Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Sheppard

Alice Sheppard


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] Empty
MessageSujet: Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]   Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:09

Alice était arrivé à l'école dans la matinée. Elle avait juste déposer ses affaires dans sa chambre puis elle était partie, accompagnée de son MP3 visiter les lieux. La musique dans les oreilles, la mélodie dans la tête elle marchait en regardant les yeux essayant de retenir les endroits principaux tels que la cantine, certaines salles de classes ou la bibliothèque. Après avoir fait un bref tour des lieux ou elle rencontra quelques élèves qui trainaient dans les couloirs mais ne leurs adressa pas la parole. Une fois de plus sa timidité prit le dessus sur le reste et elle sentait que ce début d'année aller être plutôt dur. Puis elle se dirigea sans trop de rapidité, d'un pas extrêmement lent, vers l'extérieur de l'école. Une fois passé les portes donnant sur la cour elle découvrit un endroit ensoleiller.

" Non Alice, ce n'est rien, tu vas te faire des amis... "
* Mais bien sur... *

Ont y trouvait un peut d'herbe, quelques bancs et arbres par-ci pour par-la. Et quelques élèves déjà présent, assit sur la pelouse à papoter ou bien à réviser leurs cours. Alice se sentit perdu, elle ne connaissait personnes ici et elle eut soudain l'impression qu'elle allait être rejeter dans cette école. Plutôt que de rester planter devant les portes et de paraitre stupide elle décida d'aller s'assoir dans un coin seule ou elle ouvrit son livre et se replongea dans sa lecture....

La musique toujours à fond, le pensé bloqué dans l'intrigue de son livre Alice ne remarqua meme pas que quelqu'un c'était approcher et lui adressa la parole...


Dernière édition par Alice Sheppard le Dim 17 Oct - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]   Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:01

Yunä errait dans la cour du pensionnat. Elle n'avait toujours pas eu de cours, et ne les commenceraient que la semaine qui suivait. Elle observait silencieusement ces élèves, normaux ou non, former des petits groupes. Elle devinât que les spéciaux s'étaient forcément rassemblés entre eux, mettant de côté les normaux. Elle constata aussi que de nombreux élèves étaient seuls.
*Probablement les nouveaux, ou ceux qui sont trop timide, trop étrange, trop différent... Comme je l'étais. Et comme je le suis toujours, d'ailleurs.*
Elle observa ainsi chacun d'eux, cherchant la raison pour laquelle ils étaient mis à l'écart. Lui, visiblement est trop timide. Lui, trop solitaire pour accepter la présence des autres. Elle, trop... Trop quoi? Yunä s'arrêta sur la jeune fille en train de lire. Des cheveux roux, lisses. Comme elle aurait voulu avoir. A la place, elle n'avait qu'une crinière grise, due à ses transformations. Plus elle se transformait, et plus ses mèches blanchissaient. Yunä observa les bras couverts de bracelets de la rousse, et creva d'envie de lui en piquer quelques uns.
* Je suis vraiment une gamine. *.
Elle mena une véritable lutte intérieur pour savoir si elle devait aller lui parler ou si il ne fallait pas. Le fait de déranger quelqu'un lorsqu'il lisait la répugnait, mais l'envie de connaître la jeune fille était plus forte.
* Peut-être qu'elle a un pouvoir, en plus *.
Elle décida donc d'y aller. Elle se leva du banc sur lequel elle était assise, et s'approcha doucement de la demoiselle. Arrivée à sa hauteur, et voyant qu'elle ne réagissait pas, Yunä eu très envie de faire demi-tour. elle chercha cependant quelque chose à dire, et fini par articuler:
- Bonjour, vous êtes nouvelle?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Sheppard

Alice Sheppard


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]   Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:28

Alice ne prêta pas attention à la nouvelle venue car, étant totalement plongée dans sa lecture elle ne pensa à rien d'autre, puis finalement, entendant quelque son malgré la puissance du volume de ses écouteurs elle leva la tête...
La jeune fille devant elle était très jolie, sa couleur de cheveux lui allait a merveille et sa couleur de peau presque blanche faisait ressortir ses yeux. Yeux qu'Alice regardait avec émerveillement, la couleurs de ceux-ci était différent de l'un à l'autre tout comme leurs formes. L'un plutôt félin et violet, assortie avec la couleur de ses joue tendit que l'autre était plus noir et discret.
Se rendant compte qu'elle scrutait la jeune femme comme si celle ci n'était pas normal Alice tourna la tête et, enlevant ses écouteur qui paraissait mal polis vu les circonstance elle sourit légèrement à l'inconnue postée devant elle.


" Salut... Oui, je suis nouvelle et pour tout te dire... Je suis aussi légèrement perdu parmi tous ces élèves "


Répondit la rouquine en tournant la tête vers les élèves que l'ont trouvait très souvent en groupes.


" Et toi ? Tu es ici depuis longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]   Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:45

Yunä se demanda un instant si ce qu'elle venait de faire était une bonne idée. La rouquine leva lentement la tête vers elle, et la dévisagea un moment. Visiblement, elle n'était pas insensible aux yeux vairons de la jeune professeur. De la à savoir si elle aimait ou non... Elle tourna soudain la tête enleva ses écouteurs, et répondit:
" Salut... Oui, je suis nouvelle et pour tout te dire... Je suis aussi légèrement perdu parmi tous ces élèves. Et toi ? Tu es ici depuis longtemps...? "
- Depuis hier. J'ai juste eu le temps de m'installer.
En effet, la veille, elle était arrivée à Yoru à 23h, avait posé ses affaires dans la chambre qu'elle partagerait avec des élèves, et s'était immédiatement couchée.
- Au fait, je m'appelle Yunä. Je suis professeur d'histoire.
Elle avait faillit ajouter "et de métamorphose", mais elle s'était retenue juste attends. Cela l’amena à se demander si sa jeune interlocutrice était ou non un élève spéciale. Et si oui, quel était son pouvoir. Elle se dit qu'elle lui demanderait par le biais de sa salle de classe. Si elle répondait qu'elle était du bâtiment S, elle pourrait l’interroger sur son pouvoir.
*J'aimerai que ce soit une S. C'est plus fun, et on peut se permettre de faire des gaffes sans que ça ai des conséquences.*



Revenir en haut Aller en bas
Alice Sheppard

Alice Sheppard


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]   Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:03

Alice se sentit mal alaise, elle avait donc dévisageait un professeur pendant quelques instants, une chose très impolis qu'elle ne refera plus jamais. Elle ne su quoi dire et sortit donc, comme seule excuse...

" Pardonnez moi, mais vos yeux ont une très belle couleur, je n'aie pas pus m'empêcher de les admirer, je vous promet que je ne vous dévisagez pas. "


Alice sourit légèrement. Puis regarda son futur professeur, elle avait l'air sympa, plutôt rigolote vu la couleur de ses cheveux et espérer qu'elle passerait une bonne année avec Yuna. Après quelques secondes sans rien dire Alice la regarda à nouveau, mais sa la dévisageait cette fois.

" Professeur ? Vous semblez bien jeune pour être un professeur, enfin j'espère que je vous aurez et que je ne serais pas trop à la ramasse, l'histoire n'est pas une de mes matière préférer,
Alice est quelqu'un de franc. En tous cas je suis heureuse de faire la rencontre d'un professeur, je me sens un peut moins seule ici, j'espère que les autres professeurs et les élèves seront aussi acceuillant que vous. "

Elle regarda son livre, un livre sur la magie, discrètement elle le ferma puis le posa à côté d'elle de façon à ce que son interlocutrice ne puisse voir la couverture de celui ci, mais se geste fut un peut trop tard et la personne en face d'elle semblait avoir lu le titre du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]   Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:23

Yunä vit que sa jeune élève avait rougit:
" Pardonnez moi, mais vos yeux ont une très belle couleur, je n'aie pas pus m'empêcher de les admirer, je vous promet que je ne vous dévisagez pas. "
Yunä ne pu s'empêcher de sourir. En général, les gens étaient plutôt effrayés, voir dégoûtés par ses yeux.
" Professeur ? Vous semblez bien jeune pour être un professeur, enfin j'espère que je vous aurez et que je ne serais pas trop à la ramasse, l'histoire n'est pas une de mes matière préféré. En tous cas je suis heureuse de faire la rencontre d'un professeur, je me sens un peut moins seule ici, j'espère que les autres professeurs et les élèves seront aussi acceuillant que vous. "
- Oui, je n'ai que 20 ans. Répondit-elle avec un sourire. Si ça peut te rassurer, moi non plus je n'aimait pas l’histoire. Mais j'espère pouvoir te faire changer d'avis sur cette matière. Tu aimes la magie? Ajouta Yuna en voyant le livre que sa future élève essayait de cacher.
* Elle se rendra vite compte qu'avec moi, inutile de dissimuler des choses, je vois tout... C'est peut-être pour ça que mes élèves ne m'aiment pas...* se dit-elle en souriant.


(je suis désolée, c'est super court, comme réponse 14 )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sheppard

Alice Sheppard


Messages : 21
Date d'inscription : 13/10/2010

Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]   Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 10:41

( HS : C'est pas grave, je ne ferais pas beaucoup plus long :) )

Alice avait beau tenté de cacher son livre comme elle pu Yuna semblait plus prévisible qu'elle, et étant un professeur elle devait mieux savoir évaluer les gens avec qui elle était.

" Oui, j'aime beaucoup la magie, moi et mon frère adorions sa étant un peut plus jeunes, mais avec le temps la passion faiblit un peut, c'est surement pour sa que je suis ici d'ailleur. "

Puis voyant qu'elle venait de faire un grosse boulette et de presque dévoiler à quelqu'un qu'elle faisait de la magie Alice sourit pour tenter de cacher sa gêne.


" Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Alors vous avez vingt ans ? Et vous êtes professeur, et bien, je n'aurais jamais cru que quelqu'un de si jeune puisse avoir tant de connaissance, surtout sur un sujet si vaste qu'est l'histoire ! "

Répondit-elle pour changer de sujet et tenter de faire oublier à son interlocutrice ses premières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]   Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:02

Oui, j'aime beaucoup la magie, moi et mon frère adorions sa étant un peut plus jeunes, mais avec le temps la passion faiblit un peut, c'est surement pour sa que je suis ici d’ailleurs.
De toute évidence, Yunä avait tapé dans le mille. L’élève avait rougi, et avait sous-entendu qu'elle pratiquait la magie.
*Il ne me manque plus qu'a confirmer cela*
Elle reprit:
Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Alors vous avez vingt ans ? Et vous êtes professeur, et bien, je n'aurais jamais cru que quelqu'un de si jeune puisse avoir tant de connaissance, surtout sur un sujet si vaste qu'est l'histoire !

- Oui, ça en a étonné certains. Mais je me suis mise à adorer l'histoire; et quand on a une passion, apprendre devient d'une facilité surprenante. Mais je n'enseigne pas que l'histoire, j'ai d'autres matières, mais à moins que tu ai des cours dans le bâtiment S, je pense que nous nous en tiendrons à l'histoire.
Elle était plus ou moins fière de sa technique pour la faire confirmer qu'elle était une S. si elle n'en était pas une, elle lui poserait forcément la question fatidique:
Qu'elle autre matière enseignez-vous?
Et là, il lui faudrait inventer une bêtise, répondant en même temps à la question des bâtiement qui va l'étonner.
* Allez, réponds que tu as des cours en S. Ça m'arrangerait pas mal*, pensa t'elle en cherchant quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]   Rencontre amicale.... Ou pas... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale.... Ou pas... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheese ![Libre]
» Un dé à jouer [Libre (:]
» Le feu d'artifice [Libre]
» On est perdu...non ? [libre ]
» Laver sa veste... à 1h du mat --' [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La cour-
Sauter vers: