Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Toryama

Naoki Toryama


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] Empty
MessageSujet: hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]   hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:31

○~ Nom ~○: Toryama

○~ Prénom ~○ : Naoki

○~ Age ~○ : 16 ans.

○~ Avatar ~○ [/b]
hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] Color_10

○~ Orientation Sexuelle ~○: Bisexuelle.

○~ Description du Caractère ~○ : [5 lignes minimum]

Naoki est un garçon très particulier. La citation qui lui correspondrait le mieux est "vis ta vie à fond". En effet, Nao est toujours de bonne humeur! Et toujours partant pour faire des conneries. Mais ce qui rend l'adolescent si particulier, c'est son "petit" côté décalé . Comment? Et bien… Il chante et danse dans la rue quand ça lui plaît, il aborde des inconnus si jamais il a besoin d'un conseil, il parle aux animaux(qui méritent autant d'attention que les humains), il s'habille toujours coloré, il fait ce qui lui plait quand ça lui chante et il se moque des conventions et des règles.

Parlons de ce qu'il aime à présent. Naoki adore la musique! Toujours en train d'en écouter ou d'en chanter, c'est une grande source d'inspiration pour lui. Bien sûr, la danse accompagne chaque fois les morceaux de son mp4. Autre chose qu'il affectionne particulièrement, c'est manger! Naoki est un véritable goinfre, son estomac est comme un trou béant qui ne serait jamais rempli. Sa nourriture préférée? Les fruits, tout simplement! Avec beaucoup d'ice tea.

Passons aux choses qu'il n'aime pas : les adultes. Pour tout avouer, ce sont eux qui ont cherché le plus à contrôler la vie de Naoki, d'agir dans les règles etc… Au final, Naoki a finit par développer un certain malaise dès qu'il entretient une discussion avec eux, quelle qu'elle soit.
Ca vous donne une petite idée de ce qu'il est? Mais les mots ne suffisent pas à décrire le concentré d'énergie, d'émotions, de vie qu'est Naoki Toryama.

○~ Description Physique ~○ : [3 lignes minimum]
Naoki est un garçon de taille moyenne : 1 mètre 75, de poids moyen : 60 kg. Relativement musclé à force de bouger partout à n'importe quelle heure, aux yeux bleus et aux longs cheveux blonds. Il est plutôt typique(pour un occidental) par rapport à son caractère décalé. Ses vêtements par contre(souvent du fluo) retiennent l'attention… Il est impossible de dire si Naoki a du goût ou non tellement ses tenues vestimentaires sont impensables : écharpes violettes en été avec un débardeur jaune, un jean déchiré sur le côté… Peut être que s'il se regardait dans le miroir avant de s'habiller, il serait plus correct…

○~ Description du pouvoir ~○:
Naoki a le don de générer de l'eau violette dégageant une douce lumière et dans lequel on peut respirer, du moins, lui le peut. Il n'a jamais tenté d'envelopper quelqu'un de son eau, de peur qu'il ne se noie. Il ne peut pas contrôler l'eau elle-même et l'eau qu'il créé n'est d'aucune utilité. Personne n'était au courant de ses pouvoirs et séchant les visites médicales, l'Etat ne sait pas qu'il a un pouvoir et il a débarqué à Yoru par hasard.

○~Histoire ~○ : [15 lignes minimum]


"Naoki! Naoki! Regarde!"

Le petit garçon se tourna vers son jeune frère qui souriait à pleines dents pendant que des flammes violettes dansaient autour de lui.

"Tu es tellement dans la lune que tu n'as pas remarqué…
-Désolé Kyo… Je peux entrer?"

Kyo ouvrit une brèche dans le cercle de flammes et Naoki entra, sentant la chaleur l'envelopper en même temps qu'il s'approchait de son frère. Ils étaient faux jumeaux et Kyo était sorti deux jours après lui. Pourtant, le plus feignant des deux était sans conteste l'aîné. Toujours la tête dans les nuages, Naoki avait été le premier à assister aux démonstrations "spéciales" de son petit frère et pourtant le dernier à en saisir l'anormalité. Depuis l'âge de 4 ans, Kyo avait la capacité de créer des flammes violettes et aucune n'était offensive. Elles ne brûlaient heureusement pas mais à force de passer à travers elles, la peau finissait par noircir. Mais Naoki adorait se réfugier près de son frère, entouré de ces flammes comme maintenant. Ainsi exclus du reste du monde, ils bavardaient comme des commères et le cadet jouait de son pouvoir sous les yeux attendris de son grand frère.

Ils menaient ainsi leur petite vie et leurs parents considéraient l'anormalité de leur dernier enfant comme quelque chose de positif qui dévoilait la joie de vivre de Kyo. Quant aux deux autres membres de la famille, ils ne se questionnaient tout simplement pas. Aussi, quand Naoki s'aperçut que son frère créait désormais de vraies flammes, il ne s'inquiéta pas. Ils avaient alors neuf ans et il avait des devoirs à faire. Quand il sentit la fumée puis vit les énormes flammes qui envahissaient leur chambre et entendit les hurlements de Kyo, il était déjà trop tard.

Personne n'est entré en courant dans la chambre pour voir ce qui se passait. La fumée avait empesté toute la maison d'un coup, son père était au travail et sa mère s'était évanouie peu après lui. Les pompiers l'avaient secourus et Naoki ne revit plus jamais son frère.

Depuis ce jour, leurs parents ne voulurent plus entendre parler de pouvoirs. Certains membres de leur famille en possédant, ils s'isolèrent au Japon pour y mener une nouvelle vie. Comme s'ils voulaient oublier Kyo.

"Naoki! Naoki! Regarde!"

L'adolescent se détourna du ciel et observa la scène que lui pointait Takei, un mec de sa classe. Une bombe blonde en vêtements de cuir sur le parking en face d'eux venait d'enlever son casque, encore sur sa moto rutilante. Son groupe si mit à siffler et quand elle se tourna vers eux, ils détalèrent en courant. Seul Naoki resta, interdit. Le canon en face de lui s'approcha et lui sourit :

"C'est quand même pas toi qui m'a sifflé, hein?
-Euh non.
-Je ne suis pourtant pas jolie?
-Est-ce que je dois te siffler parce que tu es jolie? Je passerais ma vie à siffler alors. Je préfère chanter moi."

La réponse dut plaire à la jeune femme(qui devait en fait n'avoir que dix-huit ans) car elle l' emmena boire un verre : jus au cassis pour lui et vodka orange pour elle, et finalement elle lui proposa de l'emmener "à mon chez moi". Parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, Naoki accepta. Le chez elle de la blonde, Amélie, était en fait un camping-car abandonné où vivait son mec. Apparemment, elle avait fugué de chez ses parents à l'âge de seize ans et vivait la belle vie depuis. Sa notion d'une vie idéale fut claire pour Naoki quand il vit les aiguilles et l'herbe qui poussait derrière le camping-car. Le soir venu, une dizaine d'ados se joignirent à eux et ils fumèrent, burent et délirèrent bruyamment. Naoki chanta comme à son habitude.

A cinq heures du matin, tout le monde était ivres morts sauf lui et Amélie. Elle le félicita pour sa voix d'ange et lui offrit son premier baiser. Naoki en fut heureux mais il avait la sensation, depuis que la jeune femme l'avait abordé, que ça se finirait ainsi. L'idée de recommencer était tentante et il l'embrassa à son tour puis s'en alla tranquillement. Sans se rappeler par où il était passé la dernière fois. Mais ça ne l'empêchait pas de chanter doucement , tournant la tête vers le ciel à en oublier la fatigue : I must be dreaming, Or we're onto something, I must be dreaming, For i don't fall in love lawlessly, I must be dreaming….

Au début morts de peur, ses parents finirent par ne plus s'inquiéter des escapades de leur fils qui n'en ressortait jamais blessé. Il crurent qu'il allait toujours au même endroit qui serait pour lui une oasis. Ils se trompaient.

Naoki fit de grandes rencontres ainsi. La prochaine fut un gosse de riche que l'adolescent avait abordé dans la rue pour lui faire part d'une réflexion philosophique. Le riche, qui s'appelait Ichiru, outré par les vêtements vifs de Naoki, s'était mis en tête de lui trouver un autre style. A présent, dès qu'il est seul Ichiru se met à fredonner la tête dans les nuages les airs de sa chanson préféré. Un professeur stagiaire dans le collège de Naoki lui fit découvrir l'art de la peinture. Ce fut le premier qui se refusa à l'embrasser et le ramena chez lui pour qu'il ne se perde pas. Vinrent ensuite d'autres personnes, peu fréquentables ou non, que Naoki suivait sans se soucier de quoi que ce soit et s'en sortait toujours indemne. A chaque fois, il tombait amoureux de leur passion ou de leur corps mais jamais vraiment d'eux. Comme si aimer complètement quelqu'un était impossible. Finalement, il ne restait pas plus d'une semaine à leurs côtés mais il n'oublia aucun d'eux.

Ce côté évasif forgea sa personnalité et ses excentricités le rendirent aussi social que solitaire : pratiquement toujours seul mais abordant facilement des inconnus. Son seul compagnon fut son casque, qui diffusait toujours des chansons différentes qui le faisaient se trémousser et chanter sans se soucier du monde.

Peut être que si Naoki ne restait jamais avec les mêmes personnes, c'était pour ignorer leur destin. Pour ne pas savoir ce qui adviendrait d'eux plus tard et ne pas avoir à les sermonner sur leurs mœurs et activités parfois illégales ou dangereuses. De cette façon, il n'avait pas à s'inquiéter de voir des flammes un jour les brûler vifs. Ou encore… De l'eau violette les noyer.
Les pouvoirs de Naoki se réveillèrent une semaine après la mort de son frère jumeau. Constatant le traumatisme de ses parents, il choisit de ne rien dire. En plus, la couleur du liquide n'était pas sans rappeler les flammes de Kyo. Pour lui, c'était comme un héritage et, tous les soirs quand il est seul, Naoki s'enferme dans sa bulle violette qui dégageait de douces lumières.

A l'âge de 14 ans, alors que tous les élèves cherchaient un lycée digne d'eux et capable de les accueillir, Naoki rencontra une jeune fille, allant aux mêmes cours de sport que sa classe. Rapidement, il sentit qu'elle ressemblait à Kyo, une même d'aura s'échappait d'elle. De but en blanc il la questionna et elle lui répondit aussi franchement. Azuki était télépathe et elle allait enfin vivre en paix sans se cacher vraiment au pensionnat Yoru.
Intrigué, Naoki la rejoignit. Et ce fut aussi simple que ça…

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Je l'ai créé^^

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? J'espère qu'il plait à mes membres d'amour!

Autre chose? Je vous aimeeee! love
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] Empty
MessageSujet: Re: hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]   hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:50

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr et bien tu vas peut être être surprise mais...tu es VALIDE !!!! love

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Toryama

Naoki Toryama


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] Empty
MessageSujet: Re: hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]   hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:52

merci Lorelei!!!! Je suis sure que tu n'as même pas pris la peine de regarder mon histoire va!lol

Juste : est-ce qu'il peut faire parti du groupe "élève normal" vu qu'il n'est pas officiellement un élève venu pour maîtriser ses pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] Empty
MessageSujet: Re: hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]   hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 11:32

siii je l'ai lu en entier !!!!!!!!!! je le jure ! j'ai même regardé la vidéo !! =p
oui oki je te met dans ce groupe, (c'était logique par rapport a ton histoire;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] Empty
MessageSujet: Re: hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]   hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]
» Quoi ?! Encore perdu ? [Pv Freya Maeda]
» Presentation de Loreleï Tatsuo
» Présentation Yunä Tsuno
» Présentation Cloud Lightning (en cour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: