Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] Empty
MessageSujet: un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^]   un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:24

BIP, BIP, BIP !!

Il était 6h15 lorsque le réveil sonna ou bien était-ce une voiture qui klaxonnait. Grey se réveilla difficilement, comme d’habitude car le jeune homme n’était pas vraiment une lève tôt et sortait de son lit le plus tard possible. Il se leva tout de même seulement après 5 minutes. Il se dirigea vers sa salle de bain et prit une douche pour bien se réveiller… Il s’habilla dans son style de d’habitude, classieuse mais décontracté. Apres s’être habillé il s’étira longuement puis alla prendre son petit déjeuné. Une tasse de café avec une simple tartine lui suffisait. Il la mangea en étant dans son monde et ce qu’il allait bien faire ce soir…regarder un film ou lire un livre ? Enfin bref il verrai bien ce soir, et comment va se dérouler cette journée car précisons le, il n’était que 6h37. Quand il fini enfin son petit déjeuner, il se leva, mis sa veste, cherchas quelques minutes les clefs puis sortit de l’appartement. Le beau temps avait l’air d’être au rendez-vous : le ciel était dégagé et des rayons de soleil se montrait dans le ciel. Malgré ce soleil et ce ciel bleu, il ne faisait pas vraiment chaud, enfin, il faut plutôt dire que c’était le vent qui n’était pas vraiment chaud. En effet, seul le vent qui soufflait rafraîchissait l’atmosphère. Heureusement pour le jeune homme, il ne sentait pas vraiment le froid a cause de l’entraînement de son père durant sa jeunesse :

FLASH BACK

Debout Grey ! C’est l’heure !

Hummm…..

Quatre heures et dix-huit minutes du matin... Une heure pas tout a fait banale pour un jeune enfant de onze ans. Le petit garçon se leva, non sans peine et alla s’habiller chaudement car le climat ne lui permettait plus de s’habiller en tee-shirt puis descendit prendre son petit déjeuner. Le père l’attendait la, un café à la main, en souriant. L’enfant prit son petit déjeuner : une biscotte et son cacao bien chaud, il ne s’attendait vraiment pas a ce que son père lui avait prévu et faillit s’étrangler avec son dernier morceau de biscotte quand le chef de famille lui dit ce qu’il allait faire : Rester en short dans la neige. Impossible repondit-il. Son père se mis en short, en enlevant tout le reste superflu : tee-shirt, chaussettes, chaussure et sortit dehors en disant a son enfant de se dépêcher et le rejoindre au plus vite. Quatre-heures et demi du matin, il devait aller dehors, en short et dans la neige, il était sur qu’il allait attraper une angine ou une pneumonie, il regarda le thermomètre a la fenêtre et ouvrit grand les yeux quand il vu la température qu’il faisait dehors : -18 °… Lorsque Grey sortit, son père l’attendait assis sur une chaise toujours en short, et sourit quand il vu son fils lui aussi en short. Il lui expliqua que la meilleurs méthode pour contrôler la glace et le froid était de ne fait qu’un avec lui. Le jeune garçon regarda attentivement son père qui ne paraissait ne pas sentir la morsure du froid et ne tremblait pas d’un pouce alors que lui, tremblait comme une feuille. Durant toute la saison de l’hivers, Grey dut se lever tout les matin pour aller courir dans la neige. Il devait aussi prendre des bains gelé (des morceaux de glace était dans le bain), devait faire de la méditation tout les soirs, en short et dans la neige. Grey faisait tout ce que lui disait son père et à sa grande surprise ne tomba pas du tout malade, au contraire, il se sentait de mieux en mieux dans la neige et se sentait à l’aise dans le chaud et le froid. Lorsqu’il c’était habitué au froid, son père lui fit faire des petites création pour qu’il puisse contrôler son pouvoir petit a petit. Au bout de 1 semaine d’entraînement, Grey commençait à bien comprendre comment utiliser ses pouvoirs. Ce « ne faire qu’un avec le froid pour mieux contrôler tes pouvoirs » se poursuivait tous les hivers.

FIN DE FLASH BACK


Grey sortit de ses pensées de jeunesse quand il remarqua qu’il était arrivé au pensionnat. Aucun élevé était encore dehors, cela devait être normal d’un coté, il n’était encore que 7h00 et d’habitude c’est a l’heure a laquelle se lève ces jeunes.Il se dirigea vers la salle des professeur. Il y entra mais personne n’était la, décidemment, les gens de cette école n’était pas des lèves tôt, puis ces pensée dériva sur la jeune et belle professeur de musique, Ces derniers il pensait souvent a elle, enfin depuis qu’il la rencontrait, elle l’avait comme ensorcelé, il espérait tant la revoir dans cette salle réservée aux professeur, il était beaucoup trop tôt mais le jeune homme ne perdait pas espoir. Il prit un café a la machine et s’assit a un des nombreux bureau qui ornait la salle. Il le but tranquillement et se leva lorsque celui-ci fut fini. Il bailla un bon coup et jeta le gobelet vide dans la poubelle. Il ouvrit son casier et prit un livre de bio qui tranait dedans. Il sortit de la salle de classe sans voir celle sur qui il avait tout simplement craquer et traversa les couloirs désert pour se rendre a sa salle de classe : le laboratoire. Il était prof de bio ne l’oublions pas. Il sortit un des livres qu’il avait emprunté à la bibliothèque en attendant que les premiers élèves arrivent enfin dans son cours. C’est seulement après une demi-heure qu’une cloche sonna, la cloche qui indiquait le début des cours. Grey rangea son livre et attendit les élèves qui voulaient bien venir dans son cours.



--------------------------------------
Je ne repondrai pas avant mercredi le temps que ceux qui veulent venir rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^]   un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:46

Dans le ciel au-dessus de moi
Vole un couple de hérons
C'est l'heure où le jour aussi déploie
Ses ailes dans un silence profond



C'était le début d'une nouvelle journée, le passé était derrière lui, il allait enfin prendre le nouveau départ qu'il attendait. Ikki s'était levé en même temps que le soleil, il faisait beau, c'était un beau lundi ensoleillé. Tout était parfait est allait le rester, le premier cours de la journée était un cours de biologie, le polymorphe n'aimait pas cette matière mais il était avec Miaya dans ce cours c'est pourquoi il ne le manquerait en aucun cas, même si on l'amputait des deux jambes ça ne l'empêcherait pas de ramper jusqu'au laboratoire de biologie.

Il s'était donc levé à 6h55 tapantes et avait littéralement sauté de son lit tout en réveillant celui avec qui il l'avait partagé. Il sauta sur Akira et lui mordilla le cou puis l'embrassa tendrement avant d'enfiler des vêtements au hasard et de partir en direction de la cafétéria. Où il goba son petit déjeuner et retourna en courant jusqu'à sa chambre où il ramassa ses affaires de cours qui traînaient ça et là et se mit en route vers la partie laboratoire de l'établissement. Il marchait tranquillement car il était en avance et se rendit compte qu'il avait oublié sa blouse dans sa chambre.

Il fit marche arrière, pénétra dans sa chambre où son doux amant s'était rendormi, il était irrésistible. Ikki regarda l'heure : 7h25. Il avait encore le temps pour un petit câlin. Il se glissa sous les draps et enlaça l'homme qui dormait à l'intérieur. Il fit doucement glisser ses lèvres sur son cou et caressa son torse légèrement musclé. Le jeune homme réagit à ces douces caresses. Ikki avait eut ce qu'il voulait. Il déposa un baiser sur le front de Akira, ramassa sa blouse et sortit de la chambre.

Il arriva enfin au laboratoire et entra dans la salle où son professeur, qui, en passant était très mignon, était assis à son bureau et lisait un livre. Il lui dit bonjour et alla s'asseoir à la table situé au deuxième rang. Il ne lui restait plus qu'à attendre Miaya
.

Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^]   un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:24

Les rayons du soleil passait à travers la vitre de la chambre numéro 5 éclairant doucement le visage endormit de… Moi.

Je grognais. Je détestais être réveillée par la lumière ! Je me levais péniblement et jetais un œil sur l’écran de mon portable qui commençait seulement à vibrer. Je soupirai et l’éteignais avant qu’il ne réveille toute la chambrée. Je me tirais lentement du lit et attrapais mes affaires de toilette.

Je me dirigeais vers la salle de bain et je pris une douche brulante comme je les aime. Montant peu à peu la température une fois que mon corps était habitué. Je sortis une bonne demi-heure plus tard et me rendis compte que j’avais –encore- oublié mes vêtements de rechange. Je repassais ma chemise de nuit et retournais rapidement dans ma chambre. Je passais un jean propre et un débardeur orange avant de jeter un œil sur mon emploi du temps.

Lundi matin, 8h30, Biologie.

Je grimaçais, je n’aimais pas spécialement la biologie mais je me rappelais j’avais ce cours en commun avec Ikki ce qui me fit retrouver le sourire, je pourrais discuter un peu avec lui si jamais le professeur était vraiment une catastrophe.

Je regardais l’heure, 7 heures quinze. J’avais largement le temps ! J’allumais mon ordinateur et me connectait sur facebook, msn et mes forums, tout en même temps. Je discutais avec deux de mes amies canadiennes et une amies anglaises avant de répondre aux messages que j’avais sur ces différents sites.

Lorsque j’eus terminé le premier, je jetais à nouveau un œil à l’heure : 8 heures 20 !

J’éteignis mon ordinateur et accourait dans la salle. J’arrivais pile à l’heure et remarquai qu’Ikki était déjà la, le sourire aux lèvres. Je saluai le professeur et remarquai qu’il était pas mal du tout… L’image d’Izo-san s’imposa alors à mon esprit et je rougis en pensant qu’il était tout de même beaucoup mieux mon surveillant. Je posais mon sac à côté de mon nouvel ami et lui adressais un sourire.

«
Hello Ikki »
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^]   un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:03

petit precision , je ne posterai pas avant dimanche ou Lundi pour voir si il y en a encore qui veulent venir ^^

Sinon c'est retard ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^]   un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:18

Mon réveil sonna. Le matin … Je déteste à part quand je peux faire la grasse matinée. Mais là ce n’est pas le cas dès 8h30 je commençais les cours. Je m’assis dans mon lit et m’étira en baillant à m’en décrocher la mâchoire. Sur les 4 lits présents dans les chambre 3 étaient vide. Donc en gros j’étais la seule à jouer les faignante … Je me leva. Opium dormait sur le lit de Aya donc elle ne devait pas être loin. J’eu à peine le temps de réagir que la porte de la salle de bain s’ouvrir et une Aya toute réveiller sorti de la pièce. Je lui souris et lui dis bonjour avant de me dirigé vers l’armoire. Je fouilla quelques minutes dans mes vêtements – En mettant le bazar au passage, mais ça c’est tout moi - et enfin j’opta pour une pull rayé noir et rouge et un slim noir. Je pris ma douche vite fait en sortant de la salle de bain je constata que Aya n’était plus là Opium non plus d’ailleurs.

J’ouvris les volets pour laisser un peu la lumière entré il faisait noir comme dans un four dans cette chambre … Le réveil indiquait 7h45. Je me rendis à au réfectoire histoire d’avoir quelques chose de consistant dans l’estomac même si la plus part du temps je ne mangeais pas le matin. Au final je ne bus qu’un chocolat chaud avant de regagner le dortoir de jeter un coup d’œil à mon emploie du temps – Je commençais pas biologie – de mettre mes affaires de cours dans mon sac et de constater que j’étais en retard. Génial … De toute façon j’avais l’habitude d’être en retard cela m’arrivait constamment au grand désespoir des profs … D’ailleurs ce n’est pas parce que je vois que je vais arriver en retard en cour que je presse plus au contraire. Je claqua la porte du dortoir en sortant mon sac suspendu sur un de mes épaule.

Salle 320 bâtiment N si mes souvenirs sont bons et si il ne le son pas et bien je retournerais dans ma chambre pour revérifier ça et j’arriverais encore plus en retard. Plusieurs élèves se dirigeais vers leurs salles de classe certains se dépêchaient et d’autres comme moi trainait les pieds pour y aller. Ah ! Voilà la salle 320 je fus surprise de voir que le cours n’avait pas encore commencer je jeta un bref coup d’œil à ma montre qui indiquait 8h15 non je n’étais pas en retard … Pour une fois.

- Bonjour.

Dis-je au prof d’un ton qui se voulait enthousiaste mais qui avait eu l’effet contraire. Je me dirigea vers le fond de la salle et m’installa en posant mon sac sur la table. Je sorti mon portable en le cachant bien évidemment et commença à regarder des trucs dessus. Je releva la tête pour voir quels élèves étaient arriver et il n’y avait qu’une fille et un gars qui avait l’air de se connaître. J’avais choisis de me mettre au fond car franchement je suis pas le genre de fille à se mettre au premier rang et à écouter tous ce que le prof dit. Je m’étais aussi mis près de la fenêtre car j’aime bien regarder ce qui se passe dehors, en attendant désespérément la sonnerie qui marquais la fin du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] Empty
MessageSujet: Re: un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^]   un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit roupillon?[PV : Grey]
» Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].
» p'tit trombi a Grey
» Grey Walker
» Rencontre au salon [PV Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie cours :: Bâtiment N :: Labos-
Sauter vers: