Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lost in the wood { Pv Killian }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:33

Son doigt glissant avec douceur sur son nez..puis vers sa bouche. Ryoko apprécia cette caresse plus qu'autre chose. Elle toucher le visage des autres...Mais le fait que lui parcourent le sien avec ses mains était encore plus merveilleux. Elle redecouvrait ses propres traits. La douceur de ses lèvres contre les siennes la submergea une nouvelle fois. Son coeur déraper à chaque instant. Ses paupières se rouvrirent lorsqu'il s'éloigna, mais le contact chaud de sa main lui indiquer qu'elle ne le perdait pas. Cette fois ci elle optempera en silence lorsqu'il dit qu'il fallait se remettre en route.Il était tard ? Etrangement elle ne se sentait pas fatiguée du tout...Et son portable n'avait pas sonner en plus de ça. Peux être que personne n'avait remarquer son absence finalement. S'était tant mieux. Les lèvres de Killian laissèrent un picotement dans son cou cette fois ci..S'était terriblement agréable. Avec douceur elle passa une main dans ses cheveux et vint coler son front au sien au fermant les yeux.

- Demain...retrouvons nous...dans les jardins...Je t'y attendrais..dès que mes cours seront terminés...Je te le promet.

Elle resta encore un instant comme cela sans rien dire. Puis déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de rouvrir les yeux. Cette fois elle ne pouvait plus utiliser son pouvoir...Elle ne savait pas si elle pourrait le faire demain. Jamais elle n'avait tant forcer.Mais cela en vallait la peine..Oh que oui ! Et pour rien au monde elle ne regretter..même pas à cause de ce mal de crâne. Elle sourit à Killian. Ses sentiments...qu'elle nourrissaient à son égards étaient survenues si..rapidement. Etaient-ils sincères ? Elle n'en douter pas. Elle était déjà tomber amoureuse oui...Mais cette fois la sensation était si..différente. Ils se connaissait à peine et pourtant elle voudrait tout connaitre de lui...Et rester à ces côté. Dans le fond elle en avait un peu honte. Une de ses anciennes amie s'était moquée lorsqu'elle lui avait avouer aimer un garçon avec qui elle avait à peine parler. Certe il s'était réveler que le garçon en question était un vrai petit voyou en fin de compte et cela ne lui avait attirer que des ennuis..Mais Killian était différent des autres. Elle n'en douter pas. Ces yeux le lui avait dit !

A quelques mètre se trouver le pensionnat...Elle tourna la tête vers ce dernier. Glissant sa main dans celle de Killian elle l'entraina avec elle. Ses doigts se nouèrent au siens. Dans quelques pas ils aller franchir les grilles et rentrer...chez eux.

- Cette balade...en forêt valait vraiment le coup...

Elle lui offrit un petit sourire amusé. Quand elle repenser au fait qu'elle avait longuement hésité...Si jamais elle n'avait pas oser jamais il ne se serait rencontrer..Ou alors cela aurait dans d'autres circonstances et alors...Peux être que tout ne se serait pas dérouler ainsi.


................................
Hors rp: Désolée du temps d'attente j'étais partis en vacances >< Je pense..que tu pourras conclure dans ton prochain post ! Sauf si tu as une idée bien sur ^^ Si tu conclue on en commencera un autre x)
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:30

Elle appuya son front sur le sien gardant une main dans son cou.
- Demain...retrouvons-nous...dans les jardins...Je t'y attendrais…dès que mes cours seront terminés...Je te le promets.
Enfin ! Oui, maintenant c’était certains, ils reverraient et dès demain en plus ! La journée de cours risquait de passer avec une terrible lenteur … mais lorsqu’ils se retrouveraient ce serait un pur bonheur.
Ils restèrent ainsi un petit moment puis Ryoko s’écarta et lui sourit. Il sourit également, même si elle ne pouvait pas le voir … La cécité de la jeune femme ne le dérangeait pas, bien au contraire, cela rajouté une touche de finesse à son charme. Et il n’avait pas à supporter son regard qui exprimait bien des choses, trop souvent négative. La rencontre avec Ryoko avait été riche en surprise et en sentiments … d’ailleurs étaient-ils réel ? Ou étais-ce simplement le fruit de son imagination ?
Les doigts de la jeune femme se nouèrent au sien le ramenant à la réalité. Oui, c’était ça qui était vrai, leur étreintes, leur sentiments. Il n’y avait rien de faux ! Mais s’était-elle rendu compte qu’ils approchaient du pensionnat pour que sa main fût si présente dans la sienne ?
- Cette balade...en forêt valait vraiment le coup...
Son sourire l’ébloui une fois de plus. Il aimerait la voir tous les jours, toutes les minutes de sa vie si cela était possible. Ne jamais être séparé d’elle … il passa un bras autour de ses épaules. Les portes du pensionnat se rapprochaient d’eux, inexorablement. Pas à pas, ils s’avançaient leur séparation pour se retrouver le lendemain.
La ville était totalement endormie à présent et, il le sentait, le jour ne tarderait plus trop. C’était une question de quelques heures, trois peut-être quatre. Cela, il le savait grâce à la faune nocturne qui commençait à s’éloigner. Les chats qui normalement sortaient pour faire les quatre cent coups n’étaient pas visibles.
La porte devant eux s’imposa d’une façon assez brutale. Même s’il s’y attendait, la voir face à eux lui serra le cœur.


« Nous y sommes … »

Il prit Ryoko par la main et entra avec elle. Arrivé dans le hall il la lâcha, prit un bout de papier dans sa poche-papier qui par miracle n’était pas trop mouillé-et griffonna quelque chose.


« Je pense que tu sauras retrouver ton chemin. Si tu as un souci n’hésite pas à m’appeler. »

Il posa le papier dans sa main, s’approcha doucement d’elle et, tout en la serrant contre lui, déposa un délicat baiser sur ses lèvres.

« Dors bien ma douce. Il me tarde d’être demain … »

Et il s’éclipsa vers sa chambre la laissant seule. Seule, oui il en avait était contraint.
Il courut jusqu’à sa chambre et s’y enferma à double tour. Son sang tapait si fort à ses tempes ! Il alluma son baladeur MP3, monta le volume au maximum et se plongea dans la musique. L’un de ses titres préféré, Forsaken qu’il avait découvert dans un film,Queen of the damned .
Mais que lui arrivait-il ?! Pourquoi se sentait-il si mal à présent ! Son désir était à son comble et le loup revint. Mais s’était impossible ! La pleine lune était passée !
Il s’évanouit.



..........................
H-Rp

Cette fin te convient-elle ? ;)
Et je serais enchanté d'en refaire un avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
 
Lost in the wood { Pv Killian }
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pire qu'un labirynthe [pv KILLIAN]
» Secret garden { Pv ~> Killian }
» Rencontre au clair de lune ~ [PV Killian Remington]
» Killian ou le garçon anti poils !! (c'est bête pour un loup)
» Lost Diamond =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La forêt-
Sauter vers: