Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] Empty
MessageSujet: Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki]   Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 11:35

Sortir … Killian devait à tout prix sortir et s’éloigné de ces quatre murs !
Il se leva précipitamment, sont malaise dans cette chambre était permanent. Etait-il réellement claustrophobe ? Cela risquait d’être un gros inconvénient sachant qu’il n’avait pas le loisir de sortir souvent.
Il enfila un jean et une chemise blanche. Aspect banal d’un lycéen qui souhaite se fondre dans la masse. Il laissa son téléphone dans la chambre et sortie. Mais pour aller où ? Excellente question. Il voulait ne plus voir ces murs mais pouvoir sentir l’air contre sa peau et surtout, voir le lever du soleil. Et oui, le jeune irlandais c’était levé bien tôt ce matin-là ! Les chambres étaient silencieuses, les couloirs vides, tout n’était que silence et plénitude.
Sortir et s’enfuir dans la ville ? Aller dans la forêt ? Non, ce n’était pas une bonne idée et puis, il les connaissait déjà par cœur… c’est alors que lui vint l’idée du toit. L’accès à cet endroit n’était pas bloqué malgré qu’il soit interdit. Killian se permis donc de s’y rendre.
Il monta, le plus silencieusement possible, l’escalier qui permettait de s’y rendre et, une fois arrivé il fut saisit par la fraicheur de l’aube. Seul. Par bonheur il était seul. Il alla s’asseoir au bord du toit et observa le monde s’éveiller. Il regarda, certes, mais pas seulement avec ses yeux. Son ouïe était également présente et à l’affut du moindre bruit.
L’aurore arriva bientôt. La douce lumière du soleil réchauffa un peu l’atmosphère. Même si le jeune loup n’était pas importuné par le froid.
Assis en tailleurs face au soleil, il laissa son imagination vagabonder autour du pensionnat. Ses pensées furent stoppées par un bruit derrière lui. Quelqu’un était là, à quelques pats du jeune homme brun. Mais qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki]   Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:52

[Mon rp n'est pas si long que ça je ne sais pas quoi dire ^^ faudra improviser !] 

Ce jour-ci, le jeune Sanji dormait, mais il n'était pas dans un sommeil profond il entendait même les oiseaux chanter. Puis, tout d'un coup, il entendit une porte s'ouvrir et se fermer dans les couloirs, ceci le réveilla donc, il se leva en courant et ouvrit la porte de son dortoir et vit un jeune homme se diriger vers le haut. Il alla donc enfiler ses habits, se laver en vitesse le visage et se coiffer son sourcil ainsi que ses cheveux, naturellement! Puis il se mit à monter d'étages en étages. Puis il arriva près d'une porte, on ne pouvait pas monter plus haut. Celle-ci était entrouverte, donc il c'était dit 

*Pas de doutes, cette personne à dut se rendre sur le toit!*

Puis il ouvra la porte, il y eut un léger grincement. Il vit une personne, avec des cheveux de couleur brune. Ce garçon se mit à regarder Sanji. Le blondinet referma la porte derrière lui et s'approcha doucement de cet adolescent. Il ne lui adressait aucune parole, même pas un salut. Puis, une fois arrivé à côté de lui il dit en souriant: 

-Quel beau temps n'est-ce pas? Ah oui je m'appelle Sanji et toi ? J'ai 17 ans, je suis tout nouveau dans ce lycée! Tu es la deuxième personne que je rencontre depuis ma venue. Alors, parle moi un peu de toi.

Sanji ne regardait absolument pas le jeune homme, il était occupé avec la nature, la vie, la vie qui commençait à se lever, c'était si... beau!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki]   Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:24

C’était un jeune homme blond. Apparemment il s’appelait Sanji il était d’un an plus jeune que lui et il était également nouveau. Etrange coïncidence. Qu’est-ce qui avait bien put l’amener ici ?

« Oui en effet, le temps est excellent. Je suis heureux de te connaitre Sanji, mon nom est Killian. »

Que dire sur lui ? Il n’y avait rien de bien intéressant …

« Tu me dis que tu es nouveau, mais quand est tu arrivé ? »

Parler, il devait se forcer à parler. Après tout, c’était comme ça que l’on se faisait des amis. Malgré tout, le jeune loup resta méfiant. La coïncidence de son arrivé peu après lui ne lui paraissait pas tellement un hasard.

« Pourquoi es-tu venue sur le toit si tôt ? »

En aucun cas le jeune homme ne le regarda, il était trop absorbé à regarder la vie s’éveiller.
Un oiseau passa au-dessus de leur tête. Plus loin un chien aboya sur un passant et un coq se mit à chanter. La nature sortait de sa léthargie.


« Tu es dans quelle section ? »

Insignifiante question qui en dirait peut-être long sur ce jeune homme. Qui était-il en réalité ? En effet il devait être nouveau car Killian ne l’avait jamais vu au pensionnat, même si lui-même n’était pas un ancien. 17 ans avait-il dit ? Oui, il se pouvait également qu’il ne se soit jamais vu car ils n’étaient pas du même âge et donc pas dans la même classe. Peut-être que de lui-même, ce jeune homme blond lui dirait certain détail de son existence…
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki]   Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:32

Il était environ six heures du matin, Sanji était encore fatigué, mais entre le sommeil et les amis, il choisissait plutôt les amis. Mais pourquoi? Pour lui un ami, c'est une personne qu'on ne rencontre pas tous les jours, les amis, sont des personnes à qui on peut faire confiance. Pour lui, s'il n'a pas d'amis, c'est comme une poubelle sans déchet... Et on ne peut pas faire confiance à n'importe qui dans la rue. Quand Sanji arriva sur le toit, le garçon se retourna. Et le suivit du regard. Puis le cuistot lui posa quelques questions. Il fit tout d'abord un commentaire et par la suite des questions. Soudain l'autre mec répondit : 

-Oui en effet, le temps est excellent. Je suis heureux de te connaitre Sanji, mon nom est Killian. 

Ainsi, cette personne se nommait Killian, c'était un prénom banal, en tout cas plus courant que Sanji! À peine eut le temps de respirer, le jeune blond reçut une question de sa part: 

-Tu me dis que tu es nouveau, mais quand est tu arrivé ?

Sanji voulait immédiatement répondre, mais il voulait attendre au cas ou Killian lui posait une nouvelle question. En effet quelques secondes après, il lui dit : 

-Pourquoi es-tu venue sur le toit si tôt ?

Sanji savait que son questionnaire n'était pas finit, il regarda les gens marcher, les chiens aboyer, le ciel "courir". Puis l'autre jeune homme lui posa une dernière question:  

-Tu es dans quelle section ?  

Puis Sanji regarda enfin du regard, souria, se mit assis par terre contre le grillage, tapota le sol en regardant son "futur ami". Il soupira donc et dit: 

-Effectivement, je viens d'arriver il y a seulement trois jours, tu es la deuxième personne avec qui je passe du temps.

Puis il se mit à s'attrister, son visage changea d'expression. Il se rappella de tant de gens qu'il voyait en train de rire... 

-Alors, pour te répondre à ta seconde question, je suis venu sur le toit, car, quand tu es sorti de ta chambre, je ne dormais pas encore bien. Alors, quand tu es sortis de ta chambre, j'ai entendu tes doux pas, alors je me suis levé ai je t'ai suivi. De plus tu n'es pas très discret, tu avais laissé la porte du toit entrouverte...

En disant cela, le cuistot souria, il était tout de même heureux d'avoir rencontré une personne qui semblait gentil. Enfin, Sanji regarda ses jambes et dit : 

-Je suis en N je n'ai pas de "pouvoir" spéciaux, je n'ai qu'une force surhumaine à mes jambes !  

Puis il se remit debout, se dirigea vers la porte tout en lui posant une question : 

-Et toi, es-tu nouveau, depuis combien de temps es-tu dans cette merveilleuse pension ? 

Il vérifia la porte, elle était bien fermée, puis il se dirigea à l'arrière du toit, haussa la voix et lui demanda encore : 

-Désoler de mes questions, mais pourquoi t'es tu levé si tôt et pourquoi avoir choisis le toit comme destination?

Il fit donc le tour du toit et se rendit près de Killian, tendit sa main, et demanda encore :  

-Et toi, tu te trouves dans quelle section, si c'est la S, quel pouvoir as tu? Tu peux m'ecpliquer ceci?

Alors il se mit assis de nouveau, regarda le ciel, attendait les multiples réponses aux questions... 
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki]   Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:48

Le jeune Sanji écouta attentivement toutes ses questions puis y répondit une par une. Ainsi Killian apprit beaucoup de chose, et en même temps pas assez. Le troisième jour de l’arrivée de ce jeune homme, il était la deuxième personne qu’il rencontrait, il l’avait suivi sur le toit car il l’avait entendu ... le jeune loup remarqua en effet qu’il n’avait pas fait un seul effort pour être discret.
- De plus tu n'es pas très discret, tu avais laissé la porte du toit entrouverte... »
En effet, il ne l’avait pas refermé. Pour la simple et bonne raison qu’il souhaitait pouvoir repartir sans s’encombrer à ouvrir la porte qui risquait de grincer si on l’actionnait trop souvent. Killian ne le regarda toujours pas. Il ne voulait pas croiser son regard, pas maintenant.
-Je suis en N je n'ai pas de "pouvoir" spéciaux, je n'ai qu'une force surhumaine à mes jambes !
En N. Bon ça expliquait tout. Ou du moins pas mal de chose. Il ne possédait qu’une force "surhumaine" à ses jambes, rien que ça ! Au moins le jeune loup était prévenu. Ce lycéen n’était tout de même pas … comme les autres.
Il se mit debout et fit le tour du toit tout en continuant à parler. C’est là que son questionnaire commença. Il voulait savoir depuis combien de temps Killian était dans ce pensionnat, pourquoi s’était-il levé si tôt et pourquoi avoir choisi le toit, et finalement, dans qu’elle section il se trouvait.
Le plus étrange était que ce jeune Sanji soit allé vérifier que la porte était bien fermée. Cela inquiéta un peu l’étudiant brun. Il ne pouvait décemment pas mentir à ce jeune homme car ses yeux mauves le trahissaient.


« Je suis dans ce pensionnat depuis un certain temps, depuis quelque mois maintenant. »

Il se leva, épousseta sa chemise qui était parsemé de poussière et riva sur regard sur l’horizon.

« J’étais réveillé et rester enfermer entre quatre murs ma pèse. Le faite et que je devais sortir car l’air pure d’une aurore à des actions bien bénéfique sur le corps et l’esprit. »

Et maintenant l’instant fatidique. Oui il lui dirait sa section, mais comment lui faire comprendre de ne pas être trop curieux ? Encore une fois le jeune loup devait suivre son instinct, ou tout simplement le faire au "filling".

« Je suis dans la section S en effet, mais je n’ai rien de spécial, rien qui puisse t’intéresser. »

Des doutes persistés. Que lui voulait réellement ce jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Invité
Invité
Anonymous



Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki]   Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:57

Il était tout de même tôt ce matin, il y avait Sanji avec un homme se nommant Killian. Le blondinet s'était réveillé il n'y a pas très longtemps. Puis ils commencèrent une série de question. C'est tout d'abord Sanji qui commença, puis Killian répondit, le cuistot lui reposa des questions, l'autre jeune homme répondit. Le jeune blond lui avait demandé depuis combien de temps il se trouvait dans cette pension. Puis Killian répondit :  

-Je suis dans ce pensionnat depuis un certain temps, depuis quelque mois maintenant.  

Ensuite il lui demanda, tout en marchant sur le toi, quelle était sa raison de son si tôt réveil. Celui-ci lui répondit :  

-J'étais réveillé et rester enfermer entre quatre murs ma pèse. Le faite et que je devais sortir car l'air pure d'une aurore à des actions bien bénéfique sur le corps et l'esprit.  

Ainsi donc il était réveillé plus tôt que Sanji encore! Il n'aimait pas être enfermé! Était-il clostrphobe? Puis, et enfin, il répondit à une dernière question, à propos de sa section :

-Je suis dans la section S en effet, mais je n'ai rien de spécial, rien qui puisse t'intéresser.

Alors, donc, c'est pour cette raison qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés? Mais Sanji voulait savoir quel pouvoir avait le jeune Killian alors, par curiosité, le cuistot lui demanda : 

-Je m'excuse de mon principal défaut, ma curiosité ! Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu m'expliquer ce qui, d'après toi, ne m'intéresserais pas?

Sanji voulait juste sympathiser avec lui, il ne voulait en aucun cas faire l'espion, ce mêlé de sa vie privée, mais, il voulait vraiment savoir quel pouvoir avait le jeune Killian ...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki]   Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:27

Décidemment les jeunes sont trop curieux … c’est l’idée qui traversa l’esprit du jeune loup. Ce Sanji était réellement embêtant en voulant savoir à tout prix le "pouvoir" de Killian. Comment lui faire comprendre qu’il ne voulait pas le dire ?

« Quelque chose que la plupart des gens n’aime pas savoir. Je serais toi, je n’essaierai pas d’en savoir plus … »

Accentuant sa phrase, le jeune étudiant brun lui rendit un regard menaçant, son regard de prédateur. Sa ce jeune homme n’était pas trop idiot, il arrêterait, sinon …
Killian fit le tour du toit, regardant de ci de là l’éveil d’une région entière, d’une petite ville. Des volets tapant contre un mur, des gens qui se saluaient, l’odeur du pain frais que le boulanger mettait en boutique. Tant de chose que Killian pouvait discerner même si tout ce monde se trouvait loin de lui.
Il inspira profondément et se décontracta. Le blond n’était pas une réel menace, même s’il possédait une force extraordinaire dans ses jambes, il ne pourrait luter, ni même sortir vainqueur d’un affrontement avec le jeune Remington.
Il fallait voir à présent si celui-ci persisterait dans son erreur ou s’il arrêterait d’être TROP curieux …



[désolé pour si petit post ... manque d'inspiration ... 21 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Contenu sponsorisé





Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki]   Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si seul que ça ... [pv: Sanji Suzuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Le toit-
Sauter vers: