Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retour à ses premiers amours... [PV Misato]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Retour à ses premiers amours... [PV Misato] Empty
MessageSujet: Retour à ses premiers amours... [PV Misato]   Retour à ses premiers amours... [PV Misato] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:26

Lundi soir, j’avais passé une journée calme mais j’avais besoin d’air. Je ne savais pas trop quoi faire, le pensionnat était grand certes mais les activités étaient peu nombreuses.

J’avais beaucoup bavardé avec Ikki aujourd’hui, il était vraiment adorable et mon impression comme quoi nous pourrions devenir de bons amis ce certifiait un peu plus.

J’avais également terminé mes devoirs, n’ayant que trois heures de cours ce matin, j’avais largement eut le temps de les faire. Il était seize heures et je m’ennuyais ferme ! Je faisais les cents pas dans ma chambre, même mon ordinateur chéri n’arrivait pas à me distraire ! C’était dingue. Je l’avais allumé plus tôt dans l’après midi mais j’avais beau avoir essayé de me concentrer sur mes messages à poster, mon après midi avec Izo-san m’avait hantée durant tout le temps ou j’avais été sur mon ordinateur.

Je décidai alors de sortir. J’avais visité la ville avec Izo-san la veille et je devais pouvoir me rappeler ou se trouvait les différents magasins. J’attrapai ma bandoulière et pris ma veste en jean avant de sortir. Il faisait bon pour le moment mais je ne savais pas quand j’allais rentrer.

Je longeai la plage, un petit air frais caressait délicieusement ma peau. C’était agréable. Je marchais sans vraiment regarder ou j’allais et finit par atterrir devant la patinoire…

Le patinage, mon premier amour. J’en avais fait durant cinq ans avant la mort de Granny. Après ça, je me suis concentrée sur mes études et je suis devenue une vrai geekette. J’entrai dans la bâtisse aux briques rouges et je m’avançais au comptoir.

«
Il y a quelqu’un ? » appelai-je

Une petite bonne femme brune sortie de derrière

«
Que puis-je pour vous ? »
«
J’aimerai entrer s’il vous plait. »
«
Bien sur. Vous avez un équipement ? »

Je me grattai l’arrière du crâne.

«
Non, je ne pensais pas venir alors si vous aviez un jogging et une paire de patin ca m’arrangerais. »
«
Bien sur. »

Elle tapa sur la caisse enregistreuse et me tendit un ticket.

«
Ca fera 500 yens. »

Je lui tendis un billet et prit ce qu’elle me tendait.
J’allais dans les cabines et me changeais rapidement. J’avais tellement hâte de remonter sur la glace.
Je sortis et me précipitait, en faisant attention à ne pas tomber, sur l’étendue blanche. Il n’y avait pas beaucoup de monde, une famille et quelques personnes patinant.
Je commençais à m’échauffer en faisant quelques tours de piste et entamait une ou deux figures simples lorsque je me cassais la figure entrainant quelqu’un dans ma chute.

«
Aïe aïe aïe, je suis désolée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu

Misato Komatsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Retour à ses premiers amours... [PV Misato] Empty
MessageSujet: Re: Retour à ses premiers amours... [PV Misato]   Retour à ses premiers amours... [PV Misato] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:46

J'errais dehors, passant par plusieurs rues, marchant le long de différentes avenues, à la quête d'un endroit divertissant. J'avançais, souriante comme à mon habitude, scrutant les vitrines des magasins, examinant les étalages. Rien de bien intéressant. Quoique...

Tout pour une rockeuse. Cette boutique m'incitait à y entrer. Ce que je fis. Je fonçai directement sur le rayon cravates, et en prit une noire. Je l'achetai sans tarder et la mis, la gardant desserrée pour aller avec ma chemise décolletée. Alors je quittai le magasin et poursuivis ma flânerie, jusqu'à arriver à devant la patinoire. Tiens donc. Et pourquoi pas, songeai-je. Je me souris intérieurement et poussai les portes afin d'entrer.

Le lieu était vraiment vaste. Plusieurs bancs s'alignaient, et les gens assis dessus essuyaient la glace de leurs lames ou encore nouaient les lacets de leurs patins. Je m'avançai vers le comptoir pour en louer une paire, ainsi que des bas -je risquai d'attraper froid sinon- , puis me dirigeai vers les cabines.

Je commençai par enfiler les collants, puis m'assis afin de mettre les patins. Une fois prête, je me levai, passai une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et je sortis des cabines, allant vers la glace. J'entrepris de faire quelques tours lents, puis j'accélérai. J'étais vraiment à l'aise, je me sentais libre. En plus la patinoire était plutôt vide. J'écartai les bras et fermai les yeux, glissant tranquillement sur la glace, avant de me reprendre et de foncer. Seulement là, bam.


"Aïe aïe aïe, je suis désolée !"


A terre, j'ouvris les yeux pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer. La jeune fille qui avait parlé semblait s'être royalement cassé la gueule et avait dû me foncer dedans, résultat : on était tombées toutes les deux. Je me relevai, époussetai ma jupe et tendis la main vers elle.

"Ce n'est pas grave. Tu n'as rien, j'espère ?"


Je m'accroupis pour mieux la regarder, inquiète. Je tendis les doigts vers son visage, calant les cheveux qui lui tombaient sur les yeux derrière son oreille. Elle était vraiment jolie, avec ses yeux bruns qui brillaient, et semblait plus âgée que moi. Je lui souris avant de prendre sa main pour l'aider à se relever. Ce contact me fit l'effet d'un léger choc électrique, et je sentis qu'elle n'avait pas de pouvoir. Je levai les yeux vers elle, mes lèvres toujours étirées en un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Retour à ses premiers amours... [PV Misato] Empty
MessageSujet: Re: Retour à ses premiers amours... [PV Misato]   Retour à ses premiers amours... [PV Misato] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:08

Ca ne faisait jamais du bien de se casser la figure en patin, au moins maintenant je savais que ce n’était pas la peine de tester le triple axel immédiatement. J’avais entrainé une jeune fille dans ma chute, elle se releva et lissa sa jupe avant de tendre une main vers moi.

"
Ce n'est pas grave. Tu n'as rien, j'espère ?"

Elle s’accroupie devant moi et me regarda avec une lueur d’inquiétude dans le regard. Elle remit une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je sentis le rouge me monter aux joues, ce n’était pas habituel qu’une jeune femme vienne me recoiffer ainsi. Je souris de ma bêtise attrapais sa main pour me relever. J’époussetais a mon tout mon jogging et regardais mon bras rougis pas la glace avant de la détailler. Elle avait l’air plus jeune que moi et portait de joli cheveux blonds et des yeux dorés. Elle était assez mignonne et semblait sympathique.

«
J’ai juste fait une petite chute, j’espère plutôt ne pas t’avoir fait mal. »

J’avais remarqué le tutoiement de la jeune femme et avait décidé de faire pareil.

«
Je n’ai pas patiné depuis cinq ans, j’ai du perdre certaines de mes capacités. » ajoutai-je gênée.


{Désolée... c'est très court =/}
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu

Misato Komatsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Retour à ses premiers amours... [PV Misato] Empty
MessageSujet: Re: Retour à ses premiers amours... [PV Misato]   Retour à ses premiers amours... [PV Misato] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:03

Je ris. Elle avait l'air gênée, aussi je voulais la mettre à l'aise. Quoi de mieux que rire ? Elle sembla se détendre, aussi je décidai d'engager la conversation.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai rien. Tu t'appelles comment ?"


Je ponctuai ma dernière phrase d'un sourire, mais elle me sembla sonner faux... Je n'avais pas l'habitude d'aborder les gens, encore moins d'essayer d'approfondir notre relation. Ça devait être pour ça. Les yeux plissés en demi lunes, mes lèvres étaient toujours étirées, voulant mettre mon interlocutrice un maximum à l'aise. Mais je sentais que mon sourire s'estompait peu à peu.. jusqu'à disparaître complètement. Mon visage reprit sa neutralité, et je plongeai les yeux dans le doux regard de la jeune fille devant moi, attendant sa réponse. Ou plutôt, la redoutant. Je regrettais ma question, à présent, car elle allait me la retourner, ce que je ne voulais surtout pas. Car cela engendrerait une conversation longue et inutile, qui aura pour but de mieux se connaître. Or, je ne voulais pas qu'elle me connaisse, je voulais repartir seule, la conscience tranquille, sans me soucier d'elle. Je réfléchissais trop, beaucoup trop... Je ne m'étais même pas rendue compte qu'on s'était dirigées vers les vestiaires. Je me concentrai afin de chasser toute idée de mon esprit, mais une toute petite dose de concentration en trop fit que... hop ! Je disparus pour laisser place à un chat. Paniquant, je rassemblai toutes mes forces mentales pour reprendre forme humaine, ce qui était difficile, vu mon affolement. Je repris enfin ma forme initiale, mais quelque chose clochait... Oh non ! Mes oreilles de chat étaient toujours là ! Je m'emparais de ma veste et la mis sur ma tête, souriant bêtement à la jeune fille devant moi, qui avait ouvert de grands yeux.

"Tu vas bien ? On dirait que tu as vu le diable en personne !"


Je fis de mon mieux pour éclater de rire, mon but étant de lui faire croire qu'elle venait de halluciner. Elle sembla se ressaisir, puis lança un regard interrogateur vers ma veste. Je détournai les yeux, cherchant une excuse.

"Je... J'ai froid à la tête. Ça te pose un problème ?"


Je lui lançai un regard furtif, fuyant ses yeux, et me retiens de partir en courant. Après tout, cela ne se faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à ses premiers amours... [PV Misato] Empty
MessageSujet: Re: Retour à ses premiers amours... [PV Misato]   Retour à ses premiers amours... [PV Misato] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à ses premiers amours... [PV Misato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misato Komatsu~
» Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]
» Naho, le retour.
» Retour à la 'maison'
» Le retour (pas si attendu lol)!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les divertissements :: La patinoire-
Sauter vers: