Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une dispute entre frère et soeur (Kira)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:29

Ishiru n'avait pas voulu poursuivre sa soeur qui s'était rapidement enfuit de lui à la fin du cours. Il savait qu'ils finiraient par se revoir de toute manière. Il pourrait avoir la réponse à sa question. Il pourrait enfin savoir la vérité et sans doute la sermonner un bon coup.
Qu'est-ce qu'il lui avait pris, à cette idiote? Elle n'avait que 15 ans et avait déjà couché avec un garçon? Selon Ishiru, ce n'était pas ça le pire. Le pire était plutôt que ce garçon était Jaron. Mais le top du pire était toutes ces questions qui lui brûlaient les lèvres. "Pourquoi n'a-t-elle pas réfléchi?", "Qu'est-ce qui va suivre après ça?!". Peut-être qu'Ishiru se faisait trop idées loufoques, mais il avait peur de tout ce qui pourrait arriver à sa soeur par là suite. Et si elle devenait ce genre de filles qui couchent avec les gars juste pour le plaisir de le faire. Si elle devenait ce genre de fille facile. Après tout, ça ne faisait pas très longtemps qu'ils se connaissaient et ces deux-là sortaient déjà ensemble... Elle n'avait rien dit à son frère et... le choix qu'elle avait fait était plutôt mauvais...
Non pas que Ishiru se fit sur la première impression qu'il a, mais Jaron semblait être ce genre de mauvais garçon sans cervelle parfois.

Et le grand brun l'avait appris lors du cours d'anglais, en se disputant avec le copain de sa soeur. Il lui avait peut-être simplement dit pour le provoquer, puisque c'était un de ses buts. Donc c'était peut-être faux. Il devait avoir une bonne conversation avec sa frangine pour en être certain.
Il entra dans la chambre qu'il partageait avec sa soeur et ses deux colocataires. Il n'y avait personne d'autre. Il était le premier arrivé.
Il soupira bruyamment et s'assit sur son lit en appuyant son front sur son poing alors que son coude soutenait sur son genou.
Au moment où la porte s'ouvrit quelques instants plus tard, Ishiru se leva et, pour empêcher sa cadette de ressortir immédiatement en l'apercevant, si c'était son but, il lui agrippa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:26

Kira avait grandement pris soin d'éviter son frère, après l'altercation qu'il avait eu avec Jaron, dans la classe d'anglais. Elle se débrouillait plutôt bien, mais elle savait qu'elle devrait le confronter tôt ou tard. Elle voulait simplement se trouver une excuse acceptable pour s'éviter le gros sermon dont elle se fichait bien. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait, au fond. Il n'avait pas à lui dire quoi faire, ni à la juger. Bon, c'était vrai que Jaron n'était pas le garçon parfait, mais c'était lui qu'elle aimait, tout simplement. Et puis, qui l'était, parfait? Certainement pas Ishiru...
Kira cherchait toujours ce qu'elle pourrait dire à son frère, sans trouver. Après tout, la seule chose qu'elle ait à dire, c'était la vérité, et c'était la dernière chose que son frère voulait entendre. Ah! et puis zut! S'il n'était pas content, ce serait son problème! C'est dans cette mentalité qu'elle se dirigea vers les dortoirs. Elle comptait y attendre son frère et lui dire sa façon de penser. Cependant, elle eut à peine ouvert la porte qu'il était déjà sur elle. Ça, ce n'était pas prévu... Mais elle ne pouvait pas reculer.
Elle planta un regard farouche dans celui de son frère et se dégagea brusquement de son emprise. Elle se rendit dans à son lit et s'y laissa tomber avec un profond soupir.

- Qu'est-ce que tu me veux? demanda-t-elle froidement, sans le regarder.


[Poste vraiment nul... je suis rouillée de RP oO]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:45

Tous deux se fixèrent d'une manière peu amical. Ishiru n'affichait pas seulement le même air farouche de sa soeur, mais aussi de la déception. Elle se dégagea brusquement de lui et s'assit sur son lit en soupirant, lui demandant ce qu'il lui voulait. Le plus vieux soupira bruyamment à son tour. Il se rapprocha de sa cadette en se plantant face à elle.

- Ce que je te veux? Tu oses me demander ça?!

Après tout, c'était assez évident et toute l'école devait sans doute être au courrant de ce qui c'était passé dans la classe d'ailleurs. Et puis, comment pouvait-elle nier les faits comme elle le faisait alors qu'elle était la principale concernée. Ishiru poussa un grognement, énervée.

- Rah! Qu'est-ce qui t'as pris, bon sang?!

Il fit un tour rapide sur lui même, en faisant les cent-pas et fit rapidement face à sa soeur, reprenant avant qu'elle ne s'emporte:

- Écoute... J'm'en fiche de ce que tu fais, mais ça... C'était totalement irresponsable de ta part! T'as 15 ans, imbécile! Ça ne te tuera pas de réfléchir un peu avant d'agir, des fois?! Qu'est-ce que ça va être après?

Ishiru préférait ne pas y penser, mais il fallait être réaliste, ils n'étaient à l'abri de rien ici tout comme à leur maison. Il prit une pause puis continua, un peu plus calme:

- Je te pensais réfléchie, Kira...Bon sang, jamais je n'aurais cru avoir une discussion à ce sujet avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 23:44

Ishiru soupira bruyamment et se planta devant elle. L'adolescente leva les yeux vers lui, sans rien laisser parraître sur son visage.

- Ce que je te veux? Tu oses me demander ça?!

Kira le fixa. Mais quelle mouche l'avait piqué? Bon, d'accord, elle sortait avec un gars peu fréquentable, et alors? Ishiru poussa un grognement et lui demanda, énervé, ce qui lui avait pris. Elle comprenait de moins en moins ce qui se passait... Son frère commença à faire les cent pas, puis se planta à nouveau devant elle.

- Écoute... J'm'en fiche de ce que tu fais, mais ça... C'était totalement irresponsable de ta part! T'as 15 ans, imbécile! Ça ne te tuera pas de réfléchir un peu avant d'agir, des fois?! Qu'est-ce que ça va être après? (il se calma un peu, puis ajouta: ) Je te pensais réfléchie, Kira...Bon sang, jamais je n'aurais cru avoir une discussion à ce sujet avec toi...

Les yeux de Kira laissaient bien parraître qu'elle ne comprenait pas. Après tout, elle ne pouvait pas savoir que Jaron avait dit à son frère qu'ils avaient fait l'amour... Cependant, son regard trahissait autre chose. Elle commençait à être énervée. L'auguementation de la température, dans la pièce, le signalait également. Elle se leva d'un bond.

- Écoute-moi bien, d'accord?! s'emporta-t-elle. Ça m'est totalement égal que tu n'aimes pas Jaron. Ce n'est pas toi qui sort avec lui, c'est moi. J'ai quinze ans, et alors? En quoi ça m'empêche de fréquenter un garçon? Qu'est-ce qui a de mal à aimer quelqu'un?

Elle passa une main sur son visage, excédée, et retint un cri de rage.

- Pourquoi ne me laisses-tu pas être vraiment heureuse, pour une fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:39

Kira ne semblait pas comprendre de quoi il parlait. Ishiru se calma d'avantage. Il était vrai qu'elle n'avait sans doute pas entendu ce que Jaron lui avait chuchoter à l'oreille. Il se souvenait qu'il avait dit "J'ai fait découvrir de nouvelle chose très agréable à ta soeur". C'était implicite, mais évident à décoder. De plus, la température qui augmentait dans la pièce le fit se calmer pour éviter d'énerver sa soeur d'avantage.
Mais ça porta peu ses fruits. Elle se leva d'un bond pour être à sa hauteur en s'exclamant que s'il n'aimait pas Jaron, elle s'en foutait et que le fait qu'elle ait justement 15 ans lui donnait donc la liberté de sortir avec qui elle voulait, que ce n'était pas mal d'aimer quelqu'un.

- Pourquoi ne me laisses-tu pas être vraiment heureuse, pour une fois?

Ishiru soupira et prit le temps de bien choisir les mots pour ne pas la brusquer d'avantage. D'ailleurs cette dernière phrase qu'elle avait dit le blessait, mais ce n'était pas le moment pour les états d'âme qui n'avait pas de lien au sujet de la conversation initiale. Il ne devait pas s'éloigner du sujet sinon, ils ne termineraient jamais leur conversation.
Ishiru agrippa doucement les épaules de sa soeur de ses mains moites

-Écoute, Kira. Je ne parle pas de.... de ça exactement.

Il soupira et passa aux aveux:

- Okay, j'avoue, je suis totalement en désaccord, mais C'est ton choix, t'es assez vieille pour réaliser si c'est bien ou non.. Mais c'est pas le temps de ça. Ce que je veux dire c'est que...

Il se racla la gorge et baissa sa voix d'un ton.

- T'as couchée avec, merde!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:46

Ishiru soupira, mais il ne répondit pas aussitôt. Kira crut voir, dans son regard, qu'elle l'avait vexé. Et bien, c'était son problème, il l'avait cherché! Elle le fixa, sans la moindre trace de remors, les bras croisé, en attendant la suite. Son frère posa ses mains sur les épaules de Kira, qui se retint de justesse de ne pas le repousser. Il lui dit qu'il ne parlait pas exactement de ça. Elle haussa un sourcil, alors qu'il dit:

- Okay, j'avoue, je suis totalement en désaccord, mais c'est ton choix, t'es assez vieille pour réaliser si c'est bien ou non.. Mais c'est pas le temps de ça. Ce que je veux dire c'est que... (Il se racla la gorge et ajouta, un ton plus bas: ) T'as couchée avec, merde!

Kira ne nia pas. Même si elle avait voulu, la soudaine couleur rouge de son visage l'aurait trahi.

- Comment tu sais ça, toi? s'exclama-t-elle.

Elle se détourna un moment. Bien sûr, elle avait apprécié l'expérience, mais elle ne voulait pas que son frère le sache. Pas maintenant. Pas qu'elle ait honte, mais seulement qu'elle voulait s'éviter le genre de scène qui avait actuellement lieu. Elle pivota et planta son regard dans celui de son frère. Ses joues étaient toujours rouge, mais elle s'en fichait.

- Je fais ce que je veux, répliqua-t-elle. J'en ai rien à foutre que mes choix te plaisent ou non. C'est pas parce que aucune fille ne veut de toi que tu dois m'empêcher de faire mes propres expériences.

Kira ne réalisait pas pleinement ce qu'elle venait de dire. Lorsqu'elle le réaliserait, elle s'en voudrait énormément, mais pour l'instant, elle était simplement en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 18:53

Sa cadette ne tenta même pas de lui mentir. De toute manière, la rougeur soudaine de son visage aurait fait preuve de trahison. Elle lui demanda de quelle manière avait-il eu cette information. Ishiru haussa un sourcil alors qu'elle se détournait. Il lui laissa la chance de trouver une explication ou une réponse à sa déclaration. Il s'était cependant attendu à un tas de réponse différente exceptée celle qu'elle lui sorti.
Elle faisait ce qu'elle voulait, que ça lui plaise ou non. Puis, le coup fatal fut lorsqu'elle ajouta que le fait que lui n'ait pas la chance d'avoir une fille sous le bras ne devait empêcher sa cadette de tenter ses propres expériences.
Ishiru grogna. Ce n'était pas rare qu'une parole échappe aux lèvres de Kira et qu'évidement, ça puisse blesser le plus vieux. Il savait qu'elle ne faisait pas exprès, mais ça l'énervait qu'elle ne puisse jamais contrôler ce qu'elle disais. Parfois, elle ne semblait pas réfléchir avant de parler. L'expression "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler" elle ne la connaissait certainement pas!

- Ne mêle pas ma vie privée à cette discussion, Kira!

Depuis que leur père était décédé et que leur mère était inapte à les élevés, Ishiru avait fait le contrat de s'occuper de sa soeur comme il le pouvait, en prenant le rôle parental sur ses épaules. Ce rôle englobait autant l'amour, la protection, l'aide que les disputes, les corrections et les discussions... Mais il gardait toujours son côté "grand-frère", car un vrai parent n'aurait pas dit les choses de la même manière que Ishiru les disait

- On parle de toi, là! D'ailleurs, t'es pas capable de réfléchir un peu avant de commettre un geste ou de dire une parole?! T'es plus une enfant à qui il faut dire ce qu'elle doit et ne doit pas faire ou dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 17:05

Ishiru grogna et lui dit de ne pas mêler sa vie privée à cette discussion. Les paroles qu'elle venait de prononcer revinrent à ses oreilles, mais elle dissimula sa culpabilité d'avoir été si méchante sous un masque d'indifférence. Elle savait que son frère faisait tout pour elle depuis que leur mère avait sombré dans l'alcool suite au décès de leur père. Par contre, il était d'abord et avant tout son grand frère.

- On parle de toi, là! D'ailleurs, t'es pas capable de réfléchir un peu avant de commettre un geste ou de dire une parole?! T'es plus une enfant à qui il faut dire ce qu'elle doit et ne doit pas faire ou dire!

Kira se renfrogna et la température monta d'un cran.

- Non, je ne suis plus une enfant! Je réfléchis avant d'agir, d'accord? Ne juge pas une situation sans la connaître! Tu n'y étais pas!

Elle s'assit brusquement dans son lit, devant se contrôler pour ne pas brûler son lit.

- Non mais qu'est-ce qui lui a prit de te dire ça! grogna-t-elle, découragée.


[wow ._. Je vais essayer de faire mieux pour la suite T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:16

Subitement, Ishiru sentit la température de la pièce augmenter. Il devrait pesé ses mots avant qu'il ne sorte de sa bouche pour éviter de surchauffer la pièce, ce qui pourrait arriver s'ils continuaient leur discution sur le même ton. Kira répliqua ne pas être une enfant en disant qu'elle réfléchissait avant d'agir, qu'il n'avait pas à juger une situation alors qu'il n'en connaissait rien. Elle se laissa tomber sur son lit en grogna contre son amoureux.
L'aîné soupira. En baissant la tête, découragé, il appuya sa paume contre son front.
Cette mainse dirigea vers le haut et glissa dans ses cheveux jusqu'à venir frotter sa nuque. Il regarda sa jeune soeur. Jamais il n'avait songé avoir une discussion comme celle-ci avec elle, ou du moins, pas aussi tôt.

- Ce qu'il lui a pris, j'en ai aucune idée, il voulait me provoquer d'avantage, il a dit la première chose qui lui passait par la tête.

Il soupira de nouveau et s'approcha de sa cadette. Il s'assit sur son lit, pas trop près d'elle. Il pouvait sentir la chaleur presqu'étouffante généré par le pouvoir de sa petite soeur. Qu'est-ce qu'il pouvait donc lui dire? "Cool, fait comme tu veux, bye" ? Non, ce n'était pas son genre.

- Écoute Kira. Je veux bien te croire sur le fait que tu as... réfléchi (ce mot sembla passer de travers dans la gorge d'Ishiru) avant de faire... de le faire. Mais...

Oui, avec Ishiru, il y avait tout le temps un "mais" lorsqu'il accordait un point à quelqu'un.

- Es-tu sûre? Je veux dire.. t'as...

Merde, comment formuler ça?

- Tu tomberas pas enceinte, rien, là?

Cette dernière phrase avait été dite précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeMer 6 Juil - 18:41

Ishiru soupira et se frotta la nuque d'une main. Il répondit qu'il ne savait pas ce qui lui avait prit, à part le provoquer, alors il aurait dit la première chose qui lui passait par la tête. Kira resta silencieuse et immobile. L'orage semblait s'être calmé... Mais il pouvait facilement éclater à nouveau. Son grand frère s'installa près d'elle.

- Écoute Kira, commença-t-il. Je veux bien te croire sur le fait que tu as... réfléchi avant de faire... de le faire. Mais... Es-tu sûre? Je veux dire.. t'as...

Il hésita un peu, puis conclut en demanda si elle ne tomberait pas enceinte. S'ils s'étaient protégés, donc. L'adolescente le regarda, les yeux ronds de surprise.

- Quoi!? Non, bien sûr que non! Je ne serai pas enceinte!

Lorsqu'elle était avec Jaron, elle n'avait pas envisager cette possibilité. Non, ils ne s'étaient pas protégés. Mais Kira n'avait pas attendu bien longtemps avant d'aller à la pharmacie pour demander une pilule qui lui assurait ne pas être enceinte. Elle y avait pensé peu après être revenue au pensionnat avec Jaron et, même si elle doutait pouvoir réellement être enceinte si tôt, elle n'avait pas pris le risque. Par contre, elle n'avait pas l'intention de dire à son frère qu'elle n'avait pas réfléchi au fait qu'ils ne seraient pas protégés.

- Ne t'en fait pas, j'ai pensé à tout, ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Pas tout à fait vrai, mais elle en avait marre de cette dispute. Elle voulait seulement abréger et éviter de s'enfoncer d'avantage.

- Je suis désolée, Ishiru... j'aurais du te dire que je sortais avec lui...

Elle lui adressa un regard désolé et sincère. Elle aurait du, mais c'était précisément pour éviter cette dispute qu'elle n'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeMar 12 Juil - 4:20

Les yeux arrondis de surprise, la jeune fille s'exclama "Quoi!?" en disant qu'évidemment, elle ne serait pas enceinte. Sceptique (dans le sens qu'il ne la croit pas qu'elle avait tout prévu d'avance) Ishiru fronça un sourcil en haussant le second.

- Ne t'en fait pas, j'ai pensé à tout.

Tout comme elle l'affichait, Ishiru eut lui aussi un petit sourire malgré qu'il gardait toujours son air sceptique. C'était rassurant d'entendre ça. C'était l'une des rares fois où Kira semblait agir de manière responsable dans ses actes, selon l'aîné.

- Tu parviens à penser, parfois? Murmura-t-il en guise de taquinerie, avec un petit sourire au coin des lèvres.

Il y eut un certain silence puis Kira s'excusa, disant qu'elle aurait dû lui dire. Ça aurait été une bonne idée, oui. Plutôt que de l'apprendre de cette façon. Ça aurait été bien moins rude pour lui, surtout parce qu'il était sujet à de la provocation.

-Effectivement, tu aurais dû, répondit-il d'un ton légèrement brusque, qu'il n'avait pas réussi à réprimer.

L'aîné soupira et jeta un regard vers sa petite soeur qui l'observait avec un air désolé et même sincère. Soupirant de nouveau, il passa son bras autour des épaules de sa cadette. La chaleur était moindre dans la pièce et ça lui faisait du bien. Leur énervement respectif combinés ensembles causait une de ces chaleur que le baissement de la température ambiante d'un unique degré faisait beaucoup de bien.

- Si tu l'avais dit avant, ça nous aurait éviter bien des tracas, dit-il de manière plus douce.

Il frictionna l'épaule de sa cadette d'une attention qui se voulait affectueuse en la reserrant légèrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:13

À son commentaire, Ishiru avait aussi sourit, mais il n'avait pas pu s'empêcher de la taquiner en disant: "Tu parviens à penser, parfois?". Elle avait grogné, mais ça ne l'avait pas empêché de s'excuser. D'un ton un peu brusque, son frère lui qu'en effet, elle aurait dû. Elle allait se mettre en colère lorsque son frère entoura ses épaules d'un bras. Il ajouta que, si elle l'avait dit avant, ça leur aurait éviter bien des tracas. Kira afficha une moue peu convaincue alors qu'il lui frictionnait l'épaule.

- Tout ce que ça aurait fait, c'est que nous nous serions disputés deux fois plutôt qu'une, lui dit-elle. D'abord, tu m'aurais reproché d'être avec lui, et ensuite ce que tu me reproches aujourd'hui.

L'adolescente ne disait pas ça pour relancer la dispute. Elle énonçait simplement l'évidence. Par contre, elle ajouta, pour taquiner un peu son frère, en le poussant un peu:

- Maintenant, il va falloir que tu te trouves quelqu'un, toi aussi. Alors, dis-moi, as-tu une fille en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 4:28


Kira ne semblait pas aussi convaincue qu'il l'était. Selon elle, ça n'aurait causé qu'une seconde dispute car il lui aurait tout d'abord reproché de sortir avec lui, puis reproché ce qu'il lui reprochait aujourd'hui, d'avoir couché avec lui.
Exaspéré, Ishiru soupira, prêt à répliquer, mais sa soeur l'empêcha alors qu'elle lui demandait, en le poussant, s'il avait une fille en vue, car il devait, à son tour, se caser. L'aîné se figea. Pour lui, l'amour n'était pas au rendez-vous. Il n'avait jamais eu de vraie petite-copine et ses chances amoureuses étaient équivalente à une fonction nulle...

- Si quoi? Fut la première phrase qui put franchir ses lèvres. Bah non, j'ai pas de fille en vue, j'ai pas de temps pour ça. Et puis, j'ai encore rencontré personne dans ce bahut.

FAUX! Ishiru avait effectivement déjà rencontrer Suzu Sukeru. Il était trop tôt pour dire s'ils se plaisaient mutuellement, mais cette jeune fille, il l'aimait bien

- Oh, et d'abord, ça ne te regarde pas, grosse curieuse! s'exclama-t-il en la repoussant de la même manière qu'elle l'avait pousser pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 23:28

Ishiru resta figé par le commentaire. Kira savait que son frère n'avait jamais eu beaucoup de succès auprès des filles, mais tout changeait.

- Si quoi? Bah non, j'ai pas de fille en vue, j'ai pas de temps pour ça. Et puis, j'ai encore rencontré personne dans ce bahut.

Puis, il ajouta que ça ne la regardait pas, en la poussant un peu. L'adolescente eut un sourire malicieux.

- Oh, mais alors il y a vraiment quelqu'un! Allez, dis-moi, pour éviter une autre dispute, le taquina-t-elle avec un clin d'oeil.

Et oui, comme toute les petites soeurs, Kira adorait embêter son aîné, et comme toutes les petites soeurs, elle n'aimait pas se faire embêter en retour [Et là, je parle par expérience]. Elle poussa encore un peu son frère.

- Et puis, je ne peux pas croire que tu n'aies parlé à personne depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dispute entre frère et soeur (Kira) Empty
MessageSujet: Re: Une dispute entre frère et soeur (Kira)   Une dispute entre frère et soeur (Kira) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dispute entre frère et soeur (Kira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Ozaki
» Out of control [Pv Kira] Hentai
» (Fini ) Haatonounet entre en pension ♪
» Une balade entre amis, une visite guidée pour Miaya... [PV: Miaya Manning] {~~~Terminé~~~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Les chambres :: Chambre n°4-
Sauter vers: