Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Earth Heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Os
Invité
Anonymous



Earth Heart Empty
MessageSujet: Earth Heart   Earth Heart I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:34

Tout est dans ma fiche, la voici!
Si vous êtes pour ce partenariat, je récupérerai la votre pour la mettre sur mon forum.


Ouverture : 22 janvier 2010
Fondateur : Blake Oshiro.
Nombre de membre : 2
Nombre de messages : 12
Lien : earth-or-not.forumgratuit.org/



Earth Heart. RPG


Earth Heart Mmmm10


• • • Contexte

Vous êtes… Vous êtes arrivé dans ce monde sans le savoir, vous avez prié si fort de ne plus être vivant sur cette planète appelée « Terre », que nos gardiens Blake Oshiro & XxXx ont décidé de vous donner une nouvelle chance… Ce lieu est si… étrange. Il n’est ni sous la Terre, ni dans le Ciel, il est le cœur même de la Terre. Cet endroit mythique que tout le monde rêve d’atteindre, vous, vous y êtes. Mais qu’allez-vous faire ? Seuls quelques heureux élus ont la possibilité de faire un échange entre la Terre Et le « Earth Heart ». Serez-vous capable d’oublier le passé pour passer au présent ? C’est aujourd’hui que « The Earth Heart» accueil ses premiers arrivants, mais qui seront-ils ? Est-il possible que ce soit vous ? Blake Oshiro le gardien de légende, proclama un discours dans le temple « Wisdom », « -Un jour peux être tu me rejoindras ». Pour qui est-ce ? Percez la légende !
La règle d’or : 10 lignes minimum
Facile ? C’est ce qu’on va voir...

• • • Comprendre mieux Earth Heart. RPG


Earth Heart c'est:
-Deux mondes qui s'affrontent, jaloux des progrès de l'un et des réussites de l'autre.
-5 types de personnages: les Gardiens (Deux Admins),les Eathers, les Terriens, les Intermédiaires et les Altérimens.
-10 lignes minimums par RP.
-Des membres unis et un administrateur superactif.

Bonne chance sur E.H RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Earth Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Flood Powa ! :: Espace Pub :: Partenariat-
Sauter vers: