Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
+6
Suo E. Odawa
Henri d'Estrée
Ishiru Ozaki
Lorelei Tatsuo
Kira Ozaki
Haruno Sakura
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:16

○~ Nom ~○: Haruno

○~ Prénom ~○ : Sakura

○~ Age~○ : 24 ans

○~ Avatar~○ : Sakura Haruno - Naruto et Naruto Shippuden

○~ Profession ~○ : Professeur S et professeur d'Italien

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétérosexuel

○~ Description du Caractère ~○ :

Sakura est une personne assez gentille et compréhensible. Elle pourrait être la plus sympathique des personne si elle ne possédait pas une double personnalité. Dès que l'on touche à un de ses amis, elle ne se contrôle plus. Et encore moins si on touche à elle par une critique ou l'autres, loin de se laisser faire, elle peut faire très mal en frappant. Il vaut mieux la prendre sous le bon sens. Elle déteste les critiques et les macho's. Elle est d'un côté à la fois douce et tendre mais d'un autres, hyperactive et énergétique. Elle aime bouger malgrè le fait qu'elle aime le calme. Peut-être du au fait que dans son enfance, elle adorais les études et était des plus calme. Elle a du mal à rester en place lorsqu'elle sait qu'une situation est critique, mais sait s'en maintenir au ordre donner. Elle est discipliné.

○~ Description Physique ~○ :

Sakura est une jeune femme de taille moyenne, un mètre septante et un pour un poids de cinquante-quatre kilogramme. Elle a les cheveux mi-long de couleur rose. Elle dit qu'ils sont naturel et aucune mèche blanche pour en dire le contraire. Elle a de grand yeux semblable à l'émeraude. Son visage est fin, ses yeux grand en amande. Son nez est droit. Elle a de belle pommette remontée. Elle porte divers vêtements qu'ils soit large ou juste au corp, elle n'a pas beaucoup de préférence, mais ils sont généralement juste au corp. Elle trouve cela plus facile au cas ou elle doit bouger plus. Elle les porte généralement de couleur bleu clair ou encore rose ou rouge. Trois de ses couleurs préférées.

○~ Description du Pouvoir ~○ :

Sakura est un vampire. Un vampire pas vraiment comme l'on pourrait le dire. L'on les décrit comme sanguinaire d'un côté, des chauve souris permanente, des belles personnes à la beauté aussi éphémère que leur proie, et pourtant ! La réalité rattrape beaucoup. En effet, Sakura est un vampire, mais pas un vampire de façon à en être toujours un. Tout s'explique, elle ne vieilli pas certes, mais elle n'est pas immortelle non plus. Elle a la possibilité de se transformer lorsqu'elle le désire. Soit, lorsqu'elle chasse ou encore qu'elle s'énerve très fort. A ce moment, ses yeux changent de couleurs, de vert émeraude, il passe à une couleur tel que l'ocre rouge. Une couleur dans laquel on se plongerai. Bien sûr, il est déconseillé de s'approcher trop près d'elle lorsque ses yeux sont comme l'onyx. Grâce à cette particularité, elle a une force accroitre, mais une vitesse légèrement plus élevée. Elle n'a pourtant pas que des facilités, elle se transforme automatiquement lorsqu'elle est faible, soit qu'elle a faim. Elle doit se nourrir soit de sang d'animaux, soit de sang génétiquement conçus. Sa force est parfois à double tranchant, elle ne contrôle pas à 100%, effectivement, lorsqu'elle s'énerve, elle l'utilise sans même le vouloir. C'est en partie pour cela qu'elle doit faire attention. Elle ne peut manger de nourritures dites normales.

○~Histoire ~○ :

Sakura est né en plein printemps. Un 28 mars naquis une petite fille avec une petite chevelure fine mais rose. Ses parents furent heureux regardant leur bout de chou à peine né. Au printemps, des arbres poussaient en abondance et même à Konoha: le cerisier. Ses parents décidèrent de l'appelé Sakura. Sakura Haruno, Cerisier de printemps ou plus exactement petite fleur de cerisier de printemps. Elle portaient bien son prénom. Elle commença à marché vers l'âge de deux ans et demi. Ses parents furent heureux d'elle. Elle était mignonne et tout allait bien.

Malheureusement, elle n'était pas si mignonne que les personnes extérieures pouvait croire. Effectivement, dans cette famille, on est vampire. Que dire, on né vampire. C'est ce qui c'est passer pour la jeune Haruno. Chose qu'elle aurait préféré éviter. Dans un premier temps, elle se considéra comme un monstre par rapport aux autres enfants. D'ailleurs elle était considéré comme une enfant à part très vite par les autres enfants.

Malgré tout, elle s'accrocha. Vu qu'elle ne faisait plus attention à leur remarque, certains laissèrent tombé, d'autres essayèrent un nouveau moyen de la faire tremblé. C'est alors qu'ils s'attaquèrent à deux marques de son physique : son front et ses cheveux. De bubble gum à grand front, tout y passa. Au début Sakura s'accrocha mais un jour, elle s'énerva contre l'un deux qui pendant un mois n'osa plus rentré dans l'école. D'ailleurs beaucoup d'élèves n'osaient plus rien lui dire. Elle passa le reste de son enfance tranquille et sans ennuies. Elle savait qu'elle ne devait pas se laissé faire.

Plus tard, ses parents la conduisirent dans une école, ou plutôt un pensionnat. Elle y passa ses études avec plus d'entrain. Elle appris alors à maîtriser ses pouvoirs et à les acceptés surtout. Une grande prise de conscience pour cette jeune fille. Elle passa de très belles années dans ce pensionnat. Au moins, personne ne la critiquait, elle était un peu comme eux. Et cela lui raviva l'envie de se faire des amis et devint plus sociable. Elle était même triste lors de la remise des diplômes. En quittant, elle avait encore un peu de mal à contrôler à 100% ses pouvoirs mais savait que ce n'était pas des points qui pourraient lui mettre en tare.

D'ailleurs quelques temps plus tard, elle contacta le directeur pour un poste à pourvoir. Elle attendait plus que confirmation de celui ci. Elle avait hâte de retourner dans ce pensionnat qu'elle affectionnait. Pouvoir peut-être apprendre ce que elle avait la joie d'apprendre à ses élèves. Évidemment, y aller avec une bonne dose de nourriture juste au cas ou elle en aurait pas assez. Car elle devra encore prendre sur elle même, et elle se savait.

Après un certain temps, elle reçut alors une lettre de la part de la directrice. Elle était ravie de cette missive lui disant qu'elle venait d'être engager. Elle avait même le choix quant à une seconde matière qui cette fois s'enseignerait à tout les élèves et choisit d'apprendre l'Italien. Elle renvoya une lettre précisant qu'elle arrivera dans les plus bref délai. Elle chercha alors un appartement dans les environs.

En guise de cadeau, ses parents lui offrir un chien. C'est avec contre coeur qu'elle accepta mais se jura de ne pas y toucher. Pour eux. Elle soupira d'aisance. Elle trouva un appartement et après quelques paperasses se prépara à emménager et fit donc le trajet jusque là. Elle rêvait déjà à ce qu'elle pourrait apprendre ou comment pourrais être ses élèves, attentifs ou non, il faudra qu'elle s'accroche et de ne pas s'énervée.

Peut-être pas fini faut que j'attende la réponse d'une admin pour le travail :)

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Ah un top site :)

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? j'aime bien le style :D

Autre chose? Nop ;)


Dernière édition par Haruno Sakura le Mar 26 Oct - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:36

Bienvenue petite fleur de cerisier au grand front !

Désolé mais il fallait bien la faire celle là ? *sors*

Bref bienvenue et amuses toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:53

Merci Kira :)
Nameho j'ai pas un grand front °O°
Sinon merci Mandragore lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:06

Et bien plus que l'histoire et tout est ok. ;)
pour le pouvoir, effectivement, étant donné qu'il y a des lycanthropes, c'est acceptable, seulement si tu a la possibilité de ne pas toujours en être un...
Je suis pas claire la --"
Disons que oui pour le vampire mais que ce ne soit pas permanent, que tu puisses avoir la possibilité seuleument de te transformer en vampire quand tu le souhaite.

dites le si je suis pas claire mdr =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 21:16

Arf... Naruto... 14
-sort-

Booooon... Bienvenue quand même =p

Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:01

Bienvenue Sakura

Je ne suis pas une très grande fan de naruto moi non plus, mais j'adore l'image que tu as prise pour faire ton avatar :3

Amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Henri d'Estrée

Henri d'Estrée


Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 6:16

Yooo Sakura!

J'aime pas Naruto, mais bienvenue quand même! xD
-par contre j'adore Sakura, la vrai xD- *sors*

Yuna / Henri
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:43

Merci merci à vous :)
C'est pas grave si vous n'aimez pas Naruto je vais pas vous frappez non plus lol
Sinon Lorelei, si je comprend bien, je peux en faire d'elle un vampire, mais je dois savoir la faire se transformer lorsqu'elle le désire et non de façon permanente c'est cela??
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:46

c'est tout a fait ça =) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:40

Okii :) Merci beaucoup, j'espère que j'ai rajouté assez de défaut et de bonne qualité à ce pouvoir sans excès, s'il y en a on me le dit et je modifie. ><
Sinon il ne me manque plus qu'une confirmation et j'aurais fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:11

Alors oui pour l'histoire, juste une précision, je n'ai pas bien compris la phrase :

"Effectivement, dans cette famille, on est vampire. Que dire, on né vampire"

sinon si j'ai bien compris tu voudrais faire prof ? seuleument apprendre a manipuler les pouvoirs ou une autre matière en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:51

Et bien j'ai vu pour les professeur s si je ne me trompe pas, et enseigner une matière autres normale si possible j'ai envoyé un mp à Ayumi mais pas encore de réponse *Faut se réveiller un peu dans le cake*
Et sinon pour la phrase il s'agit du verbe être et après j'ai accentuer par le verbe naitre... J'ai peut-être fait une erreur au point de vue orthographique je l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:59

Bon alors je vais laisser fare Ayumi elle te répondra certainement ce soir, elle est pas dispo cette aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:10

Okii pas de soucis, merci Lorelei :)
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:34

S'appelé Sakua Haruno c'est pas du plagiat quand on pense que l'on est pas sur un fo Naruto ?* je me renseigne juste x) ça me démange depuis un bout de faire Sasuke ou Neji alors ...xD*

Sinon baaah bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 16:16

Du plagiat non si on laisse à Masashi Kishimoto ce qui lui est dû :) De plus j'utilise le même avatar. Si cela n'aurait pas été autorisé j'aurais changer le nom de famille et peut-être le renders à contre coeur certes car j'adore ce personnage.

Sinon merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:00

okey, c'était qu'une remarque parmi tant d'autre comme on dit si bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:41

Pas de soucis ne t'en fait pas :)

Et voilà, je pense que c'est fini maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:09

Bien, ça m'a l'air bon je crois!

Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:50

Bienvenue =)

Emy-Lou / Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:21

Ah, merci Ayumi :)
Et merci Emy-Lou/Lindsay :)
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:26

bienvenue chere collegue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:26

bienvenue chere collegue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 33

Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:27

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno  Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno    Sakura Haruno  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: