Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 when the lies hiding the truth[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



when the lies hiding the truth[PV] Empty
MessageSujet: when the lies hiding the truth[PV]   when the lies hiding the truth[PV] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:40



Une journée de plus émerge de l'horizon azur, chamboulant la misérable vie de Naoki. Ce jour qu'il attendait depuis belle lurette est arrivé. En retard, il commence très mal ce nouveau départ. Un de ses particularités, la paresse. Depuis bientôt une heure, Shinji son père tente de le réveiller par tous les moyens possibles. L'eau glaciale et le vomi du chat n'y font rien. Dans un profond sommeil, Naoki dort comme un bébé au milieu de la cuisine. C'est que son père n'est pas très délicat quand il s'agit de se débarrasser de son cher fils. Il s'était même levé plus tôt et il était de bonne humeur. Le pauvre, ça sera pour une prochaine fois.

C'est finalement son père qui ramena Naoki au pensionnat, le taxi s'étant tiré depuis trois heures malgré les supplications de Shinji.
Une, deux, trois, quatre, cinq secondes s'étaient écoulées depuis le départ de Naoki pour sa nouvelle vie. Ce n'était rien, mais ça signifiait énormément pour Naoki.

C'est avec un grand sourire aux lèvres qu'il arriva aux portes du bâtiment. Un seul et unique effort, un doux baiser sur la joue gauche toute ridée de son père qu'il se força à faire. Malgré son dégoût, Shinji accepta en se disant que c'était la dernière fois et qu'il fallait en profiter.
A peine sortit de la voiture, qu'un sale gamin bouscula Naoki qui, par réflexe empoigna le poignet du jeune pour le lui tordre.

- Lâche moi sale p*dale !

- ... Très bon début pour ce foutu nouveau départ. J'te préviens sale mioche que la prochaine fois que j'te croiserai, ça sera pour un voyage à la morgue.

Avec son air hautain, Naoki le lâcha et le gamin s'en alla en lui lançant d'une voix apeurée, "Tu feras pas le poids devant ma bande, TAPETTE !".

Poussant les portes du pensionnat avec son unique valise, il aperçut un jeune homme non loin d'une fenêtre et s'approcha de lui curieusement. *Wouhahhh c'est clair que je suis jamais allé plus loin que le troisième étage de mon immeuble !*pensa-t-il impressionné.
Posant sa valise aux pieds de l'inconnu, Naoki réfléchit un moment à l'attitude à adopter afin de ne pas se le faire en ennemi. Ce serait mauvais signe de commencer ainsi.

- Hey, Ishuu Naoki. Je suis nouvel élève ici. Ami ?

Il était conscient qu'il pouvait paraître bizarre et direct. C'est qu'il était pro en mensonge mais pour les réelles relations, il n'était que simple novice. C'était comme cela qu'il concevait les choses malgré ses efforts pour ne pas considérer la nature humaine comme de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
 
when the lies hiding the truth[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: