassurer. Un éclair passa dans sa tête. La réponse en était là !

Mais le garçon se sépara d'elle avant d'énumérer les personnes qui ferrait l'affaire pour les aider. Après qu'il lui ai laissé le choix entre deux personnes, Naho plaqua la paume de sa main sur les lèvres du garçon. Elle se mit son index devant la bouge en signe de silence.

_ Laisse moi parler. Je crois que j'ai compris. Elle retira sa main pour la passer nerveusement dans ses cheveux et se recoiffer. Elle laissait intentionnellement un blanc, jouant totalement la comédie. Un sourire s'échappa avant de reprendre. C'est tellement tentant de te faire attendre, tu as vu tes yeux remplis de curiosité ? ! Elle reprit son sérieux. Bref, en faite, il y a peut être 3 ou 4 jours, je me suis promené avec Ayumi dans la forêt, et on a trouvé un coffre dans une bâtisse abandonnée. Au départ ce n'était qu'un jeu de piste proposé par un prof' de sport qui avait laissé la carte et la boussole. Et dans ce coffre, il y avait énormément de présents, tous plus beau et chers les uns que les autres. Un mot était glissé dedans aussi, que je garde dans la poche.

Elle tendit le bout de feuille jauni avec le temps à son ami. Un vent froid vient caresser le visage des deux amis avant que le temps ne se fige. Le vent s'arrêta et Naho échangea un regard inquiet avec Eichi. Ca recommençait. Le bout de papier brula instantanément dans un feu noir. La jeune femme lâcha immédiatement le papier en reculant d'un pas. Le roux se trouva derrière elle et ses mains se posèrent sur la poitrine de l'étudiante. Il lui offrit un baiser dans le cou avant de reculer à son tour.

_ Ce coffre était pour toi. En l'ouvrant, tu as ouvert ton coeur pour moi.

Il claqua des doigts avant de regarder à nouveau Naho. Le sort était déclanché.

[A toi de penser au sort hihi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:57

Hop, la suite :
ICI

]RP terminé[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]   Le besoin de réponse. [Pv : Eichi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse au partenariat Yokai Academy
» ..: Besoin d'air, rapidement :.. [Terminé]
» On a besoin de votre avis!!!
» Comme un besoin d'air... [PV Takeshi]
» Pense (pas) bête d'Eichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: