Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le feu et l'invisible [PV Zetsu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'invisible [PV Zetsu]   Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 8:29

- Il ne faut pas oublier son passé, ni les bons moments, ni les plus douloureux. Il faut seulement apprendre à vivre avec ce qui nous a façonné comme nous le sommes. Je ne sais pas ce que tu as vécu, et je ne t'obligerai pas à le dire, mais si tu avais eu une vie normale, tu ne serais pas celui que tu es. Tu pourrais être un monstre égocentrique assoiffé de destruction, ou encore un géant perdu dans ses pensées, timides et maladroit.

Elle disait de ne pas oublier son passé, mais des fois il fallait bien, surtout dans le cas du tabou. Le problème avec le passé du tabou était qu'il avait fait de lui un jeune homme neutre, froid et surtout je m'en foutiste complet et par dessus le marché un tueur. Soudain le géant poussa un petit rire, un géant perdu dans ses pensées et tout le blala, lui? Non il ne se voyait pas du tout comme ça et le fit à la jeune femme:

"-Même sans mon passé, je t'assure que je ne serais pas devenu un "géant perdu dans ses pensées, timides et maladroit" comme tu dis..."

Par contre le côté fou de destruction n'était pas le terme, mais il en faisait peut être partit, il ne savait pas. Gojyô ne savait pas
si tueur à gage faisait partit de cete catégorie mais en tout cas pour lui ça en avait l'air. Enfin, il se rapprocha un peu de la jeune femme et la pris par les épaules délicatement et commença à lui frotter le bras:

"-Ne t'inquiète pas pour les gens sans pouvoir, ils ne feront rien, il ne savent rien, sinon ils seraient déjà là...Alors arrête de t'inquiéter petite..."

Gojyô espérait qu'elle n'allait pas se méprendre, car elle n'était pas du tout son genre. C'était juste parce que le jeune homme était d'humeur se soir, puis en plus elle était maintenant très angoissé par leur précédente discussion. Le sanguin continua donc le lui frotter un peu le bras tout en disant:

"-Toute façon on a pas à s'inquiéter...Par contre, ne m'appelle plus jamais géant, c'est très gênant pour moi, sachant que je me trouve déjà trop grand...Et en plus j'ai pas la tronche du géant vert non plus..."

Gojyô soupira et se remit à observer le feu qu'il fit légèrement diminuer. Il adorait vraiment son pouvoir, pouvoir dompter un élément si dangereux à la base, ça lui plaisait vraiment. Pourtant il se dit bien qu'un jour il devrait être beaucoup plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'invisible [PV Zetsu]   Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 15:41

Gojyô eut un petit sourire et affirma qu'il ne serait jamais devenu un géant perdu dans ses pensées, timide et maladroit, pour reprendre ses mots. Suzu ne répondit rien. Elle aurait pu être une personne totalement différente, si une autre famille l'avait adoptée. Mais lorsque tout allait mal, elle persistait à croire qu'il y avait une raison à toute chose. Sans ce réconfort, elle aurait sombré depuis longtemps. Il s'approcha d'elle et la prit par les épaules, commençant à frictionner son bras. Elle rougit, à cause de la proximité. Elle n'était pas habituée qu'on la touche. Elle regarda Gojyô, sans comprendre ce qui faisait. Dans son regard, elle put lire que c'était seulement du réconfort et elle en fut soulagée.

"-Toute façon on a pas à s'inquiéter...Par contre, ne m'appelle plus jamais géant, c'est très gênant pour moi, sachant que je me trouve déjà trop grand...Et en plus j'ai pas la tronche du géant vert non plus..."

- Je suis désolée! s'exclama-t-elle, un peu plus vivement qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle baissa vivement le regard en rougissant. Elle n'aimait pas offenser les gens, ce genre de réaction était complètement instantané lorsqu'elle se faisait "reprocher" quelque chose. Le feu diminua, arrachant Suzu de ce qu'elle s'apprêtait à dire. Elle dut chercher un moment, puis prit la parole:

- Je ne voulais pas te vexé, je suis désolée... J'ai seulement utiliser ce qualificatif pour illustré le contraste, je ne pensais pas mal faire...

Elle lui adressa un petit sourire gêné, voire mal à l'aise. Elle aurait du dire un "grand" timide. Après tout, se faire appeler "petite" ne la dérangeait pas, mais le qualificatif de "naine" était autre chose. Elle regarda le feu, pour essayer de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'invisible [PV Zetsu]   Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 17:32

- Je ne voulais pas te vexé, je suis désolée... J'ai seulement utiliser ce qualificatif pour illustré le contraste, je ne pensais pas mal faire...

L'avoir vexé? Mais non elle ne l'avait pas fait, en tout cas le géant ne l'avait pas pris mal. Le jeune homme observa la jeune femme pendant un moment, elle faisait un sourire gênait et cela fit sourire le sanguin. Suzu réagissait vite surtout à des émotions comme la gêne, ou la timidité. Gojyô l'avait remarqué depuis le début de leur rencontre, mais bon, il ne pouvait pas la changer. Le seul avantage c'est qu'elle parlait de plus en plus et cela faisait plaisir à l'enfant tabou. D'ailleurs le tabou n'allait pas la laisser ainsi, donc il lui répondit:

"-Ne t'inquiète pas petite...Tu n'as pas mal fait, tu ne m'as pas non plus vexé c'est juste que le terme géant est peut être un peu trop fort...Je trouve..."

Et bien non, après tout il en fallait plus pour le mettre mal. Le géant fit comme la jeune femme, il observa son œuvre. Malheureusement, il avait trop diminuer le feu et un petit vent vint éteindre le reste de son feu. L'enfant tabou soupira, il n'aimait pas recommencer cet chose, il trouvait ça inutile, mais si il ne le rallumait pas Suzu aurait froid. Gojyô était vraiment, mais alors vraiment de bonne humeur. Il observa l'endroit ou le feu c'était éteint et il se ralluma de plus bel. L'homme aux cheveux de sang finit par reprendre la parole:

"-Suzu...J'aimerai te poser une question...Malgré qu'il y est beaucoup de S dans ce pensionnat, sais tu si des élèves normaux sont au courant pour nous? Parce que j'ai des doutes...De gros doute, ça me parait bizarre que la directrice arrive à faire croire que tout est normal...Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire avec tout ça..."

Non, le géant ne savait pas, mais il avait de gros doute, réel et angoissant. Le jeune homme savait bien que la directrice les protégés, mais bon, il craignait quand même pas mal tout ça. En réalité, Gojyô avait peur que Ayumi sache, cette petite fouineuse, il avait peur qu'elle panique et balance tout. Le jeune homme n'y pensait que maintenant, mais après tout, tout pouvait arriver dans ce pensionnat.

"-Je me demande bien...Si ils étaient au courant ça pourrait être marrant...Enfin moi je trouve..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'invisible [PV Zetsu]   Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:58

Gojyô lui répondit qu'elle n'avait pas mal fait et qu'elle ne l'avait pas vexé, sauf que le terme de géant était un peu trop fort, selon lui. En tout cas, Suzu ne trouvait pas. Du haut de son mètre quarante-trois, elle le trouvait géant, mais c'était elle la petite, sans doute. Le feu s'éteignit, les plongeant dans l'obscurité. L'adolescente retint un mouvement de panique. Elle n'aimait pas la noirceur. Gojyô avait-il fait exprès? Sans doute que non, puisqu'il le ralluma après un soupir. L'adolescente soupira à son tour, soulagée du retour de la lumière et de la chaleur.

"-Suzu...J'aimerai te poser une question...Malgré qu'il y est beaucoup de S dans ce pensionnat, sais tu si des élèves normaux sont au courant pour nous? Parce que j'ai des doutes...De gros doute, ça me parait bizarre que la directrice arrive à faire croire que tout est normal...Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire avec tout ça..."

Des élèves, au courant? Suzu ne savait pas mais, comme Gojyô, elle avait des doutes. Même si elle contrôlait relativement bien son pouvoir en général, certains ne le contrôlaient pas du tout. Certains "normaux" devaient bien avoir vu des phénomènes étranges. Certains pensaient peut-être que l'école était hantée, mais d'autres devaient bien se douter qu'il y avait quelque chose. Toute à ses réflexions, elle avait oublié de répondre au jeune homme, qui dit alors:

"-Je me demande bien...Si ils étaient au courant ça pourrait être marrant...Enfin moi je trouve..."

Marrant? Ce n'était pas le mot que Suzu utiliserait. Flippant. Bien sûr, ce serait bien pour elle de ne plus devoir se surveiller à tout moment, mais elle aurait encore peur de se faire capturer pour servir à des expériences macabres.

- Il y a peut-être quelques personnes qui savent que nous existons, sans pour autant connaître notre identité. Mais je n'aimerai pas qu'une personne sans pouvoir sache que je suis spéciale. J'aurais trop peur qu'on essaie de me manipuler...

Une crainte sans doute fondée, par ailleurs. Ce qu'on ne sait pas ne nous fait pas mal... Et c'était aussi bien que les normaux ne sachent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'invisible [PV Zetsu]   Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 7:50

- Il y a peut-être quelques personnes qui savent que nous existons, sans pour autant connaître notre identité. Mais je n'aimerai pas qu'une personne sans pouvoir sache que je suis spéciale. J'aurais trop peur qu'on essaie de me manipuler...

La jeune femme avait raison, avec sa personnalité elle risquait de se faire manipulait facilement, même Gojyô qui ne la connaissait que très peu le savait. Pourtant il savait qu'il y avait des risques pour lui aussi, seulement c'est risques n'était pas sur la manipulation, il s'en doutait et en même temps le craignait un peu.Enfin tout les deux devait finir de penser à ça et vite. Le géant ne savait pas trop comment, mais il savait qu'il pouvait y arriver, après tout changer de sujet ne devait pas être si dur que ça.Le plus âgé des deux élèves ce mit donc à réfléchir et finit par trouver un petit sujet, pas très intéressant, mais juste assez petit pour dévier le sujet déprimant qui régné dans leur conversation:

"-Alors sinon, à part des cours que tu suis dans cet endroit, tu fais quelque chose d'autre, un petit boulot, enfin des truc du genre quoi..."

Intérieurement, Gojyô trouvait son nouveau sujet complétement débile, mais il savait que en changer n'était pas plus mal. Penser à toute ses personnes qui pouvait savoir, lui donnait envie de les trouver et de les tuer, mais il savait bien que son patron ne voudrait pas d'un scandale pareil. Le tabou soupira, que pouvait il bien faire, cette nuit il n'avait pas était convoqué et cela était vraiment bizarre, mais après tout, un peu de repos ne fait de mal à personne, même aux plus robustes. Le géant se passa d'abord une main dans les cheveux, puis sur le visage, commencer à fatiguer pourquoi? D'habitude, il dormais peut et aucun problème ne survenait. Gojyô n'était pas dans son état normal, mais il n'en dit rien, c'était son problème, pas celui d'une autre personne. Finalement il repris la parole:

"-Moi je n'ai pas vraiment de boulot pour le moment..."

[HRP: Désoler si c'est un peu court ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'invisible [PV Zetsu]   Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:39

[Désolée, j'avais pas vu que tu avais posté x.x]

Un silence s'installa. Suzu savait qu'elle pouvait facilement être manipulée, mais pour les personnes plus fortes d'esprit comme Gojyô, la perspective d'être découvert devait être encore plus inquiétante. Qu'est-ce qui les attendait, s'ils étaient découverts?

"-Alors sinon, à part des cours que tu suis dans cet endroit, tu fais quelque chose d'autre, un petit boulot, enfin des truc du genre quoi..."

L'adolescente fut tellement décontenancée par ce changement brutal de sujet qu'elle oublia totalement à quoi elle pensait. Après quelque secondes, elle chercha une réponse à donner, alors que Gojyô se passait une main sur le visage. Il semblait fatigué, et Suzu réalisa à ce moment qu'il était tard et qu'elle était aussi fatiguée.

"-Moi je n'ai pas vraiment de boulot pour le moment..." dit-il.

- Moi non plus. J'ai essayé, mais je suis tellement timide et maladroite qu'on me refuse partout.

Elle poussa un petit soupir et étouffa un bâillement. Elle regarda Gojyô.

- Je crois que je vais rentrer, je commence à être fatiguée... et toi?

Sa question dissimulait sa crainte de s'aventurer seule jusqu'aux dortoirs. Elle n'aimait pas l'obscurité, elle avait toujours l'impression que quelqu'un s'y cachait pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'invisible [PV Zetsu]   Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:03

Moi non plus. J'ai essayé, mais je suis tellement timide et maladroite qu'on me refuse partout.

Gojyô n'était pas vraiment étonné de cette réponse à vrai dire il s'y attendait plus qu'autre chose. Finalement la jeune femme près de lui bailla à son tour. Il lui sourit et elle pris la parole de nouveau:

- Je crois que je vais rentrer, je commence à être fatiguée... et toi?

A cette question le plus âgé sourit, il vit dans les yeux de la jeune femme son inquiètude sur le fait de rentrer seul. il se leva donc et éteignit le feu d'un signe simple de la main. Le jeune homme se fit ensuite craquer le dos et quand cela fut fait alluma un feu dans sa main:

"-Allez vient petite, on rentre tout les deux, comme ça tu seras moins inquiète..."

Une fois cette phrase prononcé il eut un sourire en coin et s'alluma une cigarette lentement attendant que la jeune femme soit levé. quand elle fut à côté de lui il lui fit signe de passer devant et il la suivit. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers le dortoir, d'un pas assuré pour Gojyô, qui malgré lui tombé de sommeil. Il devait être surmené et il le savait, mais n'en fit pas plus attention. Une fois arrivé en bas du dortoir, il ouvrit la porte du bâtiment et éteignit la flamme pour allumer la lumière du couloir. Il pénétra dans le bâtiment avec sa nouvelle connaissance et la salua une bonne fois:

"-Bon, petite je te dit bonne nuit et au plaisir de te revoir..."

A la fin de sa phrase il tourna les talons et commença à monter les marches vers son dortoirs et son lit douillé qui l'appelait surement.

Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'invisible [PV Zetsu]   Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:19

Gojyô sourit et se leva en éteignant le feu. Un frisson parcouru Suzu alors que l'obscurité les englobait. Elle vit l'ombre de Gojyô s'étirer, faisant craquer son dos, puis une flamme s'alluma dans sa main.

"-Allez vient petite, on rentre tout les deux, comme ça tu seras moins inquiète..."

- Merci, murmura Suzu.

Elle se leva alors qu'il s'allumait une cigarette. Il lui fit signe de passer devant et la jeune femme se concentra sur ses pas pour éviter de tomber. Suzu était trop concentrée sur ses pieds pour penser à discuter. Gojyô ouvrit la porte du dortoir en éteignant sa flamme, allumant plutôt les lumières. Elle entra et il la suivit.

"-Bon, petite je te dit bonne nuit et au plaisir de te revoir..."

Il commença à s'éloigner. Suzu s'apprêtait à faire la même chose lorsqu'elle réalisa qu'elle avait encore sa veste.

- Gojyô, attends, le rappela-t-elle.

Elle se dépêcha à le rejoindre, buta dans une marche, passant à un cheveu de tomber et lui tendit sa veste avec un sourire gêné.

- Bonne nuit, lui dit-elle lorsqu'il l'eut prise.

Puis, elle repartit vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le feu et l'invisible [PV Zetsu]   Le feu et l'invisible [PV Zetsu] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu et l'invisible [PV Zetsu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zetsu Gojyô
» quel brouhahah ! [pv Zetsu Gojyô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La cour-
Sauter vers: