Pensionnat Yoru


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avery Rivers [Complète mais légèrement modifiable]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaron Rivers

avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

MessageSujet: Avery Rivers [Complète mais légèrement modifiable]   Dim 10 Oct - 5:33

○~ Nom ~○: Rivers

○~ Prénom ~○ : Avery

○~ Age ~○ : 16 ans

○~ Avatar ~○



Ou une autre image de Mail Jeevas

○~ Profession (s'il s'agit d'un adulte) ~○ : /

○~ Orientation Sexuelle ~○: Bisexuel

○~ Description du Caractère ~○ : Désinvolte et froid, voilà pour résumer la personnalité d'Avery (Ne pas se fier à l'avatar). Seulement, de temps à autres, ce garçon silencieux est submergé par une agressivité sans limites, et se retrouve incapable de contrôler sa violence. Cela est du à un trouble de la personnalité qui s'est développé très tôt chez lui : il est sociopathe. En clair, il est incapable de se conformer aux règles de vie en société, il est imprévisible, irresponsable, et carrément insensible et incapable de ressentir des remords. Sa plus mauvaise habitude : fumer.

○~ Description Physique ~○ : Avery est un garçon mince à la musculature peu apparente, mesurant 1m70. Il a un teint pâle, offrant un contraste saisissant avec ses yeux presque noir. Ses cheveux sont auburn et mi-long, tombant devant ses yeux en presque permanence. De nombreuses cicatrices, souvenirs du dernier combat contre Jaron, marquent son corps. Il s'habille simplement, avec un haut systématiquement rayé et un slim, et porte presque toujours une paire de lunette genre aviateur, au verres teintés oranges.


○~ Description du Pouvoir (s'il en possède) ~○ : Avery est capable de faire sortir de l'acide par les pores de sa peau (généralement, ses mains) sous forme de gouttes qu'il est capable de contrôler à volonté ensuite. Il peut les projeter sur les gens ou sur les objets s'il le souhaite.

○~ Connaissance des pouvoirs ? ~○ : Oui, maîtrise parfaite.

○~ Lien avec un membre ? Si oui, lequel ? ~○ : Frère cadet de Jaron Rivers

○~ Histoire ~○ : A dire vrai, Avery n'a en tête que très, très peu d'images de ses parents, hormis les insupportables photos répandues à tord et à travers dans l'immonde et luxueuse demeure Rivers. Immonde, parce que luxueuse, certes, mais vide. A tel point que ce vide a fini par profondément affecter la personnalité d'Avery. Heureusement, il y avait Jaron, son frère aîné. Sa bouée pour ne pas sombrer dans les abysses. Il l'aimait, oui, sincèrement, même s'il ne le montrait jamais. Quelques années passèrent ainsi, jusqu'à un jour qui fut pour ainsi dire, le vrai début de leur existence.

Jaron, dans une de ses nombreuses crises de colères, envoya s'exploser contre le mur plusieurs de leurs jouets. Trois ou quatre jours plus tard, Avery se surprit à dissoudre un casse-tête auquel il n'arrivait pas à trouver de solution. Un jeu naquit de ces deux découvertes : " Au premier qui tuerait l'autre ". Trois mois plus tôt, suite à une bagarre particulièrement violente entre les deux frères, les médecins avait mis en évidence les tendances sociopathes du cadet, jugeant que pour l'aîné, il ne s'agissait que de manque de contrôle de sa personnalité enflammée. Le jeu commença donc, et les dégâts dans la demeure Rivers furent rapidement remarquées. Dès lors, les deux garçons apprirent à "jouer" à l'extérieur. En grandissant, ils devinrent des délinquants en puissance, connus et redoutés dans leur quartier, même sans utiliser leurs pouvoirs en public. Vols, viols, torture, braquages, trafics en tous genre et même meurtre pour Avery, les deux adolescents n'avaient plus aucunes limites.

Puis, quand Avery eut quinze ans, le second événement le plus important de sa vie survint. Le plus jeune poursuivait l'aîné dans le cadre du jeu quand celui-ci s'engagea involontairement dans une impasse. Le cadet jubilait intérieurement, il allait finalement gagner ! Il projeta une grande quantité d'acide sur son frère qui ne pouvait plus s'enfuir. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que la douleur serait telle pour Jaron que la télékinésie agirait seule, répondant à l'instinct de survie du blond. Il ne le comprit que lorsqu'il vit une voiture en lévitation plonger sur lui. Il n'eut pas le temps de l'éviter...

De nombreux os fracturés, il se réveilla à côté de son frère qu'il aimait pourtant toujours autant. Maiis il fut décidé qu'ils seraient à présent séparés. Avery fut envoyé en Angleterre, tandis que Jaron se trouvait dans un pensionnat japonais. Cependant, le sociopathe ne pouvait supporter un tel éloignement. Il assassina froidement sa tante, chez qui il était, et décolla immédiatement pour le Japon avec une seule idée en tête : retrouver Jaron et gagner le jeu. Pour cela, il s'inscrit au pensionnat Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avery Rivers [Complète mais légèrement modifiable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: