Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 This is Halloween

Aller en bas 
+3
Akira Majin
James E. Wilson
Ayumi Hizuhara
7 participants

Pour halloween vous aimeriez...
Un bal costumé
This is Halloween I_vote_lcap31%This is Halloween I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Un bal avec autre chose en plus(à préciser)
This is Halloween I_vote_lcap62%This is Halloween I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Rien
This is Halloween I_vote_lcap7%This is Halloween I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Autre chose qu'un bal
This is Halloween I_vote_lcap0%This is Halloween I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

This is Halloween Empty
MessageSujet: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:40

Bien le bonjour!

Halloween approche à grands pas, et le forum se prépare à participer à l'évènement! Un design va être mis en place, des défis seront spécial halloween... Yoru compte également faire un bal costumé!
C'est sur ce dernier points que les administrateurs veulent vos avis : cela vous tente-t-il?

Une autre question pour vous : avez-vous des envies particulières comme évènement pour la fête d'halloween?

Voilà, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:02

Miou. ''

[blague pourrie]
Âllo, Ween ?
- Non c'est Lucie Trouille.
[/blague pourrie]

Je serais pour un bal costumé avec un événement en plus. Pourquoi pas quelque chose qui rajouterait du piment à l'histoire du forum et qui serait géré par les admins ?
C'est peut-être quelque chose de trop compliqué mais durant la soirée costumée, les élèves et professeurs pourraient avoir à faire face à un danger quelconque (population qui découvre les pouvoirs, le pouvoir d'un des pensionnaires qui déraille etc.)...

Mais une soirée costumée, déjà c'est bien. ''


Dernière édition par James E. Wilson le Dim 17 Oct - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:25

je serais assez d'accord avec James personnellement je vois bien la population ne possèdent pas de pouvoir tout découvrir ( suite a un élève qui perdra le contrôle de son pouvoir durant le bal) et une sorte de guerre pourrais se faire ou un truc du genre

(je parle et propose en temps que suo ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:52

Je suis pour un bal costumé moi aussi et j'approuve l'idée de James avec un truc en plus ça serais mieux. Par contre Akira le fait que cela déclencha une sorte de guerre ça fait un peu beaucoup non ? Après c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:19

Pour tout avouer, nous avions pensé créer une organisation qui chercherait à neutraliser(pour parler gentiment) les gens à pouvoirs. L'idée serait venu de l'un des membres de l'Etat ayant appris l'existence des pouvoirs. Mais je n'avais pas envisagé que cela puisse avoir un rapport avec la fête d'halloween. Ca pourrait être une occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:23

Bon, rajoutons son grain de sel hihihi

Je suis bien évidemment en tant que romantique et fleure bleue, POUR un Bal Costumé... Après j'ai envie de dire halloween c'est banale... Mais j'approuve également l'idée de James qu'un danger plane sur les Étudiants

Spoiler:

Par contre ouais, un truc traumatisant genre incendie ou quelque chose qui mette du piment et du danger pour relever tout le truc ca me botte 8D

Voila l'avis inutile de Ken(e)ich(m)iaya.


Edit : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii une organisation secrète avec des personne ayant infiltrer le fow. vous pourriez prévenir ceux qui veulent par MP et on devrait découvrir qui est qui 8D Bouh, j'adore cette idée... Mais je me tais ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:45

je parlait de guerre entre les élèves, genre l'incident aurais provoquer ça

je voyait pas autre part que dans le pensionnat ...mais c'est vrais au dehors avec une agences gouvernemental cherchant a capturé tout ceux possédent des pouvoirs ... c'est une magnifique idée
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:51

Bon, voilà des news!

Le but à la base n'était pas de créer un scandale, ça reste une fête xD On pensait organiser un concert avec les membres du club de musique et nous sommes encore en quête d'une idée organisée par les persos du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:15

Moi je suis pour le bal ^^

Cependant, je pense que quelqu'un qui essaie de tout détruire ou encore de capturer les élèves, ça casserait un peu trop l'ambiance. Par contre, il pourrait arriver quelque chose de particulier, mais moins traumatisant, comme un incendie, ou une panne d'électricité où tous les élèves seraient plongés dans le noir, ou encore un accident quelconque sur un des élèves, etc ^^
*Aime donner tout plein d'idées*
D'ailleurs *aime en faire plus que nécessaire* l'incendie, la panne ou l'accident (ou quoi que ce soit d'autre) pourrait être accidentellement déclencher par quelqu'un qui a des pouvoirs (reste à voir qui selon les cas, s'en suivrait quelque chose pour déterminer si c'est correct avec la personne concernée ET dans l'anonymat pour que les autres aient la surprise), s'en suivrait alors une mini-enquête pour essayer de comprendre ce qui a provoqué l'incendie, la panne ou l'accident, et finalement ils prendraient tous un mur parce qu'il y a pas de réponse logique et, à ce moment, ça ferait des rumeurs :O

Bon, je sors, tout le monde peut s'exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeMer 13 Oct - 14:14

Pour, of course.
Mais comme je l'ai dit à Ken(e)ich(m)iaya, faire plein de trucs autour de la fête risque de rapidement devenir très compliqué et impossible à finir proprement.
Evidemment, je débute en RP, et me complique probablement la vie, mais sincèrement, je pense que ça va être archi-hard à gérer.
Sans compter que tous les membres risquent de poster ensemble (quand on voit l'allure à laquelle ça poste ici), et qu'encore une fois, ça va être un bazar monstre pour ne pas être vulgaire.

Mais qu'on ne se méprenne pas sur mon avis, je suis entièrement pour une fête toute simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitimeSam 23 Oct - 8:27

Bouh !

Je suis tout à fait pour le bal costumé !
> Et oui un bal c'est des rencontres des potins de la baston :: "Pourquoi tu l'a invité elle/lui au lieu de moi ..."

Mais il est vrai qu'ajouter un petit plus serait tout à fait intéressantvoici une petite liste de propositions ::

Numéro~1 :: Un concours en plusieurs partie, meilleur costume, meilleur danseur etc ...
Numéro~2 :: Un accident, c'est toujours intéressant.
Numéro~3 :: Enchainé sur un truc complètement stupide, du style course et chasse à l'homme dans un labyrinthe ... *sors*
Numéro~4 :: Faire une révélation à la fin de la soirée comme par exemple :: serie d'exam' ou autre.
Numéro~5 :: Une mise en scène orchestré par nos chers dirigeants visant à tester la faculté des élèves à réagir dans toutes situations.
Numéro~6 :: Un bal tout simple avec buffet personnalité et tout ce qui va avec. x)






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Halloween Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween   This is Halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affectation au poste de modérateur+défi+bal d'Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration-
Sauter vers: