Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Kazuomi Yaotome 'su... (100%)

Aller en bas 
+3
Emy-Lou Ragword
Masao tsurugi
Kazuomi Yaotome
7 participants
AuteurMessage
Kazuomi Yaotome

Kazuomi Yaotome


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:01



○~ Nom ~○: Yaotome

○~ Prénom ~○ : Kazuomi

○~ Age ~○ : Sur le chemin des 15 ans...

○~ Avatar ~○ Trouvé sur Pixiv. (Aparement une création originale.)

○~ Orientation Sexuelle ~○: Quand on fait pas trop attention aux personnes qui nous entoure c'est un peu dur de determiner vers quel sexe va notre attirance.

○~ Description du Caractère ~○ : Kazuomi a un caractère assez particulier, en effet ce chaton n'a aucune notion du monde qui l'entoure, pour lui le reste de la population est inexistante. Son rêve serait de vivre seul au sommet d'une montagne immense que personne ne pourrait gravir. Seul les plus courageux tente de communiquer avec cet alien sortis de nulle part... Et pour la plupart cela se résume à un échec. En plus de ça il est complètement impassible... Il pourrait y avoir un massacre commis sous ses yeux qu'il ne bougerait même pas une paupière. Son cerveau est aussi vide qu'une balle de ping pong. Il aime les jeux vidéo (qu'il consomme sans modération...), rêver, mordre, griffer (et aussi rêver de mordre et griffer) et s'enrouler dans les tapis tel une crêpe fourrée quand il en a l'occasion. Il n'aime pas être dérangé, les chiens, les jours de pluie et l'eau en général.

○~ Description Physique ~○ : Kazuomi n'a pas un physique hors du commun si ce n'est que l'iris de ses yeux est d'une couleur assez étrange, rouge. Il est assez petit pour son âge ce qui lui pose souvent des problèmes comme pour atteindre certaines jaquettes de jeux poser dans des endroits un tant soit peu élevé, comme des étagères, etc... Il n'est pas maigre mais plutôt fin, bien que son régime alimentaire ne soit pas des plus sains. Son style vestimentaire varie en fonction de ses humeurs mais la plupart du temps il préfère être à l'aise dans ses fringues, il privilégie donc les vêtements larges et confortables.

Lors d'une transformation son corps se change en un petit chaton noir possédant d'assez long poil. Mais la plupart du temps il n'arrive pas a se changer entièrement et fini en une sorte d'homme chat.

○~ Description du Pouvoir ~○ : Transformation animale > Félin. Ne sait pas du tout comment contrôler son pouvoir, ses attribues animales se pointent sans lui demander son avis. Il arrive parfois que sous trop de pression, une contradiction, une baisse de la température ou au contraire une hausse trop forte de cette dernière, il se mette à agir comme un chat. (Parfois cela arrive même sans raison particulière.) Il ne réalise pas trop qu'il possède une telle anomalie, pour lui tout cela est tout à fait normal : "C'est les autres qui sont différents pas moi, c'est tout".

○~Histoire ~○ :L'anomalie de Kazuomi s'est manifesté vers l'âge de 4 ans, la réaction de ses camarades et de ses professeurs à son égard fût alors radical, forcé de rester à l'écart au fond de la classe. C'est pourquoi bien vite ses parents décidèrent de le retirer du système scolaire pour traiter eux-même de son éducation. Mais plus les années passées et plus Kazuomi devenait renfermé, ne sortant pratiquement jamais et refusant tout contact avec le monde extérieur. Se réfugiant sans cesse dans son petit monde. Il s'en prenait même parfois physiquement à ses parents si ces derniers pénétraient dans sa chambre sans son consentement. Tout ça jusqu'au jour ou sa mère tomba une nouvelle fois enceinte. Elle donna naissance à un deuxième enfant, encore un garçon mais celui-ci se révéla plus que normal.

De peur que ce deuxième fils devienne comme son ainé, les parents cherchèrent à les séparer. Kazuomi lui ne prêtait aucune attention au nouveau membre de la famille, mais ce dernier semblait intrigué par son frère chat. En remarquant cela les parents n'avaient plus d'autre solution que d'envoyer Kazuomi loin, le plus loin possible.

Bien vite ils prirent contact avec plusieurs instituts jusqu'à tomber sur cette fameuse pension. Estimant que c'est ce qu'il y avait de mieux pour leurs enfants ils y transférèrent donc Kazuomi alors âgé de 14 ans. Comment cet enfant allait-il vivre ce retour à la vie en communauté ?



- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Haato.

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier ? Pas vraiment...Mais l'ambience a l'air sympatique.

Autre chose ? Hm. Non, je croie pas...


Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Frerte


Dernière édition par Kazuomi Yaotome le Lun 1 Nov - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Re: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:34

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Re: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Re: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:09

Welcome le matou =)
Tu veux du thon ?
Non, tant pis James le mangera. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Re: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:09

Un ami de Haato !!

KAWAIIIIIIIIIIIIIII !!

Par contre évite d'écouter ce qu'il dit sur moi ! C'est un tissu de mensonges ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Re: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:11

Bienvenuuue!

On va s'entendre,nous avons précisément le même pouvoir ;D
(par contre, je ne prête pas mon thon, va t'en acheter)
(Je veux bien ton thon, Kano ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuomi Yaotome

Kazuomi Yaotome


Messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 28

Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Re: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:53

Merci pour l'accueil les gens =o.

Kano > Du thon ? Tu te fout de moi u_u Je me nourris que de poisson de qualité : L'élite du poisson mon cher !

Ikki > Je me demande qui je devrais croire...Un inconnus à l'air douteux ou bien un gamin innocent ? Dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Re: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:01

Si tu veux je te sers du caviar sur son lit de saumon accompagné de fogu à la crème, ça te convient mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Re: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:31

welcoooome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Re: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:35

Tout est ok!!!

Tu es validé Kazuomi, bon rp à toi! Si tu as une question, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Contenu sponsorisé





Kazuomi Yaotome 'su... (100%) Empty
MessageSujet: Re: Kazuomi Yaotome 'su... (100%)   Kazuomi Yaotome 'su... (100%) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuomi Yaotome 'su... (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: