Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Empty
MessageSujet: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥   Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ I_icon_minitimeVen 17 Sep - 6:04

Pas que j'aime pas le petit comité au contraire j'adore mais une petite idée m'a traversé l'esprit.
et si vous créiez une fan page facebook avec toutes les news etc pour promouvoir votre fofo?
Bon c'était une idée comme ca...

Zouuubiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥   Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:27

C'est une bonne idée^^ on va essayer de faire ça! enfin, comme je suis pas une pro de facebook, je laisserais lorelei s'en charger xD 15
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥   Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:59

Moi je suis une 'pro' XD Je passe mon temps dessus c'est pour ça que je proposais ça ^^.

Good Luck ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥   Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:09

Merci, on va en avoir besoin!

Dès qu'on a fini, je mettrais un lien dans les annonces!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥   Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ I_icon_minitimeMar 21 Sep - 19:10

Dacodac, j'attends xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥   Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée... Pas forcément bonne mais ca pourrait vous aider a vous faire connaitre encore pluuuus ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afin de mieux se connaitre [Pv -> Shinsuke ]
» Idée ^^
» Une idée qui passait par là qui en entraine une autre....
» Comment faire des demandes? Et de quel type?
» hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration-
Sauter vers: