Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 réminiscence bizarre...[libre: âme sensible s'abstenir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Farmer

Sacha Farmer


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

réminiscence bizarre...[libre: âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: réminiscence bizarre...[libre: âme sensible s'abstenir]   réminiscence bizarre...[libre: âme sensible s'abstenir] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:27

[tous les poemes présent dans mes rps sont de moi]

Tripare

Sur l'autel glacé
la langue pale caresse
le corps blanc et nacré
Soumis au folies perverses

Quand la lame plonge
Dans le corps tremblant
L'épiderme pleur
quelques gouttes de sang

Quant l'enfant aveugle
s'approche en tremblant
et cueille dans ses mains
les quelques larmes de sang
les porte à sa bouche
quand sa peau se craquelle, que son corps s'ouvre aux vents

les cris s'échappent de la gorge du supplicié
ses ongles s'enfoncent dans sa peau écorchée
il cris dans la douleur, soumis comme un chien....


...Ries, ries encore, Tu as mal, on s'en fout, ries? Arraches toi les cordes vocales mais ries! Ries pour oublier, ries pour ne plus penser, ries pour ne plus sentir...

_HAHAHAHAHAH!! Oui, arraches moi la langue!

Tu hurles, les yeux révulsés, le corps tremblant , transpirant la folies. Tu ries encore, sombrant dans la démence.
Tu ries mais tu n'est pas le seul a rire, tu entends... Un enfant? Une gamine se tient devant toi, elle te sourie, sa robe maculée de sang était déchirée, elle riait les yeux fous et sadiques elle tenait...Un couteau?
Mais... Qui est-elle?
On s'en fou, ries!

_Hahaha!

Tu sens quelque chose d'énormes entrer en toi, déchirant tes entrailles, tu entends un hennissement... Ne cries pas, ries, ries! REDEMANDES-en!!!

_ahaha!


........................Les gens te regardent, tu es allongé par terre, les yeux révulsés, en plein milieux d'une salle de cours, le corps en sueur, tu ries comme un fou. Encore un flash! Encore un de ces putains de flash qui te pourrissent la vie! Des souvenir qui reviennent, des illusions mais... tu sens un liquides à l'arrière de ton pantalon, tu y porte les doigts, , et tu vois une perle vermeilles et luisante, tu saignes? que....

Il arrive devant toi, avec sa pince rouillée qu'il fait claquer avec un regard sadique
.............CLAC........
..........CLAC.........
........CLAC........

Chaque claquement sonnant comme un glas, tu refoules un cris, ries, ries toujours, nargues le, ne le supplies pas, ries, haïs la ne le crains pas, détestes le, ne l'aimes plus....

_Alors Sacha te dit-il avec amour, on embrasse plus son amant?

Ta bouche s'ouvres, indépendante de ta volonté, il saisis une de tes dents dans son ignobles instrument, son sourire brille, plein d'amour et de tendresse, pour toi?

_hahahaha!

Ries à nouveau.


..............................Tu reprends conscience, mais tu sens une douleur vive dans la bouche, et... Ta dent tombe toute seul, mais restes suspendue, un cour instant, devant tes yeux, illusion? Non car les autres te regardent...

Ries! Ries encore! Ries toujours!

_HAHAHAHAH! Arrache moi chaque membres, je rirais!

Il s'approche et t'embrasse:

_Je t'aimes Sacha...

Et, le pire, c'est qu'il était sincère. Pendant son baiser, il mords ta langue, sa main droite caresse ton corps, se dénude, arraches tes vêtements, te mangeant de baisers tandis qu'une lame entaille ta peau, que ses ongles te déchirent, il t'e fais l'amour avec violence et douleur, tu tente de le repoussé mais tu l'aimes, trop peut-etre, tu l'aimes malgré tous. Il te promets la lune, te jure le ciel, tu le caresse, ton coeur est à lui et c'est tout, tu n'y peut rien.


...............................Tu t'eveilles, les jambes écarté, le pantalon ouvert, Tu es couvert de sang, tu tente de te lever et t'effondre.....

[désolé je sais c'est court...]



Revenir en haut Aller en bas
Sacha Farmer

Sacha Farmer


Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

réminiscence bizarre...[libre: âme sensible s'abstenir] Empty
MessageSujet: Re: réminiscence bizarre...[libre: âme sensible s'abstenir]   réminiscence bizarre...[libre: âme sensible s'abstenir] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:04

en attente de votre réponse amoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
réminiscence bizarre...[libre: âme sensible s'abstenir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheese ![Libre]
» Un dé à jouer [Libre (:]
» Le feu d'artifice [Libre]
» On est perdu...non ? [libre ]
» Une arrivée en beauté...( libre ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie cours :: Bâtiment N :: Salles de classe-
Sauter vers: